Les discussions
Dépassement de capacité
Bonjour, j'ai un soucis de lecture de vidéos avec tf1+ sur brave et google En essayant de régler le problème, j'ai été dans les applications installé...
Connexion sur teams
Bonjour, comment marche la création d'un compte sur Teams? Faut-il en créer un avec notre adresse outlook.fr? Cela marche-t-il avec une autre adresse ...
Code d'erreur : pr_end_of_file_error
Bonjour, ce code d'erreur apparait quand je consulte certains sites (maisons en bois) Code d’erreur : PR_END_OF_FILE_ERROR est-ce que quelqu'un conn...
Message avertissement usurpation identtité sur youtube
salut quellequin peut me donner un capture Ecrans quoi ressemble le avertisement de usurpation identité parce que je signale des personne qui copie ...
Courriels classés qui restent gras et avec étiquettes...
RésoluBonjour, j'utilise Thuderbird 115.13.0 (elle vient de passer à Nova 128.0.1esr, mais ça fait la même chose) J'ai mon adresse courriel de site Web dep...
Création evènement/tâche à partir d'un email
Bonjour, Je souhaiterai créer un Evénement ou une Tâche à partir d'un message reçu sur un compte différent d'outlook (gmail ou autre)
Incapable de me connecter à loto québec code w9100057
Bonjour, Incapable de me connecter à loto Québec code erreur W9100057
One launch, comment supprimer
RésoluBonjour, J'ai un logiciel qui ne me sert pas du tout ONE LAUNCH Je n'arrive pas à le supprimer Auriez vous la bonne astuce définitive ? En vous r...
Documents s'ouvrent avec libre office draw
Bonjour, depuis quelques jours maintenant, tout les documents que je veux ouvrir s'ouvre avec libre Office draw et pas le libre Office writer, ce qui ...
Problèmes d'utilisation du moteur de recherche
bonjour je veux désinstaller qwant comme moteur de recherche car depuis que j'ai tenté d'installer qwant+ je n'ai que des problèmes, ce qui n'était pa...
Probleme ouverture one drive personal
Bonjour, A chaque fois que je veux ouvrir un fichier PDF ou une photo (ils sont dans le cloud) je ne sais pas les ouvrir et les imprimer
Modifier texte d'un pdf
RésoluBonjour, je souhaite un logiciel gratuit qui modifie le texte d'un pdf... J'ai regardé : que des "arnaques" sur le web, payantes et inutiles. Q...
Instagram piraté
Bonjour, Mon instagram a été pirate ils ont changé mon adresse mail et je n'ai pas eu de mail me notifiant de ce changement. Sur Facebook j'ai une ...
Calcul formule en dehors de la cellule de résultat
Bonjour, Comment calculer une formule du genre somme =somme - débit + crédit dans une cellule indépendante de telle sorte que le résultat soit dans s...
Comment retrouver des données web/
Bonjour, J'aimerais savoir ou se trouve le Cache local d'un navigateur web en l'espèce Brave Browser j'utilise un logiciel web Writebox, j'ai perdu le...
Beug snap 2024
Bonjour, ce matin en me connectant sur snap j’ai constaté que mes discussions avec mes amis n’apparaissait plus, j’étais obligé de faire une reche...
Je ne trouve pas la personne en dm insta
Bonjour, Je ne trouve pas la personne à qui je souhaite envoyer un message sur Insta, c'est-a-dire qu'elle n'apparaît pas dans la barre de recherche....
Étiquette retour en attente
Bonjour, J'ai beaucoup de mal à faire-valoir mon problème et n'arrive même pas à créer mon compte pourquoi tant d'obstacles !
Likes instagram
Bonjour, J'avais liker les photos d'une amie, mais là je viens de retourner sur son son profil et je m'aperçois que les likes que j'avais mis ont dis...
Pub facebook impossible, compte desactivé
Bonjour, j'avais un compte facebook et une page pro que j'utilisais uniquement pour pouvoir y faire de la pub (important). Mon compte a été desactivé,...
Table des matiéres qui s'efface suite à une mise à jour
Bonjour, Je modifie un document de plusieurs page et quand je veux mettre le numéro des pages de ma table des matières à jour, le nom de mes chapitre...
Tri des filtres zimbra
RésoluBonjour, J'utilise les filtres de la messagerie Zimbra de Free. Je commence à avoir un nombre important de filtres, et j'aimerais les trier par ordr...
Filtrage de spam ou phishing
RésoluBonjour, J'utilise la messagerie Zimbra de Free. Je recois des messages indésirables qui ont tous la même caractéristique. Dans l'original du messa...
Validation en deux étapes gmail.
Bonjour, depuis peu Gmail m'impose lors de la connexion une validation en deux étapes. hors celle-ci est désactivée dans les paramètres. Si avez une s...
Coco : où aller ensuite ?
