Les discussions
Affichage du site ameli.fr cookies inaccessible
Bonjour, j'utilise chrome mais 2 comptes google, sur le 1er compte ameli.fr me permet d'accepter les coockies car l'onglet est en bas bien visible. ...
Copie contenu d'une cellule en un click
Bonjour, SVP comment faire pour copie le contenu d'une cellule (Format texte) juste en 1 seul click sur la cellule concerné. NB. je travail sur Exce...
Impossible de supprimer un volume
Bonjour, j'ai récemment crée un volume sur l'application Intel stockage rapide. Mais le problème est que je ne peut plus le supprimer. j'ai cherché ...
Extension impossible à enlever
Bonjour, et bon dimanche après midi à toutes et à tous ! Je n'arrive pas à enlever une extension. L'extension est APPS(représenté par une icône bleu...
Etiquette pour objet pour pid (schéma de principe) hvac
Bonjour, J'espère que ma terminologie est bien correct. Viso possède une bibliothèque d'objets avec des "étiquettes" dont l'orientation est modifiée...
Recherche logiciel doublon photos
Bonsoir, je recherche un bon logiciel de doublon photos sur pc... Je vous remercie beaucoup pour votre aide. Bonne soirée Stéphanie
Réinstallation de money
RésoluBonjour, J'avais un ancien ordinateur avec Money version 2005. Je dispose toujours du CD d'installation. J'ai acheté un nouvel ordinateur, j'ai réin...
Je n'arrive pas à connecter mon compte betclic
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon contrat Betclic. Pourquoi celà m'arrive ?
Stockage sur hotmail
Bonjour, Je suis coincé avec ma boite mail qui est surchargé avec la diminution volontaire de outlook de l'espace gratuit de stockage de 50%... Et je...
Piratage vinted
Bonjour* Vinted a été piraté, comment savoir si mes données ont fuité et comment les récupérer de façon sécuritaire Merci
Différences en ms pack office et office 365
Bonjour, je suis un particulier utilisateur de Win10 et MS Office. Je compte acheter une version récente d'Office (j'en suis encore à celle e 2007). S...
Je ne peux plus me connecter à ma boite mail
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Voici mon problème : depuis trois jours maintenant je suis incapable de me connecter à mes comptes Outlook.com, en ef...
Microsoft office professional plus 2013
Bonsoir, J'ai voulu ce soir me servir de Word et en l'ouvrant, il m'affiche une fenêtre marquant "Microsoft Office Professional Plus 2013 - Assistant...
Problèmes avec thunderbird
RésoluBonjour, J'utilise Thunderbird sur lequel j'ai mon compte principal (numericable), mon adresse sfr et deux adresses gmail (l'une étant la mienne et l'...
Problème de connexion avec cyberghost 5
Bonjour cela fais maintenant depuis 2 semaines que je rencontre un problème de connexion avec mon VPN CyberGhost 5 qui se coupe à chaque connexion qu'...
Wannonce : impossible de se connecter
RésoluBonjour, je reviens vers vous suite à un beug de connexion et je voudrais savoir si vous arrivez à vous connecter sur wannonce. Depuis deux jour on me...
Première pro : plus de son!!!
Bonjour, Je n'ai plus de son sur Adobe Première Pro peu importe les fichiers que je joins le son est inexistant. Pourtant les vidéos que je joins on...
Copier automatiquement des dates
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment copier les dates selon un no. de facture d'une feuille1 dans une feuille2 se rapportant au même no. de facture. J'ai...
Note sur 21 pour mettre sur 20
RésoluBonjour, Comment calculer une note sur 21 pour mettre sur 20 Note sur 9 sur 20 Note sur 14 sur 20 Note sur 8sur 20
Haute compression des gros fichiers
RésoluBonjour, voila j'ai vu qu'il existe des jeux de 7giga compresser et qui font que 2 ou 3mo ou un windows vista de 2 giga compresser à 80mo ! Est ...
Export et classement automatique de mails
Bonjour à tous, J'exerce une profession libérale et mes échanges clients sont classés manuellement dans un cloud à l'arborescence classique (Client...
Problème de snap
Bonjour, J ai un soucis avec snap depuis mon iPhone je vous explique de mon tel je n arrive pas à me connecter sur snap par contre sur le tel ou tabl...
Instagram visible sur google
Bonjour, J'ai actuellement supprimé la liaison Facebook avec Instagram. Parce qu'en tapant mon nom sur google , la page Instagram me trouvait tout de...
Ne reçois plus mes mails dans hotmail/outlook
RésoluBonjour Des amis m'ont informé ce matin m'avoir transmis des mails ce matin dans HOTMAIL/OUTLOOK et n'ai rien reçu Ce matin justement ai effacé envi...
Mfc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible dans un tableau de mettre en surbrillance ou couleur la cellule de la colonne B quand je sélectionne un...
