Les discussions

Historique de navigation suspect sur chrome

Bonjour à tous,  Récemment, en consultant mon historique de navigation sur Chrome, je suis tombé sur un lien GitHub (avec deux variantes) qui ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2025 par
MPMP10

Reception mails free/thunderbird

Bonjour à tous, Après le blocage de mon adresse mail par FREE (pour cause de compromission),j'ai retrouvé l'utilisation de cette adresse sur FREE e...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2025 par
dubcek

Facebook. "voir plus" supprime la discussion

Résolu

Lorsqu'un commentaire  est tronqué, l'onglet qui en permet l'affichage complet fait parfois disparaître la discussion. Lorsqu'en plus je suis sur la t...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2025 par
BoBot

Créer un avatar ia face swap

Salut la communauté ! J’aimerais faire des vidéos react ou just chatting mais je ne souhaiterai pas montrer ma tête pour garder l’anonymat. Avec l’ava...

Répondre

Comment récupérer mon compte facebook

Comment récupérer mon compte Facebook 

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2025 par
.eric

Effectuer recherche sur page d'accueil firefox

Résolu

Bjr, J'utilise win 8.1 32bis pro (ESR) et en dual boot win 10 64bits pro. Avant réinstallation des systèmes, j'effectuais mes recherches web à p...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2025 par
pistouri

Compte whatsapp supprimer par spam

Bonjour, Aider moi avec mon compte whatsapp supprimer a cause de spam     

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2025 par
MPMP10

Snapchat : comment modifier le nom de mon profil public

Bonsoir,  J’espère que vous allez bien.    J’essaie tant bien que mal de modifier le nom de mon profil public, mais je n’y arrive pas. J’ai écri...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2025 par
Saahana

Modifier la couleur de fond panneau latéral firefox

Bonjour. Suite à une mise à jour firefox, le panneau latéral est devenu gris foncé. Comment retrouver un panneau latéral blanc comme auparavant?...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2025 par
Mots croisés

Vidéo sur groupe fb

Bonjour, Quand je poste une vidéo sur un groupe FB, la vidéo qui apparaît est différente de celle postée quel que soit le format !!! Comment rés...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
CHASSE GARDEE

Exporter le contenu d'une colonne dans un fichier txt

Résolu/Fermé

Bonjour, Dans le tableau ci-joint, j'aimerais que lorsque l'utilisateur clique sur le bouton "Export", une macro exporte les cellules non vides de...

Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Arthur

Affichage de mon profil de msn changé

Résolu

Bonjour, ce matin, en allant consulter mon "profil de MSN" je suis tombée sur une page blanche et bleue, avec mon nom, ma date de naissance, mon...

90 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
sami

Désinstallation complète de flash player

Résolu

Bonjour, Après multiples essais d'installation désintallation de flash player adobe reader et adobe air, nettoyages d'éventuels virus; essai avec ...

nitnit

Besoin d'aide pour un planing

Bonjour, Je recherche pour notre association d'aide à la personne une solution pour mettre en place un planning de travail pour nos intervenants( en...

ridel66

[neuf telecom]problème connection à messagerie

Résolu

Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Il y à des clients Neuf télécom dans le secteur de Lauterbourg - Wissembourg - Haguenau est Strasbourg qui ...

Marie

Erreur 1628 logiciel

Bonjour, j'ai un problème, mon erreur c'est erreur 1628 et je ne peut installer age of empire 3 ou le désinstaller car quand je met le cd jai que 2 op...

Tomtom69000

Cacahuete musical

Bonjour a tous, Est ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver une "cacahuete musical" qu' on voit dans la pub de la française des jeux? d' avanc...

Grosours

Problème de téléphone sur club internet

Bonjour à tous, Mes parents ont depuis peu une connection internet par club-internet : accès haut débit en ADSL2+ en dégroupage partiel. La télépho...

asterix29

Créer ses pages perso avec cegetel

Bonjour, Je cherche a comprendre comment créer ses pages persos avec cegetel, qui est mon fournisseur mais qui ne délivre aucune aide sur son site. J...

louisonb

Desinstaller internet explorer

Résolu

bonjour a tous ayant installé plusieurs fois internet explorer 6, j'ai maintenant beaucoup de probleme a ouvrir les pages web, quelqu'un sait'il comm...

91 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Vincent

Je n'arrive plus a aller sur blablaland

Résolu

Bonjour, je me connecte sur blabla land tous se passe bien jusqu'à que je veuille aller sur le tchat on me dit tu a était déconnecté du grand sage ! q...

Farfadey

Délais d'abonnement à free sans ligne...

Bonjour, Je viens d'emmenager dans un appartement qui n'a pas de ligne téléphonique. Si je ne me trompe pas Free propose d'installer la ligne pour 20...

Parabens

Erreur sur la page avec internet explorer

Bonjour, J'ai à la place du "e" d'internet explorer quand je charge une page sur internet le message en bas "erreur sur la page" avec un petit tria...

casperet

Mettre galaxy s en "mode samsung kies"

Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire que la version 2.2 de Android etait sortie et j'aimerais mettre à jour mon Galaxy S. Apparemment il faut passer par le d...

chymel

[flash player] problème d'affichage

Bonjour à tous, voilà j'ai un problème avec la nouvelle version de Flash Player : les videos sur Youtube.com ne s'affichent pas. En effet le site en...

