Les discussions
Compatibilité hd dvd avec lecteur blu-ray?
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si les HD DVD sont comptatibles dans un lecteur Blu-Ray s'il vous plais? Merci d'avance Configuration...
S'acheter un bridge pour un budget réduit ?
RésoluTout d'abord, bonjour à tous ( toutes =) ) Voilà, j'aimerais m'acheter un appareil photo bridge pour un budget ne dépassant pas les 250 € ou du moi...
Modern warfare 3 ou black oops
RésoluBonjour, Modern warfar 3 ou black oops?? que choisir ?? Configuration: Windows Vista / Safari 535.7
Problème avec mon dsi avec le jeu zelda
RésoluBonjour! voici mon problème. je viens d'acheter le jeu Zelda je met la petite carte dans le DS et j'ouvre le DS. Dans ma liste le jeux n'apparais pas...
Problème de son ipod nano 6g
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon iPod nano 6G : Quand je monte le volume, il est au max déjà a la moitié de la barre du son et l'autre moi...
Gta iv
RésoluBonjour, Comment on met les code triche sur gta IV sur Playstation 3 Configuration: iPad / Safari 6533.18.5
Clef de fl studio 8
RésoluBonjour, moi c'est donald, j'ai la verssion de fl studion 8 en demo et j'aimerai savoir comment proceder pour obtenir la clef d'activation. ...
Format video *.3gp
RésoluBonjour, J'aimerais telecharger des vidéos sur mon telephone portable. Cependant, le format des vidéos contenues dans le téléphone sont *.3gp. Quelq...
Ordi bureau que choisir
RésoluBonjour, je voudrais savoir sans me ruiner, budget 500/600/700€ ,quel unité centrale de bureau choisir: -Pour travaux bureautique et montage vidéo et...
Xbox live bientôt gratuit ?
RésoluBonjour, Comme vous pouvez le comprendre j'ai la 360. Mais j'entend une rumeur sur Microsoft disant que pour rivaliser avec la ps3 et le PlayS...
Peut-on cracker une dsi
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir si on peut cracker une nintendo DSi merci en avance bye a tous
Photoshop
RésoluBonjour, J' avais acheté le logiciel photoshop complet pour xp, maintenant j 'ai window 7 , pouvez vous me dire comment je peux adapter ce logiciel?...
Créer un jeu de société stratégique
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais je dois inventer un de societé STRATégIQUE , deja que je ne joue pas tellemnt au jeu ...
Soluce nancy drew le loup blanc dicicle creek
RésoluBonjour, voila un lien vers une excellente soluce des Enquêtes de Nancy Drew : Le Loup Blanc d’Icicle Creek : https://www.supersoluce.com/soluce...
Problemes avec une camera oregon atc3k
RésoluBonjour, J'ai quelques soucis avec une camera Oregon ATC3K. En effet, elle ne bippe pas lors du debut ou la fin d'une video, et les couleur ne sont...
Aide pour ma configuration
RésoluBonjour, voilà j'aurais voulu savoir si je pouvais jouer au jeu Star Wars The Old Republic en config maximum (pour la minimum c'est ok je suis allé su...
Comment faire un bébé extratérestre? sims 2
Résolubonjour je sais pas comment faire un bébé extra-térestre dans les sims 2 si vous savez comment on fait répondez moi merci
Objectifs sigma ou tamron
RésoluBonjour, j'aimerais savoir les objectifs de marque Sigma Tamron ou autre petite marque ont un système comme sur les Nikon "Vibration Réduction", q...
Son entrant hdmi, sortant rca.
RésoluBonjour, Je me suis acheté une xbox 360, et j'y joue en HDMI sur mon écran plat. L'image est bien mieux qu'avec ma bonne vielle PS2, mais pas le ...
Son tv sur chaine hifi .
RésoluBonjour, je poséde une Tv Brandt B1907LVDX voici la photo (https://www.lcd-compare.com/televiseur-BRAB1907LD-BRANDT-B1907-LD.htm . Je me sert d'un...
Comment faire ce style de photo ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment s'appelle le style (ou le mode) de cette photo et comment le faire ? Lien : https://blog.teltabiz.com/wp-content...
Incruster sous-titres ensuite convertir en hd
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. Je souhaite incruster des sous-titres dans une vidéo. Et ensuite convertir cette vidéo en HD. La vidéo est ...
Jeux ds compatible avec la dsi xl ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter pour noël qui arrive (2010) une DSI XL (la dernière) pour mes enfants et je souhaiterais savoir si tous les jeux de D...
Mmorpg aide no download
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il existe un jeu de mmorpg avec de bon graphisme sans le télécharger mais en s'inscrivant merci a toutes les réponse...
R4 + gba expansion pack
RésoluBonjour, j'ai une r4 iii et je voudrais jouer a mes jeux gba avec un linker slot 2 donc je voudrais acheter un gba expansion pack et je voudrais si ...
