Les discussions
Certains montants dans le tableau ne sortent pas dans le tcd
RésoluBonjour, J'ai refait plusieurs fois mon en vain. les données des mêmes colonnes sortent dans le TCD et d'autres noms. Il y en a qui sont des chiffr...
Thunderbird n'efface pas mes messages mais les rayent
au lieu de supprimer purement et simplement il raye les titres
Fonctionnalité pour pinterest : recherche temporaire
Bonjour, J'aurais voulu poser la question sur un forum de Pinterest directement mais je n'en ai pas trouvé. J'utilise Pinterest pour deux choses...
Connecxion impossible dans yahoo mails
Bonjour, Depuis que l'on m'a installé thunderbird mail je ne peux plus aller dans ma boîte mail yahoo. Pouvez vous me donner la raison et surtout la s...
Impossible accéder à mes messageries outlook
Bonjour à toutes, tous, J'ai plusieurs messageries hotmail.fr et une messagerie hotmail.com qui utilisent OUTLOOK. Aujourd'hui, impossible de me con...
Impossible de me connecter a facebook suite a un changement
Bonjour, Je suis complètement désespérée ! Je viens de changer de téléphone et depuis, impossible de me connecter via l'application Facebook. On me...
Comment voir le contenu de mes commentaires "moi uniquement"
Bonjour, comment voir le contenu de mes commentaires moi uniquement que j'ai fait sur des publications sur FB
Compresser fichier mp4 5 go
bonjour, je voudrai compresser fichier mp4 gratuitement pour une cles usb. essai avec plusieur sites, mais peuve pas le faire gratuitement. fich...
Export facture en pdf
Bonjour, à vous Je cherche à Exporter mes factures Excel en PDF en créant un dossier en cliquant sur un bouton Exporter pour éviter de faire les ma...
Recopier formule excel effacée dans une cellule ?
Bonjour Je cherche la solution pour : - réinscrire dans une cellule Excel la formule que j'ai effacée - inscrire dans d'autres colonnes ...
Trait de note de bas de page
RésoluBonjour à tous, Dans Word, en bas d'une page de mon document, il y a un trait, comme le trait de séparation avant les notes de bas de page, mais il n...
Soucis avec whatsapp
un soucis aprs mise à jour de whatsapp. dans la connexion l'on me dit que je ne peux me connecter il me faudra installer une application WhatsApp offi...
Zimbra se déconnecte
Bonjour, Ma boite mails Zimbra de chez free, se déconnecte sans arrêt depuis google chrome ou opéra sur mon mac ? Que puis-je faire ? Merci. Ni...
Bandeau blanc/noir au-dessus de ma page avec microsoft edge
Bonjour, J'ai un bandeau blanc ou noir qui se met sur ma page microsoft edge (v. photo). Ca ne fait ça que sur un seul de mes 2 écrans, et uniqueme...
Comment débloquer un programme
FerméBonjour la communauté, Savez vous s'il existe une astuce pour débloquer un programme ( en l'occurrence Ciel compta ) qui ne veut plus s'ouvrir ? ...
Open office en noir
Bonjour à tous, Comme le titre de ce sujet laisse le suggérer je cherche le moyen de mettre un fond sombre aux pages de traitement de texte sur Ope...
Astuce spam gmail...
FerméBonjour **** Pour GMAIL, la super idée proposée dans une fiche de CommentCaMarche de rajouter un + avec le nom du destinataire juste apres le nom ava...
Bluestacks enterprise cloud
Bonjour, je cherche à avoir plus d'informations sur "BlueStacks Enterprise Cloud" https://www.bluestacks.com/enterprise.html/1000 C'est pour po...
Compte particulier credit mutuel sur l'ordinateur
je voudrais d'urgence a aller sur mon espace particulier du credit mutuel pour voir mes operations sans le mobile.MERCI.
Bandeau google
RésoluBonjour, je souhaiterais faire disparaitre ce bandeau en bas de page google. J'ai PC portable et ce bandeau me prend de la place. Je joins l'imag...
Mail outlook volatilisé
Bonjour à vous tous, Je me réveille ce matin et surprise je n'ai plus de mail sur mes boites Outlook et Hotmail depuis le 28/11/2025 ! Mes doss...
Code perdu
Bonjour, J'ai dû réinstaller des logiciels sur mon ordinateur après un bug. Si je n'ai pas eu de problème avec la plupart, je n'y arrive pas ave...
Snapchat supprime mes comptes mais dit des mensonges
Salut à tous, J’ai un gros problème avec Snapchat et je voudrais savoir si quelqu’un a déjà vécu la même chose. J’avais trois comptes...
Sur excel les lignes se décalent vers le bas que faire ?
Bonjour, ma ligne se décale vers le bas que faire ?
