Rome total war cheat codes

Résolu
thomassenerve Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre -  
 Mark -
Bonjour,
Je joue à Rome Total War depuis un ptit bout de temps, et depuis quelques temps, je joue avec un ordinateur vista. J'avais essayé les codes il y a quelques mois sur mon windows xp, mais sous vista, je ne pe pas ouvrir la console pour les cheat codes. Si quelqun pouvait maider svp..
merci davance
Configuration: Windows Vista
Google chrome

19 réponses

Résumé de la discussion

Rome Total War présente un problème d'accès à la console de cheats sous Windows Vista, rendant impossible l’utilisation des codes de triche habituellement disponibles sur d’autres systèmes. Des solutions efficaces comprennent l’utilisation de la compatibilité Windows XP SP2 et l’exécution du jeu en tant qu’administrateur, puis la désactivation du Transmetteur infrarouge dans le gestionnaire de périphériques. En cas de doute, certains rappellent que d’autres facteurs comme une mise à jour Vista peuvent influencer l’accès à la console, et recommandent d’appliquer les méthodes ci-dessous ou d’exécuter le jeu sans codes. Enfin, une nuance utile précise que la désactivation de l’IR peut devoir être répétée à chaque démarrage et que l’exécution en mode administrateur reste nécessaire pour que les commandes fonctionnent correctement.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. XAFF74

yoh, en réponse à votre question et après 6 heures de recherches!!! afin de débloquer la touche ² sous vista il faut à chaque allumage de votre pc aller dans :

* panneau de configuration
    * taper dans recherche le mot gest afin de faire apparaitre gestionnairre de périphérique
    *puis double cliquer dessus la vous verrez parramettre d'utilisateur (double cliquer dessus)
    * enfin vous verrez Transmetteur infra-rouge ( faite un clique droit et désinstaller)
    voila vous pouvez utiliser la touche ² pour les codes.
    Bon dèlire sur le meilleur jeux de stratégie!!!
    58
    1. Armeno

bonjours, j'ai un petit problème ! dans le gestionnaire de périphérique je ne trouve pas paramètre d'utilisateur . quelqu'un a sait comment le trouver ? merci
      0
    2. lo

oui moi aussi je ne trouve pas paramètre d'utilisateur dans la gestionnaire de périphérique .

aidez-moi svp
      0