Forum Applis & Sites

Page 53

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

yacinuw Logiciels

Problème périphérique samsung.

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau portable Samsung il y'a 2 jours , mais en ayant acheté le cable usb qui relie celui-ci a mon ordinateur , Il ne p...

29 réponses 28 mai 2012 par yacinuw
camarov8 Logiciels

Acer

Bonjour, bonjour j'ai un acer power ... qui a était formater est que je viens il a déjà un antivirus . mais quand je branche mon portable dessus (...

29 réponses 23 mai 2012 par Destrio5
lézardbleu MSN / WLM

[msn] taille d'avatars

bonjour, je dispose de WLM 8.1 avec msg plus! Live : je voudrais avoir l'avatar de mes contacts dans ma fenetre principale, a coté de leur icone v...

29 réponses 14 mai 2012 par czerwinski76
Diane Mail

[xp] supprimer adresses compte d'utilisateur

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider, mon problème c'est que sur la page d'accueil d'xp sous mon compte d'utili...

29 réponses 13 mai 2012 par seya
boyau Thunderbird

Mot de passe thunderbird

Résolu

Bonjour, voilà je n'arrive pas à configurer ma nouvelle adresse mail sur thunderbird,il me demande un mot de passe,alors que j'ai décoché la case"mot ...

29 réponses 11 mai 2012 par ^Abel^
clau1a2b Word

Mise en page d'un document word a4 rectoverso

Bonjour Je suis à la recherche de renseignement s concernant la mise en page d'un document A4 recto verso qui sera ensuite plié en deux . Cela représe...

29 réponses 6 mai 2012 par intello 75150
X_Elowdy_X YouTube

J'ai un problème avec les vidéos de youtube

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, quand je cherche à regarder une vidéo sur Youtube, une banière verte en haut de la vidéo s'affiche puis et les couleu...

29 réponses 26 avr. 2012 par seb
chetman Logiciels

Icône sur le bureau pour arrêter windows

Je sais qu'il existe une possibilité de créer une icône sur le bureau permettant d'arrêter Windows mais je ne me souviens plus de la manip à faire et ...

29 réponses 25 avr. 2012 par Terton
swepps Logiciels

Banniere animé avec fotofiltre

bonjour je voudrais faire une banniere animée avec le logiciel photofiltre est ce quelqu'un pourrait me dire comment faire merci d'avance pour vos ...

29 réponses 18 avr. 2012 par Emma03
nenor6 MSN / WLM

Code d'erreur 80070005 sur msn sous vista

voilà je cherche de l'aide le message d'erreur 80070005 se met quand je veux me connecter a msn messenger sous vista ; je ne peux même pas enregistrer...

29 réponses 16 avr. 2012 par anonyme
mul Réseaux sociaux

Prob. protocole ppp

Bonjour, voilà mon prob : je suis actuellement connecté en ADSL avec FREE. Parfois,je n'arrive pas à me connecter et j'ai ce message " Le protocole d...

29 réponses 8 avr. 2012 par ziko
torom Mail

Mettre en gras italique et couleur le dit:

Bonjour, je voudrais savoir comment faits - on pour mettre le dit : de msn en gras et en italique et je voudrais savoir si on peut le mettre en coule...

29 réponses 7 avr. 2012 par Bizarre
Laolie MSN / WLM

Version msn dans lol le film

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle version de msn messenger est utilisé dans le film Lol, actuellement au cinéma. Merci d'avance pour vos repons...

29 réponses 4 avr. 2012 par lol
miliedu79 Google Chrome

Google chrome problème

Bonjour, J'ai installé Google Chrome il y a quelques jours et un message s'affichait : Aie Aie Aie Une erreur s'est produite lors de l'affichage de...

29 réponses 27 mars 2012 par Tintom
Camille Réseaux sociaux

Ip dynamique sous freebox

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il serait possible d'avoir une ip dynamique en étant abonné chez free ? Je me pose la question. Si oui, comment on pourrait ...

29 réponses 19 mars 2012 par sfdsf
phiphi 57 Logiciels

Lecteur cd introuvable sous window 7, code 32

Bonjour, je viens d'acquérir un ordi ACER, windows 7, et il marchait très bien, jusqu'a un moment où mon lecteur DVD graveur a disparu !!! quand je...

29 réponses 19 mars 2012 par carl-2D
Manou34 Word

Pied de page sur word

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis entrain de faire un rapport sur Word, et je voudrais insérer des numéros de page sauf que je voudrais que le numéro 1 sur 2...

29 réponses 28 févr. 2012 par Blue..
DumB MSN / WLM

[msn] polices de msn messenger comment faire...?

Résolu

Salut a tous , ! Je voudrais juste savoir si on peut telecharger et installer une police sur msn messenger 7.0...??? si oui ou est -ce que je peux e...

29 réponses 24 févr. 2012 par maus3105
supersaiyan Réseaux sociaux

Probleme debit upload sur megaupload

Résolu

Bonjour,en se moment j'ai un probleme assez bisar avec megaupload je télécharger vite pour sa sa va , par contre les upload je suis en wifi , sa v...

29 réponses 19 févr. 2012 par aaaaa
domi4roues Bureautique

Incompréhention entre une bd et un formulaire

Résolu

Bonjour, je travaille en excel 2003 je le précise .... J'ai crée un formulaire pour saisir des donnés pour remplir une feuille base de donne. D...

29 réponses 18 janv. 2012 par Le Pingou
Jo.Jo_68 Réseaux sociaux

Problème streaming mégavideo

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de streaming avec megavideo. Quand je clique sur le lien de la vidéo, l'écran qui doit diffuser la vidéo reste blanc. De ...

