Les discussions

Affichage du site ameli.fr cookies inaccessible

Bonjour, j'utilise chrome mais 2 comptes google, sur le 1er compte ameli.fr me permet d'accepter les coockies car l'onglet est en bas bien visible. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Xileh

Copie contenu d'une cellule en un click

Bonjour, SVP comment faire pour copie le contenu d'une cellule (Format texte) juste en 1 seul click sur la cellule concerné. NB. je travail sur Exce...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
via55

Impossible de supprimer un volume

Bonjour,  j'ai récemment crée un volume sur l'application Intel stockage rapide. Mais le problème est que je ne peut plus le supprimer. j'ai cherché ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
fabul

Extension impossible à enlever

Bonjour, et bon dimanche après midi à toutes et à tous ! Je n'arrive pas à enlever une extension. L'extension est APPS(représenté par une icône bleu...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
MisteryBean

Etiquette pour objet pour pid (schéma de principe) hvac

Bonjour, J'espère que ma terminologie est bien correct. Viso possède une bibliothèque d'objets avec des "étiquettes" dont l'orientation est modifiée...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2023 par
Le Pingou

Recherche logiciel doublon photos

Bonsoir, je recherche un bon logiciel de doublon photos sur pc...  Je vous remercie beaucoup pour votre aide.  Bonne soirée  Stéphanie 

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
steph85180

Réinstallation de money

Résolu

Bonjour, J'avais un ancien ordinateur avec Money version 2005. Je dispose toujours du CD d'installation. J'ai acheté un nouvel ordinateur, j'ai réin...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
jmarion3

Je n'arrive pas à connecter mon compte betclic

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon contrat Betclic. Pourquoi celà m'arrive ?

MPMP10

Stockage sur hotmail

Bonjour, Je suis coincé avec ma boite mail qui est surchargé avec la diminution volontaire de outlook de l'espace gratuit de stockage de 50%... Et je...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
medmoi27

Piratage vinted

Bonjour* Vinted a été piraté, comment savoir si mes données ont fuité et comment les récupérer de façon sécuritaire Merci

MPMP10

Différences en ms pack office et office 365

Bonjour, je suis un particulier utilisateur de Win10 et MS Office. Je compte acheter une version récente d'Office (j'en suis encore à celle e 2007). S...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
brucine

Je ne peux plus me connecter à ma boite mail

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Voici mon problème : depuis trois jours maintenant je suis incapable de me connecter à mes comptes Outlook.com, en ef...

Aly

Microsoft office professional plus 2013

Bonsoir, J'ai voulu ce soir me servir de Word et en l'ouvrant, il m'affiche une fenêtre marquant "Microsoft Office Professional Plus 2013 - Assistant...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
brucine

Problèmes avec thunderbird

Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird sur lequel j'ai mon compte principal (numericable), mon adresse sfr et deux adresses gmail (l'une étant la mienne et l'...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
rexwer

Problème de connexion avec cyberghost 5

Bonjour cela fais maintenant depuis 2 semaines que je rencontre un problème de connexion avec mon VPN CyberGhost 5 qui se coupe à chaque connexion qu'...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
pepelaflingue

Wannonce : impossible de se connecter

Résolu

Bonjour, je reviens vers vous suite à un beug de connexion et je voudrais savoir si vous arrivez à vous connecter sur wannonce. Depuis deux jour on me...

pepelaflingue

Première pro : plus de son!!!

Bonjour, Je n'ai plus de son sur Adobe Première Pro peu importe les fichiers que je joins le son est inexistant. Pourtant les vidéos que je joins on...

JCB40

Copier automatiquement des dates

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment copier les dates selon un no. de facture d'une feuille1 dans une feuille2 se rapportant au même no. de facture. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
Rom27_52

Note sur 21 pour mettre sur 20

Résolu

Bonjour,  Comment calculer une note sur 21 pour mettre sur 20 Note sur 9 sur 20  Note sur 14 sur 20 Note sur 8sur 20

PapyLuc51

Comment modifier mon adesse sur fdj?

Résolu

Bonjour, Comment modifier mon adresse postale sur fdj?

gugu01

Haute compression des gros fichiers

Résolu

Bonjour, voila j'ai vu qu'il existe des jeux de 7giga compresser et qui font que 2 ou 3mo ou un windows vista de 2 giga compresser à 80mo ! Est ...

38 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Dredkairdon

Export et classement automatique de mails

Bonjour à tous, J'exerce une profession libérale et mes échanges clients sont classés manuellement dans un cloud à l'arborescence classique (Client...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Vadd

Problème de snap

Bonjour, J ai un soucis avec snap depuis mon iPhone je vous explique de mon tel je n arrive pas à me connecter sur snap par contre sur le tel ou tabl...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Naheinforma

Instagram visible sur google

Bonjour, J'ai actuellement supprimé la liaison Facebook avec Instagram. Parce qu'en tapant mon nom sur google , la page Instagram me trouvait tout de...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Radinoz

Ne reçois plus mes mails dans hotmail/outlook

Résolu

Bonjour Des amis m'ont informé ce matin m'avoir transmis des mails ce matin dans HOTMAIL/OUTLOOK et n'ai rien reçu Ce matin justement ai effacé envi...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Cat91940

Mfc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible dans un tableau de mettre en surbrillance ou couleur la cellule de la colonne B quand je sélectionne un...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
mchotard

Impossible d'ouvrir un fichier d'extension xll

Bonjour, J'ai reçu un test d'évaluation d'entreprise par mail mais impossible d'ouvrir le fichier d'extension xll sur mon pc portable Windows10, ni s...

bazfile

Factures à partir d'une feuille de donné

Bonjour, J'ai un projet de faire une feuille excel comme elle montré en exemple et quand je cliquerais sur le bouton, toutes mes transactions se sépa...

