Les discussions

Problème hotmail

Résolu

Bonjour, Voilà , depuis ce matin je ne peut plus aller sur le site www.hotmail.fr, ma messagerie quoi. J'ai tout d'abord pensé a être bloqué par...

64 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
jb

Pb installation livebox

Bonjour à tous, je suis nouveau. Je ne parviens pas à installer mon LIVEBOX que j'ai en location chez Wanadoo. A l'installation, malheureusement auto...

youz

Probleme livebox wifi

Résolu

Bonjour, j'ai souscrit à une offre d'internet chez Orange, j'ai donc recu la livebox hier, j'ai installer un premier pc fixe avec la clé wifi spécial...

Authentic

Téléphone portable mt6227

Bonjour, Je veux savoir ou je peut trouver le logiciel du le téléphone protable MT 6227

damsss

Suis je infecté par un virus??a l'aiiiiiiiide

Bonjour, voilà j'ai 16ans et je suis comme mon pseudo le montre une kich en informatique. g viens d'achete un ordi, excuze moi de l'expression, qui ...

jorginho67

Plus de son!

Résolu

Bonjour, J'ai formaté récemment mon pc et depuis je n'ai plus de son. J'ai un peu parcouru des forums et aucune solution ne me va : je n'ai ni...

pico.l

Telechargement

Résolu

Bonjour,JE N ARRIVE PAS A TELECHARGER CERTAIN LOGICIEL SUR LE SITE COMMENTCAMARCHE NOTAMMENT LE LOGICIEL CCLEANER ; POUVEZ VOUS M' AIDER ?

nico-81

Je n'est plus de son suite a un formatage com

Bonjour, je viens de formaté mon ordinateur j'ai installer vista et je ne mis connais pas trop en tout cas le formatage c'est bien passé sauf que je ...

UltimateNoobie

[msn] probleme msn !!

bonjours a tous voila mon PB quand je fais "ouvrir une session" ils me disent: "L'ouveture de la session .NET Messenger service a echouée car le servi...

SELCUK !!!!

[msn] de l'aide svp j'ai envie de pleure

salut je sais que cette question a été posé plusieur fois mais je n'ai pas trouvé la solution aproprié à mon probleme. Je ne peut plus me connecter à...

GILLOU01

Mise en forme conditionelle

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en forme une ligne complète en fonction d'une seule cellule; Ex : je voudrais que ma ligne 4 se mette en bleu ...

65 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
via55

Impossible de télécharger acrobat reader pour windows 7

Bonjour, Je m’aperçois depuis quelques jours que je ne peux plus lire mes fichiers PDF qui sont dans mon Pc. J'essaie d'installer Acrobat reader e...

billmaxime

Affichage simplifié

Résolu

Bonjour, j'ai "développé", pour me faciliter le travail une sorte de "moteur de recherche", la page de recherche est situé en Feuil1 et les base d...

Landry85

Avoir facebook en chine

Résolu

Bonjour,je vis en chine et je suis francais on ne peut plus avoir facebook qui a la solution merci d avance

Morin

[outlook express] impossible d'envoyer mail

Résolu

Bonjour, Alors que tout ce passait très bien depuis des années avec outlook express, depuis qq temps je ne peux plus envoyer de mail (je peux toujo...

clivic

Où trouver une police spéciale ?

Résolu

Bonjour, Je cherche une police qui possederait un caractère spécial : les 3 points disposés en triangle et utilisés par les Francs-Maçons. Merci

ilini

Probleme avec utorrent

Résolu

Salut a tous ma question est a propos de la configuration de Utorrent parceque quand je commence a tele.charger la vitess est nul comment je peu...

johnfox

Le bon coin.fr

Résolu

Bonjour, j'ai vu sur le boncoin.fr une annonce très interessante et je clic sur "envoyer un e-mail " pour contacter celui qui a mis l'annonce mais ç...

roro

Money solution pour les cours de bourse

Bonjour, Il y a une solution qui marche pour pouvoir mettre à jour les cours de bourse. Je viens de perdre ce que je venais d'écrire depuis une...

Nicoco69

Erreur system

Bonjour je possède un pc Asus F9SG séries et en allumant, un message me signale que le fichier Windows \système 32\ config \system, statut 0xc00000e9 ...

mamourcat

Problème clavier inversé sur msn

Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec MSN. Je parlais avec un de mes contacts quand je me suis rendue compte que les lettres étaient inversées. Exemple : To...

confetti 65

Test débit câble

Bonjour, J'ai une connection internet chez numericable donc plus de ligne telephonique en tres haut debit (20 Mega), mais je voudrais savoir comment j...

killerblues647

Contacter les services techniques hotmail

Résolu

Bonjour, ma boite hotmail a été piraté : Adresse mail supprimée Modération CCM merci de bloquer mon compte Configuration: Windows XP / Inte...

Damcoco

Facture et fenetres options

Résolu

1) Pour les choix du client (les options en bas à droite) pourquoi les petites fleches d'ouverture des options ne sont pas visibles en permanence ? (...

firefoxfire

Fond de musique powerpoint

Résolu

slt a tous pouvez me donne des explications ou la méthode dans PowerPoint 2003 pour réaliser un diaporama photos avec un fond de musique ou: un logici...

