Les discussions
Photo flou
RésoluBonsoir, En soirée avec des amis, nous avons réalisés des selfies avec un iPhone. Sur une photo de 5 personnes, un visage est fou ???? Avez-vous d...
Version launcher minecraft ne reponds pas
Résolubonjour je vais vous citez le problème: je télécharge une version de Minecraft forge exemple la 1.12.2 je configure ma version de forge 1.12.2 je cher...
Obs et premier pro = problèmes
RésoluBonjour, Alors voici mon problème, Si j'encode avec : - H264/AVC Encoder (AMD Advanced Media Framework) - x264 la phrase "Encodeur ...
Gameforge client
RésoluBonjour, j'ai installer gameforge client pour installer Tera malheureusement je n'avait pas assez de place j'ai donc désinstaller Tera puis gameforg...
Perte de son sur win. 8
RésoluPourquoi ne puis-je vous envoyer une capture d'écran pour vous expliquer mon cas ?
Carte vérouillée -pentax optio e60
RésoluBonjour a tous . Mon appareil photo pentax , sans aucune raison aparente m'informe que la carte mémoire est vérouillée quand je l'allume et quand je p...
Réduire format video mp4
RésoluBonjour, Je cherche logiciel pour réduire le format d'une video MP4 et la poster, par exemple, sur Instagram ( limité à 100 mo fichier). Je cherc...
Brancher barre de son et écran sur ps4
RésoluBonjour, J’ai récemment acquis une ps4 slim qui n’a pas de port optique. Comment puis-je faire le branchement avec ma tv et ma barre de son ? ...
Appareil geemarc
RésoluBonjour. J'ai un casque geemarc CL7350. il fonctionne très bien mais quand je le branche sur la télé cela coupe le son dans la pièce ce qui est gênant...
Branchement tv et ampli
RésoluBonjour,j'ai une tv récente LG nanocell et je voudrai la brancher sur un vieil ampli qui n'a pas d'HDMI est-ce possible? merci
Optimiser mon pc
RésoluBonjour, J'ai actuellement un PC de bureau mais qui n'est pas assez puissant et j'aimerai améliorer sa puissance. Je suis déjà allez dans le BIOS ...
Comment lire un fichier .mkv ?
RésoluJ'ai cherché la réponse à cette question sur le forum et comme indiquer sur certains posts, j'ai téléchargé "k-lite codec" (j'utilise VLC). Les fic...
Mot de passe avicf930bt
Résolu/FerméBonjour, demande mot de passe apres debranchement batterie numero serie ******** EU pioneer avic f930bt merci
Nouvelle télévision : que choisir ?
RésoluBonjour, Actuellement je regarde un peu partout pour une nouvelle télévision et je me retrouve face à une situation embarrassante : 1 - j'ai com...
Chromecast ne fonctionne pas sur ancienne télé daewoo
RésoluBonjour, Tout d'abord merci pour le temps que vous me consacrerez. J'ai acheté un Google Chromecast que j'essaie de brancher sur une télé Daewo...
Minecraft premium acheté mais il reste en mode démo !
RésoluBonjour, j'ai aujourd'hui acheté Minecraft (Premium donc) et lorsque que je tente de me connecter, j'arrive sur la démo. Je vais donc sur ce lien qui...
Exportation de video problème format (vegas pro 15)
RésoluBonjour, J'ai rendu une video avec Vegas Pro 15 au format "Magix AVC/AAC" et "internet hp 720p 25 fps". Je veux uploader cette video sur odysse.c...
Problème shotcut
RésoluBonjour, Je suis novice avec le logiciel Shotcut. Je tente de rajouter un filtre "texte riche" pour incruster un titre au début de ma vidéo. Le pr...
Bug oblivion création de personnage
RésoluBonjour ! Alors voilà j'ai installé Oblivion édition 5 e anniversaire avec les deux DLC le jeu se lance parfaitement je fais mes réglages jusqu'ici t...
Problème de micro+ carte mère, besoin d'aide
RésoluVoilà, mon micro ne marche pas sur mon PC mais marche sur d'autres. Donc ce câble est le seul que je n'est pas branché et je pense donc que il faut qu...
Abonnement free
RésoluBonjour, Quelle est la différence entre un abonnement Freebox Mini 4K et Freebox Révolution avec tv by Canal outre le prix pour chaque ? Merci. ...
Problème hdmi tv / console
RésoluBonjour. J'ai un problème qui concerne ma TV samsung et ma console PS4 depuis lundi. Je viens vers vous après avoir retourné le problème 100 fois d...
Zelda breat of the wild
Résolu/FerméBonjour, g pris le jeu sur http://activation-cle.fr/telecharger/TheLegendofZeldaBreathoftheWild-cle/ mais je ne veux pas metre de compte pour av...
Comment augmenter le volume du jllab
RésoluQue dois je faire pour augmenter le volume de mes oreillettes de marque Jlab
Canon eos m6 mark ii
RésoluBonjour, Je suis intéressé par le Canon EOS M6 Mark II. Je possède le Canon EOS 550D et je voulais savoir si mes objectifs sont compatibles avec le...
