Les discussions

Cloche de notification youtube

Bonjour, J'ai ouvert ma chaine youtube récement et là je me rend compte que l cloche de notif ne fonctionne pas ,lorsque mes abonnés cliquent dessus...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Amftf

Validation licence office problème avec numéro 0805 110235

Résolu

Bonjour J'ai appelé ce numéro pour obtenir l'ID de confirmation. j'ai suivi la procédure mais je n'ai pas reçu le sms avec l'url dans les temps (pre...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
BlaireauBlanc64

Fichier excel

Bonjour, Depuis hier, impossible d'ouvrir un fichier Excel reçu en pièce jointe. Un fichier PDF reçu dans le même message s'est ouvert sans problème. ...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Nadia51Simba

Dates glissante sur plusieurs feuilles

Bonjour, Après trois jours de recherche infructueuse à essayer et à chercher sans succès, j'ai décidé de poster ici car je ne parviens pas à trouver ...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
plouf099

Telecharger musique radio

Bonjour, je tente en vain de télécharger des émissions musicales sur le site de france inter ( j'ai essayé sur Edge et Mozilla); j'ai essayé notamme...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
georges97

Afficher la première colonne dans excel

Résolu

Bonjour, Dans un tableur Excel, la première colonne est cachée. Comment l'afficher? Pour les autres colonnes, je n'ai pas de problèmes. Merci du c...

Brice

Conditions multiples

Résolu

Bonjour, J'ai déjà reçu beaucoup d'aide aujourd'hui et qui m'ont été fort utiles. C’est presque parfait maintenant mais il subsiste malheureusement ...

20 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
brucine

Comment copier ou modifier un pdf

Bonjour, J'ai essayé d'ouvrir un document odt mais Avast l'a bloqué disant qu'il y avait un site web qui essayé d'y avoir accès, et j'ai donc bloqué ...

Leon_Blum

Rechercher une valeur en tapant une partie de celle-ci

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de me créer un formulaire pour faire de l'encodage. Dans ce formulaire, je souhaiterai pouvoir taper une partie d'u...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
ScorpionRR

Ccleaner bloqué sur payant après téléchargement ?

Bonjour J'ai téléchargé la version gratuite  de ccleaner ,mais quand j'ai ouvert celui ci je tombe sur une fenêtre comme quoi j'ai droit à un essai g...

neoplan

Récupération de l'année dans une autre cellule

Résolu

Bonjour, Grâce à l’aide de la communauté (que je remercie de tout cœur), j’ai bien pu récupérer et extraire les données bancaires au niveau des paiem...

CarineVL

Ligne identique dans 2 tableaux sur une même feuille

Résolu

Bonjour a tous , sur une même feuille de calcul excel un tableau en  A B C D E de x lignes et un second en  G H I J K de x lignes je souhaite sav...

21 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
danielc0

Word : comment justifier un texte sans trop d'espaces

Résolu

bonjour a tous j'ai un probleme avec word quand je veux justifier un paragraphe, il espace de trop les lettres entre elles merci pour votre aide.

138 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
m@rina

Téléchargements des relevés bancaires impossibles

Bonjour, Bonjour, J'utilise MONEY 2005 ; je ne veux pas d'autre logiciel : il est super bien fait. Mais voilà ; je ne peux pas télécharger les rele...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
brucine

Trouver la 6emme cellule d'un tableau si 5 sont équivalente

Bonjour, 2 tableaux A6:F5000 le second U6:Y1000 si une ligne des cellules U : Y correspond à une ligne A:E je voudrait sortir la cellule F de cet...

danielc0

Stdole32.tlb

Résolu

Bonjour, sur une autre machine (os windows vista editon familiale ). j ai instalé office 2007 pro et lorsque je vais dans exel il me met erreur ...

AYAM

Fb compte bloqué - impossible lien bug

Résolu

Bonjour, Le 12 Novembre, j'ai eu la mauvaise surprise de voir mon compte FB bloqué. Depuis impossible de le débloquer car les liens de la proc...

26 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Chatchat

Tout le document est souligné en rouge

Résolu

Bonsoir je rédige un texte en fraçais et tout ce que je tappe est souligné en rouge, comme si word me signalait que le mot écrit était une faute d'...

Klaudia

Excel conditions imbriquées si/ou

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre une alerte (mise en forme conditionnelle par ex en rouge) quand la date du vaccin n'est plus à jour. Il y a plusieurs pa...

GU24

Soucis avec firefox

Résolu

Bonne semaine à vous ts/ttes, Depuis3/4 jrs j'essaye de me connecter avec mon navigateur FIREFOX & chaque fois cela me met :

MPMP10

"coordonnées" d'une cellule

Résolu

Bonjour, suite à un choix par liste dans une cellule en feuil1; je voudrai les "coordonnées" (ligne, colonne) de la cellule contenant le m^me texte e...

danielc0

Formule pour totaliser des opérations uniques ou multiples

Résolu

Bonjour, Je souhaite totaliser par jour des opérations bancaires. Celles-ci sont uniques ou multiples et peut-être séparées par des vides dans la col...

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
CarineVL

Filtre sur une colonne par rapport a une autre feuille

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier super pratique qui permettait de ventiler mes données. Ca fait quelques semaines que je me suis aperçue qu'un tri manquait ma...

danielc0

Moteur de recherche google

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec google chrome ce matin plus de moteur de recherche google alors je suis allé dans les paramètres pour le réinstaller h...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
MPMP10

Problème ouverture fichier excel

Bonjour, J'ai modifié hier un fichier Excel depuis mon PC, copié ce fichier sur une clé USB, puis supprimé ce fichier de mon PC. Lorsque je tente ...

fabricius13320

Bloqué sur une macro

Résolu

Bonjour à tous :) J'ai une macro pour copier les données des colonnes A,B,J,Z et L de la ligne sélectionnée de la feuille "Suivi DO" dans les colonne...

danielc0

Tiktok ne fonctionne pas en 4g

Résolu

Bonjour, quand j’en suis en wifi, l’appli tiktok fonctionne mais quand je suis en 4G ça me dit que j’en n'ai pas de réseau aidez moi please

Sandy

Comment faire le signe de croix (chrétiens) ?

