Forum Applis & Sites

Page 28

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

guy Mail

Outlook 2007 lent

Résolu

Bonjour, Subitement, le passage entre boite de réception et par exemple éléments envoyés sur outlook 2007 est devenu très lent (plus de 10 second...

27 réponses 7 janv. 2011 par ladiv
Ardoise Word

Word ne répond pas

Bonjour, J'ai un problème avec Word qui ne répond pas quand j'essaie de l'ouvrir. J'ai désinstallé et réinstallé Microsoft office, rien ne change....

27 réponses 5 janv. 2011 par Ph@]ne
mecdu24 MSN / WLM

Windows live messenger 2008 8.5 annué

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis le seul pour qui la réinstallation de Windows Live Messenger 2008 8.5 est impossible. Car au moment ou Win...

27 réponses 7 déc. 2010 par sarita kib
hugodu13 Excel

Manipulations avancées excel

Bonjour, Je sais pas trop ou m'adresser, j'ai besoin d'utiliser des fonctions avancées d'excel (ou vba?) pour me faciliter le boulot: On me génè...

27 réponses 5 déc. 2010 par hugodu13
alex Bureautique

Fichier log ???

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai savoir ce qu'est un fichier LOG, et si cela correspond à un fichier temporaire de WORD. Parce que je cherche mon fich...

27 réponses 21 nov. 2010 par !! vulcan
Nicolas Logiciels

Utilisation de grabit

Bonjour. Mon problème porte sur l'utilisation du logiciel Grabit (sous XP), que je viens d'installer: Lorsque je lance une "full update", le logiciel...

27 réponses 20 nov. 2010 par jonathan
Azuroxx Logiciels

Uci pour samsung yp-q1

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter des UCI sur mon MP3 qui est un Smasung YP-Q1 ? Les UCI sont sur EmoDio.com... UCI c'est c...

27 réponses 17 nov. 2010 par plau
lawrence3434 Mail

Problème de réception d'adresses mails

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur qui fonctionne sous Windows 7 et mon FAI actuel est FREE. Ne comprenant pas bien "windows live mail...

27 réponses 12 nov. 2010 par Arya Dröttningu
benhabbo Réseaux sociaux

Connexion à un site

Résolu

Bonsoir, Depuis hier je n'arrive plus à aller sur un site, j'ai tenter une requête ping mais le délai d'attente de la demande est dépassé, j'ai es...

27 réponses 12 nov. 2010 par JEJE73200
cloclo150000 Logiciels

Probleme carte graphique

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j'ai un probleme sur mon pc je ne voit mon ecran en 4/3 quand je lis les pps, ma ...

27 réponses 11 nov. 2010 par dv59
david Logiciels

Azureus en francais

bonjour j'ai telecharger azureus 2.3.0.6 mais pas moyen de le mettre en francais comment faire

27 réponses 2 nov. 2010 par Roselili
nadoush Réseaux sociaux

Intenet ne peut pas afficher cette page

Bonjour, Il m'est impossible de me connecter à internet, lorsque je veux y aller une page affiche qu'internet explorer ne peut pas afficher cette pa...

27 réponses 31 oct. 2010 par Yasmine78
Muzir Logiciels

Fair remonter mon indice de performance

Bonjour, Je suis sous vista et quand je fais Panneau de configuration/systeme et maintenance/systeme, je peux m'apercevoir que mon indice de perfo...

27 réponses 29 oct. 2010 par jonas971
Claude021 Bureautique

Problème de couleur

Résolu

Bonjour à tous Est-ce que quelqu'un peut m'aider. J'ai présentement un fichier pour contrôler les entrées & sorties des véhicules dans un secteur ...

27 réponses 28 oct. 2010 par Claude021
Hihihi Logiciels

Pci device

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai mon PC (Windows XP Home) qui a eu un virus, je l'ai formaté et depuis, même avec les disques acheté avec le PC, je n'ai plus de s...

27 réponses 28 oct. 2010 par kilik54
yanelo Bureautique

Comptabiliser le nombre de retard

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: j'ai une ficher excel qui me permet de gérer le retard des étalonnages de mes appareils. J'aimerais ...

