Fichier word verrouillé
RésoluBonjour, Lorsque j'essaie de faire une modification d'un document word, il apparait en bas à gauche un message me disant qu'il est verrouillé et qu'il...
Bonjour, Lorsque j'essaie de faire une modification d'un document word, il apparait en bas à gauche un message me disant qu'il est verrouillé et qu'il...
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi je ne reçois plus de notifications "ajout d''amis, écrit sur le mûr, commentaire etc" de facebook dans ma boite e...
J'ai perdu le logiciel d'installation de ma web cam de marque Microsoft Lifecam VX 3000 , connaitreriez vous un site ou je pourais télécharger le pil...
Bonjour, Mes connaissances en macro étant particulièrement limitée (mais je sais que c'est possible), quelqu'un peut-il m'aider à créer 1 script po...
Bonjour, salut a tous j'ai un probleme avec ce logiciel "jdownloader" je n'arrive pas a comprendre comment on fait pour qu'il active et desactive la...
Bonjour, c koi d etre scammer j ai recue ce message de badoo et je peu meme pas aller sur mon profil pour le suprimé je ne veux plus entendre parle...
Bonjour, Quand je veux revenir sur la page d'accueil d'un site ouvert sur IE, la page du lien ouvert reste bloquée soit définitivement soit très lo...
Bonsoir à tous, je voudrais savoir comment on fait pour supprimer definitivement windows messenger Merci -- AQUARIO Rien ne sert de partir à point, i...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un moyen pour automatiser mon projet. Sur la feuil DIV_1 il y a des comptes que j'ai créé manuellement .Peut...
slt tout le monde. j'ai un problème que j'ai négligé la 1ere fois mais ca commence à etre ennuyant. quand je veux acceder a yahoo.fr ou google.fr le n...
bonsoir, Je possède un ACER ASPIRE 7720 G et je n'ai plus de lecteur DVD. Je suis sous vista prémium et je recherche le driver qui pourra remettre ...
Bonjour, j'ai un soucis avec facebook ce matin je ne peux plus clique sur j'aime ni faire de commentaire sans être renvoyé sur https://www.facebook....
Bonjour à toutes et à tous, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 bonjour Je sais qu'il y' a de très nombreux topics sur le sujet mai...
Fait divers ! https://www.laposte.fr/ Les paris sont ouverts : combien de temps mettront les banlieues à s'enflammer, ainsi que les témoignages...
Bonjour, Je travail sur excel 2000. J'ai un Tableau comportant 11 colonnes.Dans la colonne 8 (Prêt) je tappe 2 par exemple pour deux articles en p...
Bonjour, sur la plupart des pages web, les lettres s'affichent de manière pas nette : un exemple en lien : http://hpics.li/a32e314 Savez-...
Salut tous le monde. J'ai un problème avec outlook express. je l'ai configuré comme il faut mais des que je le demarre il me demande le nom de l'utili...
Bonjour, je suis sous firefox 19 et je cherche en fait une version stable de flash player , j'ai comme version a ce jour la version 11.2.202.235 qui n...
Bonjour, Voila j'ai un nokia N95 8GB. J'ai été voir sur un site et il disait que il y avait dailymotion préinstallé mais je ne l'ai pas et quand je v...
allo je viens juste de me procurer un jeux dvd rom (richard burns rally )je l'instal et jusque la tout vas bien une fois le jeux installer je clic po...
bonjour à tous voila alors j'ai acheté EYE TOY sur ps2 qui et une webcam pour joué sur ps2 mais voila je l'ai branché sur le por usb de mon PC et le p...
Bonjour, Alors , j'ai installé depuis Hier Windows Seven Build 7000 ( version officiel Beta Public ) Et impossible d'installer Daemon tools ou b...
bonjour à tous et ttes, une fois n'est pas coutume, ce n'est pas pour moi que je post ce message mais pour faire une surprise à un ami. je sais qu...
Bonjour, J ai un probleme mon ordi fonctionne mais pas internet et cela d un seul coup on me dis code erreur 651 j ai change de cable thernet tou...
