Les discussions

Activer mon gta 4

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme J'ai recut GTA IV ce matin ; J'ai créer mon compte rockstar social club et mon compte game for windows live. Mais...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
aloer28

Probleme clef gta 4

 Résolu

bonsoir tout le monde je sais quil est tard mais demainn je bouge pas donc jen profite pour exposer mon blem: je suis passer a windows 8 aujourd hu...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
aloer28

Steam: gta4 ne se lance pas.

 Résolu

Bonjour, comme vous le savez , sur steam c'est les soldes de l'ete alors j'ai acheté GTAIV au départ tout se passe bien je le télécharge puis au momen...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
aloer28

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un jeu sur la xbox 360 et je n'arrive pas a le lire, que puis-je faire?

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Froulik

Disparition de bloc dans une zone protégée avec world guard

 Résolu

Bonjour, Sur mon serveur (bukkit 1.6.2), lorsque je ne suis pas op et que je pose un bloc dans une zone protégé par WorldGuard il disparait. Par la...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Inconnu??

Retirer un doublage son

 Résolu

bjr j'ai une video en allemand dont le son original est en anglais. Comment supp le doublage du son allemand (j'arrive a entendre l'anglais legeremen...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
drik

Au secours!! itunes ne reconnait plus mon ipod

 Résolu

Bonjour, Voila quand je connecte mon ipod touch 5 sur mon pc,la batterie se met en charge mais itunes ne s'ouvre pas comme d'habitudes et si j'o...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
juguay26

Euro truck

 Résolu

Bonjour, Je suis intéressé par ETS.. Mais je n'y connais rien ! Faut-il un volant très perfectionné avec Levier de vitesse et ect. Ou un volant de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
c0wn0nk

Problème de flash sur un canon.

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un appareil photo Canon EOS 1100d, et depuis quelque temps maintenant je ne peux plus utiliser tous les modes ayant besoin du fla...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
JuliaRbc

Probleme avec play memories home de sony

 Résolu

Bonjour, Pour un voyage a l'étranger dans 3 semaines, j'ai acquis un camescope full HD de Sony, reference HDR JP200. Avec cet appareil Sony fourn...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Michael

Je galere sur my sims nintendo ds

 Résolu/Fermé

Bonjour, je galere sur my sims nintendo ds Je suis à 3 étoiles, je suis bloqué pour la 4 éme étoile.Salut.

Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Echo03

Quel objectif fisheye pour nikon d3100 ; 18-55

 Résolu

Bonjour, J'ai un Nikon d3100 avec pour objectif un 18-55 j'aimerai m'acheter un objectif Fisheye, mais je ne m'y connais pas trop ! je voudrais ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
besoin d'aide!

Bannie du psn pour insulte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Donc j'ai dernierement insulter des type sur le ps home conseqence:j'ai ètait bannie du psn et le problem c que quand j ai crèe mon compte j...

Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Eren Cakmak

Windows movie maker 2.6

 Résolu

Bonjour, Existe t'il une version plus récente que WMM 2.6, compatible avec la configuration de mon PC (ci-dessous) ? Et bien sur est elle intéres...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Disai

Call of duty ghost problème campagne

 Résolu

Bonjour, Voilà pendant la campagne il y a une mission avec des tanks. A la fin de cette mission on doit sortir du complexe avant l'explosion d...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Bane91

Obtenir un code d'activation sur guild wars1

 Résolu

Bonjour, Voila tout est dans le titre merci a ceux qui m'aideront:)

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
TheMaska82000

Poser un panneau en lévitation

 Résolu

Bonjour, est-ce que ce serait possible de poser un panneau minecraft en lévitation (pour qu'on puisse passer à travers ) par exemple sur un bloc invis...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Incrustations et divers sur pinnacle 16 ultimate

 Résolu

Bonsoir , Je me débat depuis plusieurs soirées avec mon logiciel avec lequel je viens de faire un film DVD chapitré "nickel" . Je voudrais maintena...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
benjilechat

Creepers

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'explosion d'un creeper détruit de l'obsidienne ?

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
cacahuete2000

J'ai un doute

 Résolu

bonjour , je voudrais savoir si je prend a wii u ou la 3DS xl pour mon anniv car j ai peur que la ds ne sois pas trés bien la wii u je les deja vu...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
le_vilain

Téléchargement légal ou illégal ?

 Résolu

Bonjour, c'est juste une petite question que je me pause depuis un moment alors j''ai décider de la poser ^^ Est-ce que c'est illégal de télécharger ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
dykdy61

Connexion mini clavier à la ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé ce mini clavier SONY : http://www.priceminister.com/offer/buy/75250607/Clavier-Officiel-Sans-Fils-Sony-Accessoire.html . Ava...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
lportemo

Comment déplacer le curseur dans audacity ?

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai une question toute bête, mais comment on fait pour déplacer ce fichu curseur de sélection dans Audacity ? ^^ Q...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
SuperLumberjack

Season pass gratuit sur call of duty ghosts pc

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir s'il serait possible d'avoir le pack Season pass gratuit sur Call of duty Ghosts sur PC ? Merci :)

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Mart-mo

Probleme micro et webcam skype

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème : je ne sais pas utiliser mon microphone ou ma webcam (cyberlink les deux) pour parler à des amis vi...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Mart-mo

Home cinéma

 Résolu

Bonjour a tous, petit soucis avec mon home cinéma samsung, pas de sortie de son quand je regarde la télévision alors qu'avec un DVD tout va bien. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
natb33920

Plus de son sur mon nouveau pc !

