Les discussions

Photo flou

Résolu

Bonsoir, En soirée avec des amis, nous avons réalisés des selfies avec un iPhone. Sur une photo de 5 personnes, un visage est fou ???? Avez-vous d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
MPMP10

Version launcher minecraft ne reponds pas

Résolu

bonjour je vais vous citez le problème: je télécharge une version de Minecraft forge exemple la 1.12.2 je configure ma version de forge 1.12.2 je cher...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
MRPROMC

Obs et premier pro = problèmes

Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème, Si j'encode avec : - H264/AVC Encoder (AMD Advanced Media Framework) - x264 la phrase "Encodeur ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
KitsuneDa

Gameforge client

Résolu

Bonjour, j'ai installer gameforge client pour installer Tera malheureusement je n'avait pas assez de place j'ai donc désinstaller Tera puis gameforg...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
DarkAnime

Perte de son sur win. 8

Résolu

Pourquoi ne puis-je vous envoyer une capture d'écran pour vous expliquer mon cas ?

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
fabul

Carte vérouillée -pentax optio e60

Résolu

Bonjour a tous . Mon appareil photo pentax , sans aucune raison aparente m'informe que la carte mémoire est vérouillée quand je l'allume et quand je p...

16 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Sandy

Réduire format video mp4

Résolu

Bonjour, Je cherche logiciel pour réduire le format d'une video MP4 et la poster, par exemple, sur Instagram ( limité à 100 mo fichier). Je cherc...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
glandu

Brancher barre de son et écran sur ps4

Résolu

Bonjour, J’ai récemment acquis une ps4 slim qui n’a pas de port optique. Comment puis-je faire le branchement avec ma tv et ma barre de son ? ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Andy31200

Appareil geemarc

Résolu

Bonjour. J'ai un casque geemarc CL7350. il fonctionne très bien mais quand je le branche sur la télé cela coupe le son dans la pièce ce qui est gênant...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
nbvcxwm

Branchement tv et ampli

Résolu

Bonjour,j'ai une tv récente LG nanocell et je voudrai la brancher sur un vieil ampli qui n'a pas d'HDMI est-ce possible? merci

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
mali85410

Optimiser mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un PC de bureau mais qui n'est pas assez puissant et j'aimerai améliorer sa puissance. Je suis déjà allez dans le BIOS ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
jumulka

Comment lire un fichier .mkv ?

Résolu

J'ai cherché la réponse à cette question sur le forum et comme indiquer sur certains posts, j'ai téléchargé "k-lite codec" (j'utilise VLC). Les fic...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Saxa20

Mot de passe avicf930bt

Résolu/Fermé

Bonjour, demande mot de passe apres debranchement batterie numero serie ******** EU pioneer avic f930bt merci

Dernière réponse le 12 mai 2021 par
madmyke

Nouvelle télévision : que choisir ?

Résolu

Bonjour, Actuellement je regarde un peu partout pour une nouvelle télévision et je me retrouve face à une situation embarrassante : 1 - j'ai com...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
superbarnis

Mots de passe oublié

Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe sur ma TV LG 55LA620S-ZA

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Manu1246

Chromecast ne fonctionne pas sur ancienne télé daewoo

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci pour le temps que vous me consacrerez. J'ai acheté un Google Chromecast que j'essaie de brancher sur une télé Daewo...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Andy31200

Minecraft premium acheté mais il reste en mode démo !

Résolu

Bonjour, j'ai aujourd'hui acheté Minecraft (Premium donc) et lorsque que je tente de me connecter, j'arrive sur la démo. Je vais donc sur ce lien qui...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Mael

Exportation de video problème format (vegas pro 15)

Résolu

Bonjour, J'ai rendu une video avec Vegas Pro 15 au format "Magix AVC/AAC" et "internet hp 720p 25 fps". Je veux uploader cette video sur odysse.c...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Zooreis

Problème shotcut

Résolu

Bonjour, Je suis novice avec le logiciel Shotcut. Je tente de rajouter un filtre "texte riche" pour incruster un titre au début de ma vidéo. Le pr...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
titic57

Bug oblivion création de personnage

Résolu

Bonjour ! Alors voilà j'ai installé Oblivion édition 5 e anniversaire avec les deux DLC le jeu se lance parfaitement je fais mes réglages jusqu'ici t...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème de micro+ carte mère, besoin d'aide

Résolu

Voilà, mon micro ne marche pas sur mon PC mais marche sur d'autres. Donc ce câble est le seul que je n'est pas branché et je pense donc que il faut qu...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Panth33ra

Abonnement free

Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre un abonnement Freebox Mini 4K et Freebox Révolution avec tv by Canal outre le prix pour chaque ? Merci. ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Pierr10

Problème hdmi tv / console

Résolu

Bonjour. J'ai un problème qui concerne ma TV samsung et ma console PS4 depuis lundi. Je viens vers vous après avoir retourné le problème 100 fois d...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Andy31200

Zelda breat of the wild

Résolu/Fermé

Bonjour, g pris le jeu sur http://activation-cle.fr/telecharger/TheLegendofZeldaBreathoftheWild-cle/ mais je ne veux pas metre de compte pour av...

