Episode 38 de pokémon,est-il dangereux? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2011
-
 MrMinecraft -
Bonjour,
il paraît que l'épisode 38 saison 1 de pokémon est dangereux car il risque d'avoir des crises d'épilepsie!
J'ai un peu peur de le voir,mais je voudrais avoir des conseils pour ne plus avoir peur(ou pour me l'éviter!!!).
Si c'est des bétises qu'il est dangereux de le voir dites-le moi.
PS:Je n'ai jamais eu de crises d'épilepsie.....et je ne voudrais pas en avoir.....

31 réponses

ce nes pas vraix cetait super trop trop bien bien
24
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

n'ai pas peur de regarder cet épisode car je l ai regardé o moins 10 fois é je lé plus trouvé maran qe dangereux
Lol, je comprends pourquoi il y a eu des crise d'épilepsie, cette épisode est bouré de flash bleu rouge XD. Bref moi je l'ai écouté et j'ai eu aucun problème, j'crois que c'est quand pikachu envoie une décharge sur les missiles envoyé par l'anti-virus. Mais bref, comme je l'ai dit plus haut, l'épisode est bouré de flash bleu rouge et jaune bleu, j'suis pas surpris qui ait eu des crises d'épilepsies XD.
Bjr comme moi g que 9ans et vous vous etes tousse d ados j'esite a le regarder dite moi ce qe je doit fair parce que e vous rapele que g que 9ans et que vous etes d adoset yen a plein qui disent qui ont eu aucun bleme et en meme temps vous dites quon compren pk on aeu d crises d'epilipsi cer pas quoi donc voila g peur mais comme je suis passionner d pokemon g eu le mal de regarder a l'episode 1 jusqua celuila et je voudrait rater aucun episode merci de me repondre vite axel
> palkiadu88
aller reponder vite svp jvous en suplie
> palkiadu88
SLT, tu peux tres bien voir cette épisode tres facilement , sans aucun probleme MAIS il peut y avoir bien sure des crises d'épillepsies donc je te conseille de le regarder, et lorsque tu sens kil y a un probleme quand tu le regarde alor arrete toi tou de suite , ne prend pas de risques , nous les etre humain réagiasisons tous différament.
> MICKA
merci bcoup ^^
les 700 enfant qui on eu une crise c'est acause de la lumiere produit l'ors de l'attack eclaire contre porygon rouge et bleu pendant 5 seconde
Moi J'ai quatorze ans et mon frere en a 11 on a regardé lépisode et on a pas eu de probleme selon moi c pas dangereux a moins que vous soyez tres jeune (4-5 ans) ou que vous soyez épileptique je ne vois pas de probleme alors rassurez vous il ny a aucun risque ^^
Ben si sa fait quelque-chose,mais des lunettes de soleil,la ce sera correct
mais on peut le trouver ou

ouais c'est vrai on peut avoir des chose bizarre lol la preuve moi quand j'ai vu cette épisode mon cul est devenu doré x) et j'ai eu des yeux en diamant avec des cheveux en argent. Et aprés j'me suis mi a danser comme michael jackson et j'ai eu ca voix. Vous avez vu les gens faite gaffe lol
Slt
En fait moi jlé pa vu mé jvoudré ke tu me diz sur kel site tu la vu kom sa moi ossi je pouré le regardé

à plus.
A un moment Pikachu lance une attaque éclair contre la team rocket. Cet éclair à fait beaucoup de victimes. Je l'ai regardé mais je n'ai rien eu non plus.
- Bonjour,
J'ai vu ce fameux épisode (en chinois) il y a rien eu ! (Je suis un enfant de 12ans)

Lien : http://www.wat.tv/video/pokemon-038-vosta-jq0k_i8we_.html

PS : C'est pour les épiléptique ce genre de réaction :p : Il y aucun danger ! :D

Wassil
Kiss

La série est japonaise...
Je n'ai rien eu et pourtant j'était épelepsie jeune.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12928277 contextual by addsites

J'ai besoins d'aide quelq'un a commencer mais il a pas terminer lol je vais attendre encore un peu et sinon je ferait un autre topic.

car c'est des cassettes sauf s'il y a des dvd.
je crois que j ai trouve c est parce que c est a cause d un explosion multicolore qui a provoque les gens un conseil faites attention
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2011
31
dsl mais mon ordi avais buger pour ça qu'il ya 3 post
dsl pour tout les modo!
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2011
31
Postez ici les post please merci!:]
j'ai vu sur wikipédia que l'épisode 38 a causé des convultion a 700 jeune enfant japonnais , dit moi tu la eu ou l'épisode , tu peu me l'envoyer ?
j'aimrais voir la saison 10 complete de pokemon quelqun pe til me doner 1 sit merci a+
va sur wat tv la saison 10 es complete
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2011
31
un qui s'appllait éternia mais je crois qu'ils ont enlevé les épisodes de pokémon.... :'(
Bah, écoute l'épisode avec des lunettes de soleil, ça va être moins éblouissant ^^.
c'est vrai que cet episode est une peu bizzar par rapore au autre mais c'est tou

non je l'ai vu et ça donne pas de crise d'épilepsie sauf peut-être pour les gens qui sont épileptique.
se son dé bétise sa fé pa du tou peur
je lévu éjé rien u é pourtan je crin un pe se ki fé peur alor ia pa a inkiété
Bonjour, il y avait un site très bien pour visionner tous les épisodes pokemon hormis quelque-uns, les liens vers ce site étaient sur dailymotion, mais il semble qu'ils ait été supprimé, quelqu'un connait-il le nom de ce site, je n'arrive plus à m'en souvenir...?
va sur le site de dracaufeu
son site c est porigon le solda virtuéle ou si tu veux marqué plut rapide c est episode 38 saison 1