Lire des .doc ou .docx sous libre office
Bonjour, Dès que j'essaie d'ouvrir un document de la suite Windows, par exemple des doc, dox et autres xlx, je me prends dorénavant le message d'e...
Bonjour, Dès que j'essaie d'ouvrir un document de la suite Windows, par exemple des doc, dox et autres xlx, je me prends dorénavant le message d'e...
Bonjour, g télécharger open office pour pouvoir écrire de belle lettre et cv mais mes interlocuteur ne peuvent recevoir des doc que par word et ce so...
Bonjour a tous, Voila j'ai un dossier sur open office writer, comment est-ce que je peux mettre une seule page de ce dossier en format paysage sa...
Bonjour j'avais Excel open, puis j'ai installé Excel 97. Le problème de ce matin est qu'un de mes fichiers, que j'ai ouverts hier, ne veut s'ouvrir qu...
Bonjour à tous, Sans le vouloir je effacer un fichier de favoris contenant près de 200 favoris sous google chrome. (tout mes favoris pour le boulot...
Bonjour, Bonjour, voila je viens chercher de l'aide car j'ai un gros problème qui m'énerve énormément j'utilise habituellement chrome. mon...
Bonjour, Je suis abonné chez SFR et en utilisant ce site http://assistance-neufbox.sfr.fr/sfr/messagerie/messagerie/fichetech.do?id=50680&type=RichDa...
bonjour, j'aimerais comprendre la notion de plug-in. Si vous connaissez des adresses decrivant ce sujet, je suis preneur je vous remercie
Bonjour, Je n'arrive à me connecter à Badoo. Sur mon PC portable, lorsque je suis sur la page d'acceuil google je clic sur mes favoris, puis bado...
Bonjour, Voilà alors, je voudrais créer un programme en VBA, ou il y aurait 6 CheckBox, lorsque l'on clique sur un CheckBox je voudrais qu'il deman...
Bonjour, je suis en train de faire un tableau excel pour un concours de pétanque à la mélée. Chaque joueurs marquent sont propre score. EX: 13/10 ...
Bonjour ! Je me permet de vous posez une petite question, car malgré mes recherches dans les précédents messages, je suis complétement perdue face ...
Bonjour, voila, je me posais une question quant a certains logiciels presents sur mon ordinateur et dont j'ignore jusqu'a l'existence avant d'aller d...
Bonjour, j ai ce message Suite à une demande de sauvegarde Samsung de mes donnees que j ai accepté, mon compte fb m'a demandé d envoyer une photo....
Bonjour, Je n'arrive plus à lire mes messages sur mns, il m'est indiqué : Les cookies doivent être activés Votre navigateur est actuellement configu...
Bonjour, Quand j'essaye de me connecter , Origin dit que mon identifiant ou mon mot de passe est invalide . Configuration: Windows 7 / Firefox...
Bonsoir tout le monde. Donc voilà j'ai un petit soucis, je n'arrive plus à aller sur le site Nexus Mods. (www.nexusmods.com ) Je ne trouve pas de ...
Bonjour, Bonjour, j’aimerai bien de me faire un outil de travail. Si quel qu’un veut bien essayer de m’aider. Merci Je vous explique. J’ai 1 c...
Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été abordée, mais je ne comprends rien aux solutions... :-( Je cherche à mettre toutes les dates les unes ...
Bonjour, j'ai besoin que vous m'aidiez car il y a quelque site qui ne s'affiche pas bien exemple dans mon ordi kijiji ou pinterest . Voila ce qu,il m'...
Bonjour, Je ne sais pas si c'est un virus ou autre chose et j'espère être dans le bon forum. J'expose mon soucis, depuis trois semaine j'ai mozilla ...
Bonjour, suite à la création sans succés d'un compte de courrier 9online.fr dans Thunderbird, j'essaie désespérément de le recréer. Or, Thunderbird me...
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel ou autre pour faire ma gestion de menus et commande si vous avez une info sur ce produit je prend ...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voici mon problème : Depuis quelque temps j'ai des petites appli sous windows10 comme la m...
