Les discussions

Certains montants dans le tableau ne sortent pas dans le tcd

Résolu

Bonjour, J'ai refait plusieurs fois mon en vain. les données des mêmes colonnes sortent dans le TCD et d'autres noms. Il y en a qui sont des chiffr...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2025 par
Raymond PENTIER

Thunderbird n'efface pas mes messages mais les rayent

au lieu de supprimer purement et simplement il raye les titres

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2025 par
MPMP10

Fonctionnalité pour pinterest : recherche temporaire

Bonjour, J'aurais voulu poser la question sur un forum de Pinterest directement mais je n'en ai pas trouvé. J'utilise Pinterest pour deux choses...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2025 par
MPMP10

Connecxion impossible dans yahoo mails

Bonjour, Depuis que l'on m'a installé thunderbird mail je ne peux plus aller dans ma boîte mail yahoo. Pouvez vous me donner la raison et surtout la s...

Panth33ra

Impossible accéder à mes messageries outlook

Bonjour à toutes, tous, J'ai plusieurs messageries hotmail.fr et une messagerie hotmail.com qui utilisent OUTLOOK. Aujourd'hui, impossible de me con...

lola_6609

Impossible de me connecter a facebook suite a un changement

Bonjour, Je suis complètement désespérée ! Je viens de changer de téléphone et depuis, impossible de me connecter via l'application Facebook. On me...

MPMP10

Comment voir le contenu de mes commentaires "moi uniquement"

Bonjour, comment voir le contenu de mes commentaires moi uniquement que j'ai fait sur des publications  sur FB  

Radinoz

Compresser fichier mp4 5 go

bonjour, je voudrai compresser fichier mp4 gratuitement pour une cles usb. essai avec plusieur sites, mais peuve pas le faire gratuitement. fich...

philoute84250

Export facture en pdf

Bonjour, à vous Je cherche à Exporter mes factures Excel en PDF en créant un dossier en cliquant sur un bouton Exporter pour éviter de faire les ma...

56 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2025 par
danielc0

Recopier formule excel effacée dans une cellule ?

Bonjour     Je cherche la solution pour : - réinscrire dans une cellule Excel la formule que j'ai effacée  - inscrire dans d'autres colonnes ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2025 par
danielc0

Trait de note de bas de page

Résolu

Bonjour à tous, Dans Word, en bas d'une page de mon document, il y a un trait, comme le trait de séparation avant les notes de bas de page, mais il n...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2025 par
Nain_Porte_Quoi

Soucis avec whatsapp

un soucis aprs mise à jour de whatsapp. dans la connexion l'on me dit que je ne peux me connecter il me faudra installer une application WhatsApp offi...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2025 par
MPMP10

Zimbra se déconnecte

Bonjour, Ma boite mails Zimbra de chez free, se déconnecte sans arrêt depuis google chrome ou opéra sur mon mac ?  Que puis-je faire ? Merci. Ni...

MPMP10

Bandeau blanc/noir au-dessus de ma page avec microsoft edge

Bonjour, J'ai un bandeau blanc ou noir qui se met sur ma page microsoft edge (v. photo). Ca ne fait ça que sur un seul de mes 2 écrans, et uniqueme...

NonoM45

Comment débloquer un programme

Fermé

Bonjour la communauté,  Savez vous s'il existe une astuce pour débloquer un programme ( en l'occurrence Ciel compta ) qui ne veut plus s'ouvrir ?  ...

Dernière réponse le 2 déc. 2025 par
brucine

Open office en noir

Bonjour à tous, Comme le titre de ce sujet laisse le suggérer je cherche le moyen de mettre un fond sombre aux pages de traitement de texte sur Ope...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2025 par
Maga

Astuce spam gmail...

Fermé

Bonjour **** Pour GMAIL, la super idée proposée dans une fiche de CommentCaMarche de rajouter un + avec le nom du destinataire juste apres le nom ava...

Dernière réponse le 2 déc. 2025 par
brucine

Bluestacks enterprise cloud

Bonjour, je cherche à avoir plus d'informations sur "BlueStacks Enterprise Cloud" https://www.bluestacks.com/enterprise.html/1000 C'est pour po...

brucine

Compte particulier credit mutuel sur l'ordinateur

je voudrais d'urgence a aller sur mon espace particulier du credit mutuel pour voir mes operations sans le mobile.MERCI.

brucine

Bandeau google

Résolu

Bonjour,  je souhaiterais faire disparaitre ce bandeau en bas de page google. J'ai PC portable et ce bandeau me prend de la place. Je joins l'imag...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2025 par
MPMP10

Mail outlook volatilisé

Bonjour à vous tous, Je me réveille ce matin et surprise je n'ai plus de mail sur mes boites Outlook et Hotmail depuis le 28/11/2025 ! Mes doss...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2025 par
ardi1

Code perdu

Bonjour, J'ai dû réinstaller des logiciels sur mon ordinateur après un bug. Si je n'ai pas eu de problème avec la plupart, je n'y arrive pas ave...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2025 par
Philbert29

Snapchat supprime mes comptes mais dit des mensonges

Salut à tous,   J’ai un gros problème avec Snapchat et je voudrais savoir si quelqu’un a déjà vécu la même chose.   J’avais trois comptes...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2025 par
brucine

Sur excel les lignes se décalent vers le bas que faire ?

Bonjour, ma ligne se décale vers le bas que faire ?    

