Pas de bouton "aucun mode de paiement" Itunes

Résolu/Fermé
polo95 - 21 août 2012 à 00:22
 Niga - 22 août 2016 à 13:38
Bonjour,

Mon compte itunes ayant été réinitialisé et irrécupérable j'ai décidé de me créer un nouveau compte mais cette fois sans carte bleu or au moment de choisir le mode de paiement il n'y a pas de bouton "aucun mode de paiement".
J'aimerais donc savoir s'il est possible de se créer un compte itunes sans entrer les infos de carte bleu. Merci d'avance
ps: je précise que j'ai la version 10.6.3 de itunes (version actuelle)
A voir également:

7 réponses

vilieyr Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 20
1 août 2014 à 17:07
bonjour,pour activer le lien aucun aller dans réglage ,puis sur la colonne de gauche cliquer sur iTunes store et app store,puis cliquer sur identifiant et sur la fenêtre cliquer sur déconnexion.revenir sur le bureau et cliquer sur app store puis cliquer sur n'importe logos gratuit ensuite cliquer sur gratuit installer et la on vous propose de créer un nouvel identifiant cliquer dessus et suivre les instructions et la vous verrez qu'au mode de paiement il y a aucun voila a+ à tous
dominique
19