Les discussions

Conversation whatsapp perdue

Bonjour, un ami vient de perdre plusieurs mois de messages. Il n'a pas de sauvegarde. Il souhaiterais que je lui envoie une copie de la discussion qu...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2024 par
luckydu43

Impossible de charger un message.

Bonjour, Je suis sur MAC , dans ma messagerie Yahoo ce message s'affiche depuis deux ou trois jours lorsque je veux relire un message ancien : " Imp...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2024 par
MPMP10

Comment puis payer windows

Bonjours  Comment puis payer windows 10

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2024 par
MPMP10

Trouver la 6emme cellule d'un tableau si 5 sont équivalente

Bonjour, 2 tableaux A6:F5000 le second U6:Y1000 si une ligne des cellules U : Y correspond à une ligne A:E je voudrait sortir la cellule F de cet...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2024 par
danielc0

Téléchargements des relevés bancaires impossibles

Bonjour, Bonjour, J'utilise MONEY 2005 ; je ne veux pas d'autre logiciel : il est super bien fait. Mais voilà ; je ne peux pas télécharger les rele...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2024 par
brucine

Temps de connexion sur teams personal

Bonjour, J'ai envoyé un "lien direct" par mail pour une visio sur teams. Je voudrais savoir combien de temps nous avons passé. Pouvez vous me dir...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2024 par
brucine

Question orange concernant les adresses mail

Résolu

Bonjour, les Amis, Sur Orange j'ai 5 adresses Mail 1) Celle du compte Orange englobant la fibre le tel etc.. 2) Celle de ma femme 3) Celle de moi 4) C...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2024 par
FoxLeRenard

Hevc ne fonctionne pas

Bonjour wondershare demande de mettre un codec hevc donc je click sur le lien j'installe etc... mais j'ai un message d'erreur sur le store "cette appl...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2024 par
thebigbass

Word : comment justifier un texte sans trop d'espaces

Résolu

bonjour a tous j'ai un probleme avec word quand je veux justifier un paragraphe, il espace de trop les lettres entre elles merci pour votre aide.

138 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2024 par
m@rina

Protéger boite mail par authentification f2a

Bonjour, Est il possible de contrôler l'accès a sa boite mail par un authentication F2A?

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2024 par
Pierr10

Archives facebook

Bonjour malgré les "explications" sur Google je n'arrive pas a retrouver mes archives er corbeille sur mon compte Facebook ! A l'aide svp Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2024 par
Radinoz

Reconnexion impossible au site amiez

Bonjour, Apres avoir reçu un nouveau mot de passe à mon adresse mail, je ne peux toujours pas me connecter à mon compte. Pouvee vous m aider? Salut...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2024 par
MPMP10

Application qui ne s'exécute plus.

Bonjour* Depuis quelque temps certaine application ne s'allume plus quand je veut les lancer alors qu'ils se lance au demarrage dans ma barre des tac...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2024 par
Panth33ra

Extaction de cellule excel issus déja de calcul

bonjour a tous 5 cellules issus déjà d'une extraction A6:E6 remplis de 0 ou 1 je veux compter le nombre de cellules inférieur a 1 ou égal a 0 je n...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2024 par
yclik

Pièces jointes sur yahoo mail

Bonjour, je n'arrive plus à joindre de pièces jointes sur Yahoo mail, format word ou photos avec la mention : cette pièce ne peut être enregistrée co...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2024 par
Stef

Jeux facebook

Bonjour, Bonjour, Bonjour tout le monde, J'ai un souci avec les jeux 4 images 1 mot et mot entre ami qui ne se charge plus,  alors qu'il fonctionna...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
Maryse

Ligne identique dans 2 tableaux sur une même feuille

Résolu

Bonjour a tous , sur une même feuille de calcul excel un tableau en  A B C D E de x lignes et un second en  G H I J K de x lignes je souhaite sav...

21 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
danielc0

Récupération de l'année dans une autre cellule

Résolu

Bonjour, Grâce à l’aide de la communauté (que je remercie de tout cœur), j’ai bien pu récupérer et extraire les données bancaires au niveau des paiem...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
CarineVL

Problème d'envoi de mail

Bonjour, J'utilise au bureau "overscan webmail" comme anti spam (imposé, pas le choix) avec le nom de domaine de la sté. J'ai un client de messagerie...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
maryleg

Ccleaner bloqué sur payant après téléchargement ?

Bonjour J'ai téléchargé la version gratuite  de ccleaner ,mais quand j'ai ouvert celui ci je tombe sur une fenêtre comme quoi j'ai droit à un essai g...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
neoplan

Adresse qui ne fonctionne pas

Bonjour Suite à la panne générale du webmail free ,après réparations j'ai récupéré tous mes mails sur mon smartphone. Par contre je ne peux pas récup...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
dubcek

Rechercher une valeur en tapant une partie de celle-ci

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de me créer un formulaire pour faire de l'encodage. Dans ce formulaire, je souhaiterai pouvoir taper une partie d'u...

17 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
ScorpionRR

Visioconférence par web

Résolu

Bonsoir, Je veux réaliser une Visioconférence par internet, avec des moyens simples et abordables du genre, webcam, micro, data show, pc qui comporte...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
LinnDass

Son de notification messenger pour les mentions

Bonjour, je voudrais supprimer le son de notification messenger quand mon nom est mentionné dans un message. La discussion est bien en mode sourdine m...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
Dorothy

Geoportail navigation

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, il est impossible d'utiliser GEOPORTAIL. Le PC rame, blocages, sablier, "Microsoft Edge ne répond pas", etc... etc.....

