Les discussions
Installer parabole astra
RésoluBonjour, j'ai acheté un kit parabole a installer soi même mais j'ai le signal a 60% et la qualité a 0 ou que je le bouge . Résultat je ne capte aucu...
J'arrive pas à lancer fortnite
RésoluBonsoir à tous j'espère que vous allez bien. Il y a 1 heure jai décidé de télécharger Fortnite vu qu'il y a la maj d'OG dessus, j'attends et j'attend...
Code pin bloqué sur décodeur tntsat
RésoluBonjour, j’ai un décodeur TNTSAT qui date de 2011 , ce décodeur je l’ai apporter à notre appartement au Portugal, je veux regarder les chaînes françai...
Écouteurs branché mais le son sort de l'haut parleur de mon pc
RésoluBonjour les amis, J'ai un PC : HP EliteBook 820 G3 Notebook PC (ENERGY STAR), j'ai installé tous les drivers qui sont sur le site officiel de HP mai...
Touche f1 à f12 bloqué
RésoluBonjour, bon , moi c'est un windows 7 Acer et j'ai voulu essayé les touches Fonctions pour Minecraft , quand j'appuis sur F1 à F12 rien ne se passe ...
Impossible de lancer fortnite/the application has hung and will now close. we ap
Résoluje ne peux pas lancer Fortnite a chaque lancement ca me met :The application has hung and will now close. We apologize for the inconvenience j'ai suiv...
Tele commande tv rétro éclairée ?
RésoluBonjour, existe tt-il des télécommandes rétroéclairée compatible TV LG 32 LK 450 ? si oui ou la trouver ? Merci
Recherches des codes
RésoluBonjour, Kvedm/chrome/1554 Cadre de codes pspp et surtout les Bonne codes
Problème tv thomson
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis depuis hier avec ma télévision Thomson 48fs3003. Il y a un carré avec des boutons qui pop en bas à droite de mon écra...
Televiseur hannspree - voyant clignote rouge
RésoluBonjour, J'ai un televiseur HANNSPREE, le voyant d'alimentation clignote rouge. J'ai entendu dire qu'il fallait utiliser un sèche cheveux, mai...
Comment avoir la télévision par câble ?
RésoluBonjour à tous j'aimerais installer la télévision par câble chez moi mais je ne sais pas comment m'y prendre ni comment cela fonctionne
Code déchiré
RésoluBonjour, J'ai acheter une carte robux mais il y avait un autocollants sur le code et sa a arracher le code comment faire pour le récupérer ?
Fortnite s'éteint au lancement sans aucune explication.
RésoluBonjour, quand je lance Fortnite, je suis sur l'écran easy anti cheat, le chargement fini et le jeu s'éteint sans aucune explication. Mon pc est asse...
Branché enceinte hi-fi sur mon pc
RésoluBonjour, je souhaite utilisé sur mon PC une paire d'enceinte hi-fi qu'il me reste, je sais pas comment faire. help me !!
Visualisation vidéo nikon d3100 impossible
RésoluBonjour, J'ai acheté une nikon d3100 reconditionné et en voulant tester le mode vidéo, il m'est impossible de visionner les vidéos dans le mode visua...
Compte epic games
RésoluBonjour, comment retrouver son compte EPIC game avec son pseudo Fortnite, merci,
Platine vynile marley / enceinte marshall
RésoluBonjour, Je fais appel à vos connaissances car je n'en ai aucune dans ce domaine. On m'a offert une platine Marley qui a un pré ampli et une encein...
N'a plus de power même connecté
RésoluBonjour, la tv Sharp Aquaos n'a plus de son, ni d'image, je connais pas de réparateur Avant de la donner à la récupération y a t il un truc à faire...
Problème de son/micro en jeux
RésoluBonjour, j'ai un problème de micro : j'ai un casque/micro Bluetooth jbl t450 que j'ai réussi à connecter sur mon pc, jusque-là tout vas bien (le casqu...
Comment éteindre une psp?
RésoluBonjour, J'ai une Psp Fat,et le problème c'est que quand je '' l'éteins '' en faisaint glaiser la touche qui se trouve à droite vers power,je me re...
Filmora impossible à utiliser avec mon compte premium
RésoluHello, alors voilà, cela fait maintenant quelques jours que j'ai un nouveau PC, je décide donc de ré-installer mon logiciel de montage sur celui-ci(do...
Problème de lancement world of tanks
RésoluBonjour / Bonsoir, j'ai vu qu'un sujet similaire au mien avait déjà été posté mais n'est pas exactement pareil. Je peux lancer mon launcher, je cliqu...
Freezes en jeu avec un son en arrière plan
RésoluBonjour, J'ai récemment changé de système d'exploitation, j'étais sur windows 10, je suis passé à windows 11, j'ai aussi changé d'anti virus en même ...
Réglage equalizer
RésoluBonjour à tous, J'ai un équalizer dans ma voiture, réglé sur mon autoradio. Pouvez vous m'aider à le régler, pour avoir le son le plus propre poss...
Mode compatibilité steam
RésoluBonjour à tous , je joue au jeu FSX depuis steam avec l'add on FSpassenger , le jeu tourne très bien par contre l'add on ne marche pas , j'ai lu s...
