Probleme msn 2010
Bonjour, avant hier j'ai réformater mon ordinateur, donc je dois tout réinstaller msn... le problème c'est que quand je télécharge msn 2010 sa marche...
Bonjour, avant hier j'ai réformater mon ordinateur, donc je dois tout réinstaller msn... le problème c'est que quand je télécharge msn 2010 sa marche...
Bonjour, Je sollicite votre aide sur le problème que je rencontre en ce moment sur Excel2007. Je souhaite extraire depuis la feuille "Données" ...
Bonjour a tous Je me suis inscris a zap zone a partir de mon pc ya quelque jour car j'en avais deja entendu parler mais le problème c'est que je n'...
Bonsoir savez-vous dans quel dossier sont stockés les e-mails rçus par Outlook ?
Bonjour, je ne comprend pas, car je l'ai rentrée dans mes contacts mais rien ... il ne se connecte pas et ça fait depuis samedi que je l'ai rentrée et...
Bonjour a tous , je patauge un peu dans la semoule niveau informatique. voila je vous expose mon probleme. Suite a un plantage de mon ordinate...
Bonjour, j'ai un soucis avec messenger 2009 il ne veut pas lancer ma webcam et lorsque je vais dans outils configuration audio et vidéo j'ai un mess...
Bonjour, depuis plusieurs semaines, je reçois le message suivant de la base Messenger/Microsoft me demandant de faire une mise à jour de messenger en...
Bonjour, Je voudrai faire un verouillage automatique de cellules en excel juste apres saisi, mais sans utiliser des macro. On m'a dit que c'etait pos...
Bonjour, Je travaille sur Windows 7 avec Outlook 2007, et ma boite ayant dépassé 2 Go je souhaite activer l'archivage automatique. Or, quand je...
Bonjour, Je suis à Mayotte où nous avons accès à un réseau bas débit avec orange. Nous disposons de 3 PC portable à la maison, un XP celui avec le...
Bonjour à tous! Depuis un certain temps j'éprouve de la difficulté à formater des cellules dans Excel. Par exemple quand je sélectionne une plage d...
Bonjour, j'aiun petit probleme pr un ex ou je dois utiliser la fréquence: J'ai 3 colonnes,une avec dates,une avec produit et la dernièere avec montant...
Bonjour à Tous, Voilà mon problème, depuis plusieurs jours je ne peux plus accéder aux sites de Lycos et de Caramail. Je suis sous IE7 est celui c...
salu je n'arrive pas a créer une nouvelle seccion sur msn a cause de personnes qui trouve les mots de passe et se conecte a ma place coment on peut c...
Bonjour à toutes et tous, voici le contexte. nous passons des commandes de pièces usinées auxquelles sont liées des plans. sur ces plans sont réf...
bonjours sur msn 7.5 des contac on reussi grace a des logicielle de capture a prendre mes fotos, je les ai supprimer en faisant supprimer image perso...
Bonjour, quand j'installe Microsoft .NET Framework 3.0 il y a un message d'erreur : Une erreur s'est produite lors de l'installation et un rappor...
Bonjour, Suite à un plantage du PC, je ne peux plus faire une restauration usine car je n'ai pas fait de sauvegarde sur CD/DVD (j'ai une sauvegarde...
Bonjour, J'ai lu pas mal de post sur le sujet. Mais rien ne marche... Mon problème est simple. Un ordi unique avec 3 utilisateurs. Un utilis...
Ce contenu explique comment ouvrir, modifier et enregistrer un fichier ODT avec Word. Il part du principe que la plupart des logiciels ont des formats...
Bonjour,plus de mail free impossible la connection avec le serveur donc je ne peux plus y acceder
Bonjour, Mais ou sont donc ces eMails de Red by SFR..? pour les lire sur le Webmail. habituellement, c'est Thunderbird qui collecte mes eMails e...
Bonjour Est-ce qu’on peut sur Edge supprimer automatiquement un ou les cookie(s) d’un site spécifique ? J’ai trouvé comment le faire manuellemen...
Bonjour, Je voudrai trouver un site qui puisse me permettre de faire du courrier gratuitement, j'en ai cherché plusieurs, mais à chaque fois on me ...
Bonjour, Est-ce que quelqu’un peut me dire à quoi correspond ce lien ou ce message svp : je n’arrive pas à l’ouvrir. Ça a été envoyé par mail : ...
Bonsoir, je suis depuis plus d'un an chez Orange mais j'ai gardé mon adresse mail Alice Depuis cet après-midi plus d'accès je tombe sur l'interfac...
Bonjour, Je possède une licence officielle de Windows 11 et j'ai installé depuis longtemps le logiciel Google Desktop afin qu'un membre de ma famil...
Bonjour, j'ai dû faire une "fausse" manip' et je n'arrive plus à avoir l'accès direct sur à Outlook.live.com depuis mon téléphone, pouvez-vous m...
Bonjour, En enregistrant un fichier PDF sur mon ordi, j'ai eu la surprise de voir la forme (icone image) PDF se transformer au couleurs de google Chr...
Bonjour, J'utilise whatsapp sur deux ordinateurs Mac en plus de mon téléphone. Malheureusement, le nom de mes contacts ne s'affiche pas sur les ...
Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus à télécharger des fichiers PNG, JPEG, PDF sur la messagerie pro d'orange. Avant, lorsque je rec...
Bonjour, Dans un fichier excel, la colonne A a disparue. Le tableur commence par la colonne B, lorsque je fais clique droit - afficher, rien ne se...
Bonjour Depuis quelques semaines, mon ordinateur se verrouille tout seul pendant que je l’utilise. Lorsque je le déverrouille, une application LENO...
Bonjour, Je me suis laissé infuser bêtement Cubbie et toute la clique Yahoo... Je ne parviens à m'en défaire. J'ai revo uninstaller, il ne trouv...
FreeOffice est un logiciel bureautique gratuit développé par SoftMaker qui propose une interface familière s'inspirant de Microsoft Office, fonctionna...
Bonjour, J'ai deux PC, l'un sous Windows 11 et l'autre sous Windows10. Le bouton "+" collections Microsoft Edge a disparu de la barre d'outils d...
salut j'ai une souris un clavier et un tapis Razer a droite de l'écran j'ai la fenêtre pour configurer mes appareils il a t'il un moyen de déplacer la...
Bonjour, Je reviens vers ce site qui décidément règle pas mal de problèmes. Cette fois, je rencontre des difficultés à l'ouverture de certains fic...
Salut , Je suis un ados , et comme beaucoup , je suis à fond sur msn , mais là , mon msn a eu un beug , au début il m'a mis "code d'erreur : 80040200"...
Bonjour à tous ! Je possède un Asus EeePC 1000H avec un disque dur 160 Go. C'est le troisième disque dur que ce netbook reçoit, le premier ayant ...
je cherches en vain le drivers du camescope DDV 7000 de chez Digilife. Pouvez vous me donner une piste de recherche? Quelqu'une pourait-il me donner u...
Bonjour, Je souhaiterai savoir ce qu'il faut compléter au code suivant pour qu'il fonctionne une fois que la personne clique sur envoyer. C'est un fo...
Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il faut comme version d'msn pour pouvoir ouvrir plusieurs comptes msn a la fois. merci d'avance -- Suis le co...
Bonjour, j'ai installé XP Pro sur mon ordi ai si que tous ses pilotes mais je n'arrive pas à trouver celui:" ATI Radeon X1200". ordi portable E-Mac...
Bonjour, Voila maintenant une longue semaine que je fais fasse sur mon ordinateur a un probleme persistant. Je ne sais pas si d'où vient le p...
Bonjour, j'ai un probleme de carte vidéo je ne peut pas executer de jeux merci beaucoup
Bonjour a tous ! Je possede un fichier avec une extention .sit et .dat et je n'arrive pas a les ouvrir. Pour le .dat j'ai essayé d'ouvrir avec bloc n...
Bonjour, vou pouvé m'aider j'arrive pas à crée mon album facebook car il me demande de m'inscrire sur controle active x
Bonjour à vous tous et toutes, voilà, il y a 2 semaines à peu prés, j' ai crée mon espace tout fonctionnais mais dernièrement à l' ajouts de nouvel...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.