Les discussions
Problème hotmail
RésoluBonjour, Voilà , depuis ce matin je ne peut plus aller sur le site www.hotmail.fr, ma messagerie quoi. J'ai tout d'abord pensé a être bloqué par...
Pb installation livebox
Bonjour à tous, je suis nouveau. Je ne parviens pas à installer mon LIVEBOX que j'ai en location chez Wanadoo. A l'installation, malheureusement auto...
Probleme livebox wifi
RésoluBonjour, j'ai souscrit à une offre d'internet chez Orange, j'ai donc recu la livebox hier, j'ai installer un premier pc fixe avec la clé wifi spécial...
Téléphone portable mt6227
Bonjour, Je veux savoir ou je peut trouver le logiciel du le téléphone protable MT 6227
Suis je infecté par un virus??a l'aiiiiiiiide
Bonjour, voilà j'ai 16ans et je suis comme mon pseudo le montre une kich en informatique. g viens d'achete un ordi, excuze moi de l'expression, qui ...
Plus de son!
RésoluBonjour, J'ai formaté récemment mon pc et depuis je n'ai plus de son. J'ai un peu parcouru des forums et aucune solution ne me va : je n'ai ni...
Telechargement
RésoluBonjour,JE N ARRIVE PAS A TELECHARGER CERTAIN LOGICIEL SUR LE SITE COMMENTCAMARCHE NOTAMMENT LE LOGICIEL CCLEANER ; POUVEZ VOUS M' AIDER ?
Je n'est plus de son suite a un formatage com
Bonjour, je viens de formaté mon ordinateur j'ai installer vista et je ne mis connais pas trop en tout cas le formatage c'est bien passé sauf que je ...
[msn] probleme msn !!
bonjours a tous voila mon PB quand je fais "ouvrir une session" ils me disent: "L'ouveture de la session .NET Messenger service a echouée car le servi...
[msn] de l'aide svp j'ai envie de pleure
salut je sais que cette question a été posé plusieur fois mais je n'ai pas trouvé la solution aproprié à mon probleme. Je ne peut plus me connecter à...
Mise en forme conditionelle
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre en forme une ligne complète en fonction d'une seule cellule; Ex : je voudrais que ma ligne 4 se mette en bleu ...
Impossible de télécharger acrobat reader pour windows 7
Bonjour, Je m’aperçois depuis quelques jours que je ne peux plus lire mes fichiers PDF qui sont dans mon Pc. J'essaie d'installer Acrobat reader e...
Affichage simplifié
RésoluBonjour, j'ai "développé", pour me faciliter le travail une sorte de "moteur de recherche", la page de recherche est situé en Feuil1 et les base d...
Avoir facebook en chine
RésoluBonjour,je vis en chine et je suis francais on ne peut plus avoir facebook qui a la solution merci d avance
[outlook express] impossible d'envoyer mail
RésoluBonjour, Alors que tout ce passait très bien depuis des années avec outlook express, depuis qq temps je ne peux plus envoyer de mail (je peux toujo...
Où trouver une police spéciale ?
RésoluBonjour, Je cherche une police qui possederait un caractère spécial : les 3 points disposés en triangle et utilisés par les Francs-Maçons. Merci
Probleme avec utorrent
RésoluSalut a tous ma question est a propos de la configuration de Utorrent parceque quand je commence a tele.charger la vitess est nul comment je peu...
Le bon coin.fr
RésoluBonjour, j'ai vu sur le boncoin.fr une annonce très interessante et je clic sur "envoyer un e-mail " pour contacter celui qui a mis l'annonce mais ç...
Money solution pour les cours de bourse
Bonjour, Il y a une solution qui marche pour pouvoir mettre à jour les cours de bourse. Je viens de perdre ce que je venais d'écrire depuis une...
Erreur system
Bonjour je possède un pc Asus F9SG séries et en allumant, un message me signale que le fichier Windows \système 32\ config \system, statut 0xc00000e9 ...
Problème clavier inversé sur msn
RésoluBonjour,j'ai un problème avec MSN. Je parlais avec un de mes contacts quand je me suis rendue compte que les lettres étaient inversées. Exemple : To...
Test débit câble
Bonjour, J'ai une connection internet chez numericable donc plus de ligne telephonique en tres haut debit (20 Mega), mais je voudrais savoir comment j...
Contacter les services techniques hotmail
RésoluBonjour, ma boite hotmail a été piraté : Adresse mail supprimée Modération CCM merci de bloquer mon compte Configuration: Windows XP / Inte...
Facture et fenetres options
Résolu1) Pour les choix du client (les options en bas à droite) pourquoi les petites fleches d'ouverture des options ne sont pas visibles en permanence ? (...
Fond de musique powerpoint
Résoluslt a tous pouvez me donne des explications ou la méthode dans PowerPoint 2003 pour réaliser un diaporama photos avec un fond de musique ou: un logici...
