Psp gta codes

Résolu
Bonjour,
je voudrais avoir un codes pour gta psp pour annuler le codes des voitures noir merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

13 réponses

Résumé de la discussion

Question sur les codes GTA PSP visant à annuler certains effets des voitures, avec des échanges autour de la réactivation de codes et de la gestion des sauvegardes. Plusieurs réponses recommandent de recharger une partie précédente et de vérifier les sauvegardes, tandis qu’un lien externe présente une liste de codes pour Liberty City Stories. D’autres évoquent des méthodes pour réinitialiser les codes, éteindre la PSP ou refaire les codes déjà activés, et certains citent un code spécifique: Rond, Rond, R, Triangle, Triangle, L, Carré, Carré. Des échanges complémentaires évoquent aussi d’autres techniques pour gérer les éléments non désirés, sans conclure sur une solution unique et finale, et suggèrent d’examiner d’autres approches selon le contexte.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. MOI je dit pas besoin de codes pour le desactiver tu RECHARGE ta derniere partie et pui c bon a moi que tu est deja enregistrer avec VOILA sinon si sa marche pas DSL
    46
    1. c superrrrr tous les piétons sont partis merciiiiiiiiiiiiiiiiii bcpppppppppppppppppppppp
      0
    2. ouais sa marche trop cool
      0
    3. Mici mascas
      0
    4. ca marche pas je trouve pa commant avoir un avion sur gta liberty city stories
      0
    5. tu peux pas
      0
  2. http://www.gamekult.com/jeux/code-grand-theft-auto-liberty-city-stories-SU00002160a.html
    40
    1. il faut refaire le code si sa marche pas dit le moi
      13
      1. Salut moi sa marche pas jai refet le code et sa marche pas pour les piétons
        0
      2. moi j'arrive pas a enlever le code des pietons aggressif tu peux me rep stp
        0
    2. je voudrais savoir le codes pour helico dans gta lcs saufe s il y en a pas
      4
      1. si il ya na un dans lareoport a droite des hangar il et equiper pouir la guerre voila
        0
    3. Pour enlever les pietons et tout les code que vous aver activer vous devait eteindre la PSP mais si vous aver sauvegarder des code ses fichu,mais pour ceux qui ont pas etait sauvegarder vous dever eteindre votre psp au menu de la psp =eteindre le jeu.

Et voila jespere vous avoir rendu service ^^
      3
      1. charge ton machine gun et fait 360 c le meilleur truc
        2
        1. bonjour , il faut refaire le code que vous avait fait
          2
          1. retablire ne s esrt a rien s est juste pour remetre les reglage de avant comme le son le constrat
            2
            1. Rond, Rond, R, Triangle, Triangle, L, Carré, Carré
              1
              1. dit moi si ca marche
                0
              2. @senatoneca marque toujour codes active
                0
              3. y marche pas ton code
                0
              4. il marche
                0
              5. il marche le code mais il fait quoi ?
                0
            2. Croix, Croix, R, Rond, Rond, L, Triangle, Triangle
              active celui ci (c pour les voitures blanches)
              et refait le pour le desactiver
              si ca marche pas je pense que tu vas etre obligé de finir le jeu comme ca ou refaire une partie!
              gta a pleins de codes mais le jeu les supporte tres mal!
              perso j'ai eu pleins de bugs
              1
              1. merci , mais ca marque tjr codes active tant pi mai c dommage ca gache tou
                0
              2. ca marche pas je trouve pa commant avoir un avion sur gta liberty city stories
                0
            3. slt merci BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP j'ai refait le code j'ai sauvegarder jai quitter le jeu je les remis et les piéton me suive pu Merci!!
              1
              1. tu fait start puis tu v dans partie et tu fais retablir
                1
                1. Merci ;)
                  0
                2. Cela ne marche pas pour le jeu GTA liberty City story !
                  0
              2. g trouvé komen faire pour supprimer le code "les voitures sont noirs"
                Tu fai une nouvelle sauvegarde sur un nouveau fichier de celle ke tu a abituellement et tu charge la parti ke tu vien de sauvegarder sur ce fichier normalement sa devrai marché.
                -1
                1. oui mes jai pas de memoire
                  0
                2. ba tu sovegarde dan une maison ou bizness tu etein ton jeu et laaaaa lezs voiture ont pris leurs couleurs abituell
                  0
                3. mais tu reealume ton game
                  0