Les discussions

Message non

Bonjour, Pourquoi je reçois message non délivré alors que je n'ai pas envoyé ce message à ce destinataire.

Répondre

Suppression compte tiktok

Bonjour,  Je suis un peu désespérée et j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider.  J'ai un ancien compte Tiktok qui est toujours actif et dont ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
MPMP10

Ipad2 : boîte la poste.net inopérante sous thunderbird

Bonjour, Je n’arrive pas à obtenir mes mêls la poste.net sur Thunderbird installé sur mon iPad 2 j’ai créé mes boîtes mel (SFR, Gmail et la poste) m...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
bendrop

Vba copier vers autres onglet s

Bonjour, je souhaiterais copier les lignes d'un tableau structuré, vers autre tableau  dans un autre onglet(onglet sélectionné dans une liste déroulan...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
Nonno48

Je n'est plus accès à mes rediffusion twitch

Bonjour, J'ai un problème sur twitch , lorsque je fais mais live  tout ce passe bien ,mais Lorsque que j'ai fini mon stream je vais voir mais rediffu...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
BoBot

Liste continue en col a d'aprés liste espacée en col b

Bonjour, En but de créer une liste déroulante je voudrais en colonne A le "condensé" de la colonne B; cad en colonne A: toutes cellules non vides de ...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
cg.c

Demande d'aide sur formule a appliquer

Bonjour, de la même manière que la ligne 277, je souhaiterais savoir comment compléter les ligne 289 (somme de la colonne H en fonction du mois en col...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
Willzac

Comment faire pour écrire en mètre carré sur un ordinateur

 Résolu

Bonjour, Comment écrire les mètres carrés sur un ordinateur

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
georges97

Consider un cellule dans une formule si celle-ci est coloree

Bonjour, Comment prendre en consideration une cellule dans une formule seulement lorsque je la colore en vert?

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
DjiDji59430

Pdf ne s'ouvre pas

Bonjour, System ; windows 11 et ACROBAT Pro 2023 Lorsque je double clique sur un fichier Pdf ou le logiciel Acrobat, il ne se passe rien Je suis ob...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
georges97

Toutes boites aux lettres sans codes

Bonjour* sur mon téléphone j'ai toutes mes boites aux lettres sans retaper les codes sur mon ordi, je suis obligé de les retaper à chaque changement...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
brucine

Restaurer environnement outlook 2007 après changt de disque

Bonjour Je suis Windows 7 et Office 2007 Voilà, j'ai remplacé le disque dur de mon portable par un SSD. Mais j'ai perdu tout mon environnement Outloo...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
brucine

Thunderbird -reception de messages en plusieurs exemplaires

bonjour, Je reçoisvia thunderbird  mes messages -orange - en plusieurs exemlplaires. Quel est le problème ? Merci de votre aide Pour qu'il ai...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
giheller

Je n'arrive pas télécharger baado

Bonjour, J n'arrive pas a recevoir des SMS ou likes sur baado 

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
Panth33ra

Compte bloquée facebook

Bonjour, mon compte fb est bloqué depuis quelques mois, j'ai essayé beaucoup de chose pour le débloquer et je suis arrivé au moment où il me demande ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
Panth33ra

Peux-t-on nommer les pages dans un doc scribus?

Dans Scribus, lorsque l'on crée un document, les pages sont numérotées (page 1, page 2 , ...) Je voudrais changer la numérotation par des noms pour l...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
Panth33ra

J ai bien redéployer le contact mes les messages vocal et ép

Bonjour, j ai bloqué  un contact puis débloquer  pour récupérer  des messages vocal , écris et photos pour une plainte . Mais du coup tous son contin...

Répondre

Probleme curseur dans notepad++

 Résolu

Bonjour, j'utilise notepad++ et en inscrivant un code ajd j'ai eu un soucis, mon doigt a glisser (pas fait expres) et mon curseur a changer, se n'...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
Dine798

Comment débloquer une demande sur l'appli f3

Bonjour, Comment débloquer une demande sur l'appli f3

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
MPMP10

Fb : rendre mon profil invisible en recherche facebook

Bonjour, Sur Facebook, je souhaiterais qu'on ne puisse pas trouver en recherche mon profil. Donc qu'une personne landa ou les amis de mes amis ne pu...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
Panth33ra

Sauvegarder groupe d'onglets

Bonjour, J'aime avoir des groupes d'onglets pour mieux m'organiser, dans les paramètres j'ai bien coché "reprendre où vous avez arrêté" et à chaque f...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
Panth33ra

Liste déroulante du mauvais côté

Bonjour, Je suis abonnée à votre entreprise et j'en suis ravie. Cependant, j'ai besoin d'un petit renseignement aujourd'hui. Pouvez-vous me dire comm...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
DjiDji59430

Recherche v

 Résolu

Bonjour, je cherche une formule de rechercheV et je n'arrive pas à comprendre comment je dois faire. Je vous joins le fichier https://www.cjoint.co...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
mayou478

Connexion instagram impossible

Bonjour, J'ai le même problème, le message "Aidez-nous à vérifier qu'il s'agit de votre compte" s'affiche et je ne peux rien faire, vous aviez trouvé...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
MPMP10

Ancienne story grisé et plus consultable

Bonjour, depuis quelques temps certaines de mes anciennes storys a la une se font "supprimé" l'image n'est plus disponible et la chanson non plus ne l...

