Les discussions

Email bloqué, comment débloquer

Bonjour, je n'arrive plus a recevoir ni a envoyer un mail parce que mon adresse est saturée. on me demande de libérer de l'espace. j'ai supprimé tous ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
brucine

Problème lors de la création d’un nouveau fichier commercial

Bonjour, J’ai rencontré le message d’erreur ci-dessous lors de la création d’un nouveau fichier commercial sur Sage. Pouvez-vous m’aider à résou...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. par
NonoM45

Spam proximeety

Bonjour, vous est-il déjà arrivé de recevoir des spams du site proximeety en disant qu’un profil vient de matcher avec vous alors que vous n’êtes plu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. par
momo

Extension firefox : unicodify – text transformer

Résolu

Bonjour :-) l'Extension Firefox Unicodify – Text transformer ne fonctionne pas dans les formulaires ccm. c'est curieux, d'habitude c'est l'Extension...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. par
Thomas_DC

Comment ajuster la date de mon whatsapp

comment ajuster la date de mon WhatsApp

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. par
bazfile

Quel logiciel ocr me conseillez-vous ?

Fermé

Bonjour, Je vais avoir 80 Pages scannées d'un annuaire à transformer en Word, quel logiciel OCR me conseillez-vous ? les gratuits seront vite limités...

Dernière réponse le 16 juil. par
bazfile

Perte de vidéos d'album dans facebook

Bonjour, Je souhaitais regarder 2 vidéos d'un album créé, mise sur Facebook, datant de +12ans, impossible de retrouver les 2 vidéos. N'ai encore l'al...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. par
MPMP10

Création tableau excel pour calculer les votes

Bonjour, J'ai créé un tableau excel pour comptabiliser les votes d'une assemblée générale de copropriétaires. J'ai besoin de calculer les millièmes p...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. par
brucine

Impossible de relire vocaux envoyés messenger

Bonjour, Depuis un certain temps, impossible de relire mes vocaux envoyés sur messenger. (Des émoticônes apparaissent...). La maj est automatique. An...

Répondre

Microsoft office : problème de réactivation

Bonjour, J'a reçu ce message de Microsoft : Complete a purchase by June 24, 2025 to keep your account active You are receiving this email because y...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. par
bazfile

Visionner vidéo sur dailymotion

Bonjour, J'essaye de voir des vidéos de la série "Buffy contre les vampires" sur Dailymotion, mais chaque fois que je change de vidéo, le site bloque...

MPMP10

Messagerie outlook 2016

Bonjour, depuis peu, je n'ai plus l'intégralité de mes messages reçus. seuls les derniers apparaissent. j'ai dû faire une fausse manip mais laquelle...

NonoM45

Impossible de transmettre des pièces jointe via outlook

Bonjour, Depuis quelques temps je ne parviens plus à transmettre des pièces jointes aux différents destinataires via outlook. Merci de votre aide???...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. par
YasDI78

La sncf intègre ses billets dans l'application france identité

Depuis le 1er juillet, les voyageurs Ouigo peuvent présenter un QR Code sur l'application France Identité, fusionnant billet et carte d'identité. Un s...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. par
brucine

Depuis la blague de bananalotto ou kingolot

Bonjour depuis la blague de bananalotto  ou kingolot    je peux simplement allé dessus m'est on me dit de débloquer  ou d'enlever le bloqueurs de publ...

Radinoz

Afficher les photos de mes albums par ordre chronologique

Bonjour, J'ai créé une page dans laquelle j'ai plusieurs albums. Savez-vous s'il est possible d'y classer les photos par ordre chronologique croissa...

Radinoz

Rappel pour publication comment l’avoir ?

Bonjour, sur mon compte Facebook je sais avoir rappel de publication, sur un autre compte l’option activer notification est seule présente , pas ...

Radinoz

Bug d'affichage

Bonjour, Depuis hier, lorsque je veux aller sur Facebook depuis Firefox, je me retrouve avec cette fage affichée sans aucun indice de chargement : ...

Radinoz

Transférer billet de sport sur "wallet" ou "portefeuille"

Bonjour amis(es) internautes...J'apprécierais votre réponse sur la suivante: Comment procéder pour transférer un billet de baseball sur mon cellulair...

Panth33ra

Mon compte facebook a été désactivé sans raison, quoi faire?

Bonjour,  mon compte facebook a été déactivé  sans raison.  Que puis je faire concrétement?

Radinoz

Captcha me bloque l'accès au site

Résolu

Bonjour, j'essaye de m'inscrire dans une université, mais à chaque fois que j'essaye de récupérer mon compte pour acceder à l'ENT, une erreur se produ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. par
Caranat

Workspace sur gmail

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas vu si ma question est partie alors veuillez excuser ce doublon à propos de "workspace" ! La fenêtre de Workspace s'installe sur...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. par
Sychrad

Impossible de changer mon mot de passe

Bonjour, Je rencontre un bug critique : je suis connecté à mon compte Instagram mais je ne peux pas changer mon mot de passe. L’application affiche d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. par
bazfile

Mini souci sur facebook samsung a 16

Bonjour, Depuis quelques semaines lorsque je veux entrer du texte dans "décrivez vous" sous la photo de profil, n'apparaît pas le petit rectangle "va...

