Desactiver les codes de san andreas
RésoluBonjour, comment désactiver tous les codes entrer dans gta san andreas ?? merci
Bonjour, comment désactiver tous les codes entrer dans gta san andreas ?? merci
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait une nouvelle partie sur restaurant city jusqu' au Niv 1 SVP!!! Merci D'avance!
Bonjour, voila, j'ai perdu mon mot de passe pour pouvoir acheter des chaines sur la Freebox et je voulais donc savoir si il y avait une possibilit...
Bonjour, ou se trouve le plant spécial avec la fleur pour la faucheuse aidez moi svp merci
Bonjour,je me suis inscrite a guerre tribale et j'aimerais vite progresser mais comment faire Merci d'avance de votre aide
Bonjour, Megavideo ne marche plus ou je rêve? :o :''((((( pourquoi? mais meeeeeeeeerde:( et video bb pourquoi i ne marche plus? il est devenu payé o...
Bonjour, Désolé si je ne suis pas dans la bonne section du forum. Je dispose d'une télé LED décodeur TNT intégré. J'ai aussi un abonnement avec Canal...
Bonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai tenté de mettre un film au format mp4 sur mon iPod Touch, format que l'iPod prend très bien en charge...
Bonjour, Je possède un décodeur Strong 5203 sur lequel j'ai branché un disque dur Western Digital. Tout fonctionnait sans problème depuis 6 mois. ...
Bonjour, je recherches un jeu de console des année 80 - début 90.je m'excuse par avance,car je ne me souvient plus du nom du jeux,ni sur quelle ...
Bonjour, je sais que des gens dans mon cas il y en a pas mal donc voila: j ai deux tama un de version 1 et l autre de version 2 et je manque de co...
Bonjour, J'ai des morceaux des musique sous formats FLAC , j'ai un radio mp3 avec changeur de cd de Sony dans ma voiture , j'ai des cd's en mp3 es...
salut, je ne sais pas si je suis sur le bon site pour cette question mais tant pis on sait jamais quelqu'un a peut-être la répose quand même. En fait ...
Bonjour tout le monde ! J'ai un problème avec photoshop qui importe mes photos en gris au lieu des couleurs normales. Que dois-je faire ? Merci !...
Bonjour, comment on repère les terriers de lapins dans les sims 3 ambitions aidez moi svp merci
Bonjour, à vous. Voila, il y a de cela deux jours j'ai malencontreusement réinitialisé ma liste de serveurs, suite à sa aucun serveur n'est revenu.. ...
Bonjour, a tous. voila j'ai installé les sims 3 animaux et cie et je voudrais placer le batient centre equestre, terrain d'entrainement, etc... mais q...
Bonjour, depuis que j'ai changé de live box, le logiciel LimeWire ne fonctionne plus. Pourrais-vous me dire comment on peut le faire remarcher? je...
Bonjour, Alors voila, je viens d'acheter saints row 2 et pour l'activer je dois d'abord passer par steam mais malheureusement je n'arrive pas à m'...
Bonjour, je me acheter un dd western digital 2.5 sata 2 5400 tour minute 8 m je l'ai installer et ca ne marche pas ca dit demarrage impossible ne re...
Bonjour à tous Vu que c'est encore les soldes, je voulais en profiter pour acheter un appareil photo numérique et je voulais savoir si quelqu'un ic...
Bonjour, Dernièrement j'ai réinstaller un de mes jeux favori à savoir Age of Empires II + l'extension the conquerors mais j'avais un problème de gra...
Bonsoir, Je suit un joueur normal de minecraft et pas un programateur pro , mais j'aimerai beaucoup crée un serveur multi pour moi et mes amis . ...
bonjour j'aimerer savoir si jouer a un jeu (black ops,mw2,mw3 ou skyrim) serer posible sur mon pc c un toshiba satellite c660-226 carte graphique inte...
Bonjour, J'ai le cd des sims Tm mais j'ai perdu le numéro de série quelqu'un l'aurait pour moi s'il vous plait ? =/
Bonjour, Je voudrais vous demander si vous pouvez résoudre un grave problème... En tant que fans des épisodes DBZ, j'ai le regret de vous annoncez...
