Les discussions

Deconnectio facebook imposible

Bonjour, lorsque je veut me deconnecter de facebook sur smarphone , redmi note 13 ,le mot " deconnexion " en bas de page est grisé !!! j'ai désinstal...

Répondre

Comment lier de nouveau une page à un compte facebook ?

Bonjour, Je me permets de lancer un appel à l'aide concernant un problème avec ma page Facebook. Voici la situation : J’ai créé une page Facebook vi...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Radinoz

Msi center ne veut pas se lancer

Bonjour je viens d’acheter un pc msi thin gf63 12ve et au debut l’application avec laquelle je choisi le mode d’utilisation MSI Center fonctionnait bi...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Speeddymatt

Open service, modifier format enveloppe

Bonsoir, le format de mon enveloppe est defectueux, comment le rétablir, svp.merci

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
trotte-menu

Quel logiciel

bonjour  quel logiciel utiliser pour réaliser une capture écran avec  lien actif  merci

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
OrignalSolide73

Tableau excel bloqué

Bonjour, Gros problème sur excel. Mes tableaux Excel se bloquent au bout de quelques minutes ? Avez-vous une explication ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
3IR3

Comment accéder a mon compte formation ?

Bonjour a tous alors voila mon souci c'est que comme je ne suis pas allé sur mon compte formation depuis longtemps donc je ne sait plus c'est quoi mon...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. par
MPMP10

Bug instagram écran noir / erreur

Bonjour, Je n’arrive plus à utiliser Instagram depuis 3 jours. J’arrive à me connecter via l’application iPhone mais l’écran est noir, seule ma photo...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
MPMP10

Tarif suivant date de location

Bonjour à tous, j'ai deux tableaux dans un onglet excel, un avec les tarifs de location communiqué par le client suivant une date de début et une dat...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
danielc0

Youtube : recherche dans l'historique

Bonjour, Il y a plusieurs jour j'ai repensé à une musique que j'écoutais régulièrement, et par nostalgie j'ai voulu la ré écouter, mais impossible de...

catarius

Problème de récupération de données du 30 et 31/12/2024

Résolu

Bonjour, J’éprouve un souci avec un gros fichier que j’ai nettoyé pour pouvoir l’envoyer en fichier joint. Un fichier xslm pour lequel j’ai reçu pas...

CarineVL

Où télécharger gratuitement des musique mp3 ?

Bonjour je voudrais télécharger un musique de film pour mon smartphone,  quel site gratuit ? merci

Himea_nulle_en_info

N'afficher que les lignes et colonnes prévues dans excel

Résolu

Bonjour, je pense un truc tout con mais je cherche depuis 1h :( J'ai une feuille excel et j'ai un certain nombre de colonnes et de lignes qui ne pou...

Raymond PENTIER

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour,recuperer mon compte facebook

bazfile

Calcul de la clé de contrôle pour un nir corse (2a ou 2b)

Je crois savoir que 2A doit être remplacé par 18 et 2B par 19 (ou le contraire) pour pouvoir calculer la clé de contrôle. Quelle serait la formule Exc...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
eugene

Sticky notes récupération données windows 10 pour windows 11

Bonjour, sur un nouveau PC équipé de Windows11, je cherche à remettre les données du Pense bêtes de l'ancien PC qui était sous Windows sur le nouveau...

Répondre

Impossible de mettre un giphy sous commentaire sur téléphone

Bonjour, Impossible de mettre des gighy ou gif sous mon commentaire de mon téléphone Android 

Répondre

Voici l'astuce pour envoyer vos messages de vœux à minuit pile pour le nouvel an

Vous voulez être absolument sûr d'être le premier à fêter la bonne année à vos proches ? Utilisez cette fonction méconnue de votre appli de messagerie...

Anelca

Animation powerpoint

Bonjour, Voilà je fais une présentation Powerpoint avec animation.  Je voudrais que les objets avec animation, une fois l'animation faites reste 1 se...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2025 par
Raymond PENTIER

Enlever la protection par recaptcha

Bonsoir* Comment enlever la protection par recaptcha sur un site ? Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2025 par
fabul

Pourqoui mon pc utorinte ne marche pas

Bonjour, pourqoui mon pc utorinte ne marche pas

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2025 par
fabul

Whatsapp messages dispraissent ou n'arrivent pas

Bonjour à tous. je rencontre des gros soucis sur les conversation individuelles ou groupées sur Whatsapp. Je suis sur Xiaomi Redmi, Whatsapp dernier...

Répondre

Word en pdf

Bonjour, quand je veux saugegader le fichier word en format pdf , Adobe veut absolument me proposer le version payante  alors qu'en version gratuite...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2025 par
yclik

Post linkedin

Bonjour J'ai créé un fichier Word avc une image logo , du texte et 2 photos jpg LInkedin me dit que ce type de fichier ne convient pas 'sans autre e...

MPMP10

Whatsap bloque

Bonjour Mon whatsap est bloqué pouvez vous m aider svp mail : ***@***

MPMP10

Facebook. problème de contacts persistant.

Bien le bonjour. mon problème est le suivant. J'ai dans ma liste de contact facebook, des personnes indésirables qui apparaissent encore alors que je...

