Forum Applis & Sites

Page 14

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

geff Réseaux sociaux

Problème internet lent

Bonjour, Voila j'ai un gros problème depuis quelques temps sur internet. Voici le soucis: les pages internet mettent du temps avant de s'afficher...

26 réponses 20 avr. 2010 par -Zama-
hichton78 Logiciels

Choisir un logiciel de téléchargement

Bonjour, Voila je voudrais savoir si vous pouvez me conseiller pour un logiciel de téléchargement fiable ? Merci d'avance^^ -- Ton futur dép...

26 réponses 10 avr. 2010 par super10
nounchak MSN / WLM

Code erreur msn :800401f3

Résolu

Bonjour, J'ai Msn messenger 7.5 et tout marchait tres bien. Un jour, j'ai ouvert msn comme d'habitude et le message suivant s'est affiché: "La connec...

26 réponses 2 avr. 2010 par salma
benoit34080 Logiciels

Probleme pilote ati readeon hd 5750

bonjour a tous j'ai il y a pas longtemps acheter un pc avec la config suivent dedans intel core 2 duo e 8500 3.16 ghz ati readon hd 5750 1go ...

26 réponses 29 mars 2010 par benoit34080
Utilisateur anonyme Bureautique

Mise en page, présentation, titre

Bonjour, Je suis étudiant en horticulture et je dois rendre prochainement un dossier dont la mise en page compte pour note. J'aimerais des co...

26 réponses 28 mars 2010 par sriviere
Lens25 Réseaux sociaux

Illimitux s'arrête à la limite

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le programme illimitux pour pouvoir regarder des films en streaming sans la limite mais voilà, à chaque fois que je regarde ...

26 réponses 26 mars 2010 par Mayabeee
anthonyrippe Excel

Pb sur excel

Résolu

bonjour tout le monde, j' ai un petit probleme avec excel je vous explique mon soucis je voudrais savoir si on peux remplir des cases automatiquem...

26 réponses 23 mars 2010 par anthonyrippe
cegloff Réseaux sociaux

Problème emule lowid

Bonjour, Bonjour, j'utilise emule depuis un petit moment et depuis peu je suis en lowid j'ai désactivé mon pare-feu depuis mon panneau de configu...

26 réponses 11 mars 2010 par open84
armen MSN / WLM

Je n'arrive pas à desinstaller msn 2009

Bonjour, voilà j'ai un soucis , je ne peux plus me connecter avec messenger, alors je souhaite le desinstaller et peu etre reinstaller soit le même s...

26 réponses 10 mars 2010 par ARMEN
transporteur92 Facebook

Probleme de connexion facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter depuis 2 jours maintenant. a chaque fois que je rentre mon adresse mail et mon mot de passe un message s'aff...

26 réponses 10 mars 2010 par leparrain
Chubalgarr Téléchargement

Téléchargements corrompus

Résolu

Bonjour, ne sachant finalement pas trop à quoi est dû mon soucis, je le post en divers. Suite à une reinstallation de Windows XP, la plupart des fich...

26 réponses 9 mars 2010 par joora
CarrieBradshaw Mozilla Firefox

Comment récupérer les marque-pages de firefox

Résolu

Bonjour les helpeurs, Suite à une infection, je n'arrive plus du tout à ouvrir mon Firefox. (L'infection a été nettoyée avec l'aide de gen-hackman). ...

26 réponses 25 févr. 2010 par Utilisateur anonyme
tysir Logiciels

Lecteur carte sd

Bonjour, depuis quelque temps mon lecteur de carte sd ne fonctionne plus. Je la branche comme d'habitude dans mon ordinateur, elle s'allume en rouge c...

26 réponses 24 févr. 2010 par tysir
Kotoniry Mail

Je n'arrive pas a installer windows live

Résolu

Bonjour, je besoin de votre aide car j'ai télécharger windows live7 fois d'affiler et toujours le même message quand je l'installe voici le message ...

26 réponses 24 févr. 2010 par carbonik
Utilisateur anonyme Logiciels

Pas du sons!!

Résolu

Bonjour, J'aimerai bien recever un petit astuce pour régler le problème du sons sur mon PC, dernièrement j'ai le formaté "Disque C" et j'ai pas trou...

26 réponses 16 févr. 2010 par Utilisateur anonyme
Michel Logiciels

[cherche] driver wireless 802.11g usb adapter

Bonjour, Je possède une clé USB wifi (marque Alice) pour faire fonctionner le réseau sur un vieux PC windows. J'ai le fournisseur free, tout ce que ...

26 réponses 15 févr. 2010 par Utilisateur anonyme
dixmanches Réseaux sociaux

Qualité du service free+modem

bonjour à tous (es), Devant la qualité de service déplorable chez Free, je recherche le/les liens qui regroupent les mécontents à la fois des pbs ADS...

