Les discussions
Conversion fichiers .mts
RésoluBonjour, Je dispose dans mon système de réception TNT d’une parabole et de deux terminaux satellites. J’enregistre régulièrement sur clé USB notamme...
Problème avec le logiciel ngenuity
RésoluBonjour, J'ai le micro Quadcast S de Hyperx et un casque turtle beach. J'aimerais activer le mic monitoring mais l'option mic monitoring est grisée a...
Capture d'écran vidéo
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel, de préférence gratuit, permettant de capturer sur mon écran, une vidéo en .exe et de la passer en .mp4. Les essais...
Barre de son s'éteint aléatoirement
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, ma barre de son (YAMAHA Modèle YSP-600) s'éteint aléatoirement. De plus, pour l'allumer, je dois systématiquement...
Plus de d'image sur mon média avec adobe premiere pro
RésoluBonjour ! Voila le problème: Je dois faire un montage sur Premiere Pro avec des rush prédéfini mais le problème c'est que quand je glisse mon fichi...
Équalizer
Résolubonjour je recherche un logiciel en téléchargement en francais pour pouvoir regler les basses et les aigus sur mon amplis merci
Synthèse vocale
RésoluBonjour , je recherche un logiciel en ligne pour écrire du text et le convertir en une voix (une synthèse vocale en gros) qui contient une synthèse vo...
Problème avec steam
Résolu***** Bonjour. Quand je télécharge un jeu sur un launcher comme epic games luncher ou uplay... j'atteins facilement les 30mbp\s mais quand je vais su...
Brouillage ou perturbation sur les chaines chinoises en clair d'astra ?
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il savoir pourquoi les 3 chaines chinoises en clair sur Astra, sont brouillées au niveau du son, saccadé à chaque seconde d'...
Trouver l'url de mes photos
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment trouver l'URL de mes photos. Je voulais faire une recherche pour identifier une plante à partir d'une de mes ph...
Statut beatmaker auto entrepreneur ou sacem tout seul ?
RésoluBonjour j'espère que vous allez bien. alors je suis actuellement en création de musique mais je ne sais pas par ou commencer dois je m'inscrire juste...
Micro webcam
RésoluBonjour, peut-on désactiver le micro d'une webcam pour garder le micro externe ?
Envoi de liens pour désinstaller epic game
RésoluBonjour, Je vous envoie les liens pour désinstaller l'application retorse. En espérant que vous puissiez m'aider. Merci beaucoup d'avance. http...
Sur question court circuit antenne.
RésoluBonjour, Je suis venu sur le forum car message court circuit antenne. J ai lu avec attention.. Mais je ne peut pas sortir de ce message pour aller ...
Ça vient d'apparaître sur mon écran samsung "insérer le dispositif usb"
RésoluBonjour, et merci de bien vouloir me guider. je ne sais pas à quoi ça correspond, je n'ai pas de dispositif USB je ne fais que regarder les program...
Bandeau netflix
RésoluBonjour, Pour enlever enlever bandeau Netflix Fait simplement appuyer sur le i ( info) de votre télécommande ????
Je cherche le nom d'un clip
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche du nom d'un clip qui se passe dans le désert avec une brochette de filles ayant le moins d'atout poss...
Transformér mes photos de heic en jpeg
RésoluBonjour à tous. Je suis en possession d'un Samsung A21s je fais des photos, mais j' ai un message qui me dit que lors des transferts sur des sites je...
Imprimer image petit format
RésoluBonjour, Je souhaite imprimer le portrait de ma mère en petit format pour garder la photo dans mon porte feuille , mon problème est que une foi l'...
Wii en noir et blanc sur une tv samsung
RésoluBonjour, L'image de ma Wii sur ma TV Samsung Plasma est en noir et blanc.... Que dois-je faire, puisqu'il s'agit réellement d'un problème de conf...
1080p ou 4k uhd
RésoluBonjour à tous, première fois que j'utilise ce forum pour poser une question et j'espère que cette communauté pourra m'aider. Je souhaite faire l'ach...
Et pour les voiture dlc rocket league???
Résolu/FerméBonjour, je me posais la question car depuis la mise à jours il y a une boutique quotidienne mais plus la showroom on ne peut plus acheter de voiture ...
Touche gta san andreas (pc)
RésoluBonjour à tous, Un amis m'a preter GTA San andreas (pc) et je recherche les touche notament celle pour faire avancer l'avion car je peu le reculer ...
[multimc] le lancer avec ça carte graphique nvidia
RésoluBonjour j'ai installé multiMC pour gérer mes multiple instance de Minecraft mais j'ai un petit problème quand je lance une instance il la lance sur mo...
Amélioration vidéo
RésoluBonjour, Je possède le logiciel Cyberlink Power Director 9 (acheté chez Lidl). Je voulais améliorer la qualité d'une vidéo (origine caméscope 8mm...
