Comment mettre mes vidéos sur mon walkman ?
RésoluBonjour, On m'a offert à Noël un walkman video Sony NWZ-A816 jusque là tout roulait, j'ai mis de la musique dessus pas de soucis. Mais ce walkma...
Bonjour, On m'a offert à Noël un walkman video Sony NWZ-A816 jusque là tout roulait, j'ai mis de la musique dessus pas de soucis. Mais ce walkma...
Bonjour,est ce qu'on peut trouver un magby ou sont évolution sur platine ? Si oui ou ? Merci d'avance .
Bonjour,Je voudrais mettre des codes a call of duty 1 mais je n'ai sais pas comment faire j'ai regardée les vidéo "call of duty 1 comment activée les ...
Bonjour, voici mon probleme . je dispose d'une Xbox 360 avec une manette sans fil. le premier probleme c'est que la manette se deconect souvent ! t...
bonjour, j'ai une petite question j'ai acheter command and conquer generals ayant fini le jeu tout a l'heure je voudrais jouer en ligne mais je n'y ar...
SALUT !!! J'ai besion de m'acheter une console car je commence a m'ennuier je me demande si acheter la PS3 ou la XBOX360 il me dise que je ne peut...
Bonsoir tout le monde ! voila, suite à la campagne publicitaire affreusement éfficace de freedent, ou l'on peut obtenir un programme qui fait apparai...
Bonjour, j'ai acheté un ipod nano 6g il y a tout juste trois jours, et il n'y a aucun moyen de l'éteindre, ce qui pose un sacré problème pour ce qu...
Bonjours tout le monde. Je vien tou juste d'acheter le jeu vietcong et g deja un problem sur mon ordi(vista intégrale). En faite j'en suis à la ...
Je n'arrive pas a lancer Worms 4 Mayhem sur Vista Aider moi SVP!!!! Merci d'avance.
Bonjour,comment faire monté son metier paysan au lvl 65 svp repondez vite merci ^^
Bonjour, Voilà comme tous les jours je me connecte au xbox live avec ma xbox 360 branchée en ethernet. Et aujourd'hui impossible de me connecter j'...
Bonsoir, je suis un peu brouillon car je "débarque" sur le site et je ne sais pas trop par quel bout commencer. j'ai un souci avec mon strong ...
Bonjour, J'ai intalter mes deux pc en réseau hier. J'avai déja configuré le routeur avec 1 pc avant, que j'ai connecté le second hier, il c'est conn...
Bonjour à tous. J'ai achete recemment un exemplaire de Warcraft 3 et un de frozen throne, son extension. J'ai installe chez moi un reseau avec deux...
bonjour, j'ai un probleme quand j'ai été sur dailymotion avec ma PSP tout à l'heure je n'ai pas pu regarder de video car le lecteur ne s'affichait pas...
Bonjour, j'ai un balladeur mp3 vidéo luxya mp500 et je ne c pas sous quel format je doi encodé mes vidéos pour les mettre merci d'avance !
Salut, je voudrais savoir comment intégrer un fichier de sous titre (.sub, .txt, .srt, .stf) dans un divx afin de n'avoir qu'un seul fichier et non 2(...
Bonjour, ben voila je vien d acheter un decodeur metronic k-box 441332le problem ces que ca ne fonctione pas le vendeur qui me la vendus ma dit quil...
Bonjour, a tous! :) Voila... je conte acheter le jeu CALL OF DUTY 5 sur mon PC! :) Il sor le 14 novembre (dans 1 semaine! 8D) J'ai un petit...
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un PC avec windows 11 je ne trouve plus en téléchargement gratuit movies maker 2017 Je l'ai utilisé durant 5...
Bonjour, j'ais un televiseur daewoo electronic , un decodeur tnt zapbox single 3 reference 441507 , un lecteur/graveur dvd techwood 257 BX je n'arriv...
Bonjour, j'ai acheter crysis il y a 15 jour j'avais un amd Sempron cadencé a 2.1ghz et j'ai changer la carte graphique j'ai mit une Nvidia 8600GT 256m...
Bonjour,j'aimerais savoir un peu si gta est bien et c'est quoi le but deu jeu. merci.
