Les discussions

lancienne Réseaux sociaux

Navilog aide pour comprendre le rapport

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je suis novuelle sur ce forum et depuis quelques temps je recois des fenetres publicitaires intempestives!!! Je surff sur...

36 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
Frankiste
open84 Réseaux sociaux

Ram

Bonjour, mon pc est un "HP vs 19b", "windows vista édition familiale premium", et le modèle c'est "m7733.fr" et ne possède que 1Go de mémoire vive, d...

open84
POMKNEL Réseaux sociaux

[zipzappromos] comment supprimer ces pop-up?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis dans un cas qui me semble désespéré. Dès que je vais sur internet, je reçois des fenêtres intempestives ZIPZAPPROMOS (publici...

toni038
fredouxx Logiciels

Se servir du logiciel r4ds

Résolu

Bonjour, j'ai le petit cd R4 revolution for DS. avec la clé usb et la carte mémoire. mais je ne sais pas comment sa marche pour mettre des jeux dans ...

curlyyy
bebebleu76000 Sauvegarde

Redamarré windows xp sans cd de sauvegarde

Résolu

Bonjour, J'ai planté mon pc de bureau en clicant sur des mises a jours et depuis je ne peut plus remettre mon ordi en route. Et pour complété le tous ...

Destrio5
lorenzoxx Logiciels

Probleme ie7

Résolu

Bonjour, comment desinstaller ie7 , il n' apparait pas dans supression des programmes , merci.

lorenzoxx
clemhouba Logiciels

J ai un blem avec mon lecteur cd

Bonjour, j ai un blem avec mon lecteur cd de mon pc sans faire expré ( bien sur ) j ai effacer le logiciel pilote pour lire les cd !!! :-b je sai...

Utilisateur anonyme
marcandre95 Réseaux sociaux

De pc à mac : avantages et désavantages

Résolu

Bonsoir, Bon faut dire que sa fait plus de 13 ans que je suis sous windows, donc j'ai passé toutes les versions de 95 au décevant vista. Après de très...

Utilisateur anonyme
CorbeauDrole83 WhatsApp

Utiliser whatsapp sans smartphone

Bonjour, Est-ce impossible d'avoir WhatsApp sur iPad sans smartphone, mais avec MacBook et téléphone basique ?... Je cherche depuis un moment et ri...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
brucine
keke du 51 Mail

Comen metre un comte skyrock

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour mettre un compte skyrock ji arive mai a la fin je met cree mon comte et il me dis vou dever acce...

un gars
pastelle91 Mozilla Firefox

Firefox

Résolu

Bonjour, avez vous des problemes avec firefox car moi depuis hier je ne peux plus ourvrir j ai un message de plantage de plus j ai fais une restaura...

pastelle91
Paul-0283 MSN / WLM

Je n'arrive a me connecter a msn =s

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter a Windows live messenger. Ca cherche puis tout d'un coup plus rien ! Hier soir ça marcher pourtant ! M...

gouby
elisemarie MSN / WLM

Pas de son à msn

Résolu

Bonjour, je suis très ennuyée je n'ai pas de son à msn si bien que lorsque je veux wizzer une personne, elle, entend mon wizz mais moi pas, et si quel...

elisemarie
plongeuse Logiciels

Lecteur cd ne reconnait plus les cd/dvd

Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon elcteru CD/DVD. En fait, il ne reconnait plus les DVD contenant des films, les DVD RW et d'autres CD. Qu...

plongeuse
ninette69720 Logiciels

Pilote lecteur dvd

Bonjour, je viens d'acheter un jeu et mon lecteur ne le reconnais pas. J'ai contacter l'asstance technique ppour leur expliquer mon probleme et ils...

yann000
Baptiste Réseaux sociaux

Internet mort mais wifi ok!!!

Résolu

Bonjour a tous! Voila, je raconte ma vie, hier soir internet marchais niquel! je rentre ce soir, et internet ne marche plus! Stupeur, il marche ...

Destrio5
baby66 Réseaux sociaux

Navilog 1

Résolu

Bonjour, J'ai posté une discussion car je suis infecté de page publicitaire, on m'a conseillé de télécharger navilog 1 ce que j'ai fait mais je ne sa...

dtb
ray1239 Logiciels

Popular

Résolu

Bonjour,(pad'trol) tu ma conseiller dans le passer maintenant connais tu popular screensaver j'ai telecharger des photo d'animaux et je voudrais les e...

Utilisateur anonyme
chrisyn45 Logiciels

Message de java

Résolu

Bonjour, quelqu'un parlant anglais, pourrait-il m'aider, svp ? voilà ce que j'ai trouvé sur mon bureau : An unexpected error has been detect...

chrisyn45
ana0510 Logiciels

Virus et bouclier

Résolu

Bonjour, Hier j'ai essayé de faire un téléchargement, je n'ai pas réussi et depuis mon anti virus (avast) détecte plein de virus. Un bouclier su...

Utilisateur anonyme
titounette Excel

Help help help excel !!!

Résolu

Bonjour, je reffais appel à vous car j'ai un enorme soucis sous excel que je n'arrvie po à resoudre pour le moment. bon je v essaiyer de vous expl...

titounette
Thierry Réseaux sociaux

Pb ouverture fenêtre javascript

bonjour, J'ai XP SP2. Lorsque je clique sur un lien qui devrait ouvrir une fenêtre javascript, IE explorer se bloque et n'ouvre pas la fenêtre. J'ai ...

aziz1333
plpplomberie Réseaux sociaux

Au secours probleme internet et hotpost

Bonjour, Depuis quelques jours un de mes ordis ne peut plus naviguer sur internet la page d4acceuil a changée pour laisser place au hotpost du neuf a...

