A voir également:
- Impossible de mettre une vidéo de 15 minutes
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Montage video windows - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- Comment mettre une video sur tiktok - Guide
13 réponses
illusdidi
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2015
23
4 mars 2011 à 15:35
4 mars 2011 à 15:35
Salut,
est-ce que tu envois ton film depuis Imovie ou depuis Youtube ?
Vérifie le poid de ta vidéo.
PS: comment t'as fait pour avoir une limitation plus grande ?
A+
est-ce que tu envois ton film depuis Imovie ou depuis Youtube ?
Vérifie le poid de ta vidéo.
PS: comment t'as fait pour avoir une limitation plus grande ?
A+
predator010101
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2012
1
24 août 2012 à 02:05
24 août 2012 à 02:05
Slt tout le monde
Je suis un peu dans la même galère que vous pour poster une vidéo de plus de 15min, en effet j'ai envoyé le sms pour obtenir le code que j'ai reçu sur mon portable, mais je ne sais pas quoi faire avec puisque sur mon compte youtube j'ai fouillé partout et aucun champ m'indique ou inscrire ce code .... donc j'ai bien le code mais comment désactiver cette limite de temps ?
Je précise que j'ai fais ma vidéo avec Imovie, elle dure 42min et fait 7,2 MO
Merci
Je suis un peu dans la même galère que vous pour poster une vidéo de plus de 15min, en effet j'ai envoyé le sms pour obtenir le code que j'ai reçu sur mon portable, mais je ne sais pas quoi faire avec puisque sur mon compte youtube j'ai fouillé partout et aucun champ m'indique ou inscrire ce code .... donc j'ai bien le code mais comment désactiver cette limite de temps ?
Je précise que j'ai fais ma vidéo avec Imovie, elle dure 42min et fait 7,2 MO
Merci
wadepunk
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2013
11
30 juin 2013 à 01:11
30 juin 2013 à 01:11
salut je sais pas mettre mes vidéo plus que 15 minute..
quand je veux mettre le code par sms, il me dit
( Votre compte présente des revendications en attente. Certaines fonctionnalités peuvent ne pas être disponibles, même une fois votre identité validée. Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur, vous disposez de plusieurs )
quand je veux mettre le code par sms, il me dit
( Votre compte présente des revendications en attente. Certaines fonctionnalités peuvent ne pas être disponibles, même une fois votre identité validée. Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur, vous disposez de plusieurs )
Mon logiciel de montage et Imovie et j'aimerais mettre des vidéos de plus de 15 minutes sur Youtube ( j'avais oublié de préciser )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
illusdidi
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2015
23
9 mars 2011 à 09:25
9 mars 2011 à 09:25
Salut,
pour mettre des vidéos de plus de 15 minutes, il faut soit avoir des miliers de vues sur tes vidéos, soit faire une demande à Youtube comme partenaire (ce que j'ai fait). C'est pas sûr qu'ils acceptent et si ils refusent, il te faut attendre 2 mois pour refaire une demande. Je l'ai fait et ça a marché ! Pourquoi pas toi ?
Voici le lien pour être partenaire :
https://www.youtube.com/intl/fr/creators/benefits/
A+
pour mettre des vidéos de plus de 15 minutes, il faut soit avoir des miliers de vues sur tes vidéos, soit faire une demande à Youtube comme partenaire (ce que j'ai fait). C'est pas sûr qu'ils acceptent et si ils refusent, il te faut attendre 2 mois pour refaire une demande. Je l'ai fait et ça a marché ! Pourquoi pas toi ?
Voici le lien pour être partenaire :
https://www.youtube.com/intl/fr/creators/benefits/
A+
illusdidi
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2015
23
15 juil. 2011 à 12:05
15 juil. 2011 à 12:05
www.youtube.com/illusdidi
illusdidi
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2015
23
23 mars 2011 à 17:01
23 mars 2011 à 17:01
Ben regarde les conditions pour la demande, c'est indiqué sur la page !
A+
A+
Moi pourtant j'ai entendue dire que si on n'a aucun probleme de droit d'auteur en peux pouvoir mettre des vidéos de + de 15 min pourtant you tube m'autorise a en mettre de + de 15 min.
Mais je ne pense pas que c'est sa, tout simplement que je me suis mis comme You Tuber et la biensur j'ai l'autorisation :D
Mais je ne pense pas que c'est sa, tout simplement que je me suis mis comme You Tuber et la biensur j'ai l'autorisation :D
Bonjour a tous , cela n'a rien a voir , pour envoyer une video sur youtube de plus de 15 minutes il suffit d'activer l'option , pour cela il suffit lorsque vous êtes sur le point d'envoyer la vidéo d'appuyer sur le texte bleu en bas de la page qui dit "pour envoyé des vidéos de plus de 15 min recever un sms etc.."
à ce moment là une page s'affiche vous demandant votre numéro de téléphone , entrez le , et vous recevrez un sms avec un code.Il suffit maintenant de recopier le code dans le champ approprié pour que la limites de 15 minutes disparaisse.
Cette histoire de 10 , 1000 abonné ou de je ne sais combien de vue c'est faux.
Dashen.
à ce moment là une page s'affiche vous demandant votre numéro de téléphone , entrez le , et vous recevrez un sms avec un code.Il suffit maintenant de recopier le code dans le champ approprié pour que la limites de 15 minutes disparaisse.
Cette histoire de 10 , 1000 abonné ou de je ne sais combien de vue c'est faux.
Dashen.
JujuXPERIA
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2013
1
3 nov. 2013 à 12:18
3 nov. 2013 à 12:18
Soulsilver 20, crée ton propre sujet et met ta question sur ton sujet car ta question n'est pas dans le sujet .
Je ne suis pas sûr que ça marche, mais exporte ta vidéo d'iMovie dans tes video et met la sur youtube après!
JujuXPERIA
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2013
1
Modifié par JujuXPERIA le 3/11/2013 à 12:12
Modifié par JujuXPERIA le 3/11/2013 à 12:12
Valide ton compte google grace au portable et il t'enverront un code . Tu verra, tu pourra faire des video de + de 15 mn
4 mars 2011 à 16:38
15 juil. 2011 à 23:52
16 juil. 2011 à 00:26
A+
29 juil. 2011 à 20:36
5 mars 2012 à 13:42