Les discussions
Je ne reçois pas les sms de vérification instagram
Bonjour, J'ai essayé de me connecter à une application liée à Instagram et depuis Instagram m'a déconnecté et me demande de m'authentifier en m'env...
Double authentification instagram
Bonjour, J'ai un problème avec un de mes comptes Instagram, je n'arrive pas à me connecter à cause de la double authentification, il me demande un co...
Identifiant oublié comment le retrouver ?
Bonjour, Mr ou madame
Blocage des pages sexys sur instagram
Bonjour, J'ai mon enfant sur Instagram sur smartphone et je voudrais lui bloquer les pages sexys: comment faire s'il vous plait? Hello, I have my c...
Partage de document en ligne
Bonjour Un de mes connaissances envisage de devenir indépendant dans le domaine de la menuiserie. Il aimerait utiliser 4 ordinateurs pour son activit...
Formule excel
RésoluBonjour, A nouveau j'ai besoin de votre aide svp : SI A1="X" et SI B1 ="Y ou B1="Z ou B1"W" ou B1"V" mettre "C1 - D1" sinon rien Merci :)
Compte gmail mot de passe perdu
bonjour, j'ai oublié mon mdp gmail. Ils envoient un code de validation sur mon tel mais une fois que je rentre ce code, il me dit, un code de validat...
Formule imbriquée excel si et ou
Bonjour à tous, J'aimerai faire la formule suivante sur Excel : Si A1 = x Et Si B1 = v OU = w OU = y OU = z mettre 1 sinon rien OU SI A1 = x Et Si B...
Excel : mettre une mise en forme à une cellule avec formule
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe une formule qui permettait de mettre en forme une cellule (couleur verte par exemple) si le nombre qui se...
Incrémentation automatique ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai un souci sur un tableau EXCEL -Office famille 2019. Pourriez-vous m’aider à résoudre mon problème ? J'ai une colonne (la C) dans laquel...
Ajout nom fichier automatique modèle document word
Bonjour, Je suis en train de créer un "modèle word". Une fois ouvert, je souhaite avoir un nom de fichier par défaut qui s'affiche. Depuis le modèle...
Enlever sites sur un pc
Bonjour, Tout d'abord, je ne sais pas si ça s'appelle un bandeau. Je parle de l'espace en haut sous la barre d'adresse où l'on met nos sites favoris....
Ok pour l'anti pub sur youtube
Bonjour; Ok pour l'anti pub sur YouTube. Peut-on faire la même chose pour les Cookies à tout bout de champs! Ca aussi c'est pénible! Bon week-end
Problème correction automatique (langue)
RésoluBonjour ! J'en viens à poster ma question en ligne car mon problème persiste : la correction automatique de Word change de langue de référence sans c...
Avertissement sur fb
Bonjour, Je viens de me prendre un avertissement sur FB, mais je ne sais pas à quoi il se rapporte . Donc impossible de me défendre . Il n'y a aucun ...
Exporter collection edge vers word?
Bonjour, j'ai remarqué qu'il était désormais possible d'exporter vers WORD, OFFICE, EXCEL, ONENOTE, les collections edge. Mais... lorsque j'appuie su...
Instagram ne marche qu’avec wifi
Bonjour, Instagram ne fonctionne plus qu’avec la wifi , yout le reste fonctionne tres bien sauf instagramme qui m’indique qu’il n’y a pas de connexio...
Plus de connection possible google / gmail
Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus a me connecter a mon compte Google et Gmail ... Apparemment, mon PW a ete change [par qui?] ... bref, cela f...
Excel : compléter automatiquement une ligne via code/ref.
RésoluBonjour, J'aimerais créer un générateur de factures sur Excel dont les colonnes sont : Code - Intitulé - Caution - Location Le but serait qu'en c...
Je tél au 3949 ils disent que mon identifiant es pas reconnu
Bonjour,mon identifiant pour m'actualiser nes pas reconnu j'ai pourtant le même sur ma convocation ces la première fois...pourquoi ? Je peux pas m'act...
Outlook sécurise
Bonjour, comment ouvrier un compte Outlook de l'entreprise sécurise
Adresse hotmail
Bonjour* J'ai posé une question sur une adresse hotmail qui demande toujours le mot de passe on m'a dit de consulter une page avec une adresse mail ...
Mathématique
FerméBonjour, je ne trouve pas le problème suivant dans l’immeuble de Léo, il y a 30 appartements hier soir on a remarqué que 10 % des appartements étaient...
Recuperer facebook d une association
Bonjour, notre presidente avais fusionne son facebook avec celui de l association quand elle a voulu le dissocier elle a perdu la main elle peut peut ...
Récupérer mon compte
Bonjour, Suite à une maladie long terme,j'ai pas pu connecter à mon compte.je vous demande gentiment de me le renvoyer si vous le voulez bien car j'e...