Antonin59

Live messenger ne s'ouvre plus

Bonjour, voila mon probleme est tout simple , je suis sous windows 7 et windows live messenger ne s'ouvre plus alors qu'il fonctionnait tres bien cet ...

martial

Absence de son

Résolu

Bonjour, Un jour, je voulais faire de la place dans mon ordi et sans faire exprès j'ai supprimer le son, pouvez vous m'expliquer comment le récupérer...

nicolas_22

Affectation suivant 2 criteres

Bonjour, je cherche une methode pour touver un nom (voir 2)suivant 2criteres je m'explique j'ai une liste de 80 techniciens chaque technicien int...

PHILOU10120

Aucun son sur mon laptop

Résolu

Bonjour, j'ai un laptop modèle packard bell easynote bg35 avec comme système microsoft windows xp pro version 2002 service pack 2 autre informatio...

stalinelalo

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, depuis 2 min, la discussion instantanée a disparu et un point d'exclamation jaune s'affiche en bas a droite et quand je clique sa me dit " ...

fifi

Problème windows live messenger 2009 (9)

Bonjour, J'ai installer Windows Live Messenger 2009 sur mon portable hier, lorsque je tante de me connecter un message d'erreur m'apparait: La connex...

Hind

Impossible de se connecter en wifi

Bonjour, J ai bien lu tout ce que vous avez ecrit mais je ne m en sors pas, l ordinateur ne veut plus se connecter en wifi, "connectivite limitee ou...

laurent2m-l

Liaison deux classeurs par code vba

Résolu

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir me donner la main su mon soucis concernant un classeur nomme X qui a un code vba et je veux creer un nouveau c...

abdou_Guend

Webmail de free

Résolu

Bonjour, Le service Webmail de Free est-il en panne ? Je n'arrive pas à me connecter à mes mails depuis hier !!!!

crampon

Tableau avec detection de doublon

Bonjour, je voudrais faire un tableau avec des noms, mais je voudrais faire apparaitre les doublons en couleurs rouge automatiquement, faut il fai...

lederic

Aide sur tableau excel

Bonjour, je voudrais réaliser un tableau de stock pour une entre prise qui fabrique des rouleaux de différents type. je vous joint mon tableau ava...

ducat

Problème facturation orange internet

Bonjour, J'ai un petit probleme AVEC ORANGE ou FRANCE TELECOM (car je ne sais pas qui facture) Voila je m'explique j'ai souscrit un contrat c...

gf34

J'arrive pas a acceder a hotmail

salut chers monsieurs, je voudrais de l'aide , depuis pres d'un mois j'arrive plus à acceder à hotmail sur tous les pc de mon reseau informatique. j'...

debomy josiane

Conflit graphique

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour rétablir mon pc bureau. J'explique mon probleme : J'ai acheté une carte mere ASROCK, avec carte graphique intégré...

fodilfodil1503

Installation thunderbird3 pour mails

Bonjour, hello.. j'ai supprimé mes deux comptes et adresses mails hotmail.. et maintenant je galère pour les remettre sur thunderbird3.. à chaque fo...

lapinbleu2

Changer le chiffrage de ma neufbox

Résolu

Bonjour, il y a quelques jours j'ai configuré ma neufbox en WEP pour pouvoir me connecter avec ma Nintendo DS. Mais, en WPA PSK, je pouvais me conne...

Louiiaah

Internet explorer 7.0 avec windows xp sp3

Résolu

Bonjour, J'ai installé le SP3 de Windows XP, sans avoir installé au préalable Internet Explorer 7. Depuis, je n'ai eu que des problèmes pour l'i...

ganondorf03

Efashionsport ? ? ?

Résolu

Bonjour, j'ai découvert ce site par hasard et bien sur j'ai fait une commande.ne voyant rien venir ( 6 jours )en cherchant ,j'ai trouvé votre forum d...

modeour119

Établir la connexion internet d'1 ordi portab

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment on établit la connexion internet sur un ordi portable via la connexion d'un pc. Le pc est sous windows xp édit...

houla

Ma connexion internet est difficile

Bonjour,je me connecte a internet grace a un modem 56K,mais ma connexion est impossible tant que la vitesse est supérieure a 40Kbit/s, et lorsqu'elle ...

boy94450

Spyware doctor

Bonjour, j'ai telechargé Spyware Doctor gratuitement j'ai fait une analyse et il m'a decouvert: - Adware: PlayMP3z (46 infections) - Adware: Wea...

g!rly

Nouvelle arnaque mobilmat imel

bonjour, apres avoir été arnaquée par francetelecom,abonnement adsl depuis janvier livebox tele+telephone, j'ai toujours continuer de payer des fac...

nounoursmill

[msn] problème d'installation pour msn messen

j'ai télécharger msn messenger sur mon windows xp et quand j'essay d'ouvrir une session ils me disent de réparrer msn ou quelque chose de se genre et ...

lotfi

Soucis de lien dans la messagerie hotmail.

Résolu

Bonjour les CCmistes ! Il y a deux personnes autour de moi dont je n'arrive pas à solutionner le problème : dans leur boîte mail hotmail , les l...

66 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
tanteelise

Modifier couleur de police menu & onglets firefox

Résolu

Bonjour, Je pensais pouvoir modifier l'aspect de la police du menu et onglets firefox, ce qui n'est pas le cas. Quelqu'un a t'il une astuce? P...

66 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
pistouri
Résultats 651 - 700 sur un total de plus de 50 000