Eyghon

Boite d'envoi windows mail

Bonsoir, J'ai un gros soucis. J'ai Windows Vista et donc le logiciel Windows Mail pour ma messagerie. Tout fonctionnait correctement jusque mainten...

bibard

Skins windows live messenger

Résolu

Bonjour, voilà mon problème: j'ai installé un skin pour Windows Live Messenger (skins Emule et Playboy). Ils ont été installé sans problème seulement ...

mileyjtekiff

7 jours a chercher ie 8 sur xp

Bonjour, après avoir tout essayé ce que l'on peut trouver ici pour résoudre le problème de IE 8 introuvable , il faudrait un miracle pour qu'il ressu...

aglaéjolie

You tube

Résolu

est ce normal quans je m inscrit sur you tube ça marche correctement en anglais et non en français j ai entendu qu il allait le faire en français? ...

gacktoooo

Probleme telephone livebox inventel

Abonne telephonie illimitee via livebox orange, je n'ai plus de tonalite depuis le 24 juin... J'ai fait tout ce que je comprend (remises a zero, debra...

Elledu2-3

Code erreur 0x80070714 windows live messenger

Bonjour, lorsque j'essaie d'installer windows live messenger 8.5 (mais j'ai la 8.1 et je n'avais pas installer de beta de la 8.5) j'obtiens ce mess...

Mélodia

Probleme avec mes pheripherique

Bonjour, jai un probleme avec mon ordinateur, il ne reconnais pas mon ipod. je suis aller voir dans mon poste de travail mais dans la boite il es mar...

Destrio5

Coin fermer la fenêtre firefox à échelle 175% 4k

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un écran 4K Et pour avoir une taille d'affichage Windows correcte pour pouvoir lire, je choisis Échelle 175% Je...

92 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
pistouri

Bluestacks : chargement infini

Salut ! J'ai un problème, quand je lance Blue stacks, j'ai un chargement infini et du coup je ne peux rien faire sur le logiciel ! Si quelqu...

MatteoCCM

Windows live messenger 2009 erreur 8000401a

Résolu

Bonjour, J'ai installer Windows Live Messenger 2009 sur mon portable hier, lorsque je tante de me connecter un message d'erreur m'apparait: La connex...

.54

Ecritures validées dans ciel compta

Résolu

Je lis un certain nombre d'aneries concernant en particulier Ciel Compta. Premièrement, c'est un logiciel "grand public" et non un logiciel "professio...

secci

[msn live] scripts

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un aurai un script pour windows messenger live, pour voler l'image d'un contact... Avant sous la version 7.5, ...

mel32

[web creator 3]

Bonjour, Y a-t-il quelqu'un qui est testé Web Creator 3 (moi oui !), pour échanger nos points de vue et éventuellement critiquer mon site ? Merci d'av...

wasedas

Un msn plus pour wlm 2009 beta?

Résolu

Bonjour, je cherche un MSN plus pour WLM 2009 beta car la version disponible sur cublic (la V4) n'est aparament pas comptible avec cette beta comment...

eto

[ msn ] fenetre de conversation transparente

Bonjour, San que je touche a rien mes fentre de conversation sont devenues transparentes ( http://img72.imageshack.us/img72/9908/tranpsarencdpc2.png ...

Geronimo

Ecran bleu

Résolu

bonjour, mon fils a un pc acer vista depuis december 2008 quand il allume son pc un message est apparu stop:0x0000c1f5 on a essayer de ...

nodujdm

Windows live messenger 2009desinstallation

Résolu

Bonjour, Suite à des problémes avec windows live messenger 2009, j'ai du le desinstaller. A présent quand je vais le reinstaller ou meme installer un...

Utilisateur anonyme

Problem internet explorer et msn

Résolu

Bonjour, svp j'ai un problème depuis hier,c'est que je peux pas me connecter a msn ca me sort le message d'erreur 80048820 et je signale que internet...

gouby

[packard bell]formatage

Salut, Petite question qui va peut etre vous paraitre bete mais j'y connais rien en info et je voulais savoir ce que voulait dire formater, c'est à di...

ludovrh

Comment lire des fichiers epub sous windows?

Résolu

Bonjour, y a t'il un lecteur epub logiciel pour lire ce format sous windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

93 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Elo

Comment télécharger microsoft office ?

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller mon ordinateur. Comment faire pour installer Microsoft office (Word, PowerPoint, etc...) ? Lorsque je me connecte ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Eulinette

Comment récupérer la barre d'outils ?

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance Internet Explorer, je n'ai plus qu'une barre bleu en haut et je n'ai donc plus d'affichage pour modifier et récupérer ...

Zmadeba

Réelle différence firefox - google chrome ?

Résolu

Bonjour, je suis en ce moment et depuis quelques jours en énorme hésitation entre Mozilla Firefox et Google Chrome. Je recherche sur internet de...

dhs

"adresses.dat" - liste de serveurs emule

Résolu

Bonjour ! J'ai tellement fait de recherches (inutiles...) ... que j'ai fini par imettre le bazar en installant met à la place de Donkey ... Maintenan...

padar

Désabonnement fileserve.com

Résolu

Bonjour, J'ai une question assez idiote. Quelqu'un sait-il comment se désabonner de fileserve.com ? J'ai un abonnement qui se renouvelle aut...

filou
Résultats 651 - 700 sur un total de plus de 50 000