Les discussions
Accès impossible: une erreur s’est produite...
Bonjour, Si j'essaie de accéder à mon compte par le site Yahoo avec adresse et mot de passe, je reçois le message : Une erreur s’est produite Nous...
Ice sur win11 ?
Sous Win10, j'avais un petit programme, "ice" , qui permettait de créer un panorama à partir de deux ou trois photos successives... Est-il possible...
Compte facebook suspendu sans raison
Bonjour à tous Depuis deux jours mon compte Facebook est suspendu soi-disant par non respect des règles c est qui est totalement faux j’ai toujours ...
Problème de lecture des vocaux whatsapp avec appli musique
Bonjour, Je recherche à résoudre un problème dont je n'arrive pas à trouver de solution en cherchant sur les forums. Quand j'utilise Deezer et que ...
Comment supprimer publicité a caractère sexuel facebook ?
Bonjour, Je suis envahi par des pubs, photos à caractère sexuel sur mon compte facebook. Quand je veux supprimer une photo pub , le problème s'acce...
Gérer l'arnaque par e-mail 'paiement validé avec succès'
L'arnaque par email se renouvelle continuellement. Récemment, de nombreux internautes ont reçu un faux mail du "Service Sécurité Bancaire" et de la Ba...
Boite de réception
j'ai effacé par erreur ma boite de réception. Que puis je faire ?
Rechercher dans ses propres publications
Bonjour, Peut-on retrouver une de ses propres publications en recherchant des mots clé qu'elle contient ? Je m'explique : je souhaite publier une ph...
Compte par défaut facebook
Bonjour, Comment changer le compte par défaut qui apparaît à l'ouverture de Messenger? Merci.
Agenda google
mon agenda google ne partage plus les rendez vous entre ma collègue et moi . Explications?
Je voudrais me réinscrire sur je contacte que j ai fermé en
Bonjour, Comment faire pour me réinscrire sur je contacte que j ai fermé en 2017
Imac ne trouve pas le serveur!
RésoluBonjour, je n'ai plus utilisé mon Imac 21 depuis plusieurs mois et j'ai voulu le réutiliser, je suis bien connecté à internet mais j'ai l'information...
Liens hypertextes
Bonsoir, Je cherche un moyen de relier par Hyper texte une fiche word contenue dans un classeur le tout compris dans un dossier Dans ce dossier un ...
Facebook - suspension incompréhensible.
Bonjour, ayant eu la mauvaise idée de supprimer mon compte Facebook en janvier, j'ai voulu recréer un compte car finalement cela reste le réseau le pl...
Mails disparus sur pc
RésoluBonjour, Je n’ai plus mes Méls sur PC depuis qu’ils sont sur mon smartphone Merci d'avance.
Filtre tableau selon cellule
RésoluBonjour, j'ai un tableau avec lequel j'aimerais faire un filtre selon une valeur en dehors de ce dit tableau. J'ai dépasse pu faire des filtres dynam...
Microsoft money 2005
Bonsoir J’utilise depuis des années le logiciel microsoft money 2005 gratuit j’ai acquis dernièrement un nouveau pc windows 11 et je cherche un ...
Gestion des tâches de 30 personnes
FerméNotre équipe de 30 personnes est polyvalente, chaque membre étant capable d'exécuter l'ensemble de notre catalogue de 40 tâches distinctes. Face à cet...
Statut en ligne whatsapp
RésoluBonjour Comment faire pour 1. ne pas apparaître en ligne ? et surtout voir 2.mes contacts connectés ou pas ? Est ce possible ? Merci beaucoup
Excel gratuit ?
Comment faire pour obtenir et utiliser Excel gratuitement ?
Problème d'ouvrir des fichiers pdf
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers PDF stockés sur mon PC et émet le message suivant: "L'application n'a pas réussi à démarrer correctem...
Comtpe whatsapp usurpé par une tierce personne.
Bonjour, depuis quelques temps ma chérie rencontre des problèmes avec WhatsApp. Sur son premier compte, régulièrement, elle était suspendue quelques...
Comment ouvrir une capture d'écran ?
Bonjour, J'ai réussi, je crois a faire une capture d'écran. Je ne sais pas comment. Mais maintenant je ne sais pas comment l'ouvrir pour l'envoyer....
Agenda yahoo illisible
Bonjour, Depuis plusieurs jours quand j'ouvre l'agenda de ma boîte mail Yahoo celui-ci est complètement brouillé. Je n'ai jamais rencontré ce problèm...
Problème de traitement de texte
Bonjour, En voulant modifier un texte sous Word (Windows 10) je me suis aperçu que j'écrivais en rouge et souligné, impossible à changer. Je me suis ...
Perte de qualité de word à pdf
FerméBonjour, Pour mon entreprise, j'ai réalisé un document Word, comportant des tableaux. Lorsque je passe le document en PDF, les lignes des tableau...
