Les discussions
Historique de navigation suspect sur chrome
Bonjour à tous, Récemment, en consultant mon historique de navigation sur Chrome, je suis tombé sur un lien GitHub (avec deux variantes) qui ...
Reception mails free/thunderbird
Bonjour à tous, Après le blocage de mon adresse mail par FREE (pour cause de compromission),j'ai retrouvé l'utilisation de cette adresse sur FREE e...
Facebook. "voir plus" supprime la discussion
RésoluLorsqu'un commentaire est tronqué, l'onglet qui en permet l'affichage complet fait parfois disparaître la discussion. Lorsqu'en plus je suis sur la t...
Créer un avatar ia face swap
Salut la communauté ! J’aimerais faire des vidéos react ou just chatting mais je ne souhaiterai pas montrer ma tête pour garder l’anonymat. Avec l’ava...
Comment récupérer mon compte facebook
Comment récupérer mon compte Facebook
Effectuer recherche sur page d'accueil firefox
RésoluBjr, J'utilise win 8.1 32bis pro (ESR) et en dual boot win 10 64bits pro. Avant réinstallation des systèmes, j'effectuais mes recherches web à p...
Compte whatsapp supprimer par spam
Bonjour, Aider moi avec mon compte whatsapp supprimer a cause de spam
Snapchat : comment modifier le nom de mon profil public
Bonsoir, J’espère que vous allez bien. J’essaie tant bien que mal de modifier le nom de mon profil public, mais je n’y arrive pas. J’ai écri...
Modifier la couleur de fond panneau latéral firefox
Bonjour. Suite à une mise à jour firefox, le panneau latéral est devenu gris foncé. Comment retrouver un panneau latéral blanc comme auparavant?...
Vidéo sur groupe fb
Bonjour, Quand je poste une vidéo sur un groupe FB, la vidéo qui apparaît est différente de celle postée quel que soit le format !!! Comment rés...
Exporter le contenu d'une colonne dans un fichier txt
Résolu/FerméBonjour, Dans le tableau ci-joint, j'aimerais que lorsque l'utilisateur clique sur le bouton "Export", une macro exporte les cellules non vides de...
Affichage de mon profil de msn changé
RésoluBonjour, ce matin, en allant consulter mon "profil de MSN" je suis tombée sur une page blanche et bleue, avec mon nom, ma date de naissance, mon...
Désinstallation complète de flash player
RésoluBonjour, Après multiples essais d'installation désintallation de flash player adobe reader et adobe air, nettoyages d'éventuels virus; essai avec ...
Besoin d'aide pour un planing
Bonjour, Je recherche pour notre association d'aide à la personne une solution pour mettre en place un planning de travail pour nos intervenants( en...
[neuf telecom]problème connection à messagerie
RésoluHaas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Il y à des clients Neuf télécom dans le secteur de Lauterbourg - Wissembourg - Haguenau est Strasbourg qui ...
Erreur 1628 logiciel
Bonjour, j'ai un problème, mon erreur c'est erreur 1628 et je ne peut installer age of empire 3 ou le désinstaller car quand je met le cd jai que 2 op...
Cacahuete musical
Bonjour a tous, Est ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver une "cacahuete musical" qu' on voit dans la pub de la française des jeux? d' avanc...
Problème de téléphone sur club internet
Bonjour à tous, Mes parents ont depuis peu une connection internet par club-internet : accès haut débit en ADSL2+ en dégroupage partiel. La télépho...
Créer ses pages perso avec cegetel
Bonjour, Je cherche a comprendre comment créer ses pages persos avec cegetel, qui est mon fournisseur mais qui ne délivre aucune aide sur son site. J...
Desinstaller internet explorer
Résolubonjour a tous ayant installé plusieurs fois internet explorer 6, j'ai maintenant beaucoup de probleme a ouvrir les pages web, quelqu'un sait'il comm...
Je n'arrive plus a aller sur blablaland
RésoluBonjour, je me connecte sur blabla land tous se passe bien jusqu'à que je veuille aller sur le tchat on me dit tu a était déconnecté du grand sage ! q...
Délais d'abonnement à free sans ligne...
Bonjour, Je viens d'emmenager dans un appartement qui n'a pas de ligne téléphonique. Si je ne me trompe pas Free propose d'installer la ligne pour 20...
Erreur sur la page avec internet explorer
Bonjour, J'ai à la place du "e" d'internet explorer quand je charge une page sur internet le message en bas "erreur sur la page" avec un petit tria...
Mettre galaxy s en "mode samsung kies"
RésoluBonjour, j'ai entendu dire que la version 2.2 de Android etait sortie et j'aimerais mettre à jour mon Galaxy S. Apparemment il faut passer par le d...
[flash player] problème d'affichage
Bonjour à tous, voilà j'ai un problème avec la nouvelle version de Flash Player : les videos sur Youtube.com ne s'affichent pas. En effet le site en...