29 réponses 24 déc. 2011 par bebe65
Elfodie Thunderbird

Échec mot de passe thunderbird

Bonjour, j'ai voulu rentrer mon mot de passe comme d'habitude et thunderbird m'affiche : "Echec de l'envoi de mot de passe. Le serveur de courrier...

29 réponses 22 déc. 2011 par Arwen
00great226 Réseaux sociaux

Connecter la ps3 sur la livebox avec cable

Bonjour, Je souhaite jouer en ligne avec la ps3, en branchant le cable ethernet sur ma livebox. Le problème est que j'ai entré les paramètres réseau ...

29 réponses 30 nov. 2011 par vamos a la plya
NIKK21 Logiciels

Logiciel de montage d'images

Bonjour tout le monde, voila j'ai l'attention defaire un montage sur une image. Je précise : je possede une image d'un copian a moi qi ressemble beauc...

29 réponses 28 nov. 2011 par DU31
woodenstyle Excel

Tableau excel

Résolu

Bonjour à tous, Je suis novice en informatique, et j'essai de créer un tableau sous excel: 1ére feuille c'est un tb récapitulatif avec des rep...

29 réponses 22 nov. 2011 par eriiic
xedavo Excel

Tri alphabétique de plusieurs colonnes excell

Bonjour, Je désire faire un tri sous excell 2007 alphabétique mais avec plusieurs colonnes. Je m'explique j'ai une liste de nom qui débute dans la...

29 réponses 7 nov. 2011 par axion
cricri Mail

Connection voila mail impossible

Bonjour, impossible de me connecter sur la page voila mail, quelqu'un d'autre est-il dans le même cas ? Si je tape voila. fr et que je déroule toutes ...

29 réponses 1 nov. 2011 par KINETTE
cyraile MSN / WLM

Msn - écran se fige quelques secondes

Bonjour, depuis quelques temps quand j'envoi un message par le biais de Windows Live Messenger mon écran se fige quelques secondes avant de m'affic...

29 réponses 15 oct. 2011 par Ajisai
patnel Réseaux sociaux

Recuperer un fichier perdu sous emule

Bonjour, j' commencé à télécharger un fichier sous emule, lors d'une déconexion du pc ce fichier ,n'aparait plus dans la zone transfedrt, il existe t...

29 réponses 24 sept. 2011 par fritchochich
Bonisam Bureautique

Macro efface données

Résolu

Bonjour Pijaku et Mistral_13200 Je m'excuse d'abord de la protection de mon fichier parce que j'avais omis de le dévérouillé avant de posté et en...

29 réponses 12 sept. 2011 par Bonisam
PN4563 Logiciels

Plus de son sur mon pc après mauvaise manip'

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC et je crois avoir "gratté" quelques trucs, voire desinstallé des drivers (je n'y connais rien !!). Résul...

29 réponses 31 août 2011 par PN4563
Inconnu Réseaux sociaux

Option free tv

Résolu

Bonjour, Je viens de constater que FREE me prélevait depuis juin 2011 la somme de 1,99 euros correspondant à l'option FREE TV. Est-ce que cela ...

29 réponses 27 août 2011 par Inconnu
louanne Mail

Suppression d'un pseudo sur aol

bonjour, Sur AOL j'ai un pseudo que je ne peux pas supprimer, chaque fois que je clic pour le supprimer ça me réponds : « vous ne pouvais retirer u...

29 réponses 25 août 2011 par Nono631
alan13130 Compression

Problème avec winrar au démarrage

Résolu

Bonjour, voila je vous explique mon problème, il n'y a pas si longtemps j'ai installer fraps un logiciel d'enregistrement vidéo. Je le décompresse et...

29 réponses 13 août 2011 par badetitou
djor600 Réseaux sociaux

Installation internet livebox

Bonjour Donc voila j'ai du formater mon ordinateur a cause d'un probléme quand j'essayé de réeinstallé la livebox tout marche. Probleme une fois ven...

29 réponses 12 août 2011 par saintamourain
roggi Logiciels

Installshield scripting runtime ???

Bonjour, Après changement de disque dur sur mon portable,et instal de Win XP Pro, impossible d'installer Drive Image 7 (CD bootable). Message d'erreu...

29 réponses 7 août 2011 par lifetec06
manuoto Logiciels

Setup ne se lance pas

Bonjour, j'ai un scanner hp 1350, les drivers sont installés le matériel est reconnu mais je n'arrive pas à installer le programme hp qui est sur ...

29 réponses 27 juil. 2011 par kaneagle
Lisaa-candy Logiciels

Torrent, ratio et partage.

Résolu

Bonjour, je télécharge depuis peu à l'aide de torrents. A ce que j'ai compris, il ne faut pas passer en dessous d'un certain "ratio", 0,75 voire 1. Af...

29 réponses 26 juil. 2011 par sylvain.ph
Plics Réseaux sociaux

Problème fastdial

Bonsoir, voilà, j'ai téléchargé FastDial il y a pas mal de temps. Je trouve cet add-on extra ! Seulement, en personnalisant mon FastDial, FireFox s...

29 réponses 24 juil. 2011 par laconi
Mimi Réseaux sociaux

Gros problème d'ordinateur

Bonjour, Mon ordinateur a un gros problème, quand j'enregistre ou fait installer un programme sur le bureau ( ou ordinateur ) , et que je l'éteint, ...

29 réponses 17 juil. 2011 par Mimi
Résultats 2601 - 2650 sur un total de plus de 50 000