Répondre

Version simple de google

Bonjour J'ai par erreur , cliqué sur PASSER A GOOGLE CHROME sur mon PC sous windows j'aimerais rester et revenir sur GOOGLE : ma version précédente ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2025 par
MPMP10

Retrouver son compte leboncoin grâce à son num

Bonjour lorsqu'e j'essaye de me connecter à mon compte leboncoin on me demande mon numéro de téléphone sauf qu'il y a écrit que c'est déjà utilisé mai...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2025 par
MPMP10

Aide pour extraire les url d'images dans google sheets

Bonjour à tous, Je suis en train de créer une formule dans Google Sheets pour centraliser des données provenant de plusieurs feuilles. Voici ce que j...

Répondre

Comment chatter avec l'équipe google

Bonjour, Ma chaine YouTube a été clôturée par erreur pour "infractions aux règles communautaire" mais j'ai envoyé une contestation à Google, mais des ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
MPMP10

Orange supprime ma boite de réception @wanadoo

Fermé

Orange a-t-il le droit de supprimer @wanadoo comme boite de réception ?

Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
MPMP10

Bonjour, orange a-t-il le droit de supprimer @wanadoo

Bonjour, problème boite e-mail Orange. Orange a-t-il le droit de supprimer @wanadoo comme boite de réception ? SVP, Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
MPMP10

Impossible de me connecter à facebook

Résolu

Impossible de me connecter à mon Facebook, je note mon identifiant et mon mot de passe, ce sont les bons mais ensuite on me demande caci: Accédez à v...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
MPMP10

Liste des amis n'apparaît pas sur facebook

Bonjour, Les icônes amis, amis en ligne et invitations apparaissent mais quand on tape dessus, la liste d'amis s'ouvre ainsi que les invitations par ...

Répondre

Touche trombone pièce jointe disparue outlook

Résolu

suite a une fausse manœuvre ,je ne vois plus le trombone piece jointe dans outlook. comment faire pour le faire revenir? merci voir imageÉléme...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
georges97

Impossible de se connecter au forum 60mio de consommateurs

Bonjour J'essaye de me connecter au forum de  60 millions de consommateurs mais impossible pour moi de m'y connecter! ils me disent de créer un compt...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
neoplan

Comment ouvrir word avec accueil avant fichier

Bonjour à tous Je fais encore appel à vous parce que vous m'avez souvent dépanné Quand j'ouvre un fichier word  je voudrai retrouver ce que j'avais ...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
siminou42

Extensions copies de pages web. patterns ????? quoi mettre

Bon lundi. Avec Firefox j'utilise  depuis un bout de temps ..et ça me sert au moins une fois tous les 2 mois..l'extension AbsoluteEnableRightClickand...

Répondre

Fermeture de l'app de rencontre coco : vers une alternative sûre?

L'application de rencontre "Coco" a fermé ses portes après de nombreuses controverses relatives à des contenus illégaux et déviances comportementales....

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
georges97

Envoi mail hors de chez moi impossible

Bonjour, Je ne peux utiliser Thunderbird en dehors ed mon domicile. je reçois mais pour l'envoi "stmp" ne réponds pas... je suis chez Free Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
Pierr10

Transcription automatique de vidéos youtube : fonction et limites

YouTube offre une fonction de transcription automatique, très pratique pour obtenir une version écrite de ce qui se dit dans une vidéo. Ce système est...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
brucine

Alternative open source à linktree?

Bonjour  Est-ce que vous connaissez une alternative open source à linktree?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
jordane45

Logiciel compta familiale 2024 12 .1 /dimensions caractères

Bonjour, je viens de découvrir le gratuiciel "Comptabilité Familiale 2024 12.1" et je pense qu'il devrait faire l'affaire. je viens de quitter MONEY...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
jmarion3

Copier un image sur un mail

bonjour j'ai déjà fait mais plus aujourd'hui (le pépé vieillit en plus AVC) je veux envoyer mes voeux par mail avec image jpg mais pas en pièce join...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
gbko

Libre office writer

Bonsoir On m'a installé Libre Office Writer que je trouve compliqué.   Mon destinataire ne peut pas ouvrir les fichiers que je lui envoie en pj qui s...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
trotte-menu

Contacter facebook après compte suspendu ?

Bonsoir, Le mois dernier mon compte a été suspendu du jour au lendemain par Facebook. J'ai fait appel de la décision le 23 Octobre. Quand je me conn...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2024 par
MPMP10

Accés au forum 60 millions de consommateurs !

Fermé

Bonjour, Alors pourquoi j'ai été accepté un jour car j'avais changé de email ,j'ai pu me connecter au forum ce jour là et le lendemain ,radié ,étonna...

Dernière réponse le 29 déc. 2024 par
bazfile

Objectif tarot, le jeu qui ne savait pas jouer au tarot...

Bonjour, écrit et réalisé par un débile mental, qui a quand même eu le génie de concevoir le meilleur interface de TOUS les jeux de tarots existant ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2024 par
BernardSCHWAB

Touver/activer mon micro dans firefox

bonsoir  Je n'arrive pas à trouver mon micro dans les paramètres permision tous les sites sont autoriser etc mais le micro n'est pas pris en charge ...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2024 par
thebigbass

Comment mettre une image portrait en paysage avec magix 2024

bonjour à tous, j'ai magix photostory de luxe 2024 j'ai toutes mes photos en portrait et je désire les mettre en paysage comment faire ? je suis al...

Répondre
Résultats 3251 - 3300 sur un total de plus de 50 000