27 réponses 20 oct. 2010 par yanelo
Shady360 MSN / WLM

Contact virtuel msn 2009

Résolu

bonjour, j'ai le dernier msn 2009 et je voudrai parler avec un contact virtuel, comme titeuf ce fameux contact. Mais il ne repondes plus sur mon m...

27 réponses 19 oct. 2010 par iloveyou
mihawk49 Logiciels

Bug wifi fujitsu...

Bonjour, J'ai un problème. Suite a une mauvaise manip (je pense) lors de la suppression de Security Tool, j'ai du virer accidentellement les drive...

27 réponses 18 oct. 2010 par mihawk49
Sissi Logiciels

Probleme de son

Bonjour, Mon disque dur a été reformaté. Je n'ai plus de son - les périphériques semblent être ok lorsque je vais ds le panneau de configuration.Ai...

27 réponses 4 oct. 2010 par Cqfd_
sam11 Réseaux sociaux

Site intelligent...

j' avais trouvé sur le net un site qui nous posait des questions sur un objet que nous avions choisi auparavant et avec un certains nombres de questio...

27 réponses 30 sept. 2010 par marie
Alexiel9 Logiciels

Probleme de confusion de carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma carte graphique, et aprés avoir chercher longtemps sur l'ensemble du net (ou presque) je n'ai toujours pas trouv...

27 réponses 19 sept. 2010 par pico.l
julien285 Outlook

Outlook express et importation d'adresses

Résolu

Bonjour à tous, Outllok Express 6 et importation d'adresses Je possède de nombreuses adresses de contact dans Hotmail. Je voudrais les importer dans ...

27 réponses 17 sept. 2010 par mbb
rejane69 Logiciels

Drivers pour quickcam messenger 8.4.7

Bonjour, merci de m'aider à trouver les bons drivers pour quickcam messenger 8.4.7 pour windows 7,je rame pour les trouver,lol,à bientôt,bises ...

27 réponses 16 sept. 2010 par ekim55
titenicoise06 Mozilla Firefox

Page internet décalé firefox

Bonjour, Voilà après plusieurs recherche sur internet je ne trouve pas la solution ;( j'ai ma page orange sous firefox qui est complètement décale...

27 réponses 13 sept. 2010 par titenicoise06
Bingo MSN / WLM

[msn] voir les couleurs de pseudos ?

Résolu

Bonjour, Certains de mes contacts msn sessenger, ont des pseudos en couleurs ou en gras. Or moi, je les vois écris normalement entouré de crochets ...

27 réponses 6 sept. 2010 par Coco
Helgrind Réseaux sociaux

Bande passante anormalement basse

Bonjour tout le monde, J'ai un probleme internet qui semblerait il (d'après ce qu'on me dit) vient de ma bande passante. Au début j'avais un probl...

27 réponses 4 sept. 2010 par crefollett
oussama hamdi Facebook

Mon compte facebook a été desactivé

Bonjour, Mon compte et désactivé et je veux le réactiver comment je peu faire??? et aussi quel genre de message que je peux ecrire svp donner un exem...

27 réponses 30 août 2010 par fenomeno kimou
jupiter Word

Peut-on utiliser word sous mozilla?

Fermé

Bonjour, souhaitant m'initier à word par l'intermédiaire du livre bien noté "j'apprends à me servir de word 2007" aux éditions IOS je commence déjà ...

29 août 2010 par jupiter
letoine Logiciels

Firefox infermable

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps firefox se "bloque", le chargement des pages et interompu et on peut voir "Arreté" en bas a gauche. Le probleme c...

27 réponses 27 août 2010 par ekim55
sonyblanc Excel

Moyenne de dates excel

Bonjour, J'ai un tableau dont une colonne possèdent plusieurs dates de stade physiologique du type: 01/05/1976, 03/04/1979. Je voudrais une moyenn...

