Les discussions
Deconnectio facebook imposible
Bonjour, lorsque je veut me deconnecter de facebook sur smarphone , redmi note 13 ,le mot " deconnexion " en bas de page est grisé !!! j'ai désinstal...
Comment lier de nouveau une page à un compte facebook ?
Bonjour, Je me permets de lancer un appel à l'aide concernant un problème avec ma page Facebook. Voici la situation : J’ai créé une page Facebook vi...
Msi center ne veut pas se lancer
Bonjour je viens d’acheter un pc msi thin gf63 12ve et au debut l’application avec laquelle je choisi le mode d’utilisation MSI Center fonctionnait bi...
Open service, modifier format enveloppe
Bonsoir, le format de mon enveloppe est defectueux, comment le rétablir, svp.merci
Quel logiciel
bonjour quel logiciel utiliser pour réaliser une capture écran avec lien actif merci
Tableau excel bloqué
Bonjour, Gros problème sur excel. Mes tableaux Excel se bloquent au bout de quelques minutes ? Avez-vous une explication ? Merci.
Comment accéder a mon compte formation ?
Bonjour a tous alors voila mon souci c'est que comme je ne suis pas allé sur mon compte formation depuis longtemps donc je ne sait plus c'est quoi mon...
Bug instagram écran noir / erreur
Bonjour, Je n’arrive plus à utiliser Instagram depuis 3 jours. J’arrive à me connecter via l’application iPhone mais l’écran est noir, seule ma photo...
Tarif suivant date de location
Bonjour à tous, j'ai deux tableaux dans un onglet excel, un avec les tarifs de location communiqué par le client suivant une date de début et une dat...
Youtube : recherche dans l'historique
Bonjour, Il y a plusieurs jour j'ai repensé à une musique que j'écoutais régulièrement, et par nostalgie j'ai voulu la ré écouter, mais impossible de...
Problème de récupération de données du 30 et 31/12/2024
RésoluBonjour, J’éprouve un souci avec un gros fichier que j’ai nettoyé pour pouvoir l’envoyer en fichier joint. Un fichier xslm pour lequel j’ai reçu pas...
Où télécharger gratuitement des musique mp3 ?
Bonjour je voudrais télécharger un musique de film pour mon smartphone, quel site gratuit ? merci
N'afficher que les lignes et colonnes prévues dans excel
RésoluBonjour, je pense un truc tout con mais je cherche depuis 1h :( J'ai une feuille excel et j'ai un certain nombre de colonnes et de lignes qui ne pou...
Comment récupérer mon compte facebook
Bonjour,recuperer mon compte facebook
Calcul de la clé de contrôle pour un nir corse (2a ou 2b)
Je crois savoir que 2A doit être remplacé par 18 et 2B par 19 (ou le contraire) pour pouvoir calculer la clé de contrôle. Quelle serait la formule Exc...
Sticky notes récupération données windows 10 pour windows 11
Bonjour, sur un nouveau PC équipé de Windows11, je cherche à remettre les données du Pense bêtes de l'ancien PC qui était sous Windows sur le nouveau...
Impossible de mettre un giphy sous commentaire sur téléphone
Bonjour, Impossible de mettre des gighy ou gif sous mon commentaire de mon téléphone Android
Voici l'astuce pour envoyer vos messages de vœux à minuit pile pour le nouvel an
Vous voulez être absolument sûr d'être le premier à fêter la bonne année à vos proches ? Utilisez cette fonction méconnue de votre appli de messagerie...
Animation powerpoint
Bonjour, Voilà je fais une présentation Powerpoint avec animation. Je voudrais que les objets avec animation, une fois l'animation faites reste 1 se...
Enlever la protection par recaptcha
Bonsoir* Comment enlever la protection par recaptcha sur un site ? Merci pour votre aide
Pourqoui mon pc utorinte ne marche pas
Bonjour, pourqoui mon pc utorinte ne marche pas
Whatsapp messages dispraissent ou n'arrivent pas
Bonjour à tous. je rencontre des gros soucis sur les conversation individuelles ou groupées sur Whatsapp. Je suis sur Xiaomi Redmi, Whatsapp dernier...
Word en pdf
Bonjour, quand je veux saugegader le fichier word en format pdf , Adobe veut absolument me proposer le version payante alors qu'en version gratuite...
Post linkedin
Bonjour J'ai créé un fichier Word avc une image logo , du texte et 2 photos jpg LInkedin me dit que ce type de fichier ne convient pas 'sans autre e...
Whatsap bloque
Bonjour Mon whatsap est bloqué pouvez vous m aider svp mail : ***@***
Facebook. problème de contacts persistant.
Bien le bonjour. mon problème est le suivant. J'ai dans ma liste de contact facebook, des personnes indésirables qui apparaissent encore alors que je...
