Les discussions
Problème sur une formule excel dans un tableau
RésoluBonjour, dans mon tableau excel, j'ai la formule suivante =F44+[@Entrées]-[@Sorties] et lorsque j'arrive sur une nouvelle ligne, il y a inversion ce...
Géolocalisation gratuite
bonjour Je suis une personne âgée Je voudrais utiliser un gé localisateur GPS gratuit au cours de mes déplacements Actuellement, croyant trouver mo...
Recaptcha bloque ouverture instagram
RésoluBonjour, Ayant plusieurs compte Instagram, je les utilise indifféremment sur PC et Android. Sauf que depuis ce matin, j'ai un message sur mon Pc lors...
Comment afficher le résultat d'une formule dans une cellule
Bonjour, J'aurais besoin d'afficher la formule plutôt que le résultat dans certaines cellules sélectionnées car j'ai besoin de savoir où j'ai mis des...
Comment désactiver le reformatage auto de données sur excel
Lorsque j'exporte un fichier de données en .csv et que j'ouvre le fichier, les données de type 03 sont automatiquement reformatée en 3 (le zéro dispar...
Combinaison de 5 numéro
Bonjour, j'aimerais avoir la combinaison de 25 numéro groupé en 5 numéro par combinaison. Voici mes numéros : 01; 46; 74; 59; 58; 17; 3; 87; 57; 48; ...
Mail delivery subsystem
Bonjour, Je reçois le message de plusieurs destinataires noté Mail Delivery Subsystem hors je n’envoie aucun de ces mail que dois faire
Probleme de filtre avec les publications sur facebook
Bonjour, Je suis occupé à ajouter des publications avec des dates anciennes. Cependant, lorsque je vais voir sur mon mur pour qu'elles puissent appara...
Compte commémoratif
Bonjour, Il y a 2 jours j'ai demandé à Facebook de passer le compte de ma mère décédée récemment en compte commémoratif. Au lieu de cela ils l'ont ca...
Fenêtre courrier intempestive
Bonjour à tous, j'ai depuis quelques temps cette fenêtre me demandant un mot de passe ( cf image jointe) qui se met sur l'écran toute les minutes .....
Facebook la page saute constamment
Bonjour a tous je voudrais savoir pourquoi la. page facebook saute tout le temps je vous remercie
Problème de connexion
Bonjour, Instagram me met ce message quand j'essaye de me connecter. "Désolé, il y a eu un problème avec votre demande" . auriez vous une solution ? ...
Tiktok live bloqué
Salut comment récupérer son live TikTok s’il vous plaît ?
Fichier inbox de thunderbird corrompu
Bonjour, Sur Thunderbird, mon fichier INBOX de mon mail AOL est corrompu. AOL utilise le protocole IMAP. La liste des messages contenus dans ma boite...
Word 2007 fixer fenêtre avec page
Bonjour, J'aimerai fixer la fenêtre avec la page Word, afin que lorsque j'agrandi la fenêtre la page word s'agrandi en même temps. D'avance merci po...
Navigateur par défaut
Bonjour* comment installer Firefox comme navigateur par défaut? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !....
Superposition lors d'un appel vidéo messenger
Bonsoir à tous et à toutes, J'ai un one+ 11 et, depuis quelques jours, je ne sais plus laisser une discussion messenger en petit à l'écran pour accé...
Ouvrir une équation sélectionnée dans une macro word
Bonjour, J'aimerais si possible disposer d'une macro qui, lorsqu'une équation de l'éditeur est sélectionnée, l'ouvre et la referme. Et si possible a...
Vcruntime140. dll
Bonjour, word et excel ne s'ouvrent pas il est marqué :VCRUNTIME140. DLL que faire un grand merci Jaxy
Winword.exe erreur systeme vcruntime140-1.dll
Résolu/Fermébonjour, word est bloqué avec winword.exe erreur systeme VCRUNTIME140-1.dll Pouvez-vous m'aider un grand merci
Bonjour,j 'arrive pas à acceder à mon compte puis je savoir?
Bonjour, J'arrive pas à acceded àmon compte.Puis je savoir pourquoi s'il vous plaît?
Comment supprimer une adresse mail orange
Bonjour, Impossible de supprimer une adresse mail dont je ne me sers plus. C'était mon adresse principale lors de ma souscription chez orange en Métr...
Débloquer whatsapp
Bonjour, mon numéro 9*********** ne parvient à ouvrir WhatsApp et n'arrive non plus à envoyer de message à l'assistance WhatsApp.
Erreur d'année d'archivage !
RésoluBonjour a tous SOS Sur Outlook Office professionnel plus 2019 j'ai voulu archiver ma boite mail pour faire de la place, par erreur au lieu de faire...
Connexion insta impossible
Bonjour, je ne sais pas si quelqu’un peut m’aider sa fait maintenant 2 semaines que je n’arrive pas a me connecter sur Instagram. Pourtant je connais...
