Les discussions

Vol de toutes mes vidéo tiktok sans solution ils gagne plus

Bonjour  Je possède un compte tiktok avec des vidéos que je fabrique moi même en prenant du temps.  Je viens de découvrir qu'une personne avait télé...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
uniuc

Mail de stokage plein

bonjour , je reçois des mail tout les jours des mail me disant que mon espace est plein ,il faut payer 2euros etc et j'en ai une cinquantaine par jou...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2023 par
Panth33ra

Problème avec microsoft office 2007

bonjour à tous, j'ai une licence pour microsoft office professionnal Plus 2007 word excel powerpoint publisher depuis que j'ai un ordinateur avec...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
brucine

Fonction si combiné à une fonction ou

Bonjour,  Dans une de mes cellules (G8 de la feuille 2 de mon exemple) j'ai cette formule. =SI(ET(NB.SI('feuille 1'!E10:E13;"A")+NB.SI('feuille 1'!E...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
DjiDji59430

Compte whatsapp d'un ancien numero

Résolu

Bonjour la communauté, J'avais un compte whatsapp sur mon numéro pro. J'ai quitté l'entreprise et donc supprimer mon compte. La personne qui a récupé...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
HelpiOS

Migrer d'outlook vers gmail avec le même domaine

Bonjour tout le monde, J'ai beau chercher, je ne trouve décidément pas de réponse à mon problème. Aujourd'hui, j'ai une boîte mail sur Outlook avec u...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
Coruths

Supprimer les adresses mail collectées par gmail

poco M4pro 5g android 13 Bonjour , J'aimerais savoir comment supprimer les adresses mail qui sont collectées par Gmail ou par Google .Ces adresses ...

brucine

Profile inaccessibles

Bonjour, depuis environ 1 semaine, je n’arrive plus à accéder à certains profils sur mon iPhone alors que lorsque je les ouvre sur mon MacBook, je pe...

Radinoz

Facebook problème demande d'amis

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai demandé une personne en amis sur Facebook sauf que quand je suis retourné sur son profil il y avait marqué ...

Radinoz

Gestion des droits calendrier pour salle de réunion

Bonjour à tous, J'ai créé dans mon portail 365 plusieurs ressources qui ont une adresse mail et qui correspondent à des salles de réunion. Les uti...

XpressSA

Microsoft pc manager

Bonjour, dites-moi, vous pensez quoi de Microsoft pc Manager?  Merci

brucine

Logiciel numeriseur

Bonjour, je n'ai plus le cd d'installation de mon numeriseur de negatifs silvercrest SDN 3600 A1 ,est ce que quelqu'un pourrez me dire ou le telechar...

georges97

Indexer le marque-pages firefox

comment organiser les dossiers du marque-pages firefox par ordre alphabétique.  J'ai tout essayé sur internet et rien ne marche.

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2023 par
Redbart

Bouton publier grisé

Lorsque je veux partager un article de presse sur mon fil d'actualité Facebook, le bouton "publier" reste grisé et cela m'empêche de publier. Que fai...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2023 par
bazfile

Recevoir numéro tel français virtuel sur pc (windows 11)

Bonjour à tous, Je souhaiterais créer un compte sur le bon coin, le site me demande un numéro de mobile mais je n'en ai pas. Le numéro doit commence...

bazfile

Juin 2023 - reels ne fonctionne pas

Bonjour, je n’ai pas le bouton reels, de meme si je lance un reels qui apparait dans mon feed depuis un compte que je suis je ne peux pas « scroller ...

bazfile

Page d'authentification tourne en boucle

Bonjour, Hello, depuis plusieurs semaines je tente de récupérer mon compte facebook et je suis coincé sur la page d'authentification. On ne me ...

bazfile

Anonymat sur facebook

Bonjour, Je constate que sur certains sites Facebook, lorsque j'ai visualisé une photo il apparaît en dessous " Vu par X personnes et mon identificat...

bazfile

Modifier le texte d'une image

Bonsoir, Est ce que quelqu'un connaît un programme pour modifier le texte d'une image mais en gardant l'image, c'est à dire sans extraire seulement ...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2023 par
Sonia

Application facebook

l'application facebook de mon iphone affiche se essage d'erreur depuis un certain moment ducoup j'arrive plus a avoir accès a facebook sur mon iph...

MPMP10

Comment envoyer des images par e-mail

Résolu

Bonjour, je poste ce message pour demander comment envoyer des images par e-mail, pas seulement en tant que pièces jointes, mais plutôt comme des imag...

Pierr10

Comment aller sur snap rapidement

Bonjour, es -ce que vous pouvez m'expliquer

MPMP10

Instagram: impossible connecter au compte

Bonjour, je tiens un compte Instagram sur lequel je fais plusieurs publications sur des séries que j’écoute et aujourd’hui j’ai eu un problème. Instag...

MPMP10

Mon compte facebook ne pa visible

Bonjour mon compte Facebook ne pa visible je demande à m'aider à résoudre ce problème 

Utilisateur anonyme

Vole de compte facebook

Bonjour/bonsoir, je vien de me fair voler mon compte facebook par un pirate, il a modifier l'adresse email et le numero qui sont lier a ce compte, je ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2023 par
Davantus

Excel : cliquer sur une cellule --> addit° auto dans 1 autre

Bonjour* J'aimerai en cliquant sur une cellule qu'automatiquement la valeur de la cellule s'additionne dans une autre. A chaque clic = modification d...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2023 par
Raymond PENTIER

Récupérer une vidéo tiktok supprimer en ayant le liens

Bonjour à Tous J'espère trouver de l'aide à ma preoccupation.  J'ai en ma possession un liens qui renvoies à une vidéo sur tiktok, mais il se fa...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2023 par
MPMP10

Mail orange a subitement disparu

Bonjour un mail  a subitement disparu de ma boite orange il n'est pas dans la corbeille et la recherche ne donne rien. existe t'il un autre moyen de ...

