Dailymotion ne marche plus ou quoi?
Résolusalut a tous! voila depuis quelque jours maintenant j'essaie désespérément me me connecter au site dailymotion.com sans succès j'ai mon compte et tous...
salut a tous! voila depuis quelque jours maintenant j'essaie désespérément me me connecter au site dailymotion.com sans succès j'ai mon compte et tous...
Bonjour, J'ai reinstallé windows XP sur mon PC. J'ai pas de son depuis que j'ai reinstallé XP. Le périphérique son n'est meme pas retrouvé. J'ai inst...
Bonjour, un message d'erreur "Erreur 0xc0e90002" apparait C:Users\roger\AppData\local\Microsoft\OneDrive\Codecs\8.1.2\avut il-60.dll n'est pas conç...
Toujours des personne qui font les interessant mais personne pour trouver comment fair pour trouver des conversation msn d'un autre pc ! Je suis pret ...
Bonjour, Depuis ce matin, plus personne ne peux aller sur mon mur ( ils sont renvoyer a la page d'accueil ) et j'apparai comme un anonyme , sans ph...
Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre avec WLM, lorsque je double clic sur un contact (deux en particulier) pour leur parler, WL...
Salut, Voici un exemple pour mon problème. Voila, j'ai dans un fichier excel créer un cercle "Ellipse" et j'ai créer une liste déroulante avec :...
Bonjour! j'ai outlook express 6 et je voudrais changer pour « eudora » car outlook express 6 tombe souvent en panne et tous les messages sont alors ef...
Bonjour, Voilà j'ai beaucoup d'idée pour mon "futur" Site Web. Des images, une présentation ect... Mais le problème c'est que je ne sais pas comment c...
Bonjour,J'envoie des messages depuis longtemps. Mais, récemment, il m'a été refusé des envois. En remarque, on me dit que c'est un pb de serveur. Que ...
Bonjour, Je suis chargé d'alléger la saisi d'infos dans un document de suivi de chantier. Le suivi de chantier est composé de rapport journalier com...
Salut ! J'ai un problême lorsque je télécharge Windows Live Installer 2009 ! Lorsque l'installation démarre, il y a comme une fenêtre qui s'affich...
Bonjour, je n'arrive pas à installer flash player.lorsque je veux accéder à un site il n'arrive pas à le lire. je le télécharge sur adobe .com. il ...
Bonjour, comme dit dans le titre l'excellent site seriesgringas.org n'est plus, si quelqu'un le retrouve a une nouvelle adresse, s'il vous plait, fai...
bonjour, j'ai télécharger K!tv pour canal + et j'arrive pas à décoder le son pour l'image c'est bon, pour le son (chorus) il est mélangé entre le brou...
Bonjour, apres avoir formatter mon pc ,j'ai du installer les different pilotes , et ce qui me pose probleme c le pilote de son ,car malgrer l'instala...
Bonjour, j'ai un problème dans une requette SQL sous access, j'ai créer mes tables comme cela : EMPLOYE (Numemp, Nomemp, Salemp,#Numfonction, #Nums...
Bonsoir a tous, cela fait plusieurs jours voire semaines que je bataille avec sur mon ordi, je suis sous vista et j'ai désinstallé MSN de mon ordi il ...
Bonjour à tous, Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique et j'ai vraiment besoin d'aide ! J'ai un gros problème pour installer ma live box(m...
Bonjour, J'ai un portable w595s , et je voudré transférer des videos et des photos qui sont desu à mon ordinateur. Mais sa ne marche pas !!! je n'a...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de faire correspondance deux champs ensemble dans Excel? Par exemple : J'aimerai par exemble une lis...
Bonjour, Bonjour, Je ne veux pas de la nouvelles version de MSN je voudrai recuperer un lien si vous le pouver la version 8.1 merci a vous tous
Bonjour, Je souhaiterais trouver une cellule en cherchant sa ligne et sa colonne selon deux valeurs d'un tableau : Dim c As Integer Dim cherche...
bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir lire le japonais sur msn messenger et notamment dans les pseudo... Je suis actuellement avec la ...
