Les discussions

helpmepleasee TV & Vidéo

Comment mettre mes vidéos sur mon walkman ?

Résolu

Bonjour, On m'a offert à Noël un walkman video Sony NWZ-A816 jusque là tout roulait, j'ai mis de la musique dessus pas de soucis. Mais ce walkma...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
hugo.grancher
xjijix1995 Jeux vidéo

Call of duty 1 comment activée les codes

Résolu

Bonjour,Je voudrais mettre des codes a call of duty 1 mais je n'ai sais pas comment faire j'ai regardée les vidéo "call of duty 1 comment activée les ...

Théo. red
jiantox Xbox 360

Deconnexion manette xbox 360

Résolu

Bonjour, voici mon probleme . je dispose d'une Xbox 360 avec une manette sans fil. le premier probleme c'est que la manette se deconect souvent ! t...

luffymouad
m.protos Jeux en ligne

Command and conquer generals jeux en ligne

Résolu

bonjour, j'ai une petite question j'ai acheter command and conquer generals ayant fini le jeu tout a l'heure je voudrais jouer en ligne mais je n'y ar...

zak
ilnamso PS3

Je ne sais pas si acheter la ps3 ou la xbox360

Résolu

SALUT !!! J'ai besion de m'acheter une console car je commence a m'ennuier je me demande si acheter la PS3 ou la XBOX360 il me dise que je ne peut...

bledar.57
Aervantel Jeux vidéo

J'aimerais faire mon propre animal virtuel

Résolu

Bonsoir tout le monde ! voila, suite à la campagne publicitaire affreusement éfficace de freedent, ou l'on peut obtenir un programme qui fait apparai...

Ruchiane
Clem95-62 Baladeurs

Ipod nano 6ème génération (écran tactile)

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ipod nano 6g il y a tout juste trois jours, et il n'y a aucun moyen de l'éteindre, ce qui pose un sacré problème pour ce qu...

CrazyGirl23
Charli Jeux vidéo

Vietcong: problem assez bizar mission2 (sos)

Résolu

Bonjours tout le monde. Je vien tou juste d'acheter le jeu vietcong et g deja un problem sur mon ordi(vista intégrale). En faite j'en suis à la ...

Max
Speedway81 Xbox 360

Problème mtu + xbox 360 + livebox

Résolu

Bonjour, Voilà comme tous les jours je me connecte au xbox live avec ma xbox 360 branchée en ethernet. Et aujourd'hui impossible de me connecter j'...

yasin
kobus TNT / Satellite / Réception

Terminal satellite strong 6410

Résolu

Bonsoir, je suis un peu brouillon car je "débarque" sur le site et je ne sais pas trop par quel bout commencer. j'ai un souci avec mon strong ...

Sangetal
bob101seb Jeux vidéo

Probs de ping sur counter strike

Résolu

Bonjour, J'ai intalter mes deux pc en réseau hier. J'avai déja configuré le routeur avec 1 pc avant, que j'ai connecté le second hier, il c'est conn...

Fateh-Drinker
B@|-|@N Jeux vidéo

Pb de ports et warcraft 3

Résolu

Bonjour à tous. J'ai achete recemment un exemplaire de Warcraft 3 et un de frozen throne, son extension. J'ai installe chez moi un reseau avec deux...

dydy
uté PSP

[psp] probleme flash player

Résolu

bonjour, j'ai un probleme quand j'ai été sur dailymotion avec ma PSP tout à l'heure je n'ai pas pu regarder de video car le lecteur ne s'affichait pas...

kinzo
pierrotissimo Format et connectique vidéo

Sous titre divx

Résolu

Salut, je voudrais savoir comment intégrer un fichier de sous titre (.sub, .txt, .srt, .stf) dans un divx afin de n'avoir qu'un seul fichier et non 2(...

agami555
battory TV & Vidéo

Metronic k)box 441332

Résolu

Bonjour, ben voila je vien d acheter un decodeur metronic k-box 441332le problem ces que ca ne fonctione pas le vendeur qui me la vendus ma dit quil...

man 1
rammsteindu68 Jeux PC

Call of duty 5 pc ma config est telle bonne?

Résolu

Bonjour, a tous! :) Voila... je conte acheter le jeu CALL OF DUTY 5 sur mon PC! :) Il sor le 14 novembre (dans 1 semaine! 8D) J'ai un petit...

Utilisateur anonyme
RADEN_0662 Montage et acquisition vidéo

Windows movies maker 2017

Résolu

Bonjour, j'ai fais l'acquisition  d'un PC avec windows 11 je ne trouve plus en téléchargement gratuit movies maker 2017 Je l'ai utilisé durant 5...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin par
MPMP10
kali29 TNT / Satellite / Réception

Tv/tnt/graveur dvd

Résolu

Bonjour, j'ais un televiseur daewoo electronic , un decodeur tnt zapbox single 3 reference 441507 , un lecteur/graveur dvd techwood 257 BX je n'arriv...

