Pas de bouton "aucun mode de paiement" Itunes
Résolu/Fermé
A voir également:
- Un abonnement actif dans ce compte exige au moins un mode de paiement enregistré
- Un abonnement actif dans le compte exige au moins un mode de paiement enregistré - Meilleures réponses
- None mode de paiement - Meilleures réponses
- Pas de bouton "aucun mode de paiement" Itunes ✓ - Forum - ITunes
- Suppression impossible un abonnement actif dans ce compte ✓ - Forum - MacOS
- Abonnement ps plus plusieurs comptes ps4 ✓ - Forum - PS4
- Comment récupérer un abonné supprimé de son compte Instagram?? ✓ - Forum - Instagram
- 1 abonnement psn pour 2 compte ✓ - Forum - PS3
7 réponses
vilieyr
1 août 2014 à 17:07
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 août 2014
1 août 2014 à 17:07
bonjour,pour activer le lien aucun aller dans réglage ,puis sur la colonne de gauche cliquer sur iTunes store et app store,puis cliquer sur identifiant et sur la fenêtre cliquer sur déconnexion.revenir sur le bureau et cliquer sur app store puis cliquer sur n'importe logos gratuit ensuite cliquer sur gratuit installer et la on vous propose de créer un nouvel identifiant cliquer dessus et suivre les instructions et la vous verrez qu'au mode de paiement il y a aucun voila a+ à tous
dominique
dominique
francois3143
2 oct. 2015 à 17:08
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 octobre 2015
2 oct. 2015 à 17:08
Bonjour, moi j'ai un petit problème, moi j'avais un mode de paiement mais je souhaiterais passer a "Aucun" mode de paiement, si quelqu'un peut m'aider je lui en serais énooooooooooooooormément reconnaissant.
Un grand merci, bien à vous, en espérant de vos nouvelles.
Un grand merci, bien à vous, en espérant de vos nouvelles.
Tifortune
21 août 2012 à 00:26
- Messages postés
- 4316
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 juillet 2014
21 août 2012 à 00:26
N'utilise pas la page de création de compte, tu trouvera jamais le bouton puisqu'il n'existe pas :p
Télécharge une application gratuite, et au moment ou ils te demanderont ton compte iTunes, LA, clique sur "créer un compte". Tu y trouvera l'option ;)
Télécharge une application gratuite, et au moment ou ils te demanderont ton compte iTunes, LA, clique sur "créer un compte". Tu y trouvera l'option ;)
sistruce
Modifié par sistruce le 13/01/2013 à 14:15
- Messages postés
- 290
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 juillet 2018
Modifié par sistruce le 13/01/2013 à 14:15
Merci! 2 semaine que j'essayais de trouver la "technique" seul !
benkev1995
25 oct. 2015 à 21:47
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 octobre 2015
25 oct. 2015 à 21:47
Salut.moi j'étais passer au store US pour telecharger une appli mais maintenant que je veux repasser au store français l'option aucun ne s'affiche plus.que faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Il vous faut enregistrer un moyen de paiement (lors de la création ou vérification du compte l'option aucun n'existe pas).
Une fois réalisé, il suffit de modifier ce moyen de paiement par aucun.
Il vous faut enregistrer un moyen de paiement (lors de la création ou vérification du compte l'option aucun n'existe pas).
Une fois réalisé, il suffit de modifier ce moyen de paiement par aucun.
Bonjour,
En fait j'ai galéré pour créer ce maudit compte Apple, mais j' y suis finalement parvenu.
Alors je vous donne la solution pour tous ceux qui ont toujours un problème pr créer un compte Apple.
La première des choses c est qu au début c est facile, vous faites votre inscription normale, il faut juste donner une adresse email valide qui servira par la suite pour valider votre compte. ( vous aurez surement l'option aucun paiement !)
alors le problème se pose quand vous ratez votre 1ere inscription, Apple retient vos infos et a chaque fois ke vous essayez de creer un compte vous n aurez plus l'option "aucun paiement" meme si vous changez d'adresse email.
Donc ce qu il faut faire dans ce cas, c est carrément changer vos infos personnelles y compris bien sur votre adresse email, et par la suite aucun soucis vous pouvez créer tranquillement votre compte Apple.
En fait j'ai galéré pour créer ce maudit compte Apple, mais j' y suis finalement parvenu.
Alors je vous donne la solution pour tous ceux qui ont toujours un problème pr créer un compte Apple.
La première des choses c est qu au début c est facile, vous faites votre inscription normale, il faut juste donner une adresse email valide qui servira par la suite pour valider votre compte. ( vous aurez surement l'option aucun paiement !)
alors le problème se pose quand vous ratez votre 1ere inscription, Apple retient vos infos et a chaque fois ke vous essayez de creer un compte vous n aurez plus l'option "aucun paiement" meme si vous changez d'adresse email.
Donc ce qu il faut faire dans ce cas, c est carrément changer vos infos personnelles y compris bien sur votre adresse email, et par la suite aucun soucis vous pouvez créer tranquillement votre compte Apple.