Les discussions
Conversation whatsapp perdue
Bonjour, un ami vient de perdre plusieurs mois de messages. Il n'a pas de sauvegarde. Il souhaiterais que je lui envoie une copie de la discussion qu...
Impossible de charger un message.
Bonjour, Je suis sur MAC , dans ma messagerie Yahoo ce message s'affiche depuis deux ou trois jours lorsque je veux relire un message ancien : " Imp...
Comment puis payer windows
Bonjours Comment puis payer windows 10
Trouver la 6emme cellule d'un tableau si 5 sont équivalente
Bonjour, 2 tableaux A6:F5000 le second U6:Y1000 si une ligne des cellules U : Y correspond à une ligne A:E je voudrait sortir la cellule F de cet...
Téléchargements des relevés bancaires impossibles
Bonjour, Bonjour, J'utilise MONEY 2005 ; je ne veux pas d'autre logiciel : il est super bien fait. Mais voilà ; je ne peux pas télécharger les rele...
Temps de connexion sur teams personal
Bonjour, J'ai envoyé un "lien direct" par mail pour une visio sur teams. Je voudrais savoir combien de temps nous avons passé. Pouvez vous me dir...
Question orange concernant les adresses mail
RésoluBonjour, les Amis, Sur Orange j'ai 5 adresses Mail 1) Celle du compte Orange englobant la fibre le tel etc.. 2) Celle de ma femme 3) Celle de moi 4) C...
Hevc ne fonctionne pas
Bonjour wondershare demande de mettre un codec hevc donc je click sur le lien j'installe etc... mais j'ai un message d'erreur sur le store "cette appl...
Word : comment justifier un texte sans trop d'espaces
Résolubonjour a tous j'ai un probleme avec word quand je veux justifier un paragraphe, il espace de trop les lettres entre elles merci pour votre aide.
Protéger boite mail par authentification f2a
Bonjour, Est il possible de contrôler l'accès a sa boite mail par un authentication F2A?
Archives facebook
Bonjour malgré les "explications" sur Google je n'arrive pas a retrouver mes archives er corbeille sur mon compte Facebook ! A l'aide svp Merci
Reconnexion impossible au site amiez
Bonjour, Apres avoir reçu un nouveau mot de passe à mon adresse mail, je ne peux toujours pas me connecter à mon compte. Pouvee vous m aider? Salut...
Application qui ne s'exécute plus.
Bonjour* Depuis quelque temps certaine application ne s'allume plus quand je veut les lancer alors qu'ils se lance au demarrage dans ma barre des tac...
Extaction de cellule excel issus déja de calcul
bonjour a tous 5 cellules issus déjà d'une extraction A6:E6 remplis de 0 ou 1 je veux compter le nombre de cellules inférieur a 1 ou égal a 0 je n...
Pièces jointes sur yahoo mail
Bonjour, je n'arrive plus à joindre de pièces jointes sur Yahoo mail, format word ou photos avec la mention : cette pièce ne peut être enregistrée co...
Jeux facebook
Bonjour, Bonjour, Bonjour tout le monde, J'ai un souci avec les jeux 4 images 1 mot et mot entre ami qui ne se charge plus, alors qu'il fonctionna...
Ligne identique dans 2 tableaux sur une même feuille
RésoluBonjour a tous , sur une même feuille de calcul excel un tableau en A B C D E de x lignes et un second en G H I J K de x lignes je souhaite sav...
Récupération de l'année dans une autre cellule
RésoluBonjour, Grâce à l’aide de la communauté (que je remercie de tout cœur), j’ai bien pu récupérer et extraire les données bancaires au niveau des paiem...
Problème d'envoi de mail
Bonjour, J'utilise au bureau "overscan webmail" comme anti spam (imposé, pas le choix) avec le nom de domaine de la sté. J'ai un client de messagerie...
Ccleaner bloqué sur payant après téléchargement ?
Bonjour J'ai téléchargé la version gratuite de ccleaner ,mais quand j'ai ouvert celui ci je tombe sur une fenêtre comme quoi j'ai droit à un essai g...
Adresse qui ne fonctionne pas
Bonjour Suite à la panne générale du webmail free ,après réparations j'ai récupéré tous mes mails sur mon smartphone. Par contre je ne peux pas récup...
Rechercher une valeur en tapant une partie de celle-ci
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de me créer un formulaire pour faire de l'encodage. Dans ce formulaire, je souhaiterai pouvoir taper une partie d'u...
Visioconférence par web
RésoluBonsoir, Je veux réaliser une Visioconférence par internet, avec des moyens simples et abordables du genre, webcam, micro, data show, pc qui comporte...
Son de notification messenger pour les mentions
Bonjour, je voudrais supprimer le son de notification messenger quand mon nom est mentionné dans un message. La discussion est bien en mode sourdine m...
Geoportail navigation
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, il est impossible d'utiliser GEOPORTAIL. Le PC rame, blocages, sablier, "Microsoft Edge ne répond pas", etc... etc.....
