Les discussions

Karl69 Jeux vidéo

Dinosaur king - crane dragon

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Karl et je suis bloqué sur Dinosaur King. je n'arrive pas à déplacer un rocher sous lequel il y a le crane du dragon. Merci d...

65 réponses Dernière réponse le 29 mai par
Aceokun
Incubus17 Xbox 360

Probleme avec manette xbox360

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec ma manette sans fil de xbox360, quand je veut l'allumer le cercle clignote en permanence,et la console ne capt...

Arthurmixx1993
jolieluciole Jeux vidéo

Probleme bloké o 3eme mois de my baby boy

Résolu

Bonjour, J'espere que vous pourriez m'aider car j'ai un blème avec: " suit avec la tête" aidez moi svp !! jolieluciole

Lilou
dylou89 Jeux vidéo

Cod5 zombie

Résolu

Bonjour, salut j'ai vu une video ou un gas est sortie de la maison , il été dehors mais bon le probléme c'est que j'aimerais bien savoir comment fair...

fire man du 59
vincent Audio

Conversion mp3 -> karaoke

Résolu

J'ai besion d'aide car je ne n'arrive pas à faire en sorte que mes fichiers mp3 ce change en format de fichier pour faire du karaoké sur mon pc.Donc i...

Bistingue
gta san andreas Jeux PC

Ajouter une ville pour gta san andreas sur pc

Résolu

Bonjour, je voudrais agrandir la map de gta en y ajoutant une nouvelle ville mais sans effacer les autres map du jeu, la je viens de finir une ville ...

Anonyme
lovelouiseattaque Jeux vidéo

Les sims 2 ds : le maire en colère

Résolu

! Important ! : Je viens d'avoir le jeu les sims 2 sur DS et je n'arrive à calmer le maire qui est en colère. Merci de m'aider le plus rapidement poss...

ade
Hg312 Jeux vidéo

Problème de connexion battlelog bf3

Résolu

Bonjour, j'ai acheté BF3 pc et j'essaye de me connecter au Battlelog.Quand j'ouvre le jeu a partir d'Origin le Battlelog s'ouvre automatiquement et i...

mercenaire
syllab70 Jeux vidéo

Cherche astuce pour animal crossing

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter le jeux animal crossing city folk sur WII j'aimerais s'avoir si il y en a qui ont des astuce des astuce ???? je...

fifiloik
Hitsugaya54 Jeux vidéo

[wow]comment supprimer son compte

Résolu

bonjour j'aimerais savoir comment supprimer totalement son compte wow a savoir que jen est créé un pour avoir la version d'essai afin de savoir si le...

cartouche
daimio Jeux vidéo

Sims2 les naufragés

Résolu

Bjr j'ai un probleme je ne trouve pas l'etudiante, je sais ou est le cusinier la fermiere et la docteur,mais pas l'etudiante je me demande meme si ...

,,,
Casalvino Jeux vidéo

Pes 2009... réseau et codes

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Bon, ma question va sûrement faire un peu newbe, mais je me risque... Allez ! J'ai acheté PES 2009 comme un mort de ...

ismail
missme.com TV & Vidéo

Vampire diaries saison 2 episode 10

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ou esceque je pourai trouver l'episode 10 de la saison 2 de vampire diaries.. svp repondez vite !!

lucioles60
chloé PSP

Psp video 9

Résolu

bonjour a tous!!j'ai un problème concernant le logiciel psp video 9,j'ai converti une video au format dvix,et après conversion le fichier(bien convert...

celuiquiestenchien
Enigme Jeux vidéo

Professeur layton et la boite de pandore

Résolu

Bonjour, je suis bloqué au énigmes 63, 52 et surtout 54. Dans le jeu professeur layton et la boite de pandore. Pourier-vous m'aider en de préférenc...

