Les discussions

Nausée lors de mes séances de jeux.

 Résolu

Bonsoir, voici mon problème, lorsque je jouais habituellement sur PS4 ou sur Mon PC gaming, je me portais très bien. Cependant depuis que ma carte mèr...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
ZeGamerak

Comment avoir une voiture sur animal croosing

 Résolu

Bonjour, Est ce possible de construire ou d'acheter une voiture sur animal crossing.

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Gugus009

Bug de téléchargement pack de texture

 Résolu

Bonjour, J'envoie ce SOS pour vous demandez comment met t'on un pack de texture sur minecraft j'ai regarder tout les tutos possible, tout les forum ...

23 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
billmaxime

Export 4k impossible sur premiere pro

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j’essaye d’exporter un clip en H264 4k sur Adobe Première Pro via Media Encoder. Cela m’annonce à chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
jeannets

Probléme de code avec ma tv sharp 37em-33fp

 Résolu

bonjour j'ai un problème avec ma télévision sharp 37EM-33FP. J'ai mis un code sans le retenir et maintenant j'aimerais régler les chaînes télévisées m...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Ptitemag

Exporter les titres d'une liste de lecture

 Résolu

Bonjour, j'écoute de la musique grâce à des playlists sous forme de listes de lectures VLC qui sont donc en .xspf mais lorsque je change d'ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
ON6589

Problème carte graphique.

 Résolu

Bonjour, j'ais un problème avec ma carte graphique je pense. en fin de compte quand je lance rocket league ou discord avec ma CG nvidia, les applis ne...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
billmaxime

Changement couleur

 Résolu

Bonjour, Après chargement des photos (carte dans l'ordi), lorsque je vais voir mes photos les unes après les autres, si je clique sur une au hasard e...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
tanteelise

Changer les piles de sony rm-edo35

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir la télécommande pour changer les piles. Merci de votre réponse Configuration: Windows / Edge 15.15063

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
BERNARD

Un jeu qui plante

 Résolu

Bonjour j'ai un ami qui a un problème avec son jeu "Geometry Dash" le lendemain il a voulu jouer a son jeu mais malheureusement son jeu ne s'ouvre plu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Alexouz

J'essaye de téléchager minecraft windows 10, mais ça ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai acheté Minecraft Bedrock (Windows 10), je suis ensuite passé à l'étape du téléchargement, j'étais sur le Microsoft Store, et puis...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
jag72

Volant logitech g25 et forza horizon 4

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai ressortis du grenier mon ancien volant G25. Je l'ai branché sur mon PC, il est bien reconnu par Windows 10 et tout fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
latahr

Ou brancher la prise jack dans un pc

 Résolu

Bonjour les experts de l audio alors voilà mes haut parleur prennent en charge une prise jack alors ma question c'est dans quel port le brancher dans ...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
AluMinioume

A quoi servent les fichiers iso ?

 Résolu

Bonjour, bonjour tout est dans le titre, a quoi servent les fichiers ISO ?

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
ben

Mon nouveau pc gamer ne s'allume pas

 Résolu

Bonjours, Hier j'ai reçu mon pc déjà monté par des professionnel et le problème c'est que quand je démare mon pc (tout branché ) aucun signal sur l'e...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Volkenstein

Mon son micro est trop bas

 Résolu

Bonjour à tous, Ca fait maintenant 3 mois que je parle avec un micro (du casque Razer Kraken TE) qui a un son trop faible sans pouvoir rien faire ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Panka

Oublié code pin perso pour continentale edison

 Résolu

Bonjour, Nous possédons un téléviseur Continental Edison CELED55BFB6 il y a quelques mois, j'ai changé le code PIN de "verrouillage enfant" mais auj...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Drucyilla

Problème réception chaînes avec décodeur orange

 Résolu

Bonjour ! Je viens d'avoir une chaîne qui s'est mis en écran noir et en changeant les chaînes toutes étaient pareil (le bandeau s'affiche bien par co...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Wolgulc

Aziz

 Résolu

Bonjour, cyg

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
29393497

Mettre du texte dans le chat

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer une map et je cherche une commande qui, à l'aide d'un command block, permettrais de faire apparaître du texte dans...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Qqch

Frequence 2m hotbird

 Résolu

Bonjour, je ne capte plus de 2m monde sur hotbird! Que se passe-t-il répondez-moi s'il vous plait!! merci

81 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Souniya

Qualité enregistreur son

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel d'enregistrement de son direct sur ordi, gratuit et de qualité. Sur mon précédent ordi le son d' Hypercam était me...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
JML34

Decoder des chaines cryptees

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un samsat 560 ..-.j'ai orienter une assiete sur hotbird y une autre sur atlanticbird ,, mais il me decode aucune chaine crypter,,qu...

Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Motard1975

Grandin cbx1909-2

 Résolu

Bonjour, Je ne capte aucune chaîne, et il est marqué sur l'écran: Le format vidéo n'est pas supporté. Au secours...!

