Les discussions

Problème d'audio

 Résolu

Bien le bonsoir. Je viens de faire une mise à jour sur mon pc , et après l'avoir redémarré , mon pc me marque qu'il n'y a pas de périphérique de sort...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
georges97

Compte psn

 Résolu

Bonjour Est ce que c'est possible de créer 2 comptes PSN avec une même adresse mail ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
DZMAN77

Problème installation minecraft

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : Quand je clique sur installer/jouer C:/Users/Maël/Desktop/Capture%20d’écran%202021-02-12%20203412.png ( lien du sree...

19 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
jag72

Roblox

 Résolu

Bonjour, J'essaye de retrouver mon compte, mais ça ne marche pas. Que dois-je faire? Pouvez vous m'aider??

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
MPMP10

Détection du périphérique audio

 Résolu

Bonjour à tous! Je fais ce petit sujet car j'ai un énorme soucis c'est que je n'ai pas de son, quand je vais sur le pilote audio (Gestionnaire audio ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Paul-Eau

Coller une piste audio a une vidéo avec shotcut

 Résolu

Bonjour Tous d'abord je vous prie de m'excuser si je me suis tromper de forum . Voici ma question : en ce moment je fais du montage vidéo pour ma ch...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Spindineax

Je ne trouve pas la sortie du jeu

 Résolu

Bonsoir, j'ai téléchargé Sherlock:Affaires cachées,depuis le site Microsoft,impec et je lance le jeu,mais impossible de quitter le jeu sans passer pa...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
BilboHobbit

Jbl quantum 600: comment mettre à jour le casque ?

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà mené mon enquête pour voir si un forum avait déjà été ouvert sur ce sujet, j'ai rien trouvé. J'ai récemment fait l'acquisition ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Trakk

Menu sur clic droit varie sur fichiers flac

 Résolu

Bonjour, Je lis mes fichiers .flac sur foobar 2000. Au clic droit sur un fichier .flac ou une sélection de fichiers .flac, le menu propose habituell...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Edawards_0352

Convertir et lire un fichier vidéo avec une extension .ts

 Résolu

Bonjour, De mon démo ATLAS 200, j'ai sauvegardé des vidéos de chaines TV et le téléchargement donne le résultat d'un dossier contenant 2 fichiers ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
ententiste

Modification steam de c: vers d:

 Résolu

Bonjour à Toutes et Tous. Mes meilleurs voeux tardifs. Je voudrais "glisser" Steam qui contient mes grappes de jeux du : disque système C: [SSD]...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
retraite88

Graver une vidéo en hd sur un dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo .mkv en codec H.265 que j'aimerais graver en HD sur un dvd simple couche mais impossible d'obtenir un résultat satisfaisant. Q...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
glandu

Racordement d'une parabole satellite au decodeur plus de sfr

 Résolu

Bonjour, Puis-je brancher le file de la parabole directement sur le boitier décodeur plus sans ajouter un autre boiter Merci

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Geronimo

Tele oceanic

 Résolu

Bonjour, Mon téléviseur affiche "contenu brouillé " sur un écran noir ..... J ai tout débranché et rebranché....rien !!!

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
MPMP10

Transfer musique ipod vers bibliotheque itune

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme, je viens d'avoir un nouveau pc portable, je viens d'installer Itune dessus, jusqu'a la tout marche bien, ensuite je bran...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Emeline

Chaînes tnt introuvable - smart tv sharp

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus précis possible. J'ai acheté un télévisiteur Smart TV Led HD 32'' 32BC4E. Ma prise murale est de type ...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Andy31200

L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b) — windows 10

 Résolu

Bonjour, Je sais que cette question a été posée de nombreuses fois. Malheureusement, malgré tous les essais réalisés, rien n'y fait l'applicatio...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Kiilla

Jumelles qui prend des photos

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de jumelles pouvant prendre des photos. J'ai essayé d'utiliser mon appareil photo sur mon iPhone 7 en zooma...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Pierr10

Plus de son sur firefox malgré réinstallation

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis une petite quinzaine, je rencontrais des soucis de son par intermittence, uniquement sur France Inter, parfois France Culture...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Lulette

Convertisseur cassette

 Résolu

Bonjour, je voudrai convertir mes cassettes audio en MP3 pour mettre sur mon pc , j'ai vu qu'il existait des convertisseurs ( qui ressemblent à des wa...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
AluMinioume

Casque

 Résolu

Bonjour, je connecte mon casque à ma PS4 sur la manette le micro fonctionne juste que j'entend qu'avec une oreillette du casque quand je sort un peu l...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Kiilla

Quel prix pour ma wii

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai bien savoir combien je peut vendre ma Wii avec 2 manettes, 2 volants, le port de chargement, 2 joystick et 11 jeux. Merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
piquesous

Lire clef usb musique sur chaine hifi

 Résolu

Bonjour Je veux écouter de la musique téléchargée sur une clef USB à partir d'une chaine HIFI ancienne équipée d'un préampli avec sorties audio RCA...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
fremel30470

J'ai besoin d'une carte de crédit pour jouer clash of clans

 Résolu

Bonjour, Tout le monde je cherche une carte de crédit

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
piquesous

Recherche chaine tv

 Résolu

Bonjour, J ai une tv smart Samsung UE50TU7125. Je suis en.panne avec internet alors je veux regarder ma tv par le câble d antenne classique. Pr...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Stefblt

Ecouteur sans fil

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si les écouteurs sans fil (pas apple)permettent d'ecouter des videos sur you tube sur 1 pc merci de vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
seb77150

Dvd illisible sur ma télévision.