mélie
elphemalo Nintendo DS / 2DS / 3DS

Aidez moi pour les sims2naufragés ds

Résolu

Bonjour, je joue aux sims 2 naufragés sur nitendo ds mais depuis qqles jours je ne joue plus car je stagne, je n'avance plus du tout alors ca me soul...

cloclo
BoBiNo Jeux vidéo

Guitar hero 3

Résolu

salut a vous tous, je veux m'acheter Guitar Hero 3 sur PC cependant j'aimerais savoir qu'est-ce que sa prend comme carte video pour mon ordinateur et...

damien66180
LUCIE TV & Vidéo

Home cinema ne fonctionne pas en mode tele

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un home cinéma samsung et je parviens a le faire fonctionner en mode dvd radio etc mais pas sur ma télé, jai un cable hdm...

Frederic76
Chaospace TV & Vidéo

Enregistrer une vidéo de m6 replay sur mon pc

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment enregistrer cette vidéo de M6 Replay sur mon DD. http://www.m6replay.fr/magazines/66-minutes/7300421 J'ai ...

66 réponses Dernière réponse le 29 mai par
abba1321
Storm26 Téléviseurs

Codes pour téléviseur lg.

Résolu

Bonjour, J'ai une télécommande universelle de type 5IN1-10IN1, et mon téléviseur est de marque LG, mais je ne parviens pas à trouver les codes pour...

Jo
chris18 Lecteurs et supports vidéo

Probleme de couleur avec vlc

Résolu

slt depuis un moment mon lecteur vlc deconne un peu :s en fait quand je lis n'importe quelle video l'ecran est teinté de bleu c a dire ke la peau des ...

UNDUDECOOL
cernuschi Jeux vidéo

Victini-pokémon noir et blanc

Résolu

Bonjour, j'ai eu Victini dans version blanche et je voudrais savoir ce qu'il a de si avantageux car, j'ai beau eu cheché, je n'ai trouvé que des pages...

merci
chilou42 Jeux vidéo

Manoir pokemon

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir comment nous pouvont faire partire les filles qui bloque les bous du couloir et qu'il y a t'il derière ses deux dames. merc...

grabcam147
stevendu77 PS3

Casque bluetooth[micromania] pour ps3

Résolu

Bonjour, J'ai acheté a micromania, le casque bluetooth pour ps3. Seul probleme, c'est que j'arrive pas a le faire fonctionner sur ma ps3, je ne sai...

Sarkozy 225
tiju Jeux vidéo

Astuce lea passsion veterinaire sur ds

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir comment soigner les animaux sur lea passion vétérinaire2 sur ds répondez vite s.v.p!!!!!!!!

Emma83400
jessica Jeux vidéo

Comment delivrer luigi

Résolu

Bonjour, dans le jeu super mario ds 64 je n'arrive pas a délivrer luigi apparement c'est dans le niveau 5 mais je n'y arrive pas du tout est ce que qu...

nul
Biscuit84 PS4

Ps4 : le multijoueur sera t-il payant ?

Résolu

Bonjour, Avec mon cousin on fait un débat comme quoi que le multijoueur de la PS4 enfin le Psn sera payant selon lui il sera payant & moi je pense q...

Heaster
azerty01 Jeux vidéo

L'ovni d'animal crossing

Résolu

Il paraît qu'il existe un ovni qui faut viser avec son lance pierres. Si c'est vrai, il passe à quelle heure, à quelle saison ? Merci!

malcom4
mitsuevo10 Jeux vidéo

Probleme lancement mirrors edge

Résolu

Bonjour , je tourne sous vista avec une carte graphique 7950 gt J'ai un probleme au lancement du jeu, lorsque je démarre le jeu il plante après le ...