Bonjour, depuis maintenant quelque semaine, voila que les chaine TF1 et M6 ne fonctionne plus sur mon boitier TV free Un reboot de la freebox n'as ...
Bonjour, j’ai cet après-midi fait la mise à jour de mon téléphone portable (IPhone 8) et depuis que je l’ai faite, mon jeu clash of clans ne se lance ...
Bonjour, Bonjour à tous ! Alors voila je m'explique j'ai une ps3 branché sur HDMI1/DVI elle marchait très bien jusqu'au jour où je l'amène chez ...
Bonjour, Savez vous comment stopper les voix pour les non voyants sur une télévision HD je suis au désespoir d'entendre des voix lorsque je visio...
Bonjour, J'ai du son qui ne sort pas fort de ma platine vinyle Linn basik assez récente, avez vous une idée d'où cela peut venir ? Merci
Bonjour, salut j'aime bien GTA 5 sur pc esque je peux le faire tourner en ultra en 4K avec un processeur intel i7 4790K j'ai une GTX 660 je cha...
Bonjour, J'ai souscrit dans mon nouveau logement a une offre bbox internet seulement. Pensant brancher ma tv (tnt intégré) au prise mural seuleme...
Bonjour, Voila j'avais acheter ma psp 3.71 ensuite j'ai joué 1 mois a ma psp ensuite j'ai telechargé pleins de jeux environ 45 (gratuit) ensuit...
Bonjour, juste pour savoir comment on fait pour avoir des jumeau ou des tripler
salut je cherche un logiciel qui peut enregistrer la musique d'un site qui se lit sans lecteur media c'est sur les blogs myspace.com ils ont un lecte...
Bonjour, J'ai fini l'aventure j'ai 120 écussons sur 150 quand je vais a l'entrée du bureau de dumbledore je ne peut pas y entrer pouvez vous m'aider ...
Bonjour, J'ai cette demo depuis deja 2 semaines, elle est vraiment tres bien. J'arrive a obtenir le sharingan avec kakashi mais je voudrais savoir...
Bonjour, je cherche un mode zombie a installé sur Counter Strike Source et je cherche aussi de l'aide pour l'installé =') merci d'avance ...
Bonjour, Je suis en ce moment au Canada et j'ai amené ma Wii avec moi. La première chose que j'ai faite est de me procurer un adaptateur video pour ...
Bonjour,je viens d'avoir aniimal crossing lets go to the city au debut du jeu il me demande si je veux creer un nouveau perso ou garder l'ancien j'ai ...
Bonjour a toute et a tous voila , je voudrais bientôt rajouté une paire d'enceinte de mème marque que ceux actuel , mais en version compact , je v...
Bonjour, Je viens d'acheter un casque/micro Labtec, quand je l'essaye il fonctionne très bien mais seulement du coté gauche, il n'y a aucun son du ...
Bonsoir à tous, voilà j'ai un petit problème depuis quelque temps j'ai d'énormes pertes de performance, exemple : Avant je jouais à League Of Legends ...
Bonjour mon minecraft ne s'ourvre pas depuis que je suis passer a windows 7 alors que uns semaine avant sur windows 8 cela marchait je ne sait plus c...
Bonjour, J'ai assassin's creed sur mon PC et j'ai super bien aimé, mais mon PC et pas au top donc pour jouer avec une bonne fluidité j'ai baissé l...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de debloquer l'ile secrete et si oui comment ??? je voudrais aussi savoir s'il est possible de se mari...
Bonjours, ma situation est simple : étant passionné par les jeux vidéos je souhaite tout naturellement pouvoir y jouer sur un PC correct p...
Bonjour, voila j'ai un probleme avec mes sims! depuis que j'ai installé l'add on quartier libre, quand je passe en mode construction pas possible de...
Bonjour, quel est la meilleur console porable la ds la psp la wiz{https://www.gp2x.co.uk/}
Bonjour, Alors , je vous ecrit car depuis un certain temp j'ai acheté bf3 pc et donc g crée un compte origin et je ne peu pas l activer car g perd...
Bonjour, j'ai achete my sims agents sur wii mais ou sont les montagnes, je ne les trouve pas !! aidez moi et repondez vite