Les discussions

Mettre 1 photo de mon appareil sony sur google photo

 Résolu

Bonjour je voudrais passer mes photos de mon appareil photos sur google photos le compte est déjà ouvert mais je ne sais comment ajouter des photo...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Jarrive pas a installer epic game installerr

 Résolu

Bonjour, Jariive pas a installer Epic Games Launcher,Des que je clique ca met sur un autr site

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Yuno_7802

Serveur minecraft gratuit a vie slot illimitée aide !!!

 Résolu

salut les crafteur ! donc je voudrait un serveur avec des slot illimitée et a vie en hébergeur, pour l'IP vous avez carte blanche ! aider moi vite ...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
thibault745

Hdmi arc vers prise jack

 Résolu

Bonjour je possède une television LG43UK6200 ,il n'y a pas de sortie casque, ni peritel et lorsque je mets le bluetooth le son de la tv se coupe je p...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
lhe1949

Problème connexion hors-ligne launcher epic games

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon launcher Epic Games. Quand je le lance, celui-ci me dit que je ne suis pas connecté avec mon compte mais en mode hors...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
ee

Je narrive plus a installer epic game installer

 Résolu

Bonjour Javez désinstalée epic game launcher il beugait je voulais le reinstallee et ca installer pas lepic game installer

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
GTAONLINEFR_yt

Sur minecraft, comment passer du mode créatif à survie ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de faire passer le "statut" d'un monde minecraft de créatif à survie (et de survie à créatif tant qu'o...

64 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
guitaresage

Problème résolution d'écran bloqué a 800x600

 Résolu

Salut ! Je jouais au sims 2 trankil avec la résolution 1024x768 mais quand j'ai installé les sims 2 bon voyage il me proposez qu'une seule résolution ...

31 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Nicky

Avis sur cet écran svp

 Résolu

Bonjour, https://www.amazon.fr/dp/B07HJ93W5M?tag=apprendrlap01-21&linkCode=ogi&th=1 Je voudrais avoir des avis pour cet écran svp , pour un u...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
asdrubal86

Pas de son sur ma tv

 Résolu

Bonjour à tous. Jai une télévision SHARP 24 pouces sans son mais l'image est propre. Veillez trouver une solution pour moi

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
HenriVincentSia

Jeux

 Résolu

Bonjour, pouvez vous le montre le site pour téléchargé les jeux psp

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
MPMP10

Problème installation launcher epic games

 Résolu

Bonjour, bonsoir; J'ai depuis quelques temps un problème avec le launcher d'Epic Games. Il y a un moment, je l'ai désinstallé puisque les jeux propos...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Games

Brancher wii sur tv lg

 Résolu

Bonjour, je souhaite brancher une wii avec connecteur AV sur une TV LG (OLED55B6V) dont voici la connectique : Quelq'un peut-il m'aider? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
mygal99

Téléviseur samsung le40s86bd

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur SAMSUNG, je trouve bien 44 canaux mais je n'arrive pas à accrocher les chaines . Lorsque je fais ENTRER sur un canal, j'...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Andy31200

Problème écran inversé

 Résolu

Bonjour, j'ai un vidéo projecteur epson eb 425w. L'écran est inversé, j'aimerai savoir comment fait on dans les paramètres pour le remettre à l'endroi...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
daoudi

Astra 19.2e canalsat _ décodeur thomson réception tv ok, radio hs

 Résolu

Bonjour, depuis ce jour à 0h36 plus aucune radio ne fonctionnent sur Astra 19.2E alors que la TV c'est Ok: y at-il eu un changement

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
pcàdonf

Bloqué sur 0 décodeur terbox hd

 Résolu

Bonjour, mon décodeur reste bloqué sur la chaine 0 avec demande de chaine région FR3 alsace rien n'y fait tout débranché rebranché même sans anten...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Andy31200

Quel adaptateur d'antenne ?

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je possède une Opel Corsa B de 1998. N'ayant pas d'autoradio, je viens de faire l'acquisition d'un JVC KD-T706BT. Je sou...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Hotday

Bluetooth inexistant ?

 Résolu

bonjour, savez vous si la carte mère : B450 M PRO MAX prend en charge le bluetooth ? car je n'arrive pas à connecter mon enceinte BOSE dessus, e...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
seb77150

Acquisitions vidéo

 Résolu

Bonjour depuis un moment j’utilise un boîtier d’acquisition vidéo (a remédia) et j’ai remarqué, que je n’avais plus la possibilité de passer l’écran e...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
glandu

Enlever une retouche sur une image???

 Résolu

Bonjour est ce possible d enlever une retouche sur une image???

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Droopy-76

Roblox

 Résolu

Bonjour, J aimerai avoir des robux sur roblox

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Zphix

Plus d images que le son

 Résolu/Fermé

Bonjour, Et un grand merci à vous l astuces de débrancher la télé et s attend 30sc marche merci

Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Xileh

Regarder dvd avec freebox revolution ?

