Les discussions

NONO Logiciels

Dell inspiron 1545

Résolu

Bonjour, j'ai 2 probleme j'ai reinstalé mon pc Dell inspiron 1545 mais mon controleur video et ma carte graphique VGA standar a un point d'interogati...

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
pico.l
le dragon du pc Logiciels

Désinstaller microsoft office 2007

Résolu

Bonjour à tous, Comme si je n'avais pas assez de prob, il a fallu que mon Office se plante, j'en ai un autre je veux bien l'installer mais pour ça j...

ekim55
tchou Logiciels

Problème carte wifi d-link

Bonjour, Bonjour , j'ai acheté une carte Wifi (dans un easy cash donc pas de cd fourni) Marque : D-Link modèle : Dwl_510 Voilà , j'ai télécha...

Utilisateur anonyme
bibimario Réseaux sociaux

Needkit

Résolu

Bonjour, eh bien voila recemment j'ai commandais 2 maillot de football un du psg en taille (L) et un autre de liverpool en taille elle aussi (L) il e...

cricri
jujudu76 Mail

(0x8ac70202)

Bonjour, La nouvelle version de msn me marque sa (0x8ac70202) ques que sé merci pour me reprendre en urgence

Lord-titiz
Benzawi Réseaux sociaux

Nouvelle escroquerie de neuf telecom

Résolu

Bonjour, Voilà une NOUVELLE ESCROQUERIE de NEUF TELECOM... et malheureusement, j'en suis la VICTIME ! Faites très attention à ce que leurs commerci...

zolou
Tristan19 Bureautique

Macro copier coller avec tri

Bonjour Voilà je me lance dans le monde de la macro et après quelques macros réussi je me retrouve fasse à une montagne. Je suis en train de réal...

Tristan 19
papillon1969 Réseaux sociaux

Livebox sagem v.2 on s'arrache les cheveux

Résolu

Bonjour, Nous venons de déménager et nous avons donc reçu une nouvelle livebox sagem v.2, je l'ai paramétré selon les instructions trouvées sur for...

djé
koolba Logiciels

Limewire en français

Bonjour, J'utilise LimeWire Basic 4.14.10 français Lorsque je lance une recherche vidéo, le resultat me donne que des films en anglais. Est c...

adelaide
Nic0oo-62 MSN / WLM

Problème avec windows live messenger

Résolu

Bonjour, quand j'ajoute de nouveaux contacts sur WLM, je ne peux pas ouvrir de conversations avec eux (ça fait 2 mois). Ils sont affichés toujours Hor...

Nic0oo-62
nellou04 Réseaux sociaux

Problème connexion livebox

Bonjour, j'essaie de connecter mon pc à la livebox via ethernet message d'erreur windows : conflit adresse IP avec un autre système réseau, l'ordi de...

nellou04
olivier254 Mail

Probleme envoi mail outlook 2007

Bonjour, J'ai un probleme de messagerie sur outlook 2007, j'ai deux adresses mail (les deux chez orange). En reception tout fonctione bien, mais e...

yom
xx20xx Réseaux sociaux

Logiciel pour faire des montages

Résolu

slt, j'auraii voulu avoir un logiciel permettant de faire des montages ( géniaux ) ! mais je ne sais pas quoi télécharger ! je voudrais un logiciel...

tof2a
RESTANQUE Excel

Comment ajouter un nombre dans excel

Résolu

Bonjour, je désire faire : EXEMPLE : ACHAT NOURRITURE JANVIER TOTAL AJOUT AU FIL DU MOIS ...

Farfadet88
joffreyd57290 Logiciels

Everest poker

Bonjour, si quelqu'un peut me dire comment faire pour me reinstaller everest poker ca serait sympa car je ni arrive plus merci a bientot joff...

LoLo
EEFriends Logiciels

Aides sur les logiciels a désinstaller !

Bonjour, Je trouve que j'ai beaucoup trop de programmes qui sont installés dans mon ordinateur ! Et le problème c'est que j'ai pas envie de faire...

corybaxter
luc Logiciels

Probleme memup keos conversion vidéo

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un memup keos 2GO, j'arrive à lire les fichiers musicaux et photos mais j'ai un probleme avec le logiciel fourni dans le ...

jojo
Myrmouth Réseaux sociaux

Pb affichage certaines pages

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je ne sais pas si c'est avec Java Script, mais par exemple sur Deezer je ne peux aller que sur la page d'accueil. Qu'...

gen-hackman
loudalouz Logiciels

Carte graphique et réseau

Bonjour, J'ai un PC portable " HP Compaq Presario CQ61-130EK " avec le Windows Vista, Je vien d'instaler le Windows XP mais ça marche pas, Je vous p...

kouriBEST
pOliipOkeTT Réseaux sociaux

Aussecour svp

CouCou , ben enfait j'avais internet sans fils et tout a coup il est parti donc la je doit branché le fils sauf que moi je veut aller dans ma chambre ...

pOliipOkeTT
benji213 Logiciels

Ibm thinkpad r40 portable recherche pilote!!!