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide car j'ai eu un PC portable à Noël et aujourd'hui : premier bug. Je n'ai plus de son alors que je l'ai mis au max,...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
ArnaudLy6

Ma télé ne lit pas mon film

 Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai un film "Midnight Horror 1986 de Lamberto Bava" qui a une très bonne qualité d'image et de son sur mon ordinateur mais ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
maverick s

Fermer burnout paradise pc

 Résolu

Bonjour. Je dois être idiot, mais je ne vois pas comment fermer une session de jeu de Burnout Paradise sur PC. Pas de retour au menu principal dans ...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Bulldozer

Battlefield 3 probleme minimap

 Résolu

Bonjour, depuis quelque heures cette MiniMap s'affiche comme ça lorsque je joue en multijoueur. http://hpics.li/3d29322 Quel est le problème. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
juju0612juju

Animal crossing

 Résolu

Bonsoir, Je suis aller chercher des vêtements sur le site des doigts de fée et depuis je ne peux plus mettre les vêtements. Pouvez vous m'aider ? j...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
PaulineMoon

Comment relier une micro carte sd à un ordinateur?

 Résolu

J'aimerai mettre de la musique sur mon portable par l'intermediaire d'une micro carte SD.J'ai deja de la musique sur mon ordinateur mais je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Louloubat

Problème steam

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si ça vient des serveurs de steam mais depuis 1 jour impossible d'accéder à mon profil steam ni à la page activité et inventai...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
alex357

Urgent-impossible de lancer gt4 sur steam

 Résolu

Salut a tous et toutes Alors j'explique mon probleme: J ai acheter hier sur steam le grand et mytique jeux GTA4 et donc je l es installé normalement...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
tex361

Xbox 360 et une vielle tv 50 hz

 Résolu

bonjour, je voudrai m'acheter une xbox 360 pour noel se que je voudrai savoir si ma vielle tv 50hz ferair l'afaire pour ma future xbox 360

16 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
jd

Problème ps3, manette ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma playstation j'ai tenté de formaté mon disque dur et puis lorsqu'il mon demandé de brancher mon câble usb, et d'app...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Lili

Extraire une image fixe d'une video

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel logiciel (de préférence gratuit bien sûr!) je peux utiliser pour extraire une image fixe d'une video numérique. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
anonyme

Où trouver counter-strike:source ?

 Résolu/Fermé

Bonjour,le monde!!! moi mon probleme c'est que je cherche le jeu conter-strike:source mais je le trouve nul par. j'ai fait des recherche sur le net...

Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Destrio5

Guide utilisateur virtual dj 7 en français

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger et mis en place Virtual DJ 7 home free , puis le guide :Virtual DJ 7- user guide ; malheureusement pour moi il est en ang...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
lolo lol 73

Format vidéo pour youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré quelques vidéos que je souhaite mettre en ligne sur Youtube. Ce sont des vidéos .mp4 qui (je croit) est un format qui ne...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Format vidéo le mieux adapté ?

 Résolu

Bonjour à tous, je possède un caméscope numérique a enregistrement sur mini cassette et je voudrais savoir sous quel format je devrais conserver mes ...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
auditek

Sims3pack ne marche pas :(

 Résolu

Bonjour, je possède et depuis quelque temps je cherche une solution car mes pack ne s'installe pas. Pourtant ils sont bien dans le launcher j'essaye...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
GrosProblèmeAuSecours

Pas de son haut-parleurs mais son sort depuis le casque !

 Résolu

Salut, j'ai un assez gros problème enfaite ce matin encore je regardais une série avec mon casque comme à mon habitude et il m'arrivait souvent de "s...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Jojolaguitare

Mon ordinateur lit les vidèos en retard

 Résolu

Bonjour à tous, Quand je lis une video sur youtube avec mon pc le son est toujours en avance sur l'imajes et il y a des coupures,c'est de mauvaise ...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
mpuissance4

Deconnecter son tritton ax pro plus de son pc

 Résolu

Bonjour, pour noël j ai obtenu un tritton ax pro +. Je m en sert donc pour jouer sur ps3, tout marche très bien . Mais j ai essayer de brancher celui-...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
ThomasGmer

Connection refused:connect serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai cree un serveur minecraft prive.Moi je peux me connecter sur le serveur mais mon ami ne peut pas.Il s'est cree lui meme un serveur mais ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
nazgul

Impossibilité de connexion de ma xbox 360 à ma livebox 2fr

 Résolu

Bonjour, je suis le possesseur d'une Xbox 360 250 GO. Il se trouve que je n'arrive pas à me connecter à internet par wifi à ma livebox 2fr malgré l...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Hug086

Gros problème de son, image...

 Résolu

Bonjour, en décembre 2010 j'ai achetée un home cinéma samsung HT - C550/553/555 ( je ne sais pas lequel des trois ce n'est pas indiqué) ainsi qu'une...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Brithanny

Ou le trouver

 Résolu

Bonjour, Ou pourais je trouvé le code de téléchargement ? Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
eglantinepan

Comment convertir des fichiers m3u en mp3

 Résolu

bonsoir! comment convertir des fichiers audio M3U en fichier mp3?

100 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
assia
Résultats 26101 - 26150 sur un total de plus de 50 000