Comment resilier zoosk
Fermé
lemartegal_13500
Messages postés
38
Date d'inscription
mardi 13 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2015
-
4 août 2014 à 15:46
Lezardoo - 14 nov. 2014 à 22:59
Lezardoo - 14 nov. 2014 à 22:59
A voir également:
- Comment résilier canal plus sans attendre la date anniversaire forum
- Whatsapp la date est incorrecte ✓ - Forum Mobile
- Jm date avis forum - Forum Consommation & Internet
- Pointage antenne canal plus rdc - Forum TNT / Satellite / Réception
- Numéro forum téléphonique gratuit ✓ - Forum Mail
- Canal plus streaming gratuit ✓ - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
Salut les gars pour ce que ça intéresse si vous voulez résiliez votre abonnement j'ai lu toute leur politique de A à Z et j'ai trouvé la solution aller sur votre profil cliquer sur modifier et changer votre emplacement geographique pour les etats unis et mettez le code postal de la californie (vous trouverez ça facilement sur google)
Suite à cela le bouton résiliez mon abonnement apparait et vous avez plus qu'a annuler et desactivez votre compte
Suite à cela le bouton résiliez mon abonnement apparait et vous avez plus qu'a annuler et desactivez votre compte
PERCE-NEIGE
Messages postés
879
Date d'inscription
jeudi 15 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2015
505
4 août 2014 à 15:49
4 août 2014 à 15:49
N'entrez JAMAIS votre carte CB sur ce site !!!
Le lien qui devrait pouvoir vous désinscrire "rapidement" selon l' "aide" ou même les CGV (conditions de service) devrait se trouver soit dans le menu "paramètres" > "compte" ou "abonnement" n'existe tout simplement PAS.
Après visite de l'intégralité des pages du site, toujours pas de moyen de se désabonner, le seul moyen de contacter ce site étant la messagerie intégrée me laisse sans réponse.
Votre renouvellement et le débit de votre CB se fera automatiquement à la date anniversaire (par mois ou par 6 mois) sans possibilité de l'annuler en ligne.
Une arnaque qui semble être possible par le fait que le site se trouve sous la juridiction US (Californie).
Je suis en train de monter un dossier en réclamation à la DDPP & DGCCRF mais même mon banquier m'a conseillé de faire opposition à ma CB après vérification du site.
A bon entendeur... ÉVITEZ CE SITE, je me suis jamais fait arnaqué comme ca sur internet, bravo ZOOSK !
Le lien qui devrait pouvoir vous désinscrire "rapidement" selon l' "aide" ou même les CGV (conditions de service) devrait se trouver soit dans le menu "paramètres" > "compte" ou "abonnement" n'existe tout simplement PAS.
Après visite de l'intégralité des pages du site, toujours pas de moyen de se désabonner, le seul moyen de contacter ce site étant la messagerie intégrée me laisse sans réponse.
Votre renouvellement et le débit de votre CB se fera automatiquement à la date anniversaire (par mois ou par 6 mois) sans possibilité de l'annuler en ligne.
Une arnaque qui semble être possible par le fait que le site se trouve sous la juridiction US (Californie).
Je suis en train de monter un dossier en réclamation à la DDPP & DGCCRF mais même mon banquier m'a conseillé de faire opposition à ma CB après vérification du site.
A bon entendeur... ÉVITEZ CE SITE, je me suis jamais fait arnaqué comme ca sur internet, bravo ZOOSK !
Christian*
Messages postés
4466
Date d'inscription
samedi 14 mai 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2023
2 221
18 août 2014 à 18:34
18 août 2014 à 18:34
ma compagne et moi n'avons pas eu de problème avec ce site pour notre désabonnement, nos cartes bancaire n'ont pas été débités apres. je dis ça j'ai rien dis..
SlimenSlimen
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 14 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2014
18 août 2014 à 22:26
18 août 2014 à 22:26
Bonjour à tous,
blasé... je voulais supprimer mon compte zoosk. Bien évidemment il fallait payé pour pouvoir
utiliser les fonctions proposées... lorsque je veux me désinscrire, on me demande d'annuler mon abonnement, lorsque je veux annuler mon abonnement on me dit que je ne peux pas supprimer ma carte car c'est mon moyen de paiement préféré... C'est un abus de confiance.
J'ai envoyé un mail a mon banquier j'espère qu'il trouvera dès demain une solution a mon problème, je pense que je vais devoir changer de carte bancaire. Je ne veux surtout pas donner un centime de plus à cette arnaque monumentale.