Bonjour, voila je voulais savoir quel est le meilleur jeux de rpg entre la ps3 et la wii. ou de toute les consoles
Bonjour, ayant fait récemment l'acquisition d'un canon ixus 220hs (qui filme en 1080p et son en stéréo) je ne trouve pas comment filmer avec le flas...
Bonsoir, Aujourd'hui j'ai passé le prestige 1 dans Call of duty black ops pour obtenir un jeton prestige si convoité ; MAIS quand je lance le mod...
Bonjour, J'aimerai s.v.p savoir si quelqu'un sait quelle est la touche pour pousser un objet dans call of duty modern edition reflex wii Mer...
Bonjour, Je garde MissMiss, la souris de Kounette. Elle est malade, alors je suis allée chez le vétérinaire. Il me propose de soigner mes autres rong...
Bonjour à tous, J'ai mario kart wii et je souhaite savoir ce qu'il faut faire pour avoir une étoile qui flotte au dessus de son mii. Je précise qu...
Bonjour, Je viens d'acheter la Xbox 360 S 4Go et je l'ai branché à ma télévision BLUESKY LC20HI, et problème, c'est que sur la configuration du PAL,...
Bonjour, Vopilà je sais que beaucoup de post ont traité le sujet mais malheureusement je ne parvient pas a faire fonctionner mon "montage". Je vous...
Bonjour, j'aimearai savoir la meilleure entre ces derniers : psp , ps3 , nintendo dsi, wii. merci
Bonjour, j'écris ce message car je rencontre actuellement un problème avec ma psp. . .et surtout les sauvegarde. Je possède deux jeu: Wipeout Pulse ...
Bonjour, j ouvre le jeu apres une minute de jeu il me dit DETECT_HACHING(checkCode =10301)
Bonjour, Je viens d'acheter il y a 1h ou 2h Call Of Duty Modern Warfare 1 sur PS3, alors j'ai voulu tester le mode online mais la il me met Erreur 3...
Bonjour, J'ai un souci au démarrage de Skyrim : le jeu se lance, mais la première page est rouge avec une gros point d'interrogation, et lorsque je ...
Bonjour, Avec audacity je rencontre un problème avec l'enregistrement voix depuis le micro de mon ordinateur ( asus X62J). La voix s'enregistre m...
Bonjour, je voudrais savoir par quel chemin faut-il passer pour copier un son au format mp3 dans le lecteur itunes et aussi comment récupérer ce même ...
Bonjour, j'ai telecharger modern warfare 3 a partir de utorrent mais une fois le telechargement fini j'ai eu 2 fichier ISO : rld-mw3a.iso rl...
Bonjour, Ceci est très urgent. Je sais comment faire une capture d'écran et ensuite la coller sur le logiciel paint. Mais, je ne sais pas comment co...
Bonjour, comment enregistrer dans mon PC une video du passant sur Internet, quel logiciel ? Quelle procédure ? Merci d'avance. Configuration: W...
Bonjour un repaortage sur la véritable histoire du film Intouchable est passé mais je les manqué . . Je le retrouve pas sur france 2 ! Quelqu'un pour...
Bonjour, Voila depuis quelques jours je ne peux plus jouer à crysis en multi joueur il me dit que je dois vérifier ma connectivité. Quand je rega...
Bonjour, je tien d'abord a préciser que j'ai chercher moi même mais je n'ai pas trouver ou alors s'était des sujet qui datait de 1 ou 2 ans et qui n'é...
Bonjour, je voudrai savoir quel talents il faut monter pour mon druide dps ( dps c bien celui qui rox en lancant des sorts ?) j'ai déja déconné 1 fo...
Bonsoir,voilà depuis 1 mois mon Home Cinéma Divx bug sérieux! En fait il faut l'éteindre et le rallumer au moins une dizaine de fois pour qu'il fonct...
Bonjour, j'ai acheté le jeu Battlefield Bad Company le 27. J'ai n'ai pu jouer normalement en ligne que deux jours (le dimanche 29 et le lundi 30...