Les discussions

Je n'arrive plus a aller sur blablaland

Résolu

Bonjour, je me connecte sur blabla land tous se passe bien jusqu'à que je veuille aller sur le tchat on me dit tu a était déconnecté du grand sage ! q...

91 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Farfadey

Délais d'abonnement à free sans ligne...

Bonjour, Je viens d'emmenager dans un appartement qui n'a pas de ligne téléphonique. Si je ne me trompe pas Free propose d'installer la ligne pour 20...

Parabens

Erreur sur la page avec internet explorer

Bonjour, J'ai à la place du "e" d'internet explorer quand je charge une page sur internet le message en bas "erreur sur la page" avec un petit tria...

casperet

Mettre galaxy s en "mode samsung kies"

Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire que la version 2.2 de Android etait sortie et j'aimerais mettre à jour mon Galaxy S. Apparemment il faut passer par le d...

chymel

[flash player] problème d'affichage

Bonjour à tous, voilà j'ai un problème avec la nouvelle version de Flash Player : les videos sur Youtube.com ne s'affichent pas. En effet le site en...

Eyghon

Boite d'envoi windows mail

Bonsoir, J'ai un gros soucis. J'ai Windows Vista et donc le logiciel Windows Mail pour ma messagerie. Tout fonctionnait correctement jusque mainten...

bibard

Skins windows live messenger

Résolu

Bonjour, voilà mon problème: j'ai installé un skin pour Windows Live Messenger (skins Emule et Playboy). Ils ont été installé sans problème seulement ...

mileyjtekiff

7 jours a chercher ie 8 sur xp

Bonjour, après avoir tout essayé ce que l'on peut trouver ici pour résoudre le problème de IE 8 introuvable , il faudrait un miracle pour qu'il ressu...

aglaéjolie

You tube

Résolu

est ce normal quans je m inscrit sur you tube ça marche correctement en anglais et non en français j ai entendu qu il allait le faire en français? ...

gacktoooo

Probleme telephone livebox inventel

Abonne telephonie illimitee via livebox orange, je n'ai plus de tonalite depuis le 24 juin... J'ai fait tout ce que je comprend (remises a zero, debra...

Elledu2-3

Code erreur 0x80070714 windows live messenger

Bonjour, lorsque j'essaie d'installer windows live messenger 8.5 (mais j'ai la 8.1 et je n'avais pas installer de beta de la 8.5) j'obtiens ce mess...

Mélodia

Probleme avec mes pheripherique

Bonjour, jai un probleme avec mon ordinateur, il ne reconnais pas mon ipod. je suis aller voir dans mon poste de travail mais dans la boite il es mar...

Destrio5

Coin fermer la fenêtre firefox à échelle 175% 4k

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un écran 4K Et pour avoir une taille d'affichage Windows correcte pour pouvoir lire, je choisis Échelle 175% Je...

92 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
pistouri

Bluestacks : chargement infini

Salut ! J'ai un problème, quand je lance Blue stacks, j'ai un chargement infini et du coup je ne peux rien faire sur le logiciel ! Si quelqu...

MatteoCCM

Windows live messenger 2009 erreur 8000401a

Résolu

Bonjour, J'ai installer Windows Live Messenger 2009 sur mon portable hier, lorsque je tante de me connecter un message d'erreur m'apparait: La connex...

.54

Ecritures validées dans ciel compta

Résolu

Je lis un certain nombre d'aneries concernant en particulier Ciel Compta. Premièrement, c'est un logiciel "grand public" et non un logiciel "professio...

secci

[msn live] scripts

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un aurai un script pour windows messenger live, pour voler l'image d'un contact... Avant sous la version 7.5, ...

mel32

[web creator 3]

Bonjour, Y a-t-il quelqu'un qui est testé Web Creator 3 (moi oui !), pour échanger nos points de vue et éventuellement critiquer mon site ? Merci d'av...

wasedas

Un msn plus pour wlm 2009 beta?

Résolu

Bonjour, je cherche un MSN plus pour WLM 2009 beta car la version disponible sur cublic (la V4) n'est aparament pas comptible avec cette beta comment...

eto

[ msn ] fenetre de conversation transparente

Bonjour, San que je touche a rien mes fentre de conversation sont devenues transparentes ( http://img72.imageshack.us/img72/9908/tranpsarencdpc2.png ...

Geronimo

Ecran bleu

Résolu

bonjour, mon fils a un pc acer vista depuis december 2008 quand il allume son pc un message est apparu stop:0x0000c1f5 on a essayer de ...

nodujdm

Windows live messenger 2009desinstallation

Résolu

Bonjour, Suite à des problémes avec windows live messenger 2009, j'ai du le desinstaller. A présent quand je vais le reinstaller ou meme installer un...

Utilisateur anonyme

Problem internet explorer et msn

Résolu

Bonjour, svp j'ai un problème depuis hier,c'est que je peux pas me connecter a msn ca me sort le message d'erreur 80048820 et je signale que internet...

gouby

[packard bell]formatage

Salut, Petite question qui va peut etre vous paraitre bete mais j'y connais rien en info et je voulais savoir ce que voulait dire formater, c'est à di...

ludovrh

Comment lire des fichiers epub sous windows?

Résolu

Bonjour, y a t'il un lecteur epub logiciel pour lire ce format sous windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

93 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Elo

Comment télécharger microsoft office ?

