Site déclaration autoentrepreneur bug a mort [Fermé]

Signaler
-
 Explicit t-shirt -
Bonjour,

AIder moi svp je crack, je veux me déclarer auto entrepreneur sur le site a cet effet (html transitional 4.01) et il y a plein de bug !!!!!!!!!

Avec firefox et IE on peux a la limite compléter les 5 première étapes et encores il faut avoir de la chance
Par contre avec Safari la c'est même pas la peine on arrive sur la page on clic pour mettre notre nom et ça charge indéfiniment quand on recharche la page il y a la moitié du formulaire qui manque !!!

Et si par miracle on arrive a la 7 eme etapes sur Firefox et bah la, les dernièrs champs disparaissent comme par magie !!

C'est honteux !! Un site de cet utilisé qui marche une fois sur 1000 (j'ai pas encore eu la chance d'être le 1/1000)
et quand t'arrive en bas du forumulaire la fin disparait comme par magie !

Voici le lien faites vous plaisir et si qq un arrive a tout compléter sans aucun bug, il aura le droit a toute ma gratitude toute ma reconnaissance !!!

Parce que moi je sens que je vais devenir fou !!!!!!!!

merci d'avance

PS : J'aurais honte d'être le Webmaster qui a fait ce site !!! il faut l'emprisonner la !
A voir également:

24 réponses

C'est complétement n'importe quoi, j'ai les même problème que vous. J'ai alors regardé dans le code sources de la pages et a ma grande surprise l'abruti qui a programmer se formulaire a laisser un commentaire a la hauteur de ses compétence en informatique :

/ Cette fonction est a améliorer, il parait qu'elle n'est pas valide (mais elle marche)

Alors quand on lit sa dans le code source de la page j'ai envie de dire : Merci le gouvernement

C'est un foutage de gueule monumentale de la par du gouvernement, enfin bon j'ai aussi essayé de changer l'encodage etc. Mais a chaque fois sa bug comme pas possible je crois qu'on a pas trop le choix va falloir faire sa sur papier.
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Appartement c'a marche sur IE8.
Je confirme le commentaire de guillaumes2. Le formulaire est perclus de bugs sur les autres navigateurs (firefox etc). Il marche bien sur Internet Explorer. Il faut croire que celui qui a codé s'est contenté de le rendre compatible qu'avec le navigateur le plus répandu...
Tu as raison. Cela faisait presque 2h que j'essayais avec Firefox et là miracle (heureusement je n'avais pas désinstaller IE ), mais sans problème avec Internet Explorer! 3mins top chrono!!!!!!
et j'ai la déclaration en PDF !! Merci les forums!!!!!!
Aprés deux jours de prise de tête, j'y suis arrivé!!! Avec le navigateur OPERA!!
Bonjour à tous,

Ben dit donc, je pensais être seul dans mon coin à m'énerver comme un taré !

Ca va faire une semaine complète que je me prend la tête avec ma déclaration mais rien n'y fait.

Je me suis tapé tous les navigateurs existants avec toujours des bogues, un site qui rame mortel et des fonctions qui ne fonctionnent même pas !

Sérieusement, je n'ai jamais vu un site officiel aussi naze !

Et dire que sa construction a du engloutir des montants vertigineux comme dab.

Et le pire dans cette affaire, c'est qu'il y a une bande de ringuards qui n'y connaissent pas grand chose aux technos du web mais qui doivent tous se rouler des mécaniques avec leur titres et leur salaires.

Enfin, tant qu'il y du fric dans ce bled, autant le dépenser à faire n'imp.

Et si quelqu'un a trouvé une soluce, puisse t-il la partager avant que je dépose le bilan.

