Les discussions

pat51 Enceintes / HiFi

Système bose solo

Résolu

Bonjour, Mon système n'est plus alimenté apparemment, dans un premier temps je me suis dit que le pile de la télécommande était défectueuse mais apr...

36 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
MOULOU73
Kevin46110 Enceintes / HiFi

Subwoofer

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si c'était possible de brancher 2 sub de voiture en 4ohm de 250w rms a la place de se d'origine en 8ohm de 100w rms chacun,...

Kevin46110
hiscouhie Casque et écouteurs

Branchement d'un casque

Résolu

Bonjour, J'ai un casque sennheiser ri 300 stéréo infared et n'arrive pas à me connecter avec ma télévision panasonic viera. Merci d'avance

baladur13
lulu55220 Jeux vidéo

Probleme minecraft crash report

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probléme je n'arrive pas a jouer a minecraft alors que tous mes drivers sont a jour et que java est installe correctement qu...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
NoelPixels
Liloulouli Nintendo DS / 2DS / 3DS

Jeu gratuit avec la 3ds xl

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu une nintendo 3DS XL et j'ai vu que pour l'achat de cette console , nous avons un jeu offert. Je suis aller sur www.nintendo-...

Mimi
coo Audio

Mp3 mpman mp-v1000 ne s'allume plus

Résolu

bonjour, Voilà j'ai acheté mon nouveau mp3 (c'est un mpman MP-V1000) et il marché très bien jusqu'a ce que j'installe un logiciel (qui était fourni...

Lolo
Utilisateur anonyme Lecteurs et supports vidéo

Mettre vlc en français?

Résolu

Bonjour, depuis ma réinstallation de windows je possède le logiciel VLC mais je n'arrive pas a le mettre en français. J'ai tout essayé : j'ai retiré l...

sergio
cefalik42 TV & Vidéo

Comment sous titré une video ?

Résolu

salut a tous . je cherche un moyen de mettre de sous titre une video . j'ai chercher sa activement toute la journee mais rien ne marche . ...

Jacy
popolegro Jeux vidéo

Comment jouer a 2 sur la meme télé sur gta 4?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment fait on pour jouer a gta 4 sur xbox 360 a 2 sur la meme télé svp. merci a ceux ki pourron me repondre.

Lucacraft
picsoudede Photo numérique

Photo introuvable sur pc mais biien sur sd

Résolu

bonjour, voici mon probleme. j'ai plein de photos sur ma carte sd que j'arrive a lire quand ma carte est dans mon appareil photo mais quand je la mets...

mushu14
jean173 Jeux vidéo

Gta from liberty comment danser ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheter gta from liberty city est je n'arrive pas a danser , je ne sais pas comment faire ! est ce que vous pourrais m'expliquer comme...

manu
bluebird Audio

Son haché vlc

Résolu

Bonjour, j'utilise VLC et je le mets à jour quand de nouvelles versions sont disponibles. depuis quelques temps le son est haché quand je lis une vi...

Diane
jjijo14 Téléviseurs

Alimentation vestel pas de retro éclairage

Résolu

Bonjour, sur television philips,32pfl3028h,alim vestel plus d images le son fonctionne apres avoir regarder c le retro eclairage qui ne fonctionne...

jjijo14
the_alex69 Autoradio

Probleme usb sur takara cdv-1270 bt

Résolu

Bonjour je viens d'acquérir un poste DVD takara CDV1270BT et j'ai un petit soucis au niveau de l'USB quand je branche ma clef le poste se me...

tony
nigri38 TV & Vidéo

Lcd ou tube cathodique?

Résolu

Bonjour, je veux investir dans une nouvelle tv mais je veux éviter de me faire arnaquer et plus je me renseigne sur internet et plus j'ai l'impressio...

biribi45
thomascerb Jeux vidéo

Je ne vois pas mon menu counter-strike

Résolu

Bonjour, depuit quelque jour je ne vois plus mon menu de CS ( Je ne vois plus recherche de serveur, nouvel partie, option etc ) Je ne vois plus ...

HeyHey62
motisma Jeux vidéo

Pokemon platine togekiss

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible si je rend mon togekiss malheure quil redeviene un togepi ou un togetic svp merci de vos reponces ps...

lilan
SkyBloob Jeux PC

Pc pour jouer uniquement a fifa 15 svp

Résolu

Bonjour, Je cherche un PC de bureau permettant de jouer à FIFA 15. J'ai un budget de 600€ pour un pack avec tour+écran. Et un budget de 400€ just...

titou337
Chaïma Jeux vidéo

Nintendogs (ou trouver le livre jack russel )

Résolu

Bonjour, jvoudrais savoir ou on peut trouvé le livre jack russel dans l'endroit le plus simple possible. Je la proméne le maximum par jour mais .....

phiphi
X36 Jeux vidéo

Acww pourquoi layette déteste tom nook?

Résolu

Salut à tous! J'ai une theory concernant le fait que Layette n'aime pas Tom Nook 1.Cousette aime Tom Nook (je panse) 2.Rounard n'aime pas du tout T...

AnimalCrosseur
soobdog PS3

Changer son id de connexion sur ps3 ?

