Les discussions

Afficher une icône sur son serveur bungeecord

Résolu

Bonjour, J'ai relancer depuis quelques mois mon serveur minecraft a la suite de sa fermeture de longue durée (9 mois). Pour cette occasion j'ai décide...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
NewStax

Pas de son sur caque audio

Résolu

Bonjour, Je possède Studio On 4 pro de PreSonus. Je ne l’ai pas utilisé pendant 4 mois suite à un problème de santé. J’ai voulu m’y remettre mais je r...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
alain_1949

Clash of clans: écran noir

Résolu

Bonjour, j’ai cet après-midi fait la mise à jour de mon téléphone portable (IPhone 8) et depuis que je l’ai faite, mon jeu clash of clans ne se lance ...

52 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Bidule

Caméscope sony sur pc portable.

Résolu

Bonjour, je suis un peu paumé... j'ai ressorti mon caméscope mini dv (acheté en 2000). C'est un Sony dcr-pc5e. Tout étant enregistré sur des cassettes...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
glandu

Convertion iso vers mkv

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer quel logiciel choisir pour convertir un fichier iso en mkv. J'ai 3 film Blu-ray 4K (je précise que ...

21 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
fmq

Problème de recupération de niveau candy crush

Résolu

Bonjour, voilà mon souci, mon compagnon joue à candy sur sa tablette sans facebook, je me suis connectée sur FB sur sa tablette pour jouer egalement...

25 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
Nemo

Volant ps3 big ben

Résolu

Bonjour, Voila j'ai envie de m'acheté GT5 Avec un volant + siege pliable big ben interractive pour le prix de 99.99€ J'aimerais savoir comment il ...

27 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Lfadestroy62

Application mytf1 sur tv sony bravia

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment avoir Mytf1 sur ma télé citée ci- dessus,car j'aimerais regarder des replay,dans la piéce où est installée celle-ci ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
aline3522

Modding sur gta 5 mode histoire

Résolu

Bonjour, Est ce qu'en 2022, je pourrai modder mon mode histoire sur GTA 5 sans me faire bannir ou c'est toujours interdit ? Bonne journée ! ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

Bug : clash of clan ne se lance pas

Résolu

Bonjour , j'ai vraiment besoin d'aide , car depuis 2j je n'arrive plus à me connecter sur clash or clans à cause d'un bug au démarrage ... Clash Of C...

151 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Bns

Mp4 illisibles sur vlc

Résolu/Fermé

Bonjour, il m'est impssible de lire des videos MP4 sur VLC. Impossible de lire les videos MP4sur VLC. J'ai verifié que la taille de la video corres...

Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
madmyke

Bruit dans haut parleurs et casque

Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que j'ai des haut parleurs Logitech. Ils fonctionnaient parfaitement, mais depuis quelques jours, lorsque je les a...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
lfc1892

Codes sims 4 ne marchent pas

Résolu

Bonjour, quand j'entre un code dans la barre Ca ne marche pas est ce que quelqu'un peut m'aider svp ?

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
Shelly

Comment débloquer la deuxieme ile dans gta...

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir combien de missions il faut faire pour aller dans la deuxieme ile dans GTA liberty city stories.

40 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
Non

Tv philips "chaine non insatllée"

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, lorsque j'allume ma TV, et que je souhaite sélectionner une chaine, l'ecran m'affiche : " CHAINE NON INSTALLEE " alo...

53 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Cathy50

Fundox ne fontionne plus

Résolu

Bonjour, Depuis hier, le jeu en ligne de scrabble "fundox" ne fonctionne plus : http://fundox.free.fr/pages/007-acceder-au-jeu-connexion-au-serveur-...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Radinoz

Problème avec mon micro sur ma ps4

Résolu

Bonjour a tous ! Alors voici mon problème: étant un joueur pc , j'utilise le casque micro razer kraken pro je n'ai jamais eu aucun problème, récemme...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
Xavier

Je n'arrive pas à installer des packs de textures

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer des packs de textures, je fais pourtant tout ce qui est indiqué. Le pack est en format Winrar, je le copie da...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
Lauryeda

Problème avec forsaken world

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec un jeu en particulier. Ce jeu S'appelle Forsaken world bon je vais aller droit au but je chercher désespéré...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
Kad

Casque filaire tv branché ne coupe pas le son

Résolu

Bonjour, j'ai une vieille télé Telefunken 81 cm qu'on m'a prêtée car il y a une prise casque en façade (gros jack et sur le cache de la prise un d...

22 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Ptitlu

Extention de fichiers .ts

Résolu

Bonjour, Depuis environ 1 semaine, sur les films en TS que j'ai sur mon PC, l'avance rapide ne marche plus, la barre va directement a la fin! Les fil...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Pierr10

Questions sur une installation audio un peu spéciale

Résolu

Bonjour,  je suis étudiant et pour un projet j'aimerais créer une installation audio bien spécifique sur mon ordinateur; en gros j'aimerais avoir deu...

Geoffreym

Tv en mode magasin

Résolu

Bonjour, J'ai mon téléviseur TCL en Wifi qui se met en mode magasin et j'ai une large bande verticale qui se déplace de gauche à droite, je ne sais p...

foulq

Nikon d3500 et objectif sigma

Résolu

Bonjour, Bonjour, J’ai acheté un appareil Ninon D3500 avec un objectif Sigma 18-200 mais je n’arrive pas à l’insérer, cet objectif est il bien compa...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
The Braveheart

Chaîne philips m377

Résolu

Bonjour j'ai une mini chaîne hifi Philips m377 Elle a été déconnectée quelques mois pour travaux dans notre salon. Et maintenant quand on la rebranc...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
Lucas

Clé usb ...bloqué sur la 1ère chanson !!!!!!!