Raymond PENTIER

Problème facebook, comment si la personne nous a bloqué ?

Bonjour, Mon ami va averti qu'elle allait quitter les réseaux sociaux d'un air contrarié. Sur sa page Facebook,  je vois "voir en option" . Je voulai...

madmyke

Sécurité whatsapp

Bonjour, Lorsque je m'écris un "message/ note à moi-même" (mon numéro) sur Whatsapp , je ne comprends pas pourquoi quand je le supprime, il m'est dem...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
CI

Cellule en surbrillance

Bonjour, Grace à ccm81 que je remercie à nouveau car la macro ci-dessous fonctionne très bien la lecture de mon fichier est plus facile car quand je ...

The_boss_68

Calcul entre 2 dates : résultat en année avec décimale

Résolu

Bonjour, je recherche une formule qui me ferait le calcul entre 2 dates. En D2 date de sortie : 18/05/2020 En D1 date d'entrée : 15/02/2019 J'ai tr...

gturkmen

Un logiciel pour remplacer excel et gratuit, lequel prendre?

Bonjour, Je cherche un logiciel facile et gratuit pour remplacer excel. Que dois-je prendre ? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Raymond PENTIER

Problème d'app gmail : "identifiants requis"

Bonjour, J'utilise l'application Gmail depuis des années avec de nombreuses boîtes dessus, et je n'ai jamais eu de souci. Depuis ce matin, sans AUC...

GaLlIoNGP69

Logiciels qui se ferment seul

Bonjour, bonjour j'espère que vous allez bien, j'ai eu à refaire mon système parce que mon appareil était très virusser, avant ca mes applis données...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
MisteryBean

Cherche des exemples sur fichiers *.xlsm avec macros

Bonjour, cherche des exemples sur fichiers *.xlsm avec macros

trotte-menu

Piratage de mes comptes instagram et facebook qui contacter

Bonjour Mes comptes Facebook et insta ont été piratés depuis le 20 mars  l’usurpateur de changé et le mot de passe et le mail et le téléphone. Je re...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Rico1978

Arnaque sur play store

Bonsoir à tous les membres, Suite à une commande de jeu payant sur le Play Store ( mobile androïde ) je me suis retrouvé débité d'une trentaine de ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Serise

Connection à skype

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Skype, quand je clic sur l'icône, il ne se passe rien, sur ma tablette ou sur mon PC, qui sont windows. S...

aujuguima

Excel : transformer un volume horaire en nombre de 1/4 h

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une formule permettant de transformer un volume horaire en 1/4 d'heure pour passer d'un total de temps passé...

ennaifoos

Retrouver mdp webmail free

Bonjour,  mon mot de passe habituel n'est plus reconnu pour accéder à Zimbra et pourtant on me renvoie sur zimbra pour le récupérer!!

bazfile

Mettre site à jour avec filezilla

Voila je voudrais mettre mon site sur Internet avec Filezilla mais je ne comprends pas comment faire. J'ai compris comment fonctionnait le logiciel et...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
SABIBI

Pdf arranger : mettre documents dans ordre croissant ?

Bonjour, Je ne trouve pas comment faire pour que les documents apparaissent du 1 au 10 par exemple, et non du 10 au 1 ? Merci !

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
_entraide_

Compte snap bloquer temporairement « plusieur connexion « 

Bonjour mes 2 comptes snap on etait bloquer temporairement pour cause de plusieurs connexion car je permuter entre les 2, mais je peut me connecter av...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2023 par
MPMP10

Autorisation d'accès outlook

Bonjour, Est-il possible sur une messagerie Outlook de ne donner l’accès qu’à un répertoire, à un collaborateur, où l’on mettrait des mails pour que ...

madmyke

Envoi de mails impossible depuis gmail vers des mails orange

Bonjour, J'ai une adresse Gmail pour envoyer des mails aux adhérents de mon association. Je fais toujours des envois de maximum 40 adresses et ça a ...

Bouhdiou

Couleur d'écriture

Bonjour, Quand  je reprend un texte sur mon fichier de travail j'ai toujours à l'ouverture une couleur d'écriture qui ne va pas, n'est pas en continu...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
JML34

Ciel gestion com : changer la mise en page via un script

Bonjour, j'utilise un état personnalisé pour un de mes document de gestion dans CIEL Gestion Commerciale. est-il possible de modifier la mise en pag...

Manu

Liaison entre fichier excel et word

Bonjour à tous, voici mon souci : j'ai créé une base de données sous excel qui reprend entre autre : Nom - Prénom - Adresse .... ainsi qu'une cellule...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
Le Pingou

Excel formule référence à 2 feuilles

Bonjour à tous  Je recherche une formule : H66 de la feuille 1 correspond au nom prénom du tuteur Si dans la feuille 2 il trouve le nom et prénom d...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
ccm81
Résultats 14751 - 14800 sur un total de plus de 50 000