CS 1.6: logo/tag peronnalisé en couleur
Résolu/Fermé
A voir également:
- CS 1.6: logo/tag peronnalisé en couleur
- Amplitube 5 cs - Télécharger - Audio & Musique
- Adresse sms du cs - Guide
- Cs cinemay ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Cs-reply @amazon.fr - Forum Vos droits sur internet
- Hamachi cs 1.6 ✓ - Forum Jeux vidéo
26 réponses
Dora The Explorer
Messages postés
2811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
853
20 nov. 2007 à 00:01
20 nov. 2007 à 00:01
Salut!
Decal Converter marche très bien, merci pour lui! J'ai post ça aujourd'hui même, je te le reposte donc.
http://ww1.forum-cs.com/tuto_tag explique très bien les choses alors je ne te laisse que la fin de ce que j'ai écrit.
III] Modifier le fichier du tag
1) Dans le dossier s'est crée un fichier 'pldecal.wad'. Ce fichier contient votre image. Or, le fichier utilisé pendant la partie pour faire le tag est tempdecal.wad. Il faut donc supprimer le tempdecal.wad (qui contient l'ancien tag) et renommer pledecal.wad en tempdecal.wad. Ainsi le fichier contenant votre image s'appelle tempdecal.wad et sera utilisé!
2) Click droit sur le nouveau tempdecal.wad > Propriétés > Lecture seule. Voilà, le fichier ne sera plus supprimé à chaque changement de serveur ;)
Vous pouvez également vous faire un dossier de tag pour changer selon les envies.
IV] Tag transparent
Reprendre à l'étape II] 2).
Il faut une image plutôt simple à fond uni (bleu pur, noir... de préférence).
Dans la partie Couleur Transparente, choisir la bonne couleur puis clicker sur 'Remplacer'.
Rien ne se passe. Resélectionnez la dimension de l'image. Le fond devient alors bleu, c'est normal.
Refaire autant de fois que ce sera utile.
Reprendre l'étape II] 3)
PS: bind "t" "impulse 201" c'est ça le bind (qui se trouve dans le fichier config.cfg dans le même dossier que tempdecal.wad).
Decal Converter marche très bien, merci pour lui! J'ai post ça aujourd'hui même, je te le reposte donc.
http://ww1.forum-cs.com/tuto_tag explique très bien les choses alors je ne te laisse que la fin de ce que j'ai écrit.
III] Modifier le fichier du tag
1) Dans le dossier s'est crée un fichier 'pldecal.wad'. Ce fichier contient votre image. Or, le fichier utilisé pendant la partie pour faire le tag est tempdecal.wad. Il faut donc supprimer le tempdecal.wad (qui contient l'ancien tag) et renommer pledecal.wad en tempdecal.wad. Ainsi le fichier contenant votre image s'appelle tempdecal.wad et sera utilisé!
2) Click droit sur le nouveau tempdecal.wad > Propriétés > Lecture seule. Voilà, le fichier ne sera plus supprimé à chaque changement de serveur ;)
Vous pouvez également vous faire un dossier de tag pour changer selon les envies.
IV] Tag transparent
Reprendre à l'étape II] 2).
Il faut une image plutôt simple à fond uni (bleu pur, noir... de préférence).
Dans la partie Couleur Transparente, choisir la bonne couleur puis clicker sur 'Remplacer'.
Rien ne se passe. Resélectionnez la dimension de l'image. Le fond devient alors bleu, c'est normal.
Refaire autant de fois que ce sera utile.
Reprendre l'étape II] 3)
PS: bind "t" "impulse 201" c'est ça le bind (qui se trouve dans le fichier config.cfg dans le même dossier que tempdecal.wad).
leparradiss
Messages postés
777
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 février 2015
109
8 mars 2008 à 20:49
8 mars 2008 à 20:49
Bonjouuuuur,
c'est très siiimple va sur ce site c'est le meilleur :
http://skinettag.ifrance.com
Bonne soirée a tous et a + sur cs.
c'est très siiimple va sur ce site c'est le meilleur :
http://skinettag.ifrance.com
Bonne soirée a tous et a + sur cs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dora The Explorer
Messages postés
2811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
853
14 juin 2008 à 16:35
14 juin 2008 à 16:35
Apparement non, il marche pas sur Vista, j'avais déjà entendu parler d'un truc comme ça... Etant pas sous Vista, je peux pas trop dire.