Tv-tnt : certaines chaines ne fonctionnent plus (22, 23,24)
RésoluBonjour à tous, Certaines chaînes ne fonctionnent plus (TNT) malgré plusieurs tentatives de recherche Auto, bien sur ce n'est pas urgent mais mes chaî...
Copier le disque dur du décodeur tv orange su
RésoluBonjour, J'aimerais copier les fichiers contenus sur le disque dur du décodeur TV Orange sur un disque dur externe. Qui peut me dire comment fai...
Lecteur dvd sans télécommande.
RésoluBonjour. Je possède un lecteur DVD de marque NINCO modèle 108B. Malheureusement la télécommande ne fonctionne plus. Puis je le faire foncionner quand ...
Cadre numérique frameo..n'accepte plus de nouvelles "photos"
RésoluBonjour la Compagnie! Je n'ai pas reçu de nouvelles "photos ou vidéos" depuis 2 mois environ Je reçois un bandeau: pb de sauvegarde???? Je ne compr...
Changer langue sur tele samsung ue40d6510
RésoluBonjour, En changeant de langue sur ma tele Samsung UE40D6510 (Series 6) j'ai fait une erreur de manip et validé le Suomi qui est juste avant le ...
Connexion smart tv edenwood
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai épuisé toutes mes cartes : j'ai acheté cette télé https://www.electrodepot.fr/ ce week end que j'ai installé d...
Brancher enceintes à carte mère
RésoluBonjour, J'ai un système Logitech Z906 5.1 J'ai une carte mère Asus TUF Gaming Z790-PLUS WIFI D4 La notice des enceintes dit ceci: et la notic...
Plus d'images tv samsung
RésoluBonjour,ma télé n'as plus d'images alors que le son est intact Quelqu'un peut t'il me donner des conseils pour la réparation Merçi d'avance
Tv connecté technical / player 4k
RésoluBonjour, Voili voilou je lâche mon ancien operateur free pour passer chez sfr car le reseau mobile sfr est bien plus present sur ma commune que free....
Problème son
RésoluSalut ! J'ai un soucis avec ma télé et ma barre de son acquis récemment. J'ai essayer tout les branchements en HDMI rien ne marche en auxiliaire au...
Copie en masse de fichiers mp3 avec filtre 3 étoiles ou plus
RésoluBonjour, J'ai une bibliothèque de fichiers mp3 sous windows J'ai un dossier unique qui contient n sous-dossiers et dans chacun des sous-dossiers, j'...
Bande cassette audio coupée
RésoluBonjour Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment réparer une bande de cassette audio qui s'est coupée, suite à sa prise dans le système du le...
Contrôler à distance une télévision
RésoluBonjour j'ai une personne dans ma famille qui a un téléviseur samsung et sans cesse il m'appelle pour me dire comment faire tel ou action que ce soi...
Pikachu nintendo de 1998
RésoluBonjour, je ne sais pas si c'est dans le bon forum, mais bon... voila mon problème, j'ai retrouvé dans un tiroir mon vieux tamagoshi pikachu ( le...
Television tcl
RésoluBonjour,j'ai une tv TCL ;je vois une touche TCL Chanel , qui permet d’accéder a un choix de films c'est un service payant ? çà fonctionne comment , ...
Chagement d'heure
RésoluBonjour a tous, Sur quel satellite et quel transpondeur on peut avoir la mise a l'heure ? Je croyais que c'etait sur France24 et Astra2.. bee niet ! ...
Câble de ps vita qui ne marche plus ?
RésoluBonjour mon câble de charge de ma PS vita ne marche plus vous pouvez m' aider merci par avance?
Probleme de reception pendant intemperie
RésoluBonjours a tous,mon probleme vient d'une mauvaise reception satelite pendant des journées d'intemperie.La reception de canal sat est tres bonne en cas...
Impossible ouvrir photos sur mac qui viennent smartphone
RésoluBonjour, On m'a envoyé des photos sur mon smartphone androïd que je me suis transféré sur ma boite mail via le smartphone, pour que je puisse les tra...
Mon téléviseur s'allume seul
RésoluBonjour, Depuis le 10 décembre mon téléviseur ( panasonic) s'allume seul toutes les nuits à 3 heures. Les différentes solutions trouvées sur le net ...
Minecraft: herobrine
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un mode de jeu avec des amis appelé "Herobrine". C'est un des modes de jeu qui fait assez peur: on peut y invoquer Herobri...
Décalage son / image - streamlabs obs - elgato hd 60s+
RésoluBonjour à tous, Je possède une carte d'acquisition Elgato HD 60 S+, le logiciel Streamlabs OBS et une Nintendo Switch. Dans Streamlabs, que ce s...
Telecommande kaisui ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai un téléviseur kaisui de 127 cm et la télécommande de la même marque ne fonctionne plus. J'ai donc achetée une télécommande à la ...
Photos jpeg
RésoluBonjour j'ai reçu des photos format JPEG que je souhaite stocker dans Google photos. Est cez possible ou faut -il les transformé dans un autre format ...
Agrandir une photo
RésoluBonjour, J'ai une photo que j'ai prise avec mon smartphone format 192*108 quand je la mets en fond d'écran sur mon pc l'image n'est pas bonne (nett...