MPMP10

Comment enlever le cadre autour d'un texte ajouté dans pdf

Résolu

bonjour à tous, j'ai un document à remplir et signer avant de le renvoyer en PDF à EDF. mais je n'arrive pas à supprimer le contour rouge qui figure ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2023 par
mamiebou

Ligne noire couvrante pdf

Bonjour, je ne sais pas où ranger ma question ? J'ai un document pdf avec sur un schéma des lignes horizontales et verticales noires nettes. J'ai fai...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2023 par
contrariness

Facebook

bonjour  je ne veux plus de suggestions d' amis car ne me servant peu de facebook  j' ai découvert une soixanataine de photos d' arabes avec leur nom ...

uniuc

Sélectionner cellule selon critères - tableau double entrée

Bonjour le Forum, J'aurais besoin de votre aide pour réaliser ce que je souhaite sans vba dans la mesure du possible. Voici mon problème : je souhait...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2023 par
ccm81

Réinitialisation pc

Fermé

Bonjour,  Je viens de finir ma scolarité et mon lycée nous ont autorisé à garder les ordinateurs. Comment pourrais je le réinitialiser une bonne fo...

Dernière réponse le 24 juin 2023 par
kilian_M

Century ghotic different sur mac et pc

Bonjour Quelqu'un saurais pourquoi la police de caractère Century Gothic est différente sur mac et sur PC?

brucine

Lire fichier swf

Bonjour, J'ai quelques fichiers swf que je voudrais lire, quel logiciel dois je utiliser ? je suis sous win7 integral 64 bits

brucine

Coloré cellule suivant date sous excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai coloré une ligne de cellule suivant une date exemple : ligne 19, correspond à l'année 2021, avec tous ses résultats (CA, ma...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2023 par
marco1313

Impossible connexion - autorisation refusée

Bonjour à tous. Depuis plusieurs jours je n'arrive pas à me connecter à ADE. Ce matin l'assistance du site a nettoyé, vérifié mon compte et me voici...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2023 par
Fizeau

Logiciel de gestion de chambre

Bonjour, je suis à la recherche d’un logiciel de gestion d’occupation de chambres.  L’idée serait que les 16 chambres apparaissent sur un écran (sou...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2023 par
Raymond PENTIER

Formule excel si contient texte alors texte

Bonjour, J'aimerais savoir quelle formule je pourrais utiliser dans le cas suivant. Si j'inscris les trois première lettre du code postal dans la c...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2023 par
Raymond PENTIER

Impossible d'envoyer des mail avec thunderbird

Bonjour, Depuis quelques jours (il semblerait que ce soit suite à la dernière MAJ de Windows 10), je ne peux plus envoyer de message avec Thunderbird....

bobchel

Projection powerpoint

Résolu

Bonjour, Je dois présenter un projet avec un support en Powerpoint. Le document Powerpoint sera sur mon ordinateur portable. Je devrais faire comment...

m@rina

Filmora 9 installation

Bjr, voila lors de l'installation 9 c'est impossible cela me dit erreur interne  failed to expand shell folder constant  userdocs,  je ne comprends pa...

nadpa48

Cookies

Bonjour, comment paramétrer mon PC pour que je n'ai plus à accepter ou refuser les cookies sur chaque page que j'ouvre ???

Radinoz

Supprimer les fichiers avec une date antérieure à...

Résolu

Bonjour, Je cherche, à supprimer les fichiers avec une date de modification antérieure à xx/xx/xxxx, depuis excel vba. La date étant une variable ...

PYGOS69

Remplissage du cbnomlégume et du tbcodelégume

Bonsoir à toutes et à tous, D'après un autre programme différent un peu de celui-ci, j'ai créé la procédure Private sub cbNomLégume_Change et la proc...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2023 par
BUDGETS

Photos illisibles

photos illisibles après récupération fichiers sous windows 10 apparaissant sous JPG. Je cherche comment les ouvrir

Pierr10

Installer logiciel windows sur tablette

J'ai une tablette Samsung Galaxy S8+ et j'aimerai installer Microsoft 365 and Office (j'ai acheté le logiciel sur mon pc). Le problème c'est que ce n'...

brucine

Google maps ne fonctionne plus sur edge

Résolu

Bonjour Depuis quelques semaines,  sous Windows 10 (PC), Google MAPS ne fonctionne plus sur EDGE. Je peux saisir une destination mais rien ne s'affi...

Radinoz

Rogner des images à une taille prédéfinie

Bonjour, J'ai plusieurs copies d'écran à rogner mais je souhaite choisir la taille de l'image restante : par exemple, qu'elles fassent toutes 3 cm × ...

Raymond PENTIER

Word : écrire en arc de cercle

Bonjour comment écrire en arc de cercle sur Word ? SVP merci

Raymond PENTIER
Résultats 14751 - 14800 sur un total de plus de 50 000