Les discussions

Problème réception fransat sur eutelsat espagne

 Résolu

Bonjour, Je ne reçois que trois chaînes (LCI, France 2 et KTO). Dois je régler de nouveau ma parabole ou faire autee chose ? Je me pose la question s...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Andy31200

Comment sauvegarder gta san andreas

 Résolu

Bonjour, salut si quelqu'un peut m'aider je suis entrain de jouer gta san andreas sur pc je suis nouveau je ne sais pas comment sauvegarder a chaque ...

18 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
folix

Bbox miami et transmetteur video

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer de la darty box à la Bbox miami, hier.. Avec la darty box, j'utilisais un transmetteur video Thomson vs 3010 pour capte...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Edwige

Votre action ne peut être traitée

 Résolu

Bonjour, Je suis en pleine bataille avec le logiciel EA pour acheter un pack D'extension à ma fille pour les sims. Depuis son compte et bien que ma ...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
jag72

Désabonnement my games fun

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, hier soir j'ai participé à un jeu de la plateforme FaceBoock. Il s'agissait d'instant gagnant, le lot gagné étant un samsungS9+ et p...

Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Roger

Foyer de plus de 8 sims dans les sims 3

 Résolu

Bon beh voilà, comme le titre l'indique je cherche un code ou autre pour faire un foyer de plus de huit personnes dans les Sims 3 sur ordinateur. D...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
SAnouk

Sims 2 animaux et cie besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, J'ai deux petites questions mais si j'en viens à le demander ici, c''est que je n'ai trouvé de réponse nulle part ailleurs ! Première q...

23 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
SimsSimsSims

Connecter une platine vinyle sur barre de son ( sans jack)

 Résolu

bonjour, j'ai une platine vinyle Audio technica modele AT LB 120 USB  .  elle a une sortie RCA classique et une sortie usb B  Je souhaite la connec...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
ronaman

Bandes noires sur tv 4k samsung

 Résolu

Bonjour à tous Je viens d’acheter une TV Samsung 4K Néo Qled. Pour la diffusion des films j’ai des bandes noires en haut et en bas. Aucun réglage ne ...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
Pluie77_5299

Antenne de la tv cassé

 Résolu

Bonjour, Il m est arrivé la même chose que toi, j'ai cassé l embout de l antenne tv. En attendant de la réparer, car au vue de la situation les mag...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
Andy31200

Amour sucré help inscription !!!!

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'inscrire au jeu amour sucré sauf que lorsque que je fait mon inscription ( adresse mail pseudo age etc ....) au moment de ma...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
lola_la_2009_

Enlever tache avec de l'acétone sur une plaque alu?

 Résolu

Bonjour, Enlever tache avec de l'acétone sur une plaque alu? Platine vinyl Thorens 

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
biman

Le lecteur blu-ray

 Résolu

Bonjour tout le monde , En espérant que c'est un bon endroit pour demander . Nous avons un lecteur Blu-Ray de Sony BDP S370 . Avant ça fonctionna...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Tuyet

Fan page belote.com

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un souci dont j'ignore l'origine. En effet, depuis samedi, il m'est impossible d'accéder à la " fan page" de belote.com via Fac...

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Radinoz

Bluetooth tv samsung

 Résolu

Bonjour, Peut-on connecter un système Bluetooth sur une TV samsung ue55nu7175 ? Pour info, j'ai une Alexa.  En vous remerciant pour votre aide.  ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
NathyLilly56

Home cinema : pas de son quand branche videoprojecteur

 Résolu

Bonjour, j'ai un ampli auquel je branche en IN une source HDMI. Jusque là j'ai le son. Si je branche un videoprojecteur en OUT, j'ai l'image ET le ...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
baladur13

Ps2 en italien, comment le mettre en français ?

 Résolu

Bonjour/bonsoir, je viens d'acheter une PlayStation 2 et elle est en italien. J'ai essayer de regarder dans ses paramètres pour la configuré mais il n...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Safira06

Davinci r 17 : erreur au cours de l'enregistrement du projet

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus sauvegarder mes projets sur DaVinci Resolve 17... Quand j'essaye, ce message s'affiche : J'ai réinstallé DaVinci Res...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
S_A_M_

Brancher sa ps4 en hdmi sur son pc fixe

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si c'est possible de brancher sa ps4 en HDMI sur son pc fixe.

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
georges97

Enregistrement de la télévision

 Résolu

Bonjour,  Je viens d'acheter un téléviseur TCL 65c935 et je n'arrive pas à trouver comment enregistrer les programmes avec mon disque dur branché en ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
MPMP10

La platine vinyl du beocenter 7007 marche mais pas de son ?

 Résolu

Bonjour La platine vinyl du beocenter 7007 marche mais pas de son ? Merci.    

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
baladur13

Les sims triple deluxe prob pdt installation

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème lors de l'installation du jeu Sims Triple Deluxe sur PC quand je le mets dans l'ordinateur rien ne se passe pourtant il me s...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Astridou

Camera pour cassette dv mini

 Résolu

Bonjour que pouvez vous me conseiller pour visionner mes cassettes vidéo mini DV j'ai pleins de cassette que je ne peux pas visionner ma camera ne m...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
lou5356

Apparu sur ma tv allumée ?

 Résolu

En regardant un programme TC voici ce qui est apparu. Juste le temps de le prendre en photo et il a disparu. Pas eu le temps de réagir. Que se pas...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Mimi2462

Razer hamerhead pro v2 sur xbox

 Résolu

Bonjour, Préférant les écouteurs intra gaming au dépit des casques, je voulait m’acheter des Razer Hamerhead pro v2, sauf que tout n’est pas précisé...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
M_3660

Aucun son sur tv lg

 Résolu

Bonjour, Sur un TV LG TWFM-B003D que l'on vient de me donner, le son ne fonctionne pas lorsque la TV fonctionne (le test audio, lui,  est OK). Se pou...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Odile

Haut-parleurs ipod (nano)

 Résolu

Bonsoir ! Je possède un iPod nano, et je remarque qu'il y'a des hauts parleurs intégrés, pouvant émettre le son du "Cliqueur". Je me demandais s...

