Rome total war cheat codes
Résolu/Fermé
thomassenerve
Mark - 19 déc. 2014 à 18:10
- Messages postés
- 19
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 juillet 2009
Mark - 19 déc. 2014 à 18:10
A voir également:
- Rome total war 2 code argent
- Code rome total war - Meilleures réponses
- Cheat code rome total war 2 - Meilleures réponses
- Rome total war cheat codes ✓ - Forum - Jeux vidéo
- Cheat codes dans Rome total war ✓ - Forum - Jeux vidéo
- Code rome total war 2 ✓ - Forum - Jeux vidéo
- Rome total war 2 ✓ - Forum - Jeux PC/Mac/Linux
- Mss32.dll rome total war ✓ - Forum - Windows
19 réponses
yoh, en réponse à votre question et après 6 heures de recherches!!! afin de débloquer la touche ² sous vista il faut à chaque allumage de votre pc aller dans :
* panneau de configuration
* taper dans recherche le mot gest afin de faire apparaitre gestionnairre de périphérique
*puis double cliquer dessus la vous verrez parramettre d'utilisateur (double cliquer dessus)
* enfin vous verrez Transmetteur infra-rouge ( faite un clique droit et désinstaller)
voila vous pouvez utiliser la touche ² pour les codes.
Bon dèlire sur le meilleur jeux de stratégie!!!
* panneau de configuration
* taper dans recherche le mot gest afin de faire apparaitre gestionnairre de périphérique
*puis double cliquer dessus la vous verrez parramettre d'utilisateur (double cliquer dessus)
* enfin vous verrez Transmetteur infra-rouge ( faite un clique droit et désinstaller)
voila vous pouvez utiliser la touche ² pour les codes.
Bon dèlire sur le meilleur jeux de stratégie!!!
oui j'ai le même problème sur mon nouveau pc portable, mais je ne pense pas que c'est a cause de vista. Car mes 2 anciens pc où je jouais avec rome total war n'avait pas ce problème :s
J'ai chopé la solution!!!!
Alors c'est tout con, il faut faire clic droit sur l'icône du jeu, propriétés, compatibilité, cocher la case juste en dessus de "windows xp service pack 2" puis appliquer.
Ensuite vous lancez le jeu en administrateur et ça marche :p
Alors c'est tout con, il faut faire clic droit sur l'icône du jeu, propriétés, compatibilité, cocher la case juste en dessus de "windows xp service pack 2" puis appliquer.
Ensuite vous lancez le jeu en administrateur et ça marche :p
souris004
Modifié par souris004 le 18/08/2011 à 22:42
- Messages postés
- 34
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 mai 2012
Modifié par souris004 le 18/08/2011 à 22:42
Clique droit sur le raccourci du jeu et clique gauche sur Exécuter en tant qu'administrateur...
Mark
>
souris004
19 déc. 2014 à 18:10
- Messages postés
- 34
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 mai 2012
19 déc. 2014 à 18:10
Comment faire sur windows 8 ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En faite c'est par rapport a quel mise a jour est vista, avec mes deux premiers pc portable je savais utiliser la touche mais avec mon dernier pas.
Et pour vous dire que le plus amusant c'est de jouer sans les codes, ca apporte une plus grande difficulté, que de s'octroyer de l'argent ou en evoluant la ville rien que avec des codes.
Et pour vous dire que le plus amusant c'est de jouer sans les codes, ca apporte une plus grande difficulté, que de s'octroyer de l'argent ou en evoluant la ville rien que avec des codes.
anonyme57DEAZER
Modifié par anonyme57DEAZER le 19/06/2012 à 18:11
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 juillet 2012
Modifié par anonyme57DEAZER le 19/06/2012 à 18:11
bonjour, je joue à rome total war gold edition sur windows vista edition familliale basique mais quand je veux taper le code d'ajout de population dans Rome Sheil, ça me met : Err : Parameter not recognized OU Err: Settlement not found
Merci de me répondre au + vite
anonyme57deazer
Merci de me répondre au + vite
anonyme57deazer
Ah et il faut aussi désactiver le truc IR comme expliqué précédemment, dans le gestionnaire de périphérique, et à chaque démarrage, et ne pas oublier de lancer en admin!