Version simple de google
Bonjour J'ai par erreur , cliqué sur PASSER A GOOGLE CHROME sur mon PC sous windows j'aimerais rester et revenir sur GOOGLE : ma version précédente ...
Retrouver son compte leboncoin grâce à son num
Bonjour lorsqu'e j'essaye de me connecter à mon compte leboncoin on me demande mon numéro de téléphone sauf qu'il y a écrit que c'est déjà utilisé mai...
Aide pour extraire les url d'images dans google sheets
Bonjour à tous, Je suis en train de créer une formule dans Google Sheets pour centraliser des données provenant de plusieurs feuilles. Voici ce que j...
Comment chatter avec l'équipe google
Bonjour, Ma chaine YouTube a été clôturée par erreur pour "infractions aux règles communautaire" mais j'ai envoyé une contestation à Google, mais des ...
Orange supprime ma boite de réception @wanadoo
FerméOrange a-t-il le droit de supprimer @wanadoo comme boite de réception ?
Bonjour, orange a-t-il le droit de supprimer @wanadoo
Bonjour, problème boite e-mail Orange. Orange a-t-il le droit de supprimer @wanadoo comme boite de réception ? SVP, Merci.
Impossible de me connecter à facebook
RésoluImpossible de me connecter à mon Facebook, je note mon identifiant et mon mot de passe, ce sont les bons mais ensuite on me demande caci: Accédez à v...
Liste des amis n'apparaît pas sur facebook
Bonjour, Les icônes amis, amis en ligne et invitations apparaissent mais quand on tape dessus, la liste d'amis s'ouvre ainsi que les invitations par ...
Touche trombone pièce jointe disparue outlook
Résolusuite a une fausse manœuvre ,je ne vois plus le trombone piece jointe dans outlook. comment faire pour le faire revenir? merci voir imageÉléme...
Impossible de se connecter au forum 60mio de consommateurs
Bonjour J'essaye de me connecter au forum de 60 millions de consommateurs mais impossible pour moi de m'y connecter! ils me disent de créer un compt...
Comment ouvrir word avec accueil avant fichier
Bonjour à tous Je fais encore appel à vous parce que vous m'avez souvent dépanné Quand j'ouvre un fichier word je voudrai retrouver ce que j'avais ...
Extensions copies de pages web. patterns ????? quoi mettre
Bon lundi. Avec Firefox j'utilise depuis un bout de temps ..et ça me sert au moins une fois tous les 2 mois..l'extension AbsoluteEnableRightClickand...
Fermeture de l'app de rencontre coco : vers une alternative sûre?
L'application de rencontre "Coco" a fermé ses portes après de nombreuses controverses relatives à des contenus illégaux et déviances comportementales....
Envoi mail hors de chez moi impossible
Bonjour, Je ne peux utiliser Thunderbird en dehors ed mon domicile. je reçois mais pour l'envoi "stmp" ne réponds pas... je suis chez Free Merci de ...
Transcription automatique de vidéos youtube : fonction et limites
YouTube offre une fonction de transcription automatique, très pratique pour obtenir une version écrite de ce qui se dit dans une vidéo. Ce système est...
Alternative open source à linktree?
Bonjour Est-ce que vous connaissez une alternative open source à linktree?
Logiciel compta familiale 2024 12 .1 /dimensions caractères
Bonjour, je viens de découvrir le gratuiciel "Comptabilité Familiale 2024 12.1" et je pense qu'il devrait faire l'affaire. je viens de quitter MONEY...
Copier un image sur un mail
bonjour j'ai déjà fait mais plus aujourd'hui (le pépé vieillit en plus AVC) je veux envoyer mes voeux par mail avec image jpg mais pas en pièce join...
Libre office writer
Bonsoir On m'a installé Libre Office Writer que je trouve compliqué. Mon destinataire ne peut pas ouvrir les fichiers que je lui envoie en pj qui s...
Contacter facebook après compte suspendu ?
Bonsoir, Le mois dernier mon compte a été suspendu du jour au lendemain par Facebook. J'ai fait appel de la décision le 23 Octobre. Quand je me conn...
Accés au forum 60 millions de consommateurs !
FerméBonjour, Alors pourquoi j'ai été accepté un jour car j'avais changé de email ,j'ai pu me connecter au forum ce jour là et le lendemain ,radié ,étonna...
Objectif tarot, le jeu qui ne savait pas jouer au tarot...
Bonjour, écrit et réalisé par un débile mental, qui a quand même eu le génie de concevoir le meilleur interface de TOUS les jeux de tarots existant ...
Touver/activer mon micro dans firefox
bonsoir Je n'arrive pas à trouver mon micro dans les paramètres permision tous les sites sont autoriser etc mais le micro n'est pas pris en charge ...
Comment mettre une image portrait en paysage avec magix 2024
bonjour à tous, j'ai magix photostory de luxe 2024 j'ai toutes mes photos en portrait et je désire les mettre en paysage comment faire ? je suis al...