Les discussions

Weyler05 Google Chrome

Google chrome et firefox très lent au démarrage

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps google Chrome est très lent au démarrage,il met trop de temps à se charger. J'ai même essayé de vider le cache, eff...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
kaneagle
alacar Thunderbird

Destinataire de message : affichage erroné

Bonjour, Ce matin envoyant un message à un destinataire, le message est bien parti. Cliquant sur le dossier "Envoyés", je m'aperçois que  : -...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. par
joemontain
lenaaa YouTube

Je ne peux pas lire des video youtube

bonjour j'ai un probleme : je n'arrive pas a lire des vidéos sur youtube. sur msn je peu mais pas sur youtube. parfoi sur youtube, je n'ai ke 2seconde...

inconnu
coquette48 Hotmail / Outlook.com

Enlevement en cote d ivoire

Résolu

Bonjour, j ai rancontrer un homme de la france qui est en cote d ivoire il m en envoyer un message sur hotmail qu il a etait enlever j aimerai savoir...

sanglierdesardennes
Neko Logiciels

Logiciel créer animation avec sprites

Bonjour, Je ne sais pas si le message est dans la bonne section, si ce n'est le cas excusez-moi :-] Voila en fait je cherche un logiciel capable de ...

Sgt-3ds
bzittt Réseaux sociaux

Scan trad manga /recrutement

Bonjour, Je travaille actuellement à la traduction et l'adaptation d'un manga non licencié en france "Yamato nadeshiko"... Etant seule sur le pr...

marcelin0
nirvana95 Facebook

Désactiver "lieux" sur facebook

Bonjour, Il y a deux jour une publication "Lieux" est apparue sur mon mûr : http://img193.imageshack.us/img193/3339/lieux.png Je ne trouve pas co...

InconnUlambda
mire59 Microsoft Edge / Internet Explorer

Lenteur pc

Résolu

Bonjour a tous voila mon petit soucis ; depuis quelque jours j'ai mon pc qui rame un peu , g essayer avec ccleaner mais rien a changer , peut t'on m...

billmaxime
Clément Réseaux sociaux

Comment le port 25 est-il bloqué par orange ?

Bonjour, je cherche un peu à savoir comment Orange bloque le port 25. Je suis client chez eux et je ne peux pas avoir de serveur smtp indépendant d...

Le port 25 te refuse
thekennyboom Réseaux sociaux

Connection qui baisse

Bonjour, ou Bonsoir, alors voua la j'explique mon problème qui consiste donc d'une connexion qui se détériore depuis environ 4ans de suite. Au début ...

thekennyboom
mustang16 Logiciels

Porte clée photo qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, j ai acheter un petit porte clée numérique ou on peut mettre quelque photo. mé le probléme c est que windows l instale correctement. il me mé...

lin
Utilisateur anonyme Logiciels

J'aimerai aprendre le language informatique

Résolu

bonjour en faite je voudrais savoir où je pourais trouver(l'adresse d'un site) un cours ou aprendre le language informatique mais pour les débutants ...

Bg65ghjykuyukiyf
icespace Logiciels

Coupure de courant

Bonjour, pourquoi mon pc séteind brusquement meme si il n'a pas été utilisé tres longtemps(10 mn)?merci a vous,sachant que ce n'est pas tout le temps,...

isus7000
badkid6200 Réseaux sociaux

Son propre jeux

Résolu

Bonjour,j'aimerais creer mon propre jeux je sais deja le faire mais il me mansue le site pour le creer et que ce soie gratos alors si vous pourriez m'...

Jackdaniel
hn Réseaux sociaux

Fichier par le site "cjoint"

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger un fichiers par le site cjoint.com, mais un message de firefox me dit que le site est indisponible, surchargé o...

hn
Farid1 Logiciels

Fichier swf ( shockwave flash object )

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier dans " mes documents " c'est une animation flash mais l'icone n'est pas reconnue par le system donc j'ai constaté qu'il ne l...

jetaimemanu
Himegimicake Réseaux sociaux

Coupure intempestive de connexion

Résolu

Bonjour, J'ai cherché après des millions de réponses à mon problème, mais rien n'y fait, c'est pourquoi je me permets de lancer un nouveau sujet. ...

Himegimicake
kalystha Excel

Regroupement de données sur excel2007

Résolu

Bonjour, Mes compétences sur excel ne sont malheureusement pas suffisantes... J'ai créée un classeur pour mes expéditions, fichiers en lien ci de...

kalystha
cmarvel13 Excel

Lien excel qui se deplacent

Résolu

Bonjour, je liste depuis plusieurs semaines des données dans une feuille excel pour vendre ma collection de bd. Pour faire un fichier plus complet j'a...

gbinforme
SkinY974 MSN / WLM

Je ne vois plus mes contact msn :s

Résolu

Salut voila je vien de réinstalé windows live messenger 2009 et quant je me conecte sur mon compte ben je vois plus mes contacts !!! et quant je me c...

MOI <3
gryzzly Logiciels

User32.dll et hhctrl.ocx

Résolu

Bonjour a tous. Je viens de rebooter mon ordi suite a une mise a jour. J'ai eu un message d'erreur au démarrage : La DLL système user32.dll a ét...

leojc
raynald Réseaux sociaux

Coupure free

bjr tous les soirs ou de nuits, il m'est impossible de me connecter, ou sa coupe literallement

noux
mozinor95 Logiciels

Pb avec steam

Bonjour, je viens d'acheter un ordi et je dispose de 1500 go d'espace de donnée divisé sur 4 disques durs (le premier de 279go accueillant l'os, l...