Répondre

Instagram shopping

Bonjour, ça fait maintenant plusieurs fois que j'essaye de créer une boutique mais sur instagram. Je n'y arrive pas pourtant je suis en France et à P...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
Jerome

Excel: créer des catégorisations dans un filtre

Bonjour à tous,  J'ai un petit problème, j'aimerais créer dans mon filtre des catégories et sous catégories un peu comme les dates. En effet, lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
Raymond PENTIER

Impossible de me connecter avec facebook sur les app iphone

Bonjour, je n’arrive pas à me connecter sur les applications où il est possible de le faire avec Facebook.  J’arrive à mettre mes identifiants et mon...

Répondre

Demande de vérification dans marketplace facebook

Bonjour, j'ai fait un compte sur facebook puis j'ai consulter marketplace, je voulais envoyer un message sur une annonce à l'annonceur puis une fenêtr...

Répondre

Le you tube de mon pc ne marche pas

Bonsoir à toutes /tous . J ai un PC sous Windows 10. Lorsque  j accède au site  "YOU TUBE "et je sélectionne un vidéo, L' écran  s 'affiche mais san...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
Papounet17000

Pas de suggestion d'amis, pas d'invitation aussi

Bonjour, Pourquoi je ne vois pas mes suggestions d'amis sur facebook cela me gêne beaucoup je n'arrive même pas à envoyer invitation à une personne ...

Répondre

Connection site

Bonjour. Quelqu’un peut-il m’aider. Je n’arrive pas à consulter mes commandes sur certains sites web. J’ai tout essayé. merci

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
MPMP10

Aide sur une formule

Bonjour, Je suis novice dans Excel et j'aimerai votre aide pour le tableau ci-dessous https://www.cjoint.com/c/MLuqDMLiGhk Dans la case en dessous ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
mj1974

J'arrive pas à joindre mon amie

Bonjour, Je cherche quelqu'un mais je n'ai que son numéro de téléphone Que faire

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
georges97

Compte facebook bloqué

Bonjour à tous,  Ce 18 décembre, instantanément, mon compte facebook a été bloqué, voici le message précis :  Quelques heures plus tard, le comp...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
bazfile

Mise en page automatique d'un document word

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. A partir d'un document type, j'aimerai que lors de la 1ère ouverture de celui-ci un formula...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
Willzac

Mail delivery, annonce bizarre

Bonjour***** Je reçois de Mail Delivery Subsystem le message suivant: Adresse introuvable Votre message n'est pas parvenu à f2448@free.fr, car l'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
Panth33ra

Comme le bon coin bloqué sans aucune raison.

Bonjour, Juste une semaine avant les fêtes de Noël le Bon Coin avait bloqué mon compte. J’avais à ce moment plus que 90 produit en vente. Après la dem...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
Panth33ra

Page facebook publiée mais non visible

Bonjour, J'ai récupéré les accès d'une page facebook qui marchait très bien mais en ayant fait les changements d'administrateurs, nous avons remarqué...

Répondre

Thunderbird

Bonjour. Je viens de changer de PC et sur thunderbird lorsque je crée un message je me retrouve avec un  double interligne, comment remédier à cela. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
txiki

Money sur tablette

Bonjour,  D'après ce que je peux lire, il semble qu'il n'est pas possible de transférer Money sur tablette, ce logiciel ne fonctionnant que sous Wind...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
Panth33ra

Problème promotion instagram

Bonjour, Pour gagner en abonnés et en interactions je faisais de la promotion sur mes publications Instagram. Tout se passait bien. Pour 10 euros ...

22 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
Ben

Vielle version vérolée d'un doc qui bloque word

Bonjour. J'utilisais avec plaisir ma vieille version de Word 2002 sur mon ordi beaucoup plus récent. La cause de mon actuel problème, c'est que j'ai d...

34 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
brucine

Effacer définitivement fichiers sur l'espace libre du ssd

Bonjour, Lorsque l'on efface des fichiers ou un répertoire de 5 Go ont les trouve dans la corbeille, corbeille que l'on vide Cependant les fichiers ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
Walti55

Compte facebook bloqué

 Fermé

Bonjour, J'ai reçu un message disant ceci Nous avons constaté une activité inhabituelle sur votre compte. Cela peut signifier que quelqu’un a utilisé...

Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
bazfile

Yahoo ce message ne peut pas être enregistré comme brouillon

Alors que je crée un email, au moment d'ajouter une pièce jointe , Yahoo me rejette avec le msg suivant :"Ce message ne peut pas être enregistré comme...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
georges97

Comment retrouver mot passe avec outlook 2007

Bonjour, Comment retrouver mot passe avec Outlook 2007

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
georges97

Comment utiliser le bouton "intervertir lignes et colonnes ?

Bonjour à tous, Comment utilise-t-on le bouton "Intervertir lignes et colonnes" ? J'ai pu utiliser la commande "Copier/coller , collage spécial ,  t...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
PapyLuc51

Onglet : ignoré de ils m’ont ajouté snapchat

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir ce qu’est la fonctionnalité : ignoré de ils m’ont ajouté s’il vous plaît . en effet, j’ai plusieurs personne qui ap...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
Sunlight

Pb avec marketplace

Bonjour, J'utilise régulièrement marketplace, aujourd'hui une annonce affiche un point d'exclamation sur 'e prix entouré en rouge. Je ne peux rien f...

Répondre
Résultats 5401 - 5450 sur un total de plus de 50 000