Forum Applis & Sites

Page 66

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

bmi Réseaux sociaux

Modem adsl orange, lequel choisir?

Bonjour, Je voudrais prendre l adsl 1M chez orange. J ai regarde la liste des modems Ethernet compatibles et elle est bien limitee (Thomson Speed T...

30 réponses 21 déc. 2010 par Mlex
Merry MSN / WLM

Conversation video et web cam sur msn

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un PC portable, j'ai installé msn, le problème est que lorsque je veux mettre ma webcam qui est intégrée au PC, c'est la c...

30 réponses 8 déc. 2010 par Pépé
caralilas Réseaux sociaux

Probleme pour literati yahoo jeux

depuuis ce matin je n arrive pas a entrer sur le jeu literati de yahoo jeux. un message me dit : votre cache contient une version ancien client rede...

30 réponses 2 déc. 2010 par Mokhan_b
benji71 Excel

Excel / remplissage cellule / mfc

Résolu

bonsoir à tous et ttes, En c3 j'ai une date en mm/aaaa en c7 :c23 j'ai des prénoms en h7 :s29 j'ai différentes dates calculées sur base de la dat...

30 réponses 24 nov. 2010 par benji71
barts Yahoo mail

Thundirbird echec connexion smtp yahoo

Résolu

Bonjour, Alors que jusqu’ici tout fonctionnait bien pour la réception et l’envoi de mes mails via thunderbird, j’ai à présent un souci pour l’...

30 réponses 22 nov. 2010 par oussama
minerai Réseaux sociaux

Problème finalisation emule

Bonsoir, J'ai un souci avec emule, la finalisation des fichiers ne se fait plus. Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème? Merci E...

30 réponses 13 nov. 2010 par rocca22
clivia MSN / WLM

Compte msn bloqué

Bonjour, J'ai deux comptes msn et ce matin impossible de me connecter sur l'un des deux. J'ai donc supprimé WLM pour le réinstaller mais toujou...

30 réponses 8 nov. 2010 par bacarat
un gars intelligent Thunderbird

Problème serveur smtp thunderbird

Bonsoir à tous, je vais vous diagnostiquer mon problème : à chaque fois (notamment cette fois ci) que j'utilise le courielleur Thunderbird, j'arrive...

30 réponses 4 nov. 2010 par ehret
petitemanue40 MSN / WLM

Msn s'ouvre et se referme aussitôt !

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je sais vraiment plus quoi faire c'est pour cela que je viens pour vous demander de l'aide ! Mon problème : MSN s'ouvre et a...

30 réponses 2 nov. 2010 par ulysse_didou
florentindelavegas Logiciels

Logiciel pour gerer cyber

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je pourrai au-près de vous avoir un logiciel pour geré mon cybercafé mais gratuit et facile à utulisé svp j'ai besoin d...

30 réponses 28 oct. 2010 par gabriel11
nenette1242 Logiciels

Mon ordi est lent

Bonjour, depuis quelques temps mon ordi est lent. J'ai l'impression qu'il travaille tout le temps même quand je ne suis pas dessus. j'ai fait un ccl...

30 réponses 24 oct. 2010 par nenette1242
Mistral_13200 Bureautique

Probleme avec une worksheet

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un souci avec une procédure Worksheet sur laquelle j'ai passé une bonne partie de l'AM sans trouver la solution. J'espère que ...

30 réponses 16 oct. 2010 par Mistral_13200
selu MSN / WLM

Installer msn sous windows xp sp1

Résolu

bonjour, je ne sais plus installer windows live messenger sous windows xp sp1 pouvez me dire pourquoi ou comment je doit faire merci pour votre répon...

30 réponses 2 oct. 2010 par zargo1964
Angé Logiciels

Désinstaller windows live beta

Résolu

Bonjour, je me suis tromper en installan msn et j'ai prit windows live messenger beta et il m'es impossible de le desinstaller. esque quelqun pourre...

