Site GMF bloqué pour sécurité
MPMP10 Messages postés 47612 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je n'arrive pas à me connecter sur le site GMF : Accès Forbiden code RF45 accès interdit dispositif de sécurité
je suis sur windows 11, j'ai désactivé windows defender, j'ai essayé plusieurs navigateurs (Google Avast secure bing) sans résultat. Pouvez vous m'aider svp merci d'avance
3 réponses
-
Panth33ra Messages postés 23253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 2 365
Bonjour aussi,
Avant de nous solliciter, penses à utiliser la formule de politesse... https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
Pour ton info, j'ai ouvert l'espace Client de GMF... https://www.gmf.fr/decouvrir-gmf et cela fonctionne. Je n'utilise que Windows Defender sur Windows 11.
Le problème vient de ton PC
j'ai essayé plusieurs navigateurs (Google Avast secure bing)Avast ne possède qu'un navigateur Internet... Avast Secure Browser.
-
vous avez raison j'ai été un peu vite excusez-moi "bonjour à tous" mais je suis dépassé par les évènements. J'ai essayé le micro de ma femme et il marche aussi je ne comprends pas ce qu'il peut le coincer sur le mien. Cordialement et merci pour votre attention si réactive Jca
-
Bonsoir,
Voir en vidant le cache dans un premier temps.
Si vous utilisez un VPN, voir en le désactivant aussi !
Voir aussi en désactivant les extensions présentes dans votre navigateur, aussi si vous en utilisez !
Le site en question fonctionne correctement avec le navigateur Firefox, pour ma part.
Videz le cache de votre navigateur
Si Avast est présent sur votre PC !
Par contre, Avast (ainsi que son navigateur dédié…) n'est pas vraiment un programme très recommandable. Windows 11 a déjà un antivirus natif, suffisant et gratuit, donc pas besoin d'un pseudo antivirus précaire qui n'est bon qu'à mettre la pagaille dans Windows ou de tromper l'utilisateur afin de lui soutirer de l'argent inutilement.
Pour info, une fois qu'Avast aura rejoint la corbeille, normalement l'antivirus de Windows devrait reprendre le relais de lui-même sans aucune intervention de votre part.
Désinstallation d’Avast Secure Browser
Restez protégé avec l’application Sécurité Windows
Vue d’ensemble de l’application Sécurité Windows
Prise en main de Microsoft Defender
contactez GMF par téléphone ou en ligne