Les discussions
Mise en forme tableau excel
RésoluBonjour J'ai un tableau de 350 lignes comme celui-ci. Je souhaiterais que toutes les lignes correspondant à un chiffre pair de la colonne A soit d’un...
Compte whatsapp impossible à ouvrir sur android
Bonjour, WhatsApp s'est fermé tout seul sur mon téléphone android. Quand je tente de l'ouvrir, il me demande mon numéro de téléphone puis un code envo...
Pivoter une seule page dans word
RésoluBonjour, Comment mettre en paysage une seule page de mon fichier Word?
Problème de connexion à instagram
Bonjour, J'ai un gros soucis de connexion sur Instagram ! Même si j'ai réinitialisé le mot de passe, on me demande un code soit à 6 chiffres, soit ...
Comment récupérer les e-mails d'autres comptes, via pop3
Depuis de très nombreuses années, j'utilise 2 adresses de messagerie des serveurs ex-Belgacom : ************@***************: utilisateur: ********; s...
Changement identité pour tchat sur youtube
RésoluBonjour, quand je veux tchatcher sur Youtube c'est mon pseudo qui apparaît mais je préfèrerais que ce soit mon prénom qui apparaisse. Comment faire po...
Les marque-pages de firefox sont bloqués
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus a enregistrer un marque-page ni a en supprimer un deja enregistre... c'est bloque. Pourtant : j'ai d...
J'ai toujours une fenêtre de updater.exe
RésoluBonjour, J'ai la version LibreOffice 25.8.2 (apparemment qui est à jour) Pourquoi depuis 2 /3 jours, avant que je puisse ouvrir mon tableau, j'ai touj...
Simulateur choix de matelas rame sur mon pc
Salut, Je bosse toute la journée sur mon PC et j’ai commencé à avoir pas mal de douleurs au dos, du coup je me suis enfin décidé à changer de matelas...
Message d'erreur lors d'envoi de certains mails
Bonjour, j'ai le message d'erreur suivant 552 : 552-5.3.4 Error: message file too big 552 5.3.4 Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je reçois ...
Boite de messagerie webmail free
Bonsoir cette boite ne reçois plus les mails de récupérations de mes comptes gmail ?
Commebt transferer sa boite e-mails de outlook à webmatl fre
Bonjour,comment transfrerer sa boite mails de outlook à webmail free,
Créér une 2ème adresse mail
Bonjour Je ne sais pas s'il est possible de créer une adresse mail en plus de celle que j'utilise à titre personnel pour qqn qui vit chez moi . Et...
Retrouver une vidéo tiktok
Bonjour, je cherche comment retrouver une vidéo dont quelqu'un m'a parlé, je ne connais pas le nom de celui ou celle qui l'a partagé, mais je conna...
Photo en double sur un autre site que le mien
Bonjour, j'ai une page fb et je retrouve mes photos sur une page d'un amis ,idem quand je rajoute une photo sur ma page elle se rajoute sur la page...
Problème de format conditionnel en libre office
Bonjour, Dans un tableur de 6 colonnes la première colonne est une date, je voudrais mettre toutes les lignes d'un même mois d'une seule couleur en...
Word 2007, les caractères avec accents qui se collent
Bonjour, PC sous windows11 et word 2007. Désolé pour le titre du message et de ne savoir où le mettre. Je ne sais pas trop comment vous expl...
Texte des e-mail décalé vers la droite
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à lire mes mails en entier, car il y a une partie à droite qui reste invisible et aussi je ne peux lire que 3 à 4 lignes s...
Changement compte mail de pop en imap sur thunderbird
Bonjour, Je gère mes mails via thunderbird. Mon compte est configuré en "pop". J'aimerai retrouver mes anciens mails détenus dans thunderbird dans ...
"app password" par google
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me guider pour obtenir un: "App Password" par Google. J'ai un compte Gmail Et j'ai activé la double authentification...
Message épinglé whatsapp
Bonjour, dans un fil de discussion avec plusieurs messages on peut tirer un message pour répondre précisément à celui ci. Sur la réponse il y au...
Désinstallation de logiciels
Bonjour, Quand je desinstalle un logiciel, j'utilise le programme de MS [Programs and Features] du Panneau de Controle. Est-ce suffisant ? On m'a di...
Comment supprimer un mail téléphone avec pc en même temps
Bonjour à toute la communauté, Je voudrai supprimer les mails via téléphone motorola en même temps que sur mon PC Lenovo. => Ce qui me gagnerai ...
Parmétrage exchange(ovh) sur outlook
Bonjour la communauté ! Depuis que je suis passé sur Exchange avec OVH, Je suis embêté pour paramétrer ma boite Outlook. Elle est bien sur le serveur...
Oter la protection
FerméBonsoir à vous, Quelqu'un peut il me faire sauter les protections des feuilles de calcul du fichier joint. J'ai essayé avec les tutos, mais apparemm...
