Les discussions

Hop pour pc windows 10

Bonjour l'equipe MMC ! J'ai vu dans votre newsletter que je recois regulierement l'article sur HOP qui m'interesse beaucoup car les transferts de docs...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2023 par
brucine

Ils m'ont signalé un commentaire.

Bonjour, je suis italienne et j'avais fait une blague "les Français sont fous ????????" Sans pense de offender vraiment, parce que j'ai vu des choses ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2023 par
Radinoz

Compte bloqué

Bonjour  mon compte Facebook a été piraté  comment en recréer un autre sans perdre mes données  merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2023 par
MPMP10

Excel - retourner la valeur selon une liste

Bonjour, J'ai un petit souci Onglet 1 j'ai une liste de IDTicket, renommé Liste Onglet 2 J'ai un tableau que la colonne sujet contient du texte. Par...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2023 par
PapyLuc51

Mucommander

muCommander uniquement pour windows 64 bits ! et le 32 bits alors ????

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2023 par
Raymond PENTIER

"bug insta"

Bonjour, j'ai eu un petit soucis sur Instagram j'ai unfol ow quelqu'un et ça me la remis dans mes abonnement es que c’est déjà arrivé ici a quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2023 par
fabul

Augmenter mémoire cache google chrome (macos)

Bonjour, Je rencontre un soucis en navigant sur google chrome. En descendant le fil de publication d'une page facebook, je n'arrive pas à aller au d...

Répondre

Ouvrir fichiers google drive après suprimer dans ordinateur

Bonjour, Pour libérer le disque dur de mon ordinateur, j'ai mis plusieurs fichiers audio et vidéo dans Google Drive. Puis je les ai tous ouverts à pa...

Répondre

Formule nb.si.ens avec beaucoup de critères...

 Résolu

Bonjour, Je recherche une formule pour calculer un nombre de cases qui ne soient pas zéro dans une autre feuille. Je vous explique : J'ai une feuill...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
ch_7368

Appel vdo en whatsapp

Bonjour, 1/ On m'a demandé d'utiliser whatsapp (déjà je ne suis pas trop habitué !) en appel vidéo (une 1ère pr moi...;-)) pour m'aider à installer (...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
Carl_3050

Impression money

Bonjour, Avant pour imprimer je mettais délibérément 666 et 667 (exagéré) à nombre de pages. Le logiciel répondait : Aucune page n'a été imprimée...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
Radinoz

Piratage de pages facebook, impossible de signaler

Bonjour, Je reçois une alerte comme quoi plusieurs noms de pages Facebook que je gère ont été modifiés. En consultant les paramètres de la page, je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
bazfile

Comment créer une carte de crédit virtuelle

Comment créer une carte de crédit virtuelle 

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2023 par
Panth33ra

Masquer une partie d'un fichier sur word

Comment masquer une partie d'un fichier sur word ?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2023 par
Panth33ra

Video youtube mp4 image saccadée

Bonjour, j'ai téléchargé des vidéos sur youtube avec mozilla et easy youtube video downloader sur mon pc windows 10. laplupart du temps, elles sont ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
Panth33ra

Numerotation automatique

impossible à supprimer dans word 10 Je deviens fou  Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
Raymond PENTIER

Compte publicitaire instagram russe…

Bonjour, J’ai le même problème depuis une semaine, Instagram localise mon comptes publicitaire en Russie, alors que je vis en France. J’ai tout essay...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
bazfile

Aide modele.dotx

bonjour je voudrais changer la police par défaut des legendes (insertion legende) sous les photos dans le modele word.dotx merci pour votre aide je...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2023 par
brucine

Mes jeux facebook ne s ouvre plus

 Résolu

Bonjour mes jeux facebook ne fonctionne pas merci

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
dadout

Capture d'écran: la déplacer sur une page internet ou autre

Bonjour à tous, Etant nouveau sur le site, pardonnez moi si je ne post pas au bon endroit... J'aimerais savoir s'il est possible quand je fais une c...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
arle2464

Impossible d'écrire à des adresses gmail via mon mail

 Résolu

Bonjour Depuis plusieurs semaines, tous les messages que j'envoie aux destinataires ayant des adresses [b]gmail.com[/b] sont rejetés. Je n'ai pas de ...

19 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
Claude

Page facebook - comment dater la fin d’une publication

Avant il était simple de gérer la fin d’une publication sur une page. Je ne trouve plus cette option lors de la planification d’une publication… Comm...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2023 par
Radinoz

Statut en ligne

 Résolu

Bonjour, mon compte Instagram met que je suis en ligne alors que je ne le suis pas est ce que c’es normal ? Et est ce qu’il y a un moyen de voir que ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
Tvrs56

Videos regardées

Bonjour, Je n'arrive plus à trouver l'historique de mes vidéos que je visionne sur watch Reels... cela dure maintenant depuis qlq jours, Facebook sem...

Répondre

Localisation snap

Bonjour, Ma localisation est activé si je change de mobile va t’elle rester ou se désactiver ?! 