« cette personne n’est plus disponible sur messenger »
RésoluBonjour, J’ai récemment supprimé mon compte Facebook sans faire exprès mais je les réactivé tout de suite derrière. Sauf que lorsque je me connecte s...
Messenger extremement lent via ordinateur
Je ne sais pas si je suis le seul, mais cela m’étonnerais fortement. Voilà quelques temps, lorsque je me connecte à Messenger de Facebook (ou Meta), ...
Format de date spécifique
RésoluBonjour à tous, sur Excel (et sur plusieurs versions de ce logiciel), pour calculer l'intervalle précis entre deux dates, j'ai créé le format suivant...
Limite atteinte. tu ne peux plus t'abonner à plus de personn
Bonjour svp pourquoi quand je m'abonne à quelq'un sur Tik tok ont me dit que Limite atteinte. Tu ne peux plus t'abonner à plus de personnes. ?
Problème urgent autour d'un mail non-lu sur gmail
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Hier à 12h43, une personne m'a écrit un mail, sur Gmail. Je ne me suis pas connecté de toute la journée sur ma me...
Aide excel pour somme de ca selon source de vente
Bonjour, J'aimerais faire la somme de mon chiffre d'affaires en fonction de la date mais aussi de la source de vente. Est ce que quelqu'un pourrait m...
Comment entrer mon code
Bonjour, Je dois entrer mon code
Pourquoi facebook a effacé une demande d'aide d'un parent
Bonjour, Pourquoi FACEBOOK a effacé immédiatement un message d'un parent qui demandait de l'aide parce que son fils vie de l'intimidation à l'école, J...
Protection de la feuille
RésoluPrivate Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) On Error GoTo Fin If Target.CountLarge > 1 Then Exit Sub 'CountLarge, car le nombre ...
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé depuis le 15 janvier à 20h 17mn S'il vous plaît aidez moi à récupérer mon compte car le compte est trè...
Clavier - barre d'espace fonctionnement anormal
Bonjour, depuis peu quand je place la souris et tape la touche espace, il veut bien avancer à l'écran... mais d'un seul espace et puis après, la touc...
Whatsapp bloqué comment débloquer
Bonjour, Mon WhatsApp est bloqué comment débloquer
Telecharger open office
Résolubonjour, pouvez vous me donner le lien pour telecharger open office. merci
Lier 2 cellules identiques dans excel
Bonjour, J'ai un fichier avec 3 onglets. Je rapatrie certaines valeurs (RD1 et RD3) dans l'onglet principale (RO) par l'intermédiaire d'un RECHERCHEV...
Enregistrement d'un gros fichier powerpoint
RésoluBonjour, Voilà ! J'ai fait un PowerPoint constitué uniquement d'une centaine de photos, prises d'un appareil photo numérique à 3 Mo de moyenne pour l...
Bug : messages qui se suppriment tout seul
Bonjour, Mes messages Instagram se suppriment tout seul, pourquoi ?
Téléchargement impossible
Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger les programmes que vous proposez. J'utilise Firefox et un vpn. Merci
Trouver le mot qui d'une liste dans un texte excel
RésoluBonjour, au secours j'ai une liste de fournisseur à part, et j'ai un grand tableau excel avec un texte, dans ce texte le fournisseur est indiqué ...
Panne de la saisie automatique dans yahoo mail
Bonjour, La saie automatique des mails ne se fait plus dans yahoo mail. Il faut réecrire toutes les adresses à chaques fois, avant il suffisait...
Problème d'accès aux données looker studio
Bonjour, Je rencontre actuellement un souci sur Looker Studio. J'étais tranquillement en train de naviguer sur mes tableaux et graphique et d'un cou...
Excel formule pour colonne cndition si different
Bonjour et merci de votre aide.Colonne A avec valeurs, colonne B avec ceiiules conditionnelles. =Si(A10A1::A9;A10;A11) Message : :#ERREUR ! Je n'arri...
Deux comptes gmails
Bonjour, S'il vous plait comment puis-je faire une liaison entre deux comptes Gmail car la boite de réception est accumulés et je peux plus recevoir ...
Mon deuxieme numero skyp ne marche pas
Bonjour, J’ ai acheté un numero skyp et ca ne mache pas j’ ai deja. Desactivé le messagerie le renvoie d ‘ appel mais ca ne marche pas
Le même code de réinitialisation me parvienne à chaque tenta
Salut, j'avais perdu l'accès à mon compte Facebook au nom de ***********, depuis presque deux mois déjà, je tentais de réinitialiser mon mot de passe ...
Impression pdf
RésoluBonjour à tous, Je dois imprimer des dossiers issus d'un fichier pdf volumineux, 3 à 400 pages, en fichier pdf d'une feuille chacun.Est-il possible d...