Je leur ai envoyé 5 mails pour qu'il me dégage AU PLUS VITE DE LEUR SITE POMPE A FRIC.
ZOOSK ZéRO !
blasé... je voulais supprimer mon compte zoosk. Bien évidemment il fallait payé pour pouvoir
utiliser les fonctions proposées... lorsque je veux me désinscrire, on me demande d'annuler mon abonnement, lorsque je veux annuler mon abonnement on me dit que je ne peux pas supprimer ma carte car c'est mon moyen de paiement préféré... C'est un abus de confiance.
J'ai envoyé un mail a mon banquier j'espère qu'il trouvera dès demain une solution a mon problème, je pense que je vais devoir changer de carte bancaire. Je ne veux surtout pas donner un centime de plus à cette arnaque monumentale.
Je leur ai envoyé 5 mails pour qu'il me dégage AU PLUS VITE DE LEUR SITE POMPE A FRIC.
ZOOSK ZéRO !
moi j'ai contacté ma banque pour faire annuler mon compte carte
comme ça ils ne peuvent plus débiter sur mon compte
ça m'a privé de 1 semaine de carte bleue mais j'ai gagné le faite de ne plus être débité
par ces arnaqueurs .
honte pour eux !!jouer avec les sentiments ds gens c'est vraiment nul .
il faut pas faire une opposition mais une rupture du contrat de carte bleue
et en rouvrir un autre et une semaine plus tard nouvelle carte nouveau contrat et plus de débit sur mon compte .
si ça peu servir a quelqu'un je suis ravie !!
comme ça ils ne peuvent plus débiter sur mon compte
ça m'a privé de 1 semaine de carte bleue mais j'ai gagné le faite de ne plus être débité
par ces arnaqueurs .
honte pour eux !!jouer avec les sentiments ds gens c'est vraiment nul .
il faut pas faire une opposition mais une rupture du contrat de carte bleue
et en rouvrir un autre et une semaine plus tard nouvelle carte nouveau contrat et plus de débit sur mon compte .
si ça peu servir a quelqu'un je suis ravie !!
Christian*
Messages postés
4466
Date d'inscription
samedi 14 mai 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2023
2 221
4 août 2014 à 15:54
4 août 2014 à 15:54
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lemartegal_13500
Messages postés
38
Date d'inscription
mardi 13 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2015
2
4 août 2014 à 15:59
4 août 2014 à 15:59
oui mais est ce que si je desactive le profil est ce que ca sera qd mme débité ou pas??
Christian*
Messages postés
4466
Date d'inscription
samedi 14 mai 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2023
2 221
4 août 2014 à 16:20
4 août 2014 à 16:20
clic sur la petite flèche a coté de ton pseudo, paramètres /abonnement
et tu doit pouvoir résilier
et tu doit pouvoir résilier
lemartegal_13500
Messages postés
38
Date d'inscription
mardi 13 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2015
2
4 août 2014 à 16:29
4 août 2014 à 16:29
ca je le fais comment ils disent parametres abonnement sauf qu'il y pas de lien de resiliation
Christian*
Messages postés
4466
Date d'inscription
samedi 14 mai 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2023
2 221
4 août 2014 à 16:34
4 août 2014 à 16:34
moi je l'ai fait par là et ça à marché
Christian*
Messages postés
4466
Date d'inscription
samedi 14 mai 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2023
2 221
4 août 2014 à 16:38
4 août 2014 à 16:38
je t'ai envoyé un MP
damage34
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 7 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2014
7 août 2014 à 13:20
7 août 2014 à 13:20
Pareil sa fait une semaine que je lutte avec leur service client, je n'ai pas non plus l'option "résiliation" dans paramétrè /abonnement.
Qui a une solution ??
Qui a une solution ??
lemartegal_13500
Messages postés
38
Date d'inscription
mardi 13 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2015
2
7 août 2014 à 15:24
7 août 2014 à 15:24
la seule solution va falloir supprimer le compte je pense
damage34
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 7 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2014
7 août 2014 à 18:18
7 août 2014 à 18:18
Tu ne peux rien faire à partir du site, et le service client ne répond pas aux mails.......
12 oct. 2014 à 16:06
Merci beaucoup ça fonctionne, voila le code postale que j'ai mis : 90087 Los Angeles, Californie,
Effectivement l'option résilier apparait bien dans abonement.
Merci ++
24 oct. 2014 à 22:56
26 oct. 2014 à 06:08
4 nov. 2014 à 12:57
Pour moi cela ne fonctionne pas. je n'ai pas d'onglet résiliation qui apparait !!!
14 nov. 2014 à 22:59