Mario kart ds en wifi
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mario kart ds wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wifi pc - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
24 réponses
spartan458
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2010
42
29 août 2008 à 12:20
29 août 2008 à 12:20
alor je t'explique ^^ déja si il te la compte comme défaite c'est que tu a perdu puisque si tu termine la course avec ton adversaire juste a coté de toi il se peu que tu perde car cela vien de la connection de ton adversaire ou de la tienne par ex: sur des jeux comme CS ou COD4 défoi tu voi le joueur en fasse de toi mais en réalité il est déja parti ou alor tu le voi a un endroit et il disparait d'un coup puis se retrouve a coté de toi cela est a cause des connection internet de chacun de vous
donc garde une distance entre toi est tes adversaire.
pour les kart c'est tous simple il faut que tu finisse le jeu avant de joué en wifi pck il y a beaucoup de kart a débloké par pers il faut finir le mode 50CC 100CC 150CC et le mode miroir en entier pour débloké tou les kart voila
donc garde une distance entre toi est tes adversaire.
pour les kart c'est tous simple il faut que tu finisse le jeu avant de joué en wifi pck il y a beaucoup de kart a débloké par pers il faut finir le mode 50CC 100CC 150CC et le mode miroir en entier pour débloké tou les kart voila
spartan458
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2010
42
28 sept. 2008 à 18:05
28 sept. 2008 à 18:05
c'est du cheat ( il ce sert de code pour gagner ) en gros c'est un geek , nolife , noob, il est nul quoi
Comment certaines personnes arrivent à avoir plus de mondes que les autres et pleins de coques bleues rouges à la suite on dirait qu'ils sont en illimité. J'ai tout débloqué sur mon jeu et pourtant je n'ai pas tout ça (le chateau etc..) en wifi.
Merci de votre aide.
Gismo 45
Merci de votre aide.
Gismo 45
maitrefusion
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2009
4
11 avril 2009 à 02:00
11 avril 2009 à 02:00
je repond depuis ma dsi. LOL
Ya plusieurs possibilité:
-tu fais 3 courses ou tu es a la fin premier au classement mais si tu as été 2ème une fois, t'aura une defaite.
-La personne contre qui tu joue est un hacker(personne qui pirate les jeux pour gagner).
-Ta connexion est mal golé.
j'éspère t'avoir aider et bonne chance pour trouver la solution
;-)
Ya plusieurs possibilité:
-tu fais 3 courses ou tu es a la fin premier au classement mais si tu as été 2ème une fois, t'aura une defaite.
-La personne contre qui tu joue est un hacker(personne qui pirate les jeux pour gagner).
-Ta connexion est mal golé.
j'éspère t'avoir aider et bonne chance pour trouver la solution
;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
spartan458
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2010
42
1 nov. 2008 à 23:49
1 nov. 2008 à 23:49
tu a raison moi perso j'ai cette carte et j'ai testé sa marche MAIS il y a un souci il riske di avoir un probleme avec le jeu
par ex le circuit tu ne le véra pa c tou blan et ingérable mais sinon c sympa ( seulement si on joue en solo )
personnellement je ne joue pas en fesant les codes en wifi car sa leve tou le charme du jeu c'est une compétition entre toi et dautre joueur si tu cheat c plus marrant voila pour ma vision des chose sinon enjoy ^^
par ex le circuit tu ne le véra pa c tou blan et ingérable mais sinon c sympa ( seulement si on joue en solo )
personnellement je ne joue pas en fesant les codes en wifi car sa leve tou le charme du jeu c'est une compétition entre toi et dautre joueur si tu cheat c plus marrant voila pour ma vision des chose sinon enjoy ^^
ben moi je sais comment ,c'est grace a un logiciel ... de triche ... mais bon on se dit : ouais je vais gagner tous le monde en wifi blabla blabla ... et en faite c'est vraiment nul a la fin : ouais j'ai gagné mais c'est pas marrant ... on s'en lace... a force de gagner , on ne veut plus perdre et personne de neut jouer avec toi: oh non lui il fait que trichER ... bing .
