Forum Applis & Sites

Page 107

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

jaydi33 Excel

Excel graphique age/ancienneté

Résolu

Bonjour, je dois réaliser pour mon stage, un graphique de type nuage de points avec les conditions suivantes (la base de donnée étant le nom des ...

35 réponses 9 juin 2012 par ccm81
oops37 Mail

Supprimer windows live mail

Résolu

Bonjour, apres plusieurs recherches et essais pour le supprimer, je n'y arrive toujours pas.serait il possible de m'aider? cordialement ...

35 réponses 24 mai 2012 par Utilisateur anonyme
maximus306 Excel

Trié une base de donnée par vba excel

Résolu

Bonjour a tous je vous explique mon problème, je doit triés une base de donnée, de chutes aluminium selon plus plusieurs critères : selon la désign...

35 réponses 23 mai 2012 par maximus306
mICH7LE Réseaux sociaux

Relier l'ordinateur à la tv

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un câble HDMI pour relier mon ordinateur avec ma TV. Suite au conseil du vendeur j'ai acheté ce cable et cela ne fonct...

35 réponses 3 mai 2012 par mICH7LE
drhouse57 Réseaux sociaux

Internet charge à l'infini

Résolu

Bonjour, J'ai de temps en temps un problème sur mon pc : Internet charge à l'infini. Par exemple, j'ouvre une nouvelle page, et elle n'arrête p...

35 réponses 29 avr. 2012 par drhouse57
dmgb34 Réseaux sociaux

Migration club-internet vers sfr

Résolu

Bonjour, Abonnée depuis quelques années chez club-internet (dégroupage partiel) et satisfaite de leurs services, je ne peux plus me connecter à l'I...

35 réponses 12 avr. 2012 par zily
flynn Bureautique

Calcule en fonction d'une date

Bonjour, Actuellement j'ai une formule qui fonctionne très bien et qui permet de faire des calculs en fonction de plusieurs condition. J'aimera...

35 réponses 11 avr. 2012 par eriiic
GB Logiciels

Problème de connexion samsung gt-s3100

Bonjour, J'ai un téléphone samsung GT-S3100 et téléchargé le samsung PC studio et même le samsung new PC studio sur mon eePC (window XP) . Le téléph...

35 réponses 10 avr. 2012 par ernest
theanswer94 Réseaux sociaux

Migrer d'alice vers free

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pour des raisons plus avantageuses migrer d''Alice vers Free. Actuellement je suis abonné chez Alice en Dégroupage Total av...

35 réponses 4 avr. 2012 par christianco
marinangel Mail

Problème outlook 2007

Résolu

Bonjour, Depuis cet après midi je n'arrive plus à envoyer de mails à partir de ma boite outlook alors que ça fait plusieurs mois que je l'utilie e...

35 réponses 31 mars 2012 par marinangel
lolobrigida MSN / WLM

Comment récupérer mon mot de passe msn !!

Résolu

Bonsoir à tous, comment faire pour récupérer mon mot de passe msn messenger !!! mon ami m'a formaté mon pc, j'ai réinstallé msn mais j'ai oublié mon m...

35 réponses 11 mars 2012 par HouDa
fabius Logiciels

Guild wars

bonjours je vous contact pour vous demender si il a une solution a mon probleme : j'ai un copain qui a guild wars et je voudrai savoir si il i a un mo...

35 réponses 27 janv. 2012 par tigrou
fredman Logiciels

Quel defragmenteur?

Bonjour, n'ayant pas effectuer de défragmentation depuis de long mois, je suis à la recherche d'un défragmenteur, simple, gratuit et surtout perfo...

35 réponses 25 janv. 2012 par Pastounak
JiFa14 Facebook

Partage facebook en retard

Bonjour, J'ai partagé dans Facebook la publication d'un collègue un matin mais ce partage n'est apparu sur ma page que plusieurs heures plus tard, ...

1 réponse 21 juil. par Radinoz
Clariceagain Facebook

Compte fb sans administrateur

Bonjour, L'unique administrateur n'est qu'une initiale et impossible à joindre. Est-ce normal ? Merci.

1 réponse 21 juil. par Radinoz
maririma22 Logiciels

Jkdefrag ??

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé (du moins c'est ce que je pense) jkdefrag et rien n'apparait sur le bureau. Où je peux trouver l'icone correspondante pour ...

35 réponses 5 janv. 2012 par kaneagle
Odalala Réseaux sociaux

Problème de chargement de page

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau pc portable. Au début tout s'affichait normalement, mais depuis hier, ma page d'accueil facebook est blan...

35 réponses 30 déc. 2011 par soulsy
dede1996 Bureautique

Question p

Résolu

Bonjour, Eseque vous pouvez me dire combien fait 30 % de 49,90 ? Merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

35 réponses 19 déc. 2011 par polux125
yéti Mozilla Firefox

Firefox lent

Résolu

Bonjour, j'ai appliqué ce tuto --> https://www.commentcamarche.net/faq/852-optimiser-firefox et, malgré ça, Firefox est, toujours, lent,...

35 réponses 18 déc. 2011 par kaneagle
paradoxweaver Logiciels

Son ne fonctionne plus du tout

Bonjour à tous, Gros problème présentement. Je jouais à un jeu lorsque ma carte graphique a commencé à avoir des ratés. Après plusieurs "hard rebo...