Live messenger ne s'ouvre plus
Bonjour, voila mon probleme est tout simple , je suis sous windows 7 et windows live messenger ne s'ouvre plus alors qu'il fonctionnait tres bien cet ...
Absence de son
RésoluBonjour, Un jour, je voulais faire de la place dans mon ordi et sans faire exprès j'ai supprimer le son, pouvez vous m'expliquer comment le récupérer...
Affectation suivant 2 criteres
Bonjour, je cherche une methode pour touver un nom (voir 2)suivant 2criteres je m'explique j'ai une liste de 80 techniciens chaque technicien int...
Aucun son sur mon laptop
RésoluBonjour, j'ai un laptop modèle packard bell easynote bg35 avec comme système microsoft windows xp pro version 2002 service pack 2 autre informatio...
Probleme facebook
RésoluBonjour, depuis 2 min, la discussion instantanée a disparu et un point d'exclamation jaune s'affiche en bas a droite et quand je clique sa me dit " ...
Problème windows live messenger 2009 (9)
Bonjour, J'ai installer Windows Live Messenger 2009 sur mon portable hier, lorsque je tante de me connecter un message d'erreur m'apparait: La connex...
Impossible de se connecter en wifi
Bonjour, J ai bien lu tout ce que vous avez ecrit mais je ne m en sors pas, l ordinateur ne veut plus se connecter en wifi, "connectivite limitee ou...
Liaison deux classeurs par code vba
RésoluBonjour, Je vous prie de bien vouloir me donner la main su mon soucis concernant un classeur nomme X qui a un code vba et je veux creer un nouveau c...
Webmail de free
RésoluBonjour, Le service Webmail de Free est-il en panne ? Je n'arrive pas à me connecter à mes mails depuis hier !!!!
Tableau avec detection de doublon
Bonjour, je voudrais faire un tableau avec des noms, mais je voudrais faire apparaitre les doublons en couleurs rouge automatiquement, faut il fai...
Aide sur tableau excel
Bonjour, je voudrais réaliser un tableau de stock pour une entre prise qui fabrique des rouleaux de différents type. je vous joint mon tableau ava...
Problème facturation orange internet
Bonjour, J'ai un petit probleme AVEC ORANGE ou FRANCE TELECOM (car je ne sais pas qui facture) Voila je m'explique j'ai souscrit un contrat c...
J'arrive pas a acceder a hotmail
salut chers monsieurs, je voudrais de l'aide , depuis pres d'un mois j'arrive plus à acceder à hotmail sur tous les pc de mon reseau informatique. j'...
Conflit graphique
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour rétablir mon pc bureau. J'explique mon probleme : J'ai acheté une carte mere ASROCK, avec carte graphique intégré...
Installation thunderbird3 pour mails
Bonjour, hello.. j'ai supprimé mes deux comptes et adresses mails hotmail.. et maintenant je galère pour les remettre sur thunderbird3.. à chaque fo...
Changer le chiffrage de ma neufbox
RésoluBonjour, il y a quelques jours j'ai configuré ma neufbox en WEP pour pouvoir me connecter avec ma Nintendo DS. Mais, en WPA PSK, je pouvais me conne...
Internet explorer 7.0 avec windows xp sp3
RésoluBonjour, J'ai installé le SP3 de Windows XP, sans avoir installé au préalable Internet Explorer 7. Depuis, je n'ai eu que des problèmes pour l'i...
Efashionsport ? ? ?
RésoluBonjour, j'ai découvert ce site par hasard et bien sur j'ai fait une commande.ne voyant rien venir ( 6 jours )en cherchant ,j'ai trouvé votre forum d...
Établir la connexion internet d'1 ordi portab
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment on établit la connexion internet sur un ordi portable via la connexion d'un pc. Le pc est sous windows xp édit...
Ma connexion internet est difficile
Bonjour,je me connecte a internet grace a un modem 56K,mais ma connexion est impossible tant que la vitesse est supérieure a 40Kbit/s, et lorsqu'elle ...
Spyware doctor
Bonjour, j'ai telechargé Spyware Doctor gratuitement j'ai fait une analyse et il m'a decouvert: - Adware: PlayMP3z (46 infections) - Adware: Wea...
Nouvelle arnaque mobilmat imel
bonjour, apres avoir été arnaquée par francetelecom,abonnement adsl depuis janvier livebox tele+telephone, j'ai toujours continuer de payer des fac...
[msn] problème d'installation pour msn messen
j'ai télécharger msn messenger sur mon windows xp et quand j'essay d'ouvrir une session ils me disent de réparrer msn ou quelque chose de se genre et ...
Soucis de lien dans la messagerie hotmail.
RésoluBonjour les CCmistes ! Il y a deux personnes autour de moi dont je n'arrive pas à solutionner le problème : dans leur boîte mail hotmail , les l...
Modifier couleur de police menu & onglets firefox
RésoluBonjour, Je pensais pouvoir modifier l'aspect de la police du menu et onglets firefox, ce qui n'est pas le cas. Quelqu'un a t'il une astuce? P...