Envoyer des images dans le corps du mail !
moi_comprendre_rien
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
gequil -
gequil -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour vous poser la question
Je voudrais que vous m'expliquiez tres simplement comment on fait pour mettre dans un mail, (dans le corps du mail , pas en pièces jointes ) une image
Ce que je veux faire, c'est envoyer une image de noel dans mes mails pour souhaiter de bonnes fêtes . . .
Merci de votre aide, si vous savez faire n'hésitez pas a me faire une descroption détailllée de la marche à suivre ! ! !
Merci d'avance
Bonne journée
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour vous poser la question
Je voudrais que vous m'expliquiez tres simplement comment on fait pour mettre dans un mail, (dans le corps du mail , pas en pièces jointes ) une image
Ce que je veux faire, c'est envoyer une image de noel dans mes mails pour souhaiter de bonnes fêtes . . .
Merci de votre aide, si vous savez faire n'hésitez pas a me faire une descroption détailllée de la marche à suivre ! ! !
Merci d'avance
Bonne journée
A voir également:
- En corps de mail
- Corp de mail - Meilleures réponses
- Le corps d'un mail - Meilleures réponses
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Serveur de reception mail - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide
20 réponses
bonjour à vous tous et toutes,
je voudrai inserer dans mon courriel des images, des documents ou tous autres sans pour cela qu'ils ou elles deviennent des pj, PAR AVANCE MERCI
je voudrai inserer dans mon courriel des images, des documents ou tous autres sans pour cela qu'ils ou elles deviennent des pj, PAR AVANCE MERCI
bonjour à tous,
je souhaiterai insérer des images à mes mails, messagerie hotmail, que dois-je faire?
Merci d'avance.
je souhaiterai insérer des images à mes mails, messagerie hotmail, que dois-je faire?
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
--
merci pour ta réponse
euh . . . thunderbird ? ? ? je connais pas . . .
merci de m'expliquer ! ! !
Quand je vois tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être toujours heureux.
merci pour ta réponse
euh . . . thunderbird ? ? ? je connais pas . . .
merci de m'expliquer ! ! !
Quand je vois tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être toujours heureux.
--
merci de ta réponse
j'envoie mes mails avec yahoo ! ! !
merci de ta réponse
j'envoie mes mails avec yahoo ! ! !
j'ai exactement le même problème avec yahoo! j'ai donc écrit et voilà la réponse que j'ai eue, je précise tout de sute que CA NE MARCHE PAS!!! même en passant par un hébergeur d'images (casimages)
si quelqu'un a la solution??????
Nous vous remercions pour votre mail.
Le mode mise en forme et couleurs vous permet d'insérer des images à vos
messages. Toutefois, notez que les images doivent se trouver sur le web
pour que les photos s'affichent correctement chez vos destinataires.
Pour inclure une image dans le texte du message suivez les étapes
suivantes :
1. Localisez l'image sur le web (en format .gif ou .jpg).
2. Cliquez droit sur l'image et sélectionnez "Copier". Notez que
certaines images ne peuvent pas être copiées à cause de restrictions
imposées par l'auteur.
3. Rendez vous sur la page "écrire" de Yahoo! Mail et collez l'image en
utilisant la combinaison "Ctrl + V" sur le clavier.
Nous restons naturellement à votre disposition.
Cordialement,
si quelqu'un a la solution??????
Nous vous remercions pour votre mail.
Le mode mise en forme et couleurs vous permet d'insérer des images à vos
messages. Toutefois, notez que les images doivent se trouver sur le web
pour que les photos s'affichent correctement chez vos destinataires.
Pour inclure une image dans le texte du message suivez les étapes
suivantes :
1. Localisez l'image sur le web (en format .gif ou .jpg).
2. Cliquez droit sur l'image et sélectionnez "Copier". Notez que
certaines images ne peuvent pas être copiées à cause de restrictions
imposées par l'auteur.
3. Rendez vous sur la page "écrire" de Yahoo! Mail et collez l'image en
utilisant la combinaison "Ctrl + V" sur le clavier.
Nous restons naturellement à votre disposition.
Cordialement,
Bonjour
Cela dépend avec quoi tu envoies tes mails
avec Outlook Express tu as une petite icône en haut à droite de la fenêtre de rédaction : insérer une image. tu cliques dessus et tu colles ton lien.
Cela dépend avec quoi tu envoies tes mails
avec Outlook Express tu as une petite icône en haut à droite de la fenêtre de rédaction : insérer une image. tu cliques dessus et tu colles ton lien.
je ne connais pas cet outil, mais il faut que le mail soit en format HTML et pas en simple texte et il doit y avoir une option du genre Insérer -> image à utiliser plutôt que Attacher -> pièce-jointe
bonjour je vois qu'on n'a pas tjs de réponse au 1er message à savoir insérer une image ds le corps du texte avec YAHOO comme messagerie
merci
merci
Salut,
est ce que tu as trouvé une solution à ce problème qui est également le mien? je ne peux pas changer de boite mail et donc obligée d'envoyer avec yahoo, mais j'ai aussi besoin d'envoyer des images qui apparaissent directement à l'ouverture du mail par le destinataire et non en pj...
voila si t'as une solution miracle, je la veux bien!
est ce que tu as trouvé une solution à ce problème qui est également le mien? je ne peux pas changer de boite mail et donc obligée d'envoyer avec yahoo, mais j'ai aussi besoin d'envoyer des images qui apparaissent directement à l'ouverture du mail par le destinataire et non en pj...
voila si t'as une solution miracle, je la veux bien!
bonjour,
désolée vos explications sont bien claires mais elles ne répondent pas à mes attentes, toutefois encore merci de vous donner cette peine de m'aider.
désolée vos explications sont bien claires mais elles ne répondent pas à mes attentes, toutefois encore merci de vous donner cette peine de m'aider.
Insérer -> image sur Thunderbird, par exemple, intègre l'image dans le corps du mail sans en faire une pièce-jointe
mais ce n'est peut -etre pas possible : https://www.aussitot.fr/windows-live-messenger
mais ce n'est peut -etre pas possible : https://www.aussitot.fr/windows-live-messenger