35 réponses 14 déc. 2011 par paradoxweaver
anpayada Réseaux sociaux

Utilisation d'un telephone fax en adsl

Bonjour à tous, Je suis vieux, basque et nul en informatique: la totale ! J'ai toutefois un renseignement technique a vous quémander: J'ai l'ADSL...

35 réponses 28 nov. 2011 par flowair
Utilisateur anonyme Logiciels

Impossible de mettre a jour carte graphique

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème quand je lance un jeu (Minecraft), ca me dit bad video card drivers. je cherche sur internet des solutions, je voi...

35 réponses 31 oct. 2011 par pico.l
julia--k Mail

Fausse identité contact

Bonjour, comment connaitre la veritable identité d'une adresse msn, car j'ai deux contact qui m'ont ajouté qUE JE ne connais pas et qui m'insulte a l...

35 réponses 15 oct. 2011 par Princesse lala
regadzo Bureautique

Perdu mon livre

Bonjour, voila ,j'écris 1 livre depuis 3 ans et j'ai du faire une fausse manip en effet ,j'étai sur wordl exelle et mon dossier c'est (on vas dire...

35 réponses 5 oct. 2011 par UsulArrakis
killox Bureautique

Additionner les 2 chiffres d'un nombre

Résolu

Bonjour, je voudrais une formule qui me permette d'additionner les 2 chiffres d'une meme cellule si le total est superieur a 10.Exemple 18= 1+8 so...

35 réponses 29 sept. 2011 par pijaku
khalid Logiciels

Ares: augmenter la vitesse de telechargement

slt tout le monde. j'utilise le logiciel p2p ARES, j'ai une connexion ADSL avec un debit de 128Ko/s, quand je telecharge un fichier par ARES, j'ai un ...

35 réponses 28 août 2011 par JIDOCA
doubies Réseaux sociaux

Probleme megavideo premium

Bonjour, j'ai un gros soucis avec megavideo, j'ai acheté un compte premium et je ne peux pas l'utiliser tant que je n'ai pas saisi la clef. Je ne sais...

35 réponses 22 août 2011 par derbouga
abdelilah Logiciels

Pilot motorola v3

Bonjour, J'ai un motorola razr v3.la,je viens de buy le cable mais le pc ne reconnait evidemment pas le telephone.Puisque le cd n'etait pas compris da...

35 réponses 1 août 2011 par mamansanad2000
eric2027 Bureautique

Formcoloriage

Bonjour le Forum, J'ai été sur un site de vba,(j'essaie de comprendre, mais c'est hardu) aussi j'essaie de rajouté des label dans la macro, et quan...

35 réponses 13 juil. 2011 par eric2027
slim6 Logiciels

Jeux de dinosaure en 3d gratuit svp

Résolu

Bonjour,je cherche un jeu de dinosaure en 3d mais je trouve pas . alors j'ai besoin d'aide , je vais vous décrire le jeu ke je ve avoir style (carnivo...

35 réponses 7 juil. 2011 par capucine2705
mod Logiciels

Vgn

Résolu

Bonjour, J'ai le meme probleme sur mon vaio VGN-Z21MN Périphérique système de base n'a pas de pilote depuis le passage sur Windows 7 j ai ce meme...

35 réponses 5 juil. 2011 par pico.l
gregdelanight84 Mail

Une fille veut faire tourner une video

Résolu

Bonjour, alors j explique. J'etai sur un chat et une fille a commencer a me chauffer et donc j ai mis la cam elle ma demander de montrer mes parties i...

35 réponses 27 mai 2011 par Marinedu2406
danielewsky Système

Pb de son suite à un formatage windows xp

Résolu

Bonjour, Je suis complètement perdu mais pas encore désespéré : voilà mon problème : Suite à un formatage, je n'ai plus de son; j'ai réinstallé t...

35 réponses 18 mai 2011 par pico.l
Virginie Réseaux sociaux

Problème de connexion sur un seul site

Bonjour, Voilà mon problème: je peux naviguer sans aucun problème sur tous les sites que je visite, sauf 1, le site français d'IKEA, auquel je ne peux...

35 réponses 18 mai 2011 par Britaany11
louisgautier Logiciels

Je ne peux rien installer

Résolu

Bonjour, j J'ai un problème, je ne peux rien installer. Windows installer est apparemment en cause, que faire. Merci Configuration: Windows X...

35 réponses 20 avr. 2011 par kaneagle
legamerdu62 Logiciels

Play tv psp

Résolu

Bonjour,bonjour je viens d apprendre a l instant l existence de play tv alors que me faut il comme matériel pour l avoir j ai déjà la psp est ce que c...

35 réponses 11 mars 2011 par ************************
Plop YouTube

Problème avec youtube

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur YouTube. Quand j'essaie de regarder une vidéo, il m'affiche quasiment tout le temps : "We're sorry, this video is no lo...

35 réponses 11 mars 2011 par lolo
electrox21 Réseaux sociaux

Inetnet a cesse de fonctionner

Bonjour, depuis hier depuis que j'ai fait la vise a jour e mon antivirus internet n'arrete pas de me mettre se message inernet explorer a cesse de ...

35 réponses 28 févr. 2011 par electrox21
Résultats 5301 - 5350 sur un total de plus de 50 000