Résolu

Bonjour, Lorsque j'insère la clé USB dans la voiture, les chansons passent de la première à la seconde puis à la troisième...pas de problème. Lorsque...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
jee pee

Premiere pro ne veut pas enlever mon fond vert

Résolu

Bonjour, je suis novice dans premiere pro et j'essaie d'enlever mon fond vert, j'ai placé l'effet UltraKey sur la partie où je voulais enlever le ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
ACO24

Problème avec avidemux

Résolu

Bonjour, J'ai installé Avidemux sur mon PC depuis 2 ou 3 ans sur le site officiel et j'en suis très ravi ( une mise à jour a été faite récemment . Se...

23 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
ziggourat

Problèmes avec steam sur disque externe

Résolu

Bonjour, J'ai un disque externe connecté à mon pc par un USB 3.0 avec une capacité de 2to avec la lettre G attribuée au disque. Il est neuf mais il a...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

Pluto tv sur fire stick ne fonctionne pas

Résolu

Bonsoir, Je débute avec le Fire Stick TV d'Amazon. Netflix est ok. J'ai réussi à "télécharger" Pluto tv mais quand j'ai voulu y accéder, ça me demand...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
Sakura01

Jouer avec les mii sur mariokart wii

Résolu

Bonjour, qui peut me dir coment jouer avec les mii sur mario kart wii ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
louloux36

Les sims freeplay: mise à jour obligatoire?

Résolu

Bonjour, Je joue à Les Sims Freeplay sur iPad et maintenant la mise à jour d'Halloween est arrivée et ma tablette l'a lancé automatiquement (je ne vo...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
Radinoz

Restauration fichiers audio

Résolu

bonjour  j'ai 2 fichiers audio ,(que j'ai créer avec garage band , (jusque la ca va) j'ai télécharger    AVS4YOU  editor  ,pour essayer de voir ce q...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
janjacdevo

Warzone : gros problème de lag

Résolu

Bonjour, J'ai récement télécharger Call of Duty : Warzone, et des que je joue, mon jeu freeze comme pas possible, ce qui est étonnant, car je fais to...

40 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Bryanhawk

Comment brancher tv sur freebox server

Résolu

Bonsoir a tous dans la chambre de mon pere il y a la Freebox Server , et ma question est comment je doit faire pour la brancher a la tv de mon pere qu...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Bobibob92

Recherche cassette vhs

Résolu

Bonjour, Dans la volonté d'offrir un cadeau d'une valeur sentimental à un ami, je cherche à retrouver cette cassette VHS, je n'ai absolument aucune i...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
fmq

Problème rockstar games launcher - erreur 3000.108

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le launcher de Rockstar. Lorsque je le lance, je tombe sur l'erreur 3000.108, il est écrit : "Hors ligne, Nous n'avons m...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
Tanguy07

Freebox pop liste des chaines favorites

Résolu

Bonjour, Cette liste existait sur la Révolution ... je ne la retrouve plus sur les paramètres de la Pop .  Un idée ???  Merci pour vos retours . ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
bazfile

Tf1 replay marche-t-il depuis l'étranger?...

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en congé au Portugal et pour pouvoir suivre la série que j'aime regarder - Grey's Anatomy, pour ne pas la citer ^^ - ...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Blid

Support tv sans visses pour l'ecran et ecran 58"

Résolu

Bonjour, Bonjour L'ancien locataire de mon logement m'a laissé son support tv mais sans les visses. Je pense qu'il s'agit du support de chez Bou...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
bendrop

Enlever bande publicitaire lcd toshiba regza

Résolu

Bonjour, Peu importe ce que je regarde sur ma télé, j'ai une barre de pub Toshiba qui défile en bas de l'écran, qui me bouffe quand meme 20% de l'...

21 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Dianeau

Problème de lecture de disque dur partitionne sur tv

Résolu

Bonsoir,  Notre smart tv hisense 43A63H ne lit qu'une partie de notre disque dur qui est partitionné et nous ne pouvons accéder au dossier user ou se...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Nanaki73

Enceinte jbl de demonstration

Résolu

Bonjour, jai une enceinte JBL charge de démonstration de magasin que j’ai récupéré, et elle fonctionne uniquement en filaire. Est-ce que quelquun saur...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
madmyke

Changement nom appareil canon

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un boitier Canon EOS 6D mark II d'occasion. Les photos portent le nom du précédent propriétaire. Peut-on le changer et si...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
YvanM-34

Écran bleu, pas de chaines, pas de son...

Résolu

modèle ancien 32PFL7962d/12 Philips TV message mode video non accepté

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
baladur13

Tv samsung s95b son trop fort

Résolu

Lorsque s'allume ou s'éteint notre TV Samsung S95B la mélodie est beaucoup trop fort. Comment la réduire. Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
LINE_6950

Changement extension photos

Résolu

Je travail sur Windos 10 . Je souhaiterais changer l'extension de certaines photos de  png  en jpeg. Est ce possible et si oui comment. Merci d avanc...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
PAPHY

Écouter cd musique via lecteur dvd sans passer par tv .

Résolu

Bonjour,  Je souhaiterais pouvoir profiter de mes cd de musique en les mettant dans mon lecteur DVD sans avoir à allumer mon téléviseur. J'ai une bar...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Lydia1972

Baisser le volume d'un mp3 décrescendo

Résolu

Bonjour a tous, Je cherche a baisser le volume d'un fichier .mp3 decrescendo (petit a petit) a la fin d'un petit morceau mais je ne trouve pas :x Un...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Wouna

Qui sait comment enlever cache de cette enceinte ?

Résolu

Bonjour, Qui sait comment enlever cache de cette enceinte ? Grundig audiorama 7000

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
biman
Résultats 1101 - 1150 sur un total de plus de 50 000