Les discussions
Faux ou vrais beats?? merci de m'aidé
RésoluBonjour, je voulais commander sur se site mais je voulais savoir si il etait fiable et si c est des vrais quelqu'un aurai deja commander la dessu? ...
Télécommande universelle rm-v301
RésoluBonjour, j'aimerais avoir les Instructions de la télécommande Universelle pour Télévision de Marque Electra en Français,car je les ai seulement en an...
Battlefield 3 plantage
RésoluBonsoir à tous, Alors voilà il se trouve que Battlefield 3 me fait une crise de nerf depuis un petit bout de temps et, en multijoueur du moins (je...
Transformation powerpoint 2007 en video
RésoluBonjour, comment introduire une animation powerpoint 2007 pour creation de film dans movie maker Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7...
Kingsage
RésoluBonjour, Dans KingsAge j'ai développé un petit village (score 4200 environ). Mais j'ai un voisin très puissant et pas trop gentil et mon alliance es...
Playstation 1
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un jeu de play 1 c'est genre dans l'infitration et aventure c'est un petit personnage ou au debut du jeu on doit s...
Call of duty modern warfar 2
RésoluBonjour, j'ai un problème quand je lance le jeu;il me dit:le point d'entrée de procédure SteamNetworking est introuvable dans la bibliothèque de lie...
Quand va sortire saint row 3
Résolu/FerméBonjour, slt je vouderé savoir quand va sortire sant row 3 svp est merci pour veaux reponse quand vous reponder
Comment mettre des paroles sur l'ipod nano
RésoluBonjour, j'ai un Ipod nano 6eme génération et j'aimerai savoir comment mettre des paroles sur mon Ipod ! Merci d'avance :)
Psn payant
RésoluBonjour Hier on ma dit que le PSN devrait etre payant a partir de septembre. C'est l'un de mes contact sur la play qui me la dit. Je lui est demandé...
Psn payant??
RésoluBonjour, Je voudrait m'acheter la ps3 pour noël mais à se qu'il parait le psn deviendra payant. Est-ce que c'est vrai et est-ce que il fautdar pay...
Probleme ap un changement de disque dur ps3
RésoluBonjour, Voila j ai mal tourner ma question hier en fait j ai acheter un nouveau disque dur pour ma ps3 car celui que j avais ete defectueux!...
Information wow svp
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur xp Phillips et je voudrais télécharger la nouvelle version d'essai world of warcraft mais je ne sais pas ci celui ci p...
Allods info
RésoluBonjour, bonjour pourriez vous me renseigner en me disant si allods met longtemps a télécharger est ce qu'il bug souvent et combien prend il e mémoir...
Probleme de poser des donner sur usb
RésoluBonjour, svpp j'ai besoin d'aide Je connecte une usb puis il me donne un message inserer une disque dans le disque amovible (f) je veux poser...
Minecraft problème texturepack
RésoluBonjour, J'ai 12 ans et je joue à Minecraft. J'essai depuis LONGTEMPS d'installer un texturepack. Donc, j'ai downloader "MCpatcher" pour mac (je...
Microphone désactiver
RésoluBonjour, J'ai un asus eepc R105D, j'ai desactiver le microphone et il n'est plus sur l'ordinateur. J'aimerai savoir si il est possible de le r...
Ajouter un amis dans la liste d'ami ps3
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acquérir une playstation 3 et je me demander comment je doit faire pour ajouter un amis dans la liste d'ami sur playstation 3. ...
Les sims 3 sur wii
RésoluBonjour, Y-a-t'il besoin d'internet pour jouer au jeu des sims 3 sur wii ? Je voudrais savoir pour éviter de me tromper dans mon achat. Configur...
Wow cataclysme
RésoluBonjour, je souhaite acheter wow l'extension cataclysme mais je voudrais savoir si on peut l'acheter avec des allopass starpass etc par telephone quoi...
Moyen de prise video 1 image/jour
RésoluBonjour tout le monde, Pour interesser mes petits enfants aux beautés de la nature, j'aimerai filmer l'éclosion d'une fleur par exemple à la vitesse...
Probléme de connexion avec ma psp 3004 pb
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à avoir accés à internet avec ma PSP 3004 PB .. J'ai la livebos ( Orange ) Comment faire ? Configuration: Windows ...
Je lag trop sur cod6
RésoluBonjour,avez-vous une solution pour ne pas lager sur call of duty modern warfare 2 parce-que là c'est grave tandis que sur counter strike source je la...
Radio d'auto
RésoluBonjour, Est-il possible de convertir une radio d'auto - lecteur CD en lecteur MP3, sans nécessairement changer la radio ? Merci de votre attenti...
Graver swap magic
RésoluBonjours, je voudrait savoir s'il est possible de télcharger swap magic et de le graver.parce que je l'ai télécharger et ma ps2 ne le lit pas !
Erreur lecture disque avec swap magic
RésoluBonjour, Je viens de recevoir le kit Swap Magic 3.8+le kit Swap Tool. J'insère le Swap Magic dans la console,j'allume la Pstwo l'écran principal a...
