Les discussions

Vitesse du processeur reconnue par les jeux

Résolu

Bonjour, J'ai un pc muni d'un intel icore 5 avec la fonctionnalité "turbo boost"; càd que sa vitesse de base est de 1,8Ghz mais quand je lance un jeu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
seb77150

Le parrain pc

Résolu

Bonjour, j'ai achetre le parrain le jeu video sur pc j'ai réussi a l'installer mai o momen de le lancer , l'ordi me di " godfather a césser de f...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
KARIM

Comment créer un compte sur beloteonline ?

Résolu

Bonjour comment créer un compte sur beloteonline ? Merci Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
piquetal

Problème d'extraction de musique (bug)

Résolu

Bonjour, J'ai acquis il y a peu un lecteur MP3 qui peut contenir une mini-carte SD de 128 Go. Vu la capacité, j'en profite pour ressortir tous mes vi...

32 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Panth33ra

Probleme son ps4

Résolu

bonjour a tous, j ai un petit soucis avec ma ps4... quand je l allume des fois j ai du son et des fois non :O il faut que je la redemarre et le so...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Mhco

Photos format ctg canon powershot sx430 is

Résolu

Bonjour, Je possède un Canon PowerShot sx430 is (retrouvé il y a peu), j'apprends à l'utiliser. Lors du transfert des photos de la carte SD vers mon...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Audacity or not ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais traduire en français et par transcription, la vidéo d’un webinaire en anglais. J’ai téléchargé la vidéo sur mon ordi et elle es...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Petaouchnok2

Gros spoiler !!! the quarry , sauver abi impossible ?

Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre je n'arrive pas a sauver abi au chapitre 6 Si je tire sur nick il semble bléssé, se transforme et décapite abi Si j...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Tayo

Impossible de regarder le direct de tf1 sur pc bloqueur pub.

Résolu

Bonjour, Impossible de regarder le direct de tf1 sur PC. Je n'ai pas de bloqueur de pub. Merci de bien vouloir m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
bazfile

Erreur téléchargement netflix

Résolu

Bonjour ! J'ai un problème ... Lorsque je veux télécharger des épisodes sur Netflix, celui-ci me dit que j'ai trop d'épisodes téléchargés sur d'autre...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Brindille

Captvty plus de films

Résolu

Bonjour, on ne eput plustelecharger de films sur france tv aujourd'hui je voulais telecharger le western de fr3 d'hier  rien  avez vous une explicat...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
MisteryBean

Render buggé (davinci resolve 16) !!!

Résolu

Bonjour à tous, je suis confronté à une situation bizarre que j'ai dans mon Davinci Resolve 16. J'ai cherché partout le même sujet mais il n'y a aucun...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
Addaxow

Changement de chaines impossible

Résolu

Bonjour, Depuis 2 / 3 jours, je n'arrive plus à changer de chaine avec la TC de ma TV samsung. J'ai une box fibre power SFR. Toutes les autres fonc...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
MPMP10

Vidéo - projecteur

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une vidéo - projecteur de très haute qualité qui peut projeter les images sur un écran de plus de 2m. J'ai regardé dans...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
glandu

Navigateur web qui n'émet plus de son

Résolu

Slt à tous ! J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider sur mon problème qui concerne le manque d'émission de son (par exemple les vidéos YouTub...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
georges97

Pas de son sur tnt hd

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un démodulateur tnt hd sagem Itd81 hd et je n ai pas de son sur tf1hd par la prise hdmi.je voudrais savoir si une mise à ...

53 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
dominique

Choix de la langue sur professeur layton ds

Résolu

Bonjour, après avoir enfin trouvé un fichier qui fonctionne, me voilà confronté au problème de la langue. Il est en anglais. Est-ce que quelqu'un sai...

