OUVRIR UNE BOITE MAIL CHEZ FREE POSSIBLE

VANESSA -  
 zire223 -
Cela fait des semaines que je me bat pour ouvrir une boite chez free
Je crois avoir trouvé la solution miracle, mais il faut dire qu'ils ont l'esprit tordu quelque chose de bien.
Si vous avez réussi à créer votre propre login c'est à dire ce que vous mettrez devant @free.fr lorsque l'on vous demande le mot de passe et bien contrairement à la logique qui est de rentrer le mot de passe que l'on a choisi et bien là il faut rentrer le mot de passe que free vous a donné !!!
bonne chance car avec moi ça vient de marcher. Jusqu'à présent je n'aurais pas pensé à cette solution
bon courage
A voir également:

17 réponses

vanda1321 Messages postés 8 Statut Membre 9

pouvez me donner la marche à suivre pour créer une boite aux lettres svp? vous seriez aimable de me répondre.merci
7
hulya

salut
2
Taksebt

Salut je suis SARA.

Je veux que tu me donne ton e-mail pour t'acueir comme une amie slt.

. Je t'embrasse.

Byby.
0
liban

salut : je suis neveaux utilisateur dans le (free) et j ai mrait bien d ouvrire une boite a votre aide bien sur et tous les autres utilisateures MERCI
2
eldoret

Bonjour, je sais que j'ai une boite mail chez Free, mais que taper sur a page google pour parvenir a taper son adresse et mot de passe , C'est pas clair . ou mal fichu. Merci ++ de votre aide. E.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonime

Vous êtes des guigno sou quoi tous ?
On demande comment ouvrir une boîte chez free et vous vous dîtes :
"T tro nul ! tro facile"
1 - Sûr que tu sais même pas le faire car au lieux de faire ton guignol à trois franc aide là sans lui dire des conneries !
2 - Va apprendre à écrire français " t tro nul " = " tu es trop nulle " c'est une fille à moins que
tu es homosexuel et que tu ne vois pas les filles pour ceux qu'elles sont ?
Désolé, je te juge pas tu es comme tu es.

Alors dîtes comment on fait pour ouvrir une boîte chez free, et pas salut je veux faire connaissance etc ...
Franchement allez vous jetez, c'es même plus un forum c'est une rencontre de guignols !

je c pa parlé francé et encor moin lékrir paske je sui ici pr conesanse pffff
Allez vous jeté dans la mer si tu sais c'est quoi, c'est de l'eau salé, quoi que tu doit pas connaître les douches toi !!!!
1
Pasenviedeledonné

Mon on est ou ici sa deviens lamentable vos questions et surtout vos réponses

STP admin du site, clôture le débat on touche le fond ici
0
Pasenviedeledonné

Et mais déjà je te conseille d'écrire convenablement.

Administrateur du site clôture cette discussion on touche le FOND
0
Winnie

Bonjour,

J'ai la freebox, mais je n'arrive même pas à créer un email, comment avez-vou fait?
Quand j'entre l'identifiant fourni, il me vire en disant qu'il n'existe pas.
Cordialement.Winnie
0
driss

Bonjour Mme,

lorseque vous avez fait l'inscription chez free vous avez met un email, par exemple hotmail,yahoo,wanadoo, alors dans cette boit vous avez recu un mail ou ya votre identifiant et votre mots de passe, alors je vous demande d'acceder à ce compte pour prendre les identifient d'accord ?

Cordialement
0
nass

je n'arrive plus a lire mes messages dans ma boite mail aider moi merci
0
hello > nass

salut
0
Taksebt15651 > hello

Salut,je m'appele Sara.
je suis vraiment heureuse d'etre ton amie
moi aussi j'ai le meme problème
0
pepito > Taksebt15651

mdr tu ni arive pa t tro nul c tro sinple
0
imene47

Bonjour,
je narriv a ouvrire 1 boite
0
bowh

aidez nous svp
je me suis bientot arrache tous les cheveux de la tete
0
123456789

hjgjgh
0
ndf

merci pour cette indication sa ma aidee c'est simple
0
pekegno

Au debut j avais des problemes mais il m a falu demander a FREE POSSIBLE
0
liban

jusqua maintenant yous va bien
0
liban

SALUT je suis veveaux dans se daumaine et j aimrer bein de faire du conaicense avec celle quelle veux faire une propre conaicense @ je suis faible en francait me je fait mant mieux et j aimre bien que vous medait MERCI
0
nabilyo

Salut tous le mand je suis tres faible a la lenge francais et j aimrait le raprandre avec qui veux medait et merci a tous qui a liser ce message
0
amir-arabi@fre.fr

hi salam
0
ASTOU99

OUI JE VEUX OUVRIRE UNE BOITE
0
NATALIA

AIDAMANDIANG@HOTMAIL.COM
0
zire223

ouvre moi facebook