Les discussions

leali34300 Excel

Passer de excel open à excel 97

Bonjour j'avais Excel open, puis j'ai installé Excel 97. Le problème de ce matin est qu'un de mes fichiers, que j'ai ouverts hier, ne veut s'ouvrir qu...

42 réponses Dernière réponse le 28 juin par
leali34300
AmeryCourtz Google Chrome

Perdu favoris google chrome

Résolu

Bonjour à tous, Sans le vouloir je effacer un fichier de favoris contenant près de 200 favoris sous google chrome. (tout mes favoris pour le boulot...

zolb
55ee Google Chrome

Dns_probe_finished_no_internet

Bonjour, Bonjour, voila je viens chercher de l'aide car j'ai un gros problème qui m'énerve énormément j'utilise habituellement chrome. mon...

lazy12
dominique6 Thunderbird

Thunderbird : configurer avec sfr

Bonjour, Je suis abonné chez SFR et en utilisant ce site http://assistance-neufbox.sfr.fr/sfr/messagerie/messagerie/fichetech.do?id=50680&type=RichDa...

paristheodore
zip8000 Logiciels

Qu'est ce qu'un plug-in?

Résolu

bonjour, j'aimerais comprendre la notion de plug-in. Si vous connaissez des adresses decrivant ce sujet, je suis preneur je vous remercie

jeannot
marcus2caen Réseaux sociaux

Connection à badoo impossible

Bonjour, Je n'arrive à me connecter à Badoo. Sur mon PC portable, lorsque je suis sur la page d'acceuil google je clic sur mes favoris, puis bado...

Kanel
Thelucas160 Excel

Macro / vba

Résolu

Bonjour, Voilà alors, je voudrais créer un programme en VBA, ou il y aurait 6 CheckBox, lorsque l'on clique sur un CheckBox je voudrais qu'il deman...

cs_Le Pivert
sam1607 Excel

Renvoyer un nombre

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un tableau excel pour un concours de pétanque à la mélée. Chaque joueurs marquent sont propre score. EX: 13/10 ...

sam1607
vicodine Word

[word 2007] pb : numérotation de pages

Résolu

Bonjour ! Je me permet de vous posez une petite question, car malgré mes recherches dans les précédents messages, je suis complétement perdue face ...

253
mixoups Logiciels

Comment savoir a quoi sert un progamme?

Résolu

Bonjour, voila, je me posais une question quant a certains logiciels presents sur mon ordinateur et dont j'ignore jusqu'a l'existence avant d'aller d...

Tissnasslel.
GASPARD3 Réseaux sociaux

Les cookies doivent être activées ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à lire mes messages sur mns, il m'est indiqué : Les cookies doivent être activés Votre navigateur est actuellement configu...

Merlinjm
Hooliganx Logiciels

Connexion origin

Bonjour, Quand j'essaye de me connecter , Origin dit que mon identifiant ou mon mot de passe est invalide . Configuration: Windows 7 / Firefox...

Eiimoan
Geiko18 Google Chrome

Impossible d'accéder à nexus mods

Résolu

Bonsoir tout le monde. Donc voilà j'ai un petit soucis, je n'arrive plus à aller sur le site Nexus Mods. (www.nexusmods.com ) Je ne trouve pas de ...

pistouri
josi98710 Excel

Formule et liaison

Bonjour, Bonjour, j’aimerai bien de me faire un outil de travail. Si quel qu’un veut bien essayer de m’aider. Merci Je vous explique. J’ai 1 c...

ccm81
axellet Excel

Recherchev multiphe résultats

Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été abordée, mais je ne comprends rien aux solutions... :-( Je cherche à mettre toutes les dates les unes ...

axellet
NOUR_20 Réseaux sociaux

Quelques pages web sont bizarres

Bonjour, j'ai besoin que vous m'aidiez car il y a quelque site qui ne s'affiche pas bien exemple dans mon ordi kijiji ou pinterest . Voila ce qu,il m'...

Utilisateur anonyme
serguei-07 Réseaux sociaux

Problème firefox

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est un virus ou autre chose et j'espère être dans le bon forum. J'expose mon soucis, depuis trois semaine j'ai mozilla ...

Malekal_morte-
mailomaniac Thunderbird

Impossible de supprimer compte thunderbird

Bonjour, suite à la création sans succés d'un compte de courrier 9online.fr dans Thunderbird, j'essaie désespérément de le recréer. Or, Thunderbird me...

visiteur
claude08120 Réseaux sociaux

Appli ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voici mon problème : Depuis quelque temps j'ai des petites appli sous windows10 comme la m...

claude08120
Davesique Mail

Mail avec accusé de réception

Résolu

Bonjour, Dans Outlook, comment faire pour envoyer des mails avec demande de confirmation de lecture et acusé de reception ? Merci

Styla27
enice Logiciels

Solutions crm opensource

Bonjour à tous et à toute, Il s'agit de ma première expérience de l'utilisation d'un forum pour me venir en aide. Je suis actuellement en stage ...

djeph7
mijean94 Excel

Définition intersection emplacement dessin sur colonnes

Résolu

Bonjour à tous, Pouvez vous me donnée des solutions, me conseiller sur la recherche à faire ou me dire s’il est envisageable de réaliser une foncti...

