Les discussions
Afficher une icône sur son serveur bungeecord
RésoluBonjour, J'ai relancer depuis quelques mois mon serveur minecraft a la suite de sa fermeture de longue durée (9 mois). Pour cette occasion j'ai décide...
Pas de son sur caque audio
RésoluBonjour, Je possède Studio On 4 pro de PreSonus. Je ne l’ai pas utilisé pendant 4 mois suite à un problème de santé. J’ai voulu m’y remettre mais je r...
Clash of clans: écran noir
RésoluBonjour, j’ai cet après-midi fait la mise à jour de mon téléphone portable (IPhone 8) et depuis que je l’ai faite, mon jeu clash of clans ne se lance ...
Caméscope sony sur pc portable.
RésoluBonjour, je suis un peu paumé... j'ai ressorti mon caméscope mini dv (acheté en 2000). C'est un Sony dcr-pc5e. Tout étant enregistré sur des cassettes...
Convertion iso vers mkv
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer quel logiciel choisir pour convertir un fichier iso en mkv. J'ai 3 film Blu-ray 4K (je précise que ...
Problème de recupération de niveau candy crush
RésoluBonjour, voilà mon souci, mon compagnon joue à candy sur sa tablette sans facebook, je me suis connectée sur FB sur sa tablette pour jouer egalement...
Volant ps3 big ben
RésoluBonjour, Voila j'ai envie de m'acheté GT5 Avec un volant + siege pliable big ben interractive pour le prix de 99.99€ J'aimerais savoir comment il ...
Application mytf1 sur tv sony bravia
RésoluBonjour,j'aimerais savoir comment avoir Mytf1 sur ma télé citée ci- dessus,car j'aimerais regarder des replay,dans la piéce où est installée celle-ci ...
Modding sur gta 5 mode histoire
RésoluBonjour, Est ce qu'en 2022, je pourrai modder mon mode histoire sur GTA 5 sans me faire bannir ou c'est toujours interdit ? Bonne journée ! ...
Bug : clash of clan ne se lance pas
RésoluBonjour , j'ai vraiment besoin d'aide , car depuis 2j je n'arrive plus à me connecter sur clash or clans à cause d'un bug au démarrage ... Clash Of C...
Mp4 illisibles sur vlc
Résolu/FerméBonjour, il m'est impssible de lire des videos MP4 sur VLC. Impossible de lire les videos MP4sur VLC. J'ai verifié que la taille de la video corres...
Bruit dans haut parleurs et casque
RésoluBonjour, Cela fait un moment que j'ai des haut parleurs Logitech. Ils fonctionnaient parfaitement, mais depuis quelques jours, lorsque je les a...
Codes sims 4 ne marchent pas
RésoluBonjour, quand j'entre un code dans la barre Ca ne marche pas est ce que quelqu'un peut m'aider svp ?
Comment débloquer la deuxieme ile dans gta...
RésoluBonjour, J'aimerais savoir combien de missions il faut faire pour aller dans la deuxieme ile dans GTA liberty city stories.
Tv philips "chaine non insatllée"
RésoluBonjour, Depuis ce matin, lorsque j'allume ma TV, et que je souhaite sélectionner une chaine, l'ecran m'affiche : " CHAINE NON INSTALLEE " alo...
Fundox ne fontionne plus
RésoluBonjour, Depuis hier, le jeu en ligne de scrabble "fundox" ne fonctionne plus : http://fundox.free.fr/pages/007-acceder-au-jeu-connexion-au-serveur-...
Problème avec mon micro sur ma ps4
RésoluBonjour a tous ! Alors voici mon problème: étant un joueur pc , j'utilise le casque micro razer kraken pro je n'ai jamais eu aucun problème, récemme...
Je n'arrive pas à installer des packs de textures
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer des packs de textures, je fais pourtant tout ce qui est indiqué. Le pack est en format Winrar, je le copie da...
Problème avec forsaken world
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec un jeu en particulier. Ce jeu S'appelle Forsaken world bon je vais aller droit au but je chercher désespéré...
Casque filaire tv branché ne coupe pas le son
RésoluBonjour, j'ai une vieille télé Telefunken 81 cm qu'on m'a prêtée car il y a une prise casque en façade (gros jack et sur le cache de la prise un d...
Extention de fichiers .ts
RésoluBonjour, Depuis environ 1 semaine, sur les films en TS que j'ai sur mon PC, l'avance rapide ne marche plus, la barre va directement a la fin! Les fil...
Questions sur une installation audio un peu spéciale
RésoluBonjour, je suis étudiant et pour un projet j'aimerais créer une installation audio bien spécifique sur mon ordinateur; en gros j'aimerais avoir deu...
Tv en mode magasin
RésoluBonjour, J'ai mon téléviseur TCL en Wifi qui se met en mode magasin et j'ai une large bande verticale qui se déplace de gauche à droite, je ne sais p...
Nikon d3500 et objectif sigma
RésoluBonjour, Bonjour, J’ai acheté un appareil Ninon D3500 avec un objectif Sigma 18-200 mais je n’arrive pas à l’insérer, cet objectif est il bien compa...
Chaîne philips m377
RésoluBonjour j'ai une mini chaîne hifi Philips m377 Elle a été déconnectée quelques mois pour travaux dans notre salon. Et maintenant quand on la rebranc...
