Comment avoir porygon

Résolu/Fermé
tomy6 - 7 janv. 2009 à 11:22
 beaugisse5425 - 4 févr. 2016 à 14:04
Bonjour,comment avoir porygon dans pokémon perle répondé mon vite

8 réponses

vous allez a kantoh la ville crarmin sur mer et il faut chercher dans une maison vous verez c'est simples et il faut parler a un mec et il va te donner un porigon et un porigon-z plus un arceus
10
Et comment tu va à kanto dans la perle?
0
Ba, on peu pas aller de sinnoh à kantoh sur perle !!!
0
meeehhhhhhxxxxxxxx
10 sept. 2011 à 15:52
oué ta reson mais te sur qui passe arceus?
0
c est perle
0
c est perle
0
Pour mick59,

Pour faire evolué porygon en porygon-2 il faut faire tenir l'objet Ameliorator a ton porygon durant un
echange et il evolura.
PS:J'ai jamais essayé mais je l'ai lu sur un magazine et vu sur un site.


A+
6
moi aussis
0
je trouve pas l'ameliorator
0
a voilaroc,la maison derrière le centre pokemon
3
ggPalkiia987llll
10 août 2009 à 21:43
Bonjour

J'ai recu un porygon mais je ne le veux pas je te propose un echange contre n'importe quel pokemon mais je voudrais entre niveau 25 à 35 au moins car mon porygon est niveaux 35
2
salut


j'ai un KRANIDOS niveau21mâle t'est d'accort?


répond moi vite.
0
je t'echange contre un etouraptor niveau 41
0
moi jen un cresselia nv 41 ou un colhomard niveaux 76 je ne veut plu je veut bien lechanger
0
Moi,j'ai un Arceus niveau 100 Shiney
0
Je le depose dans le centre d'echanges global contre un porygon qui possede l'ameliorator
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
7 janv. 2009 à 19:33
0
merci
0
comment faire evoluer porygon 1 svp reponder moi vite
0
Il faut 1 améliorator pour évoluer ton porygon et des que tu l'a mis si ta un super bonbon tu le mets sur ton porygon et aprés il évolue c'est facile
0
tu lui donne l'amerliorator et tu lechenge et il evolu en porigon 2 apret tu lui donne le ceder doute tu lechenge et il evolu en porigonz ab plus
0
Mais ou on trouve l ameliorator repond moi vite"Play".
0
Moi je voudrais bien trouver un Draco (meme si je suis hors-sujet !) donc,quelquin à la gentillesse de me répondre ?
Merci
0
moi jai un dracolosse au niveaux 100 si ca tinterresse
0
slt ya kel kin
0
djaulien_Ee-Xx
14 mars 2010 à 22:53
oui xD? JE CHERCHE UN PORYGON MOUA :x
0
un homme te donne dans un maison a bonville
0
aussi a unionpolis a cote du centre pokemon
0
pour porygon faut aller a voilaroc et apres tu va a la maison en haut du centre pokemon il demande si tu veut bien ten occuper et voila
0
a bon
0