Les discussions

Logiciel pour modifier et lire pdf en dehors d'adobe

Bonjour, Par quel logiciel fiable puis-je remplacer adobe acrobat ? Merci pour votre écoute, cordialement. Marie Christine

14 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Pierr10

Compléter des champs dans un pdf

bonjour,   Pourquoi ne suis-je plus capable de compléter un document PDF à partir de ma tablette? je le faisais jusqu’à tout récemment

1 réponse Dernière réponse le 11 mai par
jee pee

Problème connexion

Bonjour, J’ai un problème de connexion, insta m’a déconnecté il y a quelques jours. Depuis je ne peux plus me connecter, quand je rentre mon mot de p...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai par
MPMP10

Problème avec les playlists

Bonjour, j'ai un problème avec les playlists. Absolument toutes mes autres playlists fonctionnent sauf une. Quand je clique sur une vidéo, la playlist...

Répondre

Problème raccourci internet avec opera

Bonjour, lorsque je crée unraccourci internet avec navigateur opera sur mon bureau, je n'accède pas à la page directement. Je n'accède qu'à la 1ère p...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai par
bazfile

Fichier .htm qui se crée

hello, quand je vais sur une page avec beaucoup de pub par exemple, comme jv.com ou il y a beaucoup d'articles;*, ça le fait pas sur gmail par exe...

22 réponses Dernière réponse le 10 mai par
fabul

Comment ouvrir fichier ascii

Bonjour**** Comment traduire fichier ascii ? Merci**** (*)Éléments de politesse de base ajoutés par Modération CCM Pour la prochaine fois -->> Re...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai par
brucine

Je ne peux plus jouer à fruit planet, il est bloqué par avas

Bonjour, je ne peux plus jouer à Fruit Planet, il est bloqué par Avaast. Cen'est pas la 1ère fois que Avaast bloque les jeux sur Facebook, à quel ti...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai par
MPMP10

Logiciel tap touch 5.5 bloqué

Fermé

Bonjour la communauté Besoin de la clé d'activation taptouch 5.5 

Dernière réponse le 10 mai par
MPMP10

Accès aux messages reçus dans mail

Résolu

Bonjour, La messagerie Mail a décidé de classer les messages reçus de façon très fantaisiste (vive l’IA !).  Y-a-t-il un moyen de supprimer cette cat...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai par
jeanne-meloe

Compte piraté

Résolu

Bonjour, je viens d'être piraté sur ma boîte mail Free.fr et je n'arrive pas à trouver comment on change de mot de passe . Merci de me dire ce que je...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Turonne

France identidé ne fonctionne pas

Bonjour j'ai un soucis quand je souhaite me connecter a sur france identide pour mettre ma carte identidé cela m'affiche un message d'erreur avec un r...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai par
bazfile

Duplication d'évènements sur google agenda

Bonjour, Nouvel arrivant sur le site, mais, à 79 ans,  plutôt à l'aise avec la bureautique, je rencontre un problème très frustrant dans l'utilisatio...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Super.Mario

Messagerie orange problèmes.

Bonjour à tous,  Depuis quelques lorsque je veux envoyer un mail depuis ma messagerie orange sur mon pc ,ils  ne partent plus. J'ai un message disan...

bazfile

Pourquoi mon compte le bon coin a été bloqué

Bonjour, mon compte le bon coin a été bloqué, comment le réouvrir

bazfile

Changer l'image de fond au démarrage d'une application

Bonjour à toutes et à tous. Je reviens sur ce forum solliciter votre aide pour m'aider à résoudre le problème ci-après: Il s'agit de l'application "C...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Quartzite

Demande de conseils

Fermé

"Salut les parents ! ????‍♀️ Pour ceux qui utilisent des gigoteuses, qu'est-ce qui vous a convaincus de passer le cap ? Est-ce la sécurité, le confort...

Dernière réponse le 9 mai par
georges97

Mfc qui met en couleur et lit la date

Bonjour, Je fais du planning pour 100 personnes. J'ai un Excel pour ça. La première colonne, j'ai la liste des noms. La première ligne les dates (par...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai par
via38

Nom du créateur d'un email

Bonjour, Une personne me dit qu'il a fait une erreur en m'envoyant un message. L’e-mail est ***@*** Or, cet e-mail existe. J'aimerais en connaître le...

JY29200

Le logiciel libre sumatra pdf

Résolu

Bonjour, Le logiciel libre Sumatra PDF mérite d'être connu. Voyez : https://fr.wikipedia.org/wiki/Sumatra_PDF Il pourrait être indiqué en rubrique...

baladur13

Comment utiliser la dictée vocale s'il vous plaît ?

J'ai déjà utilisé la transcription vocale il y a longtemps mais je ne sais plus comment faire.  Ça fait gagner tellement de temps c'est dommage je pr...

BoBot

Logiciel ditto

bonjour a tous, j'ai des problème avec mon logiel "DITTO"n je n'arrive plus a supprimer toutes les données! comment faire? merci

brucine

Masquer ou afficher des lignes avec un bouton

Bonjour, Dans le fichier plus bas, je souhaiterai grâce à un bouton créer par une macro, masquer ou afficher les lignes 1 à 10 pour que ce soit plus ...