Bonjour à toutes e ttous, je viens oui encore une fois vous demander conseil ;) J'ai installé un firewall sur mon PC, Outpost Firewall Pro, je crois ...
salut a tous, j'ai un petit probleme avec mon ordi! dans le gestionnaire des perophériques, j'ai USB device avec un point d'interragotion ou d'exclama...
Bonjour, voila en ouvrant le gestionnaire peripherique j'ai un triangle jaune sur peripherique high definition audio, j'ai désinstaller l'ancienne...
j' ai moi aussi le même problème avec le fichier "flash.ocx manquant et je ne peut pas non plus lancer mon écran de veille.Merci.
Bonjour, Salut à tous, Je suis aussi à la recherche d'une mise à jour pour Money 2005 Fr, que Microsoft n'assume plus du tout. Un scandale... ...
Bonjour, j'ai un compte msdn (une vingtaine de logiciel environ), Windows Server 2003 R2 Entreprise Edition; Windows Vista Business 64bit DVD; ISA ...
Bonjour, J'ai Windows Vista et internet exporer 7, alors que tout fonctionnait correctement, depuis quelque temps j'ai des problèmes d'affichage . ...
Bonjour.Abonné à Orange (ex-wanadoo), j'ai installé le nouveau navigateur (qui remplace l'espace wanadoo) et le gestionnaire. Je ne peux ni m'identifi...
Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon P2 que j'ai mis a jour au firmware 5.05 c'est a dire le Bluewave 4 c'est géniale :D carte métro,dictaphone ...
Bonjour, Depuis pas mal de temps Jai un problème avec WOT? Qui me plante Mozilla Firefox, ou la page Ou c est un module, qui fait confl...
Salut, j'ai 2 comptes MSN , je voudrai pouvoir ouvrir les 2 en meme temps sur la meme session. Est ce possible ? Merci SEB
Bonjour, je viens de télécharger msn beta 2009 mais cette version me plais pas du tout et je n'arrive pas a la desinstaller par programme supprimer...
Bonjour, Ayant un PC fixe,Packard Bell,Pentium 4,je voulais savoir pourquoi je n'ai plus de son aprés formatage? Sachant qu'à l'origine,l'écran n...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordi portable packard bell easy note mh36-u-070fr le bouton wifi est conecte mais l'ordi ne detecte aucun reseau ...
Bonjour, J'ai actuellement microsoft 365 perso, et je voudrais le transformer en 365 "famille". Je suppose que je dois annuler l'actuel. Mais je...
Le probleme est que j'ai 2 session en même temps ! Donc j'aimerai bien en supprimer une !
Bonjour, Voilà, ma connexion internet bug beaucoup. Elle ne m'ouvre pas certaines pages me disant que le délai d'attente est dépassé et qu'il y a u...
Bonjour, Qui peux m'aider, j'ai perdu mes drivers de mon pc portable acer et je sais pas comment faire.. merci manu
Bonjour, quand j'allume mon ordi 1/MSN s'allume et je ne sais pas comment le faire partir ^^ ( il n'est pas ds le dossier demarage) 2/ il y a ...
Bonjour, j'essaie d'ouvrir le navigateur firefox mais rien n'y fait même pour le désinstaller ça ne va pas ! Merci pour votre lumière Logfile...
Bonjour, est-ce cela est déjà arrivée à quelqu'un ?? Il s'agit d'une très grand somme d'argent ! Et je sais pas si c'est une arnaque pour avoi...
Bonsoir, J'ai un ordi portable avec windows vista et quand je surfe sur la toile, des onglets de publicité et de jeux n'arretent pas de s'ouvrir tou...
bonjour,je m appel doro et comme une plus grande partie de vous tous j ai perdu le cd-rom d instalattion de l appareil photo ex-20 fujifilm,est ce que...
Bonjour, j'ai essayer de formater mon PC de marque ACER contenant Windows Vista, mais aprés avoire lancer le programme a partir du CD le programme d...
Bonjour a tous, Je me trouve avec une page web qui arrive a l'ouverture de n'importe quel site que j'ouvre et cela devient très désagréable. J'ai be...
Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un msi gx 620-20 depuis quelque jours,seul souci,les pilotes de la carte graphique,une geforce 9600m gt,intro...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.