Les discussions

Télécharger un film complet, android

Bonjour, j'ai essayé plus d'une fois à télécharger un film complet gratuit à lire dans le stockage de mon Android mais je ne vois que des petits coup...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2024 par
Panth33ra

Outil main par défaut à l'ouverture

Résolu

Bonjour, Depuis peu, l'outil 'Sélection' s'est mis par défaut à l'ouverture de mes fichiers PDF. J'essaie de trouver l'option dans les préférences...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2024 par
Adobe_etait_mieux_avant

Nommer des fichiers en masse à partir d'une liste

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai d'un côté une grande masse de fichiers (800) portant chacun un nom bien précis et de l'autre un fichier excel con...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2024 par
contrariness

Plus aucun contacts ni historique si mails sur outlook

j'ai fait une mise à jour firefox et remis mon mot de passe orange sur mon compte outlook depuis je ne reçois plus de mails et ne retrouve plus ni con...

BoBot

Firefox : mot de passe principal oublié. besoin d'aide !

Bonjour, J'ai bien lu l'aide de Firefox et sur Google. Firefox me dit que si je veux réinitialiser mon mot de passe principal, je dois d'abord le sup...

barnabe0057

Problème chrome ne s'installe pas se bloque a : a vos marque...

Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre mon navigateur google chrome ne s'installe pas et se bloque a :" A vos marque..." je ne sait pas quoi faire donc en a...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2024 par
Lenegociateur

Marketplace ne fonctionne plus

Bonjour,  J'ai toujours eu accès à Marketplace et maintenant il ne fonctionne plus. C'est toujours  inscris aucune annonce à proximité. L'emplacement ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2024 par
Kev

Sauvegarde

Bonjour sur Facebook rencontre dans la section amitié après avoir sélectionné mes préférence quand je veut enregistrée mes choix incapable de le faire...

Répondre

Heure connexion

Bonjour, En général je vois l'heure de connexion de mon contact. Mais maintenant je ne la vois plus. Est ce que ça peut venir du fait que son télépho...

vieu bison boiteu

Lecture vocaux messenger bloquée

Bonjour, Je ne peux plus lire de vocaux sur messenger dans une conversation à deux, alors que ça fonctionne dans un groupe de 3 ou plus.  J'ai remar...

Répondre

Problème recherche mail sous outlook 2019 pro version pc

Bonjour à tous, Quand je fais une recherche sur Outlook (version ordinateur), j'obtiens cette erreur depuis 3 jours : Nous rencontrons des diffi...

Répondre

Partage d'une adresse mail au niveau association

Bonjour Désolée je ne l'ai peut être pas mis au bon endroit mon message. Je suis novice en la matière voilà j'ai crée une adresse mail sur google ma...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2024 par
clea

Modifier le mois "période de paye"

Résolu

Bonjour, Je suis en pleine préparation de paye de fin de mois (JUIN) , mais le logiciel EBP PAYE m'affiche encore période de paye 01 au 31 Mai 201...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2024 par
DIEU

Canal de diffusion impossible a créer (compte creator)

Bonjour, J'ai un soucis avec Instagram, en effet mes abonnés réclame la création d'un canal pour mon Instagram et je trouve que cela serait en effet ...

Répondre

Soustraction entre deux cellules non contiguës

Résolu

Bonjour, est-il possible d'effectuer une soustraction entre deux cellule non contiguës EX : = C50-C40, sachant sue les cellules de C41 à C49 sont vi...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2024 par
mchotard

Connexion automatique des mails sur outlook (ad)

Bonjour, Je voudrais savoirs s' il existe un moyen de connecter automatiquement les utilisateurs à leur boite mail via Outlook quand il connecte leur...

BoBot

Boîte mail d'envoi

Bonjour Ma boîte mails : ***@*** Je viens de dactylographier un courrier, puis ai effectué l'envoi. Mais mon courrier est "coincé" dans la boîte en...

Répondre

Corps nouveau mail outlook jaune

Bonjour,  A chaque fois que je reçois un nouveau mail, le fond du mail est en jaune. Que faire pour rétablir et le mettre en blanc ? Merci pour vot...

Répondre

Boite messagerie

Bonjour J'espère que vous allez bien? J'ai un souci, mon courrier microsoft  disparait sur mon PC, que dois je faire?

Panth33ra

Formule excel si

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car j'ai des difficultés à trouver seule ma réponse: J'ai un tableau excel d'environ 20 000 lignes avec -En col...

Ludivine

Joindre fichier cloud dans un mail yahoo impossible

Bonjour, Depuis l’application yahoo mail, quand je veux envoyer un mail et joindre un fichier, je n’ai plus l’icône cloud ! Est-ce que quelqu’un a eu...

BoBot

Recherche une application d'enregistrement a posteriori

Bonjour, Je recherche une application qui me permettrait d'enregistrer ce qui vient d'être dit : par exemple, j'écoute un cours, j'oublie de noter un...

T3chN0g3n

Page internet trop grande

Résolu

Bonjour certaines pages de sites sur internet débordent largement de l'écran ce qui ne me permet pas d accéder à la totalité des informations ou à un...

guinor

Spam mails

Bonjour, De nombreux mails arrivent sur la messagerie outlook de mon mari et lorsque je les place comme spam il s'inscrit à peu près ceci : - Total ...

Répondre

Plusieurs conditions pour une seule cellule ?

