Forum Applis & Sites

Page 29

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

freakyeye Réseaux sociaux

Dailymotion ne marche plus ou quoi?

Résolu

salut a tous! voila depuis quelque jours maintenant j'essaie désespérément me me connecter au site dailymotion.com sans succès j'ai mon compte et tous...

27 réponses 9 mai 2010 par Alex97
MiDOX Logiciels

Problème son lenovo 3000 n 500

Bonjour, J'ai reinstallé windows XP sur mon PC. J'ai pas de son depuis que j'ai reinstallé XP. Le périphérique son n'est meme pas retrouvé. J'ai inst...

27 réponses 25 avr. 2010 par chikhtouhami
foata2A Système

Erreur 0xc0e90002

Bonjour, un message d'erreur "Erreur 0xc0e90002" apparait C:Users\roger\AppData\local\Microsoft\OneDrive\Codecs\8.1.2\avut il-60.dll n'est pas conç...

3 réponses 12 sept. par brucine
meinau MSN / WLM

Msn !

Toujours des personne qui font les interessant mais personne pour trouver comment fair pour trouver des conversation msn d'un autre pc ! Je suis pret ...

27 réponses 12 avr. 2010 par FRYT3S
un anonyme. Facebook

Bug facebook.

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, plus personne ne peux aller sur mon mur ( ils sont renvoyer a la page d'accueil ) et j'apparai comme un anonyme , sans ph...

27 réponses 5 avr. 2010 par COCO
julludovic MSN / WLM

Windows live messenger se ferme tout seul !!

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre avec WLM, lorsque je double clic sur un contact (deux en particulier) pour leur parler, WL...

27 réponses 5 avr. 2010 par m-di1
vcloclo1 Bureautique

Formule ou macro

Résolu

Salut, Voici un exemple pour mon problème. Voila, j'ai dans un fichier excel créer un cercle "Ellipse" et j'ai créer une liste déroulante avec :...

27 réponses 1 avr. 2010 par vcloclo1
isabela Logiciels

Changer de logiciel de messagerie

Bonjour! j'ai outlook express 6 et je voudrais changer pour « eudora » car outlook express 6 tombe souvent en panne et tous les messages sont alors ef...

27 réponses 30 mars 2010 par Julie57
just-fanou Réseaux sociaux

Créer un site web gratuitement

Bonjour, Voilà j'ai beaucoup d'idée pour mon "futur" Site Web. Des images, une présentation ect... Mais le problème c'est que je ne sais pas comment c...

27 réponses 28 mars 2010 par bren-du-29
gégé Mail

Pb de message.

Bonjour,J'envoie des messages depuis longtemps. Mais, récemment, il m'a été refusé des envois. En remarque, on me dit que c'est un pb de serveur. Que ...

27 réponses 17 mars 2010 par gégé
cb1359 Bureautique

Pb de case à cocher et bloc de construction

Bonjour, Je suis chargé d'alléger la saisi d'infos dans un document de suivi de chantier. Le suivi de chantier est composé de rapport journalier com...

27 réponses 16 mars 2010 par Le Pingou
Jupiter53 Mail

Impossible de télécharger !!

Résolu

Salut ! J'ai un problême lorsque je télécharge Windows Live Installer 2009 ! Lorsque l'installation démarre, il y a comme une fenêtre qui s'affich...

27 réponses 16 mars 2010 par Jupiter53
frred Logiciels

Problême installation adobee flash player

Bonjour, je n'arrive pas à installer flash player.lorsque je veux accéder à un site il n'arrive pas à le lire. je le télécharge sur adobe .com. il ...

27 réponses 13 mars 2010 par juliendangers
carlos Réseaux sociaux

Seriesgringas.org a disparu

Bonjour, comme dit dans le titre l'excellent site seriesgringas.org n'est plus, si quelqu'un le retrouve a une nouvelle adresse, s'il vous plait, fai...

27 réponses 23 févr. 2010 par julio
cridecri Logiciels

Probleme de son sur k!tv

bonjour, j'ai télécharger K!tv pour canal + et j'arrive pas à décoder le son pour l'image c'est bon, pour le son (chorus) il est mélangé entre le brou...

27 réponses 22 févr. 2010 par lola
than24 Logiciels

Pas de son

Résolu

Bonjour, apres avoir formatter mon pc ,j'ai du installer les different pilotes , et ce qui me pose probleme c le pilote de son ,car malgrer l'instala...