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
CHASSE GARDEE

Problème avec les mots clés instagram ( #bidule )

Bonjour, Lorsque je poste une image sur Instagram, j'ajoute des mots clés type #zobilamouche Comment se fait-il que certains des mots clés soient ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
Radinoz

Compté piraté et bloqué

Bonjour,  mon compte ********** a été  piraté depuis le 24 juin dernier. 2 jours après ma session s'est arrêté.mon compte a été créé la base avec le n...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
MPMP10

Problème profil facebook

Bonjour, J'essaye d'ajouter un ami mais rien apparait sur son profil pourtant il a mit les invitations en public et ouvert au public tout ce qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
Radinoz

Problème avec obs studio

Bonjour, J'utilise Obs sur mon ordinateur mais je n'arrive pas déplacer ou redimensionner une image (le cadre rouge ne s'affiche pas). Auriez vous u...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2024 par
Pepi-Toh

Le bon coin, malentendu, "oui l'article est disponible" !

Bonjour, Je n'ose plus mettre un article en favoris sur le bon coin pour suivre l'évolution de prix d'un article. À chaque fois, je reçois une répon...

HYPERSENSIBLE

Le site memu est il dangereux

bonjour, je désire installer sur mon PC mon compte retraite et pour cela on me conseille de le faire par le truchement de MEMU?????mais quand j'essaye...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2024 par
brucine

Suite erreur de ma part mon mot de passe n'a été accepté...

Bjr ! Je ne me suis pas rendu compte que mon mot de passe ne comportait que caratères au lieu des 8 minimum exigés... Commet faire pour le corriger ? ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2024 par
Radinoz

Libre office

Bonjour, Voilà mon problème est tout simple, mais je ne trouve pas de réponse à ma question. Dans mon tableur libre office, j'ai voulu protéger ma...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2024 par
yclik

Probleme de disparition pictogramme dans open office calc

Bonjour, Dans un fichier calc j utilise des pictogrammes pour faciliter la lecture de certain résultats . Mais à l ouverture du fichier certain picto...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2024 par
yclik

Problème recherchev sur un autre classeur avec chemin variable

Bonjour à tous ! Pour vous expliquer mon problème, je souhaiterai procéder à la recherche d'une valeur dans un autre dossier que celui de mon clas...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2024 par
Paliora

Options snapchat bloquées

Bonjour, Je ne peux plus répondre aux messages ni envoyer de vidéos ou de photos avec snapchat. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp? Merci  Ly...

MPMP10

Compte facebook bloqué" comment le récupérer sans mon numéro

Bonjour, aidez moi à débloqué lon compte Facebook sans mon numéro 

MPMP10

Sap fico formation

Bonjour,. Actuellement sabs emploi, je veux me. Former en SAP fico.  S'il vous plaît j'aimerais avoir des pistes afin de trouver une alternance dans...

Panth33ra

Plus d'accès à zimbra free

Bonjour. Depuis trois jours je ne reçois plus de messages et ne peux plus en envoyer n"ayant plus d'accès à ma messagerie. Et Free ne me répond pas. M...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2024 par
Panth33ra

Adresse mail bloquée

Bonjour Bobot m'a déjà permis de débloquer une adresse mail secondaire free mais cette fois ci c'est mon adresse principale qui est bloquée. J'ai tél...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2024 par
segur06

Pin pour ouvrir messenger

Résolu

Bonjour,  Un jour impossible de lire mes messages sur messenger.On me demande un code pin  à 5 chiffres.Je veux supprimer ce code, comment faire? Je...

patoup1959

Fusionner deux sauvegardes de profil thunderbird en local

Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird depuis longtemps, en IMAP, avec une boite mail qui a une faible capacité de stockage. Du coup, régulièrement, je dépla...

BoBot

Comment copier ou modifier un pdf

Bonjour, J'ai essayé d'ouvrir un document odt mais Avast l'a bloqué disant qu'il y avait un site web qui essayé d'y avoir accès, et j'ai donc bloqué ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2024 par
Leon_Blum

Conversation messenger qui remonte seule

Bonjour, J'ai remarqué un problème sur Messenger, j'ai besoin de savoir si cela est arrivé à quelqu'un d'autre svp. L'une de mes conversation était ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2024 par
BoBot

Probleme de sms de vérification yahoo

Bonjour, Svp ça fait déjà 1 mois que je n'arrive plus à entrer dans ma boite Yahoo.  Autrefois ils m'envoyaient un code de vérification par sms et au...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2024 par
Vincent3131

Conditions multiples

Résolu

Bonjour, J'ai déjà reçu beaucoup d'aide aujourd'hui et qui m'ont été fort utiles. C’est presque parfait maintenant mais il subsiste malheureusement ...

20 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2024 par
brucine

Documents scannés

bonjour,j'ai un soucis,voilà je n'arrive pas à traduire mon dossier pdf scannés.pourriez-vous m'aider.merci.cordialement

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2024 par
brucine

Deconecte de gmail parce que mozilla n existe pas

Bonjour     Déconnecté de G Mail parce que Mozilla n existe pas en Argentine  les mail ne s ouvrent pas correctement pour lire les  Mails. rDe plus je...

brucine

Plus de messagerie free

Bonjour. Depuis deux jours plus aucun message n'apparait sur mon compte Zimbra Free et Free ne répond pas à mon questionnement.... Merci pour votre ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2024 par
Pierr10

Facebook marketplace bloqué depuis le shutdown 2024

Bonjour, jutilise tous els jours FB Marketplace pour le epro et le pro, échange avec des personnes via messenger marketplace, mets de nouvelles annon...

CapricorneFarouche74
Résultats 5401 - 5450 sur un total de plus de 50 000