Les discussions

Connexion instagram impossible / code google authentificator

Bonjour, J'ai formaté mon tel... mais j'ai perdu tout mes codes avec Google authentificateur... je n'ai pas nn plus mes codes secours.  Je n'arrive d...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
MPMP10

Mail supprimés par yahoo

Bonjour Je viens de réactiver mon compte Yahoo désactiver bientôt 10 ans à cause de l'inactivité du compte. Mais, tous mes messages (messages reçus e...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
MPMP10

Mon compte viber est bloqué

Bonjour, Mon compte Viber est bloqué , et j'ai essayer toutes les méthodes ça n'as rien abouti Svp aidez moi

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
MPMP10

Problème avec les archives instagram

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà mon problème ! Instagram a mis 2 nouvelles fonctionnalités en décembre 2017 : les archives et les stories à la une. J'ai 2 co...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
account27282

Problème de calcul dans excel

J'ai une difficulté dans le calcul Excel, j'ai de différentes colonnes, dans une de celle-ci, je mets la formule suivante : g=(c/a)*100, parfois ça me...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
PHILOU10120

Soucis inscription instagram : compte suspendu inscription

 Bonjour, bonsoir à tous  Depuis quelques mois je rencontre un problème d’inscription avec instagram à chaque fois que je souhaite créer un nouveau c...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
MPMP10

Meilleure sauvegarde de documents

Bonjour, Il n'est pas impossible que je change de fournisseur d'accès internet comment puis-je sauvegarder mes contacts et mails important de ma mess...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
Lemataf

Ordinateur bloqué

Bonjour, lorsque je veux rentrer sur mon ordinateur compaqCQ58 il me demande le mot de passe mais je ne m'en rappelle plus. Par contre il ne me dema...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
Raphaway

Hotmail/gmail réception des mail en copie

Bonjour J'utilise ma boite mail principale : Hotmail Boite mail secondaire : Gmail (principalement pour  les fonction d'Android) Problème, tout l...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
Redbart

Adobe acrobat

bonjour  je n'arrive plus à ouvrir mes PDF avec adobe acrobat DC 64 B J'ai essayé réparation sans résultat_ adobe à jour quelle solution? merci c...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
raphaeldubois

Transformation de ligne en colonne sans les transposer

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de transformer les données d'une ligne en colonne sans utiliser l'outil de transposition. Je cherche une...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
PHILOU10120

Récupérer sur la clef usb

bonjour comment fait ton pour récupérer sur la clef ce qui avait avant je l'ai effacé et j'ai remis de la musique dessus merci de m'aider 

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
Boubou76

Mails en réponse systématique

Bonjour, j'ai été victime d'une tentative de piratage repérée par Orange, j'ai changé tous mes mots de passe y compris de messagerie. J'utilise Thunde...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
dubcek

Messages de"sécurité" d'amazon

Pourquoi seuls les messages de sécurité d'Amazon vont directement dans la poubelle? J'ai vérifié tous les paramètres  sans trouver de réponse . Aupar...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
kaumune

Une histoire de formatage lol

bonjours a vous voila j'ai pour la 1er fois tester les recherche de fichier après formatage avec plusieurs logiciel même gratuit, on s'n fous vu que ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
christian_0015

Extraire le texte d'un fichier photoshop (psd)

salut, je vous exposé vite fais mon problème en esperant  recevoir une réponse clair et précis merci d'avance    mon soucie est le suivant : j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
ubuntupc

Code instagram a 6 chiffre par sms que je ne reçois pas

Bonjour j ai un problème avec mon instagram je suis connecter mais mon fils d actualité ne vas pas et on me demander un code de vérifier a 6 chiffre q...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
MPMP10

Récupérer mon compte facebook sans numéro de téléphone

Je voudrais que vous m'aidiez à retrouver mon compte Facebook dont je n'ai plus le numéro de téléphone utilisé pour créer ce compte et je n'ai pas aus...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
MPMP10

Attente approbation boost

Bonjour, Je n arrive pas a booster ma page.attente d approbation et sans reponse.quelqu un peut m aider svp.merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
MPMP10

Onglets sur chrome

Bonjour, quelqu'un sait-il comment supprimer les onglets qui apparaissent lorsque j'ouvre chrome sur ma tablette (plusieurs dizaines)? merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Radinoz

Ordre par défaut des commentaires facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut mettre par défaut TOUS LES COMMENTAIRES au lieu de Pertinent sur Facebook. Merci -- Lingau61

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Radinoz

Gmail : utilisation du dossier "tous les messages" 

Bonjour, J'ai fait de la place dans mon gmail pour économiser de la place sur Google Drive. Mais j'ai tout de même encore quelques Go utilisé. J'ai p...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
chromaniac

Yahoo mail impossible d'envoyer des mails, mais réception ok

Bonjour, Depuis un bon moment déjà je ne peux plus envoyer de mails depuis mon adresse yahoo principale. Par contre je les reçois sans problème. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
MPMP10

Nouvelle page facebook

Bonjour, J'ai créer un nouveau compte facebook, et le même jour j'ai créer une page facebook, mais j'ai du mal à booster mes pub avec la nouvelle pag...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
bazfile

Disque dur formater sauf qu'il n'est plus détecter par le pc

bonjour, j'ai un vieux Samsung np300e5e Intel comme indiquer plus haut l'ordi ne détecte plus son disque dur formater, je n'ai accès au Phoenix Secur...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
mariam-j

Help : comment faire un oral en nsi (terminal )

Bonjour à tous, J'aurais urgemment besoin d'aide pour mon oral en spécialité NSI. Je suis en terminal, et je dois faire une présentation google slid...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
jordane45

Comment ne plus avoir sous la barre de recherches les recher

Bonjour, comment ne plus avoir  les recherches précédentes  affichées en dessous de la barre de recherche de google chrome  Windows 10 Merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Redbart

Préparattion road trip balkans google map

Bonjour, bonjour, j'ai préparé un road book sur Google MAP et j'ai donc créer des collections (3) d'itinéraires. Chacun de ces itinéraires a son lie...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
hervebares

Eurl salaires ou dividendes

 Fermé

Bonjour, J'envisage la création d'une EURL et je bloque sur le choix entre avoir un salaire dont je peux me passer la 1ère année (18000 euros annuel ...

Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Xileh

Libre office writer plante sans arrêt sans enregistrer

Bonsoir, Je suis sous Windows 11 et travaille sur Libre Office Writer, toutes les 15 min, il ferme la fenêtre inopinément et quand je lance la récupé...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
dubcek

Coller un tableau en enlevant les cellules vides dynamique

Bonjour, Voici en PJ un tableau dont les colonnes se remplissent automatiquement : si 40 repas, alors 2 étiquettes de 18 barquettes (le max) et une d...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
via55

Données d'un tableau/fichier reprendre dans un autre fichier

 Résolu

Bonjour, Est-il possible que s’il y a le symbole § dans les colonnes Commande Différée (I,K,M et O) dans le tableau 2, que la valeur dans les colonne...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
CANDICAR

Récupérer ses anciens favoris firefox

Bonjour, Je suis bien la manipulation à partir de Windows.old expliquée sur les autres sujets : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2773...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
jee pee

Facebook "votre demande n’a pas pu être traitée". connexion impossible

Bonjour, Je ne vais pas souvent sur facebook mais certaines personnes ou services ne sont joignable que par ce biais. Depuis quelque temps il n...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Este

Mot de passe perdu

Bonjour, je ne peux plus me connecter à facebook sur mon appli téléphone, mon compte facebook est connecté sur mon ordi mais le mot de passe n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
bazfile

Statistique publication

Bonjour, Que veut dire Impression de publication, couverture de publication, interaction avec celle-ci svp? Après avoir posté un document à partir d'...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
HelpiOS

Impossibilité de télécharger acrobat reader dc gratuit

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Acrobat Reader dc Gratuit. Merci à l'ensemble de la communauté de me donner la solution. Bonne Journée. D. ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
raphaeldubois

Snapchat : annuler l'envoi d'un snap ?

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un snapchat à la mauvaise personne et le contenu étant assez personnel, j'aimerais annuler l'envoi de ce-dernier. Savez-vous...

38 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Adatepe

Calcul de coûts exponentiels dégressifs

 Résolu

Bonjour la communauté (pas celle de l'anneau hein!) Je suis une quiche en Maths, et j'ai un petit problème à résoudre. Je vous explique :  Je re...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
MickyWillis78

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, HELP I NEED SOMEBODY  Je souhaite appliquée une mise en forme conditionnelle, à une colonne de noms, en fonction de si ces noms figurent (n...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Raymond PENTIER

Si deux mot identique alors calculer la différence

Bonjour, Je souhaiterais si possible une formule qui : lorsque deux mots sont identiques calculer la différence entre deux sommes par exemple :  ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Raymond PENTIER

Mon mur a "fait le mur" !

 Résolu

Bonjour, Impossible d'ouvrir Fbk sur mon mur. Il s'ouvre avec ce message: "Quoi de neuf, Soule en fleurs" alors que Soule en fleurs est le nom d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
jarailet

Indexmatch

Bonjour, J'ai un tableau à compléter.  Le tableau à compléter comprend des données à la vertical (1,2,3,4,5,6.....) Toujours appelé QC Recovery). Af...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
DjiDji59430

Bonsoir svp comment écrire un algorithme qui permet de cal

Bonsoir Svp aide moi impx  comment écrire un algorithme qui calcule le produit de 0z entier en utilisant uniquement l’opération plus(+) 

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
brucine

Convertir jpeg en pdf

Bonjour, je souhaite convertir des dossiers ( scannés) de JPEG en PDF,merci cordialement PM 1945

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Des bas de pages pas équilibrés

Bonjour, j'écris un roman sur word gabarit 16 x 21 avec page paire et impair. Lorsque j'arrive en bas de page, sur certain bas de page les lignes saut...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
brucine

Comment désinstaller la liseuse freda

 Résolu

bonjour,  Je souhaite désinstallé cette liseuse FREDA, mais elle n'apparait nulle part, ni dans RevoUnsntaller  ni dans panneau de configuration. Me...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
kaneagle

Ajouté dans le dictionnaire mais toujours souligné rouge

 Résolu

Bonjour, dans LibreOffice Writer j'ai un nom ou un mot qui est toujours souligné en rouge, j'ai beau cliqué sur "ajouter au dictionnaire" à chaque foi...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Royal52

Excel 2019 insérer le symbole  dans un fichier excel 2019

 Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer le symbole  (alt et 1/&)  dans une cellule excel ; je tenté de formater cette cellule en  TEXTE: rien n'y fait ; j'ob...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
profiler31

Touver un mois et une année dans une plage de périodes

Bonjour, Je cherche à tester une zone de date et j'ai besoin d'aide. J'ai une plage de date comme celle-ci           1                  2          ...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
DjiDji59430
Résultats 14751 - 14800 sur un total de plus de 50 000