Dinosaur king - crane dragon
RésoluBonjour, Je m'appelle Karl et je suis bloqué sur Dinosaur King. je n'arrive pas à déplacer un rocher sous lequel il y a le crane du dragon. Merci d...
Bonjour, Je m'appelle Karl et je suis bloqué sur Dinosaur King. je n'arrive pas à déplacer un rocher sous lequel il y a le crane du dragon. Merci d...
Bonjour, J'ai un petit probleme avec ma manette sans fil de xbox360, quand je veut l'allumer le cercle clignote en permanence,et la console ne capt...
Bonjour, J'espere que vous pourriez m'aider car j'ai un blème avec: " suit avec la tête" aidez moi svp !! jolieluciole
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir métamorphe dans pokémon platine. merci
Bonjour, salut j'ai vu une video ou un gas est sortie de la maison , il été dehors mais bon le probléme c'est que j'aimerais bien savoir comment fair...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un bon logiciel pour pouvoir faire de super montage vidéo avec de bons effets spéciaux qui sortent de l'ordin...
J'ai besion d'aide car je ne n'arrive pas à faire en sorte que mes fichiers mp3 ce change en format de fichier pour faire du karaoké sur mon pc.Donc i...
Bonjour, je voudrais agrandir la map de gta en y ajoutant une nouvelle ville mais sans effacer les autres map du jeu, la je viens de finir une ville ...
! Important ! : Je viens d'avoir le jeu les sims 2 sur DS et je n'arrive à calmer le maire qui est en colère. Merci de m'aider le plus rapidement poss...
Bonjour, j'ai acheté BF3 pc et j'essaye de me connecter au Battlelog.Quand j'ouvre le jeu a partir d'Origin le Battlelog s'ouvre automatiquement et i...
Bonjour, je viens de m'acheter le jeux animal crossing city folk sur WII j'aimerais s'avoir si il y en a qui ont des astuce des astuce ???? je...
bonjour j'aimerais savoir comment supprimer totalement son compte wow a savoir que jen est créé un pour avoir la version d'essai afin de savoir si le...
Bjr j'ai un probleme je ne trouve pas l'etudiante, je sais ou est le cusinier la fermiere et la docteur,mais pas l'etudiante je me demande meme si ...
Bonjour à tous et à toutes, Bon, ma question va sûrement faire un peu newbe, mais je me risque... Allez ! J'ai acheté PES 2009 comme un mort de ...
Bonjour, j'aimerai savoir ou esceque je pourai trouver l'episode 10 de la saison 2 de vampire diaries.. svp repondez vite !!
bonjour a tous!!j'ai un problème concernant le logiciel psp video 9,j'ai converti une video au format dvix,et après conversion le fichier(bien convert...
Bonjour, je suis bloqué au énigmes 63, 52 et surtout 54. Dans le jeu professeur layton et la boite de pandore. Pourier-vous m'aider en de préférenc...
Bonjour, je joue aux sims 2 naufragés sur nitendo ds mais depuis qqles jours je ne joue plus car je stagne, je n'avance plus du tout alors ca me soul...
salut a vous tous, je veux m'acheter Guitar Hero 3 sur PC cependant j'aimerais savoir qu'est-ce que sa prend comme carte video pour mon ordinateur et...
Bonjour, Je viens d'acheter un home cinéma samsung et je parviens a le faire fonctionner en mode dvd radio etc mais pas sur ma télé, jai un cable hdm...
Bonjour, Je n’arrive pas à visionner un fichier vidéo _TS.BUP comment résoudre ce problème merci les amis
Bonjour, j'aimerais savoir comment enregistrer cette vidéo de M6 Replay sur mon DD. http://www.m6replay.fr/magazines/66-minutes/7300421 J'ai ...
Bonjour, J'ai une télécommande universelle de type 5IN1-10IN1, et mon téléviseur est de marque LG, mais je ne parviens pas à trouver les codes pour...
slt depuis un moment mon lecteur vlc deconne un peu :s en fait quand je lis n'importe quelle video l'ecran est teinté de bleu c a dire ke la peau des ...
Bonjour, j'ai eu Victini dans version blanche et je voudrais savoir ce qu'il a de si avantageux car, j'ai beau eu cheché, je n'ai trouvé que des pages...