30 réponses 30 sept. 2010 par Rodo :)
louis81 Logiciels

Fujitsu siemens p5rs600-fvm rev1.x pas de son

Résolu

Bonjour a tous, Je viens d'acheter un pc d'occasion que je me suis empressé de formater en rentrant.... J'ai bien mis a jours les driver via le si...

30 réponses 15 sept. 2010 par louis81
robrub Téléchargement

Vitesse telechargement

Résolu

Bonjour, Je suis donc sur vista avec firefox et avant les vacance (il y a donc 2mois) je telecharger des films, dont 1film= 26minute. Mais voilà!...

30 réponses 5 sept. 2010 par Lucario02
toucanp Outlook

Problèmes outlook

comment supprimer les doublons dans outlook 

1 réponse 17 août par MPMP10
vba Bureautique

Macro vba

Résolu

Bonjour, voila je vous joins ce petit bout de programme pour que vous m'expliquer ce qui cloche en fait le probleme c'est qu'il ne me fait pas le...

30 réponses 30 août 2010 par vba
Pummelo Réseaux sociaux

Je n'ai plus accès à des sites web!

Résolu

Bonjour, J'ai beau avoir cherché sur le net, aucune solution ne m'a satisfaite... Et je suis toujours dans le cake! Je n'ai plus accès à des site...

30 réponses 22 août 2010 par crapoulou
memeuline Logiciels

Lecteur virtuel introuvable

Résolu

Bonjour, depuis hier, j'essaye de jouer aux sims 3 que j'ai télécharger légalement . Un probleme est apparut "echec de l'authentification du disq...

30 réponses 19 août 2010 par memeuline
Veronica59135 Logiciels

Probleme de wifi avec ordinateur portable

Bonjour, Jai fait réparerr mon Ordinateur portable toshiba L300DMa soeru a oublier son mot de passe et on n'a du réinsztallez windows vista Mais le pr...

30 réponses 15 août 2010 par veronica59135
evelyno Bureautique

Fonction execl recherchev

Bonjour, J'ai créé un tableau sur Excel assez spécifique. J'espère que je vais arriver à vous faire comprendre mon souci. c'est un tabeau qui cont...

30 réponses 29 juil. 2010 par ABOUMAWAN
tilla Réseaux sociaux

Mises à jour microsoft update

Bonjour, Je n'arrive pas à debloquer les mises à jour à installer malgré la manoeuvre prévue par microsoft ça ne se debloque pas Merci de m'aider...

30 réponses 19 juil. 2010 par tanteelise
bebette47 Réseaux sociaux

Je n'arrive plus a lire les videos

Résolu

Bonjour, j'espere trouver un peu d'aide auprès de vous aujourd'hui car en fait je n'arrive plus a lire de vidéos sur les sites tel que m6 replay, w9...

30 réponses 14 juil. 2010 par bebette47
cora33 Logiciels

Problèmes pilotes usb périmés

Bonjour à tous, Voila, j'ai de gros problèmes avec mes ports usb, ils détectent une fois sur 4 ... Et je viens d'acheter une nouvelle imprimante q...

30 réponses 8 juil. 2010 par pico.l
titi0123456789 Réseaux sociaux

Connecter ds lite livebox internet

Bonjour, voila je n'arrive pas a connecter ma nitendo DS lite a ma livebox pour jouer en wi-fi il me demande des truc genre DSN, passerelle...

30 réponses 27 juin 2010 par titi0123456789
mimi Logiciels

Plus de son dans mon ordi !!

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne détecte aucun périphérique audio, donc je n'ai plus de son, c'est vraiment énervant !!! Y'aurait il quelqu'un pour venir ...

30 réponses 24 juin 2010 par mimi
yahya.bellyamani Excel

Pb remplissage d'un tableau excel automatique

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si ma demande a déjà été abordée auparavant, mais j'ai vraiment besoin d'aide. Je dispose d'un tableau récapitulatif de l'...