27 réponses 21 févr. 2010 par than24
Nico90 Bureautique

Fonction count (sql) sous acces

Bonjour, j'ai un problème dans une requette SQL sous access, j'ai créer mes tables comme cela : EMPLOYE (Numemp, Nomemp, Salemp,#Numfonction, #Nums...

27 réponses 17 févr. 2010 par xsure
Thomas 40100 MSN / WLM

Problème msn

Bonsoir a tous, cela fait plusieurs jours voire semaines que je bataille avec sur mon ordi, je suis sous vista et j'ai désinstallé MSN de mon ordi il ...

27 réponses 16 févr. 2010 par xMathieu
Deb Réseaux sociaux

Problème d'installation livebox

Bonjour à tous, Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique et j'ai vraiment besoin d'aide ! J'ai un gros problème pour installer ma live box(m...

27 réponses 11 févr. 2010 par Loulou77
momo Logiciels

Transfére de video et de photo

Bonjour, J'ai un portable w595s , et je voudré transférer des videos et des photos qui sont desu à mon ordinateur. Mais sa ne marche pas !!! je n'a...

27 réponses 9 févr. 2010 par momo
wkaimissy Excel

Excel : correspondance entre deux cases

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de faire correspondance deux champs ensemble dans Excel? Par exemple : J'aimerai par exemble une lis...

27 réponses 9 févr. 2010 par Farfadet88
valeyanne MSN / WLM

Sos msn

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je ne veux pas de la nouvelles version de MSN je voudrai recuperer un lien si vous le pouver la version 8.1 merci a vous tous

27 réponses 8 févr. 2010 par gugu01
Usgpa Bureautique

Vba : erreur formule

Bonjour, Je souhaiterais trouver une cellule en cherchant sa ligne et sa colonne selon deux valeurs d'un tableau : Dim c As Integer Dim cherche...

27 réponses 4 févr. 2010 par Usgpa
audrey Réseaux sociaux

Japonais sur msn???

bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir lire le japonais sur msn messenger et notamment dans les pseudo... Je suis actuellement avec la ...

27 réponses 24 janv. 2010 par gogo yubari
laguepe.fr Excel

Demande d'aide sous excel 2003

Résolu

Bonjour, Je désire créer sous Excel 2003 un rapport poids/prix. A1 Poids B1 Prix par ex pour les données suivantes : 0.5 Kg = 6,28 € 1 ...

27 réponses 19 janv. 2010 par laguepe.fr
tizotes Logiciels

Problem ram 3 go detecter aulieu de 4 go

Résolu

Bonjour, je vien d' acheter 2 barete ram 2go chacune total 4 go marque kingston reconue toute les deux je les est tester sur chacun des port que j'a...

27 réponses 13 janv. 2010 par fullfaya
Marylou Logiciels

Firefox et direct show player

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Firefox , je ne peux plus lire les vidéos en streaming car j'ai ce message d'erreur : "can not create directshow pl...

27 réponses 12 janv. 2010 par magdounia
loulola MSN / WLM

Problème msn !

Résolu

Bonjour !! Depuis ce matin, je n'arrive plus à ouvrir msn ! On m'affiche l'erreur 80072efd et je ne parviens pas à trouver la réponse sur Inte...

27 réponses 10 janv. 2010 par gugu01
gtgt Logiciels

Plus de son

Bonjour, j'etais sous vista puis aprés un problème sur mon ordinateur je suis passé a xp, le problème c'est qu'à present je n'ai plus de son... lor...

27 réponses 8 janv. 2010 par pico.l
Marwen Mozilla Firefox

Téléchargement firefox 3

Bonjour, j'essaie de télécharger Firefox 3.5.5, je suis sous Mac OS 10, le téléchargement se déroule bien, mais lorsque j'essaie de le lancer, une ...

27 réponses 1 janv. 2010 par surles-93
julien26 Réseaux sociaux

Internet sur mon 2eme pc ????

Résolu

Bonjour, voila j ai acheté un nouveau PC et j aimerai bien mettre m a connexion internet dessus. Je fais bien ce qu il me dit de faire j installe p...