Bonjour, j'ai acheter un caméscope panasonic qui me fait des vidéos au format .mts et il parle aussi de avchd ou un truc comme ça. J'ai filmé une...
Bonjour,je voudrai savoir comment nous pouvont faire partire les filles qui bloque les bous du couloir et qu'il y a t'il derière ses deux dames. merc...
Bonjour, J'ai acheté a micromania, le casque bluetooth pour ps3. Seul probleme, c'est que j'arrive pas a le faire fonctionner sur ma ps3, je ne sai...
Bonjour,je voudrai savoir comment soigner les animaux sur lea passion vétérinaire2 sur ds répondez vite s.v.p!!!!!!!!
Bonjour, dans le jeu super mario ds 64 je n'arrive pas a délivrer luigi apparement c'est dans le niveau 5 mais je n'y arrive pas du tout est ce que qu...
Bonjour, Avec mon cousin on fait un débat comme quoi que le multijoueur de la PS4 enfin le Psn sera payant selon lui il sera payant & moi je pense q...
Il paraît qu'il existe un ovni qui faut viser avec son lance pierres. Si c'est vrai, il passe à quelle heure, à quelle saison ? Merci!
Bonjour , je tourne sous vista avec une carte graphique 7950 gt J'ai un probleme au lancement du jeu, lorsque je démarre le jeu il plante après le ...
Salut ! Je viens d'acheter My Simis Kingdom sur DS et je suis déja perdue ^^ J'ai voulu aider Richard avec sa boussole cassée, je l'est apporter au D...
Bonjour, J'ai du supprimer mon ancien VLC car il y avait des bugs et j'ai voulu ensuite le retélécharger (la dernière version du coup!) et....impo...
bonjour a tous, je voudrai savoir si quelqu'un sait comment convertir un fichier audio wma en fichier audio mp3 si cela est possible bien sur. merci d...
Bonjour, Comment fait on pour avoir des navet dans animal crossing ????
Bonjour, je recherche toutes personnes pouvant m aider dans le jeu sur Nintendo Ds " le pensionnat de black lagoon " je suis coincée depuis plus...
Salut à tous, Je suis nouveau sur Comment-Ça-Marche... Récemment, j'ai reçu un portable (:D) DELL avec Vista familial. Depuis, j'ai réussi à in...
Bonjour, J'ai un petit problème pour mettre des jeux sur mon ipod touch ( 1G 8GB Version 1.1.5 ). J'ai vu qu'il était possible d'installer des jeu...
Bonjour, Si des personnes lisent ce message c qu il s y reconnaitront surment, J'ai acheté officiellement GTA 4 dès sa sorti et le soir dès son inst...
bonjour Il me faudrait encore le pilote pour CONTROLEUR VIDEO (compatible VGA) MERCI HOURRRAH tu es sympathique merci
salut, je ne sais pas si je suis sur le bon site pour cette question mais tant pis on sait jamais quelqu'un a peut-être la répose quand même. En fait ...
Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire comment monter vers le soleil dans le hall du chateau, dans mario 64 sur la ds? je pense que c'est là qu'...
bonjour ! je vous écrit car j'ai un problème avec ma clé usb ou mon poste voiture , voila j'ai acheter un poste voiture de marque dx ar 3033 ( made...
Bonjour, bojour j'ai la version 3.90 sur la psp et je voudrais savoir ou je peux la trouver et surtout comment l'installer sans bricker ma psp ...
Bonjour tout le monde . Récemment j'ai acheté un baladeur Archos GminiXS100 . Lors de sa première utilisation celui-ci a fonctionné correctement , il...
Salut a tous!!! voila j'essaie de lire un fichier mkv avec vlc. Or ca ne marche pas alors qu'il est dit sur le site de vlc que ce prog est capable de ...
Bonjour, depuis 2 jours je réceptionne TF1 sans SON! je reçois la télé par free adsl et g une FBHD et une télé SONY full HD. le comble c que dès que ...
Bjr, ;-) je ne reçois plus le Multiplex R4, je suis desservi par l'émetteur de MAYET(72) Que puis-je faire? Quelle la fréquence du R4 pour essayer l...