Les discussions
Macro qui fonctionne que partiellement
Bonjour, j'ai une macro qui fonctionnait et qui ne va plus. Elle sert simplement à vider plusieurs champs dans plusieurs onglets en même temps. Ell...
Thunderbird versions disponibles = possible arnaque
Bonsoir, J'aimerais bien avoir votre avis sur le site de Thunderbird aux USA, et de choisir une quelconque version que vous téléchargerai sans "surto...
Libre office corrections automatiques
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désactiver les auto-corrections sous Libre Office. J'ai décoché dans outils>autocorrection>pendant la frappe, mais rien n...
Quel seedbox utilisez-vous?
J'utilise Rapidseedbox et j'en suis satisfait, mais je me demandais s'il y avait d'autres fournisseurs qui sont à la hauteur.
Comment activer mon profil facebook?
Bonjour, Depuis le 27 septembre je ne peux plus entrer sur FB. Pourtant j'ai été le matin et cela a très bien marché. Dans la soirée je n'ai pas pu e...
Enregistrer pub in youtube
Bonjour, Peut-on enregistrer les pubs qui passent au début d'une vidéo (il n'y a pas les infos d'URL pour ça) ?
Alt gr affiche une fenêtre de collage plutôt que euro
RésoluLorsque je fais "alt gr e" une fenêtre de collage apparaît quelle que soit l'application utilisée : word, libreoffice, office ou le bloc notes Help !...
Tout mes comptes meta ont été désactivé
Bonjour, Le 1 octobre 2024 mon compte instagram a été désactivé par erreur par instagram et j'ai pu le recouvrir sur place mais à ma surprise j'ai ...
Vidéos youtube
Bonjour, Impossible de lire une vidéo sur Youtube. lorsque j'ouvre mon navigateur Web (OPERA) et que je lance YouTube, il se lancé avec succès. La v...
Réinitialiser intégralement une tablette danew
RésoluBonjour, Je dois donner une petite tablette danew et j'aimerais la réinitialiser intégralement car elle a un lien avec mon compte Gmail. J'ai suivi ...
Acrobat reader
Bonjour, Dés que j'ouvre un fichier PDF avec acrobat reader lors du défilement de mon document tout se bloque et j'ai suivi indication de réparer et ...
Conversation sur skype n'arrive pas de suite
Bonjour, depuis 2 jours , les conversations que j'ai avec un contact sur skype n'arrivent pas de suite à l'écran, d'un côté comme de l'autre. Il faut ...
Impossibilité de se connecter
Bonjour, Je ne peux pas me connecter a je contacte ils refusent mon email et mon pseudo
Problème à excel et word
Bonjour, Lorsque je clic sur point d'interrogation pour l'aide sur Ecxel et Word il me vient la fenêtre suivante: "Cette commande n'est pas disponib...
Gmail sur mozilla
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir Gmail sur Mozilla ; j'ai systématiquement la page suivante qui s'ouvre ? Savez vous d'où vient le problème svp ? ...
Importe projet davinci resolve
Bonjour, J'ai attrapé un virus sur mon PC et je du tout réinstaller :-( Malheureusement, je n'ai pas fait de backup des projets Davinci. J'ai toute...
Mot de passe sauvegarde money
FerméBonjour, Bonjour, j'ai fais une mise a jour de Windows 10 avec car mon disque dur été saturé. La mise a jour m'a libéré beaucoup d'espace en gardant...
Mon facebook est pirater
Bonjour, mon facebook est pirater et jais suivi: https://www.commentcamarche.net/securite/piratage/925-recuperer-un-compte-facebook-pirate-ou-bloq...
Comment joindre plusieurs documents ?
Bonjour. Je possède un portable Lenovo et je dois joindre dans un ordre que je souhaite, des documents datés. Je les ai scanné et numérisé. Dans ( doc...
Télécharger une vidéo envoyée par mp sur twitter
Bonjour, Tout est dans le titre, on m'a envoyé une vidéo sur un message privé sur twitter. Je souhaiterai pouvoir la télécharger et la conserver. ...
Utiliser chatgpt avec l'api
FerméBonjour à tous, J'ai voulu tester en profondeur le nouveau modèle sur ChatGPT mais j'arrive très vite à la limite hebdomadaire ! J'ai trouvé cette a...
Gestionnaire de mots de passe
RésoluBonjour, Après avoir importé les mots de passe depuis un autre navigateur, j'ai pour un site donné 2 comptes. Dans l'ancien navigateur (FF), lorsque ...
J'arrive pas à accéder à mes conversations
J'arrive pas à consulter mes conversations ça sort toujours erreur interne aidez moi svp
Comment enlever mon annonce marketplace?
Bonjour,comment enlever mon annonce marketplace?
Zimbra free : passer de 1 go à 10 go , sauf que...
RésoluBonjour d'après votre article commentcamarche.net/applis-sites/mail/1259-webmail-free-passer-la-capacite-de-zimbra-de-1-go-a-10-go/ Zimbra Free : pa...
Clôture appl dropshop
Bonjour* Voila j'ai un compte dropshop que je n'ai jamais utilisé je veux le clôturer mais impossible car mon adresse mail et invalide comment je peu...
Bonjour je besoin de créer un mot de passe snapchat
Bonjour, Je besoin de créer un mot de passe Snapchat comment je dois faire
Comment remettre en français gmail
FerméBonjour, j'ai gmail en anglais comment le mettre en français et qu'il reste en français merci à tous pour votre aide j'ai windows 11
Récupérer mon compté gmail
Bonjour, Je souhaite récupérer mon compte gmail ce j’ai oublié le mot de passe
Info pour profil texas holdem poker
Bonjour, depuis que j'ai changer ma photo de profil sur facebook?ont ne me vois plus quand je vais sur texas holdem poker,j'ai changer et rechang...
Probleme photo/camera snap
Bonjour, Ma qualité photo snap est devenue trop bizarre un peu jaune et je sais pas comment faire quelqu’un est il dans le même cas ou a une idée d...
Transfert de sms de android vers pc
J'ai 1 ou 2 SMS concernant des travaux sur notre maison que j'aimerais conserver dans mon ordi. Ces SMS contiennent du texte et des photos (une vingta...
Application pas stable
Bonjour : Pourquoi une application d'une chaîne TV n' arrive pas à ce stabiliser. Elle tourne sur elle même sans arrêt ??? Merci d'avance.
Creer compte france tv
bonjour:mpossible taper la date au bon format
Thunderbird : anciens messages supprimés automatiquement
RésoluBonjour, Windows 10 - Thunderbird 115.6.1 (64 bits) - Freebox révolution - pop - Thunderbird supprime mes messages les plus anciens. Vu que je m'occ...
Nottification instagram
RésoluBonjour, je suis allée dans l'historique de mes notifications sur samsung et les notif insta sont indiqué avec la mention instagram direct et le nom ...
Bouton "imprimer" logiciels microsoft 365 tablette android ?
RésoluBonjour à tous. Je suis abonnée à Microsoft 365. Sur mon ordinateur et mon smartphone, pas de problème pour imprimer un document Word ou un tableur ...
Besoin de l'encarta junior 2oo9
Bonjour, je voudrais télécharger gratuitement encarta junior 2009 version Française la plus récente pour Windows 11, mais je ne parviens pas depuis l...
Mon compte skype verrouillé
Bonjour, Bonjour, je peux entrer sur mon compte skype mais reste complètement bloqué lorsque je veux écrire à quelqu'un et toutes les foncions resten...
Comment je peux débloquer mon numéro
Bonjour, Comment je peux débloquer mon numéro Viber
Visibilité anormal de mes story snapchat
Bonjour, Ma pote me dit que j'ai posté une story du coup je suis aller la supprimer mais je n'ai rien vu pourtant elle me dit que ma story est toujou...
Couleur barre de menus, thunderbird est devenue gris clair
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, la barre de menus de Thunderbird est devenue gris clair, comme si elle était inactive. Or, tout est opérationnel. Au...
Au secours je suis envahi de recettes marmiton.org
Il ne se passe pas 3 heures sans qu'une annonce de recette Marmiton vienne s'afficher sur mon PC alors que je n'ai rien demander. Le site Marmiton ne ...
Taille des caractères avec open office
RésoluBonsoir,lorsque je remplis un tableau avec open office,je choisis la taille (par exemple 14 pour les titres et 12 pour le reste,après impression,la ta...
Compter facebook bloque
Bonjour, Compter Facebook bloque aider moi
Affichage des polices sur google
Bonjour Lorsque je suis connectée à mon compte google, sur google, dans la zone de recherche et sur la page des résultats, la police de caractère chan...
Documents word
Bonjour, comment supprimer définitivement l'affichage des "documents récents" lorsque j'ouvre une feuille vierge ? merci pour l'aide
Récupérer photos sur whatsapp
RésoluBonjour à tous, J'ai perdu des photos sur certains contacts sur whatsapp et j'aurais voulu savoir s'il y a un moyen de les récupérer ? Sur d'autres c...
Page blanche connexion instagram
Bonjour, j'ai un problème avec mon compte Instagram. En effet, après m’être déconnectée de mon compte pour suspicion de piratage, lorsque j'essaie de ...