Les discussions
Logiciel pour modifier et lire pdf en dehors d'adobe
Bonjour, Par quel logiciel fiable puis-je remplacer adobe acrobat ? Merci pour votre écoute, cordialement. Marie Christine
Compléter des champs dans un pdf
bonjour, Pourquoi ne suis-je plus capable de compléter un document PDF à partir de ma tablette? je le faisais jusqu’à tout récemment
Problème connexion
Bonjour, J’ai un problème de connexion, insta m’a déconnecté il y a quelques jours. Depuis je ne peux plus me connecter, quand je rentre mon mot de p...
Problème avec les playlists
Bonjour, j'ai un problème avec les playlists. Absolument toutes mes autres playlists fonctionnent sauf une. Quand je clique sur une vidéo, la playlist...
Problème raccourci internet avec opera
Bonjour, lorsque je crée unraccourci internet avec navigateur opera sur mon bureau, je n'accède pas à la page directement. Je n'accède qu'à la 1ère p...
Fichier .htm qui se crée
hello, quand je vais sur une page avec beaucoup de pub par exemple, comme jv.com ou il y a beaucoup d'articles;*, ça le fait pas sur gmail par exe...
Comment ouvrir fichier ascii
Bonjour**** Comment traduire fichier ascii ? Merci**** (*)Éléments de politesse de base ajoutés par Modération CCM Pour la prochaine fois -->> Re...
Je ne peux plus jouer à fruit planet, il est bloqué par avas
Bonjour, je ne peux plus jouer à Fruit Planet, il est bloqué par Avaast. Cen'est pas la 1ère fois que Avaast bloque les jeux sur Facebook, à quel ti...
Logiciel tap touch 5.5 bloqué
FerméBonjour la communauté Besoin de la clé d'activation taptouch 5.5
Accès aux messages reçus dans mail
RésoluBonjour, La messagerie Mail a décidé de classer les messages reçus de façon très fantaisiste (vive l’IA !). Y-a-t-il un moyen de supprimer cette cat...
Compte piraté
RésoluBonjour, je viens d'être piraté sur ma boîte mail Free.fr et je n'arrive pas à trouver comment on change de mot de passe . Merci de me dire ce que je...
France identidé ne fonctionne pas
Bonjour j'ai un soucis quand je souhaite me connecter a sur france identide pour mettre ma carte identidé cela m'affiche un message d'erreur avec un r...
Duplication d'évènements sur google agenda
Bonjour, Nouvel arrivant sur le site, mais, à 79 ans, plutôt à l'aise avec la bureautique, je rencontre un problème très frustrant dans l'utilisatio...
Messagerie orange problèmes.
Bonjour à tous, Depuis quelques lorsque je veux envoyer un mail depuis ma messagerie orange sur mon pc ,ils ne partent plus. J'ai un message disan...
Pourquoi mon compte le bon coin a été bloqué
Bonjour, mon compte le bon coin a été bloqué, comment le réouvrir
Changer l'image de fond au démarrage d'une application
Bonjour à toutes et à tous. Je reviens sur ce forum solliciter votre aide pour m'aider à résoudre le problème ci-après: Il s'agit de l'application "C...
Demande de conseils
Fermé"Salut les parents ! ????♀️ Pour ceux qui utilisent des gigoteuses, qu'est-ce qui vous a convaincus de passer le cap ? Est-ce la sécurité, le confort...
Mfc qui met en couleur et lit la date
Bonjour, Je fais du planning pour 100 personnes. J'ai un Excel pour ça. La première colonne, j'ai la liste des noms. La première ligne les dates (par...
Nom du créateur d'un email
Bonjour, Une personne me dit qu'il a fait une erreur en m'envoyant un message. L’e-mail est ***@*** Or, cet e-mail existe. J'aimerais en connaître le...
Le logiciel libre sumatra pdf
RésoluBonjour, Le logiciel libre Sumatra PDF mérite d'être connu. Voyez : https://fr.wikipedia.org/wiki/Sumatra_PDF Il pourrait être indiqué en rubrique...
Comment utiliser la dictée vocale s'il vous plaît ?
J'ai déjà utilisé la transcription vocale il y a longtemps mais je ne sais plus comment faire. Ça fait gagner tellement de temps c'est dommage je pr...
Logiciel ditto
bonjour a tous, j'ai des problème avec mon logiel "DITTO"n je n'arrive plus a supprimer toutes les données! comment faire? merci
Masquer ou afficher des lignes avec un bouton
Bonjour, Dans le fichier plus bas, je souhaiterai grâce à un bouton créer par une macro, masquer ou afficher les lignes 1 à 10 pour que ce soit plus ...
