Comment mettre des videos sur mon ipod

Résolu/Fermé
loulou_8_ Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 16 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 - 14 janv. 2007 à 11:27
 Bloo - 23 févr. 2012 à 17:58
salut *
g eu un ipod a noel et g telechargé itunes il a mis toutes les videos sur ma bibliotheque itune mais maintenant meme quand je lui dit quil faut synchronise il ne le fait pas comment faire?

merci d'avance
loulou_8_
A voir également:

26 réponses

L'ipod touch (et ITUNES) ne lit que les formats MP4 Il faut télécharger le logiciel videoraipodconverter et l'installer dans sa version anglaise car il parait que la version française bug parfois!

Vous lancez l'application, il suffit de lire et suivre les instructions (avec en anglais de base vous pourrez y arriver!)

Aun moment, il demande si vous préférez la manière facile (easy way je crois?!) ou, en dessous si vous vous y connaissez en format (mp4, PEG...) Moi j'ai choisit la manière facile!

Il faut cliquer sur un truc du genre "convert" vers la gauche.
Ensuite, en bas à droite "one click transcode" ou un autre truc du genre "convert" (je me rappelle plus trop, désolé!)

Puis vous allez chercher la vidéo a convertir, cliquer sur "ouvrir".

On va vous demander où souhaitez-vous que la vidéo à convertir se mette une fois terminée.
Un conseil: mettez là dans en endroit simple à retrouver!!

Attendre que la barre atteigne les 100% (ça prend environ 3h pour un film normal...c'est assez long!).

Une fois terminé, vous lancez ITUNES

Ensuite, il faut aller chercher la video convertie puis la faire glisser dans le menu "film" de ITUNES.

A partir de là, vous pouvez sélectionner votre film pour le synchroniser sur l'IPOD.

Voilà, voilà! J'espère avoir été à peu près clair...mmm! mmm!

Bon film à tous!!
7
Salut,
J'ai lu se que tu as écrit et je comprend assé tout mais c juste rendu au choix de format, je clique sur la manière facile et une page m'apparait et il faut ke jaille dans mes documents pour allé chercher le fichier mais je ne sais pas comment allé lenregistré dans mes documents si c'est un video de youtube..?

stp répond moi le plus vite..sinon je te donne mon adresse: x-gege-x-love-x@hotmail.com

