Les discussions

1pinkie1 Jeux vidéo

Amour sucré help inscription !!!!

Résolu

Bonjour, je voudrais m'inscrire au jeu amour sucré sauf que lorsque que je fait mon inscription ( adresse mail pseudo age etc ....) au moment de ma...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
lola_la_2009_
Tuyet Lecteurs et supports vidéo

Le lecteur blu-ray

Résolu

Bonjour tout le monde , En espérant que c'est un bon endroit pour demander . Nous avons un lecteur Blu-Ray de Sony BDP S370 . Avant ça fonctionna...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Tuyet
Phènix 64 Jeux en ligne

Fan page belote.com

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un souci dont j'ignore l'origine. En effet, depuis samedi, il m'est impossible d'accéder à la " fan page" de belote.com via Fac...

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Radinoz
NathyLilly56 Téléviseurs

Bluetooth tv samsung

Résolu

Bonjour, Peut-on connecter un système Bluetooth sur une TV samsung ue55nu7175 ? Pour info, j'ai une Alexa.  En vous remerciant pour votre aide.  ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
NathyLilly56
Safira06 Jeux vidéo

Ps2 en italien, comment le mettre en français ?

Résolu

Bonjour/bonsoir, je viens d'acheter une PlayStation 2 et elle est en italien. J'ai essayer de regarder dans ses paramètres pour la configuré mais il n...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Safira06
Rudtr PS4

Brancher sa ps4 en hdmi sur son pc fixe

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si c'est possible de brancher sa ps4 en HDMI sur son pc fixe.

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
georges97
Rvfrey Téléviseurs

Enregistrement de la télévision

Résolu

Bonjour,  Je viens d'acheter un téléviseur TCL 65c935 et je n'arrive pas à trouver comment enregistrer les programmes avec mon disque dur branché en ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
MPMP10
kailloudu18 Jeux vidéo

Les sims triple deluxe prob pdt installation

Résolu

Bonjour, j'ai un problème lors de l'installation du jeu Sims Triple Deluxe sur PC quand je le mets dans l'ordinateur rien ne se passe pourtant il me s...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Astridou
lou5356 TV & Vidéo

Camera pour cassette dv mini

Résolu

Bonjour que pouvez vous me conseiller pour visionner mes cassettes vidéo mini DV j'ai pleins de cassette que je ne peux pas visionner ma camera ne m...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
lou5356
Mimi2462 Téléviseurs

Apparu sur ma tv allumée ?

Résolu

En regardant un programme TC voici ce qui est apparu. Juste le temps de le prendre en photo et il a disparu. Pas eu le temps de réagir. Que se pas...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Mimi2462
M_3660 Xbox One

Razer hamerhead pro v2 sur xbox

Résolu

Bonjour, Préférant les écouteurs intra gaming au dépit des casques, je voulait m’acheter des Razer Hamerhead pro v2, sauf que tout n’est pas précisé...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
M_3660
Odile Téléviseurs

Aucun son sur tv lg

Résolu

Bonjour, Sur un TV LG TWFM-B003D que l'on vient de me donner, le son ne fonctionne pas lorsque la TV fonctionne (le test audio, lui,  est OK). Se pou...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Odile
DarkFeer Baladeurs

Haut-parleurs ipod (nano)

Résolu

Bonsoir ! Je possède un iPod nano, et je remarque qu'il y'a des hauts parleurs intégrés, pouvant émettre le son du "Cliqueur". Je me demandais s...

16 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
sachalebossss
sebastien30 Box et Streaming vidéo

Problème switch hdmi

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu acheter un téléviseur Samsung 4K. J'ai un petit boitier switch HDMI qui me permet de brancher 3 objets via 1 seule prise H...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
IronManu
Summer_5518 Audio

Problème sonore (tourne disque)

Résolu

Bonjour à toutes et à tous.  J'ai acheté un tourne-disque manuel USB (Lenco) avec ça, un ampli phono et une enceinte Hi-Fi à part sur amazon. Le prob...

16 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Andy31200
Utilisateur anonyme TV & Vidéo

Que choisir : pal/secam ou ntsc ?

Résolu

Bonjour, Je me préparais à installer Ulead DVD & CD PictureLab mais je n'ai pas su quoi mettre pour la Norme video : PAL/SECAM ou NTSC Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
froidlieu
kelsett Jeux vidéo

Cossacks european war : erreur au demarrage.

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec Cossacks European Wars sur mon Windows XP SP2 : L'installation se passe sans probleme, nikel, mais quand je demarre...

