Comment avoir porygon
Résolubeaugisse5425 -
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
8 réponses
Plusieurs propositions existent pour obtenir Porygon dans Pokémon Pearl, les réponses évoquant des lieux précis, des échanges entre joueurs et des objets à obtenir pour évoluer. Certaines interventions affirment qu'un interlocuteur dans une maison près de la mer peut donner Porygon, Porygon-Z et même Arceus, tandis que d'autres privilégient des échanges directs. D'autres précisent qu'évoluer Porygon en Porygon-2 nécessite l'objet Améliorator lors d'un échange, et évoquent des échanges multiples pour obtenir le Pokémon recherché, parfois via des conseils lus. En cas de confusion, la diversité des avis montre que les méthodes proposées varient selon les versions du jeu et les interprétations, avec des mentions non vérifiées comme Upgrade ou Arceus.
-
vous allez a kantoh la ville crarmin sur mer et il faut chercher dans une maison vous verez c'est simples et il faut parler a un mec et il va te donner un porigon et un porigon-z plus un arceus
-
Pour mick59,
Pour faire evolué porygon en porygon-2 il faut faire tenir l'objet Ameliorator a ton porygon durant un
echange et il evolura.
PS:J'ai jamais essayé mais je l'ai lu sur un magazine et vu sur un site.
A+ -
-
Bonjour
J'ai recu un porygon mais je ne le veux pas je te propose un echange contre n'importe quel pokemon mais je voudrais entre niveau 25 à 35 au moins car mon porygon est niveaux 35 -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-