Les discussions

Probleme de connexion ciel autoentrepreneur

Bonjour, depuis hier je veux me connecter a mon logiciel ciel auto entrepreneur et il me dise absence de contrat  je ne comprend pas merci de votr...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
stephencharle

Sage comptabilité exercice par defaut

Bonjour,  Bonne et heureuse année à vous tous.  J'ai une question sur Sage comptabilité, nous venons d'ouvrir l'exercice 2025 or le 2024 n'étant pas...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
stephencharle

Option tls à activer

Bonjour, où trouver l'option TLS car thunderbird me demande de l'activer depuis ce matin. Merci

brucine

Récupération compte hotmail

Bonjour, Depuis le 18 janvier 2025, je n'arrive pas à récupérer mon compte hotmail. J'ai déjà fait plusieurs tentatives de récupération via le formul...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
MPMP10

Acheter sur leboncoin par chèque : arnaque ou pas ?

Bonjour, je m’appelle Caroline, et ces derniers temps, je recherche des vêtements de style gothique sur Leboncoin. Plusieurs fois, je suis tombée sur ...

brucine

Actualisation page facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment empêcher les pages Facebook de recharger la page automatiquement. Y a-t-il quelque chose que l'on doit faire dans ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
axel_8410

Traitement excel lent

Bonjour a tous je traite environ 55000 ligne d'une trentaine de colonnes pour en final en conserver une cinquantaine bonne je travaille avec les mac...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
jack2125

Quelle ia télécharger gratuitement

Comment charger une application gratuite 

bazfile

Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp

Sur WhatsApp, il est possible de récupérer des messages disparus, qu'ils aient été effacés par erreur ou intentionnellement. Plusieurs méthodes existe...

Sskya

Mot de passe microsoft

Bonjour, j'ai un problème avec les mots de passe comptes Microsoft. Je n'arrive pas à voir ce que j'ai tapé, c'est ainsi que c'est prévu... et donc s...

georges97

Problème avec jdownhoader

Bonjour, DEpuis une semaine, je ne peux plus télécharger de vidéo alors qu'avant il n'y avait aucun problème. Maintenant il y a toujours quelque chos...

Répondre

Erreur mysql dans le fichier : /engine/classes/mysql.php à l

Résolu

J'ai un message qui s'affiche quand je veux accéder au site de stream que je regarde habituellement : Erreur MySQL dans le fichier : /engine/classes/m...

jordane45

Localiser une personne via le partage de position whatsapp

Whatsapp, possédée par Meta, propose une fonctionnalité de partage de localisation, permettant soit d'envoyer une position actuelle ou une adresse fix...

brucine

Message bizzare

Bonjour, Pourquoi sa me met sa  engine/classes/mysql.php 

brucine

Problème sur mon snapchat.

Bonjour* "Vous avez trop d’amis. Impossible d’ajouter…." Comment résoudre ce problème sur mon snap ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de polit...

brucine

Taguer tous les membres de mon groupe facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à taguer tous les membres de mon groupe privé sur Facebook.  Cela fonctionné par le passé mais plus depuis 6 mois environ. @...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. par
BoBot

J'utilise google et redirection chrome://new tab et yahoo

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai decidé de vous poser une question car après reddit, microsoft community vous êtes allés le plus dans l'exploration ...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
bazfile

Hacking -besoon d'aide

J'ai été hackée et je reçois des mails anonymes, j'aurais besoin d'aide pour retrouver l'origine.

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
Am0ma

Avis aux personnes qui ont des bloqueurs de publicité facebo

Résolu

Bonjour, je viens de vois une info sur le site de TOTAL BUG.com. une info qu'il va plaire a beacoup de personnes qui ont un problème avec facebook. ...

BoBot

Boite mail bloque

Bonjour, comment faire pour recuperer  ma boite mail  cette boite mail a etais cree avec un telephone fixe merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
Raymond PENTIER

Darkino se métamorphose en darkiworld avec un nouveau design et plus de contenus

Le site de piratage français Darkino s'est transformé en DarkiWorld. Avec une interface modernisée, le nouveau site promet plus de contenu et des fonc...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
Pierr10

Problème avec l'âge de mon enfant

Bonjour, Mon enfant à atteint ses 13 ans en France (donc l'âge autorisé) et son compte réagis pourtant comme s'il était moins âgé ! Nous avons vérifi...

bazfile

Discord web reste gris avec le logo qui tourne

Bonjour, Mon discord web reste gris avec une tete qui tourne depuis 2j et je suis sur Chromebook aidez moi svp

Répondre

Plus de google effacé

Bonjour l autre jour , j étais avec mon petit fils ,et la sans faire exprès j ai effacés Google et je n arrive plus a le mettre que dois je faire ? ME...

MPMP10

Merci tout fonctionne

Résolu/Fermé

Bonjour,Merci tout fonctionne mieux maintenant avec vos conseil  Bonne fn de journee

Dernière réponse le 9 févr. par
bazfile

Dconnection de google tres souvent

Résolu

Bonjour, Bonjour je suis deconnectée de Google tres souvent obligée de tout  reinstaller  chaque fois depuis quelques temps . quelqu'un a t'il solu...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
bazfile

Thunderbird : bouton "ouvrir pièce jointe" inactif.

