Les discussions

Gta 5 : temps de chargement infini

Résolu

j'ai un gros problème quant je veut joué a GTA 5 , je lance le jeu tout ce passe bien mais au chargement en histoire ou online, l'image s'arrête et le...

244 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
Grsonbibi

Chaînes fr2 et fr3 "pas de signal"

Résolu

Bonjour, J'ai 2 téléviseurs LG, un au RDC et l'autre au premier, tous les 2 raccordés à l'antenne du lotissement où j'habite. Celui du RDC fonctionn...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
Andy31200

Tele bloqué sans telecommande

Résolu

Bonjour à tous, ma télé est bloqué sur verrouillage parental activer. une clé cest baffiché sur l ecran.Est-ce que vous avez des réponses je n'ai plus...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2023 par
txiki

Hack compte psn !

Résolu

Bonjour , je me suis fais voler mon compte psn qui est Skapix ! Je jouais avec [RGFR] CALLOF26240- et il ma proposer un lobby et j'ai accetper mais ...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
KALOXXE

Remplacer un transfo par un autre d'intensité différente ?

Résolu

Bonjour, J'ai des enceintes de pc creative i-trigue 2.0 . Depuis hier le transfo de celles-ci fait grésiller l'enceinte gauche. Ca fait comme ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
jeanjean

Jbl go - ne charge plus...

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 2 mois une petite enceinte JBL GO. Elle fonctionnait très bien mais là, elle n'a plus de batterie (enfin il me semble ...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
Vero

Vrai ou faux blister ?

Résolu

Bonjour, est-ce un vrai blister ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
Weshouille

Blister étrange pour harvest moon ds

Résolu

Bonsoir, je viens d'annuler la transaction sur Vinted pour cet article :  https://www.vinted.fr/divertissement/jeux-video-and-consoles/nintendo-3ds-...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
Clarckos

Impossible d'installer des chaines

Résolu

Bonsoir Je viens d'acquérir une nouvelle TV Thomson 40fw3253 mais alors je me prends la tête depuis plusieurs jours car ma télé ne trouve aucune chai...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
leprovencal

Raccordement ancienne tv sur barre de son

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une barre de son pour y raccorder ma TV assez ancienne, mais celle ci ne dispose pas de sortie optique et du HDMI en ver...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Benj44

Coque airpods bloquer coque rhino shield

Résolu

Bonjours, après avoir mis une coque rhino shield sur mes AirPods 2 impossible de l’enlever je pense a cause des autocollants présent sur mes écouteurs...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Lacoquerigide

Canon eos 80d

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais juste savoir comment régler facilement mon EOS 80d pour faire de la photo en noir et blanc, sans trop de manips compliqué...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
Droopy-76

Problème front color samsung ue50hu6900

Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour essayer de résoudre mon problème et comme on dit "Je suis dans la panade..." J'ai eu la malheureuse ini...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
Benben

Ps2 en blanc et noir : comment faire le bon branchement

Résolu

Bonjour j’ai acheté une PS2 et j’ai une télé Nasco . Derrière ma télé les couleurs des fiches sont bleu vert et rouge, et sur ma PS2 le câble est roug...

15 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
audreydesiree

Erreur call of duty warzone :" directx a rencontrer une erreur fatal "

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Call Of Duty Warzone, quand je lance une partie et que j'appuie sur windows et que je reviens sur le jeu, un écran...

43 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
CodeSolo

Ancienne télé sans usb

Résolu

Bonjour  J'ai une amie qui a ceci derriere sa télé  je voudrais savoir si on peux mettre un adaptateur pour metre un films sur une clé USB  Mer...

17 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
mpuissance4

Black ops 3: jouer à plusieurs en zombie

Résolu

Comment peut-on jouer à 2 en zombie ? C possible en local ?

27 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
EveryKrazy

Micro qui ne marche pas sur windows 10

Résolu

Bonjour, depuis ma dernière réinstallation de Windows, mon micro ne marche plus sur mon pc, je peux connecter mon micro à l'avant ou a l'arrière de mo...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
Fichinque

Dlc super smash bros. ultimate

Résolu

Bonsoir, j'ai acheté une nouvelle Nintendo Switch (2ème version) et j'ai transféré mes 2 comptes dessus. Aujourd'hui j'ai décidé d'installer 2 DLC (p...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
CraftPika98

Programme bluestacks

Résolu

bonjour je voudrais savoir si il y a un programme ou un apli pour win 10 moin demandant pour mon ordi que bluestacks svp

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
loloordi

Clé usb dans lcd thomson 37fe9234 ?

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une télé LCD thomson 37FE9234 j'ai vu qu'il y a un support USB quand j'ai voulu brancher pour regarder un film sur ma c...

32 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
Machpro

Pourquoi le son ne se coupe pas sur platine

Résolu

Bonjour a tous  j'ai une platine Maginon avec enceinte incorporée et je voudrais savoir si c'est normal que les enceintes ne se déconnectent pas lorsq...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
piettjs

Confort bureau gaming

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vos conseils, j'ai toujours une sensation d'inconfort quand je joue aux jeux vidéos, je ne sais pas comment placer mon écran (...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
Fichinque

Connexion pc tv hdmi

Résolu

Bonjour, J'ai connecté mon pc samsung à ma télé Selectline avec le câble HDMI et a met "pas de signal" sur ma télé. Alors je suis allée sur paramètr...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
glandu

Probleme hdmi ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter une ps3 plus un cable hdmi elle marche en composite mais pas en hdmi j'ai parcourue les forum mais aucune reponse a mes quest...

Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
Ilyan

Back-flip mx vs atv extreme limite

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir comment fair pour fair un back-flip dans mx vs atv extre limite

46 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Emracing38

Problème lecture films 4k sur tv 4k

Résolu

Bonjour, Votre tv ne peut pas lire les films 4k car il lui manque le codec HEVC H265 qui permet de lire les vidéos en 4K donc 2160 Voici la solution...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
Nexus15000

Longueur cable alimentation tv lg 65c2

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre la longueur du cable d'alimentation de la tv LG 65C2, car j'envisage de la suspendre au mur assez haut et comme la pris...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
defooz76

Usb non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai peut-être déjà posé la question actuellement je ne la retrouve pas sur le forum. J' ai une clé USB visible sur mon PC avec son nom e...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
BILL_

Cheats codes hitman 2 pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment il faut changer la configuration dans le fichier hitman2.ini pour activer les codes. En tant qu'administrateur...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
Roy

Tv thomson 39fu5253w ne capte que les chaines numériques (4)

Résolu

Bonjour, TV non connectée Antenne râteau Ce matin, en zappant, j'ai un message sur la tv me disant que les données ont changé. Je valide pour faire...

32 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
txiki

"cette application a été bloquée pour votre protection."

Résolu

Bonjour, Je rencontre quelques difficultés pour l'installation de certains AD sims 2. J'ai réussi à résoudre une parti du problème, mais pas complète...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
Kachou78

Court-circuit de mon antenne

Résolu

Bonjour Je possède un récepteur CGV STL-2 / Etimo 1T-2 et mon problème est que dés que je branche mon antenne sur l'entrée antenne de mon récepteu...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
Gege

Photo

Résolu

Bonjour ,j’ ai une question j ai acheté une tablette  Samsung tab 8 . Qua’d je fait une photo il y a toujours écrit fais pas mon tab 8. Savez si on p...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
loulou_9534

Ré initialiser tv lcd thomson

Résolu

bonjour, voila mon petit soucis, ma tv s'allume tres bien pas de soucis, mais le probleme est que je voudrais réinitialiser ma tv thomson 24FT4253 (c...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
Gewton

Chromecast et my canal.

Résolu

Bonsoir ,j'ai un soucis pour pouvoir faire marcher mon Chromecast 3 avec ma tablette pour caster my canal.. J'ai canal  +sans problème sur ma tablette...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
christian1959

Son spatial casque bluetooth inactivable

Résolu

Bonjour, Jusque là, j'utilisais régulièrement mon casque bluetooth avec mon PC sous Windows 10, et la qualité sonore était super et avec le son spati...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
MEGAGAMER734

Piles lr721: c'est normal ce truc bleu?

Résolu

Bonjour, Je veux changer une pile et il s'agit d'une LR721 entourée de plastique bleu. Elle mesure 8mm de large pour 6mm de hauteur.  Quelqu'un a-t-i...

19 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
jeannets

Tv sony bravia

Résolu

Bonjour, à l'allumage de l'écran de ma tv sony Bravia retentit un son bref assez élévé que je voudrais supprimer sinon atténuer merci de votre aid...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
psam

Message d’erreur vocal à l’allumage de la tv

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois je débranche ma box (LibeBox 4 Sagemcom)  et la TV (SAMSUNG UE50JU6800) la nuit. Lorsque je rallume le tout une voix ...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
casimire666

Connexion platine (tourne-disque)

Résolu

Bonjour. Au départ, ce n'est pas un sujet purement informatique, mais ........... J'ai une platine Philips 70FP140 avec 3 sorties , une rouge (RAC),...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
aufilduweb

Tele sony bravia kdl 46z4500 ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, mon televiseur sony bravia KDL 46Z4500 ne s'allume plus ?

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
MPMP10

Son jack + hdmi en même temps (pc et tv)

Résolu

Bonjour, Je Dispose d'une TV ( ... ) sur laquelle je souhaiterais, grâce à un câble HDMI brancher mon PC. J'aimerais avoir la vidéo sur les deux é...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
nico84

Problème codes : gta liberty city stories psp

Résolu

Bonjour, J'ai fait un code sur GTA LCS Attirer les passants : BAS , BAS , BAS , TRIANGLE , TRIANGLE , ROND , L , R Donc tout...

20 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
Galo

Tv lg ne reconnait pas décodeur et airbox

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle tv LG oled 48c2. J'ai l’air box 4G et un décodeur orange UHD DTIW 385. Est-ce que je peux installer le dé...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
Aimeriss

Ma wii bug dès que j’insère un jeu gamecube

Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec ma wii, dès que je met un jeu gamecube l’écran de la télé se bloque. Je ne peut plus rien faire à par éjecter le jeu e...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
MPMP10

Connectivité camescope sony vers tv hdmi

Résolu

Bonjour,  J'ai de vieilles cassettes Hi8 que j'aimerais récupérer, et avant ça, regarder. J'ai pu mettre la main sur un vieux camescope (Sony CCD-FX2...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Andy31200

Baisse perf 2 écrans pc

Résolu

Bonjour, ma question est très simple. J'ai deux écrans : - 1 1920x1080 240Hz -1 1920x1080 75Hz J'ai comme GPU une rtx 2060 6gb de chez Asus et ove...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Rapha_86

Sos ecran télé à l'envers

Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manip de la télécommande, mon écran de télévision LCD s'est mis à l'envers, de haut en bas et de droite à gauche. Me...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Nedelegg

Luxman k 240 le son ne sort que sur une enceinte

Résolu

Bonjour tous le monde j ai une platine k7 luxman k240 mon problème est que le son ne sort que d un côté mes enceintes fonctionne j ai changé le câblag...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
georges97
Résultats 1101 - 1150 sur un total de plus de 50 000