Bonjour, voila j'ai un PC portable IBM thinkpad r40 qui a maintenant 6/7ans,qui peut paraitre un peu vetuste (20go,256ram,..),mai bon largement suffi...

digo
steph026 Réseaux sociaux

Hacker msn

Résolu

Bonjour, j ai des amis qui se sont fait hacker leur msn, il n'ont plus acces a leur compte. En fair le hacker rentre dans leur ordi et change l...

mandrake.linux79
DJAMALOS Excel

Formule_nombre_excel2003

Résolu

Bonjour, Aidez moi svp a trouver la solution par exemple dans excel 2003, je voudrai savoir la formule pour trouver : exemple : Somme 1100,00 Divis...

DJAMALOS
schizo MSN / WLM

Bléme avec msn

Bonjour, slt a tous chui nouvelle et j'aimerais bien obtenir de l'aide, dernièrement quant je me suis connecter un ami ma envoyer un site qui disait ...

schizo
brunoaimej Logiciels

E-anim

Bonjour je cherche à comprendre une fois une animation réalisée avec e-anim ou swish comment l'intégrer sur ma page web. Lorsque je veux l'inserer...

Phildes
Philou64 Réseaux sociaux

Problème de déconnection internet

Bonsoir, Je rencontre un problème très fréquent je suis abonné a AliceBox (idem freebox) que ce soit par connection usb ou wifi, ma connection se cou...

rebeu du 69
FOXIE5 Logiciels

Acer aspire 9420 ecran noir/mais il marche

Bonjour, MERCI DE M AIDER C EST LA PREMIERE FOIS QUE JE CONTACTE UN SITE PEUT ETRE AURAIS JE UNE REPONSE JE SUIS UNE FILLE ET VOUS LES GARCONS VOUS E...

zaza
zayna37 Logiciels

Probleme avec le logiel ares

Bonjour, jai un probleme avc ares depuis hier ça ne veux pa telecharger les films ni les musiques .... pk ? aidez moi svp merci bcp

zayna37
7808622H Excel

Excel calcul du nombre de cellules sur criter

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément a calculer un nombre de cellule contenant une information texte précise voir parfois une recherche pour addition...

Le Pingou
neo26061 Logiciels

Themes flash pour se s500i

Bonjour, comment dois-je installer les themes flash sur mon S500i?? merci de m'aider

Anaiis5
eve Logiciels

Pilote son

Bonjour, Aidez-moi svp J’ai formaté mon ordinateur et au courant de l’installation ça m’a indiqué que le fichier « sisint.dll » et introuvable Apr...

pepito10
ambul Logiciels

Fonctionnement perturbé du pc

Bonjour, A l'ouverture du PC, le message d'erreur suivant s'affiche : "Direct Access components a rencontré un problème et doit fermer". Je n'a...

Ambul
batista215 Réseaux sociaux

System32

Bonjour, a chaque fois que j'alume mon ordinateur Erreur de chargement de c:\windows\system32\losamine.dll safiche et depuis aujourdhui mon pc rest...

Destrio5
gino Logiciels

Pas de wifi sur mon pc compaqnc6000

Bonjour, j'ai un pc compaqnc6000, qui ne fonctionne pas sur internet. J'ai formaté et reinstaller windowXP. Mais toujours rien. comment puis je recon...

pico.l
Annaba882 TikTok

Pas de messages vocaux tiktok

Bonjour, petite question, je n’ai jamais eu la possibilité d’envoyer des messages vocaux via la messagerie TikTok. J’ai la possibilité d’en recevoir e...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. par
Didi64_549
lemusicie94 Word

Peux-t-on télécharger wordpad gratuit

Résolu

Bonjour, Est-il possible de téléchatger gratuitement WordPad? Où trouver? Remerciements Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. par
clarkli085
carnes Téléchargement

Telechargement sur internet films et autre

Bonjour, je recherche un site ou plusieur site qui permé de telecharger films et autre gratuitement sans passer par emule et autre logiciel pirate de...

36 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
azerty unscf
lilburrows Mozilla Firefox

Firefox 3 barre d'adresse

Résolu

Bonjour cher internautes :-) Je voudrais juste savoir comment enlever les historique dans la barre d'adresse du nouveau firefox car celui-ci affiche ...

JFP
nina Système

Acer orbicam après un formatage

Bonjour, je viens de formater mon ordi acer aspire 9300 (à cause de nombreux virus et plantages) puis après la réinstalation tout fonctionne sauf l...

Noémie
Résultats 1351 - 1400 sur un total de plus de 50 000