Mais tu peux demander à un pote sous XP de prendre une image, de faire le tag et de t'envoyer le fichier crée par decal converter via MSN ou autre. Comme ça t'as plus qu'à le renommer et à le mettre dans le bon dossier, en suivant le tuto ;o
Mais tu peux demander à un pote sous XP de prendre une image, de faire le tag et de t'envoyer le fichier crée par decal converter via MSN ou autre. Comme ça t'as plus qu'à le renommer et à le mettre dans le bon dossier, en suivant le tuto ;o
pouya100
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2008
1
20 déc. 2008 à 16:38
20 déc. 2008 à 16:38
Ou sinon Go sur www.fpsbanana.com
Tu trouvera plein de tag assez sympa :)
Tu trouvera plein de tag assez sympa :)
Bonjour,
Mon probleme C'est que avec Decal Converter Quand je fais mon tag je l'enregistre et bla bla bla je le met dans mon dossier... Apret quand je vais sur counter-strike pour voir si il marche dans la game.. bah il ne marche pas... y aurai t'il d'autre prog. pour créé son tag appart Decal.. ??
Mon probleme C'est que avec Decal Converter Quand je fais mon tag je l'enregistre et bla bla bla je le met dans mon dossier... Apret quand je vais sur counter-strike pour voir si il marche dans la game.. bah il ne marche pas... y aurai t'il d'autre prog. pour créé son tag appart Decal.. ??
Salut tous le monde
ma qestion est la meme que celle de Sh!Ro, j'ai tenté a plusieur reprise d'ouvrir decal converter avec vista mais au moment ou j'ouvre l'image windows me dit "decalconverter a cessé de fonctionner".
Je ne trouve pas de solution a se probleme,j'espere que vous pourez maider svp.
ma qestion est la meme que celle de Sh!Ro, j'ai tenté a plusieur reprise d'ouvrir decal converter avec vista mais au moment ou j'ouvre l'image windows me dit "decalconverter a cessé de fonctionner".
Je ne trouve pas de solution a se probleme,j'espere que vous pourez maider svp.
aidez moi plz quand je lance decal converter ca me di ke decal a césser de fonctionner donc ca marche pa donc ma question est:comment je peu faire et est ce que ca fonctionne sur vista
Dora the explorer ton tuto est très complet ! merci beaucoup ça faisait longtemps que je cherchais a faire mon tag perso
Merci.
Merci.
Dora The Explorer
Messages postés
2811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
853
29 juil. 2008 à 20:12
29 juil. 2008 à 20:12
Pas de soucis. Et fais tourner l'info si y'en a qui cherchent.
Bon tag.
Bon tag.
kadolos
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2012
7
16 août 2008 à 16:03
16 août 2008 à 16:03
salut j'ai le méme problem que toi Sh!ro.Sh!ro essey de métre ton Image dans le Dossier Image
freebox67
Messages postés
278
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2008
31
27 août 2008 à 10:28
27 août 2008 à 10:28
decal coverter est pmus dificile a utiliser que revolution scripte 4.31 telecharge le aprés fait les tag avec toutes ses couleur
kadolos
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2012
7
2 déc. 2008 à 20:53
2 déc. 2008 à 20:53
Salut
j'ai revolution scripte 4.31 et ça marche super bien sur Vista >>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<
j'ai revolution scripte 4.31 et ça marche super bien sur Vista >>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<
bskftliljox
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2009
54
13 déc. 2008 à 19:44
13 déc. 2008 à 19:44
Bonjour , je suis sous Vista , j'ai decal ect ... tout est fait et tout MAIS quand sa fait previsuliation du tag ya rien j'ai quand meme enregistré il me disent que sa faire plus de 15ko . Alors j'en ai fait un de 14.98ko et sa marche toujour pas :S
bskftliljox
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2009
54
13 déc. 2008 à 19:55
13 déc. 2008 à 19:55
jver essayer votre truc et jvou dit koi
bskftliljox
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2009
54
14 déc. 2008 à 22:44
14 déc. 2008 à 22:44
Sa me fait toujour sa na cessé de fonctionner :/
cyting
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2009
1
2 févr. 2009 à 13:30
2 févr. 2009 à 13:30
si tu as besoin d 'aide pour crer ton tag j ai la soluce.contact moi si tu a beson
13 mai 2009 à 18:32
9 août 2010 à 00:00
19 févr. 2011 à 15:11
2 avril 2011 à 11:15
16 juin 2011 à 16:50
:(