Problème avec les mots clés instagram ( #bidule )
Bonjour, Lorsque je poste une image sur Instagram, j'ajoute des mots clés type #zobilamouche Comment se fait-il que certains des mots clés soient ...
Compté piraté et bloqué
Bonjour, mon compte ********** a été piraté depuis le 24 juin dernier. 2 jours après ma session s'est arrêté.mon compte a été créé la base avec le n...
Problème profil facebook
Bonjour, J'essaye d'ajouter un ami mais rien apparait sur son profil pourtant il a mit les invitations en public et ouvert au public tout ce qui est ...
Problème avec obs studio
Bonjour, J'utilise Obs sur mon ordinateur mais je n'arrive pas déplacer ou redimensionner une image (le cadre rouge ne s'affiche pas). Auriez vous u...
Le bon coin, malentendu, "oui l'article est disponible" !
Bonjour, Je n'ose plus mettre un article en favoris sur le bon coin pour suivre l'évolution de prix d'un article. À chaque fois, je reçois une répon...
Le site memu est il dangereux
bonjour, je désire installer sur mon PC mon compte retraite et pour cela on me conseille de le faire par le truchement de MEMU?????mais quand j'essaye...
Suite erreur de ma part mon mot de passe n'a été accepté...
Bjr ! Je ne me suis pas rendu compte que mon mot de passe ne comportait que caratères au lieu des 8 minimum exigés... Commet faire pour le corriger ? ...
Libre office
Bonjour, Voilà mon problème est tout simple, mais je ne trouve pas de réponse à ma question. Dans mon tableur libre office, j'ai voulu protéger ma...
Probleme de disparition pictogramme dans open office calc
Bonjour, Dans un fichier calc j utilise des pictogrammes pour faciliter la lecture de certain résultats . Mais à l ouverture du fichier certain picto...
Problème recherchev sur un autre classeur avec chemin variable
Bonjour à tous ! Pour vous expliquer mon problème, je souhaiterai procéder à la recherche d'une valeur dans un autre dossier que celui de mon clas...
Options snapchat bloquées
Bonjour, Je ne peux plus répondre aux messages ni envoyer de vidéos ou de photos avec snapchat. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp? Merci Ly...
Compte facebook bloqué" comment le récupérer sans mon numéro
Bonjour, aidez moi à débloqué lon compte Facebook sans mon numéro
Sap fico formation
Bonjour,. Actuellement sabs emploi, je veux me. Former en SAP fico. S'il vous plaît j'aimerais avoir des pistes afin de trouver une alternance dans...
Plus d'accès à zimbra free
Bonjour. Depuis trois jours je ne reçois plus de messages et ne peux plus en envoyer n"ayant plus d'accès à ma messagerie. Et Free ne me répond pas. M...
Adresse mail bloquée
Bonjour Bobot m'a déjà permis de débloquer une adresse mail secondaire free mais cette fois ci c'est mon adresse principale qui est bloquée. J'ai tél...
Pin pour ouvrir messenger
RésoluBonjour, Un jour impossible de lire mes messages sur messenger.On me demande un code pin à 5 chiffres.Je veux supprimer ce code, comment faire? Je...
Fusionner deux sauvegardes de profil thunderbird en local
RésoluBonjour, J'utilise Thunderbird depuis longtemps, en IMAP, avec une boite mail qui a une faible capacité de stockage. Du coup, régulièrement, je dépla...
Comment copier ou modifier un pdf
Bonjour, J'ai essayé d'ouvrir un document odt mais Avast l'a bloqué disant qu'il y avait un site web qui essayé d'y avoir accès, et j'ai donc bloqué ...
Conversation messenger qui remonte seule
Bonjour, J'ai remarqué un problème sur Messenger, j'ai besoin de savoir si cela est arrivé à quelqu'un d'autre svp. L'une de mes conversation était ...
Probleme de sms de vérification yahoo
Bonjour, Svp ça fait déjà 1 mois que je n'arrive plus à entrer dans ma boite Yahoo. Autrefois ils m'envoyaient un code de vérification par sms et au...
Conditions multiples
RésoluBonjour, J'ai déjà reçu beaucoup d'aide aujourd'hui et qui m'ont été fort utiles. C’est presque parfait maintenant mais il subsiste malheureusement ...
Documents scannés
bonjour,j'ai un soucis,voilà je n'arrive pas à traduire mon dossier pdf scannés.pourriez-vous m'aider.merci.cordialement
Deconecte de gmail parce que mozilla n existe pas
Bonjour Déconnecté de G Mail parce que Mozilla n existe pas en Argentine les mail ne s ouvrent pas correctement pour lire les Mails. rDe plus je...
Plus de messagerie free
Bonjour. Depuis deux jours plus aucun message n'apparait sur mon compte Zimbra Free et Free ne répond pas à mon questionnement.... Merci pour votre ...
Facebook marketplace bloqué depuis le shutdown 2024
Bonjour, jutilise tous els jours FB Marketplace pour le epro et le pro, échange avec des personnes via messenger marketplace, mets de nouvelles annon...