Téléchargement µtorrent impossible
Bonjour, En essayant de télécharger un torrent, via µTorrent, je me suis retrouvé face à un problème : je ne peux télécharger que sur mon disque C:...
Bonjour, En essayant de télécharger un torrent, via µTorrent, je me suis retrouvé face à un problème : je ne peux télécharger que sur mon disque C:...
Bonjour Je souhaite telecharger des videos de Youtube Pouvez-vous me conseiller un outil ou service ne nécessitant pas l'installation d"un logic...
Bonjour, Comment retrouver les paramètres de mon adresse mail, orange, pour pouvoir l'enregistrer au mail de samsung Merci pour votre aide ...
Bonjou impossible d acceder a google chrome a partir du raccourci du bureau , j arrive sur microsoft bing idem sur le raccourci firefox comment r...
Bonjour, je voudrais désinstaller Adobe Acrobat, mais il n'apparait pas dans la liste des applications si je lance Glary Utilities, ni si je lance Rev...
Bonjour, depuis deux semaines environ je n'ai plus les commentaires sur les live que je suis habituellement , quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaî...
Bonjour, Je ne peux pas imprimer yahoo mail avec Microsoft edge alors que cela marche avec Chrome et Mozilla. Quelqu’un à t il le même problème ou ...
Bonjour, Pourquoi je ne vois plus le Actif il y a ...
Bonjour, voilà le message d'erreur qui s'affiche quand je veux me mettre en ligne sur messenger "erreur lors de la mise à jour du statut d acti...
Bonjour,pendant les lives Tiktok, je reçois le message "mauvaise connection" alors que j'ai 1300 Mbps download et 900 upload avec la fibre (donc a pri...
Mon téléphone arnaqué et j'ai tout perdu je cherche à retrouver mon compte Facebook mot de passe aussi oublié
quand je veux rechercher un fichier sur mon drive il ne s'ouvre plus et marche drive ne répond pas
Bonjour, Je me rends compte que dans un livre (roman), la plupart des éditeurs ne numérotent pas la dernière page d'un chapitre ni la page blanche ...
Notes keep m'a écraser ou enfin, effacer un document sur lequel je travaillait depuisn bout de temps, je suis en s_ _ _ _ment. Y a-t-il un moyen de le...
Google, malgré sa popularité en tant que moteur de recherche, classe et filtre les résultats selon ses propres critères, ce qui peut entraîner la pert...
Bonjour Je prévois acheté le logiciel Microsot Office 2024 d'un voisin et je voudrais savoir si je vais pouvoir l'activer avec la clé de produit(25...
Bonsoir Depuis quelque temps je n'ai plus sur ma page Goole Chrome l'affichage des icones d'applications Google en haut à droite ( a coté de gmail...
Il me faut créer une adresse gmail en dehors de mon environnement gmail perso si vous avez procédure en PJ suis preneur . Merci pour votre aide. ...
Bonjour à tous, Et SVP pardonnez mes éventuelles maladresses de "petit nouveau" sur ce forum. Mon problème est le suivant : il y a quelques jour...
Bonjour, Je ne reçois les mails que jusqu'à la fin du mois précédent Quel réglage faut-il modifier ? Merci
Bonjour, J'ai une version de Win 10 et je vais installer la double session avec Linux Mint en vue de la fin des mises à jours d'octobre. Je n'arri...
Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer mes mails avec yahoo mail.Est ce que d'autres utilisateurs ont le même problème ?
impossible d'envoyer un mail via Thunderbird, la touche "envoyer" a disparu ! Que faire ? MERCI
Bonjour, J'essaye de me connecter au site "darty.com" depuis mon PC. J'ai le message suivant Mais lorsque je fait l'essai depuis mon PC ...
Bonjour, Comment faire pour réduire le poids des vidéos lues en ligne, afin d'économiser la connexion internet ?
Bonjour, Ma boite Outlook a été piratée (mon mari et ses jeux mobiles à la c*n). Je pensais l'avoir récupérée mais il y a de trucs suspects. J'a...
