Recupérer historique d'internet explorer

Fermé
Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2014
-
Bonjour,

Alors voilà, je vous explique : mon copain efface systématiquement après son passage les historiques des pages visitées sur Internet et je commence à me poser des questions; donc je voudrais pouvoir voir ce qui a été visité pour me rassurer ou le tuer au choix et surtout en fonction de ce que j'aurai trouvé...
Est-ce qu'il y a une possibilité pour savoir ça? J'ai essayé de regarder les fichiers cookies je crois... Je suis une blonde de l'informatique et je n'ai donc pas bien réussi... Pouvez-vous m'aider je vous prie ???merci d'avance

10 réponses

Ouai tu as raison Zouave... Mon ex m'en avait parlé mais c'est vrai qu'il me faudrait un nom... Je me souviens que ce virus permet de savoir ce qui a été tapé sur l'ordi... il track ce qui est écrit par les utilisateurs... Bon il est clair que moi ce serait vraiment pour fliquer mon copain... Et pis j'ai peur des consequences... si je mets un virus sur sa machine et qu'il s'en rend compte..arggg je suis mal et si ce virus se retourne contre moi et que notre ordi est abime je vais en entendre des bonnes...
50
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1395
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2008
52
mais si il efface tout c'est très louche.en effet.
bonjour,
au lieu de rechercher son historique dans tout les sens ce qui va etre difficile car c'est le navigateur qui les stockes je te fait passer un bon truc , télécharge un logiciel qui s'appelle"espion pro" et il pourra tout effacer et tu seras tout, frappe clavier capture écran a intervalle choisi....
j'espére que cela te sera utile.
philippe.
Messages postés
1395
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2008
52
si il les effaces, a par la poubelle, je ne voit pas trop ou tu pourrai les récuperer
Oh tu es extra Sophie!!! Je te remercie beaucoup!!!!beaucoup et encore beaucoup!!je vais essayer ce soir et te tiens au courant... mais alors j'ai une nouvelle question : je veux faire cette restauration mais après je veux revenir à l'état normal après avoir vu ce que j'avais à voir...parce que sinon il va se douter de mes manigances et je risque de passer un sale quart d'heure...
Messages postés
1395
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2008
52
je veux bien t'aider mais si il te fais passé un sale quart d'heure pour ca lache le vite enfin bon si jamais ton histrique réaparait, tu va sur internet explorer la tu fait outil option internet dans général historique de navigation, supprimer tout supprimer. Et voila
apprend a faire confiance caliss
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2014

Windows + R, dans la commande Exécuter taper : "Regedit" ,

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\TypedURLs

Et la vous allez pincer les infidèles !
Ah ben oui Sophie c'est pas bete..merci beaucoup!! Et pis le concernant, bon je pense que s'il apprend que je fais ça c'est sûr on risque de se prendre la tête... Des mots blessant vont sortir... Mais au moins je saurai à quoi m'en tenir... S'il me ment je sais ce que j'aurais à faire et s'il est réglo et bien je n'aurai plus qu'à m'excuser auprès de lui et je pourrai lui faire confiance.... Donc ce que tu m'as appris m'a beaucoup aidé parce que dans les deux cas (mauvaise ou bonne nouvelle) je saurai quoi faire... Merci pour tout ma Sophie. Je t'embrasse
Messages postés
1395
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2008
52
mais de rien.J'espère que tu ne seras pas décu.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2008
6
Bon et bien je n'ai pas pu faire la restauration car mon chéri avait mis un nouvel anti-virus et avait tué plusieurs virus donc j'ai eu peur de restaurer et que tous ces trucs reviennent et qu'il n'ait plus l'anti-virus et qu'ensuite il comprenne ce que j'avais fait... Je suis obligée d'attendre la fin de ses vacances pour faire ça...pfffffffffffffffffffffffffffffffff
Messages postés
1395
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2008
52
tu aurais pu le faire.Ca ne remet pas les virus.Heureusement.
>
Messages postés
1395
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2008