Photo marketplace
Bonjour, Comment donner l'accès aux photos de la galerie pour marketplace
Télécharger video
Bonjour je voudrais savoir si vous connaissiez une technique ou un logiciel pour télécharger des vidéos que l'on visionne sur notre pc, par exemple je...
J'ai 2 comptes microsoft dont 1 que je ne connais pas?
Bonjour, Mon compte Microsoft est ***@*** et lorsque je veux utiliser un logiciel dont le nom est "mobile connecté" j'ai ce message "Étant donné q...
Question sécurité des mots de passe dans firefox
RésoluBonjour, Je me pose la question à savoir si les développeurs Firefox peuvent avoir accès aux mots de passe enregistrés dans Firefox et ce même si on ...
Comment utiliser anydesk
Bonjour comment utiliser le logiciel anydesk
Instagram verrouillé
Bonjour, J ai perdu mon telephone aussi mon numero de telephone d'où j ai perdu l accès a mon compte instagram vu que l option d authentification a d...
Non livraison mail
Bonjour je n'arrive pas a envoyer un mail; j'ai cette réponse à chaque fois mais pas tous les destinataire ? la partie locale de l'adresse RCPT de l'...
Problème adresse outlook
Bonjour, J'ai souscrit à la version Microsoft Personnel mais j'ai une drôle d'adresse outlook qui ne marche pas. Merci d'avance
Comment ...désinstaller le programme driver update?
Bonjour,* Comment ...Désinstaller le programme driver update? Merci d'avance.* ** Éléments de politesse ajoutés par la Modération CCM
Problème spam
Bonjour* Problème spam sur mon téléphone whatsapp exclu Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......
Affichage de thunderbird
Bonjour à tous , en ouvrant thunderbird, la liste de mes adresses mails n'apparaît plus sauf "paramètre des comptes" ! comment dois-je faire pour l...
Abus meta/facebook
Bonjour,Utilisatrice du même compte FB depuis plus de 10 ans (à mes nom et prénom, toujours sur le même ordinateur), je suis confrontée aux problèmes ...
Google docs + ia gemini : la révolution est lancée !
Salut la team ! Vous avez vu la dernière grosse nouveauté sur Google Docs ? L’IA Gemini débarque pour générer des résumés automatiques, créer du con...
Plex média server
Bonjour, J'ai windows 11, google chrome, tout est à jour. j'ai la dernière version du plex media server mais il ne s'ouvre pas. qu'elqu'un à t'il u...
Suppression des messages whatsapp definitivement
Bonjour* Après avoir supprimé des messages way, je les retrouve le lendemain, j'aimerais savoir comment les supprimer définitivement Merci d'avance...
Transformer fichier pdf en fichier word
RésoluBonjour, J'ai écrit il y a longtemps un texte en word, puis transformé en pdf. Aujourd'hui, je voudrais y apporter des modifications . Mais je ...
Google drive sauvegarde n'importe quoi
Bonjour, Depuis peu j'ai un soucis avec mon compte google drive. lorsque je me connecte sur mon compte j'ai accès à ce que vous voyez en photo ci de...
Je n'arrive plus à téléphoner en cam sur messenger
RésoluBonjour, je n'arrive plus à téléphoner en cam avec mon messenger ???
Envoi par transfère
Bonjour à tout le monde Objet : je désire faire suivre une page où transfer une page comment pratiqué Dans l'attente de vous lire recevez mes sal...
Photo déplacé
Bonjour, Est ce possible de déplacer les photos dans powerpoint en présentation live
Supprimer un compte ( pop3)
RésoluBonjour, J'ai installé par erreur un nouveau compte pop3, comment faire pour le supprimer car du coup, je reçois mes mails en double. Merci
Les meilleures alternatives gratuites à word, excel, office
dans votre espace en ligne OneDrive.liquez sur l'onglet Fichier puis sur l'option Enregistrer sous pour donner un nom à votre document, pour l'enregis...
Mot de passe impossible à recréer
Bonjour Je n'ai plus accès a ma boite yahoo car je ne peux pas changer mon mot de passe.On me demande 2 codes de sécurité que j'ai oublié.Mème avec d...
Message d'alerte dans une boite fonctionnelle outlook 2016
Bonjour la communauté, je cherche un moyen de mettre un message d'alerte dans une boite fonctionnelle. En effet, une de celles actuellement active va ...
Des applications ghosts
RésoluBonjour, J'ai remarqué, qu'il existait des applications, téléchargeables depuis un lien direct, fonctionnantes normalement, mais qui sont indisponibl...
Excel - mot de passe oublié
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin d'aide pour déverrouiller une feuille de calcul sur Excel 2019. Une idée ? il faudrait supprimer le mot de passe.. Merci be...
Colonnes grid sql tronquées sur un pdf
Bonjour, Nous avons des clients qui travaillent sur une application avec mysql comme bdd. Nous avons des rapports que nous exportons en tous formats...