Transferer 40 disquettes programme sur CD
Résolu/Fermé
ladide
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2009
-
14 mai 2009 à 12:17
Lysotan Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 12 nov. 2013 à 11:43
Lysotan Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 12 nov. 2013 à 11:43
A voir également:
- Champion en s'amusant windows 10
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Programme bonjour ✓ - Forum Windows
- Lg non programmé ✓ - Forum TV & Vidéo
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
16 réponses
Bonjour à tous,
Je vois que mon commentaire original n'est plus affiché, donc le voici nouvelment:
J'ai eu le même problème de passer les 40 disquettes sur un CD, et moi aussi je n'ai pas trouvé de solution. Donc j'ai crée un petit programme qui tourne à partir d'un CD et offre les deux possibilités de 1) installer "Champions en S'amusant" dans sa integralité sur le disque dur, et 2) jouer à partir du CD sans laisser rien sur le système (mais sans la possibilité de sauvegarder les scores.) Je peux vous l'envoyer en format .iso (prêt pour graver sur un CD) si vous voulez. Je ne vends pas ce logiciel. En plus, pour rester dans la legalité, il faut que vous ayez le logiciel original et/ou une license. Si ceci vous concerne, veuillez me contacter par courriel.
Cordialement,
Jcavebe
Je vois que mon commentaire original n'est plus affiché, donc le voici nouvelment:
J'ai eu le même problème de passer les 40 disquettes sur un CD, et moi aussi je n'ai pas trouvé de solution. Donc j'ai crée un petit programme qui tourne à partir d'un CD et offre les deux possibilités de 1) installer "Champions en S'amusant" dans sa integralité sur le disque dur, et 2) jouer à partir du CD sans laisser rien sur le système (mais sans la possibilité de sauvegarder les scores.) Je peux vous l'envoyer en format .iso (prêt pour graver sur un CD) si vous voulez. Je ne vends pas ce logiciel. En plus, pour rester dans la legalité, il faut que vous ayez le logiciel original et/ou une license. Si ceci vous concerne, veuillez me contacter par courriel.
Cordialement,
Jcavebe
7 juin 2011 à 16:13
Je suis trés intéressè par votre solution...mais pour un autre jeu de golf.
Pouvez-vous me dire si vous pouvez m'aider.
Merci d'avance.
16 juil. 2011 à 21:27
Veuillez m'excuser la réponse tardive.
Le fichier que j'ai fait etait seulement pour "Champions en S'amusant", et pas pour un autre jeu. Malheuresement, je ne me souviens plus comment je l'ai fait (ça fait quelques ans.) Désolé, je ne peux rien faire pour vous aider. Bon chance. Jcavebe
13 mai 2012 à 17:21
en recherchant sur le net des astuce pour transférer mes disquettes de champions en s'amusant sur CD , j'ai lu que vous aviez mis au point un petit logiciel; Serait-ce encore possible d'en avoir une copie ?
merci d'avance
benoit.devaux76@orange.fr