Les discussions

Arméliane Réseaux sociaux

Effacer les pop-up bloqués ?

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment on fait pour effacer les pop-up bloqué dans la Google Toolbar merci

39 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
lena
Chrystelle06 Excel

Cases à cocher excel

Bonjour, Est-il possible d'établir une liste dans laquelle les éléments ne s'affichent que si l'on coche une case ? et comment insérer des cases à...

chrystelle06
xendora Logiciels

Faire un diaporama ou defilement photo !

Résolu

Bonjour à tous, voilà je voudrais faire une sorte de diaporama ou défilement de photo (je ne c pas comment on peut appeler ça), et pour cela je ne tro...

Miss
delphine lepage Mail

Outlook - calendrier partagé - decalage d'1 h

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec outlook. Un agenda est partagé entre deux poste Windows 2000. Le problème c'est que bien que les fuseaux ...

JCD
limouzet Logiciels

Comment activer defender ?

Bonsoir, le centre de sécurité de windows (vista) me dit que defender est inactif. J'ai cliqué sur "activer maintenant" sans succès, il me dit qu'il ...

Surimu
anais Mail

Probleme avec messenger plus live

bonjour, j'ai télécharger messenger plus live la derniére et elle ne marche pas...jai essayé de désinstaller pui de réinstaller mais rien n'y fait el...

Taoufiik
christ Mozilla Firefox

Mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus me connecter à mozilla firefox, ni même l'ouvrir pour voir ce qu'il y a. Rien ne s'affiche! j'ai essayé ...

grichka
spifff Logiciels

Veoh 5min pourquoi?

pourquoi je peut regarder que 5 min d'un film sur veoh ? merci

moussier 78
Isis_84 MSN / WLM

Msn ne retient pas mes identifiants

Résolu

Bonjour, J'ai déjà signalé ce problème mais toujours pas de solution : je n'arrive pas à sauvegarder mes identifiants et mots de passe MSN, je suis...

laurine
Olivier MSN / WLM

Impossible de débloquer un contact sur msn...

Résolu

Salut Depuis quelquesn temsp g sur MSN , un contacte qui apparait à chaque connexion comme "bloqué". Je le débloque, à chaque fois mais rien à faire d...

dan
flo8 Excel

Excel - classeur étant le filtre d'un autre

Bonjour, J'ai une grande base de données Excel contenant entre autres une colonne G reprenant des noms de référents. Je voulais savoir s'il était ...

flo8
kev45 Facebook

Facebook:supprimer situation amoureuse?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaît-il le moyen de supprimer l'affichage de sa situation amoureuse dans la partie "Informations générales" de son profil sur...

Chris-owai
steff Logiciels

Pbl de son sur hp media center

Bonjour, Je poddes u hp media center de 2007 et il y a 2 jours ma carte graphique m'a lachée. J'ai acheté une nouvelle carte ASUS GT 1GB et je ne s...

kaneagle
loorhyna Réseaux sociaux

Création d site ???

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nom de domaine, j'ai mon URL et mon adresse IP et à partir de là je ne sais plus trop quoi faire pour 1- mettre mons i...

Sebdum
Utilisateur anonyme Logiciels

Utorrent

Résolu

Bonjour, J'ai un jour décidé de télécharger un torrent avec le logiciel UTorrent. Tout se passe bien au début, jusqu'au 62,6 %. Là, plus que q...

Utilisateur anonyme
titimomo Yahoo mail

Mail.yahoo.com différent mail.yahoo.fr

Bonjour, j'ai un mail sous yahoo.com et un autre sous yahoo.fr Outlook express n'a aucun pb avec yahoo.fr mais avec le .com il refuse. Il doit y avoir...

bibard
Hurricane_Kuuybi Logiciels

Help! >carte sys mirage 3 graphics >probleme

Bonjour, J'ai un problème de carte graphique avec un pc qui fonctionne sous Vista. Il se trouve que deux jeux ne fonctionnent pas.(dont Civilizati...

Shreg
florent Logiciels

Optiarc dvd rw ad-7540a ne lit et graveplus

Bonjour à tous! J'ai un portable Fujitsu Siemens Amilo, avec un graveur dvd Optiarc DVD RW AD-7540A. Celui ci est reconnu par vista, mais ne lit / g...

Georges
MargoOw Excel

Publipostage excel ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai, à partir d'un tableau rempli dans excel que l'adresse correspondant à une entreprise rentrée dans une cellule X apparaisse aut...

mic13710
Synopsis Logiciels

Plus de son, c'est insupportable !

Bonjour, en bas a droite de mon PC, l'icone haut parleur est maintenant accompagné d'une croix blanche dans un rond rouge et il est écrit : "aucun...

kaneagle
stf_frmu Réseaux sociaux

Problème avec page d'accueil

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable avec dessus W7 et mozilla. j'ai du réinstaller ma live box suite a un orage (elle a grillée) avec ...

stf_frmu
Natan Logiciels

Proxy

Bonjour, Je ne savais pas dans quelle catégorie mettre ce topic, excusez-moi. Je suis inscrit sur un site de jeu en ligne, et j'aimerais m'y rendre...

Utilisateur anonyme
memere Excel

Excel

Résolu

Bonjour, je suis en train de crééer une bibliographie sur excel. en première colonne, je souhaiterais avoir une numérotation automatique en deuxiè...