Bonjour, j'ai vu sur Comment ca marche que quelqu'un avait déjà eu mon problème et que l'on pourrait m'aider. J'ai un compte chez.com (hébergeur FT...
Google Messages intégre désormais une fonctionnalité de "Corbeille" qui permet de récupérer des conversations supprimées. Jusqu'à récemment, s'il vous...
bonjour impossible de mettre à jour adobe reader impossible de desinstaller adobe reader message de windows installer le composant que ess...
Bonjour, je sais que la question a été posée 1000 fois, sinon plus, mais je tente ma chance au cas où, entre temps, un miracle se serait produit, e...
télécharger encarta 2009 en frçais sur windows 10
Annuellement, plus d'un million de vérifications fiscales sont effectuées en France. En mettant à jour leur déclaration de revenus préremplie, les con...
Bonjour, Depuis la dernière mise a jour Wise Disk Cleaner Windows 11 via le contrôle intelligent des applications m'affiche un message comme quo...
Bonjour, Afin de libérer du stockage sur mon compte yahoo, j’ai voulu supprimer les messages de ma boîte « envoyés ». Or il y en a plus de 26000 ! ...
Bonjour, J'ai besoin de récuperer l'intégralité d'une discussion whatsapp qui s'étale sur plus d'un an. J'ai été escroquée par la personne et dois ...
Bonjour, Je souhaiterais installer, gratuitement, le Dictionnaire Larousse sur mon Laptop. Si cela est possible, comment procéder ? Merci. ...
la fois facile à utiliser et rapide. Il propose le téléchargement en MP3 ou MP4 et ne nécessite ni installation ni inscription. Cependant, il n'offre ...
Bonjour à tous et toutes, Par curiosité, me voici inscrite sur "Tinder" La laborieuse inscription s'est bien passée. Je "Like" quelques profils, et...
qBonjour, Je souhaite bloquer les fenêtres de pop-ups ainsi que les pubs qui s'affichent régulièrement sur ce que je regarde ! Mais je vousdrais sa...
Charles est une extension pour le navigateur Chrome qui vise à réduire la dépendance des utilisateurs aux services numériques américains. En temps rée...
WhatsApp travaille sur un système de pseudos, permettant d'éviter de partager son numéro de téléphone pour communiquer avec d'autres utilisateurs. La ...
JE SUIS SUR LE SITE DES IMPOTS POUR CONNEXION. CEUX CI M ONT ENVOYE UN CODE SUR MA MESSAGERIE, APRES SA CONSULTATION JE NE PEUX PLUS RETROUVER LA PAGE...
Bonjour, Avec la tabulation décimale, depuis que j'ai Windows 11, cela ne fonctionne plus bien lorsqu'il y a des espaces de milliers. Même les anci...
Bonjour, Mon Laptop avait la version anglaise de MS OFFICE 2016. Dans le but d'installer la version française de MS OFFICE 2021, j'ai désinstallé M...
Bonjour, J'ai installé ces 2 bloqueurs à la suite l'un de l'autre MAIS, hélas, ils ne bloquent rien du tout ! Je ne cesse de fermer touts les f...
Bonjour, mon application watsap ne peux plus ce télécharger ? alors que j'avais l'application semaine dernière
Bonjour, apres une coupure internet de free je n arrive plus à rentrer dans ma boite mail, il me demande un mot de passe j ai oublie mon mot de pa...
Bonjour, Thunderbird avec Win11 menu démarrage : Thunderbird ne démarre pas à la mise en route et la case est systématiquement décochée. Merci d...
Bonjour. Mon coffre-fort OneDrive ne veut plus accéder à mes fichiers quand je suis sur mon téléphone mais sur mon ordinateur, il fonctionne parfa...
Bonjour, Depuis qq jours, je n'arrive plus a lire les vidéos "réel", a savoir, l'image s'affiche, et l'écran est noir.. j'ai tout fait, : viré l...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.