Rom0307
cec59 Téléchargement

Peux pas télécharger les emoticones

salut je voulais savoir pourquoi je ne peux pas avoir les emoticones quand je les telecharges c écrit quelque chose en anglais me disant que je ne peu...

dieyna
doggirl MSN / WLM

Oublié le code pour débloquer msn plus! live.

Résolu

Bonjour, j'ai un big blem un peu idiot : vous savez, avec messenger plus! live, ya un système : on fait un code avec le clavier et MSN "disparaît"...

EroticA
Aymeric Mail

Migration mail de outlook à windows mail

bonjour, J'ai acheté un nouveau PC avec Windows Vista et je voudrais migrer mes messages Outlook sur Windows Mail. N'y arrivant pas directement, jai ...

Olivier
brucine Mozilla Firefox

Comment fait-on pour rester bête?

Bonjour, Une mise à jour Firefox 153 hier ou une mise à jour Google, je ne trouve ni dans l'un ni dans l'autre comment me défaire du "mode IA" et d...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
brucine
tocia Bureautique

Base de donnees exel

Résolu

Bonjour, je suis en train de creer une base de donnees pour tout les produits de mes fournisseur (je suis chef cuisinier) et jáimerai pouvoir inse...

tocia
coquillette64 Mail

Liens de outlook 2007 à ie8 ne s'ouvrent pas

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours je n'arrive plus a ouvrir les liens dans IE8 que je recois par mail sur Outlook 2007. Le message suivant apparait ...

bulette33
kof87000 Mail

Wlcomm.exe !

j ai un probleme windows live 9. beta refuse de se connecter a cause d un processus arrière plan il s appelle wlcomm.exe et un message qui s affich...

dixit
Yoshixx35 Logiciels

Plus de son et image qui tourne au ralentis

Bonjour, Je vous lance un appel !! Depuis que j'ai installer windows 7 famillial premium tout marche bien sauf le son qui est absent et l'image, en fa...

Yoshixx35
larry MSN / WLM

Je ne peux pas installer msn live

Bonjour, j'ai msn mais je ne peux pas chatter ou aller ds mes email, il faut que j'installe msn live, je crois. Mais je ne peux pas car il me faut xp...

toto-sono
olivier@@ Logiciels

Programme de correction

Résolu

bonjour à tous ,je m'appele olivier ,j'ai 36 ans est j'ai une maladie qui s'apele la dyslexie .je recherche un programme à télecharger sur internet po...

Hai
lalianao Facebook

Nouveau facebook : barre photo, profil,

Bonjour, Nouveau facebook : après avoir supprimé toutes ses photos sur le profil (par profil je veux dire dans la barre au dessus de notre mur) ...

joss
eva Bureautique

Imprimer sur transparent ou étiquettes

Bonjour, J'ai acheté une Epson stylus DX 7450 et elle n'accepte pas d'imprimer sur transparent (pour rétroprojecteur) ni d'imprimer les étiquettes Ce...

Fantomas
horta71 Mail

Quelle carte mère

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quelle carte mère choisir. J'hésite entre une carte mère nVidia et une carte mère Intel. C'est pour une carte graphique ...

jokertitcho
bernie Finances

Money 2005 update

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 microsoft money 2005 14.0120.805 impossible de reprendre mes sauvegardes money de ...

jmarion3
sihem2006 Mozilla Firefox

Mozilla firefox 9.0.1 bloqué!!!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai un problème concernant ma version de mozilla firefox, il y a quelques jours mon micro bloque quand j'ouvre mozilla et je commence le...

kaneagle
margilnal Logiciels

Réinstallation logiciel impossible.

Résolu

Bonjour, Il y a t'il une personne caler en informatique sur ce site de "comment ça marche pas", 6 sujet, 0 solutions. impossible de réinsta...

margilnal
wagneau Logiciels

[emule]: lecture de vidéos sans codec

bonjour, à l'aide de Windows media, je ne parviens pas à lire plusieurs vidéos téléchargées sur eMule; on me épond que le fichier est corrompu ou ...

Ali
Zébulon Excel

Excel : colorer une plage de cellule avec une

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de colorer une plage de cellule en fonction de la valeur d'une cellule grace à une formule de calcul. ...

eriiic
dududelyon MSN / WLM

Mettre msn sur le samsung wave 723

Bonjour, je viens d'acheter le samsung wave 723 et avec mon opérateur j'ai Msn illimité mais problème il n'est pas dans le bureau ni dans samsung apps...

The GG
rifia13 Word

Mes documents ne s'ouvre pas sous word

Bonjour, J'ai un petit souci il y a 2 jour de ça j'ai téléchargé microsoft office word 2010 mais lorsque j'ouvre un document word puis que je ...

kaneagle
DOINIS Bureautique

Copie conditionnelle d'une plage de cellule

Bonjour, J'espère être dans le bon forum. J'essaie sous Excel 7 de recopier une plage de cellules d'une feuille vers une autre de manière cond...

DOINIS
Carmen Réseaux sociaux

Darkoogle - google fond noir

Résolu

http://www.darkoogle.com http://fr.darkoogle.com "Darkoogle est de nous rappeler tous d'économiser de l'énergie dans notre vie quotidienne."

WhiteVador
Résultats 651 - 700 sur un total de plus de 50 000