Connecter à internet sans abonnement

Résolu
ouzzin Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 voyou -
Bonjour,
je voudrai qu on m'explique comment on se connecte à internet avec une ligne téléphonique sans s'être abonné chez un fournisseur internet.
l'histoire c'est que j'ai vu quelqu'un se connecter à internet à partir de sa ligne téléphonique qui n'était pas une ligne ADSL c'était une ligne simple. IL a introduit un numéro qui n'est pas l'adresse IP et il yavait aucun modem il s'est connecter à faible débit.
MERCI
Configuration: Ordinateur portable
Windows XP
Internet Explorer 6.0

26 réponses

  • 1
  • 2
Résumé de la discussion

La discussion examine comment accéder à Internet via une ligne téléphonique sans abonnement à un fournisseur, notamment en utilisant une ligne simple, sans modem apparent, et avec un débit généralement faible. Plusieurs réponses évoquent des solutions comme un forfait Accès Libre sans abonnement ou des options prépayées, mais leur disponibilité et conditions varient selon l'opérateur et le contexte. Un consensus note qu'un modem 56k est nécessaire et que, même avec des procédures simples, il faut généralement connecter physiquement le fil téléphonique et lancer une commande ou une vérification via le navigateur. En cas d'utilisation sans abonnement, des discussions évoquent des numéros d'appel et des procédures variables selon les opérateurs et les offres disponibles.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. chaton62 Messages postés 935 Statut Membre 479
     
    chez orange , il y a le forfait acces libre sans abonnement , tu paye ce que tu consomme
    renseigne toi chez orange
    23
  • 1
  • 2