16 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
sachalebossss

Problème switch hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu acheter un téléviseur Samsung 4K. J'ai un petit boitier switch HDMI qui me permet de brancher 3 objets via 1 seule prise H...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
IronManu

Problème sonore (tourne disque)

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous.  J'ai acheté un tourne-disque manuel USB (Lenco) avec ça, un ampli phono et une enceinte Hi-Fi à part sur amazon. Le prob...

16 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Andy31200

Que choisir : pal/secam ou ntsc ?

 Résolu

Bonjour, Je me préparais à installer Ulead DVD & CD PictureLab mais je n'ai pas su quoi mettre pour la Norme video : PAL/SECAM ou NTSC Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
froidlieu

Cossacks european war : erreur au demarrage.

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec Cossacks European Wars sur mon Windows XP SP2 : L'installation se passe sans probleme, nikel, mais quand je demarre...

42 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
gabichoux

Problème d’allumage de ma jbl boombox 1

 Résolu

Bonjour, J’ai eu ma boombox ça fait déjà 1 mois, mais voilà qu’un beau jour, j’ai du mal à l’allumer d’un coup comme les premiers jours que je venais...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
jordan

Pub series 6 à gauche sur tv samsung series 6

 Résolu

Bonjour, je cherche comment supprimer la pub series 6 à gauche sur tv samsung series 6 qui m'empoisonne depuis 48 heures. Quelqu'un a-t-il ...

43 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Gene16_16

Pc portable

 Résolu

Bonjour je voulais savoir si le HP OMEN 15-dc1000nf était encore efficace pr faire tourner des jeux récents (spideman remastered par exemple)  en qual...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Panth33ra

Télécommande free

 Résolu

Bonjour J'ai un souci qui m'ennuie fortement. La télécommande free commande la box (normal), mais en + la TV. Si je veux éteindre ma box, la TV s'é...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
bazfile

Problème télévision

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème sur ma télévision on a fait tomber un rideau (le bâton) sur la télé et au début rien ne c’est passé et deux jour aprè...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
Andy31200

Quand je veux conecter mes écoutuers l'ordi redemarre

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Quand je veux connecter mon casque JVC  ou mon haut parleur JBL mon ordi me dit qu'il y a un problème de connexion et il redemarre...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
bazfile

Switch sur pc

 Résolu

Bonjour, Un peu de contexte pour commencer : Depuis peu, j'ai déménagé et dans mon nouveau chez moi je n'ai pas encore de TV. Par contre je possède u...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
jumulka

Tv philips 48pus7600 smart android problème application

 Résolu

Bonjour, Je reviens sur le topic pour évoquer le problème de la maj de ma tv smart tv philips 48pus7600. En effet, après une réinstallation d'usin...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
ribou

K7 pas d'images que le son

 Résolu

Bonjour, mon magnétoscope pour lire les cassettes ne lit pas l'image. J'ai du son mais mon écran de télévision reste bleu! aidez moi svp!!!!!

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
glandu

Impressions des photos floues

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante epson xp-970, un pc hp avec windows10 et un pc hp avec windows11. Les photos que j'imprime sur mon nouveau pc avec wind...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
bazfile

Sortie coaxiale (jamais vue) aidez moi svp :)

 Résolu

Bonjour, je viens d'emménager et j'aimerai brancher ma télévision avec une prise coaxiale. La sortie coaxiale sur le mur correspond à cette image, ...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
baladur13

Mauvais bouton sur une enceinte leboncoin

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une enceinte (jbl flip 6) sur leboncoin et en revenant sur l'annonce, je le suis rendu compte qu'à la place du bouton bluetooth,...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Orcasis

Est ce qu'il faut un pré ampli phono pour ma platine vinyle?

 Résolu

Bonjour, J'ai une platine vinyle que m'as donné mon oncle, et elle n'a pas fonctionné depuis longtemps alors je l'ai branché a un ampli Marantz 1090....

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Jojolaguitare

Sony bravia xr55a83k 2022

 Résolu

Bonjour, Je possède un lecteur MPEG-4 DVD avec connectiques Audio stéréo, vidéo composite, vidéo composantes, S-Vidéo et Péritel (cf cliché) Jus...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
alsace67500

Origin connexion en ligne actuellement indisponible

 Résolu

Bonjour, J'ai comme pas mal de personnes un problème avec origin. J'ai acheté les Sims3 et on m'a demandé d'installer origin, maintenant que c'est...

25 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
oa

Focal celestee

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un casque focal celestee, et sur le site focal , il y'a une recommandation comme quoi il faut "roder" le casque !!!  a v...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
Andy31200

Est ce que je chante bien? besoin d’avis

 Résolu

Bonjour à tous,  J’ai un compte tiktok : Tasmohmusic où je fait des cover car je commence à chanter …. J’aimerai avoir un avis objectif pour savoir s...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
arscy

Decodeur philips : comment le transformer

 Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un décodeur TNTSat Philips. Seulement, je suis sous la TNT Numerique terrestre, et j'aimerais savoir si c'est possible de la...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
Alex276

Impossible de classer mes photos

 Résolu

Bonjour tous le monde, Suite à un  piratage sur mon CLOUD d’APPLE j’ai dû les transférer assez rapidement sur un disque dur pour essayer d’en sauver ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
NANOUPAT
Résultats 1101 - 1150 sur un total de plus de 50 000