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller mon ordinateur. Comment faire pour installer Microsoft office (Word, PowerPoint, etc...) ? Lorsque je me connecte ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Eulinette

Comment récupérer la barre d'outils ?

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance Internet Explorer, je n'ai plus qu'une barre bleu en haut et je n'ai donc plus d'affichage pour modifier et récupérer ...

Zmadeba

Réelle différence firefox - google chrome ?

Résolu

Bonjour, je suis en ce moment et depuis quelques jours en énorme hésitation entre Mozilla Firefox et Google Chrome. Je recherche sur internet de...

dhs

"adresses.dat" - liste de serveurs emule

Résolu

Bonjour ! J'ai tellement fait de recherches (inutiles...) ... que j'ai fini par imettre le bazar en installant met à la place de Donkey ... Maintenan...

padar

Désabonnement fileserve.com

Résolu

Bonjour, J'ai une question assez idiote. Quelqu'un sait-il comment se désabonner de fileserve.com ? J'ai un abonnement qui se renouvelle aut...

filou

Probleme freebox v5, boitier hd qui reboote

Bonjour à tous! voila, je vous expose brièvement mon problème. La fameuse bobox de free étant arrivée en début d'après midi, je l'ai installé de s...

filopat31

Restaurer une sauvegarde money mbf

Résolu

Bonjour a toi ,en t ecrivant ce message j espere que tu pourra m aider,voila mon disque dur est mort,j en est achete un nouveau et j ai reinstallé mon...

Chris38

Cle wifi

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si c est facil d instaler une cle wifi car celui d emon portable et desinstaler j voudrai metre une wifi ? merci de me...

ameliaaa

Cherche le logiciel java microsoft vm

bonjour, svp aider moi a trouver le logiciel java microsoft VM pour jouer en ligne merci

angeldu6600

Rebelote firefox 91 les menus compacts ont disparus

Bonjour, Sur la nouvelle version 91 qui vient de sortir, comme sur la version 89 il y a 2 mois, les menus et favoris compacts ont disparus. Voi...

94 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Luz

Comment revenir à l'ancienne version de gmail

Résolu

Bonjour, Malencontreusement, je viens de passer à la nouvelle version de gmail (en effleurant une touche par mégarde). Quelqu'un sait-il comme...

Marchant

Dessiner plan d'évacuation

Bonjour, Je suis étudiant en 2ème année de DUT et en ce moment je suis en stage. Je dois élaborer et tracer un plan d'évacuation de l'entreprise...

meseven

Problème de messagerie incredimail

Résolu

je reçois des mails mais l'expéditeur ne s'affiche pas, il n'y a que des chiffres et des lettres et comme en-tête : This message is in MIME format. ...

Bergamote

Comment créer des gif animés?

Résolu

bonjour, je cherche un logiciel pour créer des gif animés... poouvez vous m'en indiquer un? merci! +++

NickixAkiotoxKilarixHiroto

Impossible de se connecter sur internet

Résolu

Bonjour, Sur l'ordi neuf de mon mari, afin de mettre jour son gps il a installé TOMTOM.Mais maintenant il ne peut plus aller sur internet ni par go...

billmaxime

Problème identité sur facebook

Bonjour, Comme tous les jours j'ai voulez ouvrir mon compte facebook , et j'ai trouver un probléme d'identité ... il faut que je fait mon vrai...

QuiQuoi

Quel navigateur est le plsu rapide

salut a tous je voulais avoir votre avis quel est le navigateur qui permet de surfer le plsu rapidement?? ie firefox ou autre -- Le sexe, c'est...

Lililulu

Ftp erreur 500

Résolu

bonjour, depuis 15 jours , je n'arrive pas à transferer mes fichiers sur mon site web heberger chez free.fr. chaque fois une erreur de 500, vous ne ...

Utilisateur anonyme

Free music zilla sur la v3 de deezer...

Résolu

Bonjour, Alors vous connaissez à mon avis presque tous le logiciel Free Music Zilla qui consiste à télécharger des musiques et vidéos que nous écout...

Josh

Logiciel pour lg ku800

bonjour je viens d acheter un portable lg ku800 mais il me manque le logiciel pour mettre mes mp3 ou photo image etc si quelqu un a une solution me...

johnjohn

Prooblème video et audio

Bonjour, J'ai un gros problème sur mon ordinateur aucun vidéo ni aucun ne se fait voir ou entendre peut-importe ce que je fais nouveaux logiciels j...

Titinou3

Peut-on récupérer des message facebook effacés ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer des messages reçus et envoyés sur facebook après que ceux ci-aient été effacés ?

Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Nidhal

Conditions d'impression si

Résolu

Bonjour, j'ai un classeur avec 7 feuilles. La première est une synthèses des autres. Je voudrais une macro qui me permet de lancer une impression...

95 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
micaille01

Son sur diaporama powerpoint

Résolu

bonjour à tout le monde, 1. je suis en train dessayer de faire un diaporama sur powerpoint à partir de photos prises avec mon numérique Mais je n...

ida

Copie de fichier freebox hd

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré des émissions sur le disque dur de ma freebox HD mais je ne sais pas comment je peux les copier sur une clé USB, sachant q...

yazz13
Résultats 651 - 700 sur un total de plus de 50 000