Les discussions

J'ai perdu tout mes données whatsapp lors d'un transfert

Je viens d'acheter un nouveau téléphone à Dubai(ce n'est pas ma zone de residence) donc j'ai transféré tout mes données WhatsApp dans le nouveau télép...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2023 par
brucine

Open office writer point

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans mes textes avec Open Office Writer : le point du pavé numérique est remplacé par une virgule. Je suis obligé d'utilise...

43 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
Schnock

Fichiers se ferment impossible de choisir

Bonjour, je   rencontre  depuis   deux  jours un  probleme  avec  mes  fichiers   quand   je veux  joindre    une  foto   a   un  mail    je  ne peux...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
brucine

Reproduire la mise en forme (pinceau) en raccourci clavier

Bonjour, Comment reproduire le pinceau en raccourci clavier?  Merci (Les réponses sur le sujet datent de 2009 voir 2015)

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
Raymond PENTIER

Gmial au lieu de gmail

Bonjour, J’ai changé mon adresse mail sur un site mais au lieu de mettre gmail j’ai mes gmial faute de frappe et le site a accepté mon adresse mtn j’...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2023 par
bendrop

Tweet indisponible

Bonjour, Tout mes tweet deviennent indisponibles, pourquoi ?  Alain 

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2023 par
Pluton_Nium

Problème api 3

Bonjour, mon itel A56 demande un api 3 comment je fais ?

Répondre

Google en pause

Google en pause, donc je doit entrer mon adresse mail, mot de passe et code reçu sur le mobile. Comment sortir de la Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2023 par
Pierr10

Délais de validation d’une annonce déposée par le bon coin

Bonjour, J’ai mis une annonce afin de mettre en location un appartement. Au terme de la rédaction de mon annonce et photo, sur le bon coin, un messag...

Répondre

Comment réinstaller edge

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais désinstaller pour repartir à neuf et réinstaller microsoft edge mais comment vais-je le trouver si je ne peux pas aller sur inter...

Dernière réponse le 1 août 2023 par
bazfile

Convertir un fichier pdf en couleur en fichier word

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite convertir un fichier PDF en couleur en fichier Word en conservant si possible les mêmes couleurs et existe-t-il un site en ligne...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
FORBINN

Quand j'écris sur google curseur revient début + autre pb

Bonjour, Gros problème depuis 2 jours quand j'écris sur Google ou autre part le curseur revient tout seul au début et je ne peux plus regarder de fil...

Répondre

Compte orange mail bloqué par orange

Bonjour Le compte mail orange de ma fille est bloqué par orange motif tentative de connexion par un tiers. Impossible d ouvrir boite mails. Comment...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
brucine

Comment supprimer le.compte.coco.fr

Bonjour,je.veux.suprimer.nom.compte.coco..fr.comment.sa.marche

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2023 par
bazfile

Impossible de lire les vidéos de certaines plateformes

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Depuis quelques mois Firefox n'arrive plus à lire les vidéos de certaines plateformes chez moi (en fait je crois que ça touche surt...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
Mezda95

Qui ouvre ma photo de profil facebook

Bonjour, il y'a des gens sur facebook que je ne peux jamais ouvrire leurs photos de profile facebook je veux savoir comment ca faire

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2023 par
Radinoz

Comment me déconnecter de ma boîte mail "mail.com" ?

Bonjour à toutes et à tous. Je viens de créer ma boîte mail chez "Mail.com" et elle semble bien fonctionner. Seul souci : je ne trouve nul part le b...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2023 par
ITLangon

Codage / écriture script googlesheets

Bonjour à toutes et tous! Je ne suis initiée à écrire des scripts que depuis peu de temps et je rencontre un soucis pour une action. Je suis en train...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2023 par
alsace67500

Je n'arrive pas a ouvrir ma boite email wanadoo.

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail webmail.wanadoo.net.ma aidez moi à trouver une solution pour ce problème grave. Merci. 

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2023 par
bazfile

Mes mails n'arrivent plus sur mac

Bonjour,  merci de m'aider, ce matin Orange décide de bloquer  mes mails, je débloque la situation et là je m'aperçois que les mails n'arrivent pl...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2023 par
bazfile

Calendrier partagé outlook

Bonjour, Est-il possible de créer un calendrier partagé par client (au moins 30)? Doit-on faire ça sur base de notre adresse mail existante ou faut-i...

Répondre

Tailwind create ne fonctionne pas

Bonjour à tous, J'ai pris un compte avec abonnement à tailwind create pour la création d'epingles pinterest et leur programmation. Cependant, j'...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
Panth33ra

Logiciel hp incompatible os postérieurs à xp

Bonjour à toutes et tous, Le CD d'installation accompagnant l'imprimante HP PSC 2350 est conçu pour des système allant jusqu'à XP... Je voudrais uti...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
brucine

Problème de connexion avec google chrome

 Résolu

Bonjour, je rencontre des problèmes de connections sur m6 Play avec mon navigateur google chrome pare contre avec un autre navigateur pas de problème ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
Radinoz

Pas de son sur powerpoint

Bonjour, J'ai besoin de votre aide : j'ai intégré un fichier MP3 sur mon powerpoint. Le fichier se lit mais il n'y a aucun son. Le volume est au maxi...