Protégez vos données face à l'exploitation par l'ia de linkedin
LinkedIn s'apprête à prendre une décision majeure concernant la collecte des données des utilisateurs pour alimenter son IA. Le réseau social professi...
Clé usb éffaccée par erreur avec rufus
Bonjour, Mon fils, c'est trompé de clé usb en utilisant Rufus . Les données importantes qu'elle contenait on été écrasées. Il s'en est aperçu avant l...
Avant, le statut en ligne s affichait sur 24 heures, mainte,
Bonjour, Jusqu'à peu, on pouvait voir qu une personne était en ligne il y a jusqu'à 24h, maintenant au bout d une heure, on ne peut plus savoir si ce...
Genspark gpt5. pro, ce n'est pas une ia qui répond ?
RésoluBonjour, Avec Genpark, j'ai testé GPT5.Pro, le temps de réponse est très long je trouve, même pour de simples questions, ce n'est pas instantané, la ...
Bonjour supprimer copilot?
Bonjour comment supprimer copilot?
Saisie rapide d'un courrier standard, avec formulaire
Bonjour, J'ai plusieurs courriers standards à rédiger, qui n'ont que quelques différences (montant, adresse destinataire, numéro de facture). Je che...
Récupérer fichiers .pst
Bonjour a tous, j'étais sous windows et mon PC ayant rendu lame je suis passe a Mac. J'avais acheté Outlook 2016. J'ai fait une sauvegarde de mon dis...
Récupérer fichier word écrasé
Bonjour, J'ai écrasé un fichier Word par erreur. J'ai sélectionné et copié le texte mais j'ai dû faire une fausse manipulation car je retrouve seulem...
Comment afficher un texte d'une autre cellule
Bonjour, Sous Excel, Comment afficher dans une cellule un texte d'une autre cellule d'un même tableau
Problème sur ma boite mail yahoo sur mon iphone
Bonjour, Quand j'ai voulu me connecter sur ma boite mail yahoo sur mon iPhone, j'ai remarqué que j'étais déconnectés, donc je rentre mes informations...
Boite mail
Bonjour, j'ai une boite mail Free et une boite mail outlook. Rencontrant des problèmes avec ma boite outlook (impossible de l'ouvrir quatre fois sur ...
Définir signature type pour publipostage par mail
Bonjour, Je souhaite réaliser un publipostage en envoi mail. J'arrive à définir l'objet et à mettre mon publipostage en pièce jointe mais mon mail e...
Comment partager un calendrier ?
Bonjour, j'aimerais partager mon agenda avec une autre personne afin de pouvoir interagir, mais je ne sais pascomment faitre. mercide votre aide
Suppression de mot de passe
Bonsoir, par inadvertance, j'ai supprimé un mot de passe dans google. est il possible de le récupérer. merci d'avance
Favori dispau sur firefox !
RésoluBonjour lorsque j'ai ouvert Firefox après un nettoyage avec CCleaner, j'ai perdu tous mes marque-pages. Le problème, c'est que lorsque je clique sur ...
Boite e-mail outlook piratée.
RésoluBonjour, Mon e-mail outlook a été piraté. Fait à noter, je n'ai ouvert aucun courrier compromettant. Donc aucune idée de la provenance de ce piratage...
J ai un pc de 2007 qui marche tres bien sansung avec office
Bonjour, Depuis 2 jours microsoft 365 s affiche pour que je le mette sur mon pc car je ne vois plus outlook pouvez vous m aider je ne peux plus vo...
Spams sur gmail
Bonjour à tous Je reçois tous les jours entre 5 et 10 spams sur ma boite gmail que je n'ose ouvrir ! suppression immédiate ... Il semblerait que ce...
Comment supprimer mdm sur mon iphone 15
FerméBonjour, comment dois je faire pour supprimer un compte MDM qui a été activé en mon insu sur mon iPhone 15
On me demande un autre mail, je n'en ai qu'un
Bonjour, Comment faire je me suis dessinscrit il y a longtemps
Problème avec google chrome
Bonjour, je vais depuis 15 ans sur des sites d'archives départementales et ce soir tout est bloqué : il m'est demandé de me connecter à Google Chrome ...
Création d'une nouvelle liste de diffusion (suite)
RésoluBonjour, J'utilise Thunderbird 144.0 (64 bits). J'ai créé une nouvelle liste de diffusion, mais je ne parviens pas à y recopier les adresses des autre...
Marque page disparu
Bonjour, j'ai eu une petite surprise de taille avec firefox tous mes marques pages ont disparu en allumant mon portable j'ai essayer de les restaur...
Plus de traduction automatique en fr/cast impossible chrome
Bonjour à tous ????, Je jette une bouteille à la mer, je rencontre un souci assez étrange avec Chrome sur mon Mac. Malgré plusieurs tests et vérificat...