Les discussions

Lignes manquantes excel

Résolu

Bonjour, Je reviens à la question des "Lignes manquantes". Lignes manquantes J'ai juste changé de nom, mais ça ne fonctionne plus et pourtant le nom d...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Guy72

J'ai été piégée en septembre

Bonjour, Bonjour, j'ai été piégée semble t il You're one of 31,081,179 people pwned in the Internet Archive data breach* De:Have I Been Pwned à...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Annie555

Formules a revoir

Résolu

Bonjour, Je réalise un tableau de relevé d'heures pour les salaires de fin de mois.Mais lorsque le mois commence au milieu de la semaine je dois teni...

maryleg

Plage de données modifiable avec liste déroulante

Bonjour, J'ai fait un tableau sous libre office avec des diagrammes. C'est un tableau de suivi où j'ai des diagrammes reliés au mois en cours. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
DjiDji59430

Supprimer des polices de caractères pour n'en garder que 2

Bonjour, Comment supprimer pratiquement sous OPEN OFFICE APACHE toute la liste des polices de caractères qui ne me servent jamais et me font perdre d...

25 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Awdeline

Google chrome ~ supprimer un onglet

Bonjour à tous, Je viens par erreur d'épingler un onglet. Je voudrais savoir comment faire pour l'enlever étant donné qu'à chaque fois que j'ouvre...

gthebird

Impossible de remplacer préfixe

Résolu

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide. J'ai utilisé CTRL+H pour remplacer le préfixe des données d'une colonne ça ne marche pas. j'ai changé le fo...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
PapyLuc51

Problème avec explorateur de fichiers

bonjour à toutes et tous , je me permets de vous adresser ce message car j'ai un problème avec "l'explorateur de fichiers) , dès que je l'ouvre celui...

76 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
manou22

Transfert de fichiers

Bonjour, Je suis chez "Orange" avec la fibre. Chaque fois que je veux transférer un fichier qui fait 8 Mo, ou plus, le transfert est en échec !!! Que...

_Ritchi_

Pour pouvoir utiliser l’utilitaire sfc,

Bonjour, Pour pouvoir utiliser l’utilitaire sfc, vous devez être un administrateur exécutant une session de console. PS C:\Users\HP> alors, que fat ...

Xileh

Ouvrir un fichier excel avec smartphone androïd

Bonjour, Je possède Office 2019 sur ordi Windows 10. En utilisant Google Play Store, j'ai téléchargé et installé Excell sur mon Samsung Galaxy S22 U...

21 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Le Pingou

Index equiv sur deux colonne en meme temp

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir votre aide pour chercher une date avec fonction index equiv , mais les critere sont sur deux colonne ( sans utilise & ) un ...

19 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
hich24

Adresse mail 1er adresse gmail merci

Bonjour, je voudrais créer ma 1er adresse mail , sur quel lien dois-je allez?! (fiable) pour pourvoir faire mon adresse mail. La fin de mon adresse de...

21 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
brucine

En suisse : "nous vérifions que vous êtes un humain"

Bonjour aux CCM membres en France et en Suisse, Depuis plusieurs mois je n'arrive pas à comprendre les raisons pour lesquelles je n'arrive plus du to...

MPMP10

Distant-desktop copier coller dossiers du pc 1 vers pc 2

Bonjour aux CCM 'S Members ( membres in english )  pour prendre la main sur un de mes 5 PC connectés sur mon réseau privé, j'ai téléchargé et install...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
BmV

Gmail attente 48 h mot de passe

Résolu

bonjour  en fait je voudrais vous demander gmail demande une attente de 48h pour ma demande de nouveau mot de passe . donc cela fait au moins 1,5 ...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Superman1212

Mes mails tombent dans les spams

Bonjour,  Je rencontre un gros problème avec mon adresse mail professionnelle. Lundi, j'ai acheté un nom de domaine chez Hostinger puis j'ai créé un...

brupala

Libreoffice calc : supprimer le premier espace d'une colonne

Bonjour, J'ai besoin de supprimer un espace qui se trouve en première position dans de nombreuses cellules. Et seulement ce premier espace, pas les a...

trotte-menu

Recherchev

Bonjour à toutes et à tous, Ayant l'habitude d'tiliser quelques fonctions excel, je ne comprends pas que ma recherchev me renvoie systématiquement le...

30 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
blackmefias_3350

Gmail dans incredimail

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon adresse GMAIL dans INCREDIMAIL ... J'ai ce message d'erreur : -ERR [AUTH] Username and password not accept...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
brucine

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, J'ai fait un tableau de relevé des prix de produits que j'achète régulièrement. Je voudrais, lorsque je rentre un prix, la cellule se color...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
GOLDWING52

Problème word saut de page help

Bonjour sur mon document je n'arrive pas à rattacher deux morceaux de pages (voir la capture d'écran en pièce jointe)   Si je fais retour arrière c'e...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
brucine

Instagram visites vues ou pas

Bonjour, Lorsque quelqu'un publie des stories il peut voir pendant les premières 48h qui a regardé ses stories, je me demande quoi à propos des stori...

Radinoz

Liste de noms par ordre alphabétique

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très calée comme vous allez le voir : je dois créer une liste de clients, avec adresses. J'aimerais la présenter par...

24 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
shana

Excel, fonction "estnum", "cherche", "et"

Bonjour, Alors, je vais essayer d'être précis ^^ je suis actuellement en train d'utiliser la fonction : SI(SOMMEPROD(--ESTNUM(CHERCHE( [ma liste 1]...

anth33

Formules à trois conditions

Résolu

Bonjour, En R1097 et R1099 je le montant de deux cartes différentes. J'aimerai suivant la date en colonne W (chiffre) vue au format date en X que je...

