Meilleur FPS gratuit pour pc ?
Résolu
Sid33
Messages postés
568
Membre
Dernière intervention
-
leagueofgamer -
leagueofgamer -
Bonjour,
J'aimerais savoir est-ce qu'il existe un jeu (FPS), qui ressemble à Call of Duty, ou on pourrait jouer en ligne, et qui est assez bien fait ??
Merci d'avance
PS: sur le même mode de jeu de Call of, map ou on n'est 5 contre 5 ect...
J'aimerais savoir est-ce qu'il existe un jeu (FPS), qui ressemble à Call of Duty, ou on pourrait jouer en ligne, et qui est assez bien fait ??
Merci d'avance
PS: sur le même mode de jeu de Call of, map ou on n'est 5 contre 5 ect...
A voir également:
- Meilleur FPS gratuit pour pc ?
- Montage video gratuit pc - Guide
- Meilleur nettoyeur pc gratuit - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
27 réponses
Death of defeat pas mal Et si t'achete Counter strike Ces a dire 15 euro Au magasin Ta Ccounter strike jeux de guerre moderne et ta death of defeat jsui plus Coutner moi =D et ta d'autre jeux Que j'aime pas trop genre guere futur bref 15 euro et tout la vie =) ces mieux qu'un abbonement que certain jeux oblige =) aller ciao
Salut pour t'inscrire et obtenir une cle cd, tu dois aller sur cette adresse :
https://www.warnerbros.com/landing
https://www.warnerbros.com/landing
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok mais bon pour avoir un peu mieux faut mettre des sous pas enormement mais bon apres chacun sa vie =D
Bonjour, Ba nimporte du moment que ce soit un jeu de guerre bien fait en 3D, avec des armes que l'on peut choisir,et ou on peut jouer en ligne kontre dautre personnes.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Snatchh quand je lance Crossfire il y a marqué en anglais (j'ai traduis) "votre version et trop ancienne télécharger une version plus recente" mais ou la trouver stp ??
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Pour Crossfire , va sur le site de Z8games , tu clique sur download puis tu choisi crossfire . Je te le conseille il est vraiemnt bien , Il y a un Marché Noir ou tu pe avoirs des armes customizé . En ce moment c'est la periode de noel donc il yaura des nouvelle map ...
Il demande un jeu Gratuit et tu lui parles de C.S.S.
Bon jeu :)