Les discussions

Combien coûte les jeux

Résolu

Bonjour, Combien coûte le jeux yandere simulator

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Store smart tv tcl

Résolu

Bonjour, J'ai recement fait l'acquisition d'un Téléviseur TCL Smart TV , ce que je ne comprend pas c'est la version d'android disponible il est...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Smail

Erreur bluestacks

Résolu

Bonjour, Depuis un petit moment j'ai souvent cette erreur quand je veux créer une "instance clown" : Par contre, je peux créer une "nouvelle i...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
nico754

Appli mycanal

Résolu

Bonjour, Comment télécharger pour smartphone Android Mycanal étant sur free révolution ? Merci de votre aide. Emmma

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
baladur13

Recherche prise de tête

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom du groupe qui a jouer la bande annonce Sincity2

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Marco

Manettes non reconnues

Résolu

Salut à tous! Voila j ai un soucis, j ai restauré ma ps4 en sortie d usine pour la vente, mais depuis impossible de synchroniser une manette via u...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Hhable767

Décodeur essentielb genius hd4

Résolu

Bonjour, je dois réinstaller une nouvelle carde tnt sat sur mon décodeur Essentiel B Génius HD4. Malheureusement j'ai perdu mon code pin. Est ce qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
euphya

Récupération du son de vidéos avec vlc

Résolu

Jeudi 15.07.21. Bonjour, Avec VLC, j'ai réalisé le processus suivant de Laurent Cohen dans CÇM (du 13.07.21 18:29) https://www.comment...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
kapie156

Pas arte avec captivy

Résolu

Bonjour, Malgré la mise à jour aujourd'hui toujours pas Arte avec captivy.

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
FAFOI

Mes photos ne s'ouvrent plus

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à afficher mes photos ! Windows galerie photos s'affiche une fraction de seconde puis c'est VLC qui se met en plac...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
toul77

Je ne capte pas toutes les chaines tnt

Résolu/Fermé

Bonjour la team je voulais demander Comment décrypté les chaînes payante de mon décodeur TNT et les chaîne bloquer

Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
bazfile

Erreur 99 canon avec zoom / lens efs 18-55

Résolu

Bonjour, Je possède un appareil photo canon EOS 350d. J'ai 2 zoom un ef 75 - 300 et celui vendu avec l'appareil le EFS 18 -55. Tout marche bien ave...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
enjoyagility_76

Enceinte ue boom ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Mon enceinte UE BOOM génération 1 ne s'allume plus. Le petit voyant blanc bluetooth reste allumé en continu mais impossible d'allumer le ba...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
fransosie

Aucun bass boost en jeu sur steelseries engine 3

Résolu

Bonjour Depuis que j'ai reçu mon nouveau casque depuis 2 mois, le "Arctis 5", j'ai du Bass boost sur le bureau et par exemple, YouTube, mais je ne l'...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Gouzbi

Vidéo instable sous youtube

Résolu

Bonjour, Lorsque je visualise cette vidéo Youtube (El1rOxAl9QY) sur mon PC ; elle est instable avec de nombreuses coupures d'images!!!! Aucun probl...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
DUME06

Problème tv philips étrange

Résolu

Bonjour, J'ai eu une télé par quelqu'un, une philips ambilight. Hier et ce matin elle fonctionnait très bien, je regardais la tv tranquille. Et ce...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Roirand

Photos

Résolu

Bonjour , j' ai télécharger mes dernières photos de mon Samsung sur mon ordi , elles sont sur l' ordi mais je ne peux pas les ouvrir , j' ai essayé ...

25 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
ciboulette69

Pack 2ds édition limiter jeux perdu

Résolu

Bonjour, je vient d' avoir ce matin un pack 2DS pokémon rubis omega , la question est une fois la console formater comment récupéré a nouveau sont j...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Adm

Vielle chaîne hifi en bluetooth

Résolu

Bonjour, j’ai une vielle chaîne HI-FI que j’aimerai pouvoir utiliser en Bluetooth ou bien grâce à un câble AUX sur mon téléphone. Cependant je ne croi...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
El_Rigolo

Problème mise au point sur canon eos 450d

Résolu

Bonjour tout le monde, Voila, depuis un bout de temps (presque 1an..) je possède le reflex eos 450d de chez Canon avec l'objectif stabilisé "de base...

93 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Margueri

Multiswith sattelitte astra

Résolu

Bonjour, Je viens d d'installer parabole, tête quatro, multiswith et du coup derrière un premier décodeur tntsat . Lors de l allumage message "co...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
matousurnet

Code télécommande climatiseur de marque "blue"

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un climatiseur split de marque "blue" et je cherche une télécommande universelle capable de remplacer la télécommande de l'app...

Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Xileh

Désabonnement d'une chaine chez free

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait la gentillesse de me dire comment me désabonner de national géographique chez FREE Configuration: Windows XP / Safari...

24 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Leila

Nausée lors de mes séances de jeux.

Résolu

Bonsoir, voici mon problème, lorsque je jouais habituellement sur PS4 ou sur Mon PC gaming, je me portais très bien. Cependant depuis que ma carte mèr...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
ZeGamerak

Comment avoir une voiture sur animal croosing

Résolu

Bonjour, Est ce possible de construire ou d'acheter une voiture sur animal crossing.

