Pb mise a jour ms money 2005 & windows 7

Résolu/Fermé
a - 21 août 2011 à 19:59
jmarion3 Messages postés 44400 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 11 août 2014 à 20:20
Bonjour,

je suis a la recherche des manipulations a faire pour actualiser mon logiciel MSmoney 2005 avec windows 7
merci de vos astuces


A voir également:

4 réponses

jmarion3 Messages postés 44400 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 296
Modifié par jmarion3 le 8/09/2011 à 06:14
Bonjour ;

Essaie d'installer ce patch de mise à jour MsMoney

Identifiants à utiliser
Utilisateur >> ntaridpj
Mot de passe >> kp96ki31

Important : ne pas faire de copier/coller mais utiliser le clavier pour renseigner les identifiants
La date de validité de ce patch en ligne aura une durée de 15 jours à dater d'aujourd'hui puis renouvelé
Pour info sur ce patch

Edit: La date de validité du lien ci-dessus étant périmée , veuillez poster un nouveau message dans la rubrique Logiciels du Forum et un nouveau lien vous sera transmis


Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
4
merci bcp tu m'as sauvé la vie !!!!
@+
0
jmarion3 Messages postés 44400 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 296
23 août 2011 à 19:13
Bonjour ;

Merci d'avoir répondu et content de t'avoir comme tu dis "sauvé la vie"
Merci de mettre ton sujet comme résolu
Cordialement
0
Bonjour,
j'ai téléchargé ce patch mais il semble reinstaller money et ne pas marcher.
Que fais-je de faut
Mon Money a son fichier sur un nas et il plante régulièrement (Il s'agit d'un Money acheté à l'époque et mis à jour depuis. J'oubliais windows 7 pro, 64 bits
Merci d'avance
0
jmarion3 Messages postés 44400 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 296
25 août 2011 à 09:56
Bonjour ;

Quelle est ta version exacte de MsMoney (A vérifier vers le point d'interrogation puis "à propos) car ce patch est prévu pour une version MsMoney 2005 Edition standard
Slts
0
j'ai telechargé le patch merci; money s'est réinstallé et j ai récupéré ma sauvegarde mais pourquoi maintenant quand je veux ouvrir money j'ai le message suivant : l'exécuteur n'a pas pu être vérifié voulez vous vraiment executer ce logiciel: je dis ok et money s'ouvre normalement
0
Comment réinstaller Money 2005 en ayant encore l'ancienne installation (ex : changement de PC,...) sur Win 7

1- copier les fichiers d'installation du CD Money 2005 dans un
répertoire (ex : "install Money2005") sur NEW PC

2- remplacer le répertoire MNYCoreFiles (NEW PC) par celui qui
se trouve sur l'installation initiale qui fonctionnait (OLD PC) (avec donc toutes les
mises-à-jour qui y avaient été appliquées)

3- On obtient un kit "à jour" sur NEW PC

4- Lancer l'installation de Money sur NEW PC à partir du "kit" à jour par install.exe

5- Recopier le fichier de sauvegarde "votrefichier.mny" de OLD PC sur NEW PC pour pouvoir travailler à partir des données sauvegardées.
0
Merci beaucoup, j'ai enfin réussi à restaurer mon fichier !
0
le patch n'est plus accessible . Pouvez vous le reposter svp ???
Merci d'avance
0
jmarion3 Messages postés 44400 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 296
8 sept. 2011 à 16:16
@Aryseone >> Bonjour ;

Je te suggère de poster un nouveau message personnalisé dans la rubrique Logiciels du Forum et dès réception de celui-ci , je te communiquerai un lien valide (Ceci afin de te pas d'amalgame entre ancien et nouveau lien)
Cordialement
0
nicob44 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011
9 oct. 2011 à 00:12
Bonjour,

Je rencontre également le problème lié à une réinstallation de money 2005 sur un pc en windows 7 alors qu'auparavant j'étais en xp.

Après avoir essayé le copier/coller du répertoire MNYCoresFiles, j'ai le message qui me dit que Windows ne trouve pas le fichier checksku.exe.

J'ai décoché sur le fichier msmoney.exe le contrôle de compatibilité, mais j'ai toujours le même message...

Dans les posts précédents, vous parlez d'un lien permettant de télécharger les mises à jour, est-il possible de l'obtenir.

Merci pour votre aide.
0
jmarion3 Messages postés 44400 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 296
9 oct. 2011 à 09:01
@Nicob44 >> Bonjour ;

Afin de ne pas créer d'amalgames en tre anciens et nouveaux liens , je te suggère de poster un nouveau message personnalisé dans la rubrique Logiciels du Forum et dès réception de celui-ci , je te communiquerai l'adresse d'un lien valide
Cordialement
0