Impossible d'ouvrir un fichier d'extension xll
Bonjour, J'ai reçu un test d'évaluation d'entreprise par mail mais impossible d'ouvrir le fichier d'extension xll sur mon pc portable Windows10, ni s...
Factures à partir d'une feuille de donné
Bonjour, J'ai un projet de faire une feuille excel comme elle montré en exemple et quand je cliquerais sur le bouton, toutes mes transactions se sépa...
Problème facebook, comment si la personne nous a bloqué ?
Bonjour, Mon ami va averti qu'elle allait quitter les réseaux sociaux d'un air contrarié. Sur sa page Facebook, je vois "voir en option" . Je voulai...
Sécurité whatsapp
Bonjour, Lorsque je m'écris un "message/ note à moi-même" (mon numéro) sur Whatsapp , je ne comprends pas pourquoi quand je le supprime, il m'est dem...
Cellule en surbrillance
Bonjour, Grace à ccm81 que je remercie à nouveau car la macro ci-dessous fonctionne très bien la lecture de mon fichier est plus facile car quand je ...
Calcul entre 2 dates : résultat en année avec décimale
RésoluBonjour, je recherche une formule qui me ferait le calcul entre 2 dates. En D2 date de sortie : 18/05/2020 En D1 date d'entrée : 15/02/2019 J'ai tr...
Un logiciel pour remplacer excel et gratuit, lequel prendre?
Bonjour, Je cherche un logiciel facile et gratuit pour remplacer excel. Que dois-je prendre ? MERCI
Problème d'app gmail : "identifiants requis"
Bonjour, J'utilise l'application Gmail depuis des années avec de nombreuses boîtes dessus, et je n'ai jamais eu de souci. Depuis ce matin, sans AUC...
Logiciels qui se ferment seul
Bonjour, bonjour j'espère que vous allez bien, j'ai eu à refaire mon système parce que mon appareil était très virusser, avant ca mes applis données...
Cherche des exemples sur fichiers *.xlsm avec macros
Bonjour, cherche des exemples sur fichiers *.xlsm avec macros
Piratage de mes comptes instagram et facebook qui contacter
Bonjour Mes comptes Facebook et insta ont été piratés depuis le 20 mars l’usurpateur de changé et le mot de passe et le mail et le téléphone. Je re...
Arnaque sur play store
Bonsoir à tous les membres, Suite à une commande de jeu payant sur le Play Store ( mobile androïde ) je me suis retrouvé débité d'une trentaine de ...
Connection à skype
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Skype, quand je clic sur l'icône, il ne se passe rien, sur ma tablette ou sur mon PC, qui sont windows. S...
Excel : transformer un volume horaire en nombre de 1/4 h
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'une formule permettant de transformer un volume horaire en 1/4 d'heure pour passer d'un total de temps passé...
Retrouver mdp webmail free
Bonjour, mon mot de passe habituel n'est plus reconnu pour accéder à Zimbra et pourtant on me renvoie sur zimbra pour le récupérer!!
Mettre site à jour avec filezilla
Voila je voudrais mettre mon site sur Internet avec Filezilla mais je ne comprends pas comment faire. J'ai compris comment fonctionnait le logiciel et...
Pdf arranger : mettre documents dans ordre croissant ?
Bonjour, Je ne trouve pas comment faire pour que les documents apparaissent du 1 au 10 par exemple, et non du 10 au 1 ? Merci !
Compte snap bloquer temporairement « plusieur connexion «
Bonjour mes 2 comptes snap on etait bloquer temporairement pour cause de plusieurs connexion car je permuter entre les 2, mais je peut me connecter av...
Autorisation d'accès outlook
Bonjour, Est-il possible sur une messagerie Outlook de ne donner l’accès qu’à un répertoire, à un collaborateur, où l’on mettrait des mails pour que ...
Envoi de mails impossible depuis gmail vers des mails orange
Bonjour, J'ai une adresse Gmail pour envoyer des mails aux adhérents de mon association. Je fais toujours des envois de maximum 40 adresses et ça a ...
Couleur d'écriture
Bonjour, Quand je reprend un texte sur mon fichier de travail j'ai toujours à l'ouverture une couleur d'écriture qui ne va pas, n'est pas en continu...
Ciel gestion com : changer la mise en page via un script
Bonjour, j'utilise un état personnalisé pour un de mes document de gestion dans CIEL Gestion Commerciale. est-il possible de modifier la mise en pag...
Liaison entre fichier excel et word
Bonjour à tous, voici mon souci : j'ai créé une base de données sous excel qui reprend entre autre : Nom - Prénom - Adresse .... ainsi qu'une cellule...
Excel formule référence à 2 feuilles
Bonjour à tous Je recherche une formule : H66 de la feuille 1 correspond au nom prénom du tuteur Si dans la feuille 2 il trouve le nom et prénom d...