Final fantasy xii ps2
RésoluBonjour, Tout simplement j'aimerais à quoi sert la monographie du sage que l'on peut acheter (du moins je l'ai acheté) dans les affaires vers le dé...
Probleme ecran
RésoluBonjour, Quand je lance un jeu appelé S4 League il y a 2 bandes noir qui s'affiche du coup mon écran affiche tout le jeu mais pas en 16/9 comment ...
Petit problème sur une vidéo.
RésoluBonjour, j'ai fais une vidéo sur Windows Movie Maker je les ensuite renommer en VOB et elle se trouve dans le lecteur multimédia VLC mais petit p...
Gmail xbox live
RésoluBonjour, J'ai depuis environ 2 semaines le live et je voulais m'acheter quelque points microsoft. Or j'ai fait mon compte avec gmail, j'ai validé ...
Professeur layton et la boite de pandore
Résolu/FerméBonjour, j'ai commencer le jeu et j'ai quelques problèmes pour les énigmes suivantes : - 10 chef d'oeuvre - 14 haut les casquettes - 19 voyage e...
Aucun objet et vêtement sims 3 pets
RésoluBonjour, je viens d'avoir The sims 3 pets , je l'ai installer mais quand je le démarre , et que je commence un sims , il n' y a pas de vêtement ...
Aide pour yamaha rx-v667
RésoluBonjour,à tous Je viens d'acheter un ampli audio YAMAHA RX-V667 et je suis incapable de l'installer. Ma connexion entre ma TV et l'ampli sera par " o...
Disque dur xbox 360
RésoluBonjour, je vais bientôt acheter une X box 360 prenium, et j'aimerais savoir a quoi sert le disque dur de 20Go. Peut-on mettre des jeux dessus? si ou...
Qui connait les cd soft-r ???
RésoluSalut les As ! Eh oui, Triplix aussi a besoin d'aide, parfois ! Je vous explique : une amie vient de se procurer un lot de CD soft-r de chez www.txeur...
Besoin d'aide pour un choix d'appareil photo
RésoluBonjour, depuis plusieurs temps je cherche un nouvel appareil photo . Un jour je suis tombée sur le site NIKON et j'ai vue le Nikon coolpix L12...
Ipod touch brisé
RésoluBonjour, Vendredi matin, j'ai malheureusement échappé mon ipod touch 2e générations dans l'eau. Je l'ai immédiatement enlevé et je l'ai mis dans u...
Problème de mise a jour pour serveur privéwow
Résolu/Fermésalut! j'ai telecharger wow pour jouer sur serveur privé. je joue sur millenium (3.5) donc j'ai pris le client complet de la version 3.0.1 (je crois...
Compresser une vidéo
RésoluBonjour, je démarre du début. J'aimerai publier des vidéos sur youtube. J'ai décidé d'enregistrer des vidéos d'un jeu avec Fraps d'une durée de ...
Instalation antenne parabolique
RésoluBonjour, je voudrais que vous m'informiez sur les notions d'instalation d'antenne parabolique recevant les chaines numeriques. merci
Age of empire iii probleme bizarre
RésoluBonjour, petit problème avec age of empire 3 , j'ai acheté le jeux il y a environ 3, 4 mois et j y ai jouer pas mal en multi. jusqu'au jour ou ...
Impossible de voir des vidéos sur youtube
RésoluBonjour, alors voilà, aujourd'hui j'ai voulu voir une vidéo sur youtube et au bout de 6 secondes l'image s'est arrêtée, le son continue et je ne p...
Console nitendo
RésoluBonjour, Depuis quelque temps j'ai une WII est une DSI. Je voulais me connecter en WIFI par ma liveBox Orange mais impossible de se connecter ! ...
Ps3
RésoluBonjour, Quelqu'un serait m'aider à ce sujet ? Quand je branche ma ps3 à ma tv, elle fonctionne, mais quand je la branche à une autre tv, elle ne...
[cd-r] graver une vidéo de 701mo ?
RésoluBonjour, Comme dans le titre, j'ai un CD-R80 qui ne comporte que 700Mo de place, et je dois y ajouter une vidéo de 701Mo. Je suis débutant, je n'a...
Ipod 4gb ....(2007)
Résolubonjour j'ai un ipod 4gb hier mon neveu a été sur le site itunes l'a synchronisé...et j'ai perdu toute ma musique 480 morceaux que puis-je faire...
Deplacement des dossier wow
RésoluBonjour, voila j'ai wow sur un de mes ordinateur et je vient de m'en acheter un nouveau je voulais savoir si je pouvais simplement copier mes dossier ...
Quel format pour une rom?
RésoluBonjour, Je vous pris, chers internautes, d'éclairer ma lanterne. J'ai sur mon smartphone un émulateur de GB color. J'ai télécharger sur mon pc un...
Dbz online
RésoluBonjour, Quelqu'un c'est ou je peux trouver un jeux de dragon ball online sauf celui de ludo s.v.p
Conseils armes call of duty 4
RésoluBonjour, En mode sniper le mieux est le R700 ou le BARETTE ???? j'hésite beaucoup : / -- [url=https://www.xfire.com/][img]http://fr.miniprofi...