Les discussions

Facebook bloqué par l'administration de facebook

Mon compte Facebook est bloqué depuis l'administration de Facebook, j'ai oublié le mot de passe du l'émail associé à mon compte. 

1 réponse Dernière réponse le 15 mai par
Radinoz

Protéger mes données

Bonjour, je souhaiterais supprimer la plication Méta Al afin de protéger mes données !! Merci. 

Radinoz

Opposition à l'utilisation de mes données personnelles

Bonjour, Comment puis-je m'opposer à l'utilisation de mes données personnel par l'intelligence artificielle?

Radinoz

Problème d'inscription sur snapchat

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau téléphone et j'ai installé snapchat. Je rentre mes informations personnelles et tout vas bien! Mais voilà qu...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Google@111685227063350665829

Instagram bug ou pas ?

Bonjour, Sur Instagram je ne vois plus  certains likes sur certains compte cela semble assez aléatoire  par exemple s’il y a 10likes je ne vois que ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai par
HelpiOS

Photos whatsapp manquantes dans les discussions

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour récupérer toutes mes photos whats up dans les conversations. Suite au changement de téléphone, j'ai installé whatsu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai par
HelpiOS

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, j’ai un ancien compte facebook,  ça fait 7 ans j’essaie de supprimer,  j’y arrive pas,  aidez moi s’il vous plaît. 

6 réponses Dernière réponse le 14 mai par
HelpiOS

Application intelligence artificielle

Bonjour je recherche une application artificielle que j'ai vu à la télévision qui peut nous aidé au quotidien.  Nous aidé au jardin, en mécanique,  p...

Mario89

Installer 7zip sur un disque dur externe ssd

Bonjour,  Je n arrive pas à installer 7zip sur ssd. Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci. 

18 réponses Dernière réponse le 14 mai par
blux

Mon espace santé: centralisation et accès aux dossiers médicaux

Mon espace santé est un nouveau service en ligne conçu par le gouvernement français pour centraliser et faciliser l'accès aux informations médicales d...

extempor

Mon espace santé : le carnet numérique obligatoire à venir ?

Le carnet de santé numérique, "Mon Espace Santé", est au cœur d'un projet gouvernemental visant à numériser le secteur médical. Le but est de facilite...

Répondre

Vidéo à envoyer par mail

Résolu

Bjr - Un fournisseur me demande de lui envoyer par mail une vidéo de ma montre en disfonctionnement. Je l'ai fait, mais pouvez vous me dire comment la...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai par
Terracota5483

Fonctionnement de whatsapp en dual sim (samsung android)

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos lumières concernant l'utilisation de WhatsApp en configuration double SIM sur un smartphone Samsung sous Andro...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai par
bazfile

Probleme avec java

Hello la Team :)  J'ai un soucis avec JAVA, utilisant une plateforme de démat et après avoir essayé sur plusieurs PC et navigateur qui sont à jour, j...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai par
HelpiOS

Comment associer des cases à cocher à une liste déroulante?

Bonjour, je souhaite savoir si il est possible d'associer des cases à cocher  à une liste déroulante dans Word .  Je vous explique,  dans un documen...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai par
m@rina

Comment formuler une opposition au traitement de mes informa

Bonjour, Bonjour je m'oppose à ce que le méta utilise m informations 

2 réponses Dernière réponse le 13 mai par
Radinoz

Clé dactivationde microsoft office ltsc professionnel plus21

comment activer la   licence clé de microsoft office LTSC professionnel plus 2021

bazfile

Plus de mail dans outlook

Bonjour, J'ai une box Bouygue et une adresse principale gmail. J'ai également une adresse Free que j'avais créée dans Outlook il y a longtemps lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai par
Chante73

4k video downloader + et youtube

Résolu

Bonjour, J'ai souvent téléchargé des vidéos Youtube avec 4k Video Downloader+, la dernière fois il y a une semaine, sans problème. Depuis quelques te...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai par
oberland

Messenger panne

Résolu

Bonjour  Je n ai plus du tout accès à  messenger. J ai desinstallé réinstallé. Toujours rien. Juste un message  Que faire? Merci de m aider

Radinoz

Comment fait-on pour traduire une notice anglais-français ?

messiers, veuilez traduire une ntice fancais qui est marque enanglaismerci

Radinoz

Comment corriger une erreur #n/a dans un calendrier excel

Bonjour, Depuis 2020 j'utilisais un modèle EXcel comme calendrier annuel. Je reproduisais pour 21 et 22. Or à ce jour  quand j'ouvre le document, les...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai par
PHILOU10120

Selfi vidéo pour s'identifier

Bonjour, Facebook exige un selfi vidéo pour s'identifier  Normalement si j'ai bien compris l'Europe n'accepte pas ce genre de pratiques quelqu'un à ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai par
regcal

Microsoft edge

plusieurs fichiers en pdf sont enregistrés automatiquement dans microsoft edge et je ne peux plus les ouvrir, ils apparaissent sous forme d'onglets en...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai par
steph810

Proteger mes info

Bonsoire , je souhaiterais supprimer l'application Meta AI afin de protéger mes données sur Instagram et whatsap merci . 

