Ma télé ne lis pas mon film .avi

Résolu
guigui57070 Messages postés 57 Statut Membre -  
Xboxplayer1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bjr tout le monde ma tété ne lit pas mon film .avi stocker sur mon disc dur :/ aidé
moi s'il vous plait (ps le film est real steel)

11 réponses

Résumé de la discussion

Le problème central est la lecture d’un film .avi (Real Steel) stocké sur le disque dur, rencontré sur un système Windows 7 et avec Internet Explorer 9.0.
Les éléments de réponse les plus pertinents attribuent le souci à des codecs incompatibles ou au format vidéo, suggérant que certains films .avi ne passent pas sur certains périphériques.
Parmi les solutions pratiques, la copie sur clé USB pour lecture directe et la conversion/recodage du fichier reviennent fréquemment, avec aussi des vérifications potentielles du système de fichier (FAT32/NTFS) du périphérique.
En cas de doute sur la compatibilité, il peut être utile de tester le même fichier sur d’autres supports ou formats pour isoler si le problème vient du codec plutôt que du matériel.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Utilisateur anonyme

Bonjour,

As tu un message d'erreur ?
    20
    1. Utilisateur anonyme

Ok, dans ce cas la je te conseille de le faire passé dans un convertisseur qui te le remettra aux normes .avi

Cela paraît idiot mais sa mais arrivé plusieurs fois et en le faisant passé par un convertisseur le fichier était à nouveau lisible.
      0
    2. guigui57070 Messages postés 57 Statut Membre 18

peut tu m'en suggèré un ?
      0