Adresse mail nom prenom + abc
Bonjour Je n'ai pas très bien compris l'article sur les adresses e_mail : nom prenom + ste abc ou service machin???? POUVEZ VOUS ME DONNER UN E...
Outlook:impossible d'écrire un texte sous l'intitulé "objet"
Bonjour, Adresse du destinataire et objet du message écrits, plus moyen d'activer l'écriture du message.
Word comment desactiver collage vertical
RésoluBonjour, j'ai un problème avec word en effet lorsque je colle la copie d'un texte , celui ci se met verticalement et non en ligne ...que faire M...
Compta facile
Bonjour à tous et à toutes je cherche un logiciel de comptabilité facile et intuitif , ma qualification comptable est proche de nul ( inexistante ...
Envoi d'email
Bonjour, je n'arrive pas à envoyer un email avec thundrbird
Dysfonctionnement chatgpt
FerméBonjour, Savez-vous s'il y a un dysfonctionnement de chatgpt ? Depuis hier après-midi je ne peux plus l'utiliser. Ma dernière conversation a ét...
Scanner un document
comment scanner un document avec un iphone
Je veux ajouter quelqu’un comme administrateur à ma page
Bonjour je voudrai ajouter quelqu’un comme admin à ma page avec un accès total mais je veux pas qu’il ai le droit de me supprimer
Modifier annonce leboncoin sans payer
RésoluBonjour, Je viens d’essayer de baisser le prix d'une de mes annonces sur Le bon coin mais quand je valide sa modification, j'arrive à une page où le ...
Quelques questions sr google maps
Bonjour, J'espère poser mes questions dans la bonne section du forum. J'aurais besoin d'aide sur l'utilisation de Google Maps : - Actuellemen...
Whatsapp bloqué : impossible d'activer mon compte
RésoluBonsoir, après la configuration de mon compte WhatsApp on me demande à chaque fois de télécharger une nouvelle vesion. Et même après le téléchargement...
Mots de passe entre yahoomail et thunderbird sur pc portable
Bonsoir, J'ai un portable neuf ASUS Vivobook sous Windows 11. Je n'ai encore rien transféré de l'ancien PC vers ce nouveau. J'ai installé Firefo...
Supprimer des photos de son profil
RésoluBonsoir, Je viens de constater que dans photos, sur mon profil, j'en ai en quantité....Comment les supprimer par plusieurs car là je les supprime u...
Enregistrer vidéo youtube
Bonjour, Je voudrais enregiostrer des vidéo de youtube, gratuitement bien sûr ! Avant j'utilisais 4KVideoDownloader, mais actuellement il se met syst...
Télécharger musique youtube
bonjour , je voudrais pouvoir simplement mettre de la musique prise sur You tub ,vers ma clé USB,comment faire !!! merci
Impossible d'ouvrir programme ciel compta
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon programme ciel compta. Je suis sur un ordi qui a toujours Windows 10, donc rien de changé. Par contre je cro...
Retour ligne impossible après une image
RésoluBonjour Je me résigne enfin à demander de l'aide pour le présent souci, après avoir cherché à résoudre la chose sans déranger. voilà : je travai...
Trouver une clé de licence de recover my files
Fermébonjour à tous! j'ai téléchargé le RECOVER MY FILES et je lui est lancé pour récupérer mes données, j'ai retrouvé mes données pour enregistrer ça on...
Firefox marque page et barre personnelle est disparu
RésoluBonjour, Dans mon Firefox marque page et barre personnelle est disparu. -J'ai essayé emporter marque page en forme HTML, En cliquant sur importe...
Le bouton "afficher les commentaires" est grisé
Bonjour, le bouton afficher les commentaires est grisé et je ne peux donc pas modifier l'affichage des commentaires (en marge au de bulle) Comme...
Protéger un dossier avec winrar
Bonsoir je voudrais proteger un dossier avec mot de passeavec winrar ,mes que les fichier qu'il contiens ne soit pas protégé individuellement , mercis...
Kamo le logiciel ne s'ouvre pas
Bonjour**** Comment débloquer le logiciel qui refuse de s'ouvrir alors que j'ai payé ? Merci**** (*)Éléments de politesse de base ajoutés par Modé...
Comment enregistrer un n° de téléphone
RésoluBonjour, j'ai cherché dans format de cellule pour enregistrer un N° de téléphone dans libre office. Pas trouvé, dans Excel c'est prévu. Il y a bien...
Télécharger et installer word 2025 pour windows10
télécharger et installer Word 2025 pour Windows10 . Merci ! Robert
Retail insight/oracle
Bonjour, Je suis a la recherche d'information de comment me former sur le logitiel retail insight et sur Oracle. j'ai chercher sur le net mais je n...
Récupération de mon ancien compte badoo
RésoluBonjour, recuperer mon ancien compte badoo Configuration: Windows / Firefox 59.0