Les discussions

Ecouteurs compatible sur la ps4

 Résolu

Bonsoir je vous écrit pour savoir quelle marque d'écouteurs est compatible avec la manette PS4 c'est a dire avec quelle paire d'ecouteurs ont peut par...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
KadavreXIII

Explications en français manquantes

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. J'ai un camescope SONY HANDYCAM DCR-DVD 150E dont je ne me suis pas servie depuis un certain temps et les indications sont ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
baladur13

Est-ce que convertir une vidéo youtube en .flac a un sens?

 Résolu

Hello, Je convertis beaucoup en MP3, mais depuis peu, je me dit que quitte à convertir, autant le faire à la meilleure qualité possible, car de to...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
yoyo

Gta 5 sur ps3 12 go est ce suffisant ?

 Résolu

bonjours, je voudrais acheter pour son aniv a mon Fils une Ps3 slim 12 Go et un jeu mais les 12 Go sont t'il suffisant pour GTA 5 et peut t'on y mett...

42 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Jim

Gta vice city stories psp code

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais avoir tout les code de gta vice city stories sur psp j'en ai deja mais je voudrais savoir si il n'y en a pas des autres style voi...

Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
nom

Optex ort hd 8900

 Résolu

Bonjour, chaine incorrect Configuration: Windows / Edge 15.15063

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Andy31200

Logiciel keepvid pro

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger ce logiciel et j'ai fait un test. La vidéo s'est bien enregistrée sur ce logiciel et je peux la visionner directem...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
piermont

Jeu qui bug

 Résolu

Bonjours, j'ai acheter un jeu récemment et téléchargé un autre il y a des mois. Le jeu que je viens d'acheter est "Mirror's EdgeTM Catalyst" j'ai té...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Safira06

Free tv - la télécommande à du mal

 Résolu

Bonjour, J'ai donc une freebox HD. Je n'arrive pas a aller directement aux chaines qui possède plus de 1 nombres. Exemple : Je n'arrive pas a tapp...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
fabdab41

Ma ps3 60 gb est en panne elle clignote rouge

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter ma ps3 en aout dernier et hier soir pendant que je jouer a UFC 2009 elle c éteinte en clignotant rouge. g coupe l alim et essay...

139 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Lamiche

Oreillette bluetooth samsung 1000 pour ps 3

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'une oreillette bluetooth peut remplacer un casque avec micro sur une PS3, je possède encore une oreillette bluetooth samsung 100...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre des image sur psp

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je vien d'acheter une psp et je n'arrive pas a mettre d'image dessu j'ai juste reussi a mettre des image sur le memory stic...

105 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
choupynette

Clé de licence

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté y a quelque temps le boitier d'acquisition vidéo usb chez lidl ,là je l'ai installé tous est ok mais il me demande une clé de l...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
madmyke

Nintendo 3ds ou nintendo dsi xl?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me demande chaque jour la même question Nintendo 3DS ou Nintendo DSI XL? Est-ce que quelqu'un peux me dire quels sont les caractéristi...

Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Got

Tv led ou plasma

 Résolu

Bonjour, je vienne d'acheter une TV mais je suis coincé les quel je doit choisir une LED ou plasma svp aidez moi par rapport a la qualité d'ima...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Amitemps

J'ai eu un probleme avec le pokéwalker

 Résolu

Bonjour, dans pokémon ame d'argent j'ai supprimer ma sauvegarde sans reinitialiser mon pokéwalker. que dois-je fair!!!!

257 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Vibraba

Retrouvez un code personnel

 Résolu

Bonjour, Comment retrouver le code personnel..pas de solutions ? Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
tpn

Création film avec pinacle 14 hd

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci je viens de monter un film de 57 minutes,au moment de graver sur le dvd, dans la fenêtre au-dessus de créer disque , j...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
ziggourat

Compatibilité sims 4

 Résolu

Bonjour a tous, je me demandais bien si mon Ordinateur pourrait être compatible avec les sims 4 Je possède un HP CoreI5 7300 2,5 GHZ, Turbo 3,50 C...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Napoleon1769

Gopro hd hero 2 ne demarre pas

 Résolu

Bonjour, je vien de recevoir une camera gopro hd hero 2 et quand je la met en charge rien ne ce passe or il est clairement dit dans le manuel que lors...

35 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
mat

Problème de téléchargement de vlc

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'essaye de réinstaller VLC média player mais à chaque fois que je commence à l'installer on me demande un mot de pa...

20 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
222 tous hichams

Skyrim

 Résolu

Bonjour, Avec des amis et moi on aimerai jouer a Skyrim en ligne sur ps4 mais on ne trouve pas comment faire Merci de me donner la solution S.v....

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Napoleon1769

Quel téléviseur choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un téléviseur entre 49 et 55" jusqu'à 1000€ pour un mode cinéma essentiellement. Devant les très nombreuses offres t...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Andy31200

Antenne tvfox

 Résolu

Bonjour, A propos de cette antenne , moi aussi je me suis fais avoir, en plus j'en ai acheté 3. J'ai reçu mon colis le 15/11/2017 , l'ai renvoyé à l...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Andy31200

Platine akay - courroie

 Résolu

Bonjour, Je recherche un fournisseur fiable de Courroie pour l'entrainement de mon Plateau de la Platine AKAY AP-M395 Auto Return Player. J'ai eu une...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Papounet17000

Signal sonore au démarrage et à l'arret du téléviseur

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur SAMSUNG LE40B530 qui fait entendre un signal lors de la mise sous tension et à l'arrêt. Je voudrais supprimer ce signal...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
joueur

Liaison barre de son a tele

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une barre de son SAMSUNG HW J250 et ai un téléviseur BLAUPUNKT écran plat récent et n'ai pas d'entrée optique. J'ai tout...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
STARGATE43

Tv bloquée

 Résolu

j'ai un téléviseur Grundig T70-643euros qui s'est mis en veille hier au soir sans que personne ne touche la télécommande et quand on a voulu le remett...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Andy31200

Comment obtenir la tnt ?

