Les discussions
Facebook bloqué par l'administration de facebook
Mon compte Facebook est bloqué depuis l'administration de Facebook, j'ai oublié le mot de passe du l'émail associé à mon compte.
Protéger mes données
Bonjour, je souhaiterais supprimer la plication Méta Al afin de protéger mes données !! Merci.
Opposition à l'utilisation de mes données personnelles
Bonjour, Comment puis-je m'opposer à l'utilisation de mes données personnel par l'intelligence artificielle?
Problème d'inscription sur snapchat
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un nouveau téléphone et j'ai installé snapchat. Je rentre mes informations personnelles et tout vas bien! Mais voilà qu...
Instagram bug ou pas ?
Bonjour, Sur Instagram je ne vois plus certains likes sur certains compte cela semble assez aléatoire par exemple s’il y a 10likes je ne vois que ...
Photos whatsapp manquantes dans les discussions
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour récupérer toutes mes photos whats up dans les conversations. Suite au changement de téléphone, j'ai installé whatsu...
Supprimer mon compte facebook
Bonjour, j’ai un ancien compte facebook, ça fait 7 ans j’essaie de supprimer, j’y arrive pas, aidez moi s’il vous plaît.
Application intelligence artificielle
Bonjour je recherche une application artificielle que j'ai vu à la télévision qui peut nous aidé au quotidien. Nous aidé au jardin, en mécanique, p...
Installer 7zip sur un disque dur externe ssd
Bonjour, Je n arrive pas à installer 7zip sur ssd. Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci.
Mon espace santé: centralisation et accès aux dossiers médicaux
Mon espace santé est un nouveau service en ligne conçu par le gouvernement français pour centraliser et faciliser l'accès aux informations médicales d...
Mon espace santé : le carnet numérique obligatoire à venir ?
Le carnet de santé numérique, "Mon Espace Santé", est au cœur d'un projet gouvernemental visant à numériser le secteur médical. Le but est de facilite...
Vidéo à envoyer par mail
RésoluBjr - Un fournisseur me demande de lui envoyer par mail une vidéo de ma montre en disfonctionnement. Je l'ai fait, mais pouvez vous me dire comment la...
Fonctionnement de whatsapp en dual sim (samsung android)
RésoluBonjour à tous, J'aurais besoin de vos lumières concernant l'utilisation de WhatsApp en configuration double SIM sur un smartphone Samsung sous Andro...
Probleme avec java
Hello la Team :) J'ai un soucis avec JAVA, utilisant une plateforme de démat et après avoir essayé sur plusieurs PC et navigateur qui sont à jour, j...
Comment associer des cases à cocher à une liste déroulante?
Bonjour, je souhaite savoir si il est possible d'associer des cases à cocher à une liste déroulante dans Word . Je vous explique, dans un documen...
Comment formuler une opposition au traitement de mes informa
Bonjour, Bonjour je m'oppose à ce que le méta utilise m informations
Clé dactivationde microsoft office ltsc professionnel plus21
comment activer la licence clé de microsoft office LTSC professionnel plus 2021
Plus de mail dans outlook
Bonjour, J'ai une box Bouygue et une adresse principale gmail. J'ai également une adresse Free que j'avais créée dans Outlook il y a longtemps lorsqu...
4k video downloader + et youtube
RésoluBonjour, J'ai souvent téléchargé des vidéos Youtube avec 4k Video Downloader+, la dernière fois il y a une semaine, sans problème. Depuis quelques te...
Messenger panne
RésoluBonjour Je n ai plus du tout accès à messenger. J ai desinstallé réinstallé. Toujours rien. Juste un message Que faire? Merci de m aider
Comment fait-on pour traduire une notice anglais-français ?
messiers, veuilez traduire une ntice fancais qui est marque enanglaismerci
Comment corriger une erreur #n/a dans un calendrier excel
Bonjour, Depuis 2020 j'utilisais un modèle EXcel comme calendrier annuel. Je reproduisais pour 21 et 22. Or à ce jour quand j'ouvre le document, les...
Selfi vidéo pour s'identifier
Bonjour, Facebook exige un selfi vidéo pour s'identifier Normalement si j'ai bien compris l'Europe n'accepte pas ce genre de pratiques quelqu'un à ...
Microsoft edge
plusieurs fichiers en pdf sont enregistrés automatiquement dans microsoft edge et je ne peux plus les ouvrir, ils apparaissent sous forme d'onglets en...
Proteger mes info
Bonsoire , je souhaiterais supprimer l'application Meta AI afin de protéger mes données sur Instagram et whatsap merci .
Supprimer l'équilibrage entre deux dernières colonnes
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver sur Internet comment faire pour supprimer l'équilibrage entre les deux dernières colonnes d'un texte sur plusieurs...