Cadre familink
Bonjour, Mon cadre family link ne montre plus les photos . Il s’allume et s’éteint ! Quelqu’un connaît il ce problème!? Merci beaucoup
Absence mails
bonjour message erreur imap free deconnecte je ne recois plus de mails depuis 15 jours tout essaye
Compte gmail inaccessible sous thunderbird
Bonjour, Je partage avec un autre habitant du quartier un compte Gmail qui nous sert à gérer notre comité de quartier. J'utilise depuis des année...
Au secours je suis envahi de recettes marmiton.org
Il ne se passe pas 3 heures sans qu'une annonce de recette Marmiton vienne s'afficher sur mon PC alors que je n'ai rien demander. Le site Marmiton ne ...
Messagerie le bon coin
Bonjour, je recois un message d'un acheteur sur mon adresse email qu'il n'est pas censé connaitre et non sur ma messagerie le bon coin. S'agit il d...
Comment supprimer new tab
Bonjour, New tab s'est installé à la place de google sur mon ordinateur, je n'ai plus google en moteur de recherche et je ne sais pas comment faire p...
Boite mail bloque
je ne peux plus ouvrir ma boîte mail.J'ai été pirate ;
Formule condition si
Résolubonjour à toutes et à tous, j'ai à nouveau besoin de votre savoir. Je dois repartir le paiement des heures supplémentaires de mes agents en 3 colonne...
Formule excel choix dans une liste deroulante
Bonjour à tous, En formation de gestion de paie, je cherche une formule pour mettre en relation 3 cellules Sur la feuil 1 J’ai une liste déroulante...
Fichier extension .mix
bonjour, j'ai retrouvé sur une clé des fichiers .mix je n'ai malheureusement pas le logiciel permettant d'ouvrir ce type de fichier pourriez-vous ...
Tinder suspendu
RésoluBonjour, j'ai était bannis sur tinder sans raison je pense car j'avais rien de louche sur mon profil, j'ai aucun math (depuis le début) Et j'ai un a...
Enregistrer page web en pdf
RésoluBonjour, Pourrier vous me donner la marche à suivre pour que je puisse enregistrer une page ou fichier web au format PDF. Merci pour vos conseils
Impossible d'entrer dans la messagerie sfr
Résolubonjour, j'ai dû changer d'opérateur car orange n'est pas capté où je suis maintenant et donc j'ai pris sfr, le téléphone c'est OK mais la messagerie ...
Je ne trouve plus l'onglet "articles"
RésoluJ'ai rédigé de nombreux articles avec l'outil de publication d'articles FB. Ces articles sont automatiquement classés dans l'onglet "ARTICLES" qui éta...
Désactiver barre de recherche edge sur bureau + icône ystray
Bonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît, ça fait des heures que je cherche comment retirer la barre de recherche Edge sur le bureau et l'i...
Comment fermer totalement facebook lite sur android
RésoluBonjour, Impossible de fermer totalement cette application, il reste toujours ma photo lorsque je l'ouvre OR je ne veux plus rien voir et la fermer t...
Erreur de formule pour supprimer deux premiers caractères
Bonsoir à tous Je cherche à supprimer les deux premiers caractères des valeurs qui sont dans la colonne E : J’ai essayé les deux formules ; =DROI...
Le numero de téléphone sur le bon coin ne s'affiche pas
Bonjour, j'utilise le site "le bon coin", mais depuis quelques jours ils ont installés un cache des numéros de téléphone des personnes a appeler. ...
Mot de passe obligatoire pour lire ma messagerie
Bonjour, depuis quelques jours, sur mon ordinateur Windows10, je suis obligée de mettre le mot de passe réclamé par outlook.office.365.com si je veux ...
Analyse d'un iso possible ?
RésoluBonjour, Est-il possible de vérifier le contenu d'un fichier ISO afin de savoir si celui-ci ne comporte pas de virus. Le fichier iso est très gros d...
Recherche doublons de début de valeurs ?
Bonsoir à tous Quelle serait la solution pour afficher les doublons de valeurs en début de ligne qui n’ont pas la même longeur ? Ex avec des titres ...
J'ai par erreur supprimé ccleaner de mon ordinateur
Bonjour à vous, J'ai voulu réinitialiser mon ordinateur et ccleaner pro a été supprimé. Comme j'ai réglé l'abonnement le 4 juillet dernier pour un a...
Connexion internet bonne mais site inaccessible sauf youtube ...
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème qui persiste depuis environ 1 semaine ... Ma connexion internet est vraiment parfaite (fibre SFR) et pourtant ...
Impossible d'écrire à des adresses gmail via mon mail
RésoluBonjour Depuis plusieurs semaines, tous les messages que j'envoie aux destinataires ayant des adresses [b]gmail.com[/b] sont rejetés. Je n'ai pas de ...
Formule nb.si.ens avec beaucoup de critères...
RésoluBonjour, Je recherche une formule pour calculer un nombre de cases qui ne soient pas zéro dans une autre feuille. Je vous explique : J'ai une feuill...