Le Pingou

Formule complexe avec choix de la longuer de l'opération

Résolu

Bonjour, je désire pouvoir réaliser automatiquement à la fois les opérations en fonction du chiffre rentré en K3 si cela est possible. En attente de ...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Le Pingou

Faire apparaitre des photos dans une feuil

Résolu

Bonjour Dans le fichier joint les explications de mes besoins j'ai tenté =Recherchv mais cela ne fonctionne pas https://www.cjoint.com/c/NKBkLW6tri...

26 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
JCB40

Refonte de tableau de suivi de compte

Bonjour, J'ai déicide pour 2025 de revoir mon tableau de frais Il se divise en deux  grandes parties, Prévisionnel et Banque validé en H et R Il est ...

kiko8111

Acces à snapchat temporairement désactivé

Bonjour, je ne peux plus accéder à mon compte sur snapchat ( mon compte n'est pas bloquer). Il y a un message qui me dit que mon accès a snapchat est ...

92 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Lemoche

2 google chrome dans la barre des tâches.

Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite aller sur internet, une autre icône Google Chrome apparaît alors que j'en ai qu'une seule d'épinglée. http://ima...

40 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Franckie33

Si.condition

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec la formule SI.CONDITION. En fait, j'ai bien saisi la formule en mettant les conditions sur chaque colonne mais je ne com...

Le Pingou

Comment supprimer panneau lateral à l'install de firefox

Résolu

Bonjour tout le monde,depuis 1 semaine et que firefox a annoncé qu'il fallait bientot migrer sur W11 mon Pc s'est mis à ramer d'un coup. Sur Youtube ...

WapitiHabile35

Mise en évidence d'un texte à modifier

Bonjour, sur LibreOffice.  J'ai des documents .doc, des contrats en l'occurence.  Je modifie ces contrats (nom, prénoms, dates de naissance, etc .....

Raymond PENTIER

Les macros ne fonctionnent pas

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai un logiciel excel que j'aimerai bien utiliser. Quand je le lance, il s'ouvre mais au moment ou j'appuye sur une Macr...

Le Pingou

Savoir si je suis bloqué par une personne sur snap chat

Résolu

Bonjour, Je viens de voir que sur un de les contacts Snap chat dans le chat devant son pseudo il y a une croix au lieux de l'appareil photo et qua...

Vii

Comment récupérer un de mes 2 comptes facebook

Résolu

bonjour , j'ai 2 comptes facebook qui sont toujours accessible sur mon tél portable  , par contre il y a un compte ( ?? ) que je ne retrouve plus sur ...

Radinoz

Texte difficilement lisible

Résolu

Bonjour à tous, Il y  a déjà longtemps, j'avais chargé un  texte sur un site que j'ai oublié depuis. Alors que je voulais le lire récemment, je me su...

Tesssel750

Pdf impossible au téléchargement

Bonjour, je ne peux plus télécharger de PDF malgré une taille de fichier très correcte Y a t'il une astuce ?

DjiDji59430

Problème facebook notification non trouvé

Bonjour, Depuis 4 jours j’ai un problème avec Facebook. Je n’arrive pas à enlever la notification qui s’affiche sur la flèche à coter de mon nom de p...

Ardi69160

Je ne vois plus mes abonnements sur instagram

Bonjour, cela fais 2 jours que lorsque je me connecte sur mon compte Instagram et que je clique sur mes abonnements un message s’affiche en disant "im...

32 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Thia

Cellules qui contiennent le mot pf et non pfm ou pfmre ect

Résolu

Bonjour tout le monde, Je n'arrive pas en Excel à savoir quelles cellules contiennent seulement le mot PF parmi d'autres mots dans la cellule. J'ai ...

25 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
danielc0

Tri de données

Résolu

Bonjour, lorsque j'effectue un tri d'un tableau en excel, les données changent ? D'où vient ce souci ? Merci d'avance pour votre aide.

Ppouille

Ajouter une page dans libre office

Résolu

Bonjour. Je sais que cette question à deja été posée plusieurs fois(Mais je n' arrive pas à le faire) Comment ajouter une page dans LibreOffice. J'...

Natat

Compte mail free

Résolu

Bonjour J'ai résilié mon abonnement ADSL chez FREE. Apparemment mon mon de passe d'accès à ma boite mail n'est pas reconnu. N'a t-on plus accès au m...

brupala

Excel : comment reporter une donnée dans une autre feuille ?

Résolu

Bonjour, Je suis vraiment une pive en Excel et je ne sais pas comment lui demander le traitement suivant : dans une feuille j'ai une colonne B rempl...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
laure

Changement tel portable : comment sauvegarder pour changer

Bonjour, J'ai un samsung A10 Galaxy qui est tombé en panne. J'ai donc acheté un autre tel mais ne peut à ce jour activer le whatsapp dessus car je n...

brucine

Openoffice

Bonjour, ma base de données open office me réclame JRE. Pourquoi celui n'est plus dans mon PC. Comment le rétablir?

trotte-menu

Aide pour réduire une formule excel

Bonjour à tous, A nouveau je fais appel au forum cette fois-ci pour m'aider à réduire une formule qui en serait interminable si je devais l'écrire bê...

gl0ugl0u

Open office calc intervertir colonnes/lignes

Résolu

Bonjour, je souhaiterai passer une de mes colones en ligne. Est-ce possible ? Merci de votre réponse !

EF71
Résultats 3251 - 3300 sur un total de plus de 50 000