Aragorn95
24 avril 2009 à 13:32
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 mai 2009
24 avril 2009 à 13:32
J'ai le même problème,j'ai acheté un nouveau pc sous vista, et la console en appuyant sur la touche " ² " ne marche pas. Si quelqu'un trouve la solution ...
bonjour, je voulais savoir s'il existait un code pour ache ver le recrutement merci d'avance.
Salut je viens de lire que t'étais sous xp et maintenant sous vista ta pas eu de problème particulier pour installer Rome Total War avec vista ? Est-ce-que c'était sur un nouvel ordi ?
c'est tout bete sous vista il n'ya pas de touche par defaut pour ouvrir la console de codes il faut simplemet alle dans les options de commandes et chercher das les touches "divers" pour attribuer une touche a la ligne afficher la console de deboguage.
thomassenerve
11 janv. 2009 à 13:41
- Messages postés
- 19
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 juillet 2009
11 janv. 2009 à 13:41
merci pour ton aide mais je connaissais deja.. le probleme est que quand jappuie sur la touche ², comme il est demandé, la console ne s'ouvre pas ^^
je voulais demander si ca marche normallement avec windows 7
J'ai le meme prob que ceux d'au dessus, la console ne s'affiche pas lorsque j'appuis sur ².
Je sais pas si toi, c'est pareil ?
Mais bon, c'est vrai que jouer sans cheats, ça apporte une difficultée, sans trop vraiment l'être lol ^^
Juste le truc chiant sans les codes, c'est quand le sénat te demande d'accomplir une mission , genre prendre Jérusalem en 10 tours,aors que tu te trouves à peine à Mediolanum, par exemple xD
Donc, bah vas-y pour aller choper la ville avec des paysans xD
Je sais pas si toi, c'est pareil ?
Mais bon, c'est vrai que jouer sans cheats, ça apporte une difficultée, sans trop vraiment l'être lol ^^
Juste le truc chiant sans les codes, c'est quand le sénat te demande d'accomplir une mission , genre prendre Jérusalem en 10 tours,aors que tu te trouves à peine à Mediolanum, par exemple xD
Donc, bah vas-y pour aller choper la ville avec des paysans xD
On ne peut pas avoir de code sur un vista ! !! ! ! ! ! !!
bonjour j'arrive pas a ouvrir un topik, donc suis ici pour pb de cheat code, je les ai tous j 'arrive a en faire marcher quelques uns avec la console mais que 1 seule fois, et pas pour toute les villes meme celle à nom non composés pourquoi??? quelqu'un peut m'aider aussi
romi36
11 janv. 2009 à 13:17
- Messages postés
- 52
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 février 2012
11 janv. 2009 à 13:17
Coucou,
Fouine du côté des forum de jeux vidéo , jeuxvidéo.com ou jeuxvidéo.fr
Je cherche de mon côté si je trouve , je te le dit
Romain
Fouine du côté des forum de jeux vidéo , jeuxvidéo.com ou jeuxvidéo.fr
Je cherche de mon côté si je trouve , je te le dit
Romain
romi36
11 janv. 2009 à 13:19
- Messages postés
- 52
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 février 2012
11 janv. 2009 à 13:19
Re,
Forum Jeuxvidéo.com réservé a ton jeu : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-7903-0-1-0-1-0-rome-total-war.htm
Astuces du Jeu : http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00104413.htm
Romain.
Forum Jeuxvidéo.com réservé a ton jeu : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-7903-0-1-0-1-0-rome-total-war.htm
Astuces du Jeu : http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00104413.htm
Romain.
5 juin 2010 à 10:11
22 août 2010 à 04:03
aidez-moi svp
23 août 2010 à 11:22
29 août 2010 à 18:29
23 déc. 2010 à 06:11