Han mais steam me gonfle quoi !
Résolu
FouDeRage
-
FouDeRage -
FouDeRage -
Bonjour, je vais retenir ma colère, j'ai mw2 et mw3 mais pour me connecter il me faut un code d'activation, je me connecte à mon email et cela me met : Veuillier vous assurez d'être le bon propriaitaire de ce compte. Nan mais j'ai rager la, ils me disent de remplir un formulaire sur mon compte, et comme toujours j'ai mis un prénom et nom genre : Recker Frost, et puis vu que j'ai que 12 ans je n'ais pas de carte bancaire ou truc la, je fais envoyer ils m'envoient un message disant qu'il n'y a pas assez d'information --"...
Donc voilà ma mère est folle de rage, car 60 euros les 2 jeux, 120 euros quand même, donc désormais je n'aurais plus jamais de jeux sur steam, Youpi !!!!
Celui qui me trouve une solution je le BENI !!!!!!!! Foutu steam d'avoir eu c'tidée de code...
Donc voilà ma mère est folle de rage, car 60 euros les 2 jeux, 120 euros quand même, donc désormais je n'aurais plus jamais de jeux sur steam, Youpi !!!!
Celui qui me trouve une solution je le BENI !!!!!!!! Foutu steam d'avoir eu c'tidée de code...
A voir également:
- Han mais steam me gonfle quoi !
- Test steam deck oled - Guide
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
- Overlay steam c'est quoi - Forum Logiciels
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Je suis bloquer pou creer un compte steam - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Bonjour,
Crée-toi un compte Steam Support et connecte-toi :
https://help.steampowered.com/en/
Dans le ticket, explique ton problème :
https://help.steampowered.com/en/
Ils vont sûrement te demander une preuve d'achat. Si tu as acheté le jeu en version boîte > photo de la clé CD, si tu as acheté le jeu sur le magasin Steam > infos sur la carte bancaire utilisée (type de la carte, nom complet figurant sur la carte, les 4 derniers chiffres du numéro de cette carte).
Crée-toi un compte Steam Support et connecte-toi :
https://help.steampowered.com/en/
Dans le ticket, explique ton problème :
https://help.steampowered.com/en/
Ils vont sûrement te demander une preuve d'achat. Si tu as acheté le jeu en version boîte > photo de la clé CD, si tu as acheté le jeu sur le magasin Steam > infos sur la carte bancaire utilisée (type de la carte, nom complet figurant sur la carte, les 4 derniers chiffres du numéro de cette carte).
En fait, faut que t'ailles sur ton email et que tu prennes le code que Steam t'as envoyé et que tu le rentres sur Steam (de ce que j'ai compris)
C'est pas très clair ton histoire.
C'est pas très clair ton histoire.
Alors il faudra mentir un peu à Steam.
Déjà, est-ce que tu as encore une des clés CD que tu as entré sur Steam ?
Si non, désolé, mais ton compte est condamné.
Si oui, alors tu peux continuer à lire.
Crée-toi un compte ici : https://help.steampowered.com/en/
Quand ton compte est créé, rends-toi ici : https://help.steampowered.com/en/
Configure la page de ticket comme sur le screen ci-dessous :
https://i.gyazo.com/566cc1e2cc728311946004a1f8ec71e3.png (remplace nom_de_ton_compte par le nom de ton compte hein ^^)
Oublie pas de cocher ton système d'exploitation dans "Système d'interface".
Ensuite, si tu as une version boîte du jeu (ce qui est préférable), prends en photo la clé produit que tu auras entré dans le champ "Clé CD" et avant de prendre la photo, ajoute au stylo bleu au dessus de la clé "Steam reclaiming account".
Clique sur "Ajouter un fichier" et ajoute la photo que tu auras prise avec la marque au stylo bleu.
Pour la demande, tu peux soit la rédiger toi-même, soit prendre la demande toute faite que je t'ai faite :
"Hello. First, notice that I'm French, so I apologize for the mistakes I'll do during the ticket.
I bought Call of Duty : Modern Warfare 2 & Call of Duty : Modern Warfare 3 on my Steam account. I installed them on my computer, and the next day, when I'd connect to my account, Steam tells me "Bad passwork, retry again", so I retried twice and I decided to reclam my password by mail. So I did what Steam tells me, and I waited the mail in my mailbox, mail which never arrives.
Please, give me back my account : Both games cost me 150$, and for a teen, it's very expensive.
I didn't give my password to someone, so I don't know how my Steam account was Hijacked.
Thanks by advance."
Voilà. Cordialement...
Déjà, est-ce que tu as encore une des clés CD que tu as entré sur Steam ?
Si non, désolé, mais ton compte est condamné.
Si oui, alors tu peux continuer à lire.
Crée-toi un compte ici : https://help.steampowered.com/en/
Quand ton compte est créé, rends-toi ici : https://help.steampowered.com/en/
Configure la page de ticket comme sur le screen ci-dessous :
https://i.gyazo.com/566cc1e2cc728311946004a1f8ec71e3.png (remplace nom_de_ton_compte par le nom de ton compte hein ^^)
Oublie pas de cocher ton système d'exploitation dans "Système d'interface".
Ensuite, si tu as une version boîte du jeu (ce qui est préférable), prends en photo la clé produit que tu auras entré dans le champ "Clé CD" et avant de prendre la photo, ajoute au stylo bleu au dessus de la clé "Steam reclaiming account".
Clique sur "Ajouter un fichier" et ajoute la photo que tu auras prise avec la marque au stylo bleu.
Pour la demande, tu peux soit la rédiger toi-même, soit prendre la demande toute faite que je t'ai faite :
"Hello. First, notice that I'm French, so I apologize for the mistakes I'll do during the ticket.
I bought Call of Duty : Modern Warfare 2 & Call of Duty : Modern Warfare 3 on my Steam account. I installed them on my computer, and the next day, when I'd connect to my account, Steam tells me "Bad passwork, retry again", so I retried twice and I decided to reclam my password by mail. So I did what Steam tells me, and I waited the mail in my mailbox, mail which never arrives.
Please, give me back my account : Both games cost me 150$, and for a teen, it's very expensive.
I didn't give my password to someone, so I don't know how my Steam account was Hijacked.
Thanks by advance."
Voilà. Cordialement...
Oké merci, alors je vais attendre ma mère comme ça on le fera enssemble ! , mais sinon si j'ai compris je fais un perso, je vais dans la page que tyu m'as passer (ticket), je rempli tout, j'écrit au stylo bleu sur la clé CD la phrase la , et je prend en photo , mais comment je met la photo ?
et la clé CD c'est la clé des jeux ?
et la clé CD c'est la clé des jeux ?
Tu mets la photo en reliant par exemple ton appareil photo à ton ordi et en copiant-collant la photo sur ton bureau, ou alors en te l'envoyant par email ou par Bluetooth.
Et la clé CD, c'est la clé que tu as entré sur Steam pour que tu aies MW2/3 dans ta bibliothèque de jeux.
Surtout, le message en anglais, mets le dans "Votre message" ou "Your ticket" si tu as l'interface en Anglais.
Et si tu as pas d'appareil photo, scanne la clé CD :p
Et la clé CD, c'est la clé que tu as entré sur Steam pour que tu aies MW2/3 dans ta bibliothèque de jeux.
Surtout, le message en anglais, mets le dans "Votre message" ou "Your ticket" si tu as l'interface en Anglais.
Et si tu as pas d'appareil photo, scanne la clé CD :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question