Répondre

Ajouter un mail à une conversation outlook

Bonjour, Dans Outlook, certaines réponses à un message ne reprenant pas le titre (Objet) du mail initial ne sont pas reconnues lorsque l'on regroupe ...

Répondre

Convertir un sous-dossier en dossier

Bonjour, Sous Thunderbird, un de mes dossiers est passé subrepticement avec tus les messages qu'il contient comme sous-dossier du dossier juste au de...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2023 par
Panth33ra

Générer des mots aléatoires (ou parmi liste) en carré

Bonjour, Je cherche à générer (sous Word ou ailleurs) des mots aléatoires (ou parmi liste) en carré de cette façon là :  Est-ce que vous voyez ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
Raymond PENTIER

Message mail vide

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, je reçois des messages mail totalement vides : pas d'adresse d'expéditeur, pas de sujet, et bien sûr rien non ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
Pelusios

Calcul quantité articles utilisés par mois

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'extrais deux rapports de deux  requêtes differentes , une pour les ventes par mois et l'autre pour la composition et la quantit...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
keshia21

Story

Bonjour, Un ami à connu un problème sur Instagram. J'étais sur Instagram et j'ai cliqué sur sa story, qui était en ami proche. La story à été postée ...

Répondre

Réponse message instagram

Bonjour, Je ne peux pas répondre aux messages Instagram malgré la version bêta : 294.0.0.33.87... Mon frère qui a la même version et qui participe, c...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
Radinoz

Sauvegarde google

Comment récupérer les photos dans la sauvegarde Google 

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
Radinoz

Variable workbook : l'indice n'appartient pas à la sélection

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais travailler sur des fichiers, dont les noms se trouvent dans une table (TbFic) J'ai écrit : Sub test()Dim Fc A...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
moise

Mettre wintoys en français

Bonjour Comment Mettre Wintoys en Français Par avance Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
brucine

Retrouvez des anciens contacts supprimer sur skype

Je recherche des anciens contacts supprimer sur Skype et Wasap

Répondre

Recherche doublons de début de valeurs ?

Bonsoir à tous Quelle serait la solution pour afficher les doublons de valeurs en début de ligne qui n’ont pas la même longeur ? Ex avec des titres ...

16 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
PapyLuc51

Impossible de résoudre un commentaire dans word

Bonjour, J'ai un document Word avec plusieurs commentaires, mais la fonction "résoudre" n'apparaît nulle part pour marquer les commentaires comme réso...

Répondre

Notification facebook

Bonjour, Je me permets d’écrire car j’aimerai avoir l’avis de personne qui s’y connaisse bien au niveau des notifications Facebook. Depuis quelques t...

Répondre

Aide userform

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier dans lequel je flash les recommandés que mon entreprise reçoit. Mais dernièrement on m'as demandé de faire des recherches da...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
via55

Reglage 'laposte.net'

Bonjour, depuis début juillet je ne peux plus recevoir de mail de laposte.net par Outlook. Je suis sous windows 7. Que faire pour rétablir la situatio...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
Panth33ra

Comment accéder à mon compte sur le webmail aliceadsl.fr ?

 Résolu

Bonjour , depuis peu , la page d'accueil a changé et je ne peux plus me connecter. Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
zird

Comment accéder à mes mails

Bonjour, depuis que j'ai la fibre je suis obligée de ressaisir tous mes identifiants et mails - or sur yahoo je n'ai jamais saisi ni numéro de télépho...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
Pierr10

Mot de passe oublié

Bonjour, Je n’arrive plus à accéder à mon compte Facebook j’ai oublié mon mot de passe et j’ai suivi la procédure mais on me dit aucun compte trouvé ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
MPMP10

Erreur de requête

Bonjour, Lorsque je crée mes événements sur l’appli facebook,j’ai remarqué depuis 2 mois que je ne peux pas valider la création car j’ai un messag...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
JobnatureAloevera

E-mail invalide.

Bonjour* Mon e-mail "***@***" est invalide sur différents plateforme. Je voudrais savoir les raisons.merci

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
Xileh

Calculer le rang de l'élève sur plusieurs bulletin de note

Bonjour, J'aimerais calculé le rang de chaque élève. ​les bulletins de notes sont répartis sur plusieurs feuilles de calcul. Et j'aimerais savoi...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
Raymond PENTIER

Ajouter kg en plus de fcfa dans excel

Bonjour, Si en plus d'insérer FCFA dans ma page, je veux aussi insérer kg que faire 

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
Raymond PENTIER

Excel - conversion de dates

Bonjour, Je tente de convertir un tableau Excel dont les dates ont été entrées sous le format suivant: 20 APR 2023 donc en anglais et je souhaite con...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
Raymond PENTIER

Alertes silencieuses boites gmail et autres

Rebonjour tout le monde. Mon souci du jour : J'ai plusieurs boîtes mails (Gmail, la Poste, Yahoo et Mail.com). Concernant chacune d'elles, j'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
Neige
Résultats 7651 - 7700 sur un total de plus de 50 000