Recupérer historique d'internet explorer

Fermé
nounaaaa - 9 juil. 2008 à 15:24
Ju!s Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 - 7 nov. 2014 à 09:03
Bonjour,

Alors voilà, je vous explique : mon copain efface systématiquement après son passage les historiques des pages visitées sur Internet et je commence à me poser des questions; donc je voudrais pouvoir voir ce qui a été visité pour me rassurer ou le tuer au choix et surtout en fonction de ce que j'aurai trouvé...
Est-ce qu'il y a une possibilité pour savoir ça? J'ai essayé de regarder les fichiers cookies je crois... Je suis une blonde de l'informatique et je n'ai donc pas bien réussi... Pouvez-vous m'aider je vous prie ???merci d'avance

10 réponses

Ouai tu as raison Zouave... Mon ex m'en avait parlé mais c'est vrai qu'il me faudrait un nom... Je me souviens que ce virus permet de savoir ce qui a été tapé sur l'ordi... il track ce qui est écrit par les utilisateurs... Bon il est clair que moi ce serait vraiment pour fliquer mon copain... Et pis j'ai peur des consequences... si je mets un virus sur sa machine et qu'il s'en rend compte..arggg je suis mal et si ce virus se retourne contre moi et que notre ordi est abime je vais en entendre des bonnes...
50
sophieeeeee Messages postés 1395 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 53
9 juil. 2008 à 15:49
mais si il efface tout c'est très louche.en effet.
0
bonjour,
au lieu de rechercher son historique dans tout les sens ce qui va etre difficile car c'est le navigateur qui les stockes je te fait passer un bon truc , télécharge un logiciel qui s'appelle"espion pro" et il pourra tout effacer et tu seras tout, frappe clavier capture écran a intervalle choisi....
j'espére que cela te sera utile.
philippe.
0