Décodeur astrell 013136.3
RésoluBonjour, Connaissez-vous le code Maître d'un Décodeur ASTRELL 013136.3 TntSat car j'ai perdu le code Pin initial. Merci et bonne journée
Usb sous alimentée
RésoluBonsoir depuis peu mon micro n'arrive plus à se connecter à cause d'une sous alimentation du ports j'ai essayés plusieurs ports et réinstaller les dri...
Connectique sortie camescope jvc année 1991
RésoluBonjour, Pour transférer mais ancien film S-VHS (analogique)sur DVD (numérique) je comptais fabriquer un cable sortie Camescope (8 pins en cercle,...
Problème avec youtube song downloader
RésoluBonjour à tous J'utilise assez souvent YSD pour télécharger des chansons qui m'intéressent. Une nouvelle version de YSD vient de sortir: pour moi ...
Amplificateur pour tnt
RésoluBonjour à tous, J'ai bien regardé sur les forums pour avoir une idée mais j'ai un cas un peu spécial. J'habite depuis peu dans un immeuble et pour l...
Où partager mes photos sur le web ?
RésoluBonjour Je fait de la photo et je mais mes photo sur google photo qui était avant picasa Et je ne c'est pas si les gens vois bien mes photos Car ...
Peut - on utiliser des objectifs nikkor argentiques sur un nikon numérique, si o
RésoluPeut - on utiliser des objectifs Nikkor argentiques sur un Nikon numérique, si oui comment.
Logiciel pour faire des photos d'identité
RésoluBonjour, Avec quel logiciel je peux faire une photo d'identité SVP ? Quelqu'un a réussi ? Merci par avance pour vos réponses.
Comment se marier dans animal crossing ds
Résolu/FerméBonjour, Moi j'ai enterrer la photo de celui que j'aimais sous le cocotier,mais je n'arrive pas a le faire venir dessous.Quand je le pousse il s'é...
Chaine panasonic scpm250
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une chaine hifi Panasonic sc pm250, Jai une problème avec la radio ,je parviens à enregistrer des stations ,enfin je cr...
Dvd et guide
RésoluBonjour à tous, Je viens de récupérer un camescope SANYO VPC-HD1000 et je suis à la recherche du DVD des logiciels et drivers pour cet appareil ainsi...
Problème de connexion à un serveur de jeu (suite) .
RésoluBonjour, Suite à mon message suivant : "Bonjour à tous, J'ai un problème de connexion à un serveur de jeu depuis que le jeu a crashé en mêm...
Caméra ip wifi sans fil
RésoluBonjour, J'ai installé une caméra de surveillance, marque Wansviez avec l'application de la marque, la connexion wifi est réalisée sans problème, ...
Géant gn mamo plus
RésoluBonjour, j’ai acheté en Algérie un démo géant gn mamo plus pour ma télé en France .mais ça ne marche pas je capte aucune chaîne que ce soit avec wifi...
Sauvegarde steam
RésoluBonjour, je vais upgrade mon pc et je vais repartir a zéro car je vais changer mes disques dur. Et ma question est si j'ai Ducoup plus mes jeux est...
Audition du fichier wav ou mp3
RésoluBonjour, J'ai enregistré un extrait de vinyle avec Audacity. Une fois numérisé, j'arrive à charger le WAV dans AUDACITY et à le lire sans problème...
Télé
RésoluBonjour, Quelle est le meilleure téléviseur pour jouer avec un pc gamer et également regarder des films ( Netflix, Amazon, film 4k etc ) ? Le prix...
Roblox studio
RésoluBonjour, Je n’arrive pas à télécharger Roblox Studio, ou plutôt je ne sais pas comment télécharger Roblox Studio ! On me dit (sur internet) d’alle...
Mon enceinte est en panne
RésoluBonjour, Mon enceinte est en panne [https://www.commentcamarche.net/musique/ Ce matin j’ai utilisé ma JBL pour écouter de la musique et elle ...
Lecteur cd/dvd
RésoluBonjour, j'ai un lecteur de dvd SAMSUNG mais ne lit pas les cd et dvd gravés. Existe t-il un système pour que je puisse les lire et les transférer s...
Création de jeu
RésoluBonjour, Je joue a roblox sur l’application et sur le site et je ne sais pas comment créer des jeux malgré les nombreuses indications sur internet...
Ordinateur windows vista.
RésoluBonjour Comment ouvrir la tour de mon ordinateur Windows vista. Cordialement -- Jhonns guut
Connections informatique
Résolubonsoir a tous , voila mon souci , j'ai comme matériel un écran avec une seule prise HDMI ( pas de VGA , pas de haut parleur intégrer , ni sorti de ...