Adresse mail
bonjour. comment retrouver toutes mes adresses mailet les suprimer cordialement
Dossiers récupérés
Bonjour à tous J'ai un problème qui m'ennuie J'ai envoyé par inadvertance un dossier de comte en banque et je me suis souvenu que je pouvais le réc...
Libre office flou et pixelisé
Bonjour, je viens de changer d'ordi, je suis maintenant sur win 11 et mon libre office est flou/pixelisé. J'ai déjà essayé de le réinstaller sans suc...
Compte google
Bonjour, il m'est impossible de me connecter à mon compte google, ca ne me pose aucune question secrete ni autre, des jours que jessaie su mon pc et m...
Appli bloquee
FerméBonsoir, j'en appelle a vos talents. je suis inscrit sur une application mobile Application de Rencontres Amicales - Knockk - Rencontre des amis qui ...
Fichier rar endommagé
Bonjour et merci d'avance à ceux qui lisent. Je fais du RP sur Discord. Et depuis toujours, vu que mes amis et moi le faisons sur un seul et même ser...
Suppression du compte sur le bon coin
Bonjour, J'ai changé de n° de téléphone et je n'ai plus accès à mon compte . Comment le supprimer ? A vous lire,
Fichiers téléchargés illisibles et compréssés
Bonjour. J'ai téléchargé une facture Bouygues pour le téléphone et le fichier ne s'ouvre pas correctement. In s'affiche des lignes de colle. Depuis...
Mon compte facebook suspendu
Sans aucun avertissement préalable, mon compte Facebook a été brusquement suspendu depuis le 15 janvier 2024, et aujourd'hui, il a été désactivé. J'ai...
Aide pour une question sur snap
Bonjour, Voilà j’étais ami avec une personne… du jour au lendemain je me suis aperçu que je ne voyais plus sa Story je suis donc allé voir son profil...
Word page non entière
RésoluBonjour, Je possède Word 2021, et depuis quelques jours j'ai mes documents qui n'affichent pas les pages entièrement. En effet, les pages se limiten...
Insertion de ligne autorisée sur feuille protégée
RésoluBonjour, Lors de la protection d'une feuille on nous offre plusieurs possibilités avec des cases à cocher: "sélectionner les cellules verrouillées,.....
Programme common files supprimé
RésoluBonjour, Je ne suis pas forte en informatique et j'aurai besoin d'aide svp Je saisie ma compta sur le logiciel en ligne CEGID Expert Connect Compta,...
Pas saut de page dans ooo
Bonjour, Je souhaite faire un saut de page manuel Open Office Word mais quand je vais dans insertion/saut manuel, saut de page est grisé, je ne peux ...
Point vert messenger en haut
Bonjour, Quelqu'un peut il me préciser ce que signifie ceci ? Sur une conversation La personne apparaît avec un point vert sur la pastille du ha...
Déconnexion systématqiue de tous mes comptes
Bonjour, je dois systématiquement reconnecter tous mes comptes (Facebook, Google et tous les autres) après redémarrage du système Linux ou Windows, y...
Sur outlook 2016 on me demande un mot de passe en permanenc
Bonjour, A chaque fois que je me connecte sur Outlook pour lire mes messages, j ai plusieurs comptes mais seul le compte Hotmail me demande le mot d...
Word: plusieurs recherche/remplace ctrl+h?
RésoluBonjour Je vous explique le contexte de ma question J'ai à traiter régulièrement de 1 à 10 textes simples (sans illustration) de 100 à 150 pages sous ...
Favoris disparus - google chrome
Bonjour, Suite à la création d'un second compte Gmail, mes favoris ont totalement disparu. Evidemment, je ne peux les importer, puisque je ne les ava...
Notifications des réactions sur messenger
Bonjour, Depuis la mise à jour de messenger, concernant le chiffrement bout à bout des discussions, je n'ai plus de notifications quand quelqu'un réa...
Wahtsapp numéro
Bonjour, Quand j'appelle sur WhatsApp c'est un autre numéro qui s'affiche. Pourquoi? Merci d'avance. Noël
Savoir qui a bloqué sur insta
Bonjour, comment puis-je sacoir si quelqu'un m'a bloqué sur Instagram ? merci
Compte google bloque
FerméSalut, j’ai un compte très ancien sur google et j’ai perdu le mot de passe et j’ai besoin du prénom de l’adresse e-mail pour retrouver l’adresse e-mai...
Exemple : échecs d'abonnement sur tiktok
Bonjour, Je n'arrive pas à m'abonné à d'autre compte.On me met échecs d'abonnemen.
Gmail numéro téléphoné changer mais l'ancien reste gmail
Bonjour j’ai récupérée un ancien compte gmail, j’ai mon mail et mot de passe, j’ai pu modifier mon nouveau numéro téléphone mais j’ai essayer mot de p...