Coucou Sophie,j'ai un peu lu l'affaire ici et moi je suis un peu dans le même cas mon copain "efface ses traces" les historiques mais sur firefox.
Je suis certaine qu'il y'a moyen de les récuperer les données .
Si tu pouvais demander a ton pote informaticien ce serait méga cool !
en attendant.. peace
elen
je suis aussi dans le meme cas comment faire??? la reponse tu la donner sophie??? je vois pas ou elle est
Ben oui et il efface vraiment tout (louche n'est-ce pas). En fait , il efface les historiques d'internet... Il vide toujours la corbeille... on dirait presque qu'il n'a pas été sur son ordi alors que je sais qu'il y ait... J'ai mon ex qui était informaticien qui savait récupérer ce genre de trucs, notamment avec ce qu'on appelle une restauration mais je ne sais pas faire ça moi et je suis loin d'être fortiche...
>
Messages postés
1395
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2008

slt!
Je croi qu'il existe aussi un autre genre d virus qui permet de récupérer ce qui a déjà été supprimé, mais j'en sais pas +
...
Bonjour a vous tout d'abort c idem pour moi il va sur des site et il efface tout ,mai avec le temps j'ai apri a me servire de ccleaner et je pouvai savoir un minimum l'heur et le site une foi g tape un site qui m semblai un peut bizar et la il avai oublie de deconnecter me suis aperçu qu'il cherchai relation cour terme est maintenan j le surveille du coin de l'oeil mai vu que g griller son ptit plan ben il fait une analyse ccleaner et il lancer le nettoyage si une personne peut m'aidee a retrouver se qu'il ma fait avant le lancement du nettoyage je le remerci d'avance

bon courage a toute celle qui son pri une conne
> kikamania
Coucou ma jolie,

Je suis dsl pour toi : les garçons sont parfois des gros ****. Me concernant, j'ai vraiment de la chance, parce qu'il faisait vraiment cela pour "nettoyer son ordi régulièrement" comme il dit, et puis je lui ai expliqué que quand il faisait cela j'avais peur, et il a arrêté... Mon ex est dans l'informatique, je vais lui demander comment tu peux faire. Petites questions : tu es sur pc ou sur mac?
mince j'ai le meme a la maison, drole de comportement!
Et ca me fait rager c'est pour ca que je cherche aussi a restaurer son historique. Il m'as dis qu'il faisait ca pour nettoyer son ordi mais j'y crois pas vraiment, surtout que le peu d'historique qu'il y a sur son ordi est daté du moment ou jarrive chez lui, je panique la!
Oui c'est louche... Quand on n'a rien à se reprocher on n'efface pas... Généralement quand on efface c'est qu'il y a anguille sous roche... Au début de la relation, j'avais vu des choses qui ne me plaisaient pas j'ai ralé et depuis effacement total alors je suis gentille mais pas bête... Il se trame des choses et je n'aime pas ça... Alors je préfère vraiment savoir pour éviter de faire un enfant avec lui et qu'ensuite je finisse malheureuse
Messages postés
1395
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2008
52
a euh oui sur ce coup la évite de lui faire un gosse si il te cache des chose.
Le bonheur en somme... Bon et bien je vais filer plus tôt : on me laisse seule au bureau alors qu'il n'y a rien à faire... faut pas me le dire deux fois je prends la poudre descampette... Plein de bonheur pour toi sophie si je ne te croise pas avant un moment... Je viendrai tout de même te dire ce quil en est... plein de bisous
Messages postés
1395
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2008
52
ca marche je serai la pour t'écouter.Bisous.
Tout ça pour dire que je te remercie Sophie, et je te dirai si je suis déçue ou si au contraire je suis rassurée... Mais pour que tu sois sur le forum c'est que tu as une question, non??
Messages postés
1395
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2008
52
non tu vois je suis au travail et je m'ennuie encore pendant 2h donc je traine sur le forum et j'essaie d'aider des gens.
Ah oui ok... Bon ben tu vois moi c'est un peu pareil, je suis au boulot et c'est une période où je m'ennuie fortement donc bon...je tue le temps plus que 30 minutes et c'est bon je rentre faire mes manipulations sur l'ordi... tu es biento en vacances Sophie??
Messages postés
1395
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2008
52
oui je pars début aout pour 10jours de bonheur avec mon copain au cap b'agde