Mettre des mods dans GTA IV

Résolu
xxx-donkikon Messages postés 2 Statut Membre -  
XxxStelZacxxX Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai télécharger pleins de mods mais je sais pas comment les mettre dans le jeux. Pouvez vous m aider svp au plus vite.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

10 réponses

Résumé de la discussion

L’installation de mods téléchargés pour GTA 4 et les difficultés à les intégrer dans le jeu constituent la problématique centrale du sujet. Des tutoriels en ligne décrivent des méthodes pour installer des mods GTA 4, notamment via des guides clairs qui expliquent l’usage de mod skins et des fichiers correspondants. Pour les consoles, certaines réponses évoquent l’emploi d’une clé USB pour transférer les mods, puis l’installation depuis le PC ou la console selon la plateforme. En cas de doute sur la compatibilité, il est recommandé de privilégier des mods connus, de respecter l’espace disponible et de suivre les instructions spécifiques à chaque version.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. niko65

Salut,

Lis ce tutoriel : http://gta4downloads.clicforum.fr/t32-Tutoriel-Installer-un-mod-skin.htm#p124 il est très clair!

A+ =)
    18
    1. mel1504 Messages postés 27 Statut Membre 13

Maintenant le forum ne marche plus ,tu n'aurait pas un forum qui explique comment installer des mods précisément ?

Merci de ton aide.
      0
    2. giovencoi

svp pouver vous me dire si je peux mettrre des skins des voiture ou plein d autre truc sur la xbox 360?
      0