mijean94
j.pierrot Excel

Optimisation de code vba - lenteur macro

Résolu

Bonjour à tous, Je débute dans l'utilisation des macros et je me suis lancée dans un projet assez ambitieux. La macro a pour objectif de retrouver d...

j.pierrot
oumhiba1979 Excel

Fusionner plusieurs fichiers excel dans une feuille

Résolu

Bonjour, Je dois mensuellement regrouper 30 à 31 fichiers Excel dans une seule feuille d'un nouveau fichier. Tous les fichiers ont la même structure...

oumhiba1979
alexaure Réseaux sociaux

Problème de navigation : erreur dns etc etc

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance de me venir en aide, car là je ne sais plus du tout quoi faire! Sous windows XP familial, j'ai installé, tout d'abo...

bob
asmidinda Mail

Question sur meetic gratuit

Résolu

Bonjour, Après avoir fait quelques recherches sur internet, je me suis aperçue que plusieurs personnes parlent d'astuces pour avoir Meetic gratu...

beberdulac
aulane Excel

Recherche jours feries

Bonjour, Je souhaite supprimer de mon calendrier à mise à jour automatique tous les jours fériés officiels Français j'ai créé un tableau des 12 j...

eriiic
cartoug MSN / WLM

Telephone msn france

Résolu

Bonjour, je cherche le numéro de téléphone de msn france car j'ai perdu mon mot de passe ainsi que la reponse de ma question secrète. merci d'av...

jtagramt
warswe Mail

Windows mail signature

Bonjour, J utilise Windows Xp sur mon Desktop et j ai eu installe d office Windows Vista (SP1) sur mon nouveau Laptop que je viens d acheter. Pou...

Chemanco
fillou2 Mail

Paramétrer windows mail avec sfr/neuf?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour paramétrer ma messagerie windows mail sous vista. Je suis un nouvel abonné sfr/neuf et je reçois et j'expédie...

negusylvain
sourisdidi Excel

Liste deroulante multiple

Résolu

bonjour, je souhaiterai créer une liste déroulante avec choix multiple sous excel mais je n'y arrive pas. Voici ce à quoi je souhaiterai arriver : ...

eriiic
senninha81 Réseaux sociaux

Probleme microphone skype

Bonjour Je possède skype mais quand je fais des cams, ma famille ne m'entend pas ! mais je les entends à eux! Il est impossible d'activer le micro...

Known001
Alisles Bureautique

Suppression de microsoft office 2010 impossible

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter Office 365 sauf que je n'arrive pas à désinstaller Microsoft 2010 "starter" et "démarrer en un clic" ! ...

billmaxime
lili218 Mozilla Firefox

Pc qui rame sur certains sites

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec internet ou le PC ou les 2 ??? Je n'arrive pas à savoir... En gros, le PC tourne bien, internet aussi, jusqu'au mo...

gigi 2604
vajra Réseaux sociaux

Probleme de connexion sur certains sites.

bonsoir , j'ai un big problem , je peux me connecter mais certains sites ne veulent pas s'afficher et s'il s'affichent les liens restent inactif et ...

Dan_Brad
roger39 Mozilla Firefox

Ouverture firefox impossible

Résolu

bonjour j'ai un un probleme lorsque je souhaite ouvrir firefox , le message suivant s'affiche: firefox est deja en cours d'execution mais ne repond pa...

Océanne
Fullix Skype et Teams

Problème de connexion skype

Résolu

Bonjour, Je suis sur windows 7, sur un sony vaio récent, sur lequel j'ai supprimé Mcafee. Voulant utiliser skype, je l'ai installé et oh! merveill...

frei_heit2014
Aurélie Logiciels

Logiciel sphinx

Bonjour, je travaille sur le logiciel Sphinx dans le cadre de mon travail. J'ai saisi 211 questionnaires et je souhaiterai maintenant exploiter au mie...

titi44
sheng Mozilla Firefox

Probleme avec mozilla sur pc neuf

Résolu

Bonsoir, J'ai installé Mozilla Firefox sur mon nouveau pc mais il marche très mal . Il n'arrive pratiquement jamais à se connecter sur les sites q...

Utilisateur anonyme
pseudo sud Excel

Obtenir un classement automatique de données sous excel

bonjour messieurs, pour un concours de pétanque dans un club, comment obtenir sur excel le classement automatique des joueurs au fur et à mesure de l...

lynyrd1960
dxff Gmail

Et la confidentialité?

Résolu

Bonjour à tous, Parait-il, pour Google, les utilisateurs de Gmail renonceraient à toute confidentialité/vie privée. Certes, j'utilise Gmail (pou...

Pierrecastor
Petite-Pomme Logiciels

Prendre une vidéo de youtube ou dailymotion

Résolu

Salut .. Voilà, je cherche depuis assez longtemps un Logiciel qui permet de prendre des Vidéos sur des Sites tel que YouTube ou DailyMotion. Je l'a...

Maki
maxbenj54 Logiciels

Dosbox probleme

Bonjour, J'ai télécharger DosBox 0.74 pour jouer a un vieux jeu. Mais je ne sais pas comment faire pour utiliser ce logiciel et pour jouer a m...

totozy65
Résultats 2601 - 2650 sur un total de plus de 50 000