 Résolu

Bonsoir, je viens de graver sur un DVD-R avec des vidéos en formats MP4 et MPEG. Après la gravure, je regarde si les fichiers ont bien été gravés et i...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
lebeefsteakfrites

Changement dd firmware > 7.5

 Résolu

Bonjour, Je change de DD sur une PS4. J'ai une clé USB avec un système mais lorsque je veux installer le système, (j'ai une clé USB avec une versi...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Deubleyou972

Skyrim - problème avec delphine

 Résolu

Bonjour, Je joue actuellement à Skyrim - The Elder Scrolls V et j'arrive à un stade où il faut retrouver le cadavre d'un dragon. Sauf que lors...

25 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Tyrael

Branchement

 Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur DVD & K7 que j'aimerai rebrancher. Il est débranché depuis 3 ans, suite à l'achat d'une TV. Mon problème c'est que je ne sa...

109 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
minette241960

Tv samsung tnt intégré

 Résolu

Bonjour, J'habite dans une résidence où la Tv des voisins fonctionne. Mais moi je vient d acquérir une Tv Samsung tnt intégré. On a trouvé où inst...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Andy31200

Brancher un lecteur cassette sur pc

 Résolu

Bonjour , je voudrai transférer mes cassettes audio sur mon pc avec le programme Audacity par contre pour les branchements faut il brancher directeme...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
AluMinioume

Branchement par câble optique barre de son bookmaker tanio 1"sur téléviseur

 Résolu

Bonjour, Après avoir effectué le branchement du câble optique sur la TV et sur la barre de son pas de son hormis celui du téléviseur. Y a t'il a ...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
SBoiv

Dolphin et adaptateur manettes gamecube

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur pour faire fonctionner les manettes gamecube sur PC mais l'émulateur Dolphin ne le trouve pas (cf photo) En fo...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
hebus888

Retrogaming ps2 et ps3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais donc faire du retrogaming sur PC mais avant tout je souhaiterais savoir quelle carte graphique (et quel processeur) il faut pou...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
hebus888

Aucun signal (ps4)

 Résolu

Bonjour le mois dernier j'ai du démonter ma ps4 pour changer le lecteur Cd de ma ps4 car celui-ci ne fonctionnais pas. Tout c'est bien passé j'ai tou...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
rydou86

Tv/barre de son

 Résolu

Bonjour a tous. Je vais acquérir une barre de son sony htc291 et celle ci est équipée dune entrée optique ainsi que dun port hdmi arc. Hors la tél...

19 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Lebleu43

Nouvelle antenne arnaque?

 Résolu

Bonsoir, Juste un avis ceci est-il vrai ou est-ce une arnaque? http://usd.veremund-hon.com/zcvisitor/43ce26e7-4a7e-11ea-aa74-12644060207f?campai...

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Andy31200

Antena overload

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec le decodeur tnt amtc dthd168r ,ca m affiche antena overload au milieu de l ecran en permanence. Configuration:...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Lolo

Tv et ordinateur

 Résolu

Bonsoir Je ne sais pas où classer ma question ni si il y à une possibilité de résoudre mon problème. Je vous l'explique. J'ai une télé et également...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
la cremiere

Denon avr-2309

 Résolu

Bonjour, Je recherche le mode d'emploi en français de ce home cinéma en téléchargement (pdf) Il existe bien sur le net la version en anglais. Contr...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Andy31200

Plus de son externe sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, depuis quelques mois je n'ai plus de son externe sur mon PC et je suis obligé de brancher un casque pour avoir du son. Comment puis-je régler...

21 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
billmaxime

Comment désinstaller mydvdapp.exe et multicamcapture.exe

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé un dazzle et converti avec succès des cassettes VHS en fichiers vidéo mp4, j'ai désinstallé le tout (6 ou 7 fichiers )...

20 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
bazfile

Genshin impact

 Résolu

coucou , j'ai un petit problème sur genshin impact la dernière MAJ (1.3) ne veut pas s'installer on m'affiche un message qui dit: échec du télécharge...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
yamine

Epson entree rca

 Résolu

Bonjour, existe-t-il un moyen de brancher un système audio (enceintes...) sur un produit ne disposant que d'une entrée RCA? Mon epson WB06 ne dispos...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Andy31200

Lg c9 prix

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais connaître vos avis sur les prix d'un téléviseur lg c9 (oled) en 55 pouces. Après quelque recherche je l'ai trouvé au ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Andy31200

Serveur pvp 1.8 alors que 1.16.3

 Résolu

Bonjour ! j'ai un problème sur mon serveur, le pvp est en 1.8 ! j'ai bien un plugin pouvant changer le pvp, (Mineral contest par Synchroneyes) ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Sabaka

Jeu muet au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à un problème récent que je n'arrive pas à régler, je m'en remets à vous. Au lancement de mon jeu (Worms W.M.D), lié à St...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
4Bebel4

Dcr-trv320e

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ejecter ma cassette car le flex cable est coupé donc plus de fonctions sur le panneau de transfer de bande ,mais j'arrivais...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
josdan7895

Dvd blu ray que veut dire version longue ,

 Résolu

Bonjour, que veut dire VERSION LONGUE ? pour DVD BLU RAY MERCI

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
BA39JA40
Résultats 2501 - 2550 sur un total de plus de 50 000