Les discussions
Probleme apres numerisation adobe acrobat
PROBLEME APRES NUMERISATION OU LE DOCUMENT N'APPARAIT PAS SEUL SUR LA PAGE Bonjour, (excusez-moi mais je n'ai pas su quel onglet du FORUM) j'a...
Localisation bloquée
Bonjour à tous, Petit problème de localisation de mon côté, Lors de l’identification (de la localisation), celle ci renvoie sur l’Instagram de ...
Synchronisation classeur excel
bonsoir, j'utilise excel sur ma tablette et mon pc, je voudrais faire en sorte que lors des modifications sur mon classeur, les modifications faite ...
Filezilla serveur
Bonjour à tous et bonnes vacances, J'ai installé le nouveau filezilla server 1.8.2 et j'ai des problèmes avec le certificat.crt qui est périmé. Avant...
Formule dépréciation si conditions
RésoluBonjour, J'ai une problématique sur une fonction SI conditions , concernant la dépréciation d'articles selon leur date d'antériorité. Je dois appliq...
Bloqué sur une macro
RésoluBonjour à tous :) J'ai une macro pour copier les données des colonnes A,B,J,Z et L de la ligne sélectionnée de la feuille "Suivi DO" dans les colonne...
Appli outlook sur windows 11
Bonjour, J'ai une cliente qui ne reçoit plus les mails de sa famille et autres dans la boite de réception de l'application Outlook sur Windows 11. Le...
Pas de vu sur publications de mon fils
Bonjour..j ai mon fils en ami.. Il voit mes.publications..mais moi non..je ne suis pas bloque..d ou vient ce probleme?
Récupérer mon premier fb
Bjr je veux récupérer mon premier fb que j'ai désactive comment procéder merci de me donner les étapes a suivre
Problème ouverture fichier excel
Bonjour, J'ai modifié hier un fichier Excel depuis mon PC, copié ce fichier sur une clé USB, puis supprimé ce fichier de mon PC. Lorsque je tente ...
Demande continuelle d'un nouveau mot de passe
Bonjour, Dans ma messagerie Thunderbird, je reçois normalement les messages de Gmail En revanche, quand j'ouvre pour obtenir les messages de mon adr...
Fichier horizontal
Bonjour, je narrive pas a joindre ma demande de licence un messages'affiche mettre en format horizontal mon document est bien horizontal que puije f...
Des anciens comptes
Salut, j'ai des anciens comptes sur Facebook et Instagram que j'ai créé quand j'étais mineur, et je veux les supprimer maintenant, mais malheureusemen...
Problème adblocker sur chrome
Depuis la dernière mise à jour du système du 22 juin, à chaque connexion sur un site internet (tous sauf Chrome !), j'ai un message soi-disant de Chro...
Adobe acrobat
BONJOUR A TOUS JE NE VEUX PLUS DE L'APPLICATION ADOBE ACROBAT QUI EST PAYANTE. COMMENT S'EN DEBARRASSER (pour l'instant je suis encore dans la pér...
Comment avoir sa propre domaine d'email
Bnjour .Comment avoir sa propre domaine d'email moins chers
Lire mon courrier relevé sur thunderbird
Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau pc, avec windows 11. On m'y a installé un Thunderbird plus récent que mon précédent. J'ai relevé mon courrier ...
Comment supprimer les adresses mail en double sous thunberbt
comment supprimer les adresses mail en double sous Thunderbird ? Merci
Facturation ebp
Bonjour, A ce jour, j'ai le logociel ebp 2023r1 (9400) de 2023, et je dois faire une facture en hors taxes Comment faisons-nous? Bonne réception, ...
Filtre sur une colonne par rapport a une autre feuille
RésoluBonjour, J'ai un fichier super pratique qui permettait de ventiler mes données. Ca fait quelques semaines que je me suis aperçue qu'un tri manquait ma...
Lieu de connexion
Bonjour, Mon lieu de connexion sur Instagram me mets que je suis connectée à Paris, alors que je ne suis pas du tout là-bas, est ce normal ?
Compte facebook bloqué
Bonjour, en me levant ce matin impossible de me connecté a ma page facebook. Le système me dit "compte bloqué". "Votre compte Facebook a été suspend...
Bsr. comment avoir un mail pro
Bonsoir . J'aimerais savoir comment avoir un mail pro
Corbeille vidée par erreur; fichiers importants partis avec.
Bonjour à toutes et tous, Pourriez-vous me donner votre avis sur ce logiciel: tenorshare 4ddig? S'il n'est pas fiable, quel est celui que vous conse...
Bsr. comment publier dans un groupe facebook
Bonjour, Comment je vais faire pour publier mes annonces dans un groupe Facebook. sans être supprimer par Facebook.
Mon bouton "ajouter un ami" ne fonctionne pas
Mon bouton "Ajouter un ami" ne fonctionne pas, quand je clique sur "voir en tant que" il apparait grisé, donc les internautes ne peuvent pas me demand...
Infos snap
Bonjour, Quand une personne vous retire de la liste d’amie, a t elle toujours les souvenirs qui apparaissent ? Merci pour votre retour rapide
Comment contacter internet download manager
Bonjour, Comment contacter internet download manager
Comment mettre le texte en gras sur mon ordinateur
Bonjour, j'ai une amie qui est devenue mal voyante et elle me demande si je peux mettre en gras le texte sur son ordinateur en même temps agrandir l...
Compte piraté
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Instagram. Le pirate a réussi à changer l'adresse mail de connexion. J'essaie les solutions proposées p...
Messagerie orange
Bonjour, J'ouvre ma messagerie ORANGE lundi 29 juillet 2024, voilà ce que je découvre : De quoi s'agit-il ? Erreur ? Bug ? Nouveau portail ? OR...
Bonjour depuis bientôt 1 mois je n'est plus accès a snapchat
Bonjour, Bonjour depuis bientôt 1 mois je n'est plus accès a Snapchat avec n'importe quel compte et quand j'essaye de me connecter ou de créer un nou...
Donnés vidéo sur les pubs
Bonjour, Je fais de la pub avec Facebook et je regarde les statistiques des vidéos que je ne comprends pas bien. J'ai 310 impressions, 170 lectures d...
Avoir le 0 du mois; date concatener
RésoluBonjour, En A2 une date sous format "30/07/2024" En B2 je voudrai le concaténer "240730" : "droite(année(A2;2)&mois(A2)&jour(A2)" pas de problème s...
Messagerie thunderbird
RésoluBonjour, J'ai des problèmes en ce moment avec ma messagerie : je reçois les messages mais je ne peux pas en envoyer. Il me sort tout le temps un mess...
Messagerie alice / libertysurf surchargée bloquée
Bonjour, Bonjour, Ma messagerie alice / libertysurf étant surchargée (quota de 500 mo atteint), elle est bloquée en émission et réception. Je l’ai ne...
Écran bloquer
Bonjour, je ne peux plus voir les stories dees amis j ai un écran qui me dit balayée en haut à gauche. À droite mais riz y fait quelqu un peut il m ai...
Prarmetres free pour outlook 2007
Bonjour à toutes et tous. J'utilise encore OUTLOOK 2007 car j'ai toutes mes sauvegardes de messages et ne peux pas les retrouver sur le nouveau OUTLO...
Facebook paramètres
Bonjour c'est encore moi, j'aurais voulu savoir si c'est normal que facebook me demande mon mot de passe quand je vais dans les paramètres pour voir s...
Ebp devis facturation error 40
Bonjour, J'ai suivi les démarches pour régler le problème de l'erreur 40 sur EBP mais j'ai toujours un problème de fonctionnement, je n'arrive pas à...
Probleme de connexion
Bonjour, après la saisie de l'otp je recoi l'écran suivant
Recuperation de ma messagerie yahoo
comment recuperer ma messagerie yahoo que j'ai efacer par erreure :: merci
Réessayer plus tard nous limitons certaines activités
Bonjour, J'ai ouvert il ya 7 jours un compte instagram. Cependant, cela fait 2 jours que je ne peux plus m'abonner a aucun compte car apparaît la me...
Installer exchange sur un pc
Bonjour je voudrais savoir comment installer exchange sur mon PC ?
Calcul d'âge en fonction de dates
RésoluBonjour, Je suis professionnelle de santé et une partie mon métier consiste en la rédaction de compte-rendus de bilans. J'aimerais automatiser certai...
Whatsappps
Résolubonjour Mon mobile reçoit bien les messages mais ne signale pas de réception ni par son ni par point rouge. J'ai vérifié bien sûr les paramètres ils ...
Décompte des heures
Bonjour, Bonjour, j'aurais besoin d'une aide pour faire un tableau que je devrait faire pour tout les mois de l'année 1 excel = 1 mois. Il y a 1 pa...
Nblettre #non#
Bonjour,j'arrive pas à copier le fichier à fin qu'il reste la formule telle qu'elle est. Merci
Fichier excel plante
Bonjour, J'ai un gros fichier xslm (47.651.328) qui plante de plus en plus souvent et qui m'oblige à devoir continuellement enregistrer pour ne pas p...