Bonjour, Depuis quelque temps, quand je reçois une pièce jointe dans ma messagerie habituelle Thunderbird (pièce jointe bien visible en bas de l'écra...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
dubcek

Blocage de compte ivum

Bonjour   j’aimerais récupérer mon compte ivum 

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
MPMP10

Comment fixer une somme dans excel m^^eme si on rajoute de l

bonjour a tous j'ai un tableau de 410 lignes j'utilise  =NB.SI(DECALER(W$11;0;0;400);B441)*1de 10 a 409 je rajoute en ligne 411 de nouveau calculs ...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
DjiDji59430

Impossible de modifier un post

Bonjour, Je ne parviens plus à modifier des posts sur insta. À chaque fois que je vais dans modifier, je fais mes modifications et au moment de valid...

Répondre

Création réel avec carousel photo

Bonjour, Quelqu'un sait comment faire un réel où l'on peut faire défiler les photos horizontalement avec le doigt (comme sur la photo) ? Merci :...

Répondre

Vinted :connection impossible

Bonjour, J’espère que vous pourrez m’aider … : j’ai écris au moins dix fois au support Vinted et rien n’a été resolu. Lorsque je tente de me connecte...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
MPMP10

Nouveautés et mises à jour pour onlyoffice 8.3 gratuit

La suite bureautique gratuite et open source OnlyOffice est mise à jour en version 8.3, présentant de nombreuses améliorations et nouveautés, notammen...

Pat

Problème adresse mail avec free

MOn adresse mail à été bloquée pendant huit jours ou je n'arrivais pas à remettre pon adresse mail  en désespoir , nous sommes allés de Cholet à Ange...

Pierr10

Zone de recherche en vba

Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à votre bienveillance pour m'aider à trouver le code adapté. Mes connaissances en vba sont proches de zéro, j'ai eu bea...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
gl0ugl0u

Problème serveur messagerie live/outlook dans mail sur mac

Bonjour, depuis plus d'une semaine je ne pouvais plus relever mes mails sur iPhone et sur Macbook. Ma messagerie @live.fr était configurée selon les ...

tipau35

Mise en forme conditionnelle

Bonsoir la communauté, J'aimerais voir fonctionner cette formule qui ne donne pas les résultats escomptés. C'est un tableau Excel avec une certain n...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
Bob

Jecontacte.com - compte bloqué sans raison

Fermé

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mon compte de je contacte.com et ce sans raison..je n'ai absolument pas perdu mon mot de passe puisqu'il est enregist...

Dernière réponse le 8 févr. par
bazfile

Établi une fiche résumant un texte

Fermé

Synthétiser un texte sous pdf de 15 pages en un texte de 2ou 3 pages maximum 

Dernière réponse le 8 févr. par
brucine

Envoi mail impossible

Bonjour, Depuis début février je ne peux plus envoyer de mail depuis Windows Live ? Voici le message d'erreur : Impossible d'envoyer le message...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. par
brucine

Appli thunderbird android smartphone s'arrête toute seule

Bonjour J'utilise Thunderbird sur mon ordinateur ; j'ai récemment installé l'application Thunderbird sur mon smartphone android ; tou fonctionnait tr...

Répondre

Harcelement morale

Bonjour, besoin daid une personne cree des compte tik tok avec des photo de personne decede et mes des pseudo du genre le cadavr de... ou lecerceuill...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
HelpiOS

Les meilleurs amis snapchat changent en combien de temps?

Résolu

Bonjour, alors voila apparement on ne peux pas supprimer nos meilleurs amis Snapchat mais je voulais savoir juste combien de temps (niveau jours)il fa...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
Allandevergez

Free files

free propose une nouvelle application : free files... qu'elle est son utilité

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
Astrelune

Info a savoir avec la page d'accueil de facebook

Fermé

bonjour, au moment que je fait ce messge sur le forum. facebbok est occupé a résoudre le problème de la page d'accueil. voici en photo on peux ...

Dernière réponse le 7 févr. par
largo79

Instagram piraté, comment récupérer mon compte

Bonsoir, Mon instagram à été piraté. Je ne suis pas active dessus, je n'ai pas beaucoup de photos, mais cela m'ennuie de savoir que quelqu'un a réus...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
MPMP10

Un numéro de série pour internet download manager

Fermé

Bonjour, Un numéro de série pour logiciel internet Download manager

Dernière réponse le 7 févr. par
georges97

Sc ha500 surveillance

Bonjour, j ai un disque sc ha500 surveillance qui ne se li pas sur disk drill.  une solution ?

Répondre

Probleme cookies

Bonjour, Chaque fois que je vais sur un site je dois accepter les cookies, sur facebook , chaque fois je dois rentrer mon mot de passe , sur home ban...

Répondre

Corriger une inversion de 2 nombres dans mon numéro de tél

Bonjour, j'ai fait une erreur dans mon numéro de téléphone merci d'avance pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
BmV
Résultats 2601 - 2650 sur un total de plus de 50 000