Merci :)
0
Moi j'ai convertie la vidéo ses bon mais je n'arrive pas a la mêttre sur mon Ipod ou ses mon ipod qui ne détecte aucune video pourtant monéchalle de mémoir montre que des vidéo on été mise pitier aider moi .
0
Bonjour,
Tu dis que ça prend en environ 3 heures pour un film. Est-ce que tu te rends rapidement à 99% (genre 30 minutes) et ça reste bloqué à ce pourcentage environ 2ou 3 heures? C'est ce qui m'arrive et je me disais que ce n'était pas normal. J'utilise dvd décrypter pour transformer mes vidéos et je les change en mp4 avec videora converter. Je réussis a mettre mes émissions dans mon ipod touch mais ça prend une éternité et ça m'enrage...
Merci de votre aide.
0
Moi je narrive pAS A GLISSER LA VIDEO DANS LONGLET FILM DANS ITUNE
0
ouai ùmoi ausii je n'arrive pas quand je glisse le film dans l'itune il ya rien j'ai beau cherché je ne trouve rien s'il vou plait a l'aide
0
salut ma soeur a eu un ipod touch pour no¸el mais on ne trouve pas le moyen d emettre des vidéo dessus . POuvez vous maider?
1
non
0
pour mettre les videos sur lipod il fau la mettre sur itunes pour cela vous aller dan votre logiciel de telechargemen et vou faite clik droit et vou faite localiser le fichier ensuite que vou lavez trouver vou refaite un click droi dessu et vou faite ouvir avec itunes ainsi votre video sera dan itunes ensuite vou aller dan films (dan itunes) et vou faite clik droi sur le film ou la vidéo qui vous interresse et vou faite convertir pour ipod/iphone il y ora une copi de votre video mai cet foi converti pui vou suprimer la video non converti ensuite vou branchez votre ipod ( a cote desvideo converti aparai un point bleu lorsque vous branchez lipod) juske la tout est tré facil mai cest la que le probleme arrive kan je veu voir la video je ne vois ke limage et je nenten rien merci de maider sil vou plait
1
merci
0
Merci beaucoup ! :)
0
derien mais répondez mois merde!!!!
0
Bonjour ! Pour mettre des vidéos on m'avait conseillé ceci : télécharger la vidéo qui nous intéresse; brancher son iPod, et une fois iTunes ouvert il fallait cliquer sur l'onglet de son iPod. Apparaissait ensuite, en haut, les onglets "Résumé;Musique; Film;" etc... On m'avait dit d'aller dans l'onglet Photos et de faire :
- Synchroniser les photos depuis : (nom du dossier contenant les vidéos et/ou des photos.)
- Cocher "tous les dossiers."
- Cocher "inclure les vidéos."
- Synchroniser l'iPod.
J'ai fait tout ça, mais malheureusement, dans mon iPod, ne se sont mises que les photos qui étaient dans mon dossier, et pas les vidéos que je voulais avoir !! J'ai réessayé plusieurs fois mais rien à faire ! Quelqu'un pourrait m'aider SVP ?
Merci d'avance.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le mieux c de fair clic droit sur la video quand elle est dans I tune!!!!!!(ca marche avc la dernière version)
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 450
15 mai 2008 à 11:27
tien salut,
c'est un sujet qui m'inerresse, on peut ou pas mettre des dvd sur itune?
j'ai un ipod touch et pour le moment je ne met que des potcasts ce qui est en générale très limité. j'aimerais pouvoir mettre des films!
voilou,
0
J'avais le même problème il y a une semain alors bon tu converti ta vidéo en ensuite tu la lie avec Itun normalement itun enregistre direct ta vidéo ensuite branche ton Ipod et appuis sur la petite étiquette ou ses marquer Ipod (...) et ensuite en haut il y a une petite étiquette ou est marquer film tu clique decu ensuite tu mais le petit rond dant tout syncroniser en suite tu clique sur syncroniser en bas a droite ensuite du patiente et tu déconnecte ton Ipod et ses bon
0
desolé mais une bonne orthographe ça aiderait à bien comprendre ton explication.merci en tout cas.
0
j'ai telecharger un film que j'ai mi sur mon bureau mais je ne sais pas comment le mettre sur mon ipod donc si vous pouvez me repondre sa m'avancerais beaucoup
merci d'avance bh
0
vérifie que le câble est bien branché si ça ne marche toujours pas recommence 1 peu + tard et puis vas-y doucement.
0
Bonjour, moi aussi j'ai eu beaucoup de mal a trouver comment faire mais j'ai trouvé :
au début (comme on l'a beaucoup dit) on converti la vidéo en format mp4
on la glisse dans la rubrique "film" de itunes
on va dans "appareil" on sélectionne l'ipod
on va dans la rubrique "film"
on fait synchronisé automatiquement les films

Voilà !!
(ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de réponse mais c'est pas grave ;) )
0
salut tous le monde, j'ai le meme probleme je n'arive pas a mettre des vidéos sur mon ipod touch,je vais dans fichier,importer,puis toutes mes vidéos aparaissent,je double clique dessus puis rien la vidéo ne s'ajoute pas dans ma bibliotheque... merci de m'aider :)
-1
bonsoir,

Comme j'ai pu le remarquer en lisant cette page, vous avez réussis a mettre vos vidéo dans la bibliothèque itune. Je n'ai même pas encore réussi cette étape. La question est donc: Mais comment avez vous fait??????? Merci d'avance pour l'aide que vous allez pouvoir m'apporter.
-1
moi aussi j'ai le mm probléme je n'arrive pas a mettre les vidéos sur mon ipod touch
-1
G le même problème...

jenten rien
-1
moi aussi jai le meme problême
-1
j'avais le meme probleme jusqu'a ce que je découvre un super logiciel de transcodage...il s'appelle videora converter, et sert à convertir quasiment touts les formats videos en mpeg4...le i pod touch ne lie que du mpeg4...avec ce logiciel, vous pourrez lire TOUTES vos videos sur votre i pod...voilou
-1
j'ai un ipod touch, et je souhaiterais voir un film sur cet ipod, pourriez-vous m'aider svp merci
-1
Moi osii
merci de rep sur = mimi-love27@hotmail.fr
0
je n'arrive pas a utiliser videora ipod comment fait t'on pour mettre les videos dessus et surtout comment fait on pour les convertir ???
-1
je ne c pa comen faire pour mettre des video sur mon ipod touch 8GB quan je demare itunes il ne trouve ocun fils que jai sur mon ordinateur
-1
JAI TELECHARGER videora ipod converter MAIS JE CONPREND PAS COMMENT IL MARCHE SVP AIDER MOI
-1