Impossible connecter internet du a formatage
Bonjour, je ne peut me connecter sur internet, a cause d'un formatage que jai fait, en faite il ma désinstaller des pilotes de réseau, ( controleur de...
Bonjour, je ne peut me connecter sur internet, a cause d'un formatage que jai fait, en faite il ma désinstaller des pilotes de réseau, ( controleur de...
Bonjour, dans exel 2007, peut ton inserer une image (provenant de mon disque dur) dans le commentaire d'une cellule (qui n'a pas de fonction) ? me...
Bonjour, J'ai acheté un nouveau portable Samsung il y'a 2 jours , mais en ayant acheté le cable usb qui relie celui-ci a mon ordinateur , Il ne p...
Bonjour, bonjour j'ai un acer power ... qui a était formater est que je viens il a déjà un antivirus . mais quand je branche mon portable dessus (...
bonjour, je dispose de WLM 8.1 avec msg plus! Live : je voudrais avoir l'avatar de mes contacts dans ma fenetre principale, a coté de leur icone v...
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider, mon problème c'est que sur la page d'accueil d'xp sous mon compte d'utili...
Bonjour, voilà je n'arrive pas à configurer ma nouvelle adresse mail sur thunderbird,il me demande un mot de passe,alors que j'ai décoché la case"mot ...
Bonjour Je suis à la recherche de renseignement s concernant la mise en page d'un document A4 recto verso qui sera ensuite plié en deux . Cela représe...
Bonjour, j'ai un problème, quand je cherche à regarder une vidéo sur Youtube, une banière verte en haut de la vidéo s'affiche puis et les couleu...
Je sais qu'il existe une possibilité de créer une icône sur le bureau permettant d'arrêter Windows mais je ne me souviens plus de la manip à faire et ...
bonjour je voudrais faire une banniere animée avec le logiciel photofiltre est ce quelqu'un pourrait me dire comment faire merci d'avance pour vos ...
voilà je cherche de l'aide le message d'erreur 80070005 se met quand je veux me connecter a msn messenger sous vista ; je ne peux même pas enregistrer...
Bonjour, je viens d'acheter un PC Dell Inspiron 580, 4 coeurs intel avec Windows 7 pré installé et macafee, j'ai viré macafee car j'en veux pas j'...
Bonjour, voilà mon prob : je suis actuellement connecté en ADSL avec FREE. Parfois,je n'arrive pas à me connecter et j'ai ce message " Le protocole d...
Bonjour, je voudrais savoir comment faits - on pour mettre le dit : de msn en gras et en italique et je voudrais savoir si on peut le mettre en coule...
Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle version de msn messenger est utilisé dans le film Lol, actuellement au cinéma. Merci d'avance pour vos repons...
Bonjour, J'ai installé Google Chrome il y a quelques jours et un message s'affichait : Aie Aie Aie Une erreur s'est produite lors de l'affichage de...
Bonjour, Est-ce qu'il serait possible d'avoir une ip dynamique en étant abonné chez free ? Je me pose la question. Si oui, comment on pourrait ...
Bonjour, je viens d'acquérir un ordi ACER, windows 7, et il marchait très bien, jusqu'a un moment où mon lecteur DVD graveur a disparu !!! quand je...
Bonjour, J'aimerai revenir à internet explorer 8. depuis que j'ai la version 9 j'ai des problèmes sur facebook. Quelqu'un saurait me dire comment ...
Bonjour, Voilà, je suis entrain de faire un rapport sur Word, et je voudrais insérer des numéros de page sauf que je voudrais que le numéro 1 sur 2...
Salut a tous , ! Je voudrais juste savoir si on peut telecharger et installer une police sur msn messenger 7.0...??? si oui ou est -ce que je peux e...
Bonjour, bsoir jaurai voulu savoir commen faire sa propre emoticone !avec sa propre foto!
Bonjour,en se moment j'ai un probleme assez bisar avec megaupload je télécharger vite pour sa sa va , par contre les upload je suis en wifi , sa v...