PapyLuc51

Photo marketplace

Bonjour, Comment donner l'accès aux photos de la galerie pour marketplace

1 réponse Dernière réponse le 8 mai par
HelpiOS

Télécharger video

Bonjour je voudrais savoir si vous connaissiez une technique ou un logiciel pour télécharger des vidéos que l'on visionne sur notre pc, par exemple je...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai par
Pierr10

J'ai 2 comptes microsoft dont 1 que je ne connais pas?

Bonjour, Mon compte Microsoft est   ***@*** et lorsque je veux utiliser un logiciel dont le nom est "mobile connecté" j'ai ce message "Étant donné q...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai par
georges97

Question sécurité des mots de passe dans firefox

Résolu

Bonjour, Je me pose la question à savoir si les développeurs Firefox peuvent avoir accès aux mots de passe enregistrés dans Firefox et ce même si on ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai par
axel_8410

Comment utiliser anydesk

Bonjour comment utiliser le logiciel anydesk 

MPMP10

Instagram verrouillé

Bonjour, J ai perdu mon telephone aussi mon numero de telephone d'où j ai perdu l accès a mon compte instagram vu que l option d authentification a d...

bazfile

Non livraison mail

Bonjour je n'arrive pas a envoyer un mail; j'ai cette réponse à chaque fois mais pas tous les destinataire ? la partie locale de l'adresse RCPT de l'...

regcal

Problème adresse outlook

Bonjour, J'ai souscrit à la version Microsoft Personnel mais j'ai une drôle d'adresse outlook qui ne marche pas. Merci d'avance 

morfout29

Comment ...désinstaller le programme driver update?

Bonjour,* Comment ...Désinstaller le programme driver update?  Merci d'avance.* ** Éléments de politesse ajoutés par la Modération CCM

fabul

Problème spam

Bonjour* Problème spam sur mon téléphone whatsapp exclu  Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

Radinoz

Affichage de thunderbird

Bonjour à tous , en ouvrant thunderbird,    la liste de mes adresses mails n'apparaît plus sauf "paramètre des comptes" ! comment dois-je faire pour l...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai par
Pierr10

Abus meta/facebook

Bonjour,Utilisatrice du même compte FB depuis plus de 10 ans (à mes nom et prénom, toujours sur le même ordinateur), je suis confrontée aux problèmes ...

Capucine788

Google docs + ia gemini : la révolution est lancée !

Salut la team !  Vous avez vu la dernière grosse nouveauté sur Google Docs ? L’IA Gemini débarque pour générer des résumés automatiques, créer du con...

EvilQueen666

Plex média server

Bonjour, J'ai windows 11, google chrome, tout est à jour. j'ai la dernière version du plex media server mais il ne s'ouvre pas. qu'elqu'un à t'il u...

Répondre

Suppression des messages whatsapp definitivement

Bonjour* Après avoir supprimé des messages way, je les retrouve le lendemain, j'aimerais savoir comment les supprimer définitivement  Merci d'avance...

brucine

Transformer fichier pdf en fichier word

Résolu

Bonjour,  J'ai écrit il y a longtemps un texte en word, puis transformé en pdf.  Aujourd'hui, je voudrais y apporter des modifications .  Mais je ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai par
daddysnak

Google drive sauvegarde n'importe quoi

Bonjour, Depuis peu j'ai un soucis avec mon compte google drive. lorsque je me connecte sur mon compte j'ai accès à ce que vous voyez en photo ci de...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai par
breizhinours

Je n'arrive plus à téléphoner en cam sur messenger

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à téléphoner en cam avec mon messenger ???

2 réponses Dernière réponse le 7 mai par
Mimilerscl

Envoi par transfère

Bonjour à tout le monde Objet :   je désire faire suivre une  page où transfer une page comment pratiqué Dans l'attente de vous lire recevez mes sal...

georges97

Photo déplacé

Bonjour, Est ce possible de déplacer les photos dans powerpoint en présentation live

Raymond PENTIER

Supprimer un compte ( pop3)

Résolu

Bonjour, J'ai installé par erreur un nouveau compte pop3, comment faire pour le supprimer car du coup, je reçois mes mails en double. Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 mai par
MPMP10

Les meilleures alternatives gratuites à word, excel, office

dans votre espace en ligne OneDrive.liquez sur l'onglet Fichier puis sur l'option Enregistrer sous pour donner un nom à votre document, pour l'enregis...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai par
brucine

Mot de passe impossible à recréer

Bonjour Je n'ai plus accès a ma boite yahoo car je ne peux pas changer mon mot de passe.On me demande 2 codes de sécurité que j'ai oublié.Mème avec d...

MPMP10

Message d'alerte dans une boite fonctionnelle outlook 2016

Bonjour la communauté, je cherche un moyen de mettre un message d'alerte dans une boite fonctionnelle. En effet, une de celles actuellement active va ...

brucine

Des applications ghosts

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué, qu'il existait des applications, téléchargeables depuis un lien direct, fonctionnantes normalement, mais qui sont indisponibl...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai par
HelpiOS

Excel - mot de passe oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour déverrouiller une feuille de calcul sur Excel 2019. Une idée ? il faudrait supprimer le mot de passe..  Merci be...

Dernière réponse le 6 mai par
MPMP10

Colonnes grid sql tronquées sur un pdf

Bonjour, Nous avons des clients qui travaillent sur une application avec mysql comme bdd.  Nous avons des rapports que nous exportons en tous formats...

Répondre
Résultats 1401 - 1450 sur un total de plus de 50 000