19 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
Andrea

Nom d'un casse-tête en ligne sur jeu.fr vers 2010

Résolu

Bonjour, Je recherche un jeu en ligne que je jouais sur jeu.fr je crois. C'est probablement un casse tête. Le jeu : Un gros cube découpé en 10x10x...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
Kevin_Lomax

Connexion wifi entrée le mot de passe

Résolu

Bonjour Je viens d acheter un téléviseur TCL Thomson mais impossible de me connecter à la wifi J’accède à ma boxe sur la télé mais après je ne tro...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
Hugo

Connecter usb sur tv

Résolu

Bonjour. On m’a donné une clé avec dessus film qui mointeresse. J’ai connecté la clé sur la tv grandin, et normalement aussitôt un message devrait s’a...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
georges97

[sujet groupé] epic games compte fortnite bloqué

Résolu

Bonjour, alors voilà mon fils à voulu s inscrire à Epic game pour pouvoir créer des jeux vidéo car fan de montage etc... Hélas cette inscription ( v...

60 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Guillaume

La télécommande décodeur uhd ne marche plus

Résolu

Bonjour, La télécommande décodeur uhd ne marche plus. C'est à dire que quand on l'allume, le décodeur se met en route, affiche la dernière chaine s...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
SATS_fr

Brancher table de mixage sur ampli marantz

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut brancher une table de mixage sur un ampli Marantz pm6007, sachant que celui ci n a pas d entrée aux ? En g...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Marco

Pb association vpn et abonnement iptv

Résolu/Fermé

Bonjour, pour résumé mon vpn est connecté et des que j'ouvre mon application IPTV ça marche pas ????.... Obligé de déconnecter mon vpn pour que cela f...

Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Guidu24

J'ai un problème avec le chat sur minecraft wii u édition

Résolu

Bonjour, cet après-midi j'ai joué avec mon frère sur ma map sans problème. Ce soir (vers 19h20) j'ai rejoué avec lui mais je ne peux pas l'entendre pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Vanoulivolski9867

Souci avec wmp

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec l'extraction de fichiers audios via Windows Média Player. Je suis en train d'extraire mes CDs via mon ancien PC pou...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
san.lei

J'ai oublier le nom d'un jeu..

Résolu

Bonjour,  J'ai oublier le nom d'un jeu d'enfance que j'aimerais beaucoup retrouver. Ce jeu consiste a acheter des personnages et faires des combats...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
JaimeLeKiri

Connecter ma xbox one sur ma tv

Résolu

Bonjour, j'essaye de connecter ma Xbox one sur ma tv HKC sauf qu'un message d'erreur " NON ASSISTÉ " s'affiche comment faire ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
glandu

Bonjour depuis hier il y a une lumiere rouge sur mon volant de xbox

Résolu

Bonjour, deuis hier il y a une lumier rouge qui s allumme sur mon volant racing wheel overdrive pour xbox quelqun peut m aider svp merci j ai lu un...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
Moi

La batterie se change?

Résolu

Bonjour, J' ai en ma possession un très vieux baladeur numérique Archos 20 vision 8Go. Je suis parvenu à l'ouvrir sans rien cassé car la batterie se...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
jag72

Lecture de videos sur clef usb

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment faire pour lire des vidéos sur clef usb - j'ai windows 10 - je n'arrive pas à les ouvrir. merci beaucoup

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
MPMP10

Comment savoir si la batterie de ma jbl charge5 est chargée

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une JBL charge 5, ma question est celle ci... comment savoir si la batterie est complètement chargée?   Merci !!  