 Résolu

Bonjour, Comment regarder un DVD avec la FreeBox revolution. Merci de votre aide :-) Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0

32 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Zil

Compatibilité d'un pc avec sims 4

 Résolu

Bonjour à tous et toutes Je pensais acheter ce PC Portable pour mes petits enfants. https://www.boulanger.com/ref/1156776 Au dernier moment, Ils m'...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Pluie77_2450

Help ,tele samsung

 Résolu

Bonjour, j ai un problème avec une télé Samsung plus de chaines je suis au câble, quelqu'un peut t il m aider svp ? Je n ais pas de réf tele et pas de...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
MC5791

Impossible transfert de photos depuis un s8 sur asus windows 10

 Résolu

Bonjour, Je souhaite transférer mes photos depuis mon tel Galaxy S8 sur mon pc portable, Asus (sur Windows 10) et je n'arrive pas. Pouvez vous m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
carmenis

Pinnacle studio 24

 Résolu

J'ai téléchargé le Pinnacle Studio 24. Comment faire pour modifier le son d'un clip, par exemple le vent qui souffle: commencer le clip en abaissant l...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
yame2

Modifier une video music mp4 en format mp3 pour placer music sur cles usb

 Résolu

Bonsoir .j’aimerai modifier si possible une vidéo de musique espagnole ( format mp4) très chouette en format musical mp3 uniquement pour récupere...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Bocdan

A plus de 3m les manettes s’éteignent

 Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir pourquoi mes manettes se déconnecte quand je suis à plus de 3 m de ma console elles ne répondent plus et quand je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Anto-08

Stream ps3

 Résolu

Bonjour, je viens ici pour vous demander de m'éclairer. Voila je souhaite jouer a un jeu sur une PS3 et partager mon écran à mes amis sur Discord. Il...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Elfamosopolloloco

Eurosport vidéo non lue

 Résolu

Bonjour, Sur Eurosport, j'obtiens presque toujours le message suivant : Cette vidéo n'a pas pu être lancée en raison d'un problème technique. V...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
bendrop

Question sur new super mario bros wii 2 : the next levels et super mario bros 3+

 Résolu

Bonjour, Ayant terminé New Super Mario Bros. Wii, New Super Mario Bros. 2 et New Super Mario Bros. U, j'aimerai jouer à New Super Mario Bros. Wii ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Vanoulivolski8976

Chaînes libres anglaises

 Résolu

bonjour, je possède un décodeur Strong Srt 7404 parabole avec triple lnb 19 23 et 28,2_ Astra Je capte sans problèmes les chaînes sur astra 19 e...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Andy31200

Problème casque avec micro intégré

 Résolu

Bonjour, mon micro vient de lâcher et je compte donc utiliser le micro intégré dans mon casque, mais je n'arrive pas à me démêler dans tous les câbles...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Andy31200

Installation terminal astrell 013144

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer le terminal, signal OK, qualité o, que faut il faire pour que la ligne qualité soit bonne, merci de votre réponse...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Andy31200

Connexion casque tv

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléviseur samsung SAM UE43TU8075- acheté 2 mois environ. J'ai voulu connecter un casque sortie jack. il n'y a pas de prise jack ...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Andy31200

Philips 32pfl3018h/12

 Résolu

Bonjour La touche volume -- de ma télécommande ne fonctionne plus, le son de ta tv est à fond et je ne peux plus le baisser. J'ai cherché sur la...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
MPMP10

Problème avec aternos

 Résolu

Bonjour, J’ai créé un serveur Minecraft avec Aternos en 2018 et aujourd’hui quand je veux me connecter il me demande de me connecter avec l’IP dynami...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
VerTeX

Da vinci resolve 16 problème d'importation vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai installé da vinci resolve 16 récemment pour faire du montage vidéo mais quand je fais importer un fichier puis je sélectionne un fichier...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Caster l'image et le son séparément?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, je me pose une question depuis que j'ai mon chromecast. serait-il possible de caster une vidéo (sur youtube par exemple) mais que le...

19 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Nonch

Mot de passe minecraft

 Résolu

Bonjour, jai un pb avec mon compte minecraft, je ne connais plus mon mdp et qd je fais mdp oublié je ne recois pas le mail de mojang est ce que vo...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
ODHG1

Roblox

 Résolu

Bonjour, comment prenez des robux gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
georges97

Sony kdl-19l4000 - 48 cm

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté dans un vide grenier une TV bravia Sony 19 pouces, je l'ai branchée sur mon antenne extérieure qui capte bien, essai avec et sa...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Andy31200

Free réception en hd+

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné free fibre. Mes images sont saccades quand je suis en réception hd+. Le service technique me répond que je dois mettre le ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Andy31200

Aucune application ne fonctionne

 Résolu

Bonjour, j'ai envoyer ma tablette chez le reparateur .il ma fait savior Que le systeme de ma tablette est depassé et franchement Je suis de...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
jeanmoue

Pilotes w10 pour terratec grabby usb 2.0

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre le produit de cassette VHS sur DVD ou clé USB avec Terratec Grabby Usb 2.0 que l'on m'a prêté, le problème c'est que j'a...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Mitch

Mon appareil photo numérique ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Ma petite soeur a fait tomber mon appareil photo numérique ( TRAVELER DC X5 ). Pourtant il n'est ni tombé fort ni très haut. Lorsque je l'a...

18 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Larroche

La tnt est gratuite ou payante ?

 Résolu

Bonjour, Petite question, je reçois la TNT par câble. Jusque maintenant du moins... depuis 3 jours, plus de tv. Je n'ai pas abonnement internet. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
foulq

Casque qui ne coupe pas le son de la tele

 Résolu

Bonjour, je possède 2 TELES avec sortie casque. une, permet d'écouter au casque sans couper le son. ceci me permet d'avoir un volume différent sur l...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
baladur13
Résultats 2351 - 2400 sur un total de plus de 50 000