Merci à tous et bonne entreprise.
Bonjour,

Perso j'ai ENFIN pu y arriver en utilisant 2 navigateurs... Firefox pour tout ce qui ne bug pas et internet explorer sur un autre PC. Ne me demandez pas la manip exacte je sais juste qu'en faisant une partie sur l'un puis sur l'autre ça a marché pour moi. Rafraichissez la page dès qu'un bug arrive, parfois il faut réécrire la moitié, faites du copier-coller. Bref c'est la merde, ce site est une daube mais on DOIT y arriver.
Bon courage à tous!
Messages postés
1100
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2010
459
Moi ça me fait pareil !
Si quelqu'un pouvait nous aider ...
C'est hallucinant ! ça me fait pareil je pète un plomb ! on est censé gagner du temps résultat= 0

alex, tu expliques trés bien le problème ...est-ce que ça a évolué de ton côté ? si quelqu'un a une solution , help!
Moi pareil ca beug ..... Ca fait 2 jours que j essaie
Pareil, je crois arriver à la fin à force de persévérance .... Pour réussir à faire afficher les pages au complet, j'actualise sans cesse la page dès qu'elle présente un bug... jusqu'à se que ça marche... voila, si cela peut aider
Moi j'arrive à aller jusqu'au bout de l'inscription mais lorsqu'il me propose de télécharger la confirmation d'inscription le fichier n'a pas d'extension et je ne peux donc pas l'ouvrir!!! Quel est le format du document "CFE_ValidationDeclaration" svp?
J'apporte pas de réponse mais il y a un soucis pour ma part quand j'arrive justement à "l'organisme d'assurance maladie choisi", il y a une case entourée de rouge (qui doit donc être remplie!) que l'on ne peut pas remplir!! Il n'y a rien dedans en fait, MAIS on doit la remplir!!! Bref à mon humble avis le bug vient de là!!
Même soucis que vous ..deux jours que j'essaye!!
J'ai essayé de réactualisé la page et la fameuse case "organisme d'assurance maladie choisie"est réapparue ...mais ça bloque toujours pour la validation ou la vérification ...
Aucune idée du format de document "CFE_validationDéclaration" pas trouvé comment l'ouvrir...
C'est abusé je trouve !
Désactivez javascript et ça devrait le faire!
Même avis au 10eme essai , honteux un formulaire officiel aussi mal fait, ca reflète bien les pouvoirs public: incompétence total.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2010
1
Bonjour,

J'ai eu le même problème et puis je me suis tourné vers le site
http://www.declaration-auto-entrepreneur.fr pour devenir auto entrepreneur.

Ils proposaient en plus une solution d'assistance aux auto entrepreneurs qui m'a permis de mettre en place ma compta. Certes ce n'est pas donné mais ça en vaut la peine !
C'est vraiment une honte, rien ne marche.

Pour valider le dossier, il faut donner une adresse mail....mais dès que celle ci est ecrite, une croix rouge apparait,et un message d erreur apparait lors de la validation en marquant que l adresse n'a pas été donné Oo"...
Ce site est à l'évidence réalisé par des incompétents. J'ai fais dix essais sans arriver à rien et j'ai fini par aboutir en allant chez un amis me servir de son PC (Basique) équipé d'explorer.
Et c'est pas fini, j'ai bien reçu les papiers comme quoi je suis inscrit comme Autoentrepreneur (N° APE,SIRET et tout et tout...) mais maintenant c'est à nouveau la galère pour déclarer et payer en ligne... il va falloir que je m'achète un vieux PC rien que pour ça???- Bon courage à tous.
Je n'arrive pas à déclarer mon maigrissime CA. Quelqu'un peut m'aider ?
Bon si quelqu'un a reussi à s'inscrire comme auto-entrepreneur via le site depuis 5 jours,....merci de me signaler comment, car là cela devient plutôt enervant
Salouté
en conf Firefox/linux
moi j'ai un bin qui veut s'exécuter.... dommage
donc échec aussi pour ma part !!!
demain je fais un test sous xp et IE au boulot
si vous n'etes pas une profession libérale à déclarer allez sur le site de votre CCI
ça marche et c'est mieux !!!
A+ tigrou