PROBLEME AVEC RECUVA
RésoluR0m13 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SVP Je vous en supplie aidez moi je tiens vraiment vraiment à ces photos! Comment il faut faire SVP ??
1 réponse
Un problème concerne la récupération de photos perdues sur carte SD avec Recuva, puis un message indiquant que certaines images ne s'ouvrent pas car elles ne sont pas au format JPG. Des éléments de réponse expliquent que Recuva peut récupérer ce qu'il trouve mais que l'état des fichiers dépend des écritures post-suppression, les emplacements étant marqués disponibles et susceptibles d'être réécrits. En cas de fichiers non conformes, les réponses évoquent l'état des fichiers (OK ou mort), la vérification de l'extension et l'usage éventuel d'un visualiseur Windows pour tester l'affichage. D'autres témoignages signalent des résultats variables selon le support et le contexte, certains obtenant des récupérations complètes ou partielles après formatage, d'autres échouant lorsque des données ont été écrites après suppression.