Boite d'envoi windows mail
Bonsoir, J'ai un gros soucis. J'ai Windows Vista et donc le logiciel Windows Mail pour ma messagerie. Tout fonctionnait correctement jusque mainten...
Skins windows live messenger
RésoluBonjour, voilà mon problème: j'ai installé un skin pour Windows Live Messenger (skins Emule et Playboy). Ils ont été installé sans problème seulement ...
7 jours a chercher ie 8 sur xp
Bonjour, après avoir tout essayé ce que l'on peut trouver ici pour résoudre le problème de IE 8 introuvable , il faudrait un miracle pour qu'il ressu...
You tube
Résoluest ce normal quans je m inscrit sur you tube ça marche correctement en anglais et non en français j ai entendu qu il allait le faire en français? ...
Probleme telephone livebox inventel
Abonne telephonie illimitee via livebox orange, je n'ai plus de tonalite depuis le 24 juin... J'ai fait tout ce que je comprend (remises a zero, debra...
Code erreur 0x80070714 windows live messenger
Bonjour, lorsque j'essaie d'installer windows live messenger 8.5 (mais j'ai la 8.1 et je n'avais pas installer de beta de la 8.5) j'obtiens ce mess...
Probleme avec mes pheripherique
Bonjour, jai un probleme avec mon ordinateur, il ne reconnais pas mon ipod. je suis aller voir dans mon poste de travail mais dans la boite il es mar...
Coin fermer la fenêtre firefox à échelle 175% 4k
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un écran 4K Et pour avoir une taille d'affichage Windows correcte pour pouvoir lire, je choisis Échelle 175% Je...
Bluestacks : chargement infini
Salut ! J'ai un problème, quand je lance Blue stacks, j'ai un chargement infini et du coup je ne peux rien faire sur le logiciel ! Si quelqu...
Windows live messenger 2009 erreur 8000401a
RésoluBonjour, J'ai installer Windows Live Messenger 2009 sur mon portable hier, lorsque je tante de me connecter un message d'erreur m'apparait: La connex...
Ecritures validées dans ciel compta
RésoluJe lis un certain nombre d'aneries concernant en particulier Ciel Compta. Premièrement, c'est un logiciel "grand public" et non un logiciel "professio...
[msn live] scripts
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un aurai un script pour windows messenger live, pour voler l'image d'un contact... Avant sous la version 7.5, ...
[web creator 3]
Bonjour, Y a-t-il quelqu'un qui est testé Web Creator 3 (moi oui !), pour échanger nos points de vue et éventuellement critiquer mon site ? Merci d'av...
Un msn plus pour wlm 2009 beta?
RésoluBonjour, je cherche un MSN plus pour WLM 2009 beta car la version disponible sur cublic (la V4) n'est aparament pas comptible avec cette beta comment...
[ msn ] fenetre de conversation transparente
Bonjour, San que je touche a rien mes fentre de conversation sont devenues transparentes ( http://img72.imageshack.us/img72/9908/tranpsarencdpc2.png ...
Ecran bleu
Résolubonjour, mon fils a un pc acer vista depuis december 2008 quand il allume son pc un message est apparu stop:0x0000c1f5 on a essayer de ...
Windows live messenger 2009desinstallation
RésoluBonjour, Suite à des problémes avec windows live messenger 2009, j'ai du le desinstaller. A présent quand je vais le reinstaller ou meme installer un...
Problem internet explorer et msn
RésoluBonjour, svp j'ai un problème depuis hier,c'est que je peux pas me connecter a msn ca me sort le message d'erreur 80048820 et je signale que internet...
[packard bell]formatage
Salut, Petite question qui va peut etre vous paraitre bete mais j'y connais rien en info et je voulais savoir ce que voulait dire formater, c'est à di...
Comment lire des fichiers epub sous windows?
RésoluBonjour, y a t'il un lecteur epub logiciel pour lire ce format sous windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1
Comment télécharger microsoft office ?
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller mon ordinateur. Comment faire pour installer Microsoft office (Word, PowerPoint, etc...) ? Lorsque je me connecte ...
Comment récupérer la barre d'outils ?
RésoluBonjour, Lorsque je lance Internet Explorer, je n'ai plus qu'une barre bleu en haut et je n'ai donc plus d'affichage pour modifier et récupérer ...
Réelle différence firefox - google chrome ?
RésoluBonjour, je suis en ce moment et depuis quelques jours en énorme hésitation entre Mozilla Firefox et Google Chrome. Je recherche sur internet de...
"adresses.dat" - liste de serveurs emule
RésoluBonjour ! J'ai tellement fait de recherches (inutiles...) ... que j'ai fini par imettre le bazar en installant met à la place de Donkey ... Maintenan...
Désabonnement fileserve.com
RésoluBonjour, J'ai une question assez idiote. Quelqu'un sait-il comment se désabonner de fileserve.com ? J'ai un abonnement qui se renouvelle aut...