Mike-31
ANACONDA Réseaux sociaux

La télé ac la freebox: comment ça marche?

Résolu

j'ai eu la freebox depuis quelques jours et j'ai appris qu'on pouvait regarder la télé grace à cette fameuse box... seulement, free ne donne aucune in...

yassine goug's
Fly-z Mail

Je n'arrive pas a installer messenger plus !

Résolu

Bonjour, Avant Quand je possédé Windows Vista sur mon pc je m'était installer msn plus ! live et je le trouver extras . Mais depuis que je suis pa...

Fly-z
mixpi MSN / WLM

Probleme msn 2009

Bonjour, Je viens d'installer msn messenger 2009 vu qu'ils le proposer dans les "news de msn" (la page qui s'affiche quand on ce connecte) l'instal...

Marion
D.Bugger Mail

Orange m'oblige d'utiliser anti-spam plus!

Orange a changé les options. Anti-Spam Plus est maintenant inclus. J'ai paramétrisé que toute message reçue doit être transfèree automatiquement vers ...

claude
chrissouille MSN / WLM

2eme adresse msn messenger

Résolu

j aimerais savoir s il est possible de creer une 2 eme adresse msn messenger avec la meme adresse e mail merci pour vos reponses

quequette
Sisi MSN / WLM

Message sur msn

Bonjour, Lorsque je me connecte sur msn je trouve le message suivant au dessus de ma liste de contacts : "vous pouvez encore discuter mais certain...

Nrv666
Mary Réseaux sociaux

Ftp free inaccessible...

Résolu

Bonjour, J'ai un accès gratuit à Free depuis plus de 5 ans, qui me permet d'utiliser un espace de stockage par ftp de 10GO. Je m'en sert réguliè...

dzork
dedouille47 Réseaux sociaux

Refus d'accès à copains d'avant

Bonjour, Moi aussi depuis que j'ai changé de fournisseur d'ADSL je ne peux plus entre sur le site copains d'avant ! Que faire?

mmomi2
aigle Réseaux sociaux

Soucis tél avec bouygues

Bonjour, J'ai acheté en aout un smartphone HTC S710 (genre portable avec clavier type windows). L'appareil a comencée(memme pas a vant un m...

momo
Benoit Logiciels

Difficulté à faire exécuter un logiciel.

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Lorsque j'ai voulu exécuter le logiciel Itunes, le message suivant s'affiche, que windows i...

sorcier777
dela1956 Excel

Excel, words

Bonjour, depuis hier les titres de la plupart de mes fichiers Excel, Words sont maintenant en bleus, avant ils étaient tous en noirs, j'aimera...

Utilisateur anonyme
maxou le fou Réseaux sociaux

[msn] il ne se lance pas!

Bonjour à tous! J'ai un problème depuis 2 jours, quand je clique sur l'icone MSN, rien ne se produit, à part qu'il se place en icone en bas dans la ba...

progamer44
bling-bling Mail

Tchat d'orange

Résolu

Bonjour, Il semblerait que le tchat d'orange de viennent payant pour ceux qui utilisent un script (genre mirc) puisqu'il y a l'obligation de s'in...

Adam
[The] ToXxIiiC Réseaux sociaux

[booster] limewire (free non (pro))

Bonjour, Je recherche une logiciel pour booster LimeWire, je n'ai trouvé aucun lien fiable, si vous pourriez m'orienter vers une solution, je vou...

[The] ToXxIiiC
Yuu Réseaux sociaux

Changer la couleur des fenêtres wlm beta 2009

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la version 2009 de wlm et je ne trouve pas comment changer la couleur des fenêtres (à part les fenêtres de discussion) Normal...

BlackDee
amandine Réseaux sociaux

Pare feu empeche msn de se connecter ?

salut tout le monde! voila j'ai un petit probleme avec mon pare et msn car des que je ve me connecter a msn un message suivant apparait: msn messenger...

steph
BRIQUET44 MSN / WLM

Histori conversation msn partie en fumée (réc

Bonsoir, Hier soir en quittant MSN j'étais avec un membre de ma famille en ligne, et au moment où il me disait bonne nuit et les clins d'oeil d'usag...

jaiss23
Kiross Logiciels

Ma carte graphic ne marche pas

Bonjour, Ma car graphic ne veut pas marcher. Quand je veut jouer à des jeux sa me manque des truc comme *Impossible de trouver le dispositif d'aff...

snows
jenni Réseaux sociaux

Probleme de connexion avec l'ethernet

Bonjour! j'ai un probleme de connexion avec l'ethernet! je suis sous xp avec sfr comme fournisseur mon wifi fonctionne parfaitement mais lorsque je ve...

kalimusic
MEEVA43 Logiciels

Vdownloader probleme fonctionnement

Bonjour, j'ai téléchargé des vidéos avec Vdownloader et depuis quelques jours j'ai l'impression que chaque fois que je veux regarder une vidéo avant d...

loss-one
Utilisateur anonyme Bureautique

Masquer une ligne sous condition

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un tableau Excel qui contient une liste de données. Je voudrai pouvoir masquer des lignes en fonction de la valeur inscr...

elsielaure
Résultats 2051 - 2100 sur un total de plus de 50 000