30 réponses 21 juin 2010 par yahya.bellyamani
ti-ludo Logiciels

Desinstallation

Bonjour, j'ai instaler train simulator 2007 sur mon pc portable acer version vista et le jeu est compatible sous version xp.maintenant msn et ma c...

30 réponses 20 juin 2010 par ricco114
Gribounet Réseaux sociaux

Ajouter un favoris

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC avec Vista. Lorsque j'essaye d'ajouter un site dans mes favoris, il m'indique le message suivant: "Imp...

30 réponses 13 juin 2010 par roland-pcc
phen0-men MSN / WLM

Msn 2009: bug avec les contact !

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger MSN 2009, et la je vien de m'apercevoir que quand un contact m'envoi un message instantané, éh ben en bas sur la barre des ...

30 réponses 5 juin 2010 par cayenne2007
alex88150 Bureautique

Sousis probleme formule

Bonjour, J'ai un petit sousis jai 3 collone dans mon tableau une avec le nombre d'objet par boite et la 2 eme avec le nombre de boite j'ai fait un...

30 réponses 20 mai 2010 par alex88150
melbrouke Logiciels

Pas de son

Résolu

Bonjour, j ai un ordinateur dell vostro 220s j ai changer mon disque dur et reformater depuis je n ai plus de son j ai tout essayer de mettre a jour...

30 réponses 17 mai 2010 par pico.l
Saseoke Réseaux sociaux

Connecxion wifi

Bonjour, je suis chez neuf et depuis que j'ai ma neuf box je n'arrive pas a configurer mon wifi. En utilisant le logiciel neuf, il me dit qu'il ne dét...

30 réponses 14 mai 2010 par Saseoke
ptitejuju Logiciels

Mise à jour pilotes carte graphique

Bonjour, j'ai une carte graphique geforce gt 325 M et windows 7. j'ai les jeux des sims 2, il tourne bien mais il y a des problèmes graphiques (image ...

30 réponses 6 mai 2010 par gouby
le rasta Réseaux sociaux

Pour les amateurs de belles images

Résolu

Voici une superbe galerie d'image que j'ai trouvé par hazard, http://gallery-wallpaper.mine.nu en plus c'est souple car tu peux la mettre en page de...

30 réponses 28 avr. 2010 par chg-photographie
gur.29590 Réseaux sociaux

Savoir le code source d'une page html

Salut, jémeai savoir le code source de la fenetre beige de cette page ==>> http://www.chimbodae.com/cabine/ ( pour après le mètre sur ...

30 réponses 20 avr. 2010 par Fluide Glacial
Utilisateur anonyme Logiciels

Orcad 9.10

Bonjour savez-vous ou je pourrai trouver le logiciel Orcad 9.10 ? merci d'avance Cyrill

30 réponses 7 avr. 2010 par NanCy
manicou37 Logiciels

Pilote samsung d900

Bjr. où trouver un pilote pour mobile samsung SGH D900 compatible MAC S.V.P.? Merci

30 réponses 3 avr. 2010 par moi meme
kisscool007 Logiciels

Logiciel tv

Résolu

Salut, Quelqu'un peut il me parler du logiciel 12000 TV ? Est ce une arnaque, est ce que quelqu'un en a entendu parler (voir site 12000 TV.COM). M...

30 réponses 21 mars 2010 par janmichou
ced57680 Réseaux sociaux

Navigation tres lente !!

bonjour , voila mon probleme est tout simple depuis 1h ou 2h là mon pc est super lent des que je lance firefox le ventilateur dans la tour souffle sup...

30 réponses 20 mars 2010 par ced57680
Cyril MSN / WLM

Gros probleme avec msn

Résolu

Bonjour a vous tous donc voila mon problème je n'arrive pas a ouvrir le moindre lien avec msn que ce soit pour une invitation regardez un profil ou un...

30 réponses 3 mars 2010 par mayuri
Résultats 3251 - 3300 sur un total de plus de 50 000