Photo de couverture album FB

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Ibrahim -
Bonjour,

Comment change-t-on une photo de couverture d'un album Facebook ?
Merci d'avance
PS : moi un peu blonde :-)

A voir également:

8 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2012
25
Tu cliques sur ton album, puis sur "modifier l'album" à côté du titre, puis tu mets ton curseur sur la photo que tu veux définir comme ta couverture d'album, une sorte de petite flèche en haut de la photo va apparaître, tu cliques dessus puis sur "utiliser comme photo de couverture" :D
23
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j'ai un quand je veux changer ma photo de journal il me dit "veuillez prendre une photo de maximum 399 pixels" :$
merci c'est résolu
Moi meme en cliquant sur album je net pas modifier :/
Messages postés
264
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2014
26
Bonjour, il faut que tu aille sur ton profil tu met ton curseur de souris en bas a droite de la photo de couverture et tu as "changer de couverture" qui apparait.
ça marche pô .....quand je mets mon curseur en bas a droite de la photo de couverture je n'ai pas "Changer de couverture".Précision qui a peut être son importance, je suis sur la nouvelle version de FB. Merci pour ton aide.
Messages postés
264
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2014
26
Peut tu m'envoyer une image de ton profil facebook pour que je puisse voir la version de ton ton Fb. met l'image sur un hebergeur : https://www.imagup.com/ merci
même si on change la couverture, elle reste dans l'album "photo de couverture" et on n'est pas capable de l'effacer, donc vu par tous
bonjour, comment bloque t'on les photos de couvertures sur facebook ? car elles sont publics et je vois sur certains profils c est bloqué ou je dois aller? merci d'avance
Messages postés
14769
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2021
2 513
Bonjour ,

Afiche tes albums et clic modifier sur celui que tu veux changer .
ça marche pas non plus .....
Messages postés
14769
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2021
2 513
bon je vais voir chez moi .Cela me parait bizarre .
sag h jjolkmlpmio hjjjjkl, jkjjkkkkkk kkkkkkk lmm mmo , jhgkjggn
$^
h ffd jh 1687203
3156032
0123
sg gtv sava
Messages postés
264
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2014
26
La solution c'est mettre ton curseur de souris en bas a droite de la photo de la couverture et tu as "changer de couverture" qui apparait. c'est parce que tu ne doit pas faire correctement je pense .
Bon j'ai toujours pas trouver la solution. Quand je met mon curseur en bas a droite j'ai "Ouvrir le lien dans un nouvel onglet, dans une nouvelle fenêtre " etc etc mais pas changer de couverture.

Grrrrr ça m'énerve ! ! !
Messages postés
264
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2014
26
Tu met bien ton icone sur la photo de couverture ?
oui oui la je le fais en même temps que te répondre, donc ma souris sur la photo de couverture en bas a droite, au lieu d'avoir mon curseur en forme de flèche classique, j'ai une croix avec a chq bout une flèche et qd je fais un clic droit j'ai ouvrir le lien ds un nouvel onglet dans une nouvelle fenêtre etc etc
Messages postés
264
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2014
26
Normalement quand tu passes ta souris sur la photo de couverture en bas à droite de la photo il y a un truc qui s'affiche et c'est marqué changer de photo de couverture ou un truc du genre. Essaye avec un autre navigateur .
Je ne sai pas