Bonjour, Dans Outlook, comment faire pour envoyer des mails avec demande de confirmation de lecture et acusé de reception ? Merci
Bonjour à tous et à toute, Il s'agit de ma première expérience de l'utilisation d'un forum pour me venir en aide. Je suis actuellement en stage ...
Bonjour à tous, Pouvez vous me donnée des solutions, me conseiller sur la recherche à faire ou me dire s’il est envisageable de réaliser une foncti...
Bonjour à tous, Je débute dans l'utilisation des macros et je me suis lancée dans un projet assez ambitieux. La macro a pour objectif de retrouver d...
Bonjour, Je dois mensuellement regrouper 30 à 31 fichiers Excel dans une seule feuille d'un nouveau fichier. Tous les fichiers ont la même structure...
Bonjour à tous et merci d'avance de me venir en aide, car là je ne sais plus du tout quoi faire! Sous windows XP familial, j'ai installé, tout d'abo...
Bonjour, Après avoir fait quelques recherches sur internet, je me suis aperçue que plusieurs personnes parlent d'astuces pour avoir Meetic gratu...
Bonjour, Je souhaite supprimer de mon calendrier à mise à jour automatique tous les jours fériés officiels Français j'ai créé un tableau des 12 j...
salut à tous je suis plus que néophyte en informatique et j ai un petit souci à vous soumettre je ne peux plus acceder a un site internet avec Ie9 mai...
Bonjour, je cherche le numéro de téléphone de msn france car j'ai perdu mon mot de passe ainsi que la reponse de ma question secrète. merci d'av...
Bonjour, je voudrais savoir si imvu est payant ? Qu'est ce qui est payant dans ce site ?
Bonjour , je vien de minscrire est je poste ma premiere question, vous l'avez bien vu sur le titre.Ce que je telecharge est beaucoup trop lent, genre ...
Bonjour, J utilise Windows Xp sur mon Desktop et j ai eu installe d office Windows Vista (SP1) sur mon nouveau Laptop que je viens d acheter. Pou...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour paramétrer ma messagerie windows mail sous vista. Je suis un nouvel abonné sfr/neuf et je reçois et j'expédie...
bonjour, je souhaiterai créer une liste déroulante avec choix multiple sous excel mais je n'y arrive pas. Voici ce à quoi je souhaiterai arriver : ...
Bonjour Je possède skype mais quand je fais des cams, ma famille ne m'entend pas ! mais je les entends à eux! Il est impossible d'activer le micro...
Bonjour, Je viens tout juste d'acheter Office 365 sauf que je n'arrive pas à désinstaller Microsoft 2010 "starter" et "démarrer en un clic" ! ...
Bonjour, J'ai un soucis avec internet ou le PC ou les 2 ??? Je n'arrive pas à savoir... En gros, le PC tourne bien, internet aussi, jusqu'au mo...
bonsoir , j'ai un big problem , je peux me connecter mais certains sites ne veulent pas s'afficher et s'il s'affichent les liens restent inactif et ...
bonjour j'ai un un probleme lorsque je souhaite ouvrir firefox , le message suivant s'affiche: firefox est deja en cours d'execution mais ne repond pa...
Bonjour, Je suis sur windows 7, sur un sony vaio récent, sur lequel j'ai supprimé Mcafee. Voulant utiliser skype, je l'ai installé et oh! merveill...
Bonjour, je travaille sur le logiciel Sphinx dans le cadre de mon travail. J'ai saisi 211 questionnaires et je souhaiterai maintenant exploiter au mie...
Bonsoir, J'ai installé Mozilla Firefox sur mon nouveau pc mais il marche très mal . Il n'arrive pratiquement jamais à se connecter sur les sites q...
bonjour messieurs, pour un concours de pétanque dans un club, comment obtenir sur excel le classement automatique des joueurs au fur et à mesure de l...
Bonjour à tous, Parait-il, pour Google, les utilisateurs de Gmail renonceraient à toute confidentialité/vie privée. Certes, j'utilise Gmail (pou...
Salut .. Voilà, je cherche depuis assez longtemps un Logiciel qui permet de prendre des Vidéos sur des Sites tel que YouTube ou DailyMotion. Je l'a...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.