51 réponses Dernière réponse le 9 juin par
TITOU
adrille Jeux vidéo

Crysis avec une 8600 gt 256mo

Résolu

Bonjour, j'ai acheter crysis il y a 15 jour j'avais un amd Sempron cadencé a 2.1ghz et j'ai changer la carte graphique j'ai mit une Nvidia 8600GT 256m...

gun0709
biloute Jeux vidéo

Gta

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir un peu si gta est bien et c'est quoi le but deu jeu. merci.

biloute
link-san TV & Vidéo

Tf1 et m6 ne fonctionnent plus sur ma freebox tv

Résolu

Bonjour, depuis maintenant quelque semaine, voila que les chaine TF1 et M6 ne fonctionne plus sur mon boitier TV free Un reboot de la freebox n'as ...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par
Km
Bob_coc Jeux en ligne

Clash of clans: écran noir

Résolu

Bonjour, j’ai cet après-midi fait la mise à jour de mon téléphone portable (IPhone 8) et depuis que je l’ai faite, mon jeu clash of clans ne se lance ...

Bidule
vieuxrenard PS3

Pas de signal ps3 [ hdmi ]

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous ! Alors voila je m'explique j'ai une ps3 branché sur HDMI1/DVI elle marchait très bien jusqu'au jour où je l'amène chez ...

Fendrikoof
anthon9 Jeux PC

Gta v ultra en 4k avec une gtx 970?

Résolu

Bonjour, salut j'aime bien GTA 5 sur pc esque je peux le faire tourner en ultra en 4K avec un processeur intel i7 4790K j'ai une GTX 660 je cha...

Theonlyone1557
micko75 PSP

Pourquoi ma psps est lente

Résolu

Bonjour, Voila j'avais acheter ma psp 3.71 ensuite j'ai joué 1 mois a ma psp ensuite j'ai telechargé pleins de jeux environ 45 (gratuit) ensuit...

me
fabolous11 Audio

Comment enregistrer musique d'un site

Résolu

salut je cherche un logiciel qui peut enregistrer la musique d'un site qui se lit sans lecteur media c'est sur les blogs myspace.com ils ont un lecte...

Miagmar
roms003 Jeux PC

Besooin d'aide harry potter 6 pc

Résolu

Bonjour, J'ai fini l'aventure j'ai 120 écussons sur 150 quand je vais a l'entrée du bureau de dumbledore je ne peut pas y entrer pouvez vous m'aider ...

HarryPotter
yOni-27 PS3

Demo naruto ultimate ninja storm ps3

Résolu

Bonjour, J'ai cette demo depuis deja 2 semaines, elle est vraiment tres bien. J'arrive a obtenir le sharingan avec kakashi mais je voudrais savoir...

mexes93
BlackHayate Jeux vidéo

Counter strike source : mode zombie

Résolu

Bonjour, je cherche un mode zombie a installé sur Counter Strike Source et je cherche aussi de l'aide pour l'installé =') merci d'avance ...

titouan92
iota TV & Vidéo

Wii pal sur tv ntsc: image pas stable

Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment au Canada et j'ai amené ma Wii avec moi. La première chose que j'ai faite est de me procurer un adaptateur video pour ...

Marm
tony vercetti Jeux vidéo

Animal crossing lets go to the city demenagé

Résolu

Bonjour,je viens d'avoir aniimal crossing lets go to the city au debut du jeu il me demande si je veux creer un nouveau perso ou garder l'ancien j'ai ...

pokofan
Utilisateur anonyme Enceintes / HiFi

Rajout d'enceintes

Résolu

Bonjour a toute et a tous voila , je voudrais bientôt rajouté une paire d'enceinte de mème marque que ceux actuel , mais en version compact , je v...

Utilisateur anonyme
frostbløød Jeux vidéo

Baisse de mes performances !

Résolu

Bonsoir à tous, voilà j'ai un petit problème depuis quelque temps j'ai d'énormes pertes de performance, exemple : Avant je jouais à League Of Legends ...

ArnaudLy6
222joshua222 Minecraft

Minecraft ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour mon minecraft ne s'ourvre pas depuis que je suis passer a windows 7 alors que uns semaine avant sur windows 8 cela marchait je ne sait plus c...

222joshua222
BloodShinX Jeux vidéo

Configuration requise assassin's creed 2

Résolu

Bonjour, J'ai assassin's creed sur mon PC et j'ai super bien aimé, mais mon PC et pas au top donc pour jouer avec une bonne fluidité j'ai baissé l...

YOLO
Chicken enflammmer Jeux vidéo

L'ile secrete ou se marié

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de debloquer l'ile secrete et si oui comment ??? je voudrais aussi savoir s'il est possible de se mari...

meme
Sadegui Jeux vidéo

Besoin de conseils pour achat d'un ordinateur.

Résolu

Bonjours, ma situation est simple : étant passionné par les jeux vidéos je souhaite tout naturellement pouvoir y jouer sur un PC correct p...

Sadegui
Mimi Jeux vidéo

Sims 2 quartier libre

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme avec mes sims! depuis que j'ai installé l'add on quartier libre, quand je passe en mode construction pas possible de...

Don26
Alfactor29 Jeux PC

Enorme probleme origin

Résolu

Bonjour, Alors , je vous ecrit car depuis un certain temp j'ai acheté bf3 pc et donc g crée un compte origin et je ne peu pas l activer car g perd...

soldat74
marynette24 Wii

Ou est la montagne dans my sims agents wii

Résolu

Bonjour, j'ai achete my sims agents sur wii mais ou sont les montagnes, je ne les trouve pas !! aidez moi et repondez vite

stylerock28
Résultats 501 - 550 sur un total de plus de 50 000