 Résolu

Bonjour, J’ai face à moi un problème assez dérangeant. Je possède un logement secondaire qui s’avère être une colocation. Dans le bâtiment, il y a p...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
hopelan

Casque steinhauser 127 neuf ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'avais un précédent casque de la même marque, le branchement est fait à l'identique apres 24h de charge rien pas de son la base clignote...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
MPMP10

Achat de gemmes sur clash of clans

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter des gemmes sur Clash of Clans mais on me dit que l'application Cafe Bazaar doit etre installée sur mon appareil (Samsung ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Sanchez88

Utiliser des objectifs d'appareil argentique (zuiko), suitr

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse, mais je n'avais pas précisé que le boitier Sony en question dispose d'un capteur 24x36 : je comprend...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Bernard T

Logiciel pour platine vinyls roadstar

 Résolu

Bonjour, j'ai une platine Roadstar TTL-8744UDJ/B pour enregistrer des vinyls sur cd; malheureusement j'ai égaré le logiciel. Quelqu'un a-t-il une so...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
baladur13

Voir les films widrax

 Résolu/Fermé

bonjour je n arrive plus a voir les films widrax sur tele comment faire merci

Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
ziggourat

Comment télécharger mes fichiers musicaux

 Résolu

Bonjour à Tous, Je viens de m'inscrire, je souhaiterai télécharger de la musique, quand je vais sur l'icône télécharger, j'ai plusieurs propositio...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
ALPHAAAAA

Différence entre wiiu et wii

 Résolu

Bonjour, Nous avons trois enfants et souhaitons acheter une WII ou bien ou WII U. quelle est la différence, pouvons nous jouer en famille avec la WI...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
DF MENOCAL

Tv frog

 Résolu

Bonjour, J'ai acqui le Box TV frog et j'ai aucune nouvelle du lieu ou se trouve ma commande. pour seule et unique preuve j'ai la confirmation de pa...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Vistal

Cablage parabole

 Résolu

Bonjour, Locataire depuis quelques jours d'une maison récente (

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Andy31200

Tv samsung ventilateur n°1 à vérifier

 Résolu

Bonjour, la mention "ventilateur n° à vérifier" s'affiche sur l'écran, et au bout de 5 mn la TV s'éteint. J'ai débranché le ventilateur mais çà ne ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Andy31200

Quel format audio pour mon lecteur cd de voiture

 Résolu

Bonjour, j ai des fichier audio au format mp3 lisible sur vlc mais ca marche pas dans ma voiture! quel format faut il utiliser pour rendre ces fichie...

46 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
billy

Ma wii ne reconnait plus mes manettes !!!

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi ma wii ne reconnait plus mes manettes...j'ai changé les piles j'ai tout refait les branchements mais rien n'y ...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
julie 74

Comment aller a rivamar

 Résolu

Bonjour, comment faire pour aller a rivamar il y a un homme qui bart la route ? et aussi comme avoir le pokémon légendaire palkia

28 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Loane

Rechercher mon monde ftb pour mcedit

 Résolu

Bonjour, à tous. Alors voila y a deux, trois semaines j'ai créer un nouveau monde avec le ModPack "Bayond" de FTB. Tout aller bien jusqu'à que j'ou...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
quentin882

Différence entre dvb t et tnt ??

 Résolu

Bonjour, Je possède une tv lcd philips 26PF5520 D avec double tuner analogique et numérique DVB T je capte les chaines par le câble ET aussi quel...

24 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
jb

Bug clash of clans

 Résolu

je me reveille ce matin et ...plus rien .Mon camps est vidé de tout dois je recommencer à zéro ou y a t il une solution? Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Tidmisao

Pinncle studio version 11

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me communiquer la clé d'activation que j'ai égaré du dvd.merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
glandu

Photos disparues

 Résolu

Bonjour, Toutes mes photos ont disparu de ma galerie, que faire? Je suis perdu ,merci pour votre rèponse. Bien cordialement Pierre

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
gugu01

Photos disparues

 Résolu

Bonjour, Mille excuses de n'avoir pas répondu plus tôt, tout est revenu en fermant complètement ma tablette. C'est très sympa de vous êtes manifesté...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
gugu01

Config pour gta v

 Résolu

Bonjour, Ma configuration est elle suffisante pour jouer à GTA V ? Ma config : Lenovo G505s Windows 8.1 pro 64 bits RAM : 16 Gb ddr3 AMD ...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Djo La Force

Config suffisante pour jouer a gta 5?

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si cette config peut faire tourner gta 5 Marque HP Numéro du modèle de l'article 2EP86EA#ABF séries 15-ax243nf Coule...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Lietnus
Résultats 7201 - 7250 sur un total de plus de 50 000