Inserer video et musique + autre

Rjp62 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Grandasse_ Messages postés 990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

J'espère que l'on pourra m'aider.

Voilà mon problème, je suis entrain de réaliser un songbook guitare. Je mettrai en Pj une image du fichier.

En partant d'un menu déroulant où se trouve les titres de tout les morceaux, j'aimerai quand choissisant un titre, cela m'ouvre le texte de la chanson, la tablature, l'audio de la chanson ainsi que la vidéo de la chanson et le tuto de la chanson.

J'ai réalisé une mise en page avec des menus déoulant pour les chansons, et des boutons afin que quand je clique dessus sa m'affiche a côté où en-dessous des boutons ce que je viens de décrire.

Merci à vous si vous avez une solutions.

A bientôt

Rjp

1 réponse

1. Grandasse_ Messages postés 990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   618

Bonjour, 
    Il y a quelque chose que je ne suis pas sur de comprendre : tu veux résoudre ce problème en local sur ton PC depuis un tableur et des macros, ou bien tu penses à l'hébergement d'un site en ligne ?

Sinon : quelles sont tes questions ? Qu'as-tu commencé à faire et où bloques-tu ?

0