A voir également:
- Bug urssaf auto entrepreneur
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Iptv bug forum - Forum Box et Streaming vidéo
- Logiciel auto-entrepreneur gratuit télécharger - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Problème IPTV SMARTER ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Bug discord ecran gris ✓ - Forum Discord
24 réponses
C'est complétement n'importe quoi, j'ai les même problème que vous. J'ai alors regardé dans le code sources de la pages et a ma grande surprise l'abruti qui a programmer se formulaire a laisser un commentaire a la hauteur de ses compétence en informatique :
/ Cette fonction est a améliorer, il parait qu'elle n'est pas valide (mais elle marche)
Alors quand on lit sa dans le code source de la page j'ai envie de dire : Merci le gouvernement
C'est un foutage de gueule monumentale de la par du gouvernement, enfin bon j'ai aussi essayé de changer l'encodage etc. Mais a chaque fois sa bug comme pas possible je crois qu'on a pas trop le choix va falloir faire sa sur papier.
/ Cette fonction est a améliorer, il parait qu'elle n'est pas valide (mais elle marche)
Alors quand on lit sa dans le code source de la page j'ai envie de dire : Merci le gouvernement
C'est un foutage de gueule monumentale de la par du gouvernement, enfin bon j'ai aussi essayé de changer l'encodage etc. Mais a chaque fois sa bug comme pas possible je crois qu'on a pas trop le choix va falloir faire sa sur papier.