Tnt:image et son saccade

Résolu
ben13b Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre -  
 arthur -
bonsoir voila j'ai un petit problème de réception de quelque chaine de la tnt (m6,w9,nt1) je les reçois très très mal depuis quelques jours le son et l'image saccade.comment faire? est ce que c'est arrivé a quelqu'un?
d'avance merci pour vos réponses.

42 réponses

• 1
  • 2
  • 3
Résumé de la discussion

Plusieurs utilisateurs signalent une dégradation de la réception TNT sur les chaînes M6, W9 et NT1, avec un son et une image saccadés qui persistent depuis quelques jours et semblent varier selon la localisation. Des hypothèses locales évoquent le mauvais temps (pluie, vent) comme facteur perturbateur, et l'expérience varie selon les décodeurs : TNT intégré d'un LCD, WorldSat ou TNT via Freebox ou Canal+, avec des symptômes similaires. Certaines réponses indiquent que M6 confirme un souci technique affectant les diffusions TNT dans les zones Marseille et Nîmes et qu'un rétablissement est prévu, tandis que d'autres témoignent d'incidents similaires sur d'autres récepteurs.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. ben13b Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre 15

ha c'est peut être ça parce que j'habite dans le sud et il fait un temps pourri en ce moment (pluie, vent) mais pourquoi certaines chaines fonctionnes et d'autre non?
    9
  • 1
  • 2
  • 3