Super mario 64 ds etoile du sous sol

Résolu
wario -  
 Marine -
Bonjour,
Au niveau 5 a l' etoile du sous sol je ne trouve pas la casquette de wario comme faut il que je fasse?
Merci d'avance
A voir également:

14 réponses

Wario

Ce jeu de wario déchire : http://jeu-mario.com/wario.html
16
king of video games Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

on ne trouve pas la casquette de wario avant de le débloquer et pour le débloquer il faut prendre luigi et aller a la salle miroir et prendre la fleur de puissance et entrer dans la miroir et voici la solution pour l'étoile du sous sol:
Descendez près du manège du roi Boo avec Wario et brisez le bloc noir. Vous découvrez un interrupteur d'étoile. Activez-le et allez chercher celle-ci (Changer de personnage avant d'activer l'interrupteur, Wario est trop lent.alors prend la casquette de mario (qui se trouve près du bloc)puis activer l'interrupteur avec mario et cour jusqu'à l'étoile)
11
joryjojo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne trouve pas le bloc noir ou il est ??????
0
Marine

Au début du niveau va à la cabane descent par la grille ouvre la porte dans le couloir ouvre l'autre porte derrière la grille tu vois une sfere d'étoile va de l'autre côté et tu a le block noir

Ps: je joue en même temps que je t'écrivais

Au revoir
0
benji boys

oui mais tu parle de quel canon
3
benji boys

Indice: Avec Mario sur le toit du Château

On peut aller sur le toit du chateau, pour cela il faut aller vers la sorte de puit a l'exterrieur du château avec une cage. Ensuite il faut prendre l'arbre d'a coté et dessendre vers le bas plusieurs fois (au moin 50 fois et vous prenez le canon dessus l'herbe puis vous viser le toit du chateau et là il y aura 3 ou 4-UP et une boite "?" avec la casquette aillée (bien sur il faut le faire avec Mario)

VOILA Ô_Ô
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dieu

Wario :
(vous devez avoir Luigi pour faire ce qui suit)
Bon, vous lancer votre partie. Vous aller dans le hall du chateau, et vous monter l'escalier en face de vous, ou il y a une grosse porte avec une serrure. Vous rentrer dans la piece, vous prenez l'escalier, vous tourner dans la piece et PAF y a une porte avec une étoile. Rentrer dedans.
Vous devez avoir Luigi, donc vous rentrer dans une salle avec un grand miroir. Il y a des pilier avec des fleurs dessus, vous en prenez une et Luigi traverse le miroir. Foncer vers le portrait de Wario et combattez le boss.
Tadaa :)
0
Jéne

Bonjours ,je suis monté an haut des escalier mais il y a pas de porte devens moi .La salle,des miroire ou elle est dite moi silvousplez :p
0
Marine

Regarde la carte sur l'écran tactile y'a une porte avec beaucoup de rouge tu i va et tu i es
0
hichem--06

il faut avoir luigi dabord:aller dans la salle mirroir et tu vas dans le mirroir
-2
MamsellexCaroliine

Oui mais comment, j'essaye depuis 10 min et je n'y arrive pas !
0
Marine

Il te faut une fleur de puissance
0
kelkun

Bonjour.Il faut que tu débloques Wario pour ensuite prendre le personnage(le tableau dans lequel est prisonnier wario se trouve dans la salle du miroir que tu dois franchir avec luigi invisible).
-3
wario

bonjour
Merci
0
king of video games Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

salut les amis je croix que j ai trouve le mystère de 2D black bloc c est un indice d une etoile secrete qui se trouve dans la salle du monde 3 LE 2D BLACK BLOC EST LE TROU DU MONDE 3
0
Enzo

Bonjour ou se trouve le niveau 5 dans super mario ds ??????
-3
lolotte

il faut aller dans le sous sol il faut tuer le gros fantome et il y une cage qui va apparaitre et c le nveau 5
0
chabal

jaimerais vraiment savoir ou est wario reponder moi vite
-3
golem97

voila j'ai fini le jeu a 100 pour 100 et si vous avez des question par raport au jeu ecriver moi un message sur mon blog
https://golem97.skyrock.com/
vous pouvez aussi y faire un petit tour
0
canichou > golem97

Bonjour, mes petits garçons sont bloqués : ils ne parviennent pas à tuer le gros monstre BOWSER des ténèbres, comment peuvent-ils faire ? Merci pour ton aide
0
golem97 > canichou

il doit tourner autour de bowser et prendre sa qeue en appuiyant sur a puis il doit le faire tourner avec les boutons haut bas droite gauche.
puis il doit le lacher sur une bombe sur les cote de la plateform
0
lucas mario

wario et dans la salle mirior (il faut avoir luigi)tu prend la fleur power et tu devien ivisible et tu va dans un mirior et la tu va dans le tableau WARIO.

tou siplement merçi
0
kk.jacq > lucas mario

c ou la salle des miroir...
stp
0
Tytoonne Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ou est la salle des miroir ???
-3
golem97

de quelle salle tu parle?
0
gfdhfdhf

Mais tu conai pas c'est au 3 etages
0
Tytoonne Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ba je sais pas pour aller délivrer Wario il faut aller dans quelle salle ???
-3
golem97

la salle des miroir se trouve a l'etage la ou il y a la toile des champignon mais pour acceder a cet salle tu doit avoir au moin 30 etoiles et tu doit battre bouser.
Et pour la toile de wario tu dois aller dans la salle des miroir avec luigi apres tu prend une fleur qui se trouve sur un piedestral et tu passe a travers le miroir
0
canichou > golem97

Merci pour ta réponse, mes gamins ont pu avancer. Maintenant ils voudraient savoir comment trouver Luigi. Ils ont 46 étoiles. A bientot
0
golem97 > canichou

ils doivent aller dans le niveau du roi boo
ils doivent monter tout en haut du manoir
et ils doivent entre dans une toile avec la tete de luigi dessu

si vous voulez plus de renseignement demander moi.
0
YOSHI9000 > golem97

c quoi le chemin du niveau 5
0
louloud

il faut aller à coté du manège du roi boo avec wario tu casse le bric noir il y a un bloc noir ensuite prend la casquette luigi va au 1er étage à la dernière porte à droite traverse toute la salle il y a une porte prend la tu arrive sur un balcon il y a une fleur tu la prend retourne en arrière le sol bouge laisse toi tomber tu arrive au manège tu es du çoté inverse de l'nterrupteur d'étoile, traverse la grille pour aller plus vite au bloc, quand tu y es appuie dessus, et repasse à travers la grille pour prendre l'étoile
0
mario soluce

il faut allé sur un dinosaure qui est bleu tu peus le trouvé au tour de la pierre
-3
arrakis

au tour de quel pierre
0

ce dinoseaur est dans la caverne brumeuse
0
Marine

Le dino est dans le lac souterrain et si tu sais pa ou il est lis les panneau
0
Wario13

Bonjour,

Toujour au sujet du niveau 5 (Manoir du roi Boo : Étoile du sous-sol

J'ai Wario mais le soucis c'est le timig, la distance ... Comment faire s'il vous plaît ?

Il y a bien une solution ...
-3
Marine

Prend un autre perso
0
ze bosse

Tu prend le canon et tu fonce contre le mur
-3
benji boys

mhhh
0
ttheo

commen on fait pour avoir les lapins blaanc
0

utilise luigi et wario c plus facile pour les avoir
0