Répondre

Heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas

Résolu

bonjour à tous, J'ai échangé avec un contact sur whatsapp à 10h37. Nous avons à nouveau échangé le même jour à 16h15. Depuis, mes messages ne sont p...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
poulettemaki

Leboncoin : ajouter un favori quand on n'est pas connecté

Bonjour, chez moi, Quand je veux ajouter un favori quand je ne suis pas connecté, il accepte, ne me demande pas si je veux me connecter, et ne l'enre...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
Thomas_DC

Tout est ecrit en petit !

Résolu

Bonjour, Vous avez déja résolu certains de mes soucis (et je vous en remercie encore mes amis !!) et c est alors que je reviens vers vous pour ce tou...

49 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
Soleil-Vert56

Comment lire un q r code sur pc

je veux ouvrir un QR code sur mon pc , comment faire 

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
Pierr10

A propos des minis url

Bonjour, Depuis quelques jours Facebook limite le nombre de caractères dans un post à 63.206 caractères (avant, c'était 200 liens par post) .  Or j'a...

14 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
Quidam0034

Ascenseur vertical dans tableur libreoffice

bonjour, j'ai plusieurs feuilles dans un dossier et dans l'une d'elle, l'ascenseur est tout petit, quand je veux descendre de quelques lignes, l'ascen...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. par
trotte-menu

Vlc pas de mode fenêtre

Résolu

bonjour je n'arrive plus a avoir ca  sur vlc toujours en plein écran quand je l'ouvre j'ai désinstaller et réinstaller mais toujours rien 

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
baba-baston

Réception des mails avec mention des ko

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je reçois mes mails Outlook avec le nombre de Ko mentionnés au-dessus. Je vois moins facilement les auteurs des mails....

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
vic927$$$

Depuis 3 jours, je n'ai plus accès à mes notes dans outlook.

... à mes notes et à mes codes secrets ! Bonjour, auparavant en ouvrant ma messagerie Outlook, j'allais dans mon mail principal et je trouvais un ch...

Répondre

Mettre en pause une application sur mac sans la fermer ?

Bonjour à tous, J’ai un MacBook Pro qui commence à ramer un peu quand j’ai trop d’apps ouvertes (Safari, Figma, Zoom, etc.). Je n’ai pas forcément en...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. par
Avosmacos

Kindle scribe et mobilesheet

Résolu

bonjour mobilesheets est-il opérationnel sur la kindle scribe? merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. par
BoBot

Probleme de mise à jour données

Bonjour, j'utilise QUICKEN 98 depuis des années, et depuis qq mois il ne conserve plus en mémoire les actualisations des cours des UC, qui restent bl...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
MARPIR

Onestart de google qu'est-ce ?

Résolu

Bonjour, Le 3 janvier 2025, j'ai un nouvel onglet au démarrage : OneStart de Google, très ressemblant à l'onglet Google Chrome sur mon PC en Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
brucine

Whatsapp & lien invitation à une personne dans mes contacts.

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'utilisais beaucoup Skype et malheureusement, j'ai dû lui dire adieu début mai comme il a été supprimé. Pour le remplacer, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
Machilou

Comment supprimer les cookies dans votre navigateur

L'article traite des cookies, souvent collectés lorsque vous naviguez sur le web. Ces petits fichiers contiennent de nombreuses informations sur vous ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
DauphinEnigmatique91

Inserer photo dans doc open office

bonjour je m'aperçois que la perte de mes photos contenues dans un doc open office vient en réalité de mon systeme. J'ai téléchargé une nouvelle vers...

yclik

Publicité invasive dans résultats de recherche google

Bonjour, Je sais qu'il est normal d'avoir quelques publicités et liens sponsorisés dans les résultats de recherche google mais depuis quelques semain...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. par
fabul

Winamp francais

Bonjour, Je voudrai mettre WINAMP en français Salutations

Diablo76

Gate first ma bloqué une page chrome

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi gate first ma bloqué une page es je voudrais savoirs ce que sais gate first merci beaucoup de vos réponses a l'av...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. par
MPMP10

Problemes avec outlook.fr

impossiblez d'adresser des mails avec pièces  jointes en PDF de faibles tailles. Je reçois à chaque fois un postmaster. qui peut m'aider Merci d'avanc...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
Martyjo21

Bonjour, j'ai  mal abrégé  mon nom lors de mon inscription 

Bonjour, Bonjour, j'ai  mal abrégé  mon nom lors de mon inscription  sur betclic  et je voudrais  le modifier  Si cela est possible  Android / Chr...

MPMP10

Messenger message envoyer / distribuer

Résolu

Bonjour , quand quelqun nous bloque de messenger , est ce que le message envoyer et distribue ? Car  j’ai remarqué qu’il reste plusieurs jours  en env...

BoBot

Recherche dans mails enregistrés sur disque dur

Résolu

Bonjour, Existe t-il des logiciels gratuits permettant de faire des recherches diverses lorsqu'ils ne sont plus sur Thunderbird par exemple. Exemple...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
questioninfo1

Impossible d'ouvrir word.

Bonjour à tous. Si je veux ouvrir  Word, j'ai une fenêtre avec ceci: C:\Program Files (x86) Microsoft Office\root\Office16\WINWORD.EXE. quelqu'un peut...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
papy30

Décalage souris dans excell

Résolu

Bonjour, quand je pointe sur une cellule la souris se place dans la cellule de lacolonne voisine merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
baladur13

Impossible d'ouvrir des moteurs de recherche

Bonjour, depuis 1 semaine plus aucun moteur de recherche ne fonctionne sur mon ordinateur hormis microsoft edge. J'ai désinstallé et réinstallé plusi...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
MPMP10
Résultats 651 - 700 sur un total de plus de 50 000