Administrateur
Bonjour, comment reprendre mon rôle d'administrateur de mon groupe que je me suis fait volé
Bonjour, comment reprendre mon rôle d'administrateur de mon groupe que je me suis fait volé
Bonjour, Je teste un Excel 2016, venant d'Excel 2003 (!) et je découvre un petit problème. Sur mon ancien Excel, j'ai créé diverses macros commandé...
Bonjour la communauté, Je voulais savoir si sur excel, on pouvait noter une valeur en fonction du mot. Je m’explique: - dans la colonne A, j'...
bonjour voila ma question j ai recu un nouveau telephone portable ( un wiko samsung j ai mis et activer la nouvelle carte sim et le probleme est...
Bonjour, Je viens de passer sur une box SFR RED, en remplacement de la Livebox d'orange. Plus moyen d'envoyer un mail avec mon iPad alors que je ...
Bonjour, J'ai "ADOBE ACROBAT READER DC 32 bits" dans mon ordinateur. Tous les PDF créés par ce logiciel ne sont pas modifiables et surtout je ne pe...
Bonjour, j'utilise la version PowerPoint 2016,j 'ai un problème avec la modification des données des graphiques, une fois crées, je n'arrive plus ...
Bonjour, Je voudrais copier coller une ligne si celle ci est surligné en rouge, dans une autre feuille nommée "Alerte". Il peut y avoir plusieurs...
Bonjour, Je souhaiterais, dans un texte à visée pédagogique, Trouver tout mot composé formé de 2 ou 3 éléments reliés par un trait d’union. Par ...
bonjours, depuis la dernière mise a jours (que je n'aime pas d"ailleurs) dès que je ferme firefox pour faire autre chose et que je revient ensuite, je...
Bonjour depuis quelques jours j'essaie sans résultat de me débarasser du navigateur opéra qui apres l'avoir désinstallé se réinstalle tout seul. Avez ...
Bonjour, toutes vos solutions via le site de Microsoft ne fonctionnent plus ! Avez-vous d'autres propositions ? Merci
Bonjour, je suis débutant sur Excel. Je viens de créer un tableau pour élire un employé du mois dans mon entreprise, j’y ai donc mis tout mon personne...
Bonjour, J'ai dans la cellule E2 un tirage aléatoire de 1 a 10, j'aimerais quand le chiffre 1 apparait la somme 1 s'affiche dans la cellule J6 et qu...
Bonsoir, J ai un souci et j aurais besoin de vos lumieres. je me suis trompé d' adresse gmail lors de la creation de mon compte ameli. J ai donc vo...
Bonjour J'ai mis une blague sur ma story et on dit que j'ai faillit aux conditions d'utilisation.....mon compte a été restreint je peux pas publier ...
Bonjour, Ma carte mémoire interne est pleine, comment passer des photos ou docs sur carte mémoire supplémentaire ? Merci. Adresse supprimée pa...
Bonjour, Je saisis tous mes documentes avec Libre Office et je les retrouve en OpenOffice. Comment rétablir?
Bonjour, Sur un document word, je dois supprimer une bordure qui est a gauche du doc, pouvez vous me donner les étapes à suivre? Merci par avan...
Bonjour, Quand je double clique sur les fichiers .jar ça met le sablier pendant 1s et après, il se passe rien. J'ai déjà essayé de retélécharger ja...
Bonjour, Bonjour, je veux signaler quelqu'un pour harcèlement et escroquerie
Salut à tous J'aimerai savoir quelle version Excel est meilleure pour une débutante comme moi. Je suis en première annee d'étude en secretariat. Je c...
Salutation, je voudrais savoir combien d'années j'ai suivi une chaine YouTube mais j'arrive pas à savoir combien donc s'il vous plait aidez moi et mer...
Bonjour, Jai un prob . Jai bcp de compte sur facebook et malheureusement Jai oublié les mots de passe et maintenant je veux supprimer tous ces comptes...
Bonjour, J'ai deux feuilles : la feuille 1 avec des villes et leur numéro Insee et un autre feuille Avec des villes, un numéro Insee et des coordo...
Bonjour à tous. Je m'appelle Thomas et je viens vers la communauté car j'ai un gros problème de ralentissement au démarrage, mon écran "freeze" sup...
Bonjour, cela fait plusieurs années que je consulte les anciens sujets du forum, afin de résoudre mes problèmes d'informatique. Un grand merci à tou...
Bonjour, je me suis inscris sur mytf1 pour voir des émissions et films en relay.J'ai ce message quand je me connecte: un bloquer de publicité empêch...
Bonjour, S'il vous plaît aidez moi à combiner les 90 numéros en 36 grilles Nb: une grille doit porter 5 numéros
Bonjour, comment envoyer un mel a plusieurs personnes,en une seule fois merci j'ai wimdoow 10
Bonjour, J'ai fais une discussion vocal avec une personne sur le réseau social snap et j'ai constaté que le la caméra s'ouvre toute seule et j'ai pu...
Bonjour, Ma page Internet s’est décalée sur la droite , avec Edge (Microsoft) J’ai dû faire une mauvaise manip J’ai arrêté / redémarré, tout le re...
Bonjour, Je viens de changer de tour la nouvelle est équipé en windows 10 pro à la place de l'ancienne qui travaillait avec windows XP . Je suis ...
Bonjour, Je suis désespérée , étant sur MacBook Air 2020 j’ai installé Word (version 16.49) et j’ai du faire quelque chose dans préférences que ...
Bonjour, Alors que tout fonctionnait bien jusqu'à présent, mon Microsoft Money s'ouvre et se referme aussitôt. Il le fait aussi bien en lançant le...
Bonjour, Svp, je veux apprendre comment fonctionne le logiciel Sage ligne 100.
Bonjour ...
Bonjour, Je remercie d'avance toutes celles et ceux qui voudront bien m'aider... Je m'y connais fort peu en VBA (tout juste les macros Excel enregi...
Bonjour, Je voudrais pouvoir avoir les dates sur une semaine ouvrée (du lundi au vendredi) pour suivre les différentes comptes de Mel Green jusqu'...
Bonjour, Je gère deux pages facebook et les identifications de personnes quand je rédige une publication ne fonctionnent pas. De plus, pour le parta...
Bonjour, Depuis plus d'un an, j'ai intégré une adresse mail GMAIL dans mon logiciel THUNDERBIRD. Le problème vient du fait d'un compte appelé : ...
Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte facebook sur l'ordinateur. Sur mon téléphone mobile, il fonctionne normalement. Sur l'ordinateur on...
Bonjour, la sécurité de mon compte à été compromise, et quant je mets mon mots de passe sa revient toujour. S'ils vous plait aidez moi, a ne plus réc...
Bonjour, J'ai ajouté une liste déroulante à mon ppt. Quand je sélectionne un choix la diapo correspondante apparaît. Mon problème est le suivant ...
Bj ça fait pratiquement une semaine que je n ai plus markeapeace sur Facebook je voudrais qu' on me débloque j ai plein chose à vendre qui sont en att...
Bonjour. Pourquoi mon play store ne téléchage par les applications
Bonjour, J’ai un iPhone SE 2020 et sur messenger je n’ai plus les filtres rigolos que vous avez avec l’appareil photo. J’ai l’impression que c’est u...
Bonjour, ma messagerie windows mail ne s'ouvre plus et la sécurité de windows me demande l'identifiant et le mot de passe que je tape mais il ne l'acc...
Bonjour , veuillez m'excuser alors voilà je rencontre un petit soucis sur Excel. Je répertorie des espèces chimiques dans un laboratoire . Mon but ...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.