UyL_Optimus13
Oupss Jeux vidéo

My sims kingdom ds

Résolu

Salut ! Je viens d'acheter My Simis Kingdom sur DS et je suis déja perdue ^^ J'ai voulu aider Richard avec sa boussole cassée, je l'est apporter au D...

akrium
Lilas Lecteurs et supports vidéo

Problême vlc erreur 1814

Résolu

Bonjour, J'ai du supprimer mon ancien VLC car il y avait des bugs et j'ai voulu ensuite le retélécharger (la dernière version du coup!) et....impo...

ahmed
mica le nicois Audio

Convertir un fichier audio wma en mp3

Résolu

bonjour a tous, je voudrai savoir si quelqu'un sait comment convertir un fichier audio wma en fichier audio mp3 si cela est possible bien sur. merci d...

Jalal
CamiOnette85 Jeux vidéo

Navet animal crossing ww

Résolu

Bonjour, Comment fait on pour avoir des navet dans animal crossing ????

lila
angelatoup Jeux vidéo

Le pensionnat de black lagoon (nintendo ds)

Résolu

Bonjour, je recherche toutes personnes pouvant m aider dans le jeu sur Nintendo Ds " le pensionnat de black lagoon " je suis coincée depuis plus...

moi1
Emperor Kong Jeux vidéo

[age of empires iii] installation sur vista

Résolu

Salut à tous, Je suis nouveau sur Comment-Ça-Marche... Récemment, j'ai reçu un portable (:D) DELL avec Vista familial. Depuis, j'ai réussi à in...

help me please
Roxinou Baladeurs

Applications ( jeux ) sur ipod touch

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème pour mettre des jeux sur mon ipod touch ( 1G 8GB Version 1.1.5 ). J'ai vu qu'il était possible d'installer des jeu...

Cii
crameur Jeux vidéo

Gta 4 problème sur vista

Résolu

Bonjour, Si des personnes lisent ce message c qu il s y reconnaitront surment, J'ai acheté officiellement GTA 4 dès sa sorti et le soir dès son inst...

gd77
yollan TV & Vidéo

Controleur video

Résolu

bonjour Il me faudrait encore le pilote pour CONTROLEUR VIDEO (compatible VGA) MERCI HOURRRAH tu es sympathique merci

mohamed prétty boy
xouxou22 Jeux vidéo

Demande de solution pour un niveau

Résolu

salut, je ne sais pas si je suis sur le bon site pour cette question mais tant pis on sait jamais quelqu'un a peut-être la répose quand même. En fait ...

léa
manou Jeux vidéo

Besoin d'aide pour mario 64 sur la ds

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire comment monter vers le soleil dans le hall du chateau, dans mario 64 sur la ds? je pense que c'est là qu'...

Nyu
mralex13100 Audio

Clé usb 2.0 ne marche pas sur mon poste auto

Résolu

bonjour ! je vous écrit car j'ai un problème avec ma clé usb ou mon poste voiture , voila j'ai acheter un poste voiture de marque dx ar 3033 ( made...

Utilisateur anonyme
olivier4444 PSP

Version 3.90 pout psp

Résolu

Bonjour, bojour j'ai la version 3.90 sur la psp et je voudrais savoir ou je peux la trouver et surtout comment l'installer sans bricker ma psp ...

jbeuu
Hotesse de l'air Baladeurs

Problème gmini xs100 archos

Résolu

Bonjour tout le monde . Récemment j'ai acheté un baladeur Archos GminiXS100 . Lors de sa première utilisation celui-ci a fonctionné correctement , il...

LouLou
smog Format et connectique vidéo

Pb mkv avec vlc...

Résolu

Salut a tous!!! voila j'essaie de lire un fichier mkv avec vlc. Or ca ne marche pas alors qu'il est dit sur le site de vlc que ce prog est capable de ...

67 réponses Dernière réponse le 29 mai par
lulu
maminoujolie TV & Vidéo

Plus de son sur tf1 avec free

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours je réceptionne TF1 sans SON! je reçois la télé par free adsl et g une FBHD et une télé SONY full HD. le comble c que dès que ...

67 réponses Dernière réponse le 29 mai par
Nanou
Résultats 1101 - 1150 sur un total de plus de 50 000