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, je vais essayer de bien expliquer mon besoin,  J'ai un tableau dans lequel apparaissent des dates d'échéance, Je souhaite ...

24 réponses Dernière réponse le 18 mars 2024 par
Deurs

Site coco, info compte abonné

bonjour quelqun sais si ont a le meme code connection en se connectant avec un autre mail pour les abonnés  prenium sur coco?

Radinoz

Connection faccebook

Bonjour, mon navigateur pas défaut est Google, je voudrais pouvoir lancer Facebook avec un autre navigateur tous en laissent googler pas défaut, merci

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2024 par
lucien

Favoris perdus

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur car le mien a rendu l'ame, donc écran noir Comment récupérer les favoris,facilement ,de mon ancien ordinateur Me...

lucien

Planning 12h00

Bonjour, je souhaiterais faire un planning en 12h00 avec : 11 agents à 100% 1agent a 80% (en 12h00) 4 agents par jours du lundi au dimanche de jours a...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2024 par
Raymond PENTIER

Amis bloquer

Bonjour, Une personne est bloqué mais quand je veux la débloquer avec la croix ça charge mais ça reste identique je comprend pas , pouvez vous m’ai...

Répondre

Où se trouvent mes jeux

bonjour je voudrais savoir où se trouvent les livres de programmation que j'ai acheté sur udemie

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2024 par
yg_be

N'arrive pas a débloquer sur snap

Bonjour je vous demande de l'aide car Snap veux pas débloquer une personne que j'ai bloquer mais je clique sur la crois et sa veux pas j'ai beau quitt...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2024 par
Nono

Problème snap

Bonjour, Avez vous trouvez une solution au mais bloquée qu’on ne peut pas débloqué ? La croix charge mais ça ne veut pas . Merci d’avance 

Répondre

Comptes facebook

Bonjour à tous Voilà il y a longtemps j'avais crée un autre compte mais au même nom que le premier ce qui fait que j'ai 2 comptes au même nom.Je veux...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2024 par
MPMP10

Whatsapp photo en double

Bonjour, depuis hier les photos que je reçcis ou envoi à une personne avec Whatsapp arrive en double sur nos 2 iphones. je cherche et tourne en rond....

24 réponses Dernière réponse le 17 mars 2024 par
Spania78

Comment desactiver les bulles de notification

Résolu

Je voudrais savoir comment descativer les bulles de notification de WhatsApp qui apparaissent sur les smart Phone Samsung Android.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2024 par
BoBot

Connection faccebook

Bonjour, merci de votre réponse rapide, mais quand je suis dans Mozilla que j'ouvre ma page Facebook et que je crée mon raccourci à partir de Facebook...

MPMP10

Recuperation d un dossier supprimer sur messagerie la poste

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation j ai supprimer un dossier dans ma messagerie la poste  comment le récupérer svp

MPMP10

Valeur excel

Bonjour Je souhaiterai connaître la formule pour: Je souhaiterai que si une le chiffre d'une cellule est supérieur à un autre, la cellule total affi...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2024 par
ccm81

Comment désactivé

Bonjour j'ai plusieurs comptes facebook à desactivé je n'arrive pas à desactivé j'ai perdu email et mot de passe comment faire ? 

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2024 par
MPMP10

"nous vérifions vos informations" insta compte désactivé

Bonjour, Je me suis réveillée dimanche, en allant sur mon compte Insta, un message s'affiche "Nous vérifions vos information. cette opération prend e...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2024 par
Mursol

Comment utiliser stellarium mob en live dans conference zoom

bonjour, je doit donner une conférence sur zoom et j'ai besoin d'utiliser stellarium mobile en live pendant la conference; cela est il possible et si ...

Répondre

Afficher une case en rouge, si non paiement à l'échéance

Bonjour, Je ne sais pas exactement si cela est possible. Mais, j'aimerais afficher une case en rouge quand le client n'a pas payé à l'échéance ou q...

PapyLuc51

Suppression d'anciens comptes instagram

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai créé des comptes Instagram que j'aimerais maintenant supprimer or je n'ai soit plus accès aux adresses mail ou ce...

MPMP10

Outlook 2007

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec Outlook 2007, je n'arrive pas à envoyer les messages, j'ai un message d'erreur 454.4.7.1, mon fournisseur internet...

Chipie13200

J’ai ignorer une personne sur badoo j’aimerais le retrouver

Bonjour, J’aimerais retrouver un contact ignorer et urgent s’il vous plaît merci 

gigi

Suppression mingw

Bonjour, je voudrais désinstaller mon MingW sur mon PC, mais je n'arrive pas à ouvrir l'installateur. À chaque fois que j'essaie de le faire, mon syst...

kaneagle

Facebook efface le texte de mes posts

Bonjour, Lorsque je poste une photo accompagnée d'un texte sur Facebook le site ne publie que la photo et supprime le texte. Je dois alors modifier m...

Répondre

Messenger le actif il y a n’apparaît plus sur certaines pers

Bonjour, Je rencontre le même problème depuis une semaine… pouvez vous m’aider svp 

Répondre

Doublons contacts

Résolu

Bonjour, Bonjour, a tous  Hier j'ai une mise a jour de WhatsApp que j'ai faite et maintenant j'ai certains doublons de mes contacts mais quand je ve...

ovales
Résultats 5401 - 5450 sur un total de plus de 50 000