Apple tv 3 netflix et nhl
RésoluBonjour je possède une Apple TV 3 et je voudrais savoir si les applications Netflix et nhl (hockey sur glace ) marche toute seul ou si il faut synchro...
Plus de son sur mon ordi
RésoluBonjour Pour une raison que j'ignore, je n'arrive plus à entendre de la musique sur mon ordinateur. Je dis bien de musique, car tous les "bips" et ...
Retrouver sa clé d'activation fsx
RésoluBonjour, Voilà en fait je voudrais retrouver ma clé d'activation Flight Simulator X. En effet, je l'ai perdu. Est-il possible de la retrouver à pa...
Gta iv pc / comment composer un numéro ?
RésoluBonjour, jaimerai savoir comment on compose un numérodans GTA IV sur pc, je c'est apeller dans le répertoire mais pas apeller un numero comme le 911 m...
Commentaire pendant certains films
RésoluBonjour, je viens d'acheter un télévieur 4k sur certaine chaine comme hier soir je regardé sur w9 le transporteur pendant toute la duré du film ...
Formatage de carte sd comment la recuperer
RésoluBonjour, Seriez-vous m aider jai formater par erreur ma carte sd et je ne retrouve plus met photo au quelle je tien sincèrement quelqu un serai m ai...
Nintendo 2ds : l'écran tactile ne répond plus
RésoluBonjour, Lorsque j'ai réparé la 2DS noire/bleue, l'écran tactile ne marchait plus. Le connecteur était cassé. Ensuite, j'ai changé la carte mère,...
Ac black flag pouvoir jouer apres la fin ?
RésoluHello tout le monde, Voila j'ai Assassins Creed Black Flag et je voulais savoir si apres avoir fini l'histoire principale (les missions scenario) on ...
Animal crossing j’ai cassé mes rochers
RésoluBonjour, Ma petite sœur a cassé tout les rochers de notre île après avoir mangé des fruits???? Est ce qu’il revienne avec le temps ? Si oui au bout ...
Je n'arrive pas a jouer en lan sur minecraft
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a jouer en LAN sur minecraft voici ce que j'ai fait: moi et ma soeur nous avons un ordi portable et ordi fixe, je vais su...
Question concernant le nom d'un fil dans un casque audio marshall
RésoluBonsoir à tous, Aujourd'hui, après avoir retrouvé mon vieux Marshall Major premier du nom au fond d'un tiroir, mon projet est revenu sur le devant...
Minecraft vs terraria
RésoluBonjour, Je voudrais savoir votre point de vue de minecraft et de terraria ainsi que sur la ressemblance entre les deux. Enjoy ! Cordialement...
Dons animal crossing
RésoluSalut, je voulais savoir, si, quand on fait un dons à la mairie, la somme s'ajoute au dons précédent?? pour avoir les plumes ... -- Verre vide j...
Aide pour mise en route rétroéclairage sur tv philips
RésoluBonjour J'aimerais savoir comment fonctionne le rétroéclairage de ma TV PHILPS 43PUS7505. Merci d'avance
Son jeux steam
RésoluBonjour à tous. J'ai un soucis quand je lance don't starve depuis steam sur pc je n'ai plus de son cela me le fait aussi sur slay the spire 2 jeux ...
Decoder les chaines / congo
Résolu/FerméBonjour Je suis en république démocratique du congo Je demande votre assistance pour débloquer le chaine télévision je vien de connecter ma télé q...
Connection magnetoscope
RésoluBonjour, Comment avoir l'image de ma vhs sur la tv ? J'ai le son mais pas l'image. Merci
Qualité vidéo pas très bonne sur premier pro
RésoluBonjour, Avec OBS Studio, je fais des vidéos (que je ne poste pas). Je vous joindrez une photo de mes paramètres d'enregistrement. Une fois sur prem...
Acquisition audio avec carte august honestech
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter une carte August Honestech VGB100 pour faire de l'acquisition video (VHS) Ca fonctionne (à peu près !) Je voudra...
Pomme de notch
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a trouver de pomme doré enchanté. Dans quel coffre se trouve-t-elle exactement ?
Suprimer mon chaine youtube
RésoluBonjour, Je veux supprimer mon chaine de YouTube avec le nom de ******* a tout perdu gmail... merci
Projection pc sur station d'accueuil sans fil (tv)
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a peu un ordinateur portable équipé de windows 10 et j'ai voulu le connecter à ma télé qui dispose de l'affichage sans f...
New super mario bros. wii 2 : the next levels monde 8
RésoluBonjour, J'ai vu dans des vidéos que le monde 8 n'existe pas, et dans d'autres vidéos le monde 8 existe (New Super Mario Bros. Wii 2 : The Next L...
Platine vinyle schneider 5777
RésoluBonsoir, Ma platine à l'alimentation mais le plateau ne tourne pas. La courroie semble OK. Merci