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
MPMP10

Les sims 2 sur psp : la créature de la nuit

 Résolu

Bonjour, je ne vais pas vraiment poser de question mais plutôt vous aider à progresser dans le jeux "Les Sims 2" sur PSP. A branchemorte, une ville ap...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Mp-junior

Bip quand j'écris en minuscule

 Résolu

Bonjour, quand j'écris en minuscule, toutes les 4 ou 5 lettres, il y a un bip sonore (qui n'est ni très aigu ni très grave) qui retentit. J'ai essayé ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Jojolaguitare

Problème son, raccordement lecteur br en coaxial sur ampli denon avr-1705

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un nouveau lecteur Blu-ray, que je raccorde en usb à un vidéo-projecteur, et à un ampli Denon AVR-1705 pour le son. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
randalmcmurphy

Pas de son en rca connexion bluetooth sonru bt 1002

 Résolu

Bonjour, Quand je connecte mon émetteur Bluetooth SONRU BT 1002 sur ma TV SAMSUNG UE28J4100 vers mon casque Bluetooth JBL TUNE BT 700 via les prise...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
barale61

Convertisseur numérique

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur TOKAI Led 24 de 2013 , je voudrais initialisé un casque sans fil P47 Wireless, pouvez vous m'indiquer si il fau...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Andy31200

Ordinateur s'éteint pendant le jeu tout le temps

 Résolu

Quand je joue, mon ordinateur éteint soudainement après 2min de jeu. Pouvez vous m'aidez svp

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
georges97

Si personne peut m'aider mon compte est perdu

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de connecter mon compte sur ma ps4 après l'avoir reset mais il est écrit que le chef de famille doit accepter les conditi...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
jag72

Quel chargeur pour casque bluetooth jbl tune 700bt

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un casque bluetooth JBL tune 700 BT et aucun chargeur n'est fourni avec et j'aimerais le recharger avec autre chose que mon PC...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
barale61

Décibel d'une antenne interieure en fonction de la distance de l'antenne télé

 Résolu

Hello ! Ne regardant jamais la télévision et le décès récent de mon antenne extérieure, je me suis lancé dans la recherche d'une antenne intérieur...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
glandu

Pas de son 5.1

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment investi dans une TV LG oled 65CX. Je l'ai branchée à mon ensemble lecteur blu-ray/home cinema par câble optique, cependant...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Nola

Tv qui s'allume seule

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en vacances et le gardien de mon immeuble viens de me prévenir que lorsqu'il est monté dans mon appartement pour arr...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
gandalf2b

Impossible d'avoir mycanal en replay sur mon pc

 Résolu

bonjour, je me connecte avec mon compte free sur my canal mais impossible de me connecter on me demande de m'abonner a canal ; alors que cela fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
nicolehenri

Comment revenir en arrière après une sauvegarde sur desmume

 Résolu

Bonjour, Je joue a Pokémon Noir sur DeSmuME et j'ai fais une sauvegarde(par erreur) a l'endroit ou l'on est censé échanger des Pokémon avec d'autres...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
SarlZen

Vidéo droite avec vlc et à l'envers avec vsdc free vidéo éditeur

 Résolu

Bonjour Voila avec vlc j'ai enlever le son de mes vidéo faite Mes vidéo j'ai mis comme conversion mp4/mov Elle est bien à l'endroit avec vlc m...

19 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
ziggourat

Puis-je modifier la langue d'une 2ds japonaise ?

 Résolu

Bonjour, Juste une question : si j'achète une 2DS Japonaise, pourrais-je modifier la langue ? (C'est juste une question, je n'en achèterai pas) M...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Yanadestieux_1234

Clé d'activation destiny 2

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment activé une clé sur steam pour le un dlc de destiny 2 cependant je l'ai acheté sur MMOGA et je me demandais si ce code que j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
MPMP10

Comment brancher une passerelle multimédia sur tv sony kd49xh8096?

 Résolu

Bonjour, Nous avons acheté aujourd'hui une tv sony kd49xh8096 et elle fonctionne super. J'ai branché un lecteur dvd externe sans problème. J...

19 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Andy31200

Dmc-fz82 photos/vidéos trop sombres

 Résolu

Bonjour - APN Panasonic DMC-FZ82 en mode ia+ - Photos et vidéos sombres malgré tous les réglages possibles - S'agit-il d'un défaut de cet appareil ? -...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
The Braveheart

Miracast et windaube

 Résolu

Bonjour les amis, J'en doute pas que le sujet a dû être traité maintes fois, mais je préfère ouvrir un nouveau afin de ne pas mélanger les pinces e...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
meuhlol

Des montages sur audacity

 Résolu

Bonsoir, Je cherche à créer des montages audios sur Audacity, en collant deux -voire davantage-bruitages ensemble. Malheureusement, lorsque je fais...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Goeland86

Barre grise dans mes photos !

 Résolu

bonjour a toutes et a tous mes ami(e)s j ai un soucis toute mes photos PLACEES DANS IMAGES ou téléchargement ou ailleur , ont une petite barre gri...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
The Braveheart

Mon appareil me dit : "carte protégée" !

 Résolu

je ne peux pas prendre de photos. que dois je faire?

50 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
nono

Fps minecraft

 Résolu

Bonjour, je me suis réveiller ce matin et j'ai jouer sur minecraft (Lunar client) d'habitude j'ai dans les 80 à 150 fps mais quand je me suis connecte...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Swatou_

J'ai aucun son mon ordinateur portable alors que realtek est fonctionnel

 Résolu

J'ai fait récemment une mise a jour Amd radeon et depuis je n'ai plus de son sur mon ordinateur. Un peu d'aide ?

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Kzeid

Unravel two

 Résolu

Bonjour à tous,j'ai un problème sur le jeu unravel two ps4 , cela ne sauvegarde pas automatiquement après chaque niveau,je recommence du début à chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Lulu66500

Tv waltham

 Résolu

Bonjour, Comment remettre en français la programmation qui s est mise en allemand j appuie sur touche langue mais rien n y fait. WL 22DV23 FHDB 12...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Andy31200
Résultats 2101 - 2150 sur un total de plus de 50 000