26 réponses 13 févr. 2010 par titine 77
Max Bureautique

Liste de validation de données

Bonjour, voilà mon problème ! j'ai crée une liste de validation dans une feuille (à partir de données dans une autre feuille) et je voudrais chois...

26 réponses 13 févr. 2010 par gilles
sabine Logiciels

Impossible de lire ma carte mémoire de téléph

Résolu

Bonjour, j'ai une carte mémoire micro sd pour téléphone portable ,quand je le mets, il y a rien qui s'affiche,je ne sais plus koi faire, et ni quel p...

26 réponses 12 févr. 2010 par ptidavid
Pandiscia Réseaux sociaux

[msn] session msn

Bonjour, j'aimerai savoir comment fait on pour supprimer une session sur msn ????? Merci

26 réponses 3 févr. 2010 par Bonjour
Zaz MSN / WLM

Plus de son avec msn messenger 2009

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger la dernière version de msn messenger (2009) et g un bug sur le son, je n'entends pas de son lorsqu'une personne se co...

26 réponses 31 janv. 2010 par titi-doudi
priscilla Logiciels

Logiciel samsung s730i

BONJOUR A TOUS !! VOILA JAI ETE A BOUYGUES TELECOM POUR DEMANDER SI IL YAVAIT UN CD SAMSUNG PC STUDIO AVEC LE CABLE USB DU SAMSUNG S730i.ET IL ...

26 réponses 31 janv. 2010 par lilas 62
almec Logiciels

Gif animator 5

Résolu

slt à tous. Je suis à la recherche d'un logiciel équivalent à Gif Animator 5 mais qui serait gratuit. Merci de votre aide

26 réponses 30 janv. 2010 par chaa'
totolen10 Réseaux sociaux

Probleme avec ma freebox tv

Bonjour, Je vient de recevoir ma freebox Tv V05 , je l ai installé comme il faux comme il le dise sur le bouquin !! Je l'ai instalé en wifi , met...

26 réponses 29 janv. 2010 par diamantnoir
sover Réseaux sociaux

Probleme msn

Bonjour, j'ai un probleme je vient juste de desinstaller msn 2009 et et je voulai telecharger msn 2010 un message me dit que j'ai deja msn AIDE M...

26 réponses 29 janv. 2010 par diamantnoir
mod77 Excel

Excel- comment afficher le nom d'un bouton

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment afficher le nom du bouton de commande sur lequel je clic ? Je veux l'afficher en cellule A1 par exemple. m...

26 réponses 27 janv. 2010 par mod77
sinza93 Logiciels

Problème sur ejay rave 5

Bonjour, mon pc est plus que requis pour ce logiciel et ne comprend pas pourquoi l'affichage gallère est ce une fausse publicité et que le logiciel m...

26 réponses 24 janv. 2010 par Ani
farfouch00 Réseaux sociaux

Adresse ip pour voir mon site!

Bonjour, En fait j'ai installé sur mon ordi un serveur Apache, et j'ai publié un petit site. Je voudrais savoir comment un ami, par exemple, peut ouv...

26 réponses 22 janv. 2010 par farfouch00
boudenis Mozilla Firefox

Impossible demarrer firefox

Bonjour, Je viens d'installer mozilla ,et il ne demarre pas??? Je l'ai mis en navigateur par defaut mais rien Merci de votre aide

26 réponses 20 janv. 2010 par tulouca
ssmdo Réseaux sociaux

Pb de résiliation chez alice

Bonjour, je suis chez Alice et mon contrat se termine au 05/2008. Depuis le début, j'ai des soucis : disfonctionnement d'internet et du service té...

26 réponses 18 janv. 2010 par dehell34
alexis012 Logiciels

Pb carte graphique ati radeon mobiity u1

Résolu

Bonjour, je posséde un pc portable avec un chipset ati aprés mon formatage et instalation pas moyen d'instaler le pilote de ma carte il me dit erreu...

26 réponses 16 janv. 2010 par alexis012
daz17 Téléchargement

Atelecharger.net

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrais me renseigner sur le site atelecharger.com merci pour tout;

26 réponses 16 janv. 2010 par kriistov
Ben_34 MSN / WLM

Connexion multiple msn

Bonjour à tous. Je doute quant aux fréquentations de mon fils et des jeunes de son collège et j'aimerais en avoir le coeur net. Pour cela, j'ai trouvé...

26 réponses 15 janv. 2010 par jag72
Elgaern Logiciels

About:blank

Résolu

Bonjour, alors, tout d'abord, je vais vous expliquer mon problème: Hier, j'ai démarré mon Pc, je fais comme d'habitude, je lance Msn, firefox, etc...

