Les discussions
Email bloqué, comment débloquer
Bonjour, je n'arrive plus a recevoir ni a envoyer un mail parce que mon adresse est saturée. on me demande de libérer de l'espace. j'ai supprimé tous ...
Problème lors de la création d’un nouveau fichier commercial
Bonjour, J’ai rencontré le message d’erreur ci-dessous lors de la création d’un nouveau fichier commercial sur Sage. Pouvez-vous m’aider à résou...
Spam proximeety
Bonjour, vous est-il déjà arrivé de recevoir des spams du site proximeety en disant qu’un profil vient de matcher avec vous alors que vous n’êtes plu...
Extension firefox : unicodify – text transformer
RésoluBonjour :-) l'Extension Firefox Unicodify – Text transformer ne fonctionne pas dans les formulaires ccm. c'est curieux, d'habitude c'est l'Extension...
Comment ajuster la date de mon whatsapp
comment ajuster la date de mon WhatsApp
Quel logiciel ocr me conseillez-vous ?
FerméBonjour, Je vais avoir 80 Pages scannées d'un annuaire à transformer en Word, quel logiciel OCR me conseillez-vous ? les gratuits seront vite limités...
Perte de vidéos d'album dans facebook
Bonjour, Je souhaitais regarder 2 vidéos d'un album créé, mise sur Facebook, datant de +12ans, impossible de retrouver les 2 vidéos. N'ai encore l'al...
Création tableau excel pour calculer les votes
Bonjour, J'ai créé un tableau excel pour comptabiliser les votes d'une assemblée générale de copropriétaires. J'ai besoin de calculer les millièmes p...
Impossible de relire vocaux envoyés messenger
Bonjour, Depuis un certain temps, impossible de relire mes vocaux envoyés sur messenger. (Des émoticônes apparaissent...). La maj est automatique. An...
Microsoft office : problème de réactivation
Bonjour, J'a reçu ce message de Microsoft : Complete a purchase by June 24, 2025 to keep your account active You are receiving this email because y...
Visionner vidéo sur dailymotion
Bonjour, J'essaye de voir des vidéos de la série "Buffy contre les vampires" sur Dailymotion, mais chaque fois que je change de vidéo, le site bloque...
Messagerie outlook 2016
Bonjour, depuis peu, je n'ai plus l'intégralité de mes messages reçus. seuls les derniers apparaissent. j'ai dû faire une fausse manip mais laquelle...
Impossible de transmettre des pièces jointe via outlook
Bonjour, Depuis quelques temps je ne parviens plus à transmettre des pièces jointes aux différents destinataires via outlook. Merci de votre aide???...
La sncf intègre ses billets dans l'application france identité
Depuis le 1er juillet, les voyageurs Ouigo peuvent présenter un QR Code sur l'application France Identité, fusionnant billet et carte d'identité. Un s...
Depuis la blague de bananalotto ou kingolot
Bonjour depuis la blague de bananalotto ou kingolot je peux simplement allé dessus m'est on me dit de débloquer ou d'enlever le bloqueurs de publ...
Afficher les photos de mes albums par ordre chronologique
Bonjour, J'ai créé une page dans laquelle j'ai plusieurs albums. Savez-vous s'il est possible d'y classer les photos par ordre chronologique croissa...
Rappel pour publication comment l’avoir ?
Bonjour, sur mon compte Facebook je sais avoir rappel de publication, sur un autre compte l’option activer notification est seule présente , pas ...
Bug d'affichage
Bonjour, Depuis hier, lorsque je veux aller sur Facebook depuis Firefox, je me retrouve avec cette fage affichée sans aucun indice de chargement : ...
Transférer billet de sport sur "wallet" ou "portefeuille"
Bonjour amis(es) internautes...J'apprécierais votre réponse sur la suivante: Comment procéder pour transférer un billet de baseball sur mon cellulair...
Mon compte facebook a été désactivé sans raison, quoi faire?
Bonjour, mon compte facebook a été déactivé sans raison. Que puis je faire concrétement?
Captcha me bloque l'accès au site
RésoluBonjour, j'essaye de m'inscrire dans une université, mais à chaque fois que j'essaye de récupérer mon compte pour acceder à l'ENT, une erreur se produ...
Workspace sur gmail
RésoluBonjour, Je n'ai pas vu si ma question est partie alors veuillez excuser ce doublon à propos de "workspace" ! La fenêtre de Workspace s'installe sur...
Impossible de changer mon mot de passe
Bonjour, Je rencontre un bug critique : je suis connecté à mon compte Instagram mais je ne peux pas changer mon mot de passe. L’application affiche d...
Mini souci sur facebook samsung a 16
Bonjour, Depuis quelques semaines lorsque je veux entrer du texte dans "décrivez vous" sous la photo de profil, n'apparaît pas le petit rectangle "va...
Heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas
Résolubonjour à tous, J'ai échangé avec un contact sur whatsapp à 10h37. Nous avons à nouveau échangé le même jour à 16h15. Depuis, mes messages ne sont p...
