Les discussions

Vendre psp go pour ipod touch ou la garder ?

 Résolu

Bonjour, Voila , en ce moment , j'hésite à vendre ma PSP Go pour m'acheter le dernier iPod Touch 8Go ( la 4eme Génération ) ou tout simplement garde...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
dadidadou78

Format dvd

 Résolu

Bonjour, Existe-il différent format DVD mise à part le blu-ray? Je pose cette question car j'ai acheté des films récents (promo à Carrefour po...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
rsman

Tourne disque puissance 2 x 2 w : c'est peu ?

 Résolu

Bonjour, j'ai vu un tourne disque (faisant également lecteur CD, USB,SD,...) ayant une puissance de 2 x 2 Watts (il est vendus avec 2 enceintes). ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
hardgratte

Encoder avi en divix

 Résolu

Bonjour je suis à le recherche d'un logiciel gratuit pour convertir du avi en divix compression MPEg4 merci de vos réponses

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
SALFAIPA

Itunes

 Résolu

Bonjour, comment faire pour sincroniser son ipod avec un autre ordinateur ?! merci bonne journée Configuration: Windows 7 / Safari 53...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
MrJackie

[argent ss] capture de lugia shiney

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, je me demandais juste quand on se met a la recherche d'un Lugia shiney, dans ASS, si on doit enregistrer avant qu'il s...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
fong49

Steam ne lance plus mes jeux

 Résolu/Fermé

Bonjour, Donc voila, ce matin steam m'as proposé de se mettre a jour. J'ai accepté. mais depuis il ne veut plus lancer mes jeux. Par exemple : Je lan...

Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Steam

 Résolu/Fermé

Bonjour, y a t-il un problème avec steam ? Ce matin je jouais a Skyrim tout fonctionnait, et maintenant que ca soit CSS ou Skyrim ( a 11h58) aucun...

Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Battlefield 3

 Résolu

bonjour à tous je fais appel à vous car dans bf3 je reste bloquer dans mission opération guillotine sa fais des 10éne de fois que je recommence mais e...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
alex-14-caen

Capter chaine hd

 Résolu

Bonjour, j'ai un lecteur graveur dvd sony RDR-HXD890 hdd hdm i dv3 , 1080p et lorsque j'avais mon ancienne tv cathodique je n'avais pas les chai...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
fbruno59

Compte steam suspendue

 Résolu

Bonjour a toute et a tous donc voila j ai recamment acheter un compte steam avec call of duty 7 tout marcher parfaitement a par que depuis une semaine...

20 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Doudou95

Minecraft indev encore possible ?

 Résolu

Bonjour, je suis un vrai fan de Minecraft et je l'ai acheter, je suis donc à la version Beta 1.5_01. Mais je voudrais savoir si il existe une facon lé...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
twosd

Meilleurs jeux fps ou rpg sur wii

 Résolu

Bonsoir, J'aurais voulu votre avis sur les meilleurs RPG ou FPS sur Wii,pour me donner des idées d'achat pour moi...Et tant qu'à faire destinés à ...

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
alex-14-caen

Casque audio neuf mais pas de son!

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis assez récemment un casque audio neuf car mon autre casque ne diffusait plus de son...Mais la surprise!Le même problème! Est-...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
shacken

Comment avoir des codes de gta 4 sur ps3

 Résolu

Bonjour, comment avoir des codes de gta 4 sur ps3 je vois des code avec des chiffre mais ou ecrir ?

22 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
leo

Convertisseur de films en mp4

 Résolu

bonjour à toutes et à tous; comme vous vous en doutez tout est indiqué dans le titre, je cherche un convertisseur de films pour mettre mes films...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Quingley

Ipod nano (6ème génération) non reconnu

 Résolu

Bonjour, je sais qu'il y a déjà pleins de sujets à ce propos.. mais si je post ce message, c'est parce que j'ai passé mon aprem dessus et toujours p...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
miss-coco

Crisis trop lent

 Résolu

Bonjour j'ai acheté -crysis crysis a 50 € et c est trop lent est que c est un problème graphique???!

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
mevlutlebg

Plus de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai fait une mauvaise manip : plus de son sur mon ordi, message "aucun périphérique de sortie audio installé" Je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
steph

Caamille . :p

 Résolu

Bonjour, Je cherche la clé du produit du jeu de mon frère farming simulator 2011 . Merci de m'aider .

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
-nicolas-

Jeux pour la ps3

 Résolu

Bonjour, je vais avoir la ps3 demain a Noel (mais bon sa ne vous intéresse pas) je vais avoir Need for speed the run et little big planet 2 et je ...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
BLaCKS-oPS-

Conquer 2.0

 Résolu

Bonjour, je voudrais s'avoir comment tèlécharger conquer 2.0 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
valentin17250

Problème beats by dr dre solo hd

 Résolu

Bonjour, Alors voilà tout, j'ai un léger problème avec mon casque, en effet j'ai sans faire exprès (assis dessus ..) enlever " l'haut parleur/...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
i0wnDz_

Installation de spore

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter le jeu spore mais j'ai pas reus le code d'enregistrement donc je ne peus pas l'installer mais comment on fait pour resevoir le...

Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
irongege

Windows à neuf

 Résolu

Bonjour et meilleur voeux, une question avant de faire une bêtise, faut-il mieux faire un recovery système(image) ou réinitialiser Windows avec le...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
margilnal

Counter strike

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche counter strike à telecharge où je peux le trouver Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Miam Miam =D

Brancher sa guitare sur un pc portable

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté un adaptateur mini jack pour brancher ma guitare sur mon pc portable mais aucun son ne sort ! j'ai ensuite essayé de bran...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
www.perdu.com

Je n'arrive pas à lire le mp4

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment reçu un PHILIPS GoGear Vibe 4go (C'est un MP4), et je n'arrive pas a lire le moindre format de vidéo ! Du AVI au MP4, en passa...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Giloulou11

Xbox

 Résolu

Bonjour, j'ai u un problème je me suis fait piraté mon compte Xbox live je voudrai savoir comment faire pour le récupéré . Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
mikl-audrey

Heroes of might and magic 1 probleme vista

 Résolu

Bonjour, j'ai retrouvé heroes of might and magic un vieux jeu qui a plus de 10 ans, j aimerais y rejouer par nostalgie... le problème est que il m es...

36 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
six

Sims 3 voler

 Résolu

Bonjour, Voiloa, je n'arrive pas à voler des objet. J'ai lu plusieurs forum ils disent de cliquer par terre et de cliquer sur : Voler quelque chos...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
marouanefj

Site de jeu complet gratuit sur sa ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqun a un site pour telecharger de jeu complet gratuit sur sa ps3 Configuration: / Mozilla Indeterminable

Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connection ipod avec autoradio hob

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année 2008 avec tous mes meilleurs voeux, J'ai brancher mon ipod via le port usb sur mon autoradio hob qui apparement est c...

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
bdaud

Sims2:naufragés ds : graines goyave, blé, riz

 Résolu

Bonjour, Sur les sims2 : les naufragés, je galère je suis à 79% mais je n'arrive pas à avoir le coquillage pour avoir la graine de goyage et du coup ...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Tititounne

Télécharger une vidéo youtube en hd ?

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je sais qu'il est possible de télécharger une vidéo YouTube sur son PC grâce à différents logiciels ou carrément sur un site en ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
-lolo666-

Où acheter un ipod touch

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un ipod touch à mon fils, mais pas sur internet. Dans quel genre de magasin je peux trouver ça ? merci

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
ouai

Enigme 57 prof layton appel du spectre

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir quel est la solution à l'énigme 57 dans le jeu prof layton et lappel du spectre, merci pour votre réponse.

Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
keukeuk

Jeux ps3 chinois

 Résolu

Bonjour, J'ai une Playstation 3 et je trouve que les jeux neufs en France sont chères, j'ai un amis qui a l'occasion d'aller souvent en Chine ou a S...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
cardineau1

Itunes 10 : non-importation des doublons

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que iTunes 10 essaye de ne pas ajouter de morceaux déjà présents dans la bibliothèque. Si j'ajoute par exemple deux fois le...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
bluenose

Transfert impossible de pc à mp3 sony nwze364

 Résolu

Bonjour, j'ai le message d'erreur suivant quand j'essaye de synchoniser mes CD sur le nouveau lecteur SONY NWZ E364 que je viens d'acheter : "il n'...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
musicgirl

Quel type de peritel pour ps3 ?

 Résolu

Bonjour, je vais acheter une playstation 3 et vu que je n'ai pas de port hdmi sur ma TV je vais devoir brancher en peritel : j'ai lu sur d'autr...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
chava59

Branchement barre de son lg hls36 w sur tele

 Résolu

Bonjour, on m'a offert une barre de son LG HLS36W dont le branchement recommandé doit s'effectuer avec un cable optique. En outre il est équipé d'un...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Blog_LG_France

Besoin d'aide pour un montage vidéo

 Résolu

Bonjour, Je suis en 1ere et je dois faire un montage vidéo pour mes tpe mais je ne sais pas comment m'y prendre ni quel logiciel utiliser.. Il me ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
glandu

Un conseil concernant un cable optex répartit

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait me rappeler comment préparer le câble optex répartiteur pour l'enfiler dans les embouts. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
malibu

Envoi de vidéo sur youtube très long

 Résolu

Bonjour, Ca fait un moment déjà qu'à chaque fois que j'essaie d'envoyer une vidéo (qui remplie toutes les demandes nécessaires pour être envoyées),...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Fox

Ipod bloqué!!

 Résolu

Bonjour, Suite a un beug sur mon ordi pendant que mon Ipod se rechargeait, celui ci est bloqué sur limage "connecté, ejecter en toute securité". ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Enregistreur zoom h4n télécharghement fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un enregistreur de poche zoom H4n et je ne parviens pas à lire des fichiers .wav ou .mp3 que je télécharge via l'ordi. sur la car...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Egoz

Dl de cod6 beaucoup trop long sur steam

 Résolu

Bonjour, Alors voila je vous explique le problème, cet après midi je viens d'acheter le jeu Call Of Duty 6 - Modern Warfare 2. C'est un jeu que j...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
niko1374

Mhfu

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ça vaut la peine de me faire la lame susano (1008 d'attaque brut 170 feu et tranchant bleu) merci ;) Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Master-mhfu

Comment jouer à 2 sur batelfield 3 sur xbox

 Résolu

Bonjour, j'ai reçut le jeu pour noël, et j'aimerais pouvoir jouer avec mon petit frère à se jeux, sois mode coop ou multijoeur mais en ligne, ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
ZxDams Du74xZ
Résultats 45051 - 45100 sur un total de plus de 50 000