27 réponses 11 août 2010 par calculMan
leroux Réseaux sociaux

Chat

bonjour, jaimerai savoir ce que je dois telecharger pour pouvoir discuter sur les chat et ou je peux trouver ces logiciels. Merci d'avance

27 réponses 7 août 2010 par ghizlane
gogy Logiciels

Plus de meteo dans rainbar rainmeter

Résolu

Bonjour, J'ai Vista Rainbar (Rainmeter) depuis plus d'un an et j'en suis très satisfait. J'ai mis l'applet horloge, date, réseau, multi et 3 gadgets...

27 réponses 26 juil. 2010 par imane star
issais Réseaux sociaux

Escroquerie sur ebay

Résolu

laquelle est son IP? merci de m'aider De : claude tetrel Envoyé : lundi 20 août 2007 23:40:06 Objet : RE : RE: RE : RE: RE...

27 réponses 24 juil. 2010 par jjp74
ouiwi74 Logiciels

Wifi

Bonjour, J'ai décidé de brancher mon 2ème pc au wifi grace à une clé usb d-link DWA 110. Mais cette clé usb de mer*% refuse de se connecter à la liv...

27 réponses 22 juil. 2010 par pico.l
liberteegalite Mail

Courrier

Bonjour, Quand je veuts envoyer une image par courrier électronique] (clique gauche sur la ) je rencontre un obstacle après avoir rempli la fenêt...

27 réponses 19 juil. 2010 par pasthou
linconnu13 MSN / WLM

Problème msn deconnection immédiate

Résolu

Bonjour, depuis deux semaine j'ai un problème car mon msn fait que de se déconnecté en permanence entre 10 a 30 seconde j'ai désinstaller msn plusi...

27 réponses 12 juil. 2010 par linconnu13
eiluj37 Réseaux sociaux

Resultat brevet 2009

Résolu

Bonjour, je suis dans l'academie de nice, j'ai passé mon brevet et depuis je cherche desesperement les resultats. J'ai trouvée plein de site, mais t...

27 réponses 10 juil. 2010 par xMyself
PHIBS Logiciels

Problème de pages blanches sur ie8

Bonjour, Bonjour à tous j ai internet explorer 8 et lorsque j essai d acceder à certains sites internet j ai une fabuleuse page blanche ce qui m emb...

27 réponses 23 juin 2010 par PHIBS
Bas699 Excel

[excel] trier des colonnes selon des valeurs

Bonjour, je dois réaliser un programme contenant plusieurs colonnes et qu'il faut trier selon la première colonne (les lignes doivent rester cohé...

27 réponses 7 juin 2010 par zebulon2503
Pandawa Logiciels

Wpe pro dofus - edit items

Bonjour, J'aimeras savoir comment modifier les items ou tout simplement les copier dans un hotel de vente parce que moi quand je fait sa change rien m...

27 réponses 29 mai 2010 par gui7712
Marie-Joe Mozilla Firefox

Sirène, alarme dans firefox

Salut :) J'ai un de ces mal de tête! :) J'ouvre mon PC et ding! bing! wing wing wingggggggg sans arrêt. Comme un jeu vidéo et ensuite une sirèn...

27 réponses 21 mai 2010 par titi-henry
freakyeye Réseaux sociaux

Dailymotion ne marche plus ou quoi?

Résolu

salut a tous! voila depuis quelque jours maintenant j'essaie désespérément me me connecter au site dailymotion.com sans succès j'ai mon compte et tous...

27 réponses 9 mai 2010 par Alex97
MiDOX Logiciels

Problème son lenovo 3000 n 500

Bonjour, J'ai reinstallé windows XP sur mon PC. J'ai pas de son depuis que j'ai reinstallé XP. Le périphérique son n'est meme pas retrouvé. J'ai inst...

27 réponses 25 avr. 2010 par chikhtouhami
foata2A Système

Erreur 0xc0e90002

Bonjour, un message d'erreur "Erreur 0xc0e90002" apparait C:Users\roger\AppData\local\Microsoft\OneDrive\Codecs\8.1.2\avut il-60.dll n'est pas conç...

3 réponses 12 sept. par brucine
Résultats 1351 - 1400 sur un total de plus de 50 000