Leboncoin : ajouter un favori quand on n'est pas connecté
Bonjour, chez moi, Quand je veux ajouter un favori quand je ne suis pas connecté, il accepte, ne me demande pas si je veux me connecter, et ne l'enre...
Tout est ecrit en petit !
RésoluBonjour, Vous avez déja résolu certains de mes soucis (et je vous en remercie encore mes amis !!) et c est alors que je reviens vers vous pour ce tou...
Comment lire un q r code sur pc
je veux ouvrir un QR code sur mon pc , comment faire
A propos des minis url
Bonjour, Depuis quelques jours Facebook limite le nombre de caractères dans un post à 63.206 caractères (avant, c'était 200 liens par post) . Or j'a...
Ascenseur vertical dans tableur libreoffice
bonjour, j'ai plusieurs feuilles dans un dossier et dans l'une d'elle, l'ascenseur est tout petit, quand je veux descendre de quelques lignes, l'ascen...
Vlc pas de mode fenêtre
Résolubonjour je n'arrive plus a avoir ca sur vlc toujours en plein écran quand je l'ouvre j'ai désinstaller et réinstaller mais toujours rien
Réception des mails avec mention des ko
RésoluBonjour, depuis quelques jours, je reçois mes mails Outlook avec le nombre de Ko mentionnés au-dessus. Je vois moins facilement les auteurs des mails....
Depuis 3 jours, je n'ai plus accès à mes notes dans outlook.
... à mes notes et à mes codes secrets ! Bonjour, auparavant en ouvrant ma messagerie Outlook, j'allais dans mon mail principal et je trouvais un ch...
Mettre en pause une application sur mac sans la fermer ?
Bonjour à tous, J’ai un MacBook Pro qui commence à ramer un peu quand j’ai trop d’apps ouvertes (Safari, Figma, Zoom, etc.). Je n’ai pas forcément en...
Kindle scribe et mobilesheet
Résolubonjour mobilesheets est-il opérationnel sur la kindle scribe? merci
Probleme de mise à jour données
Bonjour, j'utilise QUICKEN 98 depuis des années, et depuis qq mois il ne conserve plus en mémoire les actualisations des cours des UC, qui restent bl...
Onestart de google qu'est-ce ?
RésoluBonjour, Le 3 janvier 2025, j'ai un nouvel onglet au démarrage : OneStart de Google, très ressemblant à l'onglet Google Chrome sur mon PC en Windows ...
Whatsapp & lien invitation à une personne dans mes contacts.
RésoluBonjour à tous ! Voilà, j'utilisais beaucoup Skype et malheureusement, j'ai dû lui dire adieu début mai comme il a été supprimé. Pour le remplacer, ...
Comment supprimer les cookies dans votre navigateur
L'article traite des cookies, souvent collectés lorsque vous naviguez sur le web. Ces petits fichiers contiennent de nombreuses informations sur vous ...
Inserer photo dans doc open office
bonjour je m'aperçois que la perte de mes photos contenues dans un doc open office vient en réalité de mon systeme. J'ai téléchargé une nouvelle vers...
Publicité invasive dans résultats de recherche google
Bonjour, Je sais qu'il est normal d'avoir quelques publicités et liens sponsorisés dans les résultats de recherche google mais depuis quelques semain...
Winamp francais
Bonjour, Je voudrai mettre WINAMP en français Salutations
Gate first ma bloqué une page chrome
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi gate first ma bloqué une page es je voudrais savoirs ce que sais gate first merci beaucoup de vos réponses a l'av...
Problemes avec outlook.fr
impossiblez d'adresser des mails avec pièces jointes en PDF de faibles tailles. Je reçois à chaque fois un postmaster. qui peut m'aider Merci d'avanc...
Bonjour, j'ai mal abrégé mon nom lors de mon inscription
Bonjour, Bonjour, j'ai mal abrégé mon nom lors de mon inscription sur betclic et je voudrais le modifier Si cela est possible Android / Chr...
Messenger message envoyer / distribuer
RésoluBonjour , quand quelqun nous bloque de messenger , est ce que le message envoyer et distribue ? Car j’ai remarqué qu’il reste plusieurs jours en env...
Recherche dans mails enregistrés sur disque dur
RésoluBonjour, Existe t-il des logiciels gratuits permettant de faire des recherches diverses lorsqu'ils ne sont plus sur Thunderbird par exemple. Exemple...
Impossible d'ouvrir word.
Bonjour à tous. Si je veux ouvrir Word, j'ai une fenêtre avec ceci: C:\Program Files (x86) Microsoft Office\root\Office16\WINWORD.EXE. quelqu'un peut...
Décalage souris dans excell
RésoluBonjour, quand je pointe sur une cellule la souris se place dans la cellule de lacolonne voisine merci pour votre aide
Impossible d'ouvrir des moteurs de recherche
Bonjour, depuis 1 semaine plus aucun moteur de recherche ne fonctionne sur mon ordinateur hormis microsoft edge. J'ai désinstallé et réinstallé plusi...