2 réponses Dernière réponse le 12 mai par
brucine

Supprimer l'équilibrage entre deux dernières colonnes

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver sur Internet comment faire pour supprimer l'équilibrage entre les deux dernières colonnes d'un texte sur plusieurs...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai par
teide07

Appels vidéos messenger

Bonjour depuis quelques jours je ne peux plus passer des appels vidéos par messenger je vois mon correspondant mais il ne me voit pas  on s'entend e...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai par
MPMP10

Mot de passe gmail différent sur thunderbird ?

Résolu

Bonjour, je voudrais modifier le mot de passe de mon compte Gmail. A priori cela semble simple puisque en allant sur https://mail.google.com/ j’accèd...

camoin12

Comment installer office gratuitement sur windows 10

Bonjour. Comment faire pour télécharger gratuitement et installer correctement le pack office sur windows 10 ?

MPMP10

Traitement de texte

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer quel logiciel gratuit serait le plus proche de wordperfect ? C'est pour un usage domestique. Je suis sous windows ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai par
kaneagle

Impression a2 en deux feuilles a3

Bonjour j'ai un document pdf format A2 et je voudrai l'imprimer en deux parties, sur deux feuilles A3 (ce qui donne le format A2) car mon imprimante n...

Panth33ra

Facebook : la pub, l’abo… et la grande illusion du “choix"

Hello, Ah, Facebook… Souvenez-vous, il y a quelques années, c’était le bon vieux temps : on partageait des photos de chats, on retrouvait des copains...

Répondre

Désabonnement de patreon

Résolu

bonjour en me connectant sur le site de DominicLessard via You Tube je me retrouve avec des mails de Patreon. comment faire pour supprimer ce compte ?...

BoBot

Mises a jour whatsapp et installation

Fermé

bonjour suite a ma demande de ce jour je viens de desintaller WhatsApp de mon mac book air de 2014 dont l'OS est Big sur mac OS 11. Et je n'arrive p...

Dernière réponse le 12 mai par
Radinoz

Sos je cherche une appli ou une plateform questionnaire

Bonjour, je cherche une application ou une plateforme (gratuite) ; ou je peux creer mon questionnaire (25 questions), voir les réponses sachant que le...

regcal

Fichiers temporaires

Lorsque j'enregistre un fichier word sur le bureau du PC, il apparaît bien, mais apparaît automatiquement un fichier temporaire (depuis 4 ou 5 jours) ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Nain_Porte_Quoi

Je veux mettre ma chanson sur tubidy

Bonjour, Comment poster une chanson sur Tubidy ?

MPMP10

Spam /free - problème d'enregistrement

Résolu

Bonjour - J'ai pour boite mail Zimbra. Je suis les instructions pour mettre les mails indesirables dans l'onglet "spam" : - préférence - mail - optio...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai par
orpheo-63

Mises a jour whatsapp

Bonjour, Comment mettre a jour WhatsApp sur mon macbookair de 2014,car on me dis que c'est obsolète (0S.11)?J'en utilise un actuellement mais il est ...

Clarckos

Bonjour je voudrais si possible partager mon fichier sheet

Bonjour je voudrais partager Mon fichier Google sheet avec quelq'un qui m'aidera à monter un formulaire sur Google sheet en s'inspirant des champs exi...

PapyLuc51

Message d'invitation non reçu

Bonjour, J'ai une amie à Madagascar qui essaie de m'envoyer un message, mais je le reçois jamais rien...  Merci pour vos suggestions 

Raymond PENTIER

Alerte sécurité google ??? scam ???

Je reçois une alerte de Google pour dire que mon pseudo de mon compte 2 main va être supprimé parce que je ne l’ai pas utilisé depuis 2 ans  est ce u...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai par
bazfile

Messages vocaux

bonjour, petit souci depuis quelques temps, je ne parviens plus à ouvrir mes messages vocaux sur le téléphone dans messenger,mais également sur l'ordi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai par
BoBot

Appli disparue de l'ordi mais tjs active sur l'i-phone

bonjour, jusque là j'avais l'appli homeexchange sur l'ordi et sur l'ordi. Elle vient de disparaitre de l'ordi. Comment puis-je "dupliquer" cette appl...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai par
.eric

Bonjour, moi pareil , je clique sur une annonce

Je clique sur une annonce,  je regarde , lorsque je clique pour revenir dans la liste , ça revient au début de liste , alors lorsqu il y a plus de 100...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Radinoz

Demande adresse mail

Résolu

Bonjour, impossible de se connecter à cnr.dz , afin de pouvoir transmettre un document demandé (fiche familliale) , est ce que je peux avoir l'adress...

bazfile

Evolution du permis numérique : nouveautés de l'app france identité

L'application France Identité facilite désormais l'importation du permis de conduire numérique, sans nécessiter de téléchargement manuel de l'attestat...

Répondre

Meta ai dans whatsapp

Résolu

Bonjour, comment se débarrasser de Meta AI dans WhatsApp? si c'est possible, Merci par avance cordialement

MPMP10

Utilité de dropbox

Résolu

bonjour à quoi sert dropbox? est-ce que c'est utile? merci de me renseigner cordialement

browser

J'ai libre office, comment ouvrit un document sans draw

Résolu

Bonjour, J'ai libre office, comment ouvrit un document sans Draw qui empêche la modification d'un texte. Merci pour votre aide Cordialement

17 réponses Dernière réponse le 11 mai par
martina16
Résultats 1351 - 1400 sur un total de plus de 50 000