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
MPMP10

Logiciel gratuit minitool moviemaker

Résolu

Bonjour, J'ai créé un montage vidéo avec la version gratuite de minitool moviemaker,  mais après l.avoir exporté deux fois ( une première fois pour v...

glandu

Erreur mycanal sur pc errors.core.media_is_encrypted_erros

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'accès aux chaines mycanal sur mon PC.  J'ai une box Canal+ qui fonctionne correctement et qui me permet de voir les progr...

bazfile

Tv continental edison bloqué sur le menu

Résolu

Bonjour, je ne possède pas de télécommande pour naviguer sur la TV. Je suis bloqué sur le menu que j'ai partagé en photo, et impossible d'en sortir av...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
jeannets

Problème arc blanc vidéoprojecteur

Résolu

Bonjour, Pour les habitués des vidéoprojecteurs, j'aimerais avoir vos lumières. ( Je suis une néophyte qui vient d'acquérir son premier vidéoprojecte...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
glandu

Vod en mp4

Résolu

Bonjour, j'ai acheté sur Canal VOD un film que je voudrais voir sur une TV via clé USB, est-il possible de transcrire VOD en MP4 ou tout autres format...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Watiboss74

Probleme prise jack

Résolu

Bonjour, je dispose d'une tour pc et en retirant mon casque la prise jack et rester dedans j'ai donc acheter un casque usb et j'aimerai savoir si en l...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Nicooo_6004

Prix online pour la ps3 ?

Résolu

Bonjour, je pense que je vais m'acheter une PS3 cet été, et j'aurais besoin de plus d'informations : est-ce qu'il faut payer pour pouvoir jouer en lig...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Le

Assassin's creed / plein écran

Résolu

Bonjour, je vien d'installer assassin's creed sur mon PC et je n'arrive pas à mettre se jeu en plein écran. Je possède une carte graphique Nvidia 9800...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
Ulysse1

Problème ft_thunk(kernell32.dll) - pharaon

Résolu

Bonjour, J'ai ressorti un vieux jeu que j'adorais - Pharaon gold (pharaon + reine du nil, Cléopatre. Là, oh surprise, je ne peux pas l'ouvrir. Une p...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
Aneker

Modèle vidéo-projecteur benq

Résolu

Bonjour, mon vidéo-projecteur de marque BenQ vient de me lâcher...il ne s allume plus. Avant d entamer toute démarche, je voudrais naturellement retro...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
baladur13

Ps3 clignote vert en voulant l'eteindre

Résolu

Bonsoir, ma ps3 clignote vert et ne veux pas s'eteindre impossible de charger l'utilisateur et d'aller dans les parametres je suis vraiment perdu la ...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
amine

Connection sur tv (prise jack audio vers prise optique tv)

Résolu

Bonjour, Mes parents ont des casques audio (j'imagine en bluetooth) pour écouter la TV. Du boitier des casques j'ai un fil avec en sortie un jack...

16 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
matou

Ps4 ne détecte plus mes manettes

Résolu

Bonjour, Je vous sollicite car ma PS4 ne détecte plus mes manettes. J'ai tenté la procédure de reset de la manette avec reconnexion après avoir al...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
thebestkikoo

Plus de son sur videos vlc

Résolu

Bonjour, Subitement je n'ai plus de son sur mes videos VLC, pareil sur le videos Vimeo. Sur VLC onglet audio en bas "couper le son" il y a une cro...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
kaneagle

Mon jeu tourne à 10 fps

Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau pc fixe, contenant un intel core i7, 16 G de ram, une Nvidia geforce GTX 1070 et pourtant je traine un jeu nommé aragami je s...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Snoofy

Sos r4 revolution ndsl/nds

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma carte et micro sd R4 REVOLUTION NDSL/NDS et je n'arrive ps à m'en servir. Dès que je l'insère après y avoir mit R...

26 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Yoyo

Pdp tv : apparitions constantes sur mon téléviseur

Résolu

Bonjour à tous, hier, j'ai tenté de connecter mon ordinateur à ma télé et j'ai donc brancher mon cable dans VGA PC. Je ne sais pas si cela a un lie...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Flodu22

Enceinte/pc

Résolu

Bonjours, j'aimerais connecter mes 2 enceintes à mon pc mais je ne sais pas comment faire. Voici le non de l'enceinte c'est la SONY ss-e571v Pou...

19 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
ChenZ
Résultats 1651 - 1700 sur un total de plus de 50 000