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un a t-il trouvé un site équivalent à Coco tchat, c'est à dire gratuit, anonyme pas de photo, beaucoup de monde ? En gros un site où...
Augmentation d'un score snapchat : comment c'est possible ?
Bonjour tout le monde! Alors voilà ce matin en me réveillant je décide d’aller sur Snapchat et regarder mes messages. En ouvrant ceux de ma copine j...
Pas possible regler l heure sur montre mingrui
il y a 4 boutons de reglages dont un de bloque et je n ai pas lanotice de cette montre modele : MR 8547079 ?
Compte ne respecte pas les standards dès sa création
FerméBonjour, Je suis réticent à m'inscrire sur Facebook depuis toujours mais il me faut à présent un compte pour gérer une page afin d'assurer ma présenc...
Word tri changeant.
RésoluBonjour, J'ai un fichier word avec un certains nombre de pages , celles-ci détaills les informations que j'ai sur mes différents prestataires.( adres...
Probleme apres numerisation adobe acrobat
PROBLEME APRES NUMERISATION OU LE DOCUMENT N'APPARAIT PAS SEUL SUR LA PAGE Bonjour, (excusez-moi mais je n'ai pas su quel onglet du FORUM) j'a...
Localisation bloquée
Bonjour à tous, Petit problème de localisation de mon côté, Lors de l’identification (de la localisation), celle ci renvoie sur l’Instagram de ...
Synchronisation classeur excel
bonsoir, j'utilise excel sur ma tablette et mon pc, je voudrais faire en sorte que lors des modifications sur mon classeur, les modifications faite ...
Filezilla serveur
Bonjour à tous et bonnes vacances, J'ai installé le nouveau filezilla server 1.8.2 et j'ai des problèmes avec le certificat.crt qui est périmé. Avant...
Formule dépréciation si conditions
RésoluBonjour, J'ai une problématique sur une fonction SI conditions , concernant la dépréciation d'articles selon leur date d'antériorité. Je dois appliq...
Appli outlook sur windows 11
Bonjour, J'ai une cliente qui ne reçoit plus les mails de sa famille et autres dans la boite de réception de l'application Outlook sur Windows 11. Le...
Pas de vu sur publications de mon fils
Bonjour..j ai mon fils en ami.. Il voit mes.publications..mais moi non..je ne suis pas bloque..d ou vient ce probleme?
Récupérer mon premier fb
Bjr je veux récupérer mon premier fb que j'ai désactive comment procéder merci de me donner les étapes a suivre
Demande continuelle d'un nouveau mot de passe
Bonjour, Dans ma messagerie Thunderbird, je reçois normalement les messages de Gmail En revanche, quand j'ouvre pour obtenir les messages de mon adr...
Fichier horizontal
Bonjour, je narrive pas a joindre ma demande de licence un messages'affiche mettre en format horizontal mon document est bien horizontal que puije f...
Des anciens comptes
Salut, j'ai des anciens comptes sur Facebook et Instagram que j'ai créé quand j'étais mineur, et je veux les supprimer maintenant, mais malheureusemen...
Problème adblocker sur chrome
Depuis la dernière mise à jour du système du 22 juin, à chaque connexion sur un site internet (tous sauf Chrome !), j'ai un message soi-disant de Chro...
Adobe acrobat
BONJOUR A TOUS JE NE VEUX PLUS DE L'APPLICATION ADOBE ACROBAT QUI EST PAYANTE. COMMENT S'EN DEBARRASSER (pour l'instant je suis encore dans la pér...
Comment avoir sa propre domaine d'email
Bnjour .Comment avoir sa propre domaine d'email moins chers
Lire mon courrier relevé sur thunderbird
Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau pc, avec windows 11. On m'y a installé un Thunderbird plus récent que mon précédent. J'ai relevé mon courrier ...
Comment supprimer les adresses mail en double sous thunberbt
comment supprimer les adresses mail en double sous Thunderbird ? Merci
Facturation ebp
Bonjour, A ce jour, j'ai le logociel ebp 2023r1 (9400) de 2023, et je dois faire une facture en hors taxes Comment faisons-nous? Bonne réception, ...
Lieu de connexion
Bonjour, Mon lieu de connexion sur Instagram me mets que je suis connectée à Paris, alors que je ne suis pas du tout là-bas, est ce normal ?
Compte facebook bloqué
Bonjour, en me levant ce matin impossible de me connecté a ma page facebook. Le système me dit "compte bloqué". "Votre compte Facebook a été suspend...
Bsr. comment avoir un mail pro
Bonsoir . J'aimerais savoir comment avoir un mail pro
Corbeille vidée par erreur; fichiers importants partis avec.
Bonjour à toutes et tous, Pourriez-vous me donner votre avis sur ce logiciel: tenorshare 4ddig? S'il n'est pas fiable, quel est celui que vous conse...