Récupération données après formatage DD

bicoq Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bicoq Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je viens de formaté et supprimer les partition de ma machine plus de trois fois avec deux système d'exploitation différentes comment faire pour recouperais mes documents perdu svp aidé moi
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour ............................ Si formaté , impossible de récupérer quoi que ce soit . Cdlt
0
bicoq Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

gironsul juste que y'as de truc familial que je perdu help me
0
fabul Messages postés 40889 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

Essaie Recuva.

Si tu a fait un formatage "rapide".
0
bicoq Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu sais fabul avec seven je du supprimé la partition puis crée un nouveau tu vois dans quoi je me suis fourré
0

s'il ya plus que recuva envois moi le liens tu me fera du bien je tiendrais a toi comme guide en informatique
0
fabul Messages postés 40889 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

0
bicoq Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fabul Messages postés 40889 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

recuva je l'ai deja sur ma machine deja en mode recherche de fichier juste que je voulais savoir si y'a mieux et plusque recuva cela me fera plaisir fabul
0

fabul t'as plus mieux a mes proposé
0

y'as personne pour me venir en aide mes génies
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Aucune autre solution possible... !
0
bicoq Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hummm cela n'est pas juste fermiparadox
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Hum... Ben si !
0
bicoq Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok !!!
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salt,
Perdu c'est perdu !!!!!!!!!!
0

slt jeanbern en monde d'informatique je sais rien n'es c perd comme dans les cas de suprimé et formaté une partition juste que y'a tjr un truc a faire pour s'en sortir juste que sauvé moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonjour,

as tu essayé avec Recuva ?

quel est le résultat ?

il y a un autre outil en version d'essai, mais tout en anglais !

https://forum.pcastuces.com/recuperer_ses_donnees_avec_power_data_recovery-f3s10939.htm

par contre, si aucun des deux fonctionne pour tes données, c'est qu'il n'y a plus rien à faire !

0

Electricien 69 tu vais me dire que ce finis pour moi ce pas gentil faut poussé loin son intelligence je je crois que y'aura tjr une solution a mon problm ...
0

alors y'as plus de bon genies a mon probleme
0

bon j'attend tjr
0