y a pas de sensation ni d'effet pour la reponse et puis c'est nul pour ce qui commence a peine de jouer , et en wifi. voila ...
y a pas de sensation ni d'effet pour la reponse et puis c'est nul pour ce qui commence a peine de jouer , et en wifi. voila ...
j'ai jouer contre deux tricheur:
on na pas commencer la course que pendant les 3..2..1..partez. juste au 2 j'ai resus 2eclair et les autre on des etoiles . et c'est commenca toute la course.
on na pas commencer la course que pendant les 3..2..1..partez. juste au 2 j'ai resus 2eclair et les autre on des etoiles . et c'est commenca toute la course.
quand je joue a mario kart ds en wifi certains concurrent on des vehicules spéciaux comment il font
heuuu Désolé mais no life veut dire qui ne s'arrete de jouer que pour manger et dirverse chose qi servent a la vie =)
un pote sur mario kart wii a fait un code et il a 1000cc mode miroir otomatik mait qan vous joué en wi-fi fete gaffe si sa beug po(je parle de mario kart ds a partir de la) car yaver eu un beug wi-fi sa me dizait jait eter deco de la conexion wi-fi et tout le monde aver une croix rouge (signe de leur deconexion wi-fi ^^' en+ jallé gagner contre 2mec a 3etoiles erf
mais... LES CODES SERVENT A RIEN CAR TU RESTE A TON MEME NIVO ET TU T'AMELIORE JAMAIS moi jai tester sa ma fer effet de noobi ces codes
rom543210
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2011
1
30 avril 2009 à 17:33
30 avril 2009 à 17:33
BON c bien mignon mé moi jé un probleme vla , je vé sur ma dsi jalume je touche mario kart ,je vé den parametre wifi, je touche parametre de connexion je vé den recherhé un point dacces é il ne trouve pa ma live enfin si il la trouve mé i dise: les parametres de securité du point d'acces ne son pa compatible avec la nintendo ds bon bin moi apré jé fé configuration manuel jé mi le nom de la live é la clé je fé le test é la je sui happy =D je regare le ptit cadre o débu il é rouge(pa de point dacces) é apré kelke seconde il é vert =D tro conten mépa telemen car...............apré une minute le vert vire o rouge é il me mete kil é imposible de se connectéSSNIFFFFFFFFFFFFFFFFFF édé moi aidé HELP HEP HELP§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!................
c bnormal si quelqu'un et sur ton ordi en mème temps sa marche pas sinon il y en a qui triche(mais je les double)il tonbe et il reaparesse trois seconde après plus loin ou il lance des pièges super vitte il roule dans lerbe vite...que moi je triche pas et en plus il gagne des victoire
c pas parseque tu quie avant la coupe?car sinon c sa mème quandje pert je reste sinon il me mette des defaite(2)et il me mete pas de victoire alors faite gaffe
c bnormal si quelqu'un et sur ton ordi en mème temps sa marche pas sinon il y en a qui triche(mais je les double)il tonbe et il reaparesse trois seconde après plus loin ou il lance des pièges super vitte il roule dans lerbe vite...que moi je triche pas et en plus il gagne des victoire
salut a tous jai mario kart ds je joue en wifi mes de pui quel que temps se veu plus marché ken je rentré du lyssé j'ai voulus jouer en wifi et sa me dit que ya une ereur alor que aven je jouer a mario kart ds en wifi sans probleme et tu jour au len demain sa veu plus marché mes sé bizzar quen je lance pokemon au autre jeux et wifi sa marche super bien ya que dnas mario kart que sa fait sa mes dans mes autre jeux en wifi sa me le fait jamé donc je voulais vous demendé pk danns mario kart ds sa fait sa etpas dans les autre ???
moi au lieu de me compter une victoire je me compte une defaite alor que je suis premier est mes adverssaire son très loin de moi en plus je snake grave bien
moi au lieu de me compter une victoire je me compte une defaite alor que je suis premier est mes adverssaire son très loin de moi en plus je snake grave bien
29 mars 2011 à 18:35
4 oct. 2011 à 18:25
4 oct. 2011 à 18:25