26 réponses 15 janv. 2010 par Utilisateur anonyme
saluts92 Mail

Outllok envoi accusé de lecture en permanence

Bonjour, Windows/Outlook 2002 J'envoi en permanence (à chaque envoyer/recevoir) un accusé de lecture d'un message qui m'a été envoyé il y a 6 mo...

26 réponses 9 janv. 2010 par pasthou
Farfadet88 Bureautique

Macro compliquée

Résolu

Bonjour, J'ai un document excel assez compliqué et je bloque sur une macro. J'ai plusieurs feuilles comportant la même trame mais avec des noms ...

26 réponses 7 janv. 2010 par Farfadet88
guigui25460 Réseaux sociaux

Probleme de lecture de films sur psp

Bonjour, suite a l'achat d'une psp, je n'arrive pas a trouvé le film que je mais sur ma carte sd (spéciale pour psp ). Pour tant le dossier et sous ...

26 réponses 4 janv. 2010 par 781226
Anaiiiis Réseaux sociaux

Comment bloquer l'acces au config internet

Bonjour, Bon voilà, j'ai un père (qui n'y connaît absolument rien en internet) qui dès que la connexion internet s'arrête, se met à cafouiller les ...

26 réponses 31 déc. 2009 par Utilisateur anonyme
dodofire Mozilla Firefox

Ouvrir plusieurs fenêtre avec firefox

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un nouveau pc avec windows 7 et j'ai installé mozilla firefox. J'arrive à ouvir une page firefox au démarrage mais après je ne pe...

26 réponses 29 déc. 2009 par Linconnudu57
Manouchka Logiciels

Installer caméra sony dcr-trv245e sans cd?

bonjour, j'ai égaré mon cd d'installation et je souhaite réinstallé ma caméra sony dcr-trv245e, est-ce possible sans cd??? y'a t-il moyen de le téléch...

26 réponses 28 déc. 2009 par jmp59
pekaboo53 Mozilla Firefox

Urgent ! firefox

Résolu

Bonjours , j'ai installée Firefox depuis 2 jours .. je n'ai aucun problème pour le moment , par contre j'aimerais "enregistré sous " une photo , quand...

26 réponses 22 déc. 2009 par doudze62110
Hell'ec-trike MSN / WLM

Code d'erreur msn

Résolu

Bonjour, J'ai un code d'erreur quand je me connecte a msn qui es : 8007007e J'ai chercher partout et les logiciels comme zapmessenger ne marche pas...

26 réponses 20 déc. 2009 par buckhulk
moi_c'est_MSN_mon_problème Mail

Code d' erreur 0x8104000b

Résolu

Bonjour, Moi j'ai un (GROS) soucis c'est que quand j'installe wlm 2009 beta ( pske on ma donnée plusieurs solutions pour intaller wlm 8.5 mais en vai...

26 réponses 19 déc. 2009 par alhuno1
Kal57 Réseaux sociaux

Problème avec dailymotion

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec Dailymotion, depuis plusieurs jours je n'arrive plus à voir aucune vidéo. A chaque fois que je veux en voir une ça m'aff...

26 réponses 16 déc. 2009 par dylex971
Selim_lems Logiciels

Mettre a jour les pilotes

Bonjour, je suis nouveau dans ce forum :D; Les jeux que j'ai marchent tres doucement et on ma dit que je devait mettre a jour les pilotes pour que ca...

26 réponses 15 déc. 2009 par dawos
xena001 Réseaux sociaux

Ebay gros gros soucis

Bonjour, il y a maintenant plus de 3 mois j'ai vendu une bague en or 18 carats sur ebay jusque la aucun soucis mais depuis hier l'acheteuse m'en...

26 réponses 9 déc. 2009 par xena001
stef03 Logiciels

Quick cam messenger 8.1.5

Bonjour, je possède une webcam quick cam messenger 8.1.5 qui ne fonctionne pas sur mon nouvel ordinateur qui est sous vista. avez vous une solutio...

26 réponses 9 déc. 2009 par Leny93
babeurs Réseaux sociaux

Rediriger un site

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut intégrer un lien qui dirige vers un autre site. Je m'explique, par exemple un lien www.google.fr ma...

26 réponses 7 déc. 2009 par weetabix40
ujala00 Réseaux sociaux

Registration error 32

Bonjour J'utilise la telephonie VOIP ( voipbuster; freecall; internetcalls....... ) mais quand j'installe ces logiciels ça marche au départ en m'a...

26 réponses 3 déc. 2009 par samir
Résultats 651 - 700 sur un total de plus de 50 000