Hotmail et excès de zèle
nikki2046
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai des difficultés à accéder à mon compte hotmail de puis quelques temps il me demande un code de sécurité. J'ai lu les autres topic et il n'y a vraisemblablement pas d'autre solution que de fournir mon numéro de portable ! ce que je me refuse à faire. C'est juste une tentative de récupérer encore une autre information ....
J'ai essayé d'écrire au support mais pas d'adresse mail qui réponde ... un comble pour un site de messagerie !
Et quand j'ai fait les manip pour changer mon adresse de secours, ça ne l'a pas pris en compte et je reçois encore le même message ...
Bref, hotmail ça devient chiant !
J'ai des difficultés à accéder à mon compte hotmail de puis quelques temps il me demande un code de sécurité. J'ai lu les autres topic et il n'y a vraisemblablement pas d'autre solution que de fournir mon numéro de portable ! ce que je me refuse à faire. C'est juste une tentative de récupérer encore une autre information ....
J'ai essayé d'écrire au support mais pas d'adresse mail qui réponde ... un comble pour un site de messagerie !
Et quand j'ai fait les manip pour changer mon adresse de secours, ça ne l'a pas pris en compte et je reçois encore le même message ...
Bref, hotmail ça devient chiant !
A voir également:
- Hotmail et excès de zèle
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Hotmaïl - Forum Hotmail / Outlook.com
- Mot de passe hotmail oublié - Guide
- Supprimer compte hotmail - Guide
5 réponses
Bonjour,
le numéro de tél il ne s'en servent pas ...
pas support car c'est une messagerie gratuite
chez Gmail c'est la meme chose ...
le numéro de tél il ne s'en servent pas ...
pas support car c'est une messagerie gratuite
chez Gmail c'est la meme chose ...
Bonjour, je suis dans le même cas que toi, je commence à saturer de leur excès de zèle...
Je ne vois pas pourquoi on devrait obligatoirement fournir un numéro de téléphone si on n'en a pas l'envie. Et comment font ceux qui n'ont pas de téléphone?
L'adresse de secours sur laquelle je suis censée recevoir un code ne reçoit qu'un lien qui ne change rien. J'arrive toujours à me dépatouiller en cliquant à gauche à droite, je finis par accéder à ma messagerie mais au final je n'ai jamais rentré un quelconque code et continue de recevoir ce message chaque mois !!!
J'ai déjà envoyé un message au support Microsoft qui m'a répondu par un lien ne fonctionnant pas...
Bref Outlook j'abandonne!
Je ne vois pas pourquoi on devrait obligatoirement fournir un numéro de téléphone si on n'en a pas l'envie. Et comment font ceux qui n'ont pas de téléphone?
L'adresse de secours sur laquelle je suis censée recevoir un code ne reçoit qu'un lien qui ne change rien. J'arrive toujours à me dépatouiller en cliquant à gauche à droite, je finis par accéder à ma messagerie mais au final je n'ai jamais rentré un quelconque code et continue de recevoir ce message chaque mois !!!
J'ai déjà envoyé un message au support Microsoft qui m'a répondu par un lien ne fonctionnant pas...
Bref Outlook j'abandonne!
Qui n'as pas de telephone aujourd'hui ?
c'est une sécurité en plus en cas de piratage de ta boite mail ...
c'est une sécurité en plus en cas de piratage de ta boite mail ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
... ben voyons. Comme toutes information personnelles qu'ils récoltent sur le dos des utilisateurs...
Faites confiance à ces société sans scrupules qui vous enfument bien... et je reste poli...
Ou l'émission "C dans l'air" du 13 février 2014