Dernière réponse le 6 mai 2021 par
lilydie

Comment augmenter le volume du jllab

Résolu

Que dois je faire pour augmenter le volume de mes oreillettes de marque Jlab

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
baladur13

Canon eos m6 mark ii

Résolu

Bonjour, Je suis intéressé par le Canon EOS M6 Mark II. Je possède le Canon EOS 550D et je voulais savoir si mes objectifs sont compatibles avec le...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Delhoume

Apple tv 3 netflix et nhl

Résolu

Bonjour je possède une Apple TV 3 et je voudrais savoir si les applications Netflix et nhl (hockey sur glace ) marche toute seul ou si il faut synchro...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Xileh

Plus de son sur mon ordi

Résolu

Bonjour Pour une raison que j'ignore, je n'arrive plus à entendre de la musique sur mon ordinateur. Je dis bien de musique, car tous les "bips" et ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Jojolaguitare

Retrouver sa clé d'activation fsx

Résolu

Bonjour, Voilà en fait je voudrais retrouver ma clé d'activation Flight Simulator X. En effet, je l'ai perdu. Est-il possible de la retrouver à pa...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
dadphil76

Gta iv pc / comment composer un numéro ?

Résolu

Bonjour, jaimerai savoir comment on compose un numérodans GTA IV sur pc, je c'est apeller dans le répertoire mais pas apeller un numero comme le 911 m...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Moi

Commentaire pendant certains films

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un télévieur 4k sur certaine chaine comme hier soir je regardé sur w9 le transporteur pendant toute la duré du film ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Per

Formatage de carte sd comment la recuperer

Résolu

Bonjour, Seriez-vous m aider jai formater par erreur ma carte sd et je ne retrouve plus met photo au quelle je tien sincèrement quelqu un serai m ai...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
MPMP10

Nintendo 2ds : l'écran tactile ne répond plus

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai réparé la 2DS noire/bleue, l'écran tactile ne marchait plus. Le connecteur était cassé. Ensuite, j'ai changé la carte mère,...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Vanoulivolski8976

Ac black flag pouvoir jouer apres la fin ?

Résolu

Hello tout le monde, Voila j'ai Assassins Creed Black Flag et je voulais savoir si apres avoir fini l'histoire principale (les missions scenario) on ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Anonyme

Animal crossing j’ai cassé mes rochers

Résolu

Bonjour, Ma petite sœur a cassé tout les rochers de notre île après avoir mangé des fruits???? Est ce qu’il revienne avec le temps ? Si oui au bout ...

Aureliec

Je n'arrive pas a jouer en lan sur minecraft

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a jouer en LAN sur minecraft voici ce que j'ai fait: moi et ma soeur nous avons un ordi portable et ordi fixe, je vais su...

Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Omeins

Question concernant le nom d'un fil dans un casque audio marshall

Résolu

Bonsoir à tous, Aujourd'hui, après avoir retrouvé mon vieux Marshall Major premier du nom au fond d'un tiroir, mon projet est revenu sur le devant...

MPMP10

Minecraft vs terraria

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir votre point de vue de minecraft et de terraria ainsi que sur la ressemblance entre les deux. Enjoy ! Cordialement...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
bgXIVXVIXVXXVI

Dons animal crossing

Résolu

Salut, je voulais savoir, si, quand on fait un dons à la mairie, la somme s'ajoute au dons précédent?? pour avoir les plumes ... -- Verre vide j...

38 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
A

Aide pour mise en route rétroéclairage sur tv philips

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir comment fonctionne le rétroéclairage de ma TV PHILPS 43PUS7505. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
eleana216_4066

Son jeux steam

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un soucis quand je lance don't starve depuis steam sur pc je n'ai plus de son cela me le fait aussi sur slay the spire 2 jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
gthevenet

Decoder les chaines / congo

Résolu/Fermé

Bonjour Je suis en république démocratique du congo Je demande votre assistance pour débloquer le chaine télévision je vien de connecter ma télé q...

Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
MPMP10

Connection magnetoscope

Résolu

Bonjour, Comment avoir l'image de ma vhs sur la tv ? J'ai le son mais pas l'image. Merci

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Andy31200

Qualité vidéo pas très bonne sur premier pro

Résolu

Bonjour, Avec OBS Studio, je fais des vidéos (que je ne poste pas). Je vous joindrez une photo de mes paramètres d'enregistrement. Une fois sur prem...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Acquisition audio avec carte august honestech

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une carte August Honestech VGB100 pour faire de l'acquisition video (VHS) Ca fonctionne (à peu près !) Je voudra...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
jl1708

Pomme de notch

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver de pomme doré enchanté. Dans quel coffre se trouve-t-elle exactement ?

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Azerty

Suprimer mon chaine youtube

Résolu

Bonjour, Je veux supprimer mon chaine de YouTube avec le nom de ******* a tout perdu gmail... merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
jag72

Projection pc sur station d'accueuil sans fil (tv)

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a peu un ordinateur portable équipé de windows 10 et j'ai voulu le connecter à ma télé qui dispose de l'affichage sans f...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Elyanna

New super mario bros. wii 2 : the next levels monde 8

Résolu

Bonjour, J'ai vu dans des vidéos que le monde 8 n'existe pas, et dans d'autres vidéos le monde 8 existe (New Super Mario Bros. Wii 2 : The Next L...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Vanoulivolski8976

Platine vinyle schneider 5777

Résolu

Bonsoir, Ma platine à l'alimentation mais le plateau ne tourne pas. La courroie semble OK. Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Andy31200
Résultats 2501 - 2550 sur un total de plus de 50 000