Appels vidéos messenger
Bonjour depuis quelques jours je ne peux plus passer des appels vidéos par messenger je vois mon correspondant mais il ne me voit pas on s'entend e...
Mot de passe gmail différent sur thunderbird ?
RésoluBonjour, je voudrais modifier le mot de passe de mon compte Gmail. A priori cela semble simple puisque en allant sur https://mail.google.com/ j’accèd...
Comment installer office gratuitement sur windows 10
Bonjour. Comment faire pour télécharger gratuitement et installer correctement le pack office sur windows 10 ?
Traitement de texte
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'indiquer quel logiciel gratuit serait le plus proche de wordperfect ? C'est pour un usage domestique. Je suis sous windows ...
Impression a2 en deux feuilles a3
Bonjour j'ai un document pdf format A2 et je voudrai l'imprimer en deux parties, sur deux feuilles A3 (ce qui donne le format A2) car mon imprimante n...
Facebook : la pub, l’abo… et la grande illusion du “choix"
Hello, Ah, Facebook… Souvenez-vous, il y a quelques années, c’était le bon vieux temps : on partageait des photos de chats, on retrouvait des copains...
Désabonnement de patreon
Résolubonjour en me connectant sur le site de DominicLessard via You Tube je me retrouve avec des mails de Patreon. comment faire pour supprimer ce compte ?...
Mises a jour whatsapp et installation
Fermébonjour suite a ma demande de ce jour je viens de desintaller WhatsApp de mon mac book air de 2014 dont l'OS est Big sur mac OS 11. Et je n'arrive p...
Sos je cherche une appli ou une plateform questionnaire
Bonjour, je cherche une application ou une plateforme (gratuite) ; ou je peux creer mon questionnaire (25 questions), voir les réponses sachant que le...
Fichiers temporaires
Lorsque j'enregistre un fichier word sur le bureau du PC, il apparaît bien, mais apparaît automatiquement un fichier temporaire (depuis 4 ou 5 jours) ...
Je veux mettre ma chanson sur tubidy
Bonjour, Comment poster une chanson sur Tubidy ?
Spam /free - problème d'enregistrement
RésoluBonjour - J'ai pour boite mail Zimbra. Je suis les instructions pour mettre les mails indesirables dans l'onglet "spam" : - préférence - mail - optio...
Mises a jour whatsapp
Bonjour, Comment mettre a jour WhatsApp sur mon macbookair de 2014,car on me dis que c'est obsolète (0S.11)?J'en utilise un actuellement mais il est ...
Bonjour je voudrais si possible partager mon fichier sheet
Bonjour je voudrais partager Mon fichier Google sheet avec quelq'un qui m'aidera à monter un formulaire sur Google sheet en s'inspirant des champs exi...
Message d'invitation non reçu
Bonjour, J'ai une amie à Madagascar qui essaie de m'envoyer un message, mais je le reçois jamais rien... Merci pour vos suggestions
Alerte sécurité google ??? scam ???
Je reçois une alerte de Google pour dire que mon pseudo de mon compte 2 main va être supprimé parce que je ne l’ai pas utilisé depuis 2 ans est ce u...
Messages vocaux
bonjour, petit souci depuis quelques temps, je ne parviens plus à ouvrir mes messages vocaux sur le téléphone dans messenger,mais également sur l'ordi...
Appli disparue de l'ordi mais tjs active sur l'i-phone
bonjour, jusque là j'avais l'appli homeexchange sur l'ordi et sur l'ordi. Elle vient de disparaitre de l'ordi. Comment puis-je "dupliquer" cette appl...
Bonjour, moi pareil , je clique sur une annonce
Je clique sur une annonce, je regarde , lorsque je clique pour revenir dans la liste , ça revient au début de liste , alors lorsqu il y a plus de 100...
Demande adresse mail
RésoluBonjour, impossible de se connecter à cnr.dz , afin de pouvoir transmettre un document demandé (fiche familliale) , est ce que je peux avoir l'adress...
Evolution du permis numérique : nouveautés de l'app france identité
L'application France Identité facilite désormais l'importation du permis de conduire numérique, sans nécessiter de téléchargement manuel de l'attestat...
Meta ai dans whatsapp
RésoluBonjour, comment se débarrasser de Meta AI dans WhatsApp? si c'est possible, Merci par avance cordialement
Utilité de dropbox
Résolubonjour à quoi sert dropbox? est-ce que c'est utile? merci de me renseigner cordialement
J'ai libre office, comment ouvrit un document sans draw
RésoluBonjour, J'ai libre office, comment ouvrit un document sans Draw qui empêche la modification d'un texte. Merci pour votre aide Cordialement