42 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
gabichoux
Gh_4061 Enceintes / HiFi

Problème d’allumage de ma jbl boombox 1

Résolu

Bonjour, J’ai eu ma boombox ça fait déjà 1 mois, mais voilà qu’un beau jour, j’ai du mal à l’allumer d’un coup comme les premiers jours que je venais...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
jordan
aefgdgergcsfsdfsdf Jeux vidéo

Pc portable

Résolu

Bonjour je voulais savoir si le HP OMEN 15-dc1000nf était encore efficace pr faire tourner des jeux récents (spideman remastered par exemple)  en qual...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Panth33ra
djibchris TV & Vidéo

Télécommande free

Résolu

Bonjour J'ai un souci qui m'ennuie fortement. La télécommande free commande la box (normal), mais en + la TV. Si je veux éteindre ma box, la TV s'é...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
bazfile
Layiss TV & Vidéo

Problème télévision

Résolu

Bonjour, J’ai un problème sur ma télévision on a fait tomber un rideau (le bâton) sur la télé et au début rien ne c’est passé et deux jour aprè...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
Andy31200
Aethyl Nintendo Switch

Switch sur pc

Résolu

Bonjour, Un peu de contexte pour commencer : Depuis peu, j'ai déménagé et dans mon nouveau chez moi je n'ai pas encore de TV. Par contre je possède u...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
jumulka
Gaga29 Lecteurs et supports vidéo

K7 pas d'images que le son

Résolu

Bonjour, mon magnétoscope pour lire les cassettes ne lit pas l'image. J'ai du son mais mon écran de télévision reste bleu! aidez moi svp!!!!!

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
glandu
Marfa Photo numérique

Impressions des photos floues

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante epson xp-970, un pc hp avec windows10 et un pc hp avec windows11. Les photos que j'imprime sur mon nouveau pc avec wind...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
bazfile
Defected TV & Vidéo

Sortie coaxiale (jamais vue) aidez moi svp :)

Résolu

Bonjour, je viens d'emménager et j'aimerai brancher ma télévision avec une prise coaxiale. La sortie coaxiale sur le mur correspond à cette image, ...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
baladur13
DucSucrerie1307 Enceintes / HiFi

Mauvais bouton sur une enceinte leboncoin

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une enceinte (jbl flip 6) sur leboncoin et en revenant sur l'annonce, je le suis rendu compte qu'à la place du bouton bluetooth,...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Orcasis
alsace67500 Format et connectique vidéo

Sony bravia xr55a83k 2022

Résolu

Bonjour, Je possède un lecteur MPEG-4 DVD avec connectiques Audio stéréo, vidéo composite, vidéo composantes, S-Vidéo et Péritel (cf cliché) Jus...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
alsace67500
titgee Jeux PC

Origin connexion en ligne actuellement indisponible

Résolu

Bonjour, J'ai comme pas mal de personnes un problème avec origin. J'ai acheté les Sims3 et on m'a demandé d'installer origin, maintenant que c'est...

25 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
oa
tresors Casque et écouteurs

Focal celestee

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un casque focal celestee, et sur le site focal , il y'a une recommandation comme quoi il faut "roder" le casque !!!  a v...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
Andy31200
NANOUPAT Photo numérique

Impossible de classer mes photos

Résolu

Bonjour tous le monde, Suite à un  piratage sur mon CLOUD d’APPLE j’ai dû les transférer assez rapidement sur un disque dur pour essayer d’en sauver ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
NANOUPAT
Marie Téléviseurs

Télécommande tcl

Résolu

Bonjour, J’ai une télé TCL 49dp600 neuve mais impossible d’utiliser la télécommande. La télé est en mode magasin et je ne trouve aucune solution p...

16 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Tinelino
lesbraves Audio

Je n'entends plus la sonnerie de viber

Résolu

Depuis quelques semaines les appels entrant par viber ne sonnent plus ,alors que le son fonctionne sur tout le reste de mon iphone .la sonnerie foncti...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
naturel
anis.cst Photo numérique

Concours photo : un prix de 10000 $ ?

Résolu

Bonjour,  Le week-end dernier lors d'une soirée, j'avais entendu un gars dire qu'une entreprise avait organisé un concours photo et le premier prix c...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Helene2208
lou5356 Photo numérique

Logiciel photos

Résolu

Bonjour, pourriez vous me conseiller , un logiciel photos gratuit et facile à utiliser Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
bg62
itealdfr Caméra

Essentiel b xtrem / caméra embarqué

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai gagner dans une fête foraine une caméra embarqué sous le nom de Essentiel B Xtrem, le problème est que la batterie ne d...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
clem
martinmartine Baladeurs

Alimention usb ipod nano

Résolu

Bonjour, J'ai un ipod nano 2 gb qui date de 2006 mais qui fonctionne toujours bien. Je le recharge habituellement sur mon ordinateur. Devant m'absent...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
martinmartine
Cael Téléviseurs

Téléviseur mode magasin sur l ecran

Résolu

L écran de mon téléviseur est en mode magasin sur le côté gauche comment désactiver ces inscriptions 

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Andy31200
Freidi Audio

Sagemcom rm50 impossible d'avoir radio internet

Résolu/Fermé

Bonjour, Radio Sagemcom RM50 Depuis hier elle se connecte très bien a ma box  (lecture de ma musique sur ma box ok) mais pour les radios internet j...

Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Dulcinee22
mellecy Audio

Combien de temps un reparateur peut garder un objet en sav ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté des haut-parleurs qui avaient un problème dès le départ: grésillement et le son faible uniquement sur l'entrée blanche. Je n'avai...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
RepartHigh-Tech
Pauline_764 TV & Vidéo

Fichier .mov pas dans le bon sens...

Résolu

Bonjour, est-il possible de "retourner" un fichier .MOV ? Je m'explique : j'ai commencé à filmer une séquence avec mon IPhone en mode Portrait. Très ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Pauline_764
Résultats 1651 - 1700 sur un total de plus de 50 000