Résolu

Bonjour,je voulais savoir si c'est possible de changer son ID de connexion sur PS3 ? si oui comment ? merci ...

lol
kennykon Jeux vidéo

Comment créer un serveur cs 1.6 avec hamachi

Résolu

Bonjour, Bon je voudrais savoir comment créer un serveur counter-strike 1.6 avec Hamachi et quels sont les configuration a faire pour que mon serveur...

Tuto
Scarly PS3

Ps3 nat type 2, mais black ops dit nat strict

Résolu

Bonjour, je sais que c'est une question déjà posée, je sais que y a un tuto, je sais qui a des ports à ouvrir Et pourtant Black Ops ne veut rie...

zodiac
u-boulet Jeux vidéo

Nfs pro street: drift

Résolu

Bonjour bonjour! Voila je suis une vrai BILLE en drift et la je dois battre le roi dans pas longtemps ! J'ai deux trois ptites questions: 1) Que...

2jz power
chocofun Format et connectique vidéo

Câble hdmi non détecter

Résolu

Bonjour, Voici mon problème j'ai un tv samsung et un ordinateur sous vista de hp pavillon et j'arrivai à affiché l'écran de mon ordinateur sur la ...

reystorm
hattooom Jeux PC

Codes pour total overdose pc ?

Résolu

Bonjour, je veux savoir est ce qu'il y a des codes pour Total Overdose sur PC. merci d'avance :)

hamza
jumo54 Jeux vidéo

Call of duty 2

Résolu

bonjour à tous, j'ai un probléme pour rentrer les codes " cheats " sur cod 2. developer 1 et devmap ne veulent rien savoir. quelq'un connait-il le pro...

SULLIVAN
dobedoi Xbox 360

Xbox 360 sur tv full hd -> problème de son

Résolu

Bonjour, Voilà mon "petit" problème : J'ai branché ma Xbox 360 (première génération sans prise HDMI) sur mon téléviseur Philips Full HD au moyen...

fraissdv
Marge Simpson Audio

Convertir mp3 en cda

Résolu

Existe-t-il un logiciel gratuit pour convertir des mp3 en cda ? Merci

kkiiikiii
Cedric5170 Audio

Optimiser effet 5.1

Résolu

Bonjour, bonsoir. Je possède un Home Cinéma 5.1 de salon de marque LG model HT355SD comme ceci https://www.world-import.com/images/P/lg-ht-355sd.jpg...

Cedric5170
magicgreg83 PSP

Pokémon sur psp

Résolu

Bonjour, J'ai une psp et jai mis dessus iun émulateur gba, je voudrais savoir si il est possible par exemble de jouer a pokémon eb en multi joueu...

sylvain3030
maxdu54 Enceintes / HiFi

Brancher ps3 vers home cinema

Résolu

Bonjour a tous,voila j'ai un soucis que j'aimerais résoudre j'aimerai brancher ma ps3 en hdmi pour le signal video et brancher ma ps3 vers mon home...

Utilisateur anonyme
Survivor55 Jeux PC

Démarrage tomb raider 2013 survivor

Résolu

Bonjour, je viens d'installer mon jeu Tomb Raider 2013, cela m'a pris quand même 3h30 mais bon ... J'ai activé le produit sur Steam (ainsi que le pack...

Danrix4
Fatal80130 TV & Vidéo

Possible de brancher la xbox au pc ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si a l'aide d'un cable hdmi, je peut brancher ma xbox a la carte graphique de mon pc et avoir ensuite l'image sur l'ec...

Pierrecastor
Blindermick Jeux vidéo

Patch need for speed undercover

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a trouvé le patch francais de need for speed undercover. tout ce que je trouve c est des sites où je dois m inscrire ou autre...

mattedu72
Feo-delavega Jeux vidéo

Pc mal configuré? ou pas assez puissant?

Résolu

Bonjour à tous, voici mon PC : - Processeur : Intel(R) Core(TM) i5-3350P CPU @ 3.10GHz - RAM : 8 Go - Carte graphique : NVidia GeForce GT 640 (2G...

Feo-delavega
MetroidFE Jeux vidéo

Intel hd 4000 jeux disponibles

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si des jeux récents (diablo 3, skyrim, call of duty modern warfare 2, portal 2, saints row 3) pourraient tourner a...

hhhhhhhhhhhhhhhh
soldat74 Jeux PC

Problème mise a jour bf3

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec la maj de bf3 qui prend beaucoup de temps, et je voudrez avoir des conseil sur le moyen de le résoudre, je ne sais pa...

FyR_Om3g4
Utilisateur anonyme Jeux PC

Gta san andreas pc

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai de très gros problèmes avec GTA San Andreas sur PC, j'en ai ras le bol, je pense que je vais finir par le désinstaller si ç...

ihab
Babeth-11 TV & Vidéo

Lecteur-enregistreur samsung dvd-vr375

Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens de regarder les témoignages concernant ce matériel mais je n'ai pas compris ce que signifie "dézonner", j'ai déjà u...

Tonys1326
Résultats 1101 - 1150 sur un total de plus de 50 000