27 réponses 28 déc. 2009 par julien26
geranny Logiciels

Booster pc gratuitement

Bonjour, Je ne suis pas sure dans quelle categorie je dois me mettre, mais j'aimerai savoir comment je peux booster mon ordinateur portable gratuitem...

27 réponses 25 déc. 2009 par poupougne13
no limit Réseaux sociaux

Privacy center probleme

Résolu

Bonjour, mon ordi marchè trè bien aprè l'avoir èteint puis rallumer peut de temps après le message de privacy center s'affiche il scanne mon ordi rien...

27 réponses 25 déc. 2009 par KHEROE
xDelirante Logiciels

Problème démarrage de l'ordinateur

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur refuse de démarrer, il se bloque complètement je ne peux plus rien faire à part éteindre la prise. Je suis actuellement en mo...

27 réponses 24 déc. 2009 par xDelirante
2804sandy Logiciels

[carte graphique?] combien de mo?

Résolu

bonjour j'ai une carte mere asrock K7S41 et j'ai une carte graphique integré (sis 661FX) , 512+128 de ram, et recement j'ai acheter un jeu pour pc qui...

27 réponses 20 déc. 2009 par Rosa73
Eruel Excel

[excel-vb] macro selection cellules variables

Résolu

Bonjour, J'ai des listes déroulantes et quand une valeur de la liste est choisie cela me met des cellules en fond rouge. Evidement lorsqu'on change ...

27 réponses 14 déc. 2009 par Le Pingou
benou59 Logiciels

Plus de son sur mon pc

Bonjour, mon opérateur internet ma coupé une journée et quand j ai retrouver internet donc aujourd'hui,mon ordi n aplus sorti un son ,je ne sais plus...

27 réponses 9 déc. 2009 par pico.l
Guy72 Excel

Mettre un espace entre les mots

Bonjour, J'ai une liste de mots (colonne T), je souhaiterais avoir un espace entre chaque mot. Et mettre ces mots (ou nombre) dans la colonne S Par...

34 réponses 11 sept. par Raymond PENTIER
Maroc2026 Mail

Mon compte est bloqué

Bonjour,je vous contacte aujourd’hui par rapport à un message que j’ai reçu pour modifier mon mot de passe sur Google et je trouve ce message ...

1 réponse 12 sept. par Didi64_549
foud'informatique Logiciels

Carte video

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut connaitre le pilote compatible avec sa carte video. j'ai vraiment besoin de votre aide. merci

27 réponses 3 déc. 2009 par caillouditcouocu
Apéro Toujours 31 Logiciels

Emule 0.49b connection impossible aux serveur

Résolu

Bonjour,a tous je n'arrive pas a configurer emule 0.49b de telle sorte a avoir une connection aux serveur. J'ai mis la liste de mes serveur a jours...

27 réponses 2 déc. 2009 par oualou
blanchedu45 Hotmail / Outlook.com

Gros probléme avec ma boite hotmail

Bonjour, j ai installé la nouvelle version msn et depuis c est la vrai galére.J arrive a ouvrir ma boite mail mais beaucoup de message ne veulent pa...

27 réponses 1 déc. 2009 par Utilisateur anonyme
bebe-love06 MSN / WLM

La new verssion d'msn ne veut pas s'instaler

Bonjour, j'ai essayer de télécharger la nouvelle verssion de msn et sa me dit que c'est bien installer mais quand j'ouvre msn jai rien!! j'aimerais ...

27 réponses 1 déc. 2009 par buckhulk
ptitgui Logiciels

Utorrent basse reception

Bonjour, Mon µtorrent Fonctionner très bien depuis lors mais depuis hier soir le taux de réception est anormalement bas il est de 20ko/sec alors qu...

27 réponses 26 nov. 2009 par t00st
snowpierrot Logiciels

Activer aero sous seven

Résolu

Bonjour a tous. J'ai installé la version intégrale de windows seven, étant avant sur vistat familiale. Tout ce passe bien mais je n'arrive pas a ac...

27 réponses 18 nov. 2009 par J_O_J_O
aiglenoirdu29 Logiciels

Pilote ethernet nec versa m320

Bonjour, J'ai un problème avec l'Ethernet d'un NEC Versa m320 sous Windows XP. j'ai télécharger et essayer plein de pilotes, rien ne marche, j'a...

27 réponses 16 nov. 2009 par aiglenoirdu29
Résultats 1401 - 1450 sur un total de plus de 50 000