Forum Applis & Sites

Page 42

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

sousou MSN / WLM

Probleme msn 2010

Bonjour, avant hier j'ai réformater mon ordinateur, donc je dois tout réinstaller msn... le problème c'est que quand je télécharge msn 2010 sa marche...

28 réponses 17 févr. 2011 par jag72
Sam357 Excel

Excel-extraction données sans doublons

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide sur le problème que je rencontre en ce moment sur Excel2007. Je souhaite extraire depuis la feuille "Données" ...

28 réponses 11 févr. 2011 par tontong
Paul Mail

Ou sont stockés les e-mails ?

Bonsoir savez-vous dans quel dossier sont stockés les e-mails rçus par Outlook ?

28 réponses 3 févr. 2011 par merci
fabasso34 Mail

Fr.encarta@botmetro.net ne se conecte plus ?

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas, car je l'ai rentrée dans mes contacts mais rien ... il ne se connecte pas et ça fait depuis samedi que je l'ai rentrée et...

28 réponses 3 févr. 2011 par minoux
emy mimie Logiciels

Carte graphique

Résolu

Bonjour a tous , je patauge un peu dans la semoule niveau informatique. voila je vous expose mon probleme. Suite a un plantage de mon ordinate...

28 réponses 28 janv. 2011 par emy mimie
wenty24 MSN / WLM

Configuration audio vidéo impossible sur msn

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec messenger 2009 il ne veut pas lancer ma webcam et lorsque je vais dans outils configuration audio et vidéo j'ai un mess...

28 réponses 26 janv. 2011 par ClZeroUn
lou_orbea64 Mail

Message de microsoft concernant messenger

Bonjour, depuis plusieurs semaines, je reçois le message suivant de la base Messenger/Microsoft me demandant de faire une mise à jour de messenger en...

28 réponses 21 janv. 2011 par papoucd
Marie Excel

Faire un verouillage automatique en excel

Bonjour, Je voudrai faire un verouillage automatique de cellules en excel juste apres saisi, mais sans utiliser des macro. On m'a dit que c'etait pos...

28 réponses 12 janv. 2011 par tilou1973
John Mail

Outlook 2007- archivage auto ne s'affiche pas

Bonjour, Je travaille sur Windows 7 avec Outlook 2007, et ma boite ayant dépassé 2 Go je souhaite activer l'archivage automatique. Or, quand je...

28 réponses 10 janv. 2011 par API
Perusse Excel

Désagrément dans excel

Bonjour à tous! Depuis un certain temps j'éprouve de la difficulté à formater des cellules dans Excel. Par exemple quand je sélectionne une plage d...

28 réponses 2 déc. 2010 par pi205
TigerWoods Excel

Frequence excel

Bonjour, j'aiun petit probleme pr un ex ou je dois utiliser la fréquence: J'ai 3 colonnes,une avec dates,une avec produit et la dernièere avec montant...

28 réponses 30 nov. 2010 par gbinforme
jonathan Réseaux sociaux

[msn] créer une nouvelle seccion

salu je n'arrive pas a créer une nouvelle seccion sur msn a cause de personnes qui trouve les mots de passe et se conecte a ma place coment on peut c...

28 réponses 26 nov. 2010 par marame
anthony Excel

Tableau excel s'adapte

Bonjour à toutes et tous, voici le contexte. nous passons des commandes de pièces usinées auxquelles sont liées des plans. sur ces plans sont réf...

28 réponses 21 nov. 2010 par anthony
driss75 Réseaux sociaux

Retirer photos sur msn

bonjours sur msn 7.5 des contac on reussi grace a des logicielle de capture a prendre mes fotos, je les ai supprimer en faisant supprimer image perso...

28 réponses 17 nov. 2010 par ...
antoineadet Logiciels

Erreur installation .net framework

Résolu

Bonjour, quand j'installe Microsoft .NET Framework 3.0 il y a un message d'erreur : Une erreur s'est produite lors de l'installation et un rappor...

28 réponses 15 nov. 2010 par Popov
trecelin Logiciels

Problème de restauration acer aspire 7004

Résolu

Bonjour, Suite à un plantage du PC, je ne peux plus faire une restauration usine car je n'ai pas fait de sauvegarde sur CD/DVD (j'ai une sauvegarde...

28 réponses 15 nov. 2010 par sasou
November-Oscar MSN / WLM

Erreur window live messenger msn 8100030d

Résolu

Bonjour, J'ai lu pas mal de post sur le sujet. Mais rien ne marche... Mon problème est simple. Un ordi unique avec 3 utilisateurs. Un utilis...

28 réponses 13 nov. 2010 par Noob Killer
jeannets Thunderbird

Ou sont les e-mails de sfr (redbysfr)..?

Résolu

Bonjour, Mais ou sont donc ces eMails de Red by SFR..? pour les lire sur le Webmail. habituellement, c'est Thunderbird qui collecte mes eMails e...

2 réponses 3 sept. par jeannets
Jeannotlapin60 Bureautique

Suite bureautique

Bonjour, Je voudrai trouver un site qui puisse me permettre de faire du courrier gratuitement, j'en ai cherché plusieurs, mais à chaque fois on me ...

5 réponses 3 sept. par eugene
Loli_3765 Applis & Sites

Lien que je ne peux pas ouvrir

Bonjour,  Est-ce que quelqu’un peut me dire à quoi correspond ce lien ou ce message svp : je n’arrive pas à l’ouvrir.  Ça a été envoyé par mail : ...

5 réponses 3 sept. par Kori-Kori
22manou Hotmail / Outlook.com

Outlook.live

Bonjour, j'ai dû faire une "fausse" manip' et je n'arrive plus à avoir l'accès direct sur à Outlook.live.com depuis mon téléphone, pouvez-vous m...

1 réponse 2 sept. par Panth33ra
filousaxo Autres boîtes mail

Messagerie orange

Résolu

Bonjour,  Depuis quelque temps, je n'arrive plus à télécharger des fichiers PNG, JPEG, PDF sur la messagerie pro d'orange. Avant, lorsque je rec...

8 réponses 2 sept. par JY29200
reno78840 Excel

Colonne a disparue tableur excel

Résolu

Bonjour, Dans un fichier excel, la colonne A a disparue. Le tableur commence par la colonne B, lorsque je fais clique droit - afficher, rien ne se...

5 réponses 2 sept. par oliver
Yankeecad Logiciels

Ordinateur qui se vérouille tout seul

Résolu

Bonjour Depuis quelques semaines, mon ordinateur se verrouille tout seul pendant que je l’utilise. Lorsque je le déverrouille, une application LENO...

25 réponses 2 sept. par Yankeecad
Labarbouille Mozilla Firefox

Désinstaller cubbie

Bonjour, Je me suis laissé infuser bêtement Cubbie et toute la clique Yahoo... Je ne parviens à m'en défaire. J'ai revo uninstaller, il ne trouv...

2 réponses 2 sept. par MPMP10
sandiegos Logiciels

Fenêtre razer

salut j'ai une souris un clavier et un tapis Razer a droite de l'écran j'ai la fenêtre pour configurer mes appareils il a t'il un moyen de déplacer la...

1 réponse 1 sept. par BoBot
VincentAbj PDF

Problème de lecture fichiers pdf

Résolu

Bonjour, Je reviens vers ce site qui décidément règle pas mal de problèmes. Cette fois, je rencontre des difficultés à l'ouverture de certains fic...

28 réponses 1 nov. 2010 par tanteelise
Didozz.M MSN / WLM

Msn ... disparut

Résolu

Salut , Je suis un ados , et comme beaucoup , je suis à fond sur msn , mais là , mon msn a eu un beug , au début il m'a mis "code d'erreur : 80040200"...

28 réponses 31 oct. 2010 par Didozz.M
Alexmothe93 Système

Faire un formatage bas niveau

Résolu

Bonjour à tous ! Je possède un Asus EeePC 1000H avec un disque dur 160 Go. C'est le troisième disque dur que ce netbook reçoit, le premier ayant ...

28 réponses 29 oct. 2010 par Alexmothe93
kanmegne Logiciels

Cherche pilote camescope ddv 7000 digilife

je cherches en vain le drivers du camescope DDV 7000 de chez Digilife. Pouvez vous me donner une piste de recherche? Quelqu'une pourait-il me donner u...

28 réponses 25 oct. 2010 par Christian Claude Rafiringa
keyros Réseaux sociaux

Formulaire html

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir ce qu'il faut compléter au code suivant pour qu'il fonctionne une fois que la personne clique sur envoyer. C'est un fo...

28 réponses 21 oct. 2010 par Sacco
lordofdark Logiciels

Plus de son ( pb = soundmax ? drivers ? usb ?

Bonjour, Voila maintenant une longue semaine que je fais fasse sur mon ordinateur a un probleme persistant. Je ne sais pas si d'où vient le p...

28 réponses 2 oct. 2010 par lordofdark
paul0608 Logiciels

Probleme carte vidéo

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de carte vidéo je ne peut pas executer de jeux merci beaucoup

28 réponses 29 sept. 2010 par paul0608
labk92 Logiciels

Ouvrir fichier .dat et .sit

Bonjour a tous ! Je possede un fichier avec une extention .sit et .dat et je n'arrive pas a les ouvrir. Pour le .dat j'ai essayé d'ouvrir avec bloc n...

28 réponses 21 sept. 2010 par amydu84
VIR Mail

Controle active x

Bonjour, vou pouvé m'aider j'arrive pas à crée mon album facebook car il me demande de m'inscrire sur controle active x

28 réponses 17 sept. 2010 par Waxahé
stanie Réseaux sociaux

Prob avec mon espace perso live spaces!!

Bonjour à vous tous et toutes, voilà, il y a 2 semaines à peu prés, j' ai crée mon espace tout fonctionnais mais dernièrement à l' ajouts de nouvel...

28 réponses 14 sept. 2010 par cereniti
Résultats 2051 - 2100 sur un total de plus de 50 000