Carte micro sd & appareil photo
Résolu
coco50500
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème qui est que quand je mets ma carte micro sd dans mon appareil photo, et bien l'appareil m'affiche " erreur carte mémoire " et aussi " carte protéger " .
Je me demande si en fait on ne peut pas mettre de carte micro sd dans un appareil photo ou si cela vient d'autre chose . Voilà, merci d'avance .
J'ai un problème qui est que quand je mets ma carte micro sd dans mon appareil photo, et bien l'appareil m'affiche " erreur carte mémoire " et aussi " carte protéger " .
Je me demande si en fait on ne peut pas mettre de carte micro sd dans un appareil photo ou si cela vient d'autre chose . Voilà, merci d'avance .
A voir également:
- Carte micro sd & appareil photo
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Pile carte mere - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
12 réponses
Bonjour je penses que si vous regarder sur le côté de la carte sd il y a un système lock faut le baisser ou monter suivant comment il se trouve actuellement
Si il te dit "carte protégé" , cela vient surement du fait que ta carte sd est bloqué , alors prends ta carte , regarde sur le coté il doit y avoir une sorte d'interrupteur avec écrit lock alors bouge l'interrupteur pour débloquer ta carte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai déjà essayer mais cela ne marche pas . Je me demande si cela ne viens pas aussi de l'appareil photo . Mais je sais pas .
bien reconnu sur le pc et pas de l'appareil photo;pour lever tes doutes essai une autre carte sd dans ton appareil photo
Avec une autre carte sd ça marche mais sinon pour les autres mode de formatage je n'est pas essayer . Merci je vais aller essayer . :)