Clé usb ...bloqué sur la 1ère chanson !!!!!!!
RésoluBonjour, Lorsque j'insère la clé USB dans la voiture, les chansons passent de la première à la seconde puis à la troisième...pas de problème. Lorsque...
Premiere pro ne veut pas enlever mon fond vert
RésoluBonjour, je suis novice dans premiere pro et j'essaie d'enlever mon fond vert, j'ai placé l'effet UltraKey sur la partie où je voulais enlever le ...
Problème avec avidemux
RésoluBonjour, J'ai installé Avidemux sur mon PC depuis 2 ou 3 ans sur le site officiel et j'en suis très ravi ( une mise à jour a été faite récemment . Se...
Problèmes avec steam sur disque externe
RésoluBonjour, J'ai un disque externe connecté à mon pc par un USB 3.0 avec une capacité de 2to avec la lettre G attribuée au disque. Il est neuf mais il a...
Pluto tv sur fire stick ne fonctionne pas
RésoluBonsoir, Je débute avec le Fire Stick TV d'Amazon. Netflix est ok. J'ai réussi à "télécharger" Pluto tv mais quand j'ai voulu y accéder, ça me demand...
Jouer avec les mii sur mariokart wii
RésoluBonjour, qui peut me dir coment jouer avec les mii sur mario kart wii ? Merci d'avance
Les sims freeplay: mise à jour obligatoire?
RésoluBonjour, Je joue à Les Sims Freeplay sur iPad et maintenant la mise à jour d'Halloween est arrivée et ma tablette l'a lancé automatiquement (je ne vo...
Restauration fichiers audio
Résolubonjour j'ai 2 fichiers audio ,(que j'ai créer avec garage band , (jusque la ca va) j'ai télécharger AVS4YOU editor ,pour essayer de voir ce q...
Warzone : gros problème de lag
RésoluBonjour, J'ai récement télécharger Call of Duty : Warzone, et des que je joue, mon jeu freeze comme pas possible, ce qui est étonnant, car je fais to...
Comment brancher tv sur freebox server
RésoluBonsoir a tous dans la chambre de mon pere il y a la Freebox Server , et ma question est comment je doit faire pour la brancher a la tv de mon pere qu...
Recherche cassette vhs
RésoluBonjour, Dans la volonté d'offrir un cadeau d'une valeur sentimental à un ami, je cherche à retrouver cette cassette VHS, je n'ai absolument aucune i...
Problème rockstar games launcher - erreur 3000.108
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec le launcher de Rockstar. Lorsque je le lance, je tombe sur l'erreur 3000.108, il est écrit : "Hors ligne, Nous n'avons m...
Freebox pop liste des chaines favorites
RésoluBonjour, Cette liste existait sur la Révolution ... je ne la retrouve plus sur les paramètres de la Pop . Un idée ??? Merci pour vos retours . ...
Tf1 replay marche-t-il depuis l'étranger?...
RésoluBonjour, Je suis actuellement en congé au Portugal et pour pouvoir suivre la série que j'aime regarder - Grey's Anatomy, pour ne pas la citer ^^ - ...
Support tv sans visses pour l'ecran et ecran 58"
RésoluBonjour, Bonjour L'ancien locataire de mon logement m'a laissé son support tv mais sans les visses. Je pense qu'il s'agit du support de chez Bou...
Enlever bande publicitaire lcd toshiba regza
RésoluBonjour, Peu importe ce que je regarde sur ma télé, j'ai une barre de pub Toshiba qui défile en bas de l'écran, qui me bouffe quand meme 20% de l'...
Problème de lecture de disque dur partitionne sur tv
RésoluBonsoir, Notre smart tv hisense 43A63H ne lit qu'une partie de notre disque dur qui est partitionné et nous ne pouvons accéder au dossier user ou se...
Enceinte jbl de demonstration
RésoluBonjour, jai une enceinte JBL charge de démonstration de magasin que j’ai récupéré, et elle fonctionne uniquement en filaire. Est-ce que quelquun saur...
Changement nom appareil canon
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un boitier Canon EOS 6D mark II d'occasion. Les photos portent le nom du précédent propriétaire. Peut-on le changer et si...
Écran bleu, pas de chaines, pas de son...
Résolumodèle ancien 32PFL7962d/12 Philips TV message mode video non accepté
Tv samsung s95b son trop fort
RésoluLorsque s'allume ou s'éteint notre TV Samsung S95B la mélodie est beaucoup trop fort. Comment la réduire. Merci
Changement extension photos
RésoluJe travail sur Windos 10 . Je souhaiterais changer l'extension de certaines photos de png en jpeg. Est ce possible et si oui comment. Merci d avanc...
Écouter cd musique via lecteur dvd sans passer par tv .
RésoluBonjour, Je souhaiterais pouvoir profiter de mes cd de musique en les mettant dans mon lecteur DVD sans avoir à allumer mon téléviseur. J'ai une bar...
Baisser le volume d'un mp3 décrescendo
RésoluBonjour a tous, Je cherche a baisser le volume d'un fichier .mp3 decrescendo (petit a petit) a la fin d'un petit morceau mais je ne trouve pas :x Un...
Qui sait comment enlever cache de cette enceinte ?
RésoluBonjour, Qui sait comment enlever cache de cette enceinte ? Grundig audiorama 7000