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2025 par
Raymond PENTIER

Adresse mail nom prenom + abc

Bonjour Je n'ai pas très bien compris l'article sur les adresses e_mail : nom prenom + ste abc ou service machin???? POUVEZ VOUS ME DONNER UN E...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2025 par
Pierr10

Outlook:impossible d'écrire un texte sous l'intitulé "objet"

Bonjour, Adresse du destinataire et objet du message écrits, plus moyen d'activer l'écriture du message.  

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2025 par
Raymond PENTIER

Word comment desactiver collage vertical

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec word en effet lorsque je colle la copie d'un texte , celui ci se met verticalement et non en ligne ...que faire M...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2025 par
barwuy

Compta facile

Bonjour à tous et à toutes je cherche un logiciel de comptabilité facile et intuitif , ma qualification comptable est proche de nul ( inexistante ...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2025 par
Lucas032984

Envoi d'email

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer un email avec thundrbird    

ANDRE120345

Dysfonctionnement chatgpt

Fermé

Bonjour, Savez-vous s'il y a un dysfonctionnement de chatgpt ? Depuis hier après-midi je ne peux plus l'utiliser. Ma dernière conversation a ét...

Dernière réponse le 1 déc. 2025 par
MPMP10

Scanner un document

comment scanner un document avec un iphone  

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2025 par
MPMP10

Je veux ajouter quelqu’un comme administrateur à ma page

Bonjour je voudrai ajouter quelqu’un comme admin à ma page avec un accès total mais je veux pas qu’il ai le droit de me supprimer 

brucine

Modifier annonce leboncoin sans payer

Résolu

Bonjour, Je viens d’essayer de baisser le prix d'une de mes annonces sur Le bon coin mais quand je valide sa modification, j'arrive à une page où le ...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2025 par
xxx

Quelques questions sr google maps

Bonjour, J'espère poser mes questions dans la bonne section du forum. J'aurais besoin d'aide sur l'utilisation de Google Maps : - Actuellemen...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2025 par
brucine

Whatsapp bloqué : impossible d'activer mon compte

Résolu

Bonsoir, après la configuration de mon compte WhatsApp on me demande à chaque fois de télécharger une nouvelle vesion. Et même après le téléchargement...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2025 par
HelpiOS

Mots de passe entre yahoomail et thunderbird sur pc portable

Bonsoir, J'ai un portable neuf ASUS Vivobook sous Windows 11. Je n'ai encore rien transféré de l'ancien PC vers ce nouveau. J'ai installé Firefo...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2025 par
pistouri

Supprimer des photos de son profil

Résolu

Bonsoir, Je viens de constater que dans photos, sur mon profil, j'en ai en quantité....Comment les supprimer par plusieurs car là je les supprime u...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2025 par
rosounette

Enregistrer vidéo youtube

Bonjour, Je voudrais enregiostrer des vidéo de youtube, gratuitement bien sûr ! Avant j'utilisais 4KVideoDownloader, mais actuellement il se met syst...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2025 par
Inoxweb

Télécharger musique youtube

bonjour , je voudrais pouvoir simplement mettre de la musique prise sur You tub ,vers ma clé USB,comment faire !!! merci

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2025 par
Inoxweb

Impossible d'ouvrir programme ciel compta

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon programme ciel compta. Je suis sur un ordi qui a toujours Windows 10, donc rien de changé. Par contre je cro...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2025 par
brucine

Retour ligne impossible après une image

Résolu

Bonjour Je me résigne enfin à demander de l'aide pour le présent souci, après avoir cherché à résoudre la chose sans déranger. voilà : je travai...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2025 par
Whovi

Trouver une clé de licence de recover my files

Fermé

bonjour à tous! j'ai téléchargé le RECOVER MY FILES et je lui est lancé pour récupérer mes données, j'ai retrouvé mes données pour enregistrer ça on...

Dernière réponse le 30 nov. 2025 par
georges97

Firefox marque page et barre personnelle est disparu

Résolu

Bonjour, Dans mon Firefox marque page et barre personnelle est disparu. -J'ai essayé emporter marque page en forme HTML, En cliquant sur importe...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2025 par
AlbatrosSilencieux80

Le bouton "afficher les commentaires" est grisé

Bonjour, le bouton afficher les commentaires est grisé et je ne peux donc pas modifier l'affichage des commentaires (en marge au de bulle) Comme...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2025 par
brucine

Protéger un dossier avec winrar

Bonsoir je voudrais proteger un dossier avec mot de passeavec winrar ,mes que les fichier qu'il contiens ne soit pas protégé individuellement , mercis...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2025 par
brucine

Kamo le logiciel ne s'ouvre pas

Bonjour**** Comment débloquer le logiciel qui refuse de s'ouvrir alors que j'ai payé ? Merci**** (*)Éléments de politesse de base ajoutés par Modé...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2025 par
poni24

Comment enregistrer un n° de téléphone

Résolu

Bonjour, j'ai cherché dans format de cellule pour enregistrer un N° de téléphone dans libre office. Pas trouvé, dans Excel c'est prévu. Il y a bien...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2025 par
papinou720

Télécharger et installer word 2025 pour windows10

télécharger et installer Word 2025 pour Windows10 . Merci ! Robert

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2025 par
brucine

Retail insight/oracle

Bonjour, Je suis a la recherche d'information de comment me former sur le logitiel retail insight et sur Oracle. j'ai chercher sur le net mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2025 par
keshia21

Récupération de mon ancien compte badoo

Résolu

Bonjour, recuperer mon ancien compte badoo Configuration: Windows / Firefox 59.0

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2025 par
1234567910
Résultats 1351 - 1400 sur un total de plus de 50 000