Son - manette wii
RésoluBonjour, Ma wii est branchée sur deux enceintes, mais lorsque je connecte plusieurs manettes Wii, il n'y a que le son de la "Manette 1" qui sort de...
Téléchargement de just dance 1
Résolu/FerméBonjour, Salut je cherche des liens de téléchargement megopload de juste dance 1 en MU si vous avez des liens ou des site il son les bienvenue...
Caque audio
RésoluBonjour à tous, je suis un gamer cherchant avant tout l'immersion, c'est pourquoi je compte investir dans un casque et éventuellement plus tard dans ...
Recherche noms de jeux vidéos (ps3)
RésoluBonjour, Je recherche le nom de plusieurs jeux vidéos sur Playstation 3 qui d'après vous serait les meilleurs, car je viens de m'acheter cett...
Quelle la difference !!!
RésoluBonjour, jaimerai savoir quelle est la difference entre la psp normale et la nouvelle psp vita !!!!! merci d'avance pour vos réponse
Battlefield bad compagnie 2
RésoluBonjour a tous et à toute, voila un de mes ami ma preter Battlefield Bad Compagnie 2 donc j'instal le jeux je fqis la mise a jour 1.05 de 1700 et quel...
Doit-on éteindre sa télécommande wii ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il faut éteindre sa télécom. wii quand on arrête de jouer. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 9.0...
Quelle jeux choisir bf3 ou mw3 ?
RésoluBonsoir tout le monde, c'est mon premier poste sur ce forum et ce serait pour savoir quelle jeux est le mieux entre BF3 et MW3 ? Je suis un très b...
Compte hacker sur wolfteam
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment faire pour récupérer mon compte car un matin j'ai voulu aller jouer sur wolfteam et le mdp marchais pas alors je...
Aide apres la route victoire pokemon diamant
Résolu/FerméBonjour, Je suis dans la grotte apres la route victoire; J 'ai pu avoir toutes les capacités : "Eclate-Roc", "Force", "Escalade", "Surf" et "Cascaca...
Bubble blast 2
RésoluBonjour, Voila je suis acro a un jeu que possède un pote sur son androïde et je voulais savoir si il existais un jeu similaire pour iPhone ?? L...
Convertir fichier .swmm (windows movie maker)
RésoluBonjour, je n'arrive pas a convertir mon fichier .SWMM (Windows movie maker version 2.6) en format .avi aucun convertisseur ne prend en charge c...
Assassin's creed
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je pourrais jouer à assassin's creed I sur un ordinateur ayant cette configuration: Windows 7 Graphics: ATI Rad...
Problème avec les mode de minecraft
RésoluBonjour, j ai une petit problème avec minecraft . je l'ai cracker il y a 2 mois et j ai voulut télécharger toomanyiteme qui et un mode quand...
Fichiers nef illisibles sur capture nx 2
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir Capture NX2, et mes fichiers Nef issus d'un Nikon 7000 sont illisibles. Tous les forum que j'ai parcouru me font p...
Cherche jeu demos ps1
RésoluJe cherche le nom du jeu de playstation1 où il y a que des demos dans le cd. Il y a plusieurs demos je me souvient de la demo de tomb raider,Paparappa...
Mettre .avi sony vegas pro
RésoluBonjour, J'ai fais un montage avec un fichier vidéo .avi sous sony vegas pro 10.0 Mais lorsque je veux l'enregistré , on me propose de le mettre ...
Problème d'aération du pc portable...
RésoluBonjour à vous, J'ai un Pachard bell EazyNote LJ67. J'ai acheté cet ordi notamment pour ses qualités graphiques et ses possibilités de jeux vidéos...
Tv +enregistreur
RésoluBonjour, j'ai un tv lcd avec tnt intégrée et un lecteur enregistreur disque dur sans tnt est - il possible de l'adapter pour que je puisse continuer à...
Archlord sans l'installer
RésoluBonjour, Voilà j'ai un ami qui voudrai jouer à ARCHLORD mais il n'a pas la place sur son disque dur alors il cherche un truc pour y jouer sans l'inst...
Mes jeux vidéo internet ne m'aime pas :(
RésoluBonjour, Voila en ce moment j'ai quelques problème avec les jeux internet, je vous explique : - J'ai télécharger Runes of Magic : ne marche pas ...
Se connecter a callof sans code wpa
Résoluhey comment jpeu faire pour jouer a mw2 sans la clef wpa ?? en sachant que je capte 2 autre box sans code mais la connexion abouti pas, cime
Probleme minecraft.
RésoluProbleme pour mon serveur minecraft. Mon ip internet pour le serveur ne fonctionne pas avec mon serveur. Avec l'ip local, ca marche tranquille...
Call of duty black ops ps3 | montage vidéo
RésoluBonjour a tous je voudrais créer des vidéo sur black ops mais je sais pas comment faire . jai chercher sur google mais je trove pas grand chose ...