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Gugus009

Bug de téléchargement pack de texture

Résolu

Bonjour, J'envoie ce SOS pour vous demandez comment met t'on un pack de texture sur minecraft j'ai regarder tout les tutos possible, tout les forum ...

23 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
billmaxime

Export 4k impossible sur premiere pro

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j’essaye d’exporter un clip en H264 4k sur Adobe Première Pro via Media Encoder. Cela m’annonce à chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
jeannets

Probléme de code avec ma tv sharp 37em-33fp

Résolu

bonjour j'ai un problème avec ma télévision sharp 37EM-33FP. J'ai mis un code sans le retenir et maintenant j'aimerais régler les chaînes télévisées m...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Ptitemag

Exporter les titres d'une liste de lecture

Résolu

Bonjour, j'écoute de la musique grâce à des playlists sous forme de listes de lectures VLC qui sont donc en .xspf mais lorsque je change d'ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
ON6589

Problème carte graphique.

Résolu

Bonjour, j'ais un problème avec ma carte graphique je pense. en fin de compte quand je lance rocket league ou discord avec ma CG nvidia, les applis ne...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
billmaxime

Changement couleur

Résolu

Bonjour, Après chargement des photos (carte dans l'ordi), lorsque je vais voir mes photos les unes après les autres, si je clique sur une au hasard e...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
tanteelise

Changer les piles de sony rm-edo35

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir la télécommande pour changer les piles. Merci de votre réponse Configuration: Windows / Edge 15.15063

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
BERNARD

Un jeu qui plante

Résolu

Bonjour j'ai un ami qui a un problème avec son jeu "Geometry Dash" le lendemain il a voulu jouer a son jeu mais malheureusement son jeu ne s'ouvre plu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Alexouz

J'essaye de téléchager minecraft windows 10, mais ça ne marche pas

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai acheté Minecraft Bedrock (Windows 10), je suis ensuite passé à l'étape du téléchargement, j'étais sur le Microsoft Store, et puis...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
jag72

Volant logitech g25 et forza horizon 4

Résolu

Bonjour à tous, J'ai ressortis du grenier mon ancien volant G25. Je l'ai branché sur mon PC, il est bien reconnu par Windows 10 et tout fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
latahr

Ou brancher la prise jack dans un pc

Résolu

Bonjour les experts de l audio alors voilà mes haut parleur prennent en charge une prise jack alors ma question c'est dans quel port le brancher dans ...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
AluMinioume

A quoi servent les fichiers iso ?

Résolu

Bonjour, bonjour tout est dans le titre, a quoi servent les fichiers ISO ?

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
ben

Mon nouveau pc gamer ne s'allume pas

Résolu

Bonjours, Hier j'ai reçu mon pc déjà monté par des professionnel et le problème c'est que quand je démare mon pc (tout branché ) aucun signal sur l'e...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Volkenstein

Mon son micro est trop bas

Résolu

Bonjour à tous, Ca fait maintenant 3 mois que je parle avec un micro (du casque Razer Kraken TE) qui a un son trop faible sans pouvoir rien faire ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Panka

Oublié code pin perso pour continentale edison

Résolu

Bonjour, Nous possédons un téléviseur Continental Edison CELED55BFB6 il y a quelques mois, j'ai changé le code PIN de "verrouillage enfant" mais auj...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Drucyilla

Problème réception chaînes avec décodeur orange

Résolu

Bonjour ! Je viens d'avoir une chaîne qui s'est mis en écran noir et en changeant les chaînes toutes étaient pareil (le bandeau s'affiche bien par co...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Wolgulc

Aziz

Résolu

Bonjour, cyg

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
29393497

Mettre du texte dans le chat

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer une map et je cherche une commande qui, à l'aide d'un command block, permettrais de faire apparaître du texte dans...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Qqch

Frequence 2m hotbird

Résolu

Bonjour, je ne capte plus de 2m monde sur hotbird! Que se passe-t-il répondez-moi s'il vous plait!! merci

81 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Souniya

Qualité enregistreur son

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel d'enregistrement de son direct sur ordi, gratuit et de qualité. Sur mon précédent ordi le son d' Hypercam était me...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
JML34

Decoder des chaines cryptees

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un samsat 560 ..-.j'ai orienter une assiete sur hotbird y une autre sur atlanticbird ,, mais il me decode aucune chaine crypter,,qu...

Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Motard1975

Grandin cbx1909-2

Résolu

Bonjour, Je ne capte aucune chaîne, et il est marqué sur l'écran: Le format vidéo n'est pas supporté. Au secours...!

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
MPMP10

Les sims 2 sur psp : la créature de la nuit

Résolu

Bonjour, je ne vais pas vraiment poser de question mais plutôt vous aider à progresser dans le jeux "Les Sims 2" sur PSP. A branchemorte, une ville ap...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Mp-junior

Bip quand j'écris en minuscule

Résolu

Bonjour, quand j'écris en minuscule, toutes les 4 ou 5 lettres, il y a un bip sonore (qui n'est ni très aigu ni très grave) qui retentit. J'ai essayé ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Jojolaguitare

Problème son, raccordement lecteur br en coaxial sur ampli denon avr-1705

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un nouveau lecteur Blu-ray, que je raccorde en usb à un vidéo-projecteur, et à un ampli Denon AVR-1705 pour le son. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
randalmcmurphy
Résultats 2351 - 2400 sur un total de plus de 50 000