Les discussions

Macro qui fonctionne que partiellement

Bonjour, j'ai une macro qui fonctionnait et qui ne va plus. Elle sert simplement à vider plusieurs champs dans plusieurs onglets en même temps.  Ell...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2024 par
danielc0

Thunderbird versions disponibles = possible arnaque

Bonsoir, J'aimerais bien avoir votre avis sur le site de Thunderbird aux USA, et de choisir une quelconque version que vous téléchargerai sans "surto...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2024 par
brucine

Libre office corrections automatiques

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désactiver les auto-corrections sous Libre Office. J'ai décoché dans outils>autocorrection>pendant la frappe, mais rien n...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2024 par
VisonDangereux99

Quel seedbox utilisez-vous?

J'utilise Rapidseedbox et j'en suis satisfait, mais je me demandais s'il y avait d'autres fournisseurs qui sont à la hauteur.

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2024 par
IPSaint

Comment activer mon profil facebook?

Bonjour, Depuis le 27 septembre je ne peux plus entrer sur FB. Pourtant j'ai été le matin et cela a très bien marché. Dans la soirée je n'ai pas pu e...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2024 par
popol

Enregistrer pub in youtube

Bonjour, Peut-on enregistrer les pubs qui passent au début d'une vidéo (il n'y a pas les infos d'URL pour ça) ?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2024 par
popol

Alt gr affiche une fenêtre de collage plutôt que euro

Résolu

Lorsque je fais "alt gr e" une fenêtre de collage apparaît quelle que soit l'application utilisée : word, libreoffice, office ou le bloc notes Help !...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2024 par
Le Pingou

Tout mes comptes meta ont été désactivé

Bonjour, Le 1 octobre 2024 mon compte instagram a été désactivé par erreur par instagram et j'ai pu le recouvrir sur place mais à ma surprise j'ai ...

bazfile

Bonjour j ais oublié mon code pin mtn

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ais oublié mon code pin Mtn

Dernière réponse le 7 oct. 2024 par
bazfile

Vidéos youtube

Bonjour, Impossible de lire une vidéo sur Youtube. lorsque j'ouvre mon navigateur Web (OPERA) et que je lance YouTube, il se  lancé avec succès. La v...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2024 par
MPMP10

Réinitialiser intégralement une tablette danew

Résolu

Bonjour, Je dois donner une petite tablette danew et j'aimerais la réinitialiser intégralement car elle a un lien avec mon compte Gmail. J'ai suivi ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2024 par
Technicmecano

Acrobat reader

Bonjour, Dés que j'ouvre un fichier PDF avec acrobat reader lors du défilement de mon document tout se bloque et j'ai suivi indication de réparer et ...

Kori-Kori

Conversation sur skype n'arrive pas de suite

Bonjour, depuis 2 jours , les conversations que j'ai avec un contact sur skype n'arrivent pas de suite à l'écran, d'un côté comme de l'autre. Il faut ...

MPMP10

Impossibilité de se connecter

Bonjour, Je ne peux pas me connecter a je contacte ils refusent mon email et mon pseudo 

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2024 par
MPMP10

Problème à excel et word

Bonjour, Lorsque je clic sur point d'interrogation pour l'aide sur Ecxel et Word il me vient la fenêtre suivante: "Cette commande n'est pas disponib...

brucine

Gmail sur mozilla

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir Gmail sur Mozilla ; j'ai systématiquement la page suivante qui s'ouvre ? Savez vous d'où vient le problème svp ? ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2024 par
brucine

Importe projet davinci resolve

Bonjour, J'ai attrapé un virus sur mon PC et je du tout réinstaller :-( Malheureusement, je n'ai pas fait de backup des projets Davinci. J'ai toute...

carlito1969

Mot de passe sauvegarde money

Fermé

Bonjour, Bonjour,  j'ai fais une mise a jour de Windows 10 avec car mon disque dur été saturé. La mise a jour m'a libéré beaucoup d'espace en gardant...

brucine

Mon facebook est pirater

Bonjour, mon facebook est pirater et jais suivi: https://www.commentcamarche.net/securite/piratage/925-recuperer-un-compte-facebook-pirate-ou-bloq...

MPMP10

Comment joindre plusieurs documents ?

Bonjour. Je possède un portable Lenovo et je dois joindre dans un ordre que je souhaite, des documents datés. Je les ai scanné et numérisé. Dans ( doc...

Pierr10

Télécharger une vidéo envoyée par mp sur twitter

Bonjour, Tout est dans le titre, on m'a envoyé une vidéo sur un message privé sur twitter. Je souhaiterai pouvoir la télécharger et la conserver. ...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2024 par
CorbeauSincere91

Utiliser chatgpt avec l'api

Fermé

Bonjour à tous,  J'ai voulu tester en profondeur le nouveau modèle sur ChatGPT mais j'arrive très vite à la limite hebdomadaire ! J'ai trouvé cette a...

MPMP10

Gestionnaire de mots de passe

Résolu

Bonjour, Après avoir importé les mots de passe depuis un autre navigateur, j'ai pour un site donné 2 comptes. Dans l'ancien navigateur (FF), lorsque ...

BlueTartempion

J'arrive pas à accéder à mes conversations

J'arrive pas à consulter mes conversations ça sort toujours erreur interne aidez moi svp

MPMP10

Comment enlever mon annonce marketplace?