Bonjour, je travaille en excel 2003 je le précise .... J'ai crée un formulaire pour saisir des donnés pour remplir une feuille base de donne. D...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire combien fait 1.9 GO en kilo bites svp.... Merci pour votre aide!!!
Bonjour, J'ai un problème de streaming avec megavideo. Quand je clique sur le lien de la vidéo, l'écran qui doit diffuser la vidéo reste blanc. De ...
Bonjour, j'ai voulu rentrer mon mot de passe comme d'habitude et thunderbird m'affiche : "Echec de l'envoi de mot de passe. Le serveur de courrier...
Bonjour, Je souhaite jouer en ligne avec la ps3, en branchant le cable ethernet sur ma livebox. Le problème est que j'ai entré les paramètres réseau ...
Bonjour tout le monde, voila j'ai l'attention defaire un montage sur une image. Je précise : je possede une image d'un copian a moi qi ressemble beauc...
Bonjour à tous, Je suis novice en informatique, et j'essai de créer un tableau sous excel: 1ére feuille c'est un tb récapitulatif avec des rep...
Bonjour, Je désire faire un tri sous excell 2007 alphabétique mais avec plusieurs colonnes. Je m'explique j'ai une liste de nom qui débute dans la...
Bonjour, Je rencontre en ce moment un souci avec ma boite de réception hotmail ; cette dernière envoie des messages à tous mes contacts sans mon a...
Bonjour, impossible de me connecter sur la page voila mail, quelqu'un d'autre est-il dans le même cas ? Si je tape voila. fr et que je déroule toutes ...
Bonjour, Je suis sous Mozilla Firefox 7 . Depuis la dernière MAJ ( mise à jour ) , il ne m'est plus possible de télécharger mes " MAJ Windows " , j...
Bonjour, depuis quelques temps quand j'envoi un message par le biais de Windows Live Messenger mon écran se fige quelques secondes avant de m'affic...
Bonjour, j' commencé à télécharger un fichier sous emule, lors d'une déconexion du pc ce fichier ,n'aparait plus dans la zone transfedrt, il existe t...
Bonjour Pijaku et Mistral_13200 Je m'excuse d'abord de la protection de mon fichier parce que j'avais omis de le dévérouillé avant de posté et en...
Bonjour, j ai un petite probleme lorsque j ouvre internet j ai google lost qui apparet alors que avant j avai google normal donc je suis allé sur out...
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC et je crois avoir "gratté" quelques trucs, voire desinstallé des drivers (je n'y connais rien !!). Résul...
Bonjour, Je viens de constater que FREE me prélevait depuis juin 2011 la somme de 1,99 euros correspondant à l'option FREE TV. Est-ce que cela ...
bonjour, Sur AOL j'ai un pseudo que je ne peux pas supprimer, chaque fois que je clic pour le supprimer ça me réponds : « vous ne pouvais retirer u...
Bonjour, Je recherche un logiciel de comptabilité et gestion de la paie plûtot utilisées par les entreprises pour me perfectionner. Merci de me cont...
Bonjour, voila je vous explique mon problème, il n'y a pas si longtemps j'ai installer fraps un logiciel d'enregistrement vidéo. Je le décompresse et...
Bonjour Donc voila j'ai du formater mon ordinateur a cause d'un probléme quand j'essayé de réeinstallé la livebox tout marche. Probleme une fois ven...
Bonjour, Après changement de disque dur sur mon portable,et instal de Win XP Pro, impossible d'installer Drive Image 7 (CD bootable). Message d'erreu...
Bonjour, j'ai un scanner hp 1350, les drivers sont installés le matériel est reconnu mais je n'arrive pas à installer le programme hp qui est sur ...
Bonjour, je télécharge depuis peu à l'aide de torrents. A ce que j'ai compris, il ne faut pas passer en dessous d'un certain "ratio", 0,75 voire 1. Af...
Bonsoir, voilà, j'ai téléchargé FastDial il y a pas mal de temps. Je trouve cet add-on extra ! Seulement, en personnalisant mon FastDial, FireFox s...
Bonjour, Mon ordinateur a un gros problème, quand j'enregistre ou fait installer un programme sur le bureau ( ou ordinateur ) , et que je l'éteint, ...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.