Nicolasjer
open84 Réseaux sociaux

Problème de ralentissement

Bonsoir a tous, si quelqu'un pourrait m'aider a résoudre mon problème ça seré tres sympa car depui trois jours j'essai de me débrouillé seul afin de c...

open84
Adil Logiciels

Sos smartphone n70

j'ai un téléphone Nokia N70 edition music black je viens de l'accheter et je connais rien sur lui -je veut des théme, des jeux et des applicati...

abdelmadjid1990
chuila Réseaux sociaux

Pages qui s'ouvrent seulent

Bonjour, je suis dans la merde et je ne supporte plus. chaque fois que j'ouvre une session internet explorer il ya d'autres pages qui s'ouvrent sans...

chuila
adil Système

Formatage bas niveau

bonjour , g des prob très serieux sur mon hd je voudrais le formater physiquement comment faire (utilitaire !) dans le bios award j ai trouvé une opti...

GRDIMAL
Ptitrouf Mozilla Firefox

Problème d'affichage de page avec firefox

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des problèmes pour afficher les pages web que j'ouvre quand je surfe sur le web. Lorsque que j'ouvre une pag...

Ptitrouf
bordelaize Logiciels

Problème imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante modèle: Epson stylus DX4050 j'ai perdue le CD d'installation . J'ai besoin d'aide merci de bien vouloir...

bordelaize
atix Réseaux sociaux

Internet vista

Résolu

Bonjour, j'ai eu internet il y a hier pour commencé j'ai mit internet sur mon pc portable xp en wifi, internet march tré bien et g voulu le mettre su...

atix
Astriel Réseaux sociaux

Superiorads - gros probleme urgent !

Bonjour, J'ai lu sur un forum que Limewire etait la cause de l'infection de mon pc par Ads Superiorads. J'ai désinstalé limewire et Superiorads qui ...

magicien10024
corine5920 Logiciels

Suite au téléchargement d'everest...

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Everest et j'aurais une question à poser. Pour certains, ça peut paraître ridicule, mais je préfére passer pour ri...

corine5920
portus Réseaux sociaux

Msn live messanger décone (sans blague xd)

Bonjour, Alors depuis peu j'ai été obligé de passer a MSN live messanger Oo oui enféte j'avais encore l'ancienne version et j'ai voulu me connecté ...

Clara
debutante-excel Bureautique

Petit problème de recherche

Résolu

Bonsoir tout le monde, Dans une colonne, je voudrai rechercher 2 mots « Début » et « Fin » afin de connaître leur N° de ligne afin d’atteindre des ...

debutante-excel
rodrigue Logiciels

Ecran noir au démarrage

salut a touts l'equipe. au demarrage de ma machine rien ne s'affiche a l'ecran j'ai changer la carte graphique pas de changement il fonctionne sous...

Red_Lotus
dinozzo66 Réseaux sociaux

''''grave''''' ''''''urgent''''''''

Résolu

Bonjour, mesdemoiselles je suis un homme triste sans avenir '' alor venez a moi snif'' avent que le pire soit a venir

gouby
etoile67 Réseaux sociaux

Live box sous windows vista

Bonjour, J'ai acheté hier une nouvelle tour comprenant windows vista,mais ma connexion live box ne fonctionne pas,mon cd rom pas compatible,que doi...

Utilisateur anonyme
evelyne Réseaux sociaux

Ma connection ne dure pas

bonjour à tous, je acheté un nouveau Pc la semaine dernière je l'ai monté et connecté ,une demi-heure après je ne reçevait plus rien, qu'une bribe de ...

pierre91520
gouraii Réseaux sociaux

Pb dans local and setting/temp

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai fait un scan avec smart PC, et j'ai + de 150000 fichiers dans local and setting/temp. Je ne sais pas si je dois tout s...

KingDom
CM3202 Word

Problème de curseur sur doc word

Bonjour à tous, Depuis quelque temps, le curseur de ma souris fait des siennes sur mes documents Word: il est noir quand j'ouvre le doc mais en cou...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
CM3202
ben Réseaux sociaux

Probleme de synchro????

bonjour je viens de tester ma ligne orange sur degrup test et le debit de synchronisation ne correspond pas du tout a ce que je devrais avoir pour ...

brupala
bogsy15 Outlook

Pb reception email extérieur (outlook)

Résolu

bonjour, je bosse cet été dans un laboratoire où mon rôle est de m'occuper de l'informatique. L'entreprise utilise le réseau Oléane VPN. J'ai rapatr...

yanfo
raito62 Réseaux sociaux

Internet

Résolu

bonjour, a chaque fois que j'ouvre une page internet il y a une autre qui s'ouvre avant et qui m'indique soit que j ai des erreurs systeme ou soit qu...

Utilisateur anonyme
kaskal Réseaux sociaux

Probleme unicows.dll

bonsoir. pendant l instalation du messenger version 6.2 j ai rencontrer un prob. avec le fichier UNICOWS.DLL quelqu un pourrai me donner une solustion...

Rose DOGAN
ptisourd Outlook

Pb outlook et aol

Résolu

bonjour j'utilise outlook depuis +sieurs années et depuis peu je ne parviens plus à envoyer de mail aux personnes dont le FAI est Aol . le mien est Ti...

séb!
sab Réseaux sociaux

[msn] pb acces messagerie hotmail

bonjour, je sais que beaucoup de personnes ont eu ce probleme ces derniers temps mais malgré toutes les solutions apportées sur ce site je n'ai pas ...

kientine
christophe Réseaux sociaux

Cree un site web

bonjours a tous jaimerai cree un site web et jutilise Microsoft FrontPage et jaimerai savoire comment je peux faire pour mes lien car mes lien son da...

pm
Résultats 1401 - 1450 sur un total de plus de 50 000