Bonjour,comment enlever mon annonce marketplace?

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2024 par
MPMP10

Zimbra free : passer de 1 go à 10 go , sauf que...

Résolu

Bonjour d'après votre article commentcamarche.net/applis-sites/mail/1259-webmail-free-passer-la-capacite-de-zimbra-de-1-go-a-10-go/ Zimbra Free : pa...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2024 par
popol

Clôture appl dropshop

Bonjour* Voila j'ai un compte dropshop que je n'ai jamais utilisé je veux le clôturer mais impossible car mon adresse mail et invalide comment je peu...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2024 par
MPMP10

Bonjour je besoin de créer un mot de passe snapchat

Bonjour, Je besoin de créer un mot de passe Snapchat comment je dois faire

bazfile

Comment remettre en français gmail

Fermé

Bonjour, j'ai gmail en anglais comment le mettre en français et qu'il reste en français merci à tous pour votre aide j'ai windows 11

Dernière réponse le 6 oct. 2024 par
georges97

Récupérer mon compté gmail

Bonjour, Je souhaite récupérer mon compte gmail ce j’ai oublié le mot de passe

georges97

Info pour profil texas holdem poker

Bonjour, depuis que j'ai changer ma photo de profil sur facebook?ont ne me vois plus quand je vais sur texas holdem poker,j'ai changer et rechang...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2024 par
Carinemari

Probleme photo/camera snap

Bonjour, Ma qualité photo snap est devenue trop bizarre un peu jaune et je sais pas comment faire quelqu’un est il dans le même cas ou a une idée d...

Répondre

Transfert de sms de android vers pc

J'ai 1 ou 2 SMS concernant des travaux sur notre maison que j'aimerais conserver dans mon ordi. Ces SMS contiennent du texte et des photos (une vingta...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2024 par
brucine

Application pas stable

Bonjour : Pourquoi une application d'une chaîne TV n' arrive pas à ce stabiliser. Elle tourne sur elle même sans arrêt ??? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2024 par
georges97

Creer compte france tv

bonjour:mpossible taper la date au bon format

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2024 par
MPMP10

Thunderbird : anciens messages supprimés automatiquement

Résolu

Bonjour, Windows 10 - Thunderbird 115.6.1 (64 bits) - Freebox révolution - pop - Thunderbird supprime mes messages les plus anciens. Vu que je m'occ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2024 par
majoroma4

Nottification instagram

Résolu

Bonjour, je suis allée dans l'historique de mes notifications sur samsung et les notif insta sont indiqué avec la mention instagram direct et le nom ...

JeenaT

Bouton "imprimer" logiciels microsoft 365 tablette android ?

Résolu

Bonjour à tous. Je suis abonnée à Microsoft 365. Sur mon ordinateur et mon smartphone, pas de problème pour imprimer un document Word ou un tableur ...

Radinoz

Besoin de l'encarta junior 2oo9

Bonjour, je voudrais télécharger gratuitement encarta junior 2009 version Française la plus récente pour Windows 11, mais je ne parviens pas depuis l...

bazfile

Mon compte skype verrouillé

Bonjour, Bonjour, je peux entrer sur mon compte skype mais reste complètement bloqué lorsque je veux écrire à quelqu'un et toutes les foncions resten...

MPMP10

Comment je peux débloquer mon numéro

Bonjour, Comment je peux débloquer mon numéro Viber 

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
Redbart

Visibilité anormal de mes story snapchat

Bonjour, Ma pote me dit que j'ai posté une story du coup je suis aller la supprimer mais je n'ai rien vu pourtant elle me dit que ma story est toujou...

Répondre

Couleur barre de menus, thunderbird est devenue gris clair

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, la barre de menus de Thunderbird est devenue gris clair, comme si elle était inactive. Or, tout est opérationnel. Au...

17 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
pistouri

Au secours je suis envahi de recettes marmiton.org

Il ne se passe pas 3 heures sans qu'une annonce de recette Marmiton vienne s'afficher sur mon PC alors que je n'ai rien demander. Le site Marmiton ne ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
fabul

Taille des caractères avec open office

Résolu

Bonsoir,lorsque je remplis un tableau avec open office,je choisis la taille (par exemple 14 pour les titres et 12 pour le reste,après impression,la ta...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
yclik

Compter facebook bloque

Bonjour, Compter Facebook bloque aider moi 

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
MPMP10

Affichage des polices sur google

Bonjour Lorsque je suis connectée à mon compte google, sur google, dans la zone de recherche et sur la page des résultats, la police de caractère chan...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
lugdanum

Documents word

Bonjour, comment supprimer définitivement  l'affichage des "documents récents" lorsque j'ouvre une feuille vierge ? merci pour l'aide

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
Pierr10

Récupérer photos sur whatsapp

Résolu

Bonjour à tous, J'ai perdu des photos sur certains contacts sur whatsapp et j'aurais voulu savoir s'il y a un moyen de les récupérer ? Sur d'autres c...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
Radinoz

Page blanche connexion instagram

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte Instagram. En effet, après m’être déconnectée de mon compte pour suspicion de piratage, lorsque j'essaie de ...

Répondre
Résultats 2051 - 2100 sur un total de plus de 50 000