Les discussions

Comment utiliser anydesk

Bonjour comment utiliser le logiciel anydesk 

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2025 par
MPMP10

Instagram verrouillé

Bonjour, J ai perdu mon telephone aussi mon numero de telephone d'où j ai perdu l accès a mon compte instagram vu que l option d authentification a d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2025 par
bazfile

Non livraison mail

Bonjour je n'arrive pas a envoyer un mail; j'ai cette réponse à chaque fois mais pas tous les destinataire ? la partie locale de l'adresse RCPT de l'...

regcal

Problème adresse outlook

Bonjour, J'ai souscrit à la version Microsoft Personnel mais j'ai une drôle d'adresse outlook qui ne marche pas. Merci d'avance 

morfout29

Comment ...désinstaller le programme driver update?

Bonjour,* Comment ...Désinstaller le programme driver update?  Merci d'avance.* ** Éléments de politesse ajoutés par la Modération CCM

fabul

Problème spam

Bonjour* Problème spam sur mon téléphone whatsapp exclu  Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

Radinoz

Affichage de thunderbird

Bonjour à tous , en ouvrant thunderbird,    la liste de mes adresses mails n'apparaît plus sauf "paramètre des comptes" ! comment dois-je faire pour l...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2025 par
Pierr10

Abus meta/facebook

Bonjour,Utilisatrice du même compte FB depuis plus de 10 ans (à mes nom et prénom, toujours sur le même ordinateur), je suis confrontée aux problèmes ...

Capucine788

Google docs + ia gemini : la révolution est lancée !

Salut la team !  Vous avez vu la dernière grosse nouveauté sur Google Docs ? L’IA Gemini débarque pour générer des résumés automatiques, créer du con...

EvilQueen666

Plex média server

Bonjour, J'ai windows 11, google chrome, tout est à jour. j'ai la dernière version du plex media server mais il ne s'ouvre pas. qu'elqu'un à t'il u...

Répondre

Suppression des messages whatsapp definitivement

Bonjour* Après avoir supprimé des messages way, je les retrouve le lendemain, j'aimerais savoir comment les supprimer définitivement  Merci d'avance...

brucine

Transformer fichier pdf en fichier word

Résolu

Bonjour,  J'ai écrit il y a longtemps un texte en word, puis transformé en pdf.  Aujourd'hui, je voudrais y apporter des modifications .  Mais je ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2025 par
daddysnak

Google drive sauvegarde n'importe quoi

Bonjour, Depuis peu j'ai un soucis avec mon compte google drive. lorsque je me connecte sur mon compte j'ai accès à ce que vous voyez en photo ci de...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2025 par
breizhinours

Je n'arrive plus à téléphoner en cam sur messenger

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à téléphoner en cam avec mon messenger ???

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2025 par
Mimilerscl

Envoi par transfère

Bonjour à tout le monde Objet :   je désire faire suivre une  page où transfer une page comment pratiqué Dans l'attente de vous lire recevez mes sal...

georges97

Photo déplacé

Bonjour, Est ce possible de déplacer les photos dans powerpoint en présentation live

Raymond PENTIER

Supprimer un compte ( pop3)

Résolu

Bonjour, J'ai installé par erreur un nouveau compte pop3, comment faire pour le supprimer car du coup, je reçois mes mails en double. Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2025 par
MPMP10

Les meilleures alternatives gratuites à word, excel, office

dans votre espace en ligne OneDrive.liquez sur l'onglet Fichier puis sur l'option Enregistrer sous pour donner un nom à votre document, pour l'enregis...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2025 par
brucine

Mot de passe impossible à recréer

Bonjour Je n'ai plus accès a ma boite yahoo car je ne peux pas changer mon mot de passe.On me demande 2 codes de sécurité que j'ai oublié.Mème avec d...

MPMP10

Message d'alerte dans une boite fonctionnelle outlook 2016

Bonjour la communauté, je cherche un moyen de mettre un message d'alerte dans une boite fonctionnelle. En effet, une de celles actuellement active va ...

brucine

Des applications ghosts

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué, qu'il existait des applications, téléchargeables depuis un lien direct, fonctionnantes normalement, mais qui sont indisponibl...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2025 par
HelpiOS

Excel - mot de passe oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour déverrouiller une feuille de calcul sur Excel 2019. Une idée ? il faudrait supprimer le mot de passe..  Merci be...

Dernière réponse le 6 mai 2025 par
MPMP10

Colonnes grid sql tronquées sur un pdf

Bonjour, Nous avons des clients qui travaillent sur une application avec mysql comme bdd.  Nous avons des rapports que nous exportons en tous formats...

Répondre

Apparence bizarre d'un site...

Résolu

Bonjour, Je vais sur le site "Oscaro" avec Chrome et j'ai ceci: https://www.oscaro.com/ Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi cet aspect...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2025 par
MPMP10

Adresse destinataire erronè

Bonjour, Quand je reçois un message l'adresse destinataire est fausse. L'adresse suivante (  ***@*** ) apparait à la place de mon adresse mail. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2025 par
contrariness

Blocage sur facebook

Bonjour,j'ai pirater sur mon compte face book,et j'avais réussi à me reconnecter en cliquant sur un commentaire d'un amis cela a durer 3 jours,la plus...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2025 par
HelpiOS

Récupérer mon compte

je vais récupérer mon ancien compte, j’ai contacte

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2025 par
MPMP10

Yahoo se lance lorsque j'utilise google

Résolu

Bonjour, J'utilise Google depuis bien longtemps comme page d'acceuil et moteur de recherche principale, et depuis quelque jour lorsque je lance un...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2025 par
OlivierIssy

Envoi de message sur thunderbird

Je viens de changer d'opérateur internet et je ne peux plus envoyer de mails. On me dit "mot de passe erroné sur smtp

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2025 par
Pierr10

Pas de torrent recu dans vuze

j'ai installé Vuze  et je ne recois aucun torrent

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2025 par
BmV

Tiktok sanctionné : une décision historique et une leçon ?

Bonjour, L’Europe vient de frapper un grand coup contre TikTok, et il était temps. L’amende de 530 millions d’euros infligée par la Commission irland...

Répondre

Live tiktok

Bonjour, j'aimerai live tiktok j'aimerai avoir un conseil.. je possède le micro Lewitt LTC 440 pure, brancher en xlr a ma focusrite solo 3eme gen. Ma ...

Répondre

Raccourci pas intéressé

Bonjour, J'ai cliqué sur le raccourci pas intéressé et je ne retrouve pas cette vidéo dans préférence de contenu. Elle est dans mes enregistrements, ...

Jerome3104

Compte facebook désactivé

Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte Facebook a été désactivé au bout de 15 jours: je n'ai fait aucune publication et aucune demande. J'ai fait un appel de la désactiv...

Dernière réponse le 5 mai 2025 par
bazfile

J'ai changé d'adresse mail

bonjour, j'aimerais créer un nouveau compte à mon nom avec ma nouvelle adresse mail: ***@*** cordialement, Nom supprimé Modération CCM

.eric

Partage onedrive

Bonsoir, j'ai un abonnement onedrive à 2 euros par mois, puis-je le partager entre mon pc, ma tablette et mon smartphone? Merci pour votre réponse. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2025 par
HelpiOS

Supprimer tous mes anciens compte facebook sans mdp

Je voudrait être aider pour suprimer  mes anciés compte Facebook  et n ayant plus de mot de passe 

MPMP10

Onglets edge bloqués

Résolu

Bonjour, depuis 3 jours  certains onglets se ""bloquent" et donc je ne peux pas accéder  aux sites concernés. Cela se passe avec certains sites mais...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2025 par
lucien04

Ajouter des documents à la table des matières

Bonjour, Je cherche comment ajouter mes documents à la table des matières Ce sont des images comment faire ? 

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2025 par
Raymond PENTIER

Ajouter une image sur un pdf

Bonjour, je n arrive pas à trouver comment ajouter une image sur un pdf sans avoir à télécharger une application . Je suis sur micyrosoft edge  Merci...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2025 par
georges97

Whatsapp fichier amr

Bonjour, Débutante, J'ai enregistré sur mon Androïd un fichier amr (audio vocal) à partir du magnétophone.  Ce fichier figure bien dans le stockage...

Répondre

Open office retirer image fixé en arriere plan

Résolu

Bonjour, Voilà , j ai fait un tableau exel pour répertorier mes toiles donc description , taille, numero et image pour que les images ne bougent pa...

CoClem

Ouverture pièce jointe

Bonjour. Je ne parviens pas à ouvrir les pièces jointes en provenance de SUZY HANDICAP ANIMAL, organisme auquel je fais des dons pour les  animaux. Je...

georges97

Ce cercle bleu et orange, est-il vraiment dangereux pou

Comment ce Méta a été dirigé et installé sur WhatsApp ?

Swanboss01

J'ai le port entrant 6881et impossible de telecharger

Bonjour,j'ai Windows 11 et jusque il y  a 2 mois vuze fonctionnai très bien,mais depuis je n'arrive plus a télécharger il me signale une erreur de por...

bazfile

Telechargeur pour facebook et dailymotion

Bonjour, quel serait le meilleur techargeur haute deginition  sans pub pour Facebook et dailymotion  ,merci de me renseigner ,pourquoi sur les smart ...

bazfile

Paiement fraudés

Bonjour, C’est un appel à l’aide que je vous lance. Depuis 2021, j’ai une personne que je ne connais pas qui est sur mon compte Apple bizarrement on ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2025 par
brucine

Comment supprimer le cercle bleu

Comment supprimer le cercle bleu sur whatsapp.  Merci 

MPMP10

Nouveau symbole de sécurité sur whatsapp: que faut-il savoir?

WhatsApp a introduit un symbole de cadenas temporaire dans certaines conversations pour indiquer que l'échange est sécurisé par un chiffrement de bout...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2025 par
bendrop

Boîte gmail saturée. comment la vider ?

Bonjour,* Boîte Gmail saturée.  Comment la vider ? Merci d'avance* ** Éléments basiques de politesse ajoutés par la Modération CCM

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2025 par
MPMP10
Résultats 5301 - 5350 sur un total de plus de 50 000