Bonjour, Je désire créer sous Excel 2003 un rapport poids/prix. A1 Poids B1 Prix par ex pour les données suivantes : 0.5 Kg = 6,28 € 1 ...
Bonjour, je vien d' acheter 2 barete ram 2go chacune total 4 go marque kingston reconue toute les deux je les est tester sur chacun des port que j'a...
Bonjour, Depuis que j'ai installé Firefox , je ne peux plus lire les vidéos en streaming car j'ai ce message d'erreur : "can not create directshow pl...
Bonjour !! Depuis ce matin, je n'arrive plus à ouvrir msn ! On m'affiche l'erreur 80072efd et je ne parviens pas à trouver la réponse sur Inte...
Bonjour, j'etais sous vista puis aprés un problème sur mon ordinateur je suis passé a xp, le problème c'est qu'à present je n'ai plus de son... lor...
Bonjour, j'essaie de télécharger Firefox 3.5.5, je suis sous Mac OS 10, le téléchargement se déroule bien, mais lorsque j'essaie de le lancer, une ...
Bonjour, voila j ai acheté un nouveau PC et j aimerai bien mettre m a connexion internet dessus. Je fais bien ce qu il me dit de faire j installe p...
Bonjour, Je ne suis pas sure dans quelle categorie je dois me mettre, mais j'aimerai savoir comment je peux booster mon ordinateur portable gratuitem...
Bonjour, mon ordi marchè trè bien aprè l'avoir èteint puis rallumer peut de temps après le message de privacy center s'affiche il scanne mon ordi rien...
Bonjour, Mon ordinateur refuse de démarrer, il se bloque complètement je ne peux plus rien faire à part éteindre la prise. Je suis actuellement en mo...
bonjour j'ai une carte mere asrock K7S41 et j'ai une carte graphique integré (sis 661FX) , 512+128 de ram, et recement j'ai acheter un jeu pour pc qui...
Bonjour, slt à tous est ce ke kelkun aurait la gentillesse de m envoyer shémaplic par e-mail. mon adresse est r-elec@orange.fr. merci d' avan...
Bonjour, J'ai des listes déroulantes et quand une valeur de la liste est choisie cela me met des cellules en fond rouge. Evidement lorsqu'on change ...
Bonjour, j'espère poster au bon endroit.. Je viens de recevoir une "offre Numéricable pour fidèliser le client" qui se révèle être un joli route...
Bonjour, mon opérateur internet ma coupé une journée et quand j ai retrouver internet donc aujourd'hui,mon ordi n aplus sorti un son ,je ne sais plus...
Bonjour, J'ai une liste de mots (colonne T), je souhaiterais avoir un espace entre chaque mot. Et mettre ces mots (ou nombre) dans la colonne S Par...
Bonjour,je vous contacte aujourd’hui par rapport à un message que j’ai reçu pour modifier mon mot de passe sur Google et je trouve ce message ...
Bonjour, Voilà un sujet mystique pour moi. Samedi soir j'ai mangé au respo avec ma moitié. Le le demain elle s'aperçoit que dans whatsapp e...
Je cherche une seule application... qui les remplaceraient toutes....
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut connaitre le pilote compatible avec sa carte video. j'ai vraiment besoin de votre aide. merci
Bonjour,a tous je n'arrive pas a configurer emule 0.49b de telle sorte a avoir une connection aux serveur. J'ai mis la liste de mes serveur a jours...
Bonjour, j ai installé la nouvelle version msn et depuis c est la vrai galére.J arrive a ouvrir ma boite mail mais beaucoup de message ne veulent pa...
Bonjour, j'ai essayer de télécharger la nouvelle verssion de msn et sa me dit que c'est bien installer mais quand j'ouvre msn jai rien!! j'aimerais ...
Bonjour, Mon µtorrent Fonctionner très bien depuis lors mais depuis hier soir le taux de réception est anormalement bas il est de 20ko/sec alors qu...
Bonjour a tous. J'ai installé la version intégrale de windows seven, étant avant sur vistat familiale. Tout ce passe bien mais je n'arrive pas a ac...
Bonjour, J'ai un problème avec l'Ethernet d'un NEC Versa m320 sous Windows XP. j'ai télécharger et essayer plein de pilotes, rien ne marche, j'a...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.