Les discussions
Je n'arrive plus a aller sur blablaland
RésoluBonjour, je me connecte sur blabla land tous se passe bien jusqu'à que je veuille aller sur le tchat on me dit tu a était déconnecté du grand sage ! q...
Délais d'abonnement à free sans ligne...
Bonjour, Je viens d'emmenager dans un appartement qui n'a pas de ligne téléphonique. Si je ne me trompe pas Free propose d'installer la ligne pour 20...
Erreur sur la page avec internet explorer
Bonjour, J'ai à la place du "e" d'internet explorer quand je charge une page sur internet le message en bas "erreur sur la page" avec un petit tria...
Mettre galaxy s en "mode samsung kies"
RésoluBonjour, j'ai entendu dire que la version 2.2 de Android etait sortie et j'aimerais mettre à jour mon Galaxy S. Apparemment il faut passer par le d...
[flash player] problème d'affichage
Bonjour à tous, voilà j'ai un problème avec la nouvelle version de Flash Player : les videos sur Youtube.com ne s'affichent pas. En effet le site en...
Boite d'envoi windows mail
Bonsoir, J'ai un gros soucis. J'ai Windows Vista et donc le logiciel Windows Mail pour ma messagerie. Tout fonctionnait correctement jusque mainten...
Skins windows live messenger
RésoluBonjour, voilà mon problème: j'ai installé un skin pour Windows Live Messenger (skins Emule et Playboy). Ils ont été installé sans problème seulement ...
7 jours a chercher ie 8 sur xp
Bonjour, après avoir tout essayé ce que l'on peut trouver ici pour résoudre le problème de IE 8 introuvable , il faudrait un miracle pour qu'il ressu...
You tube
Résoluest ce normal quans je m inscrit sur you tube ça marche correctement en anglais et non en français j ai entendu qu il allait le faire en français? ...
Probleme telephone livebox inventel
Abonne telephonie illimitee via livebox orange, je n'ai plus de tonalite depuis le 24 juin... J'ai fait tout ce que je comprend (remises a zero, debra...
Code erreur 0x80070714 windows live messenger
Bonjour, lorsque j'essaie d'installer windows live messenger 8.5 (mais j'ai la 8.1 et je n'avais pas installer de beta de la 8.5) j'obtiens ce mess...
Probleme avec mes pheripherique
Bonjour, jai un probleme avec mon ordinateur, il ne reconnais pas mon ipod. je suis aller voir dans mon poste de travail mais dans la boite il es mar...
Coin fermer la fenêtre firefox à échelle 175% 4k
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un écran 4K Et pour avoir une taille d'affichage Windows correcte pour pouvoir lire, je choisis Échelle 175% Je...
Bluestacks : chargement infini
Salut ! J'ai un problème, quand je lance Blue stacks, j'ai un chargement infini et du coup je ne peux rien faire sur le logiciel ! Si quelqu...
Windows live messenger 2009 erreur 8000401a
RésoluBonjour, J'ai installer Windows Live Messenger 2009 sur mon portable hier, lorsque je tante de me connecter un message d'erreur m'apparait: La connex...
Ecritures validées dans ciel compta
RésoluJe lis un certain nombre d'aneries concernant en particulier Ciel Compta. Premièrement, c'est un logiciel "grand public" et non un logiciel "professio...
[msn live] scripts
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un aurai un script pour windows messenger live, pour voler l'image d'un contact... Avant sous la version 7.5, ...
[web creator 3]
Bonjour, Y a-t-il quelqu'un qui est testé Web Creator 3 (moi oui !), pour échanger nos points de vue et éventuellement critiquer mon site ? Merci d'av...
Un msn plus pour wlm 2009 beta?
RésoluBonjour, je cherche un MSN plus pour WLM 2009 beta car la version disponible sur cublic (la V4) n'est aparament pas comptible avec cette beta comment...
[ msn ] fenetre de conversation transparente
Bonjour, San que je touche a rien mes fentre de conversation sont devenues transparentes ( http://img72.imageshack.us/img72/9908/tranpsarencdpc2.png ...
Ecran bleu
Résolubonjour, mon fils a un pc acer vista depuis december 2008 quand il allume son pc un message est apparu stop:0x0000c1f5 on a essayer de ...
Windows live messenger 2009desinstallation
RésoluBonjour, Suite à des problémes avec windows live messenger 2009, j'ai du le desinstaller. A présent quand je vais le reinstaller ou meme installer un...
Problem internet explorer et msn
RésoluBonjour, svp j'ai un problème depuis hier,c'est que je peux pas me connecter a msn ca me sort le message d'erreur 80048820 et je signale que internet...
[packard bell]formatage
Salut, Petite question qui va peut etre vous paraitre bete mais j'y connais rien en info et je voulais savoir ce que voulait dire formater, c'est à di...
Comment lire des fichiers epub sous windows?
RésoluBonjour, y a t'il un lecteur epub logiciel pour lire ce format sous windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1
Comment télécharger microsoft office ?
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller mon ordinateur. Comment faire pour installer Microsoft office (Word, PowerPoint, etc...) ? Lorsque je me connecte ...
Comment récupérer la barre d'outils ?
RésoluBonjour, Lorsque je lance Internet Explorer, je n'ai plus qu'une barre bleu en haut et je n'ai donc plus d'affichage pour modifier et récupérer ...
Réelle différence firefox - google chrome ?
RésoluBonjour, je suis en ce moment et depuis quelques jours en énorme hésitation entre Mozilla Firefox et Google Chrome. Je recherche sur internet de...
"adresses.dat" - liste de serveurs emule
RésoluBonjour ! J'ai tellement fait de recherches (inutiles...) ... que j'ai fini par imettre le bazar en installant met à la place de Donkey ... Maintenan...
Désabonnement fileserve.com
RésoluBonjour, J'ai une question assez idiote. Quelqu'un sait-il comment se désabonner de fileserve.com ? J'ai un abonnement qui se renouvelle aut...
Probleme freebox v5, boitier hd qui reboote
Bonjour à tous! voila, je vous expose brièvement mon problème. La fameuse bobox de free étant arrivée en début d'après midi, je l'ai installé de s...
Restaurer une sauvegarde money mbf
RésoluBonjour a toi ,en t ecrivant ce message j espere que tu pourra m aider,voila mon disque dur est mort,j en est achete un nouveau et j ai reinstallé mon...
Cle wifi
RésoluBonjour, je voudrai savoir si c est facil d instaler une cle wifi car celui d emon portable et desinstaler j voudrai metre une wifi ? merci de me...
Cherche le logiciel java microsoft vm
bonjour, svp aider moi a trouver le logiciel java microsoft VM pour jouer en ligne merci
Rebelote firefox 91 les menus compacts ont disparus
Bonjour, Sur la nouvelle version 91 qui vient de sortir, comme sur la version 89 il y a 2 mois, les menus et favoris compacts ont disparus. Voi...
Comment revenir à l'ancienne version de gmail
RésoluBonjour, Malencontreusement, je viens de passer à la nouvelle version de gmail (en effleurant une touche par mégarde). Quelqu'un sait-il comme...
Dessiner plan d'évacuation
Bonjour, Je suis étudiant en 2ème année de DUT et en ce moment je suis en stage. Je dois élaborer et tracer un plan d'évacuation de l'entreprise...
Problème de messagerie incredimail
Résoluje reçois des mails mais l'expéditeur ne s'affiche pas, il n'y a que des chiffres et des lettres et comme en-tête : This message is in MIME format. ...
Comment créer des gif animés?
Résolubonjour, je cherche un logiciel pour créer des gif animés... poouvez vous m'en indiquer un? merci! +++
Impossible de se connecter sur internet
RésoluBonjour, Sur l'ordi neuf de mon mari, afin de mettre jour son gps il a installé TOMTOM.Mais maintenant il ne peut plus aller sur internet ni par go...
Problème identité sur facebook
Bonjour, Comme tous les jours j'ai voulez ouvrir mon compte facebook , et j'ai trouver un probléme d'identité ... il faut que je fait mon vrai...
Quel navigateur est le plsu rapide
salut a tous je voulais avoir votre avis quel est le navigateur qui permet de surfer le plsu rapidement?? ie firefox ou autre -- Le sexe, c'est...
Ftp erreur 500
Résolubonjour, depuis 15 jours , je n'arrive pas à transferer mes fichiers sur mon site web heberger chez free.fr. chaque fois une erreur de 500, vous ne ...
Free music zilla sur la v3 de deezer...
RésoluBonjour, Alors vous connaissez à mon avis presque tous le logiciel Free Music Zilla qui consiste à télécharger des musiques et vidéos que nous écout...
Logiciel pour lg ku800
bonjour je viens d acheter un portable lg ku800 mais il me manque le logiciel pour mettre mes mp3 ou photo image etc si quelqu un a une solution me...
Prooblème video et audio
Bonjour, J'ai un gros problème sur mon ordinateur aucun vidéo ni aucun ne se fait voir ou entendre peut-importe ce que je fais nouveaux logiciels j...
Peut-on récupérer des message facebook effacés ?
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer des messages reçus et envoyés sur facebook après que ceux ci-aient été effacés ?
Conditions d'impression si
RésoluBonjour, j'ai un classeur avec 7 feuilles. La première est une synthèses des autres. Je voudrais une macro qui me permet de lancer une impression...
Son sur diaporama powerpoint
Résolubonjour à tout le monde, 1. je suis en train dessayer de faire un diaporama sur powerpoint à partir de photos prises avec mon numérique Mais je n...
Copie de fichier freebox hd
RésoluBonjour, J'ai enregistré des émissions sur le disque dur de ma freebox HD mais je ne sais pas comment je peux les copier sur une clé USB, sachant q...