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2023 par
NonoM45

Piratage

Bonjour, J'ai des inquiétudes, j'ai vu l'offre d'emploi sur Facebook, ça m'a intéressé et je voulais postuler, il y avait un numéro WhatsApp et je me...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
Utilisateur anonyme

Excel : formule tableau à double entrée

 Résolu

Bonjour, Je me permets de solliciter la communauté pour une demande de formule Excel. Sur un classeur Excel, j'ai 2 feuilles. La feuille 1 contie...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
userbear

Macro excell disparait

Bonjour, J ai créée une macro sur excell, mais dès que je ferme le logiciel, elle disparait. Comment faire, SVP, pour la garder définitivement sur m...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
The_boss_68

Torrent a partir d'un fichier crdownload

Bonjour, j'ai voulu telecharger un fichier sur 1fichier.com pendant la nuit et en regardant ce matin j'ai vu qu'il s'était interrompu a 60go sur 10...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
Jokari

Supprimer contact dans boîte mail

Contact dans boîte mail Orange. Je sélectionne le contact à supprimer, je tape effacer ... Ca ne marche pas.Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2023 par
Panth33ra

Personne ajouter

Bonjour, J'ai ajouter une personne sur snap mais elle m'a toujours pas accepter y'a toujours la croit et le bonhomme bleu sur la conversation mais ...

Répondre

Google sheet introuvable

Bonjour, Aujourd'hui je voulais ouvrir quelque Google sheets que j'ai, mais le message que j'ai reçu c'est que les doc ont étai effacer.. Comment, je...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2023 par
Panth33ra

Revenir aux tailles standarts dans open office classeur

 Résolu

Bonjour, Sous open office classeur sur une feuille de calcul brusquement (je ne sais pas sur quoi j'ai appuyé) mais toutes les tailles que ce soit le...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
ya+ka

Convertisseur pdf

Bonsoir. Je cherche un convertisseur de fichiers pdf gratuit et qui fonctionne. (dans les 2 sens c'est l'idéal) Et qui ne soit pas en ligne. J'ai déj...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2023 par
brucine

Cadenas salon discord

Bonjour, novice et en pleine création d'un serveur discord, j'aurai besoin d'un coup de main pour une petite chose. J'ai quelques vocaux que j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2023 par
Jean20B

Dates inversées dans un tableau excel

Bonjour à tous. Quand je veux entrer une date dans un tableau Excel, le résultat est inversé. Par exemple, si je tape 7/8 pour entrer la date du 7 ao...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
Raymond PENTIER

Pseudo snap en 3 lettres

 Fermé

Bonjour, J’aimerai avoir un pseudo similaire à Amk en 3 lettres merci 

Dernière réponse le 4 août 2023 par
piquesous

J'aimerai savoir si ce site existe

Bonjour, on m'a parlé d'un site pour faire du badminton à Montluçon, je sais que l'association s'appelle mbc03, mais je ne trouve pas leur site intern...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
Utilisateur anonyme

Facebook story

 Résolu

Bonjour, J'ai un cellulaire Samsung Galaxy A52. Je voudrais enregistrer la story de Facebook qu'une amie a publié. Je veux vraiment qu'il soit acces...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
karole52

Recuperation de mails laposte sur gmail

bonjour, depuis le 4 juillet dernier la réception des mails de ma boite Laposte.net sur mon compte Gmail ne fonctionne plus. j'ai essayé à plusieurs...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
LAFOUINE4863

Compte instagram

Bonjour, peut on rendre invisible la date de création de son compte Instagram? 

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2023 par
Radinoz

Compte ne veut plus s’ouvrir

Bonjour, je me trouve face à un problème. Je n’arrive plus à accéder à mon compte Instagram. Il me demande la confirmation par numéro de téléphone mal...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2023 par
Radinoz

Trouver une personne avec une photo

 Fermé

Bonjour, Je me permets de vous écrire afin que vous m'aidiez à trouver une personne dont je ne connais ni le nom ni le prénom, ni d'où elle vient, ce...

Dernière réponse le 3 août 2023 par
Pierr10

Chat gpt

Bonjour, j'aimerais utiliser Chat GPT , faut-il télécharger un logiciel ou seulement se connecter sur le site

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2023 par
casimire666

Suppression du lien associé à une adresse mail dans un texte

 Résolu

Bonjour, Quand j'entre une adresse mail dans un document Word, cette adresse devient un lien vers une page permettant (par Ctrl+clic) d'envoyer un ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
charp78

Free boucle locale dédiée = faut-il ne pas payer ?

 Résolu

Bonjour, Free boucle locale dédiée =peut-on s'en passer faut-il ne pas payer ?

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
mariam-j

Tableau dans libre office

comment visualiser un tableau dans libre office et imprimer ce tableau? 

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
Raymond PENTIER

Je n'arrive pas a contacter ameli par mail.

Bonjour quand je veux contacter Ameli par mail, je vais ici: https://www.ameli.fr/indre-et-loire/assure/adresses-et-contacts/un-autre-sujet Je clic s...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
pistouri

Pourquoi je ne peut plus voir les images?

Bonjour, Je vais sur ce site depuis assez longtemps et je n'ai eu aucun problème,seulement depuis peu quand je vais sur un scan il n'y a aucune image...

Répondre

Créer une page pour accéder à la suite méta business?

Bonjour, Je gère plusieurs pages Facebook à partir de mon compte perso, mais aujourd'hui FB me demande de créer une page pour accéder à la suite meta...

Répondre
Résultats 7651 - 7700 sur un total de plus de 50 000