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment faire le signe de croix (la croix des chrétiens)sur le clavier. Merci

BoeufDoux20

Comment contacter le service client yahoo mail

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment contacter le service client de Yahoo mail. par mail de préférence Configuration: Windows / Chrome 57.0.29...

MPMP10

Je cherche l'application unlocker pour pc .et non portable ?

Bonsoir.j'ai ete sur CCM .et choisit UNLOCKER pour PC ( pour supprimer un dossier récalcitrant ) ca me télécharge autre version a savoir UNLOCKER pou...

Bocdan

Boite mailo inaccessible

Bonjour, comme en Février 2023 les boites mailo semble à nouveau inaccessible depuis aujourd'hui début d'après midi. Quelqu'un à il une explication ...

Gaelle

Microsoft edge ne répond pas...

Bonjour à, tous, Depuis quelques temps, quand je clique sur un site Internet, voilà ce que j'ai comme réponse (Exemple Vistaprint ce matin 3 août 202...

MPMP10

Imprimer titres contenus dans un fichier sans copie-écran ?

Bonjour, Merci de m'expliquer comment imprimer les titres des documents contenus dans un fichier (sans passer par "copie-écran") ? Merci  pour une ...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
brucine

Site bentomanga inaccessible fermé erreur 521 [sujet groupé]

Bonjour, Quelqu’un saurait et pourrait me dire ce qu’il se passe avec bentomanga. Depuis le 26 avril 2024, je n’arrive à aller sur le site. On me dit...

74 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Chikimaro

Piratage de mon mail en cours

Résolu

Bonjour, C'est très urgent. J'ai des tentatives de connexion a mon email depuis au moins 1 mois (historique de 30j max). Mon compte ne m'a envoyé un ...

Radinoz

Insérer audio dans fichier libre office puis pdf

Bonjour à tous, J'aimerais, dans mon mémoire de master, insérer quelques enregistrements audios (courts, quelques secondes) au milieu du texte. L'i...

Silvia

Transcrire une formule en changeant les références.

Bonjour, j'ai une formule qui m'additionne des dépenses selon le type. Pour cela, j'ai un onglet qui reprends toutes mes dépenses (selon relevé banc...

27 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
eriiic

Recherchev

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec une recherchev. Ce qui fonctionne avec la feuille SUMUP2 ne fonctionne pas avec la feuille SUMUP dans la formule mise da...

CarineVL

Impossible de se connecter a instagram sur pc avec firefox

bonjour, j'ai un problème curieux avec Firefox + Instagram :  qaund je veux me connecter, j'ai un popup qui me demande d'accepter les cookies pour con...

MonQcestdupoulet

Comment imprimer en 4 fois un texte sur une feuille a4?

Bonjour, je voudrais apprendre à imprimer du traitement de texte par 4 sur une feuille A4 si quelqu'un sais comment ont fait avec openoffice merci...

25 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Sylvie

Logo dans une macro dans excel, est-ce possible ?

Résolu

Bonjour, On a deux bannières (mettons A et B) et j'aimerais incorporer une macro qui, en fonction de la bannière, on cliquerait sur un bouton macro p...

Ju@nita

Compte facebook suspendu

Bonjour, Veuillez nous aider, s'il vous plait Mon compte Facebook a été suspendue car les hackers à lié un compte instagrame qui ne respect pas les ...

bazfile

Word - haut et bas de page

Bonjour Est-il possible de supprimer complètement un haut ou/et un bas de page, et non seulement son contenu? J'ai suivi sans succès la procédure in...

m@rina

Les miniatures sur les fichiers acrobat ne s'affichent plus

Bonjour, Les miniatures des fichiers PDF ne s'affichent plus sur les icônes des fichiers PDF. Pourtant la fonction activée dans mon logiciel Adobe A...

brucine

Voila mon problème "poker"...

Bonsoir, Voila mon problème « POKER »: Lorsque je rentre « AA » dans la case A1 et lorsque je rentre « 10 » dans la case B1, Je voudrais qu'il aff...

via55

Insérer un signe négatif

Résolu

Bonjour à la communauté, J'ai un petit souci pour insérer dans une formule un signe négatif ... Je souhaite rendre le montant de cette cellule négat...

22 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
CarineVL

Transfert cybergestion

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur. les 2 en 64 bits. Je n'arrive pas à transférer Cybergestion du Credit Mutuel. J'ai le message Cmuteuro32...

brucine

Tirer une formule avec une référence fixe

Résolu

Bonjour, Tout d'abord désolé si le titre n'est pas clair, je n'avais pas mieux .... ; je vais essayer d'être clair. J'ai la formule suivante, qui ma...

Pauyr

Déplacement de cellule avec formule

Bonjour, Quelle est la fonction pour que ma formule calcule les mêmes cellules, même si je la déplace.  En ce moment, lorsque je déplace des lignes, ...

Linda

Firefox - popups google sign-in

Résolu

Bonjour à tou.te.s :(, Question existentielle qui commence à me gonfler. Ca fait un peu plus d'